Service Client et Avis sur Wonderbox

Mécontent de Wonderbox.

Mécontent de Wonderbox.
Je ne suis toujours pas satisfait de la réponse de Wonderbox qui m'a "offert" un avoir représentant une partie de la valeur de ma box qui était périmée de quelques jours sans avoir reçu de rappel de fin de date de validité de la dite box.

N’achetez pas de wonterbox pour offrir et avertissez ...

N’achetez pas de wonterbox pour offrir et avertissez vos proches de choisir chez le concurrent .Wonderbox prend vos cadeaux sans pitié.On ne vous envoie pas de mail quand votre box arrive à expiration et le service clientèle aucune humanité Quand je lis le nombre de témoignages négatifs depuis des années mais comment cette entreprise peut encore exercer.

avoir expiré sans AUCUN rappel ...

Bonjour, suite à une boxe expiré sans AUCUN rappel le service client refuse de me prolonger alors que tous leurs concurrents le font, on me prends 137€ sur ma box de 229€ c'est inacceptable pour moins de 15jours de retard, je suis extrêmement mécontente de ce service, alors que je suis cliente depuis des années et que prolonger ne leur coûte rien !!! Comment voulez vous après une expérience comme ça que l'entreprise ai une bonne réputation ?!

Cela ne change rien au fait qu'il n'y a pas de rappel surtout pour une somme comme ça ! Les gens on une vie et MALHEUREUSEMENT d'autres choses à gérer que les dates wonderbox, en achetant chez vous on vous fait confiance !! Et voilà comment nous sommes remercié ??? Je paye 137€ moins de deux semaines de retard ?? Alors qu'avec 15€ j'aurais prolongé ma box chez smartbox ! Et vous êtes une entreprise française ! On attend mieux que ça !!!
Bonjour Laurab,

Je comprends votre déception mais à un jour d'expiration de vos avoirs, nous pouvons traiter votre demande.

Pour vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : mediateur@wonderbox.fr ?

Wawi, Wonderbox

Evitez les Wonderbox !

c'est de l'arnaque. Les partenaire ont très peu de disponibilités pour les réservation wonderbox et vous proposent systématiquement de vous surclasser en moyennant un surcoût. On m'a expliqué que c'est le moyen pour qu'ils ne se retrouvent pas en perte, suite aux frais/commissions élevés que Wonderbox leur impose.
De plus le système de réservation est archaïque, avec une procédure à 2 codes (un premier appel pour bloquer la réservation et un 2e (code bar) pour que prestataire soit payé. Cela fait perdre énormément de temps. Sans compter le temps passé pour connaître les disponibilités auprès des professionnels partenaires.. En 2019 on devrait être capable de réserver en 2 clics via des ordinateurs /tél mobiles.... Wonderbox est encore au stade des multiples appels téléphoniques.
Un conseil: arrêtez les box et cherchez vous même sur des moteurs de recherche, style Booking.com, vous serez étonnés de constater des coûts moindres.

Bonjour Stefano,

Wawi, Wonderbox

Bonjour 2 avoir expiré

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux avoirs
Je suis dégouté, on ne m'a pas répondu l'e-mail n'a pas du bien s'envoyer
Pourtant je sais que le service client est normalement super si on a des soucis et tout vous m'avez toujours résolu mais là pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même vous pouvez faire un effort
Aujourd'hui je voulais utiliser mes deux avoir commercial car je savais que sa se terminer en novembre mais malheureusement j'ai confondu avec décembre
Je suis vraiment dégouté j'arrête pas d'en pleurer
Sachant qu'en plus vous ne m'avez même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration j'aurais pas confondu comme ça
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé de l'argent pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car une amie avocate m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce soucis
Je me permets donc de vous contacter car mes deux avoirs ont expiré (28euros et 69.80 euros)
Je l'ai loupé d'une journée
J'espérais avoir une aide de votre part

Non mais c'est bon en contactant le service clients ils m'ont de nouveau prolonger mes avoirs à titre exceptionnel, je suis très contente du service client
Cher Kerd,

DES VOLEURS A FUIR

Bonjour . Moi aussi je viens de perdre un avoir suite à l'échange sur une box . Il ne veulent rien savoir aucune possibilité ou geste commercial. des parrainages qui ne sont pas pris en compte. Des activités gratuites offertes mais quand on va chez les partenaires ils ne sont pas au courant et un code pour un album photo gratuit chez monalbumphoto.fr avec des codes qui ne fonctionnent pas. Wonderbox dit d'appeler mon album et vice verso. Dons au total tout perdu et parrainage de deux personnes !!! Je ne recommanderais plus et n'achèterais plus rien chez eux.

