Lire tous les avis Vivastreet Vivastreet

Témoignage de prêt entre particulier finalement reçu

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : [email protected]

Par Roland il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme FERROT Olivia .
Email: [email protected]
Pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 15.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse :  [email protected]
Par Blandine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Témoignage de prêt entre particulier finalement reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus