Publiez votre message sur Vestiaire Collective en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Un délai pouvant dépasser un mois pour recevoir une paire de chaussures.....

J'achète une paire de chaussures le 29/11/2017 .... mais je n'avais pas vu que le délai de livraison pouvait dépasser le "mois"!? Merci pour la Noêl! Le vendeur ne répond pas à mes messages. Petit particulier, très particulier!
Bref, premier achat mais le dernier! J'ai demandé à être remboursé car ce n'est pas un professionnel et dans les FAQ, il est dit qu'il est possible de se faire rembourser (menteur!).
Si j'avais vu tous les messages mécontents, je me serais bien retenue d'acheter quoique ce soit sur ce site d'autant que j'en connais un autre videdressing nettement plus sérieux (un achat chez eux et le colis 48 heures après la commande).

contrefacon collier van cleef et arpels

bonjour j'ai achete sur le site vestiare collective un collier van cleef et arpels ,qui s'avere etre une pale copie aprs une 2eme expertise ils continuent malgre mon dossier beton avec photo d'un original et du mien a me dire qu'il est vrai et qu'ils ne me rembourserons pas!!
je vous previens surtout n achetez pas sur ce site ;leur charte contre les contrefacons est aussi fausse que leurs articles et leur experts n'y connaissent rien
cordialement

Honteux

Voila j'achète une veste en cuir Chanel et son écharpe chez Vestiaire , articles déjà en stock et controlé. Quand mon colis arrive je suis très étonné une simple pochette en plastique , donc j'ouvre le colis et la grande surprise pas de veste juste l'écharpe. je téléphone au service clientèle qui me dis de retourner le colis, fait dans la journée et depuis plus de nouvelle alors que le colis est réceptionné chez eux depuis 10 jours .... Vestiaire fait une erreur mais est incapable de la corriger . Je ne suis même pas remboursé je vais déposer plainte des demain.
Commande 17948613

j'ai eu presque la même expérience aue toi, j'ai acheté un pantalon balmain noir et vestiaire m'a envoye un pantalon contre-facon gris qui ne correspond même pas à la photo. Et j'ai essayé de le rendre et ils m'ont forcé à le garder. j'ai éte obligé de me battre pour me faire rembourser 1 mois après. vivement que dautres concurrences sortent.

Site à boycotter

Je tiens à me rallier à la foule de mécontent.e.s sur le net pour signaler les méthodes anti commerciales, voire malhonnêtes, de ce site de vente de prêt à porter de luxe en ligne.
Pour n'en citer qu'une et de taille : impossibilité de retours (donc de remboursements) d'articles achetés aux particuliers à des montants importants pour la plupart. Proposition de remise en vente obérée d'une commission dissuasive qui ne laisse pas d'autre choix que de conserver un article qui ne convient pas.

une autre annecdote? Un sac zadig certifié conforme alors que manque la bandoulière. La vendeuse la leur envoie en recommandé. Elle a disparu. aucune nouvelle de leur part ils font l'autruche.
Après plusieurs appels des deux côtés vestiaire me propose de le remettre en vente!
je crois rêver. je tombe enfin sur quelu'un de plus compétent et j'ai enfin un remboursement. Dès le remboursement effectué après un mois et demi le sac est remis en vente.
bref clôture de mon compte pour lequel j'étais membre depuis 2012.
Je vous rejoins tout à fait et je compte bien en parler autour de moi !! Je suis juste hallucinée de ces pratiques, je me demande encore si tout cela est vraiment légale... je ne sais pas où trouver les réponses mais je compte bien me renseigner !

Plateforme où beaucoup de contrefaçon circule! fuyez ce site

Bonjour à tous,
Je tiens à vous partagez mon expérience, j'ai commandé des louboutins qui étaient vendus par le site directement elles étaient donc livrable sous 48h. Je me suis posée la question quant au modèle que je n'avais jamais vu auparavant, vestiaire collective me répond qu'ils ne savent pas de quel modèle il s'agit.. Bon déjà cela me paraissait suspect mais je me suis dis que tout de même,un site qui se targue de lutter contre la contrefaçon en ayant une équipe d'expert, copieusement rémunéré avec un pourcentage exubérant, n'allait pas risquer de vendre du fake. Je reçois les louboutins en question.. et là n'étant pourtant pas une experte il ne fait aucun doute qu'il ne s'agit que d'une pale copie de l'originale.
Je demande donc à me rétracter étant donné que j'ai acheté auprès du site et non pas d'un vendeur particulier, mais comme par magie le site m'a fait savoir qu'en fait non j'achetais auprès d'un vendeur et que la paire de chaussures était resté dans leur stock..
Donc pas de remboursement possible, je conteste donc je demande une contre expertise, sans grande surprise on me les a renvoyé en m'assurant qu'il s'agissait d'une paire authentique... Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!
Chapeau bas à ce site pour l'escroquerie organisée, il est clair qu'une tonne de contrefaçon circule via cette plateforme soyez très prudents car leur équipe d'experts est soit incompétente soit complice.
Fuyez ce site, passez votre chemin si vous ne voulez pas y perdre gros.

vestiaire collective

je pense qu'il y a une leçon à tirer de ces mauvaises expériences avec un site tel que Vestiaire Collective : sérieux s'abstenir! faites passer le mot un peu de pub c'est tjs appréciable : quitte à ne pas revoir ses pépettes autant se rendre utiles pour les copines.

Optez pour Vide Dressing ou Ebay ils sont Pro et au taquet : litige traité et résolu, on ne vous balade pas ! des pros!

Vestiaire Collective ça devrait plutôt s'appeler "Arnaque Collective" au vestiaire!! remboursez!! non mais quand on y pense quelle bande de baltringues, quand même!

Bon eh bien sur ce,Bon Dimanche les filles et gaffe aux vilains arnaqueurs

Tout à fait d'accord !

Un système bien rôder pour vous voler

Un peu de contexte: je suis une fidèle cliente de VC depuis 2012. J'ai effectué une commande le 26 Juin pour une parka avec un paiement en 3x, dont j'ai négocié le prix avec la vendeuse. Une semaine plus tard : aucune nouvelle, deux semaines plus tard: toujours rien. J'ai vite compris que la vendeuse ne souhaitait pas envoyer son article à VC.

Je contacte le service client VC qui essaie de joindre la vendeuse sans succès, et m'explique que la vente sera annulée... au bout de 30 longs jours. Un mois donc, où la marque se finance avec une somme (conséquente) qu'elle garde, sachant pertinemment que la vente sera annulée au bout du compte.

Nous sommes le 26 Juillet, cela fait donc 30 jours et là on m'explique que, finalement, la vente ne sera annulée que le 28 Juillet. J'ai réglé cette vente avec un 3x avec ma CB et leur partenaire Cofinoga. Cofinoga qui m'explique que je vais justement être prélevé du second montant !!!!! Et que de leur côté, il faudra qu'ils attendent le remboursement de VC pour procéder au remboursement des échéances qui ont déjà été prélevées.

Honteux. Quel manque de professionnalisme et d’honnêteté. Ce processus à un nom: cela s'appelle du vol= on vous prends quelque chose sans vous offrir la contrepartie. Vous payez sans obtenir votre achat, vous devez en plus supplier l'organisme de vous rembourser, pendant que VC profite des intérêts générés par votre argent pendant les 30 jours (mais en fait cela peux rapidement devenir 2 mois voire plus...) où votre argent est bloqué.

Bref, où est mon remboursement VC (Commande N°: 17637210)

Un joli business dont nous sommes les perdant(e)s vendeurs comme acheteurs !

pas de l'arnaque mais une combine

30% de com...certains produits refusés..tout faire pour que vous baissiez votre prix...certains que parfois c'est eux qui achetent pour faire du deballage a dubay...vu a la télé..les deux nenettes avaient un stock impressionnant de produits de luxe...pas les leurs mais les notres..regardez meme parfois c'est les membres de la direction qui vous ajoutent a leur coup de coeur...Non franchement je vend chez eux ok..mais les clients banquent trop sur ebay je met a 30% moins..en plus ils ne font pas la difference entre un bracelet crush et un bracelet crush...il faut parfois bluffer avec eux..un produit refusé passe haut la main en changeant juste l'annonce..je vend sur ebay...je ne comprend donc pas pourquoi les gens payent 30% de plus...ha oui un jour j'ai passé une annonce(fausse) en reprenant un de leur produit en vente...le leur etait a 2100 euro...ils m'ont demandé de baisser le mien a 900.mdr j'ai repris les memes photos et la meme description que l'objet en vente reel..
escroc..c'est tout.

J'adhère complètement !!! Je suis effarée de la législation sur ce genre de site, ils ont tous les droits !!

N'achetez pas sur Vestiaire Collective !!

Je vous le déconseille, non seulement vous ne pouvez pas essayer l'article que vous allez acheter mais en plus, si celui ci ne vous convient pas impossible de le rendre, et le site se défend en disant que vous pouvez le remettre en vente (évidemment il prenne une jolie commission au passage). Pour une article acheté 37€ je peux le revendre et toucher 19€... Une jolie blague ! (sans avoir l'assurance de le revendre bien sur !).
Et puis je passe le système client qui n'est vraiment pas top, joignable uniquement par téléphone avec des horaires de bureau... Bon courage pour trouver un créneau dans une journée pour les appeler.

ARCHI DECUE je déconseille !!!

négociation du prix d'un objet

J'ai voulu mettre en vente un article sur vdc, une montre de grande marque vendue 1700€ et neuve. Je la propose à 700€ ce qui me parait déjà être un bon rabais (en vérifiant celles qui se vendent d'occasion et non neuves elles sont autour de 800€). Le site me renvoie une proposition de vente à 350€ !!! Hallucinant, je renvoie un mail en expliquant que le prix est beaucoup trop bas et là réponse automatique -> votre article a été refusé
Je trouve complètement dingue la gestion des clients chez vdc, sans aucun respect, aucun suivi, rien, comme si le fait de vendre d'occasion ne les obligeait pas à avoir de service. Sauf qu'avec une telle commission il faudrait vraiment assurer au contraire !! Bref, ce site me déçoit de plus en plus, les commissions sont énormes, le service est nul et méprisant, les délais trop longs...

je suis cent pour cent d'accord!!!!!!!!!!! NO RESPECT!!!!!!!!!!NO RAISON!!!!!!!!

Jamais eu de problème! [Résolu]

Sur 10 commandes aujourd'hui, jamais rien à signaler! Les articles sont rapidement expédiés et contrôlés et le service client est irréprochable! À voir les avis négatifs qui prolifèrent, je tenais à ajouter mon commentaire pour ré-équilibrer: ceux qui sont satisfaits vont bien moins souvent partager leur avis que ceux qui ont eu une mauvaise expérience!
Si le doute persiste, faites-vous votre propre avis ;)

Trois semaines, sans aucun contrôle qualité.
Quel delai moyen pour un envoi de produit (via leur centre de controle ?) merci
Une bonne employée, très loyale... C'est bien...

Vendeurs malhonnêtes. VC s'en moque.

Cette vendeuse SANJA (extrêmement mal élevée) m'a arnaquée et VC laisse faire.

Lisez les commentaires.

Super achat sac Chanel [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un sac Chanel il y a 10 jours, une pièce vintage magnifique pour environ 3000 Euros et je l'ai reçu parfaitement en conformité avec la description. Le sac était parfaitement emballé, je l'ai réceptionné donc à peine 10 jours après le payement. Je reviendrai sans le moindre doute car j'ai été servie au-delà de mes attentes, certificat d'authenticité à l'appui en plus.

Témoignage bidon. Ils ne délivrent déjà PAS DE FACTURE mais un simple bon de commande, qui ne vaut rien, alors un "certificat d'authenticité"???!!! Très drôle!

Pour 3000 euros, il ne manquerait plus qu'on vous le livre dans un sac poubelle... Moi j'ai acheté un Chanel à seulement 1000 euros. Jeté en vrac dans une boîte en carton, laissé à un voisin pour ne pas se prendre la tête.
Le sac était bourré... De miettes de pain.... Excellent contrôle qualité!

site malhonnête

J'ai acheté une jupe vanessa bruno T36 présentée sur le site vestiaire collective : à réception de l'article, la jupe étiquetée taille 36 présentait un tour de taille de 72 cm!!! correspondant à une taille 40??! J'ai signalé cette anomalie à VC et retourné la jupe : le site a refusé de prendre en considération ma réclamation qui n'a pourtant rien d'arbitraire au regard des dimensions de la jupe...J'ai par- ailleurs informé VC que j'avais contacté la boutique vanessa bruno qui a confirmé qu'il y avait en effet une anomalie concernant les dimensions de cette jupe et souhaiterait voir le modèle afin de vérifier si notamment il ne s'agirait pas d'une contre- façon. Celà fait 1 mois que ce litige persiste,je n'ai pas été remboursée malgré mes relances et le site détient l'article.. Je viens d'envoyer un dossier au tribunal de proximité afin de dénoncer la malhonnêteté de ce site et être remboursée.
Ce site est à fuir : l'acheteur ne dispose d'aucune garantie en cas de problème concernant la conformité des produits- l'unique objectif du site étant de vendre tout et n'importe quoi afin de percevoir une commission et ne procède de fait à aucune vérification.

Il faut les dénoncer pour contrefaçon. La marque n'appréciera pas du tout et vous apportera certainement son concours.
Le site est truffé de fakes chinois reconnaissables au premier coup d'oeil. On signale les produits, VC s'en fiche... Et les vend à prix d'or.

Article perdu dans le locaux de Vestiaire Collective depuis un mois!

J'ai vendu une paire de boucles d'oreilles Tory Burch le 13 juin, l'article a bien été réceptionné par Vestiaire Collective le 15 juin. Presque un mois plus tard, il est toujours bloqué en Atelier Qualité (alors que le délai est de 3 jours maximum).

J'ai appelé déjà 4 fois le Service Client pour savoir pourquoi l'article est bloqué, la réponse: "Le produit est perdu quelque part dans les locaux de Vestiare Collective, et on le cherche...".

A-BU-SE !!! Réceptionner un produit et ne pas le payer à son propriétaire s’appelle ARNAQUE. C'est pas de ma faute si VC ne savent pas s'occuper des produits qu'ils réceptionnent !

Je pense aussi à la personne qui a acheté mon produit, ça fait un mois qu'elle attend de recevoir sa commande !