Partagez votre avis
Publiez votre message sur Vestiaire Collective en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Transfert du message de validation vers mon autre mail

J'ai un probleme : jai effectuee un paiement pour un sac saint laurent mais le message de validation m'a été envoyeé sur un vieux mail auquel je n'ai plus accés donc je demande a ce qu'on me le transfére vers un autre compte mail !!

avatar
  • Être notifié

Problème virement bancaire

Bonjour, le mois dernier j'ai vendu une paire d'escarpins Louboutin. Le virement bancaire de 287€ devait s'effectuer le 15 avril. Malheureusement je n'ai encore rien reçu de votre pars. Merci pour votre réponse, cordialement M.Busardo.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Jamais eu de problème! [Résolu]

Sur 10 commandes aujourd'hui, jamais rien à signaler! Les articles sont rapidement expédiés et contrôlés et le service client est irréprochable! À voir les avis négatifs qui prolifèrent, je tenais à ajouter mon commentaire pour ré-équilibrer: ceux qui sont satisfaits vont bien moins souvent partager leur avis que ceux qui ont eu une mauvaise expérience!
Si le doute persiste, faites-vous votre propre avis ;)

Trois semaines, sans aucun contrôle qualité.
Quel delai moyen pour un envoi de produit (via leur centre de controle ?) merci
Une bonne employée, très loyale... C'est bien...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

1 mois d'attente et toujours rien reçu

J'ai passé une commande le 12 mars et à ce jour je n'ai pas reçu mes mocassins Gucci, j'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande et à me faire rembourser. Mais non, selon les dires du SAV "on ne peut pas annuler la commande" car cela se fait automatiquement le 12 à minuit .... Et pour le remboursement je vais encore devoir attendre jusqu'à 72h apparemment... Mais c'est n'importe quoi...

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous. J ai acheté un sac, et toujours rien...Comment c est reglé le problème? Merci
avatar
  • Être notifié

Très déçu ! [Résolu]

J'attends toujours mon article ref :26 43 45 3

Chère Ken, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Malheureusement l'article référence 2643453 que vous avez déposé pour vente a été déclaré contrefait. 

Si vous souhaitez récupérer votre produit, conformément aux articles 3.7.3 « Droit de rétractation » et 3.7.4 « Modalités de retour des produits » du document « Acheter des Produits » en cas de défaut de conformité d’un Produit, délai de rétractation, Produits contrefaits ou faisant l'objet d'une interdiction de vente et que le Vendeur souhaite se voir retourner le Produit objet de la Commande annulée, il devra en informer Vestiaire Collective par le formulaire de contact FAQ disponible à l’adresse suivante : http://faq.vestiairecollective.com/hc/fr. Le Vendeur devra alors s’acquitter auprès de Vestiaire Collective d’une somme forfaitaire de 12€ TTC pour un article non conforme et/ou contrefaisant correspondant aux coûts de traitement incompressibles (coûts 18 / 18 afférents à l’expédition du Produit à Vestiaire Collective et coûts afférents à la réexpédition du Produit au Vendeur). 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Bien à vous, 

L'Equipe Vestiaire Collective



avatar
  • Être notifié
(1/5)

mauvaise expérience bis [Résolu]

Je retente l'expérience, nouvelle commande passée chez vestiaire collective composée de 2 articles : une paire de baskets golden goose qui est contrôlée non conforme (plutôt rassurant pour cette fois que le contrôle qualité effectue sérieusement son travail en amont) et l'autre une veste kenzo, qui n'est plus disponible mais que la vendeuse a laissé en vente sur le site...ma commande est donc totalement annulée.
Je négocie donc une autre veste avec une autre vendeuse, après avoir demandé quelques précisions ou vestiaire collective me répond que l'article est en stock : jusque là aucune indication selon laquelle l'article ne peut être livré en France...
Or, une fois la négociation validée et à 2 heures de la fin de validité de celle-ci, je n'ai plus la main pour acheter car "Malheureusement, cet article ne peut pas être livré dans votre pays." est bizarrement apparu !!!
Je trouve ce fait particulièrement troublant...3 articles impossibles à acheter coup sur coup, ça commence à faire beaucoup non ? le plus troublant étant le changement de statut de livraison de ce blouson qui change après la validation de ma proposition et m'empêche de commander au prix fixé entre moi et la vendeuse.
Décidément, je commence fortement à douter de l'honnêteté de ce site.

Chère TravelLima, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Concernant l'article 3092057 nous avons le plaisir de vous informer que nous avons levé les restrictions douanières présentes sur cet article.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Chère TravelLima, 

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

(1/5)

Paiement vente ????

Essayez de tenir vos dates de paiements des ventes , article vendu le 04/02 et tjrs pas payé
nous ne sommes pas des banquiers ! UNE PROFESSIONNELLE

Chère Prune, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner l'identifiant de l'article vendu concerné afin de retracer votre commande ? 

Une fois que nous aurons votre identifiant, notre Service Client prendra contact avec vous au plus vite afin de trouver une solution. 

Nous vous souhaitons une belle journée. 

Bien à vous, 

L'Equipe Vestiaire Collective

Chère Prune, 

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. 

Nous transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et ne manquerons pas de revenir vers vous avec une réponse à votre problème. 

Nous vous souhaitons une belle journée. 

Bien à vous, 

L'Equipe Vestiaire Collective

avatar
  • Être notifié

Refus de retour et de remboursement [Résolu]

Bonsoir j'ai récemment commandé sur vc une paire de valentino en taille 40 pour mon compagnon 430€ il fait habituellement du 40 mais j avais un doute vu que cest une marque italienne eT que généralement cest reconnu pour taillé grand mais le vendeur m'a confirmé que le modele taillait normal à la réception en les essayant elle était belle et bien trop grande ! VU QUE NOUS SOMMES EN 2017 ET QUE DANS TOUS LES MAGASINS VOIR GRANDES MARQUES DE LUXE ON REMBOURSE ON OU NOUS FAIS UN AVOIR j'ai donc contacter le vc qui m envoyé clairement balader en me répondant que c était préciser dans les conditions générales qu'il n effectuée Pas de retour ce que je trouve inadmissible et culotter de vouloir encore me faire payer des frais pour la revente des baskets se sera la dernière foi que je passé commande sur ce site !!!!!!! ET je vous le déconseille vivement car il font vraiment preuve de mauvaise foi eT Non aucune éthique commercial

Bonjour Claudine,
Nous revenons vers vous au sujet de la commande 17330131 article baskets 3641189 VALENTINO.

Nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite par nos services, toutefois, conformément à nos CGV nous ne pouvons débloquer un retour si l'article reçu correspond aux photos et à la description qui en a été faite.
Nous vous rappelons que Vestiaire Collective est un site de dépôt vente en ligne d'articles d'occasion, qui met en relation des particuliers, aussi les conditions de retours et de remboursements ne sont pas les mêmes qu'en boutique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée!

Bien à vous,
L'équipe de Vestiaire Collective.

Je suis d'accord avec vous cela doit cesser ! Je vaiis prendre contact avec la répression des fraudes merci pour cette information joliejoy

Chère Claudine, 

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

(5/5)

Excellent [Résolu]

Surprise des avis aussi négatifs. J'ai acheté une veste à un prix défiant toute concurrence et j'ai reçu la veste en 4 jours. Je suis très satisfaite du service et Dieu sait que j'achète aussi sur une situe concurrentiel où le dilettantisme est roi.

Au plaisir d'acheter une nouvelle veste !