Chère Valérie,

Sur ce site d'avis nous avons uniquement accès à votre prénom, difficile pour nous à partir de cette seule information de vous apporter une réponse personnalisée, c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous contacter via l'adresse médiateur.

Aline, Wonderbox
Bonjour suite à votre réponse, je viens d'écrire au médiateur. Je viens en 5mn de recevoir la même réponse que celle reçue avant mon avis c'est à dire que vous ne pouvez rien faire. A quoi bon nous dire d'écrire si ce n'est que pour envoyer un message automatique et attiser le mécontentement alors qu'il y avait encore une lueur d'espoir. Vous êtes des charlatans !!
Bonjour Valérie,

Je lis votre déception à travers votre message.

Vous avez plusieurs dysfonctionnements à traiter à ce que je vois.

En ce sens, pour une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : mediateur@wonderbox.fr - en indiquant chacun de vos points bloquants.

Rose, Wonderbox.

Comment faire pour annuler une commande toujours en ...

Comment faire pour annuler une commande toujours en cours de traitement, pour prendre une autre box ?

Bonjour Elise,

Afin d'annuler une commande, je vous invite à prendre contact avec notre service client entre 9h et 19h en semaine et le samedi de 9h à 18h pour une prise en charge.

Une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Aberrant

Cet avis fait suite à mon message publié ici même le 23/10. Wonderbox m'ayant répondu de contacter le médiateur, j'ai envoyé un mail le 24 à l’adresse indiquée et expliqué ma situation le plus clairement possible (box reçue en cadeau de la part de quelqu'un l'ayant achetée en ligne mais avec qui je n'ai plus aucun contact, donc aucun moyen de justifier l'achat comme on me l'a demandé - quel comble pour un cadeau !). Une semaine plus tard, le 31, n'ayant obtenu aucune réponse, je relance le médiateur, et n'ai pas reçu la moindre réponse depuis. J'ai fini par envoyer un message au service client via le site officiel le 7 novembre, message dont j'ai dans la foulée reçu l'accusé de réception, qui affirme que "Nous vous confirmons que nous étudions votre demande et qu’une réponse vous sera apportée sous 48 heures ouvrées." Cela s'est évidemment révélé être un mensonge supplémentaire.

Non seulement Wonderbox semble donc avoir fait de nombreuses "victimes", à en croire les avis sur ce site et sur beaucoup d'autres forums de consommateurs, mais en plus méprise clairement ses clients lésés (je n'ai même pas oublié la box ou dépassé la date limite, les seuls responsables sont du côté du revendeur et de Wonderbox, et pourtant c'est le client qui en fait injustement les frais). Je ne comprends sincèrement pas qu'une entreprise aussi reconnue puisse avoir de telles pratiques, allant jusqu'à tout bonnement ignorer un client pourtant insistant.

C'est donc la dernière fois que mes proches ou moi-même nous faisons avoir de cette manière, et je vais tâcher d'en informer le plus de monde possible afin d'éviter d'autres sentiments d'injustice, d'arnaque, et de mépris.

Cordialement, malgré ma désillusion.

AD

Voilà 72 heures que j'ai envoyé mon troisième mail, et bientôt un mois depuis le premier. Aucun signe de vie de la part du médiateur et un service client apparemment quasiment inexistant, l'impression de me battre contre des moulins à vent.

48 heures après, toujours rien. Hallucinant.

Troisième mail envoyé il y a 24 heures, à la bonne adresse (comme les deux fois précédentes), toujours aucune réponse.

Bonjour AntonieD,

Je trouve cela bizarre que vous n'ayez pas reçu de retour de la part de notre médiateur depuis tout ce temps.

Avez vous la bonne adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

Pouvez vous renvoyer un message ce jour avec votre adresse mail et le numéro de votre chèque cadeau afin de vous aider.

J'informe le médiateur que votre demande lui parviendra prochainement.

WONDERBOX A FUIRE

Je vous déconseille fortement d'acheter pour Noël les box Wonderbox, je viens de perdre 229.90 euros car j'ai dépassé la date de 10 jours, ils ne font pas de rappel par mail en vous disant attention votre avoir va expirer, et ce n'est même pas la peine d'appeler le service téléphonique car ils ne feront aucun geste. C'est une entreprise est se fait de l'argent sur votre dos. Je vais contacter UFC pour qu'ils fassent quelques choses contre cette société, et je vous invite à faire comme moi d'aller sur tout les réseaux sociaux qu'il ne faut surtout pas prendre de wonderbox

j'ai envoyé un mail maintenant voyons voir s'ils sont corrects ou pas mais j'ai des doutes

Chère Lilou bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : mediateur@wonderbox.fr ?

Fuyez !!

Comme bon nombre d’internautes je me suis fait avoir par une date dépassée.
En 2017 une box d’un montant de 229,90 euros de perdue et un service client qui ne veut rien savoir.
L’année suivante on m’en offre une autre d’une valeur de 169,90 euros. Voyant l’échéance approcher et ne parvenant pas à trouver de date qui convienne, je procède à un échange/avoir. Je profite d’une première box à 99,90 euros et donc il me restait 70 euros à dépenser. J’espérais le faire fin septembre, mon avoir étant valable jusqu’au 9 octobre. Malheureusement je suis tombée malade et suis toujours en arrêt à ce jour. J’ai expliqué tout cela au service client en leur demandant une prolongation et évidemment ils m’ont opposé un refus catégorique....
Cette entreprise est une arnaque, ils savent encaisser votre argent dès l’achat mais après pour automatiser un rappel avant la fin de la date d’échéance ou être un peu plus commercial quand on dépasse d’un mois le délai, là il n’y a plus personne !

Cher Djone bonjour,

malhonnête..

que dire de plus que tout ce qui a été dit box périmée non prolongée avoir ridicule en compensation compte bloqué suite aux reclamations un seul mot n'achetez plus wonderbox préférez le concurrent bien plus honnete et accessible à la discution !
ai signé et rempli le formulaire de plainte deposez des avis sur de nombreux sites et demandé aux amis de partager!

pff vos reponses à la noix ça commence à bien faire !!!!!!trouvez autre chose car vous etes navrants là
Chère Daniele bonjour,

Je déconseille Wonderbox.

Je déconseille Wonderbox.

Arnaque total le coffret vend que du rêve avec leur prolongation ou échange illimité.

Après avoir retrouvée mon coffret car je l’avais perdu, j’ai remarquer que la date était dépassé est la bonne surprise aucun échange ou prolongation est proposé alors que je voulais échanger le coffret pour en prendre un bien plus chère.

On me propose aucun geste commercial ou une solution on m’a clairement dit on peu rien faire par contre on reste à votre disposition si vous souhaiter en acheter un autre.

Je suis aussi client chez smartbox la date était dépassée est il on fait une exception.

Du coup je vais faire jouer ma protection juridique pour faire jouer ma droit de consommateur car en plus de sa quand on appel les partenaires on dit Wonderbox on nous raccroche limite au nez ou on dit y’a 6 mois attente voir 1ans.

Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Cher Noresset bonjour,

En complément je me permets de vous indiquer ma surprise sur les difficultés de réservation que vous avez rencontré, en effet d'une part, nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait ravi de prendre en charge votre demande, d'autre part, notre réseau de partenaire est extrêmement fiable, il n'est pas dans l'intérêt de nos partenaires de vous "raccrocher au nez" ou de vous indiquer de la disponibilité pour dans 6 ou 12 mois.

Aline, Wonderbox

Beaucoup de choix, mais encore une fois, comme visiblement de nombreux utilisateurs, je suis confronté a un cas de mauvaise foi sur la prolongation de mon avoir. Périmé debut octobre, je sollicite un report de date 3 semaines apres échéance et je n'obtiens pour seule reponse que des refus tant par mail que par téléphone.
Je ne comprends pas cette démarche commerciale néfaste pour leur image et pour la fidélisation des clients.
A croire que comme dans les salles de sports, il gagnent leur argent sur les gens qui n'utilisent pas les bons.
C'est vraiment dommage. En tant que professionnel utilisant des cadeaux pour entreprise, je sais maintenant vers qui ne pas me tourner pour les fêtes.

Plainte ou demande de remboursement ?
=> Bonne chance :)
Bonjour, le mail au médiateur a donner la meme fin de non non-recevoir a ma demande de prolongation ou de geste commercial.
Cher Cyrille bonjour,

déception

Je suis amplement déçue de wonderbox. Je bénéficiais d'une box de 99.90€ qui m'avait été offerte par mes parents. Depuis 2 ans la vie a fait que nous nous sommes privé de vacances. En avril 2019 j'ai prolongé la date de validé de ma wonderbox car je savais que je n allais pas pouvoir l'utiliser tout de suite. Le 7 novembre 2019 je me lance pour faire une réservation car nous pouvons enfin s'offrir un moment de plaisir ... et là j'ai constaté que ma box était périmée depuis le 29 octobre 2019, soit 9 jours plus tôt SEULEMENT. Mon avoir de 99.90€ n'est plus disponible. Wonderbox a gardé les 99.90€ offert par mes parents sans qu'on ait pu bénéficier de leur service. C'EST UNE HONTE!
j'ai envoyé un mail le 7 novembre pour avoir un geste commercial. Je n'ai pas eu de réponse. Le 12 novembre, j'appelle le service client où on me refuse catégoriquement le moindre geste commercial.
En effet, wonderbox ne fait pas de mail de relance pour avertir que notre avoir est bientôt à expiration. Nous sommes 30% à ne pas pouvoir utiliser notre box à cause de cet abus. 6 mois de validité ça passe très vite.
Wonderbox ne veut rien savoir et encaissé notre argent !
À bons entendeur, fuyez !

Chère Fafa bonjour,

Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible

Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible
J'avais échangé ma Box (199€) contre un avoir. Il était valide 6 mois jusqu'en octobre 2019.
J'avais mal lu que c'était le "1er" la date d'échéance (je trouve ça louche d'ailleurs de mettre une date échéance le premier jour d'un mois, rien de tel pour induire le client en erreur). Hop, en octobre je me connecte pour utiliser mon avoir. Trop tard!!! Aucune relance préliminaire pour m'avertir que l'avoir allait expirer, je suis pourtant enregistrée sur le site!!! Après une réponse toute faite du Service Client, Le médiateur a eu la "largesse" de me proposer un avoir de remplacement de ....80€ pour une box de 199€!! Wonderbox a empoché 119€ (199-80) sans contrepartie!!!

Chère Valérie bonjour,

Pourquoi je n’offrirai plus de Wonderbox

Pourquoi je n’offrirai plus de Wonderbox

Pour nos anniversaires, de nombreuses personnes nous avaient offert des wonderbox et des smartbox. N’ayant pas eu le loisir de toutes les utiliser immédiatement (dates des prestataires non disponibles (en fait à priori surtout non disponibles pour les clients des box) ou non compatibles avec les nôtres), nous avons dû faire prolonger une smartbox et une wonderbox (week-end insolite et gourmand à 99 euro). Si cette opération n’a posé aucun problème avec la smartbox, prolonger une wonderbox est très difficile et très contraignant pour une prolongation de très courte durée qui se terminait le 5 octobre 2019. N’ayant pas pu l’utiliser à nouveau, nous constatons, incrédules, que wonderbox a effacé notre avoir de 99 euro sans nous prévenir.

Rappelons que lorsque une box est achetée, l’entreprise Wonderbox touche tout de suite l’argent (ici 99 euro), avant même qu’il n’y ait prestation. Dans notre cas Wonderbox a touché de l’argent pour une prestation qu’elle n’effectuera pas.

Nous avons bien sûr contacté l’entreprise Wonderbox pour leur demander logiquement de re-créditer notre avoir. Voici un extrait de leur réponse hypocrite  : "Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas de réponse favorable à votre demande et aucun geste commercial ne peut être accordé. Nous sommes tout à fait désolés de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire."

En conclusion : vous payez un service à l’entreprise Wonderbox, ce service est difficile à obtenir car les délais sont courts et les gens qui doivent faire la prestation préfèrent les clients qui ne passent pas par les box. Vous êtes obligés de prolonger votre box, et là encore c’est très compliqué chez wonderbox. Et au final : votre avoir est supprimé : Wonderbox a donc touché 99 euro sans réaliser aucune prestation… Si Wonderbox trouve cela normal sous prétexte que nous n’avons pas utilisé assez vite leur box, moi je trouve que cette méthode scandaleuse doit être dénoncée.

David et sa compagne

Cher David bonjour,

Aline, Wonderbox

Très mauvaise expérience !

wonderbox.fr c'est scandaleux, une escroquerie, ils viennent de me supprimer 149,90euros d'avoir, sans prévenir( pas un mail) . mon avoir est perdu et ils refusent de me le prolonger alors que la concurrence le fait! fuyez c'est une honte! commercialement ils me proposent un geste commercial mais pas du montant de ma perte. je trouve que les méthodes sont fortement douteuses.Service client Wonderbox.fr bidon !! un beau cadeaux à 149,90euro pour vous!! a fuir

Chère Marylores bonjour,

Wonderbox plus jamais

Bonjour j'ai offert à mon fils pour ses 18 ans une Wonderbox d'une valeur de 290 € pour un saut en parachute malheureusement il a eu un accident grave à l'escalade il n'a pas pu faire sa wonderbox et avec les soucis nous n'avons pas fait attention à la date limite surtout que le vendeur m'avait dit qu elle était valable 2 ans alors qu'en réalité c'était 1 ans et quand j'ai téléphoné à Wonderbox ils m'ont dit que c'était périmé qu'il ne pouvait rien faire. donc une chose est sûre c'est que je n'achèterai plus jamais chez eux et je ne leur ferai pas de la publicité bien au contraire..... car il aurait pu me proposer un remplacement du fait de la situation.

Chère Chrystelle bonjour,

Aline, Wonderbox

Suppression de mon avoir sans préavis

Je viens de constater que mon avoir de 199.90€ chez Wonderbox a expiré depuis le 20 octobre alors que je n’ai reçu aucun rappel. Certes j’aurai dû être plus attentive sur la date d’expiration de l’avoir mais cet argent ayant était encaissé par Wonderbox, je trouve que la moindre des choses de la part de Wonderbox seraient de rappeler la date d’expiration de l’avoir. Supprimer un avoir sans préavis, c’est à la limite du vol!

Bonjour Nathneo,

Je suis navrée que notre marque ne vous ait apporté entière satisfaction.

Au moment de la procédure d'échange/prolongation, ainsi que par email, vous êtes informés de la durée de validité de 6 mois de votre avoir.

Néanmoins, un mail vous a été envoyé concernant votre avoir expiré.

Je vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox

Très mécontent

Je suis très mécontent de Wonderbox, j'avais un avoir de 89,90€ que je pensais pouvoir utiliser jusqu'au 20 novembre 2019, j'ai donc voulu commander une box mais mon avoir avait disparu, celui-ci était en fait valide jusqu'au 20 octobre 2019.

J'ai contacté le service client qui me dit ne rien pouvoir faire.

Je concède que cette date m'avait été indiquée une fois par mail et que j'ai peut-être été négligent mais je pense qu'une société telle que Wonderbox a les moyens techniques d'envoyer ne serait-ce qu'un mail de rappel afin d'éviter ce genre de situation.

Cet argent a quand même été perçu par Wonderbox, ils ont reçu un paiement sans rien en retour, ce qui est anormal. Par rapport à mon budget, la somme de 89 euros est une somme très importante, que je comptais utiliser pour des cadeaux de noël.

Je suis conscient d'être en tort mais l'avoir n'est périmé que depuis quelques jours et le prolonger, même d'un mois seulement, ne ferait pas perdre d'argent à Wonderbox.

J'ai eu un petit geste de la part de Wonderbox mais je reste quand même très déçu car je perds plus de 50 euros. Une somme qu'ils vont encaisser sans aucune contrepartie de leur part, je suis désolé mais moi j'appelle ça du vol.
Pour info, je viens de recevoir un mail de Smartbox pour une box que j'ai et qui va expirer dans un mois, comme quoi c'est possible de se soucier de ses clients et pas seulement de ses profits.
Donc pour moi Wonderbox c'est fini !

Bonjour Radagast82,

C'est avec regret que je lis votre message.

Je viens de vous envoyer un mail concernant votre avoir expiré.

Je vous souhaite une bonne journée,

Elodie, Wonderbox