Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

FUYEZ !!

FUYEZ !!
J’ai vendu un article le 11 août 2021, j’ai envoyé le colis dans les délais puisque l’envois a était effectué 2 jours après l’achat, jusqu’ici j’étais ravie !
Tout a commencé à se compliquer dès le moment où une semaine plutard vestiaire collective annule ma vente pour « délai d’expédition dépassé » une erreur de leur part, la mise à jour du suivis transporteur n’as jamais était faites ! L’acheteuse reçois son colis, entre temps vestiaire collective m’informe que le suivis est à jour et que je serais payé dans les 72h suivant la réception. Je patiente donc 72h et puis toujours rien.. je décide donc de les contacter, et la SURPRISE on m’annonce que l’acheteuse a reçu le colis ET à était remboursé ! Je leur demande se qu’il va donc se passer et on me répond que l’acheteuse va avoir le choix : renvoyer l’article (qu’elle a bien sûr porter depuis la réception) ou bien vouloir payer son dû, sauf qu’évidemment elle ne répond pas! Nous sommes aujourd’hui plus de 15 jours après la réception et je n’ai toujours AUCUN paiement, j’ai beau contacter VC on me répond de « patienter » en attendant que l’acheteuse réponde sauf qu’elle est en ligne tous les jours sur l’application et qu’elle ne répond pas et ne répondra JAMAIS. Que feriez vous, vous si vous étiez malhonnête et qu’on vous servez sur un plateau d’argent une paire de chaussures neuves qui coûtent en principe 250€ GRATUITES??
Alors voilà mon conseil, a moins que vous aillez envie de vous faire voler ET en prime vous faire prendre pour le dernier des idiot par vestiaire collective FUYEZ !!!!
Je rajouterais que le service client est incompétent au possible et qu’ils se moquent ouvertement de vous quand vous osez vous plaindre !

Par Chlo_dprcq il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
allez vendre sur vide dressing, la maison est beaucoup plus sérieuse .... VC est une réel entourloupe ....une honte
Par MARLENE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus