Publiez votre message sur Vestiaire Collective en quelques instants

Site à éviter si l'on ne veut pas se faire avoir . ...

Site à éviter si l'on ne veut pas se faire avoir . Entre les contrefaçons de marques de luxe, les articles vendus d'occasion vendus à des prix déments ( plus cher que leur prix d'origine ) et les pièces dont la qualité n'est pas du tout conforme au descriptif ( et pourtant validées par le soit-disant contrôle qualité) , je ne m'y laisserai plus prendre.
Etant une habituée de la marque Chanel , j'ai ,à de nombreuses reprises ,émis une alerte sur le site en voyant des contrefaçons mises en vente afin d'éviter à une potentielle acheteuse de se faire avoir , et aussitôt mes messages ( tout comme ceux d'autres membres avertissant du problème de l'article en vente ) étaient effacés par Vestiaire Collective. bonjour le sérieux !
De même j'ai acheté à deux reprises chez eux ,une fois un sac St Laurent et l'autre,une parka Salomon , qui étaient indiqués comme neufs et l'un était taché d'encre à l'intérieur et l'autre avaient toute la doublure déchirée .
Sans parler des vendeuses fantômes qui mettent des articles en vente et ne les expédient jamais ce qui fait que votre argent est bloqué pendant un mois ( puisque votre achat ne vous est remboursé qu'à partir de ce délai si l'article n'est pas reçu sous 30 jours) ;
En bref , fuyez ...

Articles surévalués, service cher et inexistant

Ca fait 2 fois que j'achète sur VC, et a chaque fois déçue.
Je viens d'acheter un sac vendu comme neuf, or a la réception je n'ai ni totebag ni facture, et surtout il y a quelques traces d'usure et il manque la lampe intérieure (présente chez tout sac neuf de la marque). Il est certes en très bon état, mais pas neuf, ce qui change la donne niveau prix ! En connaissance de cause, je l'aurais quand meme acheté mais pas a ce prix...
Quant a mon premier achat, il s'agissait d'un manteau blanc soi disant en excellent état : a la réception le tissu est grisâtre et bouloché, signe qu'il a été beaucoup (trop) porté...
Je ne comprends pas a quoi servent les commissions exorbitantes de VC si c'est pour que la vérification des articles soit si nulle !
De toute façon, en tant que vendeuse je ne vais jamais chez eux. Prix imposés si on est pas une de leurs chouchoutes, et commission énormissime
Site a fuir

Vc cautionne les contrefaçons. Chères clientes faites ...

Vc cautionne les contrefaçons. Chères clientes faites attention lors de vos achats de produits de luxe qui doivent joints avec le certificat de conformité. Il faut que vous sachiez que si vous achetez un article que vous pensiez authentique et qui ne l est pas vous risquez trois ans de prison ferme et 300000euro d amende vous pouvez être poursuivi pour recel. J ai eu un gros souci avec vestiaire Collective. Son service juridique devait me contacter depuis decem2017en vain. C est le silence. Et comme dit un vieille adage qui ne dit mot consent. J ai don porté plainte contre vc. Pour escroqueries et plus. Chères clientes soyez prudentes. Ce n est pas série ux

Une veste achetée à 550€ qui ne correspond pas aux ...

Une veste achetée à 550€ qui ne correspond pas aux mesures données par la vendeuse . VC ne veut rien entendre ! Dns l'attente je remets donc la veste en vente sur le site et là , la réponse de VC est hallucinante : votre veste doit être proposée à 300€ !!!! Courriers, mails rien n'y fait ; je suis toujours en possession d'une veste non conforme et qui a perdu 250€ en valeur sur 2 semaines !? VC fait la sourde oreille

J'ai acheté une veste saint laurent qui est arrivée ...

J'ai acheté une veste saint laurent qui est arrivée avec deux etiquettes saint laurent mal cousues par deux points et manifestement rajoutées.
J'emmène la veste chez saint laurent place saint sulpice qui me confirme que la veste ne répond pas au standard de la marque, je la renvoie a vestiaire collective en leur faisant part de mes doutes sur l'authenticité et je reçois ce jour une réponse me disant que l'article est déclaré conforme et que c'est à moi de prouver qu'il ne l'est pas en produisant une lettre de saint laurent.
Donc, non seulement vestiaire collective vend de vulgaires contrefaçons mais c'est a l'acheteur pigeonné d'en faire la preuve.
Je l'ai signalé à la répression des fraudes et attend le retour de la veste pour aller porter plainte.
FUYEZ CE SITE DE VOLEURS

achat d un bracelet fred contrefait sur vestiaire

achat d un bracelet fred contrefait sur vestiaire
1 on m envoi un bracelet contrefait pourtant controlé bracelet n est meme pas signé donc copie ou contrefaçon ???
2 on me fait galerer pour donner la decision au debut le mail dit 15 jours ensuite apres mes reclamations ca devient 15 jours ouvrés bientot ca sera 15 lundi non ferié
3 on ne me remboursera pas j ai juste le droit de m assoir dessus ou le revendre ? mais si je n en veux pas qui en voudra
bref vestiaire ou le meilleur moyen de se faire baiser et ne rien pouvoir faire pck ya aucun responsable tout le monde se cache derriere le pc je retire mes 8 articles en vente de suite bande d escrocs

j’ai vendu mon parka suprême Après plusieurs jours ...

j’ai vendu mon parka suprême Après plusieurs jours ,on m’informe que l’article n’est pas conforme à l’annonce et que je dois envoyer un chèque de 12€ pour le récupérer sinon mon article seras détruit
puis je payer autrement qu’en par chèques ? si j’envoie le chèque comment serai vous que c’est ma commande et mon article ? faut- il que je mette d’autres documents dans lenveloppe?

Article défectueux sur Parka femme Prada

Article contrôlé en « Très bon état « alors que la doublure d’une poche est déchirée , la manche est tachée, la doublure de la capuche est recousue , traces du tissus près de la fermeture éclair !!!! Très mécontente et déçue en tant qu’acheteur !!!! Pas de réponse de VC après ma réclamation accompagnée de photos !!!!

Ne jamais acheter de vêtements chez eux

Déception

Bonjour à tous,

J'ai commandé un sac Peekaboo beige en octobre dernier reçu non conforme. Les fermoirs qui devaient être rayés étaient complètement usés et devaient être remplacés, de plus il y avait une griffure apparente sur le cuir.
Je laisse passer, tant pis et dépose l'article chez Fendi Avenue Montaigne pour le faire réparer. 2 mois plus tard j'apprends que le sac est un faux et qu'il présente des défauts grotesques :
-le cuir est faux
-il manque le numéro identificateur
-le numéro de série ne correspond à rien

J'ai la chance d'être sur Paris où j'ai pu me rendre dans les bureaux de VC. La personne à l'accueil m'a déclenchée le remboursement (au moins ça) sans excuses et sans même chercher à savoir pourquoi le sac n'était pas authentique.

2ème mésaventure avec une broche de marque Dior.
Elle devait être livrée avec un pochon en soie et en bon état (avec un accroc à l'avant déclaré).
La broche est arrivée avec une rayure bien visible à l'arrière et sans pochon de soie.
Après m'être plainte on me renvoie un pochon en coton et la broche est déclarée conforme sans retour possible. Le service client est certes facilement joignable mais complètement inutile, je prépare mon dossier pour riposter.

VC est bien pour le choix mais les soit-disant experts n'ont rien d'experts et font plus dans le quantitatif que le qualitatif. On trouve sur le marché des contrefaçons de toutes sortes et pas seulement sur les sacs iconiques comme on pourrait le penser. Un conseil, n'achetez seulement si l'article vient avec une facture, un certificat d'authenticité (sur les sacs notamment), un emballage d'origine et en très bon état car vous pourriez avoir des surprises!

colis perdu

Après presque 2 mois .vous ne m'avez pas payé la référence suivante 5082667

Transfert du message de validation vers mon autre mail

J'ai un probleme : jai effectuee un paiement pour un sac saint laurent mais le message de validation m'a été envoyeé sur un vieux mail auquel je n'ai plus accés donc je demande a ce qu'on me le transfére vers un autre compte mail !!

Problème virement bancaire

Bonjour, le mois dernier j'ai vendu une paire d'escarpins Louboutin. Le virement bancaire de 287€ devait s'effectuer le 15 avril. Malheureusement je n'ai encore rien reçu de votre pars. Merci pour votre réponse, cordialement M.Busardo.

Jamais eu de problème! [Résolu]

Sur 10 commandes aujourd'hui, jamais rien à signaler! Les articles sont rapidement expédiés et contrôlés et le service client est irréprochable! À voir les avis négatifs qui prolifèrent, je tenais à ajouter mon commentaire pour ré-équilibrer: ceux qui sont satisfaits vont bien moins souvent partager leur avis que ceux qui ont eu une mauvaise expérience!
Si le doute persiste, faites-vous votre propre avis ;)

Trois semaines, sans aucun contrôle qualité.
Quel delai moyen pour un envoi de produit (via leur centre de controle ?) merci
Une bonne employée, très loyale... C'est bien...

1 mois d'attente et toujours rien reçu

J'ai passé une commande le 12 mars et à ce jour je n'ai pas reçu mes mocassins Gucci, j'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande et à me faire rembourser. Mais non, selon les dires du SAV "on ne peut pas annuler la commande" car cela se fait automatiquement le 12 à minuit .... Et pour le remboursement je vais encore devoir attendre jusqu'à 72h apparemment... Mais c'est n'importe quoi...

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous. J ai acheté un sac, et toujours rien...Comment c est reglé le problème? Merci

Très déçu ! [Résolu]

J'attends toujours mon article ref :26 43 45 3

Chère Ken,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Malheureusement l'article référence 2643453 que vous avez déposé pour vente a été déclaré contrefait.

Si vous souhaitez récupérer votre produit, conformément aux articles 3.7.3 « Droit de rétractation » et 3.7.4 « Modalités de retour des produits » du document « Acheter des Produits » en cas de défaut de conformité d’un Produit, délai de rétractation, Produits contrefaits ou faisant l'objet d'une interdiction de vente et que le Vendeur souhaite se voir retourner le Produit objet de la Commande annulée, il devra en informer Vestiaire Collective par le formulaire de contact FAQ disponible à l’adresse suivante : http://faq.vestiairecollective.com/hc/fr. Le Vendeur devra alors s’acquitter auprès de Vestiaire Collective d’une somme forfaitaire de 12€ TTC pour un article non conforme et/ou contrefaisant correspondant aux coûts de traitement incompressibles (coûts 18 / 18 afférents à l’expédition du Produit à Vestiaire Collective et coûts afférents à la réexpédition du Produit au Vendeur).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective