Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Franchement merdique pas commercial du tout à éviter ... [Résolu]

Franchement merdique pas commercial du tout à éviter passé votre chemin et des voleurs

Date d'expérience le 09/02/2019
Chère Minipouce bonjour, Pouvez-vous svp détailler davantage la nature de votre insatisfaction afin que je puisse vous proposer une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Non merci je suis assez écœuré comme sa il y a eu aucun jeste commercial et surtout marre que on me prenne pour une conne et de répéter l histoire en tout cas dernière fois que je fais affaire avec vous et je déconseille à tout le monde
Et des voleurs
Et menteur
Très bien C'est votre choix Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je déconseille fortement d’offrir ou d’acheter des wonder box c’est une grosse arnaque, ol est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser une box dans un délai défini par wonder box alors que cette société a reçu l’argent pour une prestation. C’est une grosse arnaque et les dirigeants de cette société devront bientôt s’expliquer Devant la justice.
Par Martin il y a 5 ans
J attend votre appel demain pour trouver une solution
Par Minipouce il y a 5 ans
Cher Martin bonjour, je ne trouve aucune information avec l'adresse mail que vous avez indiqué pour me permettre de comprendre la nature de votre insatisfaction, c'est pourquoi pour me permettre de comprendre ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en n'oubliant pas de nous préciser votre adresse mail wonderbox. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Franchement merdique pas commercial du tout à éviter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus