Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Plateforme où beaucoup de contrefaçon circule! fuyez ce site

Bonjour à tous,
Je tiens à vous partagez mon expérience, j'ai commandé des louboutins qui étaient vendus par le site directement elles étaient donc livrable sous 48h. Je me suis posée la question quant au modèle que je n'avais jamais vu auparavant, vestiaire collective me répond qu'ils ne savent pas de quel modèle il s'agit.. Bon déjà cela me paraissait suspect mais je me suis dis que tout de même,un site qui se targue de lutter contre la contrefaçon en ayant une équipe d'expert, copieusement rémunéré avec un pourcentage exubérant, n'allait pas risquer de vendre du fake. Je reçois les louboutins en question.. et là n'étant pourtant pas une experte il ne fait aucun doute qu'il ne s'agit que d'une pale copie de l'originale.
Je demande donc à me rétracter étant donné que j'ai acheté auprès du site et non pas d'un vendeur particulier, mais comme par magie le site m'a fait savoir qu'en fait non j'achetais auprès d'un vendeur et que la paire de chaussures était resté dans leur stock..
Donc pas de remboursement possible, je conteste donc je demande une contre expertise, sans grande surprise on me les a renvoyé en m'assurant qu'il s'agissait d'une paire authentique... Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!
Chapeau bas à ce site pour l'escroquerie organisée, il est clair qu'une tonne de contrefaçon circule via cette plateforme soyez très prudents car leur équipe d'experts est soit incompétente soit complice.
Fuyez ce site, passez votre chemin si vous ne voulez pas y perdre gros.

Par fifilili il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plateforme où beaucoup de contrefaçon circule! fuyez ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus