Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients WEINSTEIN FERMETURES.

Très belle réalisation et de très belle qualité

Très belle réalisation et de très belle qualité

Par Krackenberger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonjour Monsieur Krackenberger,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la réalisation ainsi que de la qualité de nos produits. C'est effectivement notre leitmotiv, que de proposer des produits de haute qualités et fabriqués en France, à nos clients !

Nous vous remercions pour votre choix !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par WEINSTEIN FERMETURES WEINSTEIN FERMETURES il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

J'avais déjà fait appel à vos services

J'avais déjà fait appel à vos services il y a cinq ou six ans pour un portail et une balustrade. un de mes voisins avait fait installer un de vos produits et cela me plaisait. cette fois-ci, je vous ai commandé le garde-corps et le portillon. et je suis aussi satisfait que je l'avais été la première fois. tout s'est vraiment bien passé. il y avait eu un petit problème la première fois mais il avait été réglé dans la journée. maintenant tout est bien homogène autour de la maison, de la même couleur. je vous recommanderais sans hésiter car je sais que vous êtes sérieux.

Par PARAGE il y a 3 ans

très satisfait , très bien

Très satisfait , très bien

Par HINSBERGER il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

Je suis très satisfaite de ma

Je suis très satisfaite de ma balustrade. elle est jolie, tout est parfait. les techniciens et le commercial ont été très professionnels. très bon produit.

Par WEISSANG il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail, l'installation est récente. il est beau et de belle qualité.

Par FROMEYER il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. c'est très bien. l'équipe est professionnelle que ce soit le commercial ou les poseurs.

Par GACHENOT il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . C'est

Je suis très satisfaite . c'est notre 2 eme achat. le personnel est très bien, professionnel et agréable. tout est parfait

Par LETZTER il y a 3 ans