Publiez votre message sur Vivastreet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence

Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson@hotmail.com

aide et financement d'argent

Particulier suisse, canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de
1.000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt
a un taux faible de 1.2% très urgent je suis prête à
satisfaire. chantal.norin@hotmail.com

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE

kathleen.cassand07@gmail.com

Bonjour Madame et Monsieur. J'offre de prêt rapide en 72 heures Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne un prêt d'argent allant de 2.000 euros à 80.000.000 euros. Le taux d’intérêt des crédits varie de 2 % à 3 % selon le montant sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Contacter adresse e-mail ; kathleen.cassand07@gmail.com

Je suis Nathalie de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 30000€ obtenu auprès de madame Girard Anne. Pour vos soucis d'argent une seule adresse très sûre ,ma vie a prit à présent autre tournure. Contactez donc cette dame intègre voici son mail: girard-anne@outlook.fr

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE

kathleen.cassand07@gmail.com

Prêt entre particuliers sérieux en France Belgique Suisse Canada Luxembourg

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Offre de prêt entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

AIDER LES VICTIMES D'ARNAQUE A SE FAIRE REMBOUSER

Mes salutations à vous,
Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : oipc_interpol@hotmail.com / oipc_interpol15@yahoo.com

Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125

Cordialement à vous

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Et autres
Et tout allant de 2 000 euros à 1.500.000 euros.
Le taux d'intérêt des crédits est de 2% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la
procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le
montant d'argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: sberzin9@gmail.com

témoignage de prêt reçu

Je ne mettait plus foie au prêt d'argent entre particuliers car victime
j'ai été a trois fois des marguouille des anarqueurs et pire toutes les
banques rejetaient mon dossier;en effet j'étais fiché par ma banque.
Mais un jour une cousine m'a guidé vers une prêteuse particulière
dont elle m'a donné l'adress.Je suis entré en contacte avec cette bonne
dame et je vous garanti qu'après fourniture de mes dossiers en moins de 48h
j'ai pu obtenu mon prêt ce qui fait de moi aujourd'hui une personne aisée
et capable puisque grace a ce prêt j'ai réussi a louer mon apartement et
démarer les activités de mon entreprise surtout que je paye régulièrement
mes mensualités.N'éxité pas a la joindre si vous êtes dans le besoin d'un
prêt pour diverses raisons personnelles.cinq de mes collègues ont également
reçu des prêts sans aucune difficulté.Ici voici son adress pour toutes
personnes désèspérés;nathalie-habay@outlook.fr

Bonjour,Madame/Monsieur
Financier et spécialiste du crédit en ligne. Nos différents partenaires financiers vous permettent d’obtenir des conditions avantageuses et adaptées à votre situation personnelle.
Leader du prêt entre particuliers en ligne vous accompagne dans vos projets de financement à divers niveaux.Que vous soyez à la recherche de financement ou d’un canal d’investissement fiable, faites-nous confiance. En général, nous aidons nos clients à réaliser leurs projets grâce à notre large gamme de crédits: prêt personnel, regroupement de crédits, prêt auto, prêt travaux, mais également prêt hypothécaire et centralisation de dettes. Quel que soit votre projet, effectuez votre demande de crédit directement à notre mail: moralesservice0@gmail.com

Offre de prêt entre particulier sans frais à l'avance

sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement sur :

Bonjour,Madame/Monsieur

Témoignage d'un prêt que j'ai reussi a obtenu aujourd'hui

J’ai obtenir mon prêt de 95.000 euros dans le délais de 3 jours. J’ai trouvé un témoignage de la façon dont un ami a obtenu un prêt chez cette femme, j’ai demandé un prêt de 95.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Voici son e-mail: gaudilliere-karine@outlook.fr

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent Hier Matin..

Témoignage d´un sérieux prêt acquis Chez Mme Chantal Petit-Jean.Merci madame pour votre aide de prêt de 45.000 euros que vous m'aviez fait. Je parlerai de vos services à mon entourage ayant besoin d’un prêt ou financement .Je suis contente du prêt que vous m’avez accordé N'hésiter pas, contacter la à l'adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Merci infiniment .

Voici son e-mail: gaudilliere-karine@outlook.fr