Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Je suis complètement anéantie par ma vente sur VC !!!! J’ai adressé le colis avec un sac saint Laurent d’une valeur de 950 euros à l’intérieur et j’apprends par un simple mail que le colis vous a été réceptionné vide !!! En me souhaitant tout de même une bonne après-midi !!! , je suis dans un état de stress pas possible ! Aucun moyen de communiquer verbalement avec un conseiller pas de ligne téléphonique. Suite à l’envoi des pièces demandées concernant mon préjudice relatif au vol de mon sac Yves saint Laurent envoyé par colis UPS j’adresse aussi le justificatif de poids du colis, UPS a certainement dû peser le colis lors de la prise de celui-ci, comment UPS aurait-il accepté de prendre un colis vide ou ouvert chez le relais ? Sachant que ce colis était fortement scellé de scotch noir, du côté de Vestiaire Collective je ne comprends pas que vous puissiez valider la réception d’un colis vide ou ouvert puisque dans le suivi de livraison de votre site il était mentionné « colis livré en cours de validation », sur les photos le colis est intégralement scellé de scotch noir, j’ai déposé un article de valeur suite à une vente et l’ai adressé pour certification de conformité le but dans cette vente était la réception de la somme qui m’était dûe après achat par le vendeur et validation de Vestiaire Collective de l’article, j’ai suivi toutes les démarches demandées et requises par le site en éditant un bon d’envoi pré-rempli par le site que j’ai déposé au relais UPS, le reste n’est plus de mon ressort, la responsabilité du colis a été transférée au réceptionniste du colis qui s’il est arrivé vide ou ouvert aurait dû immédiatement refusé le colis, je suppose bien qu’il y a entre le transporteur et Vestiaire Collective un contrat de garantie de valeur de marchandise en cas de vol ou perte, car clairement ce sac a été volé ! le préjudice que je subi est conséquent tant financièrement que personnellement, je me retrouve sans sac puisqu’il a été volé et sans paiement de ma vente et ce en plus du temps que prendra l’enquête qui doit être diligentée, on me demande de patienter sans nouvelles ce qui est inacceptable ! Mettez vous à ma place ! je vous informe que par tous moyens en ma possession je ferai valoir ma bonne foi et mes droits par tous moyens légaux dans l’incident dont je suis victime. Je ne peux pas rester sans nouvelles du dommage que je viens de subir, mieux ne vaut pas avoir de problème sur ce site

Bonjour il m'est arrivé la même histoire un colis selon eux reçu vide un service client inexistant c'est une plate forme à l'étranger je vais déposer plainte même si je ne me fait pas trop d'illusion j'ai perdu 1115 eur !
Par Souad il y a 2 ans
J’ai eu le même problème que vous. avez vous reçu le remboursement au final?
Par LYNE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vol d’un article livré pour contrôle à Vestiaire Collective préjudice du vendeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus