Publiez votre message sur Vestiaire Collective en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Jamais eu de problème! [Résolu]

Sur 10 commandes aujourd'hui, jamais rien à signaler! Les articles sont rapidement expédiés et contrôlés et le service client est irréprochable! À voir les avis négatifs qui prolifèrent, je tenais à ajouter mon commentaire pour ré-équilibrer: ceux qui sont satisfaits vont bien moins souvent partager leur avis que ceux qui ont eu une mauvaise expérience!
Si le doute persiste, faites-vous votre propre avis ;)

Trois semaines, sans aucun contrôle qualité.
Quel delai moyen pour un envoi de produit (via leur centre de controle ?) merci
Une bonne employée, très loyale... C'est bien...

Vendeurs malhonnêtes. VC s'en moque.

Cette vendeuse SANJA (extrêmement mal élevée) m'a arnaquée et VC laisse faire.

Lisez les commentaires.

Super achat sac Chanel [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un sac Chanel il y a 10 jours, une pièce vintage magnifique pour environ 3000 Euros et je l'ai reçu parfaitement en conformité avec la description. Le sac était parfaitement emballé, je l'ai réceptionné donc à peine 10 jours après le payement. Je reviendrai sans le moindre doute car j'ai été servie au-delà de mes attentes, certificat d'authenticité à l'appui en plus.

Témoignage bidon. Ils ne délivrent déjà PAS DE FACTURE mais un simple bon de commande, qui ne vaut rien, alors un "certificat d'authenticité"???!!! Très drôle!

Pour 3000 euros, il ne manquerait plus qu'on vous le livre dans un sac poubelle... Moi j'ai acheté un Chanel à seulement 1000 euros. Jeté en vrac dans une boîte en carton, laissé à un voisin pour ne pas se prendre la tête.
Le sac était bourré... De miettes de pain.... Excellent contrôle qualité!

site malhonnête

J'ai acheté une jupe vanessa bruno T36 présentée sur le site vestiaire collective : à réception de l'article, la jupe étiquetée taille 36 présentait un tour de taille de 72 cm!!! correspondant à une taille 40??! J'ai signalé cette anomalie à VC et retourné la jupe : le site a refusé de prendre en considération ma réclamation qui n'a pourtant rien d'arbitraire au regard des dimensions de la jupe...J'ai par- ailleurs informé VC que j'avais contacté la boutique vanessa bruno qui a confirmé qu'il y avait en effet une anomalie concernant les dimensions de cette jupe et souhaiterait voir le modèle afin de vérifier si notamment il ne s'agirait pas d'une contre- façon. Celà fait 1 mois que ce litige persiste,je n'ai pas été remboursée malgré mes relances et le site détient l'article.. Je viens d'envoyer un dossier au tribunal de proximité afin de dénoncer la malhonnêteté de ce site et être remboursée.
Ce site est à fuir : l'acheteur ne dispose d'aucune garantie en cas de problème concernant la conformité des produits- l'unique objectif du site étant de vendre tout et n'importe quoi afin de percevoir une commission et ne procède de fait à aucune vérification.

Il faut les dénoncer pour contrefaçon. La marque n'appréciera pas du tout et vous apportera certainement son concours.
Le site est truffé de fakes chinois reconnaissables au premier coup d'oeil. On signale les produits, VC s'en fiche... Et les vend à prix d'or.

Un système bien rôder pour vous voler

Un peu de contexte: je suis une fidèle cliente de VC depuis 2012. J'ai effectué une commande le 26 Juin pour une parka avec un paiement en 3x, dont j'ai négocié le prix avec la vendeuse. Une semaine plus tard : aucune nouvelle, deux semaines plus tard: toujours rien. J'ai vite compris que la vendeuse ne souhaitait pas envoyer son article à VC.

Je contacte le service client VC qui essaie de joindre la vendeuse sans succès, et m'explique que la vente sera annulée... au bout de 30 longs jours. Un mois donc, où la marque se finance avec une somme (conséquente) qu'elle garde, sachant pertinemment que la vente sera annulée au bout du compte.

Nous sommes le 26 Juillet, cela fait donc 30 jours et là on m'explique que, finalement, la vente ne sera annulée que le 28 Juillet. J'ai réglé cette vente avec un 3x avec ma CB et leur partenaire Cofinoga. Cofinoga qui m'explique que je vais justement être prélevé du second montant !!!!! Et que de leur côté, il faudra qu'ils attendent le remboursement de VC pour procéder au remboursement des échéances qui ont déjà été prélevées.

Honteux. Quel manque de professionnalisme et d’honnêteté. Ce processus à un nom: cela s'appelle du vol= on vous prends quelque chose sans vous offrir la contrepartie. Vous payez sans obtenir votre achat, vous devez en plus supplier l'organisme de vous rembourser, pendant que VC profite des intérêts générés par votre argent pendant les 30 jours (mais en fait cela peux rapidement devenir 2 mois voire plus...) où votre argent est bloqué.

Bref, où est mon remboursement VC (Commande N°: 17637210)

Article perdu dans le locaux de Vestiaire Collective depuis un mois!

J'ai vendu une paire de boucles d'oreilles Tory Burch le 13 juin, l'article a bien été réceptionné par Vestiaire Collective le 15 juin. Presque un mois plus tard, il est toujours bloqué en Atelier Qualité (alors que le délai est de 3 jours maximum).

J'ai appelé déjà 4 fois le Service Client pour savoir pourquoi l'article est bloqué, la réponse: "Le produit est perdu quelque part dans les locaux de Vestiare Collective, et on le cherche...".

A-BU-SE !!! Réceptionner un produit et ne pas le payer à son propriétaire s’appelle ARNAQUE. C'est pas de ma faute si VC ne savent pas s'occuper des produits qu'ils réceptionnent !

Je pense aussi à la personne qui a acheté mon produit, ça fait un mois qu'elle attend de recevoir sa commande !

Site à boycotter

Je tiens à me rallier à la foule de mécontent.e.s sur le net pour signaler les méthodes anti commerciales, voire malhonnêtes, de ce site de vente de prêt à porter de luxe en ligne.
Pour n'en citer qu'une et de taille : impossibilité de retours (donc de remboursements) d'articles achetés aux particuliers à des montants importants pour la plupart. Proposition de remise en vente obérée d'une commission dissuasive qui ne laisse pas d'autre choix que de conserver un article qui ne convient pas.

vestiaire collective

je pense qu'il y a une leçon à tirer de ces mauvaises expériences avec un site tel que Vestiaire Collective : sérieux s'abstenir! faites passer le mot un peu de pub c'est tjs appréciable : quitte à ne pas revoir ses pépettes autant se rendre utiles pour les copines.

Optez pour Vide Dressing ou Ebay ils sont Pro et au taquet : litige traité et résolu, on ne vous balade pas ! des pros!

Vestiaire Collective ça devrait plutôt s'appeler "Arnaque Collective" au vestiaire!! remboursez!! non mais quand on y pense quelle bande de baltringues, quand même!

Bon eh bien sur ce,Bon Dimanche les filles et gaffe aux vilains arnaqueurs

Transfert du message de validation vers mon autre mail

J'ai un probleme : jai effectuee un paiement pour un sac saint laurent mais le message de validation m'a été envoyeé sur un vieux mail auquel je n'ai plus accés donc je demande a ce qu'on me le transfére vers un autre compte mail !!

Spam sms

SPAM SMS tous les jours alors que je n’ai jamais été client. Le service client lent et désagréable est incapable d'arrêter ce SPAM

vestiaire et qualité

montre cartier colisée..reçu par vc controlée et demande de baisse de 30 euro. refus de ma part et eux la remette en vente..je demande le retour. dans la boite boucle du bracelet en piece detachée et.......la montre ne fonctionne plus!!!!!vous etes reelemnt des voleurs.
la pastille plastique protegeant le contact pile a ete enlevé sciemment par votre service..montre hs donc..bravo..430 euro dans le ...

vestiaire et qualitée

un retour de montre cassée.et vous vous dite service qualité? dans la boite manque l'arillon du bracelet??
franchement c'est pas serieux!!

1 mois d'attente et toujours rien reçu

J'ai passé une commande le 12 mars et à ce jour je n'ai pas reçu mes mocassins Gucci, j'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande et à me faire rembourser. Mais non, selon les dires du SAV "on ne peut pas annuler la commande" car cela se fait automatiquement le 12 à minuit .... Et pour le remboursement je vais encore devoir attendre jusqu'à 72h apparemment... Mais c'est n'importe quoi...

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous. J ai acheté un sac, et toujours rien...Comment c est reglé le problème? Merci

Problème virement bancaire

Bonjour, le mois dernier j'ai vendu une paire d'escarpins Louboutin. Le virement bancaire de 287€ devait s'effectuer le 15 avril. Malheureusement je n'ai encore rien reçu de votre pars. Merci pour votre réponse, cordialement M.Busardo.

Promo code bidon

Je viens seulement de me créer un compte et j'ai fait ma première commande aussi tôt. Voulant commander deux paires de chaussures j’ai payé les moins chers directement et essayé de négocier le prix des deuxièmes. Cependant une fois l’offre acceptée on m’informe que je ne peux plus utiliser mon code de bienvenue qui n’est utilisable que lors du premier achat (Bon de 23 €). Aucune sympathie de la part du service de Vestiaire Collective, aucun moyen de trouver une solution. C’est nul de leur part. J’allais acheter deux pairs pour un montant total de plus de 700€ et bien je n’utiliserai plus jamais cette application.