(1/5)

Virement non reçu sur mon compte bancaire !!!! [Résolu]

Après avoir vendu une paire de Louboutin j'ai reçu la somme de 340 euros sur mon portefeuille somme que j'ai transféré le jour même sur mon compte bancaire or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ces 340 euros sur mon compte bancaire. J'ai appelé le service client qui m'ont dit que le virement a bien été effectué et qu'il fallait que je me rapproche de ma banque or ma banque n'a rien reçu de leur part !!! mes coordonnées bancaires n'ont absolument pas changés ce sont les mêmes que mes précédentes ventes j'ai donc 340 euros dans la nature, honteux !!! produit vendu référence 3598885 c'est la dernière fois que je passe par ce site et je ne compte pas y rester la je veux mon argent qui m'est du !!!

Chère Sheryn,

Nous avons eu un bug technique de 48 heures sur le transfert des virements du wallet au CB. Ce problème est résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Après maintes appels mon problème a été résolu j'ai bien reçu mon virement. Il s'agissait d'un problème technique et je n'étais pas la seule dans cette situation.
Chère Sheryn, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes désolés pour le désagrément causé. 

Votre message a été transmis à notre Service Client qui reviendra au plus vite avec une réponse à votre problème.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous, 

L'Equipe Vestiaire Collective

(3/5)

retour [Résolu]

Bonjour,
VC quand vous pouvez envoyer mon article?
J'ai reçu votre réponse mais ça n'est pas claire, je ne peux pas attendre un mois pour l'expédition mon article. Merci pour votre compréhension.
"Mise à jour par : Jacqueline, 28 févr. 11:50 CET:
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Relation Membres concernant le renvoie de votre sac référence 35...

Nous vous informons que les retours des articles non conformes n'étant pas prioritaires sur les expéditions de commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai précis.

Nos équipes d'expédition, mettent toutefois tout en oeuvre pour les effectuer le plus rapidement possible."

Chère maa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Le message qui vous a été transmis par le Service Client confirme que nos équipes font leur maximum afin de vous expédier le sac Nano CELINE le plus rapidement possible. Cependant, aucun délai précis ne peut être donné quant au délai d'expédition, les expéditions de commande étant prioritaires sur les retours des articles non conformes. 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

(1/5)

VIREMENTS BANCAIRE NON EFFECTUES SUR MON COMPTE BANCAIRE [Résolu]

Bonjour,
je rencontre un gros soucis avec le site VESTIAIRE COLLECTIVE.
j'ai vendu un article et je n'ai pas reçu le virement sur mon compte !! les coordonnées données à vestiaire Collectives, sont bonnes et demeurent inchangées..
j'ai 1 virement que j ai demandé et qui est dans la nature mais surtout pas sur mon compte !!
le service comptabilité est injoignable ! on me dit que l'on va traiter ma demande sous 48h et cela fait 10 jours que cela dure..
Pire on ne répond pas à mes mails et au téléphone on me raconte toujours qu'ils n'ont pas plus d'informations de la part de la comptabilité, 10 jours déjà!

Cela fait maintenant 3 semaines que je les harceles pour être payé! Soit disant je leur devait encore un montant. Ce qui n est pas le cas. J ai envoyé la preuve. On m a dit que la comptabilité avait bien reçu la preuve et depuis.... rien! Toujours pas payé de ma vente! Honteux tt simplement. J aimerai mon sac en retour! Je le vendrais plus rapidement par mes soins! Mais meme ca ils ne veulent pas!
(1/5)

Mauvaise expérience [Résolu]

Bonjour
J ai trouve un sac sur VC . Tres bon contact avec la vendeuse , je commande hier le 15/02/2017
Queques heures plus tard je lui demande de me donner certaines precisions concernant l envoi
Plus aucune reponse du vendeur
Je reagis tres vite en sentant immediatement l arnaque et contacte Vc pour leur expliquer que je souhaitais annule ..bla bla bla il faut attendre 30 jours ....
Je pense qu au dela de ces 30 jours je ne recevrais pas l article ou qu il sera non conforme si il n est pas perdu ou je ne sais quoi d autre
Enfin j ai 29 jours pour constituer un dossier . Avis a tous ceux qui veulent se joindre a moi
Je pense que la vendeuse n est pas au courant de tout ca. Que Vc se sert de profil vendeur pour vendre certains articles deja vendus
J ai fais quelques manip qui me le confirme
Madame de Vc qui repondez gentiment aux desagrements des clients , faites passer le message a vos superieurs .entendez bien que je ne me laisserais pas faire et que si toutefois je n avais ni mon article ou mon remboursement ,je passerais par voix judiciaire.
Merci de bien tenir compte de mes attentes

