Publiez votre message sur Vestiaire Collective en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Site à boycotter

Je tiens à me rallier à la foule de mécontent.e.s sur le net pour signaler les méthodes anti commerciales, voire malhonnêtes, de ce site de vente de prêt à porter de luxe en ligne.
Pour n'en citer qu'une et de taille : impossibilité de retours (donc de remboursements) d'articles achetés aux particuliers à des montants importants pour la plupart. Proposition de remise en vente obérée d'une commission dissuasive qui ne laisse pas d'autre choix que de conserver un article qui ne convient pas.

vestiaire collective

je pense qu'il y a une leçon à tirer de ces mauvaises expériences avec un site tel que Vestiaire Collective : sérieux s'abstenir! faites passer le mot un peu de pub c'est tjs appréciable : quitte à ne pas revoir ses pépettes autant se rendre utiles pour les copines.

Optez pour Vide Dressing ou Ebay ils sont Pro et au taquet : litige traité et résolu, on ne vous balade pas ! des pros!

Vestiaire Collective ça devrait plutôt s'appeler "Arnaque Collective" au vestiaire!! remboursez!! non mais quand on y pense quelle bande de baltringues, quand même!

Bon eh bien sur ce,Bon Dimanche les filles et gaffe aux vilains arnaqueurs

Transfert du message de validation vers mon autre mail

J'ai un probleme : jai effectuee un paiement pour un sac saint laurent mais le message de validation m'a été envoyeé sur un vieux mail auquel je n'ai plus accés donc je demande a ce qu'on me le transfére vers un autre compte mail !!

Spam sms

SPAM SMS tous les jours alors que je n’ai jamais été client. Le service client lent et désagréable est incapable d'arrêter ce SPAM

vestiaire et qualité

montre cartier colisée..reçu par vc controlée et demande de baisse de 30 euro. refus de ma part et eux la remette en vente..je demande le retour. dans la boite boucle du bracelet en piece detachée et.......la montre ne fonctionne plus!!!!!vous etes reelemnt des voleurs.
la pastille plastique protegeant le contact pile a ete enlevé sciemment par votre service..montre hs donc..bravo..430 euro dans le ...

vestiaire et qualitée

un retour de montre cassée.et vous vous dite service qualité? dans la boite manque l'arillon du bracelet??
franchement c'est pas serieux!!

1 mois d'attente et toujours rien reçu

J'ai passé une commande le 12 mars et à ce jour je n'ai pas reçu mes mocassins Gucci, j'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande et à me faire rembourser. Mais non, selon les dires du SAV "on ne peut pas annuler la commande" car cela se fait automatiquement le 12 à minuit .... Et pour le remboursement je vais encore devoir attendre jusqu'à 72h apparemment... Mais c'est n'importe quoi...

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous. J ai acheté un sac, et toujours rien...Comment c est reglé le problème? Merci

Problème virement bancaire

Bonjour, le mois dernier j'ai vendu une paire d'escarpins Louboutin. Le virement bancaire de 287€ devait s'effectuer le 15 avril. Malheureusement je n'ai encore rien reçu de votre pars. Merci pour votre réponse, cordialement M.Busardo.

Jamais eu de problème! [Résolu]

Sur 10 commandes aujourd'hui, jamais rien à signaler! Les articles sont rapidement expédiés et contrôlés et le service client est irréprochable! À voir les avis négatifs qui prolifèrent, je tenais à ajouter mon commentaire pour ré-équilibrer: ceux qui sont satisfaits vont bien moins souvent partager leur avis que ceux qui ont eu une mauvaise expérience!
Si le doute persiste, faites-vous votre propre avis ;)

site malhonnête

J'ai acheté une jupe vanessa bruno T36 présentée sur le site vestiaire collective : à réception de l'article, la jupe étiquetée taille 36 présentait un tour de taille de 72 cm!!! correspondant à une taille 40??! J'ai signalé cette anomalie à VC et retourné la jupe : le site a refusé de prendre en considération ma réclamation qui n'a pourtant rien d'arbitraire au regard des dimensions de la jupe...J'ai par- ailleurs informé VC que j'avais contacté la boutique vanessa bruno qui a confirmé qu'il y avait en effet une anomalie concernant les dimensions de cette jupe et souhaiterait voir le modèle afin de vérifier si notamment il ne s'agirait pas d'une contre- façon. Celà fait 1 mois que ce litige persiste,je n'ai pas été remboursée malgré mes relances et le site détient l'article.. Je viens d'envoyer un dossier au tribunal de proximité afin de dénoncer la malhonnêteté de ce site et être remboursée.
Ce site est à fuir : l'acheteur ne dispose d'aucune garantie en cas de problème concernant la conformité des produits- l'unique objectif du site étant de vendre tout et n'importe quoi afin de percevoir une commission et ne procède de fait à aucune vérification.

Promo code bidon

Je viens seulement de me créer un compte et j'ai fait ma première commande aussi tôt. Voulant commander deux paires de chaussures j’ai payé les moins chers directement et essayé de négocier le prix des deuxièmes. Cependant une fois l’offre acceptée on m’informe que je ne peux plus utiliser mon code de bienvenue qui n’est utilisable que lors du premier achat (Bon de 23 €). Aucune sympathie de la part du service de Vestiaire Collective, aucun moyen de trouver une solution. C’est nul de leur part. J’allais acheter deux pairs pour un montant total de plus de 700€ et bien je n’utiliserai plus jamais cette application.

