Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Lamentable et arnaque

Lamentable et arnaque
VC contrôle le 22 septembre mon bijou reçu le 17 septembre. Des micros rayures sont à déplorer à la loupe sur une bague d’occasion.... on me demande donc de réduire le prix qui m’est dévolu, savoir de 120 € qui se retrancheraient des 1045 € généreusement octroyés sur une vente de 1450 €..... la commission est déjà exhortante. J’ai refusé cet arrangement et le contrôle de mon article est devenu conforme. Le même jour, je reçois un message mail "article validé au prix initial, paiement sous 24 heures sur votre porte monnaie" Depuis cette date, soit depuis 10 jours, j’attends mon paiement par virement bancaire car pas de porte monnaie. Rien et aucune nouvelle. C’est lamentable ! sur le site, je vois "paiement à émettre le ...". sans aucune date mentionnée. Leurs conditions de vente prévoient un paiement le mercredi suivant (mais suivant quoi ? la réception, le contrôle, l'envoi à l'acheteur ? c'est très évasif ) Un mercredi s'est déjà écoulé et rien n'est apparemment respecté. Que penser de ce site ? Je suis perplexe et j’attends une explication à défaut de précision ! À l’heure actuelle je n’ai plus de bague et pas de paiement. Vestiaire Collective, pouvez vous répondre à ma question ?????

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Cet avis intitulé « Lamentable et arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus