Publiez votre message sur Vivastreet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Vivastreet: rubrique érotica: une arnaque !!!

Bonjour messieurs les clients et mesdemoiselles les escort,

Voici mon gros coup de gueule:

Je suis inscrite depuis janvier 2013 sur vivastreet en temps qu'escort girl donc dans la rubrique erotica je tiens à préciser que j'adore cette activité car je suis étudiante, j'ai 22 ans et donc suis vraiment occasionnelle !

Vous n'êtes pas sans savoir que Vivstreet est le site le plus consulté et "bas de gamme" en matière de prostitué. Et bien aujourd'hui je peux vous assurer qu'il a beau être le plus"accessible" (destiné aux hommes à petit budget), il est surtout le site payant le plus cher pour ses adhérentes !!!!

Beaucoup de filles sont inscrites sur vivastreet(des biens mais surtout des beaucoup moins bien)!!

Ainsi pour pouvoir avoir une bonne visibilité et sortir un peu du lot, vivastreet propose différentes options: surlignage des annonces, annonce en premium, republication automatique etc...

Aujourd'hui en janvier 2014 vivastreer a avertie ses "adhérentes" qu'il y aurait une hausse des prix..et bien quelle hausse!!!

C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE ÉNORME HARNQUE qu'il nous imposent là:

Par mois je me retrouve avec une facture de 600 EUROS si je prends les 4 options proposées!
Et croyez moi, mon annonce n'est pas forcément en tête de liste avec ça!

Sur eden escort j'en ai pour maximum 300 par mois!

Sur 6Annonce (considéré comme "LE" site d'escorte de référence en matière de haut de gamme et très fiable) je m'en tire pour 300 euros également!

===> Alors je m'adresse à vous MESSIEURS:
Lorsque vous le téléphonez pour me demander mes tarifs et que la plupart du temps vous trouvez que 200 euros pour 1H est un tarif trop élevé, sachez que j'ai des "pseudos macro" que je nomme tout simplement "VIVASTREET" qui me taxent à mort à la basse pour que vous puissiez entrevoir mon numéro sur le net!

Cela s'ajoute aux différentes locations d'appartements style Haussmanien (en plus de mon appartement personnel où je ne reçois jamais) que j'effectue tout les mois dans les meilleurs quartiers de Paris pour pouvoir vous recevoir dans un très beau décor et ce en toute discrétion et tranquillité, qui me coûtent environ par mois 1500 euros!

S'ajoute à cela les boissons et apéritifs ainsi que bougies que j'achète également dans le but de vous satisfaire au mieux et créer une ambiance cosy .

Certes les escort comme moi gagnent de "l'argent facile" mais sachez qu'en plus d'être déclarée et payer mes impôts je payes tout les mois des frais supplémentaires de plus de 3000 euros !
Et ce en mettant à nue et vous offrant mon intégrité, ma dignité, mon intimité et mon écoute sans jamais vous juger !

===> Je m'adresse aussi au site Vivastreet qui tombera bien un jour ou l'autre tout comme le site missive qui a du fermer pour cause de prostitution de réseau!

Vivastreet est sur les petite papiers de la police et montré du doigt dans beaucoup de reportages télé comme le site de prostitution de réseau !!!

Que ce site devienne aujourd'hui le plus cher alors qu'il est le plus bas de gamme est inacceptable et reflète bien l'image de notre société actuelle qui crève bien la dalle!
Pauvre France!
Pauvre système de merde!

Pour ma part je suis étudiante , j'ai 22 ans et issu d'un bon milieux social, ce qui m'a permis de me faire une clientèle très sélecte et j'ai largement la possibilité de ne plus m'inscrire sur ces sites et payer des sommes astronomiques pour trouver ma clientèle!

Mais tout de même je pense qu'un commentaire explicatif de la situation est essentielle afin que soyez mieux informés mesdemoiselles ainsi que messieurs mais aussi prudent et avant tout réalistes vis à vis du monde qui nous dirige !!!

Je me permettrai d'ajouter que la nouvelle loi contre la prostitution qui a fait grand bruit et qui est en train d'être mis en place est CATASTROPHIQUE pour vous messieurs et pour nous mesdemoiselles:

Depuis peu les clients deviennent parano et ont peur de se faire chopper par les flics en allant accoster une "prostitué de rue", ainsi ils se sentent d'avantage en sécurité en cherchant sur internet!

Devant la pénurie de plus en plus prononcée des "clients de rue" les Macros n'hésitent pas à retirer leurs "filles des rues" pour pouvoir les mettre sur Internet et avant tout sur VIVASTREET et autres très bons sites aujourd'hui bien moins cher que vivastreet!

Conclusion de la "mauvaise cam" s'inscrit sur des sites sérieux (avec bien entendu des fausses photos toutes retouchées et absolument mensongères)!

Les filles comme moi qui valent vraiment le coup et qui proposent des rencontres de qualités se retrouvent mélangées dans la masse de "cette mauvaise cam de rue"!!

Ainsi difficile pour vous messieurs de trouverez perle rare, votre GFE idéal tellement les Fake circulent...vous devenez méfiants... souvent très déçu quand vous vous déplacez pour rien car fausse photo et fille toute fripée...et surtout de plus en plus radin, estimant que nous nous foutons de votre Geule!
Quelque part votre réaction est tout à fait légitime et je vous comprends mais c'est dommage!

Quand aux sites d'escorte et ce face aux nombreuses nouvelles inscrites, ils en profitent et ils augments leur prix de façon inacceptable !
Par conséquent nous devons également augmenter nos prix pour ne pas que au final les bénéfices de nos investissements personnels lors des rdv ne s'affiche en dessous de 100 euros la prestation!

Pour la plupart des filles comme moi qui sont déclarée (CAR OUI LES ESCORT HONNÊTES ÇA EXISTE!!!) NOUS NE SOMMES QUE BONNES À ENGRAISSER L'ETAT AINSI QUE CES GROS HYPOCRITES DE POLITICIENS!

Une remarque pour éviter de se faire arnaque sur les annonces vivastreet.
dans la rubrique "sans-lendemain" il y a presque que des fausses annonces, elles n'y reste que quelque heures. Vous y voyez des mignonnes qui font tout, la sodo bien sur et moins crédible la baise sans capote, ou avaler le sperme... faut pas rêver aller. Elargir la recherche sur grande distance en repérant un mot clé Si l'annonce est identique dans de nombreuses villes éloignées, c'est pas crédible surtout dispo "de suite" ah oui a Melun et à Bastia? Et puis si demande de payer par transcach, il faut ignorer.
Un Mot a Jade dont son témoignage m' touché. La prostitution que les gouvernements voulait voire disparaitre et que partout dans le monde ça n'a pas réussi. 1946 fermeture des maisons closes, j'ai pas connu ce temps là. Ce fut la prostitution de rue dirigée par des macs. Mitterrand crée une loi pour verbaliser les raccolages, Ok des rue de Lyon sont devenues plus agréables a vivre pour les habitants et surtout quand on souhaite inviter la famille. Alors les prostituées se sont mises sur les routes avec le pire manque d'hygiène. Puis cette loi de F.Hollande pour faire des clients des délinquants. Interdiction de donner un seul copek pour une fellation. Alors donnons un solitaire! ou payons pour un service annexe; massages accompagnement... J'ai traversé il y a pas longtemps le quartier de Gerland ou les fourgons était alignés par dizaine, et les filles blacks par groupe sur le trottoir; J'ai vu il me semble encore plus de prostituées en un seul quartier que tout Lyon il y a 30 ans. Les clients venaient plutôt a vélo ou a pied pour éviter de se faire attraper par les flics. Sinon qu'es ce que je risque d'aller chez une escort? Je vais simplement rendre visite a une amie. Et je sais que l'amie qui me fait payer pour toucher son corps bien propre sera ma chérie pour un moment de ma vie. Etre escort veut dire être accompagnatrice et suivre le client ou il souhaite même pour un évènement festif ou elle joue le rôle de la chérie, donc des bisous, mais aussi être cultivée savoir s'exprimer bref avoir un bon dialogue avec toutes les personnes. Sur Vivastreet, beaucoup viennent des pays lointains alors il y a des vrais beautés mais sans pouvoir discuter et donc ne pas mériter le titre d'escort. Une brésilienne, j'y ai vécu un merveilleux moment ou on s'est vraiment amusé. Une autre décevant asiatique qui n'était pas la beauté de la photo et le corps n'avait pas les belles formes que j'en attendais. Une mais c'est sur un autre site très belle jeune française a bâclé l'affaire se mettait sur moi pénetration incomplète et a sec ou elle était sur "un cheval de course" et a raccourci le temps. C'est Laura de Valence il y a encore son annonce sur sexymodel . Jade 6annonce a l'avantage d'être bien détaillé, mais évite les frais de vivastreet Inscris toi aussi sur g-trouve et sur wannonce
Nous sommes de la Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité, une fusion d’Interpol , Police et la Gendarmerie de tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet. En effet nous sommes chargés de veuillez a la bonne utilisation des technologies d’informations et de communications et nous tenons à vous dire que nous avions déjà essayé de mettre la main sur certains individus par l'aide des personnes qui ont été une fois victime de ces fraudes sur internet, mais ceci a été possible grâce a des mails électroniques et appels téléphoniques. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture , de location de maison, de mariage frauduleux etc. Soyez en donc rassurez et confiant que nous allons mettre la main sur ses escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net. L’internet est un outil de communication et non un instrument d’escroquerie et c’est ce que nous défendons dans le monde entier. Contacter nous si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs pour qu'ensemble nous pussions les traîner devant les tribunaux. Voici nos contacts Email: celluleorrcc@gmail.com / officier-walter@hotmail.com. Nous informons aussi tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur les sites, que sur les forums il y a de plusieurs escrocs, arnaqueurs qui font saboter le nom de notre organisation soit disant c’est un faux émail de ne pas nous contacter sur les forums pour dire que c’est un faux témoignage. Donc au cas où vous y rencontré cela ne prenez pas d’importance à ses messages car ses arnaqueurs ont vraiment peur d’être arrêter par la police et punir sévèrement par la loi alors soyez prudent(e).
Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcc@francemel.fr

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

OFFRE DE SERVICE POUR RÉUSSIR VOTRE VIE

Grand maître des esprits , marabout , guérisseur, voyant, medium, vaudou et guide spirituel.Je possède des solutions très efficaces et rapide pour résoudre tous vos problèmes.
-Retour de l’être aimé
-Retour d’affection en trois jours
-Fidélité
-Violence conjugale
-Portefeuille magique
-L’amélioration financière
-Payer vos dettes
-Bague magique
-Réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires?
-Devenir star
-Devenir grand vanpir et puissant
-Gagner aux jeux de hasard
-Trouver un bon travail?
-Avoir la promotion au travail
-Avancement au bureau
-Envoûtements
-Affaire, crise conjugale
-Désenvoûtement
-Protection contre les esprits maléfices
-Protection contre les mauvais sorts
-Chance au boulot évolution de poste au boulot
-Chance en amour
-Chance partout
-La puissance sexuelle.
-Abandon de la cigarette et de l’alcool
-Amulette contre accident
-Poudre amaigrissement
-Faire pacte avec le diable pour la gloire et la richesse
-Résultat très efficaces. Travail très rapide et double efficacité.
Plus de soucis à vous faire, le grand marabout vodoun voyant médium est la solution à tous vos problèmes résultats 100% garantis quelque soit vos problèmes délicats, contactez-moi vite même les cas les plus désespérés!

Site web :
www.voyance-medium-vaudou.com

www.maitre-marabout.onlc.eu

Tel. : 0022999708595

Email : asoouka_coolam@live.fr

Nom : ASSOUKA

Adresse : Rue : 12 avenue goho villa assouka

Il n’y a pas de problèmes sans solutions, résultat en 3 jours Travail sérieux, Discrétion Assuré.

Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable 2014

0785172122

blanda.steve@outlook.fr

Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable 2014

Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur SAUVEUR STEVE BLANDA un particulier Belge honnête, opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par blanda.steve@outlook.fr ou 0785172122 ou 0621572949 sans oublier de me laisser votre e-mail

blanda.steve@outlook.fr

Bonjour Mr /Mme
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Pour soutenir votre etude universitaire?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 3000 à 8.600.000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail : Finance.evrard@gmail.com

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.

A QUI SE DESTINE LE OFFRE PERSONNEL CLASSIQUE ?

Vous avez besoin d’une somme définie à un moment défini ; le pret personnel classique permet l’achat d’un bien, le paiement d’une facture : tout est imaginable !
Le prêt personnel classique est la solution pour les occasions uniques et les situations exceptionnelles.
Le prêt personnel classique est destiné aux personne résidant en France,Belgique et qui perçoivent des revenus réguliers compris entre 400€ a 100000€ .

Financement d'argent pour tous

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Site web : http://www.forge-antoine.cmonsite.fr/
Bien à vous.

Offre de crédit entre particuliers en France, Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Saint Martin

Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr

Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* compris entre 1,79 et 3,40% selon la durée du prêt* afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Bien à vous.

Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr
Je recommande à toute le monde le taux est bas.
Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables.
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison,
pour vos affaires, pour achat de voiture,
pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
allant de 2000 EUROS jusqu’à 800.000 EUROS avec un taux
d’intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant
exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

P.S : je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

TÉMOIGNAGE D'OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme Munz Sylvie moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui voilà son Mail : munzsylvie97@outlook.com

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon
adresse e-mail: carlosduvrait@yahoo.fr
Tel : +33(0)6 44 69 24 08

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible....

CÉLÈBRE VOYANT MÉDIUM COMPÉTENT TRAVAUX OCCULTES

Résultats 100% garantis quelque soit vos problèmes délicats, contactez-moi vite même les cas les plus désespérés! Grâce à mes grands secrets et mes dons hérités de père en fils depuis 7 générations, je possède des solutions très efficaces et rapide pour résoudre tous vos problème. Grand spécialiste des problèmes sentimentaux, affectifs; mariage, fidélité, retour définitif de l’être Aimé, faiblesse sexuelle, violence conjugale, affaire d’héritage, de justice Mais aussi de santé, de nervausité, d’alcool, de drogues, de désenvoutement, de protection contre les dangers et mauvais sorts. Aide pour le succès, la chance, le gain au jeux, la réussite dans tous les projets professionnels, l’attraction de la clientel, l’activité commerciale, l’amélioration financière, les examens. Il n’y a pas de problèmes sans solutions, Résultat en 3 jours Travail sérieux, Discrétion Assuré. Consultation sur RDV Travail aussi par correspondance Déplacement possible. Recommendation du site: Le Professeur ASSOUKA, est très apprécié d’un grand nombre de nos visiteurs, surtout grâce à ces travaux occultes dans le domaine de l’amour. Maître Vodoun à une excellente réputation et ces déplacements dans l’Europe pour une clientèle de renommée, montre bien l’efficacité de ces dons. FORTE RECOMMANDATION!! Located in: MARABOUTS Gold l’excellence : Les meilleurs marabouts de France Quel que soient vos problèmes délicats, meme les cas désespérés, prenez contact avec “PAPA ASSOUKA” Maître marabout voyant

MES CONTACTS

Email : asoouka_coolam@live.fr

Offre de prêt - crédit entre particuliers - petite annonce France

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ICI EN FRANCE BELGIQUE SUISSE CANADA

Bien à vous.

Crédit en ligne rapide et facile à obtenir

Offre de crédit entre particuliers en France Belgique Suisse Canada Luxembourg

Offre de prêt - crédit entre particuliers - petite annonce France et Belgique

OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIERS FIABLE EN 72 HEURES

Bonsoir Mr, Mme
Nous sommes un groupe de professionnels qui accordent des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Nous sommes disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu'à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 2 %. J'accorde des prêts à des personnes en vie à tout l'Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, la Roumanie, l'Italie, l'Espagne, le Canada, le Portugal, l'île Marshall...). Alors si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail pour plus d'information :
brandaolopezo@gmail.com

Annonces rencontre sur Vivastreet

Les publications sont maintenant refusées sous je ne sais quel prétexte nouveau ! le site est bourré de bugs, les comptes se ferment sans avis. Il semble que l'équipe soit dépassée en informatique. Je vais aller sur un autre site et quitter vivastreet qui devient de plus en plus lourdingue au cours de ces dernières années.