Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

DES ESCROCS

J’ai vendu article Dior j’avais acheter sur le site de Dior au prix de 2100€. J’ai tous facture, mail de confirmation de commande... et Vestiare Collective, ces escrocs osent me dire que mon article n’est pas authentique. J’ai même appeler Dior pour qu’il me fasse une confirmation de la conformité de mon article ( ils me l’ont faite). Je l’ai donc envoyez à VC mais ils ne veulent rien entendre. C’est n’importe quoi ils m’ont fais perde mon temps, me traite de menteur, et me demande de l’argent pour que je revois mon article! J’espère au moins que lorsque il arrivera chez moi il sera dans un parfait état.

Par Nicolas00000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021
J'ai aussi eu ce cas avec eux il y a plusieurs année à prpos d'un manteau Prada quai venez de chez eux, livré sale et avec le col décousu.. ils 'sont jamais rien voulu savoir
Par Fifizanzibar il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je suis prete a faire une demarche plainte collective
Par EKATERINA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « DES ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus