Publiez votre message sur Vivastreet en quelques instants

Offre de prêt sérieux et fiable en France

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Email:clementsandrine8@gmail.com ou par sms 06 44 68 14 34

OFFRE DE PRÊT

Bonsoir Mme et Mr

Cordialement Mme Clément

Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers

Bonjour Mr / Mme

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons par cette annonce proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désireux acquérir un prêt pour résoudre ses soucis.
Et, si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit car
nous sommes apte à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de
réaliser vos objectifs entre 2000 et 9.000.000.000€
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition.
Pas sérieux s'abstenir.
Nous faisons le prêt il y a 28ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Veuillez me laissez votre mail et message sur https://pret-rapide-en-72h.jimdo.com

LA RELANCE DE PROXIMITÉ POUR RÉALISER SON RÊVE

LA RELANCE DE PROXIMITÉ POUR RÉALISER SON RÊVE

le.credit.sure@gmail.com

Vous êtes un particulier ou une entreprise résidant d’UE et DOM-TOM à la recherche d'un financement, c'est à dire d'un prêt pour rehausser votre niveau social ou pour l'achat d'une franchise; plus de doute ou de soucis. Avec nos offres vous vous retrouverez dans une entière sécurité de votre prêt approuvé et sécurisé. Il vous suffit de nous joindre sur notre courriel: le.credit.sure@gmail.com et remplir de justesse une simple formalité. En 72h et avec un taux de 03% vous avez la priorité de choisir le plafond de votre montant qui peut couvrir votre plan. Votre prêt est validé et vous est octroyé sans abus. Notre devoir c'est de vous satisfaire au-delà de vos projets.

OFFRE DE PRÊT EN PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX

OFFRE DE PRÊT EN PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX

Offre de prêt entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte Nouvelle-Calédonie Polynésie française

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire

OFFRE DE PRÊT VITAL SERVIABLE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX/ POLYNÉSIE FRANÇAISE RÉUNION GUADELOUPE MARTINIQUE GUYANE MAYOTTE NOUVELLE-CALÉDONIE

le.credit.sure@gmail.com

Aviez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour; la

consolidation de votre dette, Ou avez-vous besoin de financement pour Remettre votre entreprise sur les rails, un Prêt à la consommation, un Prêt immobilier, un Prêt à l'investissement, un Prêt automobile, Marge de crédit, Deuxième hypothèque, Rachat de crédit, Prêt personnel. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin je suis un prêteur privé. J'offre des prêts aux clients intéressés à faible taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé essayer de me dire la

somme dont vous aviez besoin pour votre financement Et je suis disposée à vous aider. Alors N'hésitez pas à me recontacter par courriel.

NB : Pas sérieux s'abstenir
Vous avez des doutes avec votre hommes/femmes ?
Vous souffrez de fort longtemps ?
Professeur GOUROU Torah meilleur voyant le plus distingué vous aide quelques soient les domaines , retour affectif immédiat , initiation dans la voyance , problèmes familiaux , crise conjugale , crise de couples , crise avec la belle famille , faiblesse sexuelle , désenvoûtement , envoûtement . Je ne pratique pas de la magie noire. Vos problèmes sont à la tète de ces priorités. Quelque soit votre ethnies , votre religion , votre couleur de peau , et votre sexe vous serez aider sans exception.
Travaillant 24h/24 ... 7jours/7
La satisfaction est garantie à 100 %.

CONTACT

EMAIL: professeurgtorah@yahoo.com

TELEPHONE/WHATSAPP/VIBER: 00229 69 50 50 38

SITE WEB : http://professeurgtorah.e-monsite.com/
BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS
Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail à : leroyfinance53@gmail.com
pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européenne sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits à l'investissement , immobiliers et agricoles.
laissez un mail à :leroyfinance53@gmail.com
Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur
ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en
transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des
prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez
besoin pret, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt
est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

PROPOSITION DE PRÊT D'ARGENT AUX PARTICULIERS HONNÊTES ET SOLVABLES EN FRANCE

Prêt entre particuliers sérieux en France - petite annonce France

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Demander votre crédit en toute sécurité sans protocole financier

Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d’aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

Au plaisir de vous lire

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : girard-anne@outlook.fr

Bonjour Monsieurs et Madames

Je suis madame Walter Pascal vivant en France Ville St mitre les remparts
66 allée Nicolas Saboly, étant à la recherche d'un prêt après avoir été victime d'une arnaque sur l'internet, j'ai contacté une madame généreuse appelée GIRARD ANNE une leader du crédit en ligne reconnus sur tout les forums et sites de l’Europe à qui j'ai faire confiance en risquant pour une autre fois de perdre encore mon argent, mais grâce à cette madame honnête de confiance, j'ai eu mon prêt de 15000€ ; je publie ce message pour lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir des dettes et établir ma vie à nouveau donc vous qui êtes toujours à la recherche d'un prêt, prenez contacte avec cette madame honnête elle pourra bien vous aidez. Voici son adresse E-mail : girard-anne@outlook.fr

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Prêt Mariage Prêt Appareils Électro Prêt Travaux Prêt VoiturePrêt Caravane Prêt immobilier Prêts personnels // alainmarki.jr@gmail.com

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement.

Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.

En effet, je suis un particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des

crédits à court, moyen et long terme.

Pour toute demande, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : alainmarki.jr@gmail.com

Merci Contactez- nous par mail : alainmarki.jr@gmail.com

N’hésitez plus et faites appel à mes services, vous ne serez pas déçu !

Pas de sérieux s’abstenir.

ALAIN MARKI

DONATION DE MES BIENS

Bonjour chers frères et sœurs, Je me nomme Georgette DEPIANELI, je suis de nationalité Française âgée de 72 ans. J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. Je suis hospitalisée à Los Angeles aux Etats Unis. J'étais une opératrice économique basée en Europe dans la consommation des produits alimentaires, aujourd'hui je ne suis plus en état de faire quoique ce soit. Je n'ai malheureusement pas eu d'enfants. Selon mon Docteur, une boule de sang s'est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûr que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision d’écrire sur ce forum. Je veux mettre à la disposition de toute personne une somme de 1.550.000 Euros que j’offre à cette dernière un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins. En effet ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard. Votre destin n'est-il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d’accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre vos prières pour moi et fait profiter les autres autour de vous. Si vous avez un cœur pour les autres comme moi, veuillez bien me contacter dans mon courrier électronique, car c'est la boite que je consulte le plus souvent. Vous utiliserez cet argent suivant les instructions ci-dessous:
1). Vous allez prendre 10% de la somme totale et payer la dîme dans une église ou Mosquée de votre choix.
2) 40% de la somme totale vous revient,
3) Utilisez les 50% restants pour les orphelinats, les veuves et les autres peuples qui ont besoin d’aides.
Faites-moi savoir si vous êtes d'accord avec mes instructions, en me répondant dans ma boite. Priez pour moi car je suis dans une situation critique.
NB: Je vous prie de m'écrire directement dans ma boite Email si vous comptez m'aider pour ce projet de Dieu.
Mon Email: georgettedepianeli@yahoo.com
Affectueusement Vve Georgette DEPIANELI

NOEL ARRIVE BIENTÔT, UN PRÊT PEUT VOUS AIDER A PRÉPARER VOS CADEAUX !

J'offre de prêt d'argent aux particuliers en difficulté ou désirant effectuer un prêt afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 1 000 € à 120 000 €
- Choix de la durée de remboursement : 12 à 180 mois au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter à tout moment par mon adresse E-mail : j.lechopied62@yahoo.fr
Meilleures salutations.

- Choix du montant allant de 1 000 € à 120 000 €
- Choix de la durée de remboursement : 12 à 180 mois au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt.
Meilleures salutations.

location maison à De Panne

Méfiez vous des photos elles ne correspondent pas toujours à la réalité. Nous avons payés très cher une location saisonnière à la Panne en septembre dernier . La propriétaire vous facture un maximum pour un minimum de confort une petite maison avec jardin pour 6 personnes coin tranquille ! En réalité elle se situe tout à côté d'un camping sans aucun confort et dans un étât loin d'être attractif !!!!!

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mme ANGELE MAURIN celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme ANGELE MAURIN m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici ses adresses

Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

Qui m'a accordé un prêt de 35,000 € pour relancer mon commerce.
Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner

messages

jenvoi des mails de rencontres et ils ne saffiche pas je pense que mes interlocuteurs ne reçoive aucunes notifications

Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur SAUVEUR STEVE BLANDA un particulier Belge honnête, opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par corineberthier@outlook.fr ou 061131224 sans oublier de me laisser votre e-mail
je veux changer mes identifients viwastret
que doit je faire svp