Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Ce sont des escrocs ! A fuir ! Vous ne serez jamais payé !

Ce sont des escrocs !
Effondrement total de cette plateforme qui autrefois était fiable.
Je n'ai que des soucis suite à mes dernières ventes. Impossible de me faire regler par le site. La situation est des plus "ubuesques" car on me réclame une preuve de dépot alors que grace au numéro de tracking UPS on peut voir que le colis est déclaré "livré". Ca fait un mois que j'attends le reglement. Pendant ce temps l'acheteuse profite de mon article et Vestiaire Collective garde la trésorerie! Ce site n'est plus ce qu'il était. Tout s'est vraiment dégradé. Il n'y a plus de service client vocal, tout passe par un "chat" et est robotisé. Les personnes employées n'ont aucune formation ou culture "mode". Ils ont annulé une autre de mes ventes en me reprochant de n'avoir pas envoyé le cintre car j'avais mis dans le descriptif "chemise cintrée" ce qui veut dire que la coupe est ajustée et non que la chemise est sur un cintre !
Ne mettez pas en vente vos articles sur ce site vous ne serez jamais payé.

Par Flower il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2021
Bonjour, je rencontre un problème similaire, mon acheteuse n'est jamais venu récupérer son colis et VC me demande des preuves et re preuves du dépôt chez UPS, ubuesque ...et en attendant je ne suis ni payé ni ai récupérer mon objet....
Par Zemma il y a 2 ans
J’ai eu le même problème que vous. Mes articles étaient déclarés livrés mais je n’étais pas réglée sous prétexte que l’acheteuse devait signaler qu’elle avait bien réceptionné l’article. Donc c’est un peu libre à l’acheteuse d’être honnête ou pas ! De plus VC encaisse l’argent des acheteurs tout de suite après la vente. C’est donc eux qui font de la rétention de trésorerie sur notre dos. J’ai fait plusieurs réclamations via leur service client en ligne. J’ai finalement été réglée mais ça a été laborieux. Bon courage
Par Flower il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ce sont des escrocs ! A fuir ! Vous ne serez jamais payé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus