Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX.

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Explications claires, matériel de qualité. Nous sommes satisfaits des prestations proposés

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Installation rapide, si problème la personne vient dans la journée changeait quelque chose si besoin, toujours disponible, bonne sécurité

Par SANDY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Le technicien à été très professionnel ponctuel et nous à très bien expliqué le fonctionnement de l'installation

Expérience prouvée le 09/07/2022

Sécurisant, clair et efficace

Sécurisant, clair et efficace

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Bon rapport qualité prix. Bonnes explications. Très bonne installation.

Bon rapport qualité prix. Bonnes explications. Très bonne installation.

Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

très bonne explication du produit et des services donnés . une installation personnelle et a la dema

très bonne explication du produit et des services donnés .
une installation personnelle et a la demande du client.
un jeune installateur qui connaît déjà bien le déroulement

Par JEANPASCAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Explications claires. Très bonne installation le technicien a même passé l aspirateur. Système simplea utiliser

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Entièrement satisfaite que ce soit des commerciaux installateur etc

Entièrement satisfaite que ce soit des commerciaux installateur etc

Par Joanna241 il y a 1 an

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Installation propre, nette et efficace.

Installation propre, nette et efficace.

Par HENRI E. il y a 1 an

Compétence de l'installateur

Compétence de l'installateur

Par GINETTE il y a 1 an

QUALITÉ IRREPROCHABLE DU SERVICE LAURENT , LUCAS, NATHALIE , AU TOP

QUALITÉ IRREPROCHABLE DU SERVICE LAURENT , LUCAS, NATHALIE , AU TOP

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Rien à signaler!! Tout va bien!!

Rien à signaler!! Tout va bien!!

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Expert séciruté a l'heure, très agréable et très pro dans la pose et les explications

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonne explications personnel rassurant et compétent

Bonne explications personnel rassurant et compétent

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

L'installation s'est bien passée avec de bonnes explications de la part de votre représentant.

Expérience prouvée le 02/05/2022

Installation rapide et facile d usage

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Pose de l alarme le mardi après-midi et j ai arrêté des cambrioleurs le jeudi.

Pose de l alarme le mardi après-midi et j ai arrêté des cambrioleurs le jeudi.

Par Pedrazzi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022