Avis clients Wonderbox

Nous n'avons séjourné nul part ni envoyer notre chèque ...

Nous n'avons séjourné nul part ni envoyer notre chèque , ni renvoyé notre contrat de location rien, aucune preuve que nous avons séjourné quelque part sauf un coup de fil dans l'hypothèse d'y aller et notre numéro par téléphone. Wonderbox fait traîné depuis mai ce problème aucune résolution, un service téléphonique déplorable.

Refus de réservation avec Wonderbox par plusieurs hotels

Moi et ma femme avons décidé de faire une réservation d'hôtel , pour la semaine du 14 juillet , on a voulu réserver à Dijon puis à Évian . On nous a tous simplement refusé le paiement par chèque vacances wonderbox car ces derniers les refusent en haute saison .

Je trouve cela inacceptable, d'autant qu'aucune condition de ce genre n'est spécifié par Wonderbox.

Je suis très déçu et ne recommande plus Wonderbox comme Cadeau dans mon entourage.

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

j'ai offert à ma femme pour son anniversaire une wonderbox à près de 200.00 € indiquée "weekend et délices en amoureux, soit 1360 séjours pour 2 personnes en hôtels 4 et 5 étoiles, manoirs et hôtels-spa...".
Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant les séjours :
1- aucun 5 étoiles en France
2- plus de la moitié des adresses à l'étranger
3- la majorité des adresses en France proposées sont en 2 et 3 étoiles
j'ai réclamé par mail au service client des explications sur ce que j'appelle de la publicité mensongère pour ne pas dire autre chose. La seule réponse qui m'est faite aujourd'hui est "comment utiliser la box" !!!
depuis, silence radio !
si je n'ai pas plus d'explication, je suis décidé à me faire entendre autrement !
Moi qui avait juré ne plus utiliser de wonderbox car notre première expérience s'était mal terminée dans un hôtel du Finistère il y a quelques années (à l'annonce de l'utilisation d'une wonderbox, l'hôtel était soudainement complet, j'avais dû me rabattre sur un autre hôtel situé dans le Morbihan), je me rends compte que ce n'est pas mieux aujourd'hui...

Code de sécurité manquant

Bonjour. J’ai un chèque cadeau nuit insolite en duo mais il n’y a pas de code de sécurité à 3 chiffres dessus. Je ne peux donc pas enregistrer mon chèque cadeau sur le site. Comment faire ?

Chère Pauline bonjour,

Je vous rassure un simple appel à notre service clients joignable au 09 77 40 41 41, vous permettra d'utiliser votre chèque cadeau.
Je vous souhaite une excellente journée
Aline, Wonderbox

Tres décu du manque de considération de ses clients. ...

Tres décu du manque de considération de ses clients. On m'a offert une wonderbox que j'ai essayée de faire prolonger au printemps dernier. N'ayant pas valider l'avoir, la prolongation a été validé pour 6 mois seulement. Quelle surprise de voir ce printemps, qu'elle n'est déjà plus valide cette année. Après plusieurs appels, aucune négociation possible. 120€ perdu ! Je suis vraiment déçu et je ne peux que conseiller autour de moi d'offrir de l'argent plutôt que de faire un cadeau à ces "voleurs". Profitez, votre business ne durera pas éternellement. Vos clients finiront par en avoir ras le bol de se faire arnaquer !!!!

Cher Ben bonjour,

Je comprends votre déception même si vous avez du recevoir un email de relance de notre part vous informant de la péremption prochaine de votre avoir.

Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?

Aline, Wonderbox

Wonderbox, une arnaque sans nom et un service client désastreux !

Je suis furieux contre votre service client que j'ai contacté après réception de votre mail car je n'ai pas les informations que vous demandez.

J'ai ouvert ma Wonderbox Loisirs Duo achetée il y a déjà plusieurs moi pour profiter des offres et je n'ai aucun chèque cadeau à l'intérieur. On me demande de fournir un numéro de commande et un ticket de caisse pour procéder à l'échange. Je ne sais pas si vous réfléchissez à l'absurdité de cette demande. Je n'ai aucune de ces informations, le produit ayant été acheté en magasin il y a déjà plusieurs mois.

Votre service client qui me répète bêtement "nous avons besoin d'un ticket de caisse". Comment pouvez vous demander ce genre de preuve alors que vous commercialisez un produit valable 3 ANS ? Ça n'a absolument aucun sens. Vous croyez vraiment qu'un client va garder son ticket de caisse pendant 3 ANS ? De plus, le magasin n'est pas en mesure de me fournir un duplicata car il ne me retrouve tout simplement pas dans leur base de donnée. Encore une fois c'est au client d'en subir les conséquences ?

C'est vous qui êtes en tort, je n'y peux rien si quand j'ouvre ma boîte au bout de quelques mois je n'y trouve aucun chèque cadeau. Même vos concurrents ne fonctionne pas comme ça, c'est juste logique en faite. Donc j'ai payé un coffret, vous avez encaissé l'argent et derrière je n'ai pas le service attendu. Ça s'appelle du vol. J'espère que vous allez trouver une solution ou me rembourser (je peux vous fournir toutes les photos du coffret y'a aucun problème) mais je ne vais surement pas vous offrir l'argent que je gagne tous les mois, si je n'ai pas le service attendu derrière.

J'ai déjà envoyé un mail à votre service médiation + service client + appel téléphonique (ref:_00Db0JMp8._5000X2AHFm8:ref)

Bonjour Aline, merci pour votre réponse. Je viens à l'instant de vous transmettre les photos via l'adresse de médiation et également sur Messenger. Merci
Cher Client,

Je comprends votre déception, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous joignant les photos de votre coffret cadeau ?

Aline, Wonderbox

On nous a offert un coffet qui devait se périmer en ...

On nous a offert un coffet qui devait se périmer en février 2020 mais comme j'ai fais un infarctus en décembre nous n'avons pas pu l'utiliser. Et là en les appellant et en leurs expliquant le cas même si ils savent trés bien que le coffret n'a pas été utilisé il nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire donc en gros le coffret de 199euros perdu. Pour eux il aurait peut être fallu que je pense a repousser la date en étant hospitalisé... Vraiment pas commercial du tout.je ne reprendrai plus rien chez eux, nous ne sommes que des billets pour eux. On m'avait dit que ça n'avait rien à voir avec smartbox, maintenant je comprends. C'est une honte.

Cher Cédric bonjour,

Je comprends votre déception afin de me permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?

Aline

Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox ...

Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox : ma famille se cotise pour nous offrir 2 wonderbox que nous utilisons pour une réservation au bestwestern d annecy. Le COVID19 passant par la, l hotel est fermé aux dates prévues. Tout à fait normal étant donné les mesures sanitaires en place. Je contact donc l hotel qui me renvoie vers wonderbox qui me renvoie vers l hotel ect.... je n ai pas la possibilité de me rendre à Annecy dans les prochains mois (1000kms) de chez moi. Résultat: 320 € de wonderbox envolée!!!
Il est pourtant bien précisé sur le site :
“Nous vous rassurons, le service clients est là pour vous aider (par téléphone ou via formulaire de contact ci-dessous) en vous apportant leur assistance pour modifier la date de votre réservation, ou en cas d’impossibilité à trouver une autre date, à annuler votre réservation.”
MESSONGE !

Cher Florent bonjour,

Je comprends votre déception et vous confirme que la situation que vous décrivez n'est pas conforme à nos modes de fonctionnement.
Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?

Aline

Pour faire des cadeaux à eviter. Aucun rappel par mail avant l'annulation des avoirs.

C'est fini nous ne prendrons plus de wonderbox. Suite a un échange de nos wonderbox car nous n'avons souhaitions en mettre un mieux en commun. Nous avions des avoirs. En consultant notre compte ils ont été annulés et nous avons reçu aucun rappel de la part de wonderbox.

Cher Did bonjour,

En complément, Je me permets de vous indiquer que depuis cette année, nous envoyons un email pour rappeler à nos clients l'existence de leur avoir.

Aline

Nous avons eu une « Wonder » box d’une valeur de 100 ...

Nous avons eu une « Wonder » box d’une valeur de 100 euros , que j’ai voulu prolonger Car expirée sans m’en rendre compte. Impossible est la réponse du commercial. Je leurs demande ce qui est possible de faire , rien apparement . Voilà comment s’enrichir ????????

En lisant l’expérience des autres utilisateurs, c’est bien navrant ....

Chère Océane bonjour,

Aline

délai passé d'un mois et 160 euros ds le vent... le ...

délai passé d'un mois et 160 euros ds le vent... le service client me parle d'une acceptation du délai de prolongation puis le médiateur propose un avoir au1/3 du prix... pas la même offre en backstage... leur argument de vente prolongation illimitée = oui si vs envoyez le chèque cadeau et la demande de prolongation en lettre suivie... mais si vous avez une vie et qu'il y a par exemple une pandémie et que vous avez d'autres soucis, vos sous vous passent sous le nez ni vu ni connu!

Chère LV,

Il s'agit d'une erreur de notre part pour laquelle je vous présente mes plus sincères excuses je demande à Elodie, de reprendre contact avec vous sur le sujet.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension

Aline, Wonderbox

Très défavorable???? 2 avoirs d'un montant de 419,80 ...

Très défavorable???? 2 avoirs d'un montant de 419,80 euros annulés. Le médiateur me propose un avoir de 168 euros.
Quel montant d'avoirs annulés garde-t-il?
Pour mon cas c'est 251,80 euros.
Sûr les 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018 de Wondetbox,quel est le pourcentage d'avoirs annulés?
Je mets 1 étoile,obligée!

Oui je suis toujours déçue,je continuerai à le faire savoir.
Votre amabilité ne remplace pas mes avoirs annulés!
Bonjour Eleonore bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous mainteniez votre déception malgré notre geste commercial pourtant conséquent et exceptionnel

Aline, Wonderbox

J'ai enregistré mes 2 Wonderbox sur le site, seulement ...

J'ai enregistré mes 2 Wonderbox sur le site, seulement elles n'apparaissent plus sur mon compte Wonderbox. J'ai envoyé un mail avec en pièce jointe mes codes d'activation mais le service client me demande une preuve d'achat. C'est un cadeau je n'ai pas de preuve d'achat.
Apparemment c'est un problème récurrent chez Wonderbox.

Bonjour Coco 1976,

C'est avec regret que je lis votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox

bonjour

bonjour
ayant eu en cadeau a noel d;une box a 99 euros j'ai décidé d'aller dans un restaurantl le 6 mars 2020 a riec sur belon cadre magnifique mais a ma surprise je n'ai eu le droit a deux menu a 42 euros la gérante de cet établissement nous a expliqué qu'elle était de sa poche vu le pourcentage que wonderbox lui retient du coup j'ai du débourser 26 euros de ma poche d'ou notre déception je pense réellement qu'il y a tromperie sur la vente

Cher François Bonjour,

Wonderbox s'appuie sur un réseau de partenaires fiables, suivis et contrôlés très régulièrement.
Nos coffrets cadeaux sont valables toute l'année et non uniquement en basse saison comme vous l'écrivez de plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui serait ravi de prendre en charge votre demande de réservation.

Aline, Wonderbox
Pourquoi vous ne mentionnez pas la réalité des contrats passés avec les restaurateurs et hôteliers, ceux ci joints lors des tentatives de réservation nous assurent avoir précisé les périodes d'emploi...chose non transcrite par wonderbox, au résultat nous devons payer la différence pour avoir le choix
Que penser également des coffrets wonderbox inutilisables en haute saison, car limités a la basse saison part les restaurateurs et hôteliers...
Bonjour Maurice,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez.

Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wonderbox ! cadeau empoisonné

Fuyez Wonderbox. C'est un cadeau empoisonné. C'est un cadeau que je trouvais "pratique" jusqu'au jour où je suis passée du côté obscure "le client". Une vengeance je pense. On ne peut jamais réserver aux dates voulues ( on bouche les trous ), ou il faut faire 100km. Le service client est déplorable. Une réponse rapide par mail, désolés, nous regrettons, nous ne pouvons pas... . Je n'offrirai plus de Wonderbox. Je ne veux plus qu'on m'en offre...

Après multiples échanges avec le service client aucune solution n'a été trouvé. En tout cas pour nous une seule BANNIR WONDERBOX. J'espère que tous ceux qui sont mécontents où hésitent n'acheteront rien chez vous. Je vous souhaite de récolter ce que vous semer, ni plus ni moins.
Bonjour Laet,

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez.

Il est important pour nous de vous trouver une solution, c'est pourquoi je vous invite à envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wawi, Wonderbox

J’avais un avoir de 99 euros valable jusqu’au 14 Février ...

J’avais un avoir de 99 euros valable jusqu’au 14 Février 2020.
Pour avoir dépassé de 15 jours mon avoir n’est plus valable et on me propose
un geste commercial de 40 euros. Je ne suis pas masochisme à ce point.
Je déconseille vivement les personnes d’offrir des wonderbox, ces personnes ne sont pas du tout commerçant et ne font rien pour satisfaire le client.
Ce sont tout simplement des voleurs.

Bonjour Patxi64,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Si vous souhaitez que votre demande soit de nouveau étudiée, je vous invite à écrire à mediateur@wonderbox.fr en précisant l'objet de votre réclamation.

Demande de prolongation

Demande de prolongation
En cette fin d'année 2019 suite a un moment éprouvant je n'ai pas pris garde à la fin de validité de 3 avoirs pour un montant total de 279.90euros .....ils m'avaient étés offerts par mes enfants étudiants donc pas trés riches .....c'est en voulant faire une réservation que je ne les ait pas trouvés dans mon compte .....
Depuis une bonne semaine je leur envoie des mails et je reçois en retour des mails préformatés avec comme réponse "information est également disponible sur votre Espace Client sur le site Wonderbox.fr."!!!
oui mais un mail de rappel ne ferais de mal à personne sauf a leur porte monnaie qui grossi grâce a nos oublis involontaires d'autres de leur concurrents font bien des rappels pourquoi pas eux c'est tout de même facile a mettre en place !!!
Je suis furieuse !!!

Bonjour Manamnne,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Ce geste commercial a été octroyé par le médiateur après étude de votre dossier et je vous assure que chaque cas est traité de manière personnalisée et individuelle.

Merci pour votre compréhension,
Wawi, Wonderbox
pff !!!! on se moque du monde réponse ce jour j'ai le "PLAISIR" de vous offrir 112 euros......
et ça s'appelle médiateur je pense que les mails ne sont pas vraiment lus j'ai fait part de la raison de cet oubli mais rien n'est assez grave à leurs yeux en tout cas je ne lacherais pas

avoir dépassé de 48h

J’avais un avoir de 129 euros chez wonderbox .Il a expiré avant-hier...Forcément, aucun mail de rappel pour vous avertir de la date d'expiration approchant!!!je n'ai aucun recours alors que seulement 48 h sont passées...Je trouve cela scandaleux!!!..! Echange à vie....sans commentaire...Je vais m'adresser à 60 millions de consommateurs.

Bonjour Al2003,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je souhaite prendre en charge votre réclamation afin de vous trouver une solution.

Pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau ?

Wawi, Wonderbox

J'ai été à 4h de transport de chez moi pour une activité ...

J'ai été à 4h de transport de chez moi pour une activité et on m'a dit que le partenaire avait déménagé depuis 6 mois.Je l'ai appelé elle m'a dit qu'elle avait prévenu Wonderbox de sa nouvelle adresse or c'est l'ancienne qui était sur le site de Wonderbox je demande le remboursement de ma box de 79.90e

Bonjour Cerise,

Je regrette profondément cette situation et je comprends votre frustration ainsi que votre mécontentement.

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau ?

WONDER ARNAQUE

Même galère que les précédents avis! Une wonder déconvenue totale: cela fait déjà 2 fois que j'espère pouvoir en profiter sans résultat. Même en voulant réserver 6 mois à l'avance, dès qu'on dit qu'on a une wonderbox, c'est soit disant déjà tout complet alors que quand on va sur le site de l'hébergement ou d'autres sites de réservation, il reste des disponibilités. J'ai plusieurs fois contacté les services de Wonderbox, au demeurant plutôt réactifs mais la réponse est toujours la même: vous pouvez l'échanger contre une autre prestation d'un même montant. Quand on demande un remboursement pur et simple pour pouvoir réserver comme on veut, quand on veut, c'est une fin de non recevoir. Je ne conseille à personne d'en offrir une pour quelque raison que ce soit à personne. Une vraie arnaque!

Bonjour Tatou,

Je regrette profondément cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Il est important pour nous de vous trouver une solution, c'est pourquoi je vous invite à envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr