Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Notre argent et nos bien ne sont pas en sécurité sur vestiaire Collective

Notre argent et nos bien ne sont pas en sécurité sur vestiaire Collective.
Vestiaire collective me fait poireauter depuis plus d'un moi au sujet de 906 euro qu'il pêne a me payer. Avec la commission extraordinaire qu'ils prennent on s'attend a un service tiptop et non pas a se faire Voler de la sorte. C'est inacceptable !
En effet vestiaire Collective a en ca possession 906€ qui m'appartiennent mais vraisemblablement il n'y a aucun moyen de récupérer cette somme car les personnes qui répondent aux téléphones ne sont pas habilités a me passer qui que se soit qui soit capables de me parler de mon argent (service comptable, responsable...) et eux même,bien sur , ne peuvent rien faire de plus de me dire 8 ou 9 fois d'affilée d'atendre une reponse qui est sensée arriver deux ou 3 jour apres.
La reponse ne vient JAMAIS , je r'appel ré-explique que l'argent n'aparait pas, discute 1 h pour reprendre tout a 0 avec une personne avec qui je n'est jamais discuté avant, et pour finir la seul reponse que je re-obtient est??? "Il faut attendre 3 jours, j'ai fais un mail a la compta avec mention URGENT".
Et 3 jour apres on reprend tout.
C'est une situation allucinante ou les employés de vestiaire collective se retrouve a devoir justifier des voles dans une cordiale ambiance.
Ca serais limite moi qui les harcèle en devant les rappeler tout les 3 jours depuis plus de 1 moi.
Je trouve un peus trop facile d'essayer de perdre les gents en créant une situation harassante dans un sistem cloisonné .
Je n'en resterai pas la et invite toute personne dans ma situation a me contacter pour discuter sur les actions concrètes que nous pouvons mené pour nous défendre et nous plaindre .
Ne laissons pas agir impunément.
Bien a vous tous.
D.Phil
[email protected]

Par Phil il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

Cet avis intitulé « Notre argent et nos bien ne sont pas en sécurité sur vestiaire Collective  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus