Publiez votre message sur Vivastreet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE

kathleen.cassand07@gmail.com

Bonjour Madame et Monsieur. J'offre de prêt rapide en 72 heures Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne un prêt d'argent allant de 2.000 euros à 80.000.000 euros. Le taux d’intérêt des crédits varie de 2 % à 3 % selon le montant sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Contacter adresse e-mail ; kathleen.cassand07@gmail.com

Bonsoir Mme et Mr
vous avez besoin de prêt pour votre maison, pour votre Société, pour l’achat de voiture, pour créer votre propre entreprise, pour de dettes familière ou pour créer un restaurant soit une hôtel, ou pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin à partir de 5000 € (mille euros) jusqu'au montant que vous souhaitez à un taux intérêt de 3% et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contacter nous par mail pour plus d’informations: lasseguette-bernard@hotmail.com

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Email : office.consultant.info@netc.fr / info-gouvern-office@emailasso.net

La Suisse en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disposent depuis le début de l’année 2016 et 2017 un organisme dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en France et quelques pays d'Afrique dans le monde et en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaquent nos paisibles population à travers des sites de rencontre et d'annonce sur internet. Désormais, la Suisse propose aux personnes victimes d'arnaques "souhaitant signaler l'existence de sites Internet suspects" un point de contact central : le CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) sur Internet. Les activités de recherche, de suivi et d'analyse du Service ont officiellement débuté le 1er janvier 2017, a signalé à la presse Philippe KRONIG,membre de la police fédérale suisse avec la participation du directeur général de la police national ALLIOT Pierre , créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le CHONU fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). Ce service est chargé d'effectuer des recherches sur votre individu d’escroc visant à "déceler les infractions commises via Internet". Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte , PAYPAL,de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ..etc. Les activités du Service de coordination sont fondées "sur un arrangement administratif conclu entre la Confédération et les cantons". Vingt-quatre cantons ont pour l'heure, accepté de soutenir financièrement la cellule a précisé Philippe KRONIG,à l'exception notable de Zurich, le plus grand canton suisse. Doté d'un budget annuel de 1,3 million de francs suisses,soit environ 0,88 million d'euros, le CHONU dispose d'un effectif réduit de moins de 10 personnes qui sera rembourser du double au triple chaque payant.
Téléphone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : office.consultant.info@netc.fr / info-gouvern-office@emailasso.net

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE ( KATHLEEN.CASSAND07@GMAIL.COM )

kathleen.cassand07@gmail.com

Offre de prêt rapide sérieux et fiable

Mr & Mme. Spécialistes dans le domaine de financement, d'investissement et de prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tout particulier de bonne moralité et surtout capable d'honorer ses engagements. Besoin d'un prêt pour faire face à vos difficultés financières, pour l'achat d'une voiture, rembourser vos dettes, pour l'achat d'une maison, d'une entreprise? Plus aucun soucis. Je suis prêteur particulier disposé à vous octroyer votre prêt sans aucun soucis. J'accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ces crédits sont compris entre 5.000€ et 2.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C'est à vous de voir pour les mensualités.Pour plus d'infos contacter moi uniquement par Mail: cassignoljeanpierreedouard@gmail.com
non sérieux s'abstenir

Vivastreet: rubrique érotica: une arnaque !!!

Bonjour messieurs les clients et mesdemoiselles les escort,

Voici mon gros coup de gueule:

Je suis inscrite depuis janvier 2013 sur vivastreet en temps qu'escort girl donc dans la rubrique erotica je tiens à préciser que j'adore cette activité car je suis étudiante, j'ai 22 ans et donc suis vraiment occasionnelle !

Vous n'êtes pas sans savoir que Vivstreet est le site le plus consulté et "bas de gamme" en matière de prostitué. Et bien aujourd'hui je peux vous assurer qu'il a beau être le plus"accessible" (destiné aux hommes à petit budget), il est surtout le site payant le plus cher pour ses adhérentes !!!!

Beaucoup de filles sont inscrites sur vivastreet(des biens mais surtout des beaucoup moins bien)!!

Ainsi pour pouvoir avoir une bonne visibilité et sortir un peu du lot, vivastreet propose différentes options: surlignage des annonces, annonce en premium, republication automatique etc...

Aujourd'hui en janvier 2014 vivastreer a avertie ses "adhérentes" qu'il y aurait une hausse des prix..et bien quelle hausse!!!

C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE ÉNORME HARNQUE qu'il nous imposent là:

Par mois je me retrouve avec une facture de 600 EUROS si je prends les 4 options proposées!
Et croyez moi, mon annonce n'est pas forcément en tête de liste avec ça!

Sur eden escort j'en ai pour maximum 300 par mois!

Sur 6Annonce (considéré comme "LE" site d'escorte de référence en matière de haut de gamme et très fiable) je m'en tire pour 300 euros également!

===> Alors je m'adresse à vous MESSIEURS:
Lorsque vous le téléphonez pour me demander mes tarifs et que la plupart du temps vous trouvez que 200 euros pour 1H est un tarif trop élevé, sachez que j'ai des "pseudos macro" que je nomme tout simplement "VIVASTREET" qui me taxent à mort à la basse pour que vous puissiez entrevoir mon numéro sur le net!

Cela s'ajoute aux différentes locations d'appartements style Haussmanien (en plus de mon appartement personnel où je ne reçois jamais) que j'effectue tout les mois dans les meilleurs quartiers de Paris pour pouvoir vous recevoir dans un très beau décor et ce en toute discrétion et tranquillité, qui me coûtent environ par mois 1500 euros!

S'ajoute à cela les boissons et apéritifs ainsi que bougies que j'achète également dans le but de vous satisfaire au mieux et créer une ambiance cosy .

Certes les escort comme moi gagnent de "l'argent facile" mais sachez qu'en plus d'être déclarée et payer mes impôts je payes tout les mois des frais supplémentaires de plus de 3000 euros !
Et ce en mettant à nue et vous offrant mon intégrité, ma dignité, mon intimité et mon écoute sans jamais vous juger !

===> Je m'adresse aussi au site Vivastreet qui tombera bien un jour ou l'autre tout comme le site missive qui a du fermer pour cause de prostitution de réseau!

Vivastreet est sur les petite papiers de la police et montré du doigt dans beaucoup de reportages télé comme le site de prostitution de réseau !!!

Que ce site devienne aujourd'hui le plus cher alors qu'il est le plus bas de gamme est inacceptable et reflète bien l'image de notre société actuelle qui crève bien la dalle!
Pauvre France!
Pauvre système de merde!

Pour ma part je suis étudiante , j'ai 22 ans et issu d'un bon milieux social, ce qui m'a permis de me faire une clientèle très sélecte et j'ai largement la possibilité de ne plus m'inscrire sur ces sites et payer des sommes astronomiques pour trouver ma clientèle!

Mais tout de même je pense qu'un commentaire explicatif de la situation est essentielle afin que soyez mieux informés mesdemoiselles ainsi que messieurs mais aussi prudent et avant tout réalistes vis à vis du monde qui nous dirige !!!

Je me permettrai d'ajouter que la nouvelle loi contre la prostitution qui a fait grand bruit et qui est en train d'être mis en place est CATASTROPHIQUE pour vous messieurs et pour nous mesdemoiselles:

Depuis peu les clients deviennent parano et ont peur de se faire chopper par les flics en allant accoster une "prostitué de rue", ainsi ils se sentent d'avantage en sécurité en cherchant sur internet!

Devant la pénurie de plus en plus prononcée des "clients de rue" les Macros n'hésitent pas à retirer leurs "filles des rues" pour pouvoir les mettre sur Internet et avant tout sur VIVASTREET et autres très bons sites aujourd'hui bien moins cher que vivastreet!

Conclusion de la "mauvaise cam" s'inscrit sur des sites sérieux (avec bien entendu des fausses photos toutes retouchées et absolument mensongères)!

Les filles comme moi qui valent vraiment le coup et qui proposent des rencontres de qualités se retrouvent mélangées dans la masse de "cette mauvaise cam de rue"!!

Ainsi difficile pour vous messieurs de trouverez perle rare, votre GFE idéal tellement les Fake circulent...vous devenez méfiants... souvent très déçu quand vous vous déplacez pour rien car fausse photo et fille toute fripée...et surtout de plus en plus radin, estimant que nous nous foutons de votre Geule!
Quelque part votre réaction est tout à fait légitime et je vous comprends mais c'est dommage!

Quand aux sites d'escorte et ce face aux nombreuses nouvelles inscrites, ils en profitent et ils augments leur prix de façon inacceptable !
Par conséquent nous devons également augmenter nos prix pour ne pas que au final les bénéfices de nos investissements personnels lors des rdv ne s'affiche en dessous de 100 euros la prestation!

Pour la plupart des filles comme moi qui sont déclarée (CAR OUI LES ESCORT HONNÊTES ÇA EXISTE!!!) NOUS NE SOMMES QUE BONNES À ENGRAISSER L'ETAT AINSI QUE CES GROS HYPOCRITES DE POLITICIENS!

AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET
Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.
Bon courage.

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : gouvern.int@europamel.net / organisme.int@netc.fr

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails : gouvern.int@europamel.net / organisme.int@netc.fr
De mon côté aussi, raz le bol de vivastreet et tout ces sites hors de prix. Maintenant je ne suis que sur http://sexemodel.com et https://francetabou.com
Je pense abandonner sexemodel qui reste cher mais haut de gamme. En revanche francetabou.com est un tout nouveau site, on peut l'utiliser gratuitement si on ne prends pas les options et il semble prometteur... A suivre... En tout cas les autres sites à la vivastreet, allez vous faire ******
Une remarque pour éviter de se faire arnaque sur les annonces vivastreet.
dans la rubrique "sans-lendemain" il y a presque que des fausses annonces, elles n'y reste que quelque heures. Vous y voyez des mignonnes qui font tout, la sodo bien sur et moins crédible la baise sans capote, ou avaler le sperme... faut pas rêver aller. Elargir la recherche sur grande distance en repérant un mot clé Si l'annonce est identique dans de nombreuses villes éloignées, c'est pas crédible surtout dispo "de suite" ah oui a Melun et à Bastia? Et puis si demande de payer par transcach, il faut ignorer.

Offre de prêt rapide; sérieux et fiable

Bonjour Mr;Mme. Spécialistes dans le domaine de financement, d'investissement et de prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tout particulier de bonne moralité et surtout capable d'honorer ses engagements. Besoin d'un prêt pour faire face à vos difficultés financières, pour l'achat d'une voiture, rembourser vos dettes, pour l'achat d'une maison, d'une entreprise? Plus aucun soucis. Je suis prêteur particulier disposé à vous octroyer votre prêt sans aucun soucis. J'accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ces crédits sont compris entre 5.000€ et 2.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C'est à vous de voir pour les mensualités.Pour plus d'infos contacter moi uniquement par Mail : cassignoljeanpierreedouard@gmail.com
pas sérieux s'abstenir

Offre de prêt et financement entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Tahiti Nouvelle Calédonie

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Empruntez en toute sécurité sans passer par une banque // jouve.sylviane@yahoo.fr

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Offre de prêt rapide; sérieux et fiable

Mme/Mr, Spécialistes dans le domaine de financement, d'investissement et de prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tout particulier de bonne moralité et surtout capable d'honorer ses engagements.Besoin d'un prêt pour faire face à vos difficultés financières,pour l'achat d'une voiture,rembourser vos dettes,pour l'achat d'une maison,d'une entreprise? Plus aucun soucis.Je suis prêteur particulier disposé à vous octroyer votre prêt sans aucun soucis.J'accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ces crédits sont compris entre 5.000€ et 2.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C'est à vous de voir pour les mensualités.Pour plus d'infos contacter moi uniquement par Mail : cassignoljeanpierreedouard@gmail.com pas sérieux s'abstenir

achat sur Vivastreet

Bonsoir,
J'ai fait et payé par virement bancaire, un achat sur Vivastreet. Le vendeur me fait patienter avec des excuses qui me semblent bidon. Son annonce est toujours en ligne. Comment récupérer ses coordonnées sur le site Vivastreet?

Réel témoignage d´un véritable prêt acquis
Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: pfinanceschneider@gmail.com

je me nomme Fabrice Ouvrard J’offre des prêts à toute personnes qui sont dans le besoin, et j'aimerais traiter avec des personnes sincère et honnête et surtout ceux qui en n'ont besoin. Je peux octroyer des prêts allant de 2000€ à 200. 000€ voire même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il est de 3 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans a 50 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement,et demande de prêt, je suis à votre disposition.

n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement:
fouvrard11@gmail.com

et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous
connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. nous sommes prêt
à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de
mon mail veuillez me contacter directement par mail pour plus de
renseignement ( letourneursilvestre@hotmail.com ) .

location maison à De Panne

Méfiez vous des photos elles ne correspondent pas toujours à la réalité. Nous avons payés très cher une location saisonnière à la Panne en septembre dernier . La propriétaire vous facture un maximum pour un minimum de confort une petite maison avec jardin pour 6 personnes coin tranquille ! En réalité elle se situe tout à côté d'un camping sans aucun confort et dans un étât loin d'être attractif !!!!!

Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur SAUVEUR STEVE BLANDA un particulier Belge honnête, opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par corineberthier@outlook.fr ou 061131224 sans oublier de me laisser votre e-mail

messages

jenvoi des mails de rencontres et ils ne saffiche pas je pense que mes interlocuteurs ne reçoive aucunes notifications

Bonjour Mr/ Mme
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
je veux changer mes identifients viwastret
que doit je faire svp

tentative escroquerie sur vivastreet (parmi d'autres sans doute)

Attention toujours aux escrocs de l'immobilier et leur modalité de paiement par moneygram .

Pure escroquerie évitée de justesse sur Bordeaux parce que alerté par les fautes de français , d'ortographe et incohérences . Même si le voyou( SOLLA Michael , pour la circonstance sans doute) se disait belge .

Son mail farfelu " uneviesemblable@hotmail.com "

Leur demander l'acte de propriété en bonne et due forme avant tout et le pot au roses est découvert car ils ne peuvent pas et prétextent.

Moralité : qui dit moneygram (ou Western union) dit ARNAQUE

Salut,
J’ai été victime d’une grosse arnaque.
Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.
Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m'a signifié de contacter lieutenant STEVE FREITAS spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant STEVE FREITAS et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.
Émail : lieutenant.steve.f@hotmail.com
Bien à vous.
Financières aux particuliers sérieux

Bonsoir.Mme & Mr
Je me nomme Mr Didier Marie je suis inspectrice financière de la banque et je dispose d'un capital de € 5.000 Euros qui me

servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de € 100.000 Euros à l'infini à toute personne sérieuse capable

de faire un bon usage de ce prêt en sa possession .3 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas

violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus

informations vous pouvez me contacter. par Émail: didier_marie.pierre@yahoo.com

la poste est deja loin,aller a la direction de la clcam,rue paris ou par mails:ernestchiboz@gmail.com,ou a la direction de la bank manager,rue de la presidence ou par mails:bankmanager662@gmail.com
alors je lui repond:
Merci de votre réponse j'ai avec moi tous les documents nécessaire pour constituer le dossier de location dont le reçu du mandat cash effectué å ce jours je tiens å confirmer pour ma part la date et l'heure du rendez vous fixé ce jeudi 25 septembre å 18h30.
Dans l'attente de vous rencontrer et de visiter ce futur logement qui je ne m'en doute pas me conviendrai au vue des photos

escroquerie

Recheche témoins ayant vendu ou acheter une véhicule chez JK AUTOMOBILES à ALES merci par avance.

Bonjour si vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux n’hésitez pas a me contacter pour que je puisse vous mettre en contact avec une personne qui m'a aidé a obtenir un prêt .

Mon adresse mail est: isa_froidure@outlook.com
Bonjour Monsieur & Madame Particulier ,je vous offre de prêt de 500€ à
et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous
connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. nous sommes prêt
à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de
mon mail veuillez me contacter directement par mail pour plus de
renseignement ( letourneursilvestre@hotmail.com ) .
Je suis actuellement en plein demenagement je n'ai pas forcement bcp de temps ! Envoyer moi un mail a maanoon30@live.fr , je vous dirais egalement les demarches que jai entreprise
appeler moi avant lundi car j'ai un rendez vous qui pourrait peut être vous intéressé j'en suis même sur

comment ce site peut-il encore exister ?

Vivastreet est le genre de site à éviter absolument.
En passant une annonce, même si vous indiquez que vous ne voulez pas être contacté à des fins publicitaires, vous serez abreuvé de publicités.
Leurs annonces rencontres sont connues pour attirer tous les malades mentaux du pays. Normal, elles sont validées n'importe comment, par paquets, qu'elles soient dans la bonne catégorie ou pas. Les arnaques les plus flagrantes passent quand même, et devant les tarifs prohibitifs qui s'assimilent à du racket, les professionnelles annoncent maintenant dans les annonces de particuliers.

Donc, d'une façon générale, Vivastreet se fout éperdument de la qualité de son site, à partir du moment ou le fric peut rentrer

Financières aux particuliers sérieux

Bonsoir.Mme & Mr