Tres

Chère Anodolsyl, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons que la commande 17297397 a bien été expédiée le 22/02.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous souhaitons une excellent journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective


(1/5)

Non paiement [Résolu]

Voilà plus d'un mois que j'ai vendu des bottes sur VC....
Depuis aucun paiement....
Le plus irritant est la façon dont VC se moque de moi....
Environ une dizaine de mails (auxquels plus personne ne répond d'ailleurs...), et une dizaine d'appels où l'on me balade en me disant que la situation sera réglée rapidement, MIEUX, que des responsables du service clients s'en occupent en personne !!!
Pas de piece d'identité valide...
La désactivation du portefeuille et le renseignement de mon compte Paypal aurait du régler le problème mais personne n'a réglé le problème durant la dizaine de jours où cela était possible... !!!!
Aujourd'hui me dit-on rien n'est plus possible....
Alors ils comptent garder mon argent indéfiniment ?!??!
Des méthodes d'escroc !!!!

Bonjour Tasha, 

Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Relation Membres concernant votre paiement suite à la vente des santiags FREELANCE référence 3606566.

Nous vous informons que votre paiement a bien été généré le 13 février 2017 et apparaîtra sur votre compte Paypal dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments subis..

Nous restons à votre disposition pour tout autre information et vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective 

Chère Tasha, 

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Bon d'envoie invalide [Résolu]

Bonjour,
J'ai vendu une paire d'escarpins, et en voulant imprimé mon bon d'envoie le lien que l'on m'a envoyé m'indique "code incorrect" du coup je n'arrive pas à l'imprimer.. Que puis-je faire pour enfin l'envoyer??? Ou avoir un autre code??

Chère Noella, 

Nous vous remercions de bien vouloir mettre à jour votre adresse de facturation depuis votre compte, onglet "Informations" et de nous en tenir informés par retour de ce mail.

Vous pouvez aussi accéder au bon postal prépayé en suivant ces étapes :

  1. Rendez-vous dans votre "Compte"

  2. Sélectionnez l'onglet "Historique"

  3. Allez dans la rubrique "Mes articles vendus"

  4. Cliquez sur "Télécharger le bon postal"

Vous ne trouvez pas de bon postal prépayé dans votre "Compte" ? Vérifiez que votre pays est bien éligible. Vous trouverez la liste des pays dans notre FAQ ("Envoyer mon article chez Vestiaire Collective sans bon prépayé").

Vous aurez alors accès aux informations nécessaires pour nous envoyer votre article.

Rappel !

Pour des questions d'assurance et de logistique, vous ne devez mettre qu'un seul article vendu par colis.

Veillez d'ailleurs à bien choisir l'emballage de votre article pour éviter tout endommagement pendant le transport. Par exemple, si vous souhaitez expédier des lunettes, il est plus avisé de nous les faire parvenir dans un carton, plutôt que dans une enveloppe.

Enfin, n'oubliez pas de joindre tous les éléments, tels que décrits sur l'annonce, dans ce même colis (facture, dustbag, boîte, etc).

Bon à savoir :

L'un de vos articles apparaît comme vendu sur notre site mais vous n'avez reçu aucune confirmation de vente ?

Cela signifie simplement que la commande est en cours de vérification par notre partenaire anti-fraude Certissim. Une fois la commande validée, nous vous enverrons un email de confirmation avec le lien d'accès au bon postal prépayé.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.