Conditions de vente inadmissibles [Résolu]

En quelques transactions, expériences désastreuses:
Ce site prend l'argent de l'acheteur, alors qu'il n'a pas l'objet, ET NE LE REND QUE 30 JOURS APRES - Commande 16899170
Ne vérifie pas les objets vendus, en dépit de leur soi-disant engagement, et quand après contrôle, ils DOIVENT LE REMBOURSER a minima immédiatement, ils ne le font pas même 48H après l'avoir revendu- Commande 17007737
Appel à une action de groupe afin qu'ils ne puissent encaisser qu'à l'expédition conforme comme le fait AMAZON
D'autant que les sommes peuvent être très importantes.
En attendant, je saisis la DGCCRF

Chère MELHORN Isabelle,

Nos équipes nous informe que votre commande a bien été expédiée.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Chère MELHORN Isabelle,

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

article burberry perdu chez Vestiaire Collective

Fidèle depuis de nombreuses années à Vestiaire Collective cette fois la coupe est pleine !
après m'avoir perdu un manteau Burberry en aout 2014, et attendre 6 mois le remboursement, cela fait de nouveau 6 mois qu'un trench Burberry a été perdu au sein de leur entrepôt conciergerie.
Après plusieurs mails on me dit- plus exactement Juliette me dit - que le trench n'a jamais été reçu dans les locaux ben tiens très bizarre vu que le manteau en cachemire figurant dans le même colis a été réceptionné et est en vente sur le site !!!!!! alors tout de même à la réception d'un gros carton figure deux articles burberry on se pose la question une fois scanné l'article réceptionné ....
je veux régler maintenant ce litige assez vite avant d'aller plus loin. deux articles de valeur perdu et on se fiche de moi depuis des mois il y a bien des assurances professionnelles si Vestiaire perd un article de valeur !

oui je pense en interne et toujours pas de nouvelles moi non plus aucun remboursement à ce jour je ne vais pas en rester là. envisagez vous une action?
Bonjour. Très étonnant ce problème de Burberry disparu car j'ai moi-même mis en vente sur leur site un Burberry et j'ai également des problèmes! Quelques jours après avoir eu un mail de confirmation de vente de mon trench, je leur envoie. Je reçois un mail comme quoi mon trench est non conforme car soi-disant pas la bonne taille indiquée (totalement inexacte!). Depuis je cherche à récupérer mon trench qui est bloqué chez eux depuis 1 mois et malgré mes 3 appels et 1 mail, on ne me le renvoie pas! Doit on en conclure qu'il y aurait un trafic de Burberry? ...
sans doute la personne qui répond en cas de litige que ce n'est pas de la faute de Vestiaire en ce qui me concerne tjs aucune nouvelle après mon courrier demandant le remboursement de mon article perdu .....!
bonjour Coyne ! je me permet de vous envoyer ce message parce que je viens de lire un commentaire de Elena_rusu et vous parlez toutes les 2 d'une certaine juliette ! serait ce la meme ?

Très cher

Commission très élevée. Contrôle de la qualité des produits n'est pas toujours rigoureux surtout en période des fêtes. Par contre paiement rapide et possibilité PayPal intéressante.

Montant prélevé de mon portefeuille sur VC mais pas de confirmation de commande

Voilà que depuis 1 semaine j'appelle service client du VC tous les jours pour savoir où est passé mon argent 388,90€ !!!
Suite à mes ventes depuis 1 an j'arrive à la somme de 1997€ ,très satisfaite car je rêve de m'acheter un sac Chanel sur leur site donc je les garde biens mon argent chez eux......mais voilà, le 09.09.2016 je craque pour une paire de mocassins Valentino qui après la négociation de prix elle accepte mon offre à 380€!!! Youpi !! Donc je me lance 380€+8,90€ livraison =388,90€ au final.....je clique sur confirmé mon achat !!!
Ça tourne......j'attend 4-5 min,je reviens en arrière pour voir si je une Mail de confirmation dans ma boîte....Riens,je retourne sur le site,les mocassins apparaissent VENDU IL Y A QUELQUES MINUTES.....ok,je regarde mon portefeuille la somme est débité.....alors c'est moi la chanceuse acheteuse !!! Une heure après toujours pas de mail de confirmation ni dans mes commandes aucun trace ...je les appelle....
Ils me disent gentiment que ça arrive parfois, que ils voient biens que le chaussures ont été vendu mais arrivent pas avoir à qui car il y a une problème technique.Ok.....samedi je rappelle, même chose très gentils avec moi mais ils arrivent pas avoir aucune trace de commande et de transactions, mais ils promet de revenir vers moi lundi, car samedi peuvent rien faire....
Depuis lundi une certaine Juliette m'envoie des mails en me disant que ils me confirment que les chaussures sont pas vendu et que je peux repasser la commande !!!!!!!! Non, mais je rêve !!! Et mes 388,90€ alors sont passé où???
Une autre mail de Juliette: après l'étude de l'équipe technique aucune transaction n'as pas été effectué de votre portefeuille vous pouvez repassé la commande !!!
Alooooo!!!! J'étais à 1997€ et la 1589,10€ !!!
Je prends un crayon et le historique de mes ventes, je marque tout sur le papier j'arrive à 1997,00€ je fais la photo j'envoie par mail à Juliette et je la demande de monter çà aux comptables et m'aider à retrouver mon argent.......ces réponses sont automatiques,pas de commande passé le 09.09.2016!!!
Demain je vais à la gendarmerie pour voir a qui je dois m'adresser pour déposer plainte,la c'est du Vol pas de commande en retard ou pas satisfait,mais mon argent a disparu.
Elena

Bonjour, une semaine après mais le problème n'est pas encore résolu.......
Je pensé aller à la gendarmerie pour déposer plainte.....quelqu'un peut me dire comment faire par étapes ou existe-t-il une organisation qui peuvent nous aider???