Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Site à boycotter

Je tiens à me rallier à la foule de mécontent.e.s sur le net pour signaler les méthodes anti commerciales, voire malhonnêtes, de ce site de vente de prêt à porter de luxe en ligne.
Pour n'en citer qu'une et de taille : impossibilité de retours (donc de remboursements) d'articles achetés aux particuliers à des montants importants pour la plupart. Proposition de remise en vente obérée d'une commission dissuasive qui ne laisse pas d'autre choix que de conserver un article qui ne convient pas.

Par il y a 6 ans
Je vous rejoins tout à fait et je compte bien en parler autour de moi !! Je suis juste hallucinée de ces pratiques, je me demande encore si tout cela est vraiment légale... je ne sais pas où trouver les réponses mais je compte bien me renseigner !
Par MATOSKAR M. il y a 6 ans
une autre annecdote? Un sac zadig certifié conforme alors que manque la bandoulière. La vendeuse la leur envoie en recommandé. Elle a disparu. aucune nouvelle de leur part ils font l'autruche.
Après plusieurs appels des deux côtés vestiaire me propose de le remettre en vente!
je crois rêver. je tombe enfin sur quelu'un de plus compétent et j'ai enfin un remboursement. Dès le remboursement effectué après un mois et demi le sac est remis en vente.
bref clôture de mon compte pour lequel j'étais membre depuis 2012.
Par cri13008 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site à boycotter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus