Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. ...

Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. je vous renvoie celui-ci en espérant un suivi ... Je suis très mécontente du service clients Wonder box et souhaite me mettre en relation avec un médiateur (trice).

En effet, mon fils s'est connecté le 6 septembre sur le site après avoir redemandé un mot de passe et surprise son coffret n'est plus de circonstance et son avoir expiré ???

Depuis cette date, j'ai contacter le service client à différentes reprises pour leur demander comment fallait-il faire car le coffret que j'ai offert à mon fils était expiré depuis le 24 /08 cela faisait 13 jours "valeur de 99,90", ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire...

Le 24/02/18, j'ai demandé une prolongation, qui aurait dû avoir une validité de 12 mois mais a priori, j'ai eu un avoir : duré 6 mois.

Sur le site il est noté "nos engagements : validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat"
La conseillère m'a confirmée la date d'achat de ce coffret le 7/09/2016 si l'on compte cela fait ne fait pas 3 ans et 3 mois...

Je conteste car il n'y a aucun respect des engagements notifié ci-dessus et que l'on peut lire en gros en page d'accueil du site, et on ne reçoit aucun mail pour rappeler que l'on perd l'avoir si on ne respecte pas les délais (mail que l'on reçoit de différentes structures qui pourtant n'ont pas déjà encaissé les sous)

Colis non expédié non remboursé (2)

J'ai déjà signalé mon problème de "Colis non expédié non remboursé" https://fr.custplace.com/wonderbox/colis-non-expedie-non-rembourse-199708 en date du 10 septembre. Sur le premier message on m'a dit que l'argent serait viré sur mon compte le vendredi suivant, le 14. Nous sommes le mercredi 19 et toujours rien. J'ai également posé la question par mail sans réponse. Je me dis qu'ouvrir un nouveau message est peut-être la bonne solution. En tout cas, je rejoins les très nombreux autres commentaires sur leur déception du traitement des dossiers par wonderbox.

Expiration AVOIR

Nous avons reçu un certain nombre de box comme cadeau et nous n'avons malheureusement pas pu utiliser toutes les wonderbox avant leur expiration pour diverses raisons (bébé, construction maison, etc ...). Nous avons donc décidé de les échanger afin de prolonger leur date d'expiration, mais pour cela il faut d'abord récupérer un avoir pour ensuite refaire un choix de box. Nous avons donc récupéré des avoirs en MARS 2018 pour un montant total de 469,70€ ! Malheureusement nous avons oublié de refaire un choix de box et nous avons constaté hier, le 18/09/2018 que l'avoir avait expiré le 08/09/2018, soit 10 jours avant sans même un email de relance pour nous avertir que la date d'expiration était proche. J'ai donc contacté le service client afin de leur demander de bien vouloir prolonger la date d'expiration de quelques jours compte tenu du montant élevé de l'avoir, et malheureusement Wonderbox a refusé catégoriquement de prolonger la validité de l'avoir se cachant derrière ses termes et conditions ... Même si Wonderbow est dans son droit et s'est empressé de me le rappeler, je trouve absolument HONTEUX qu'à 10 jours près, Wonderbox ne daigne même pas faire un geste. Nous parlons de 10 jours contre 469,70€ !! Certes 469,70€ ne représente rien à l’échelle du chiffre d’affaire de Wonderbox mais cela représente beaucoup pour un Ménage. Je suis absolument outré de la réponse de Wonderbox qui montre tout simplement qu’ils n’ont aucune estime pour leur client !
D’autant plus que nous avons d’autres wonderbox à utiliser d’ici Mars 2019.
Un représentant du service client m’a finalement informé qu’il en parlerait à sa direction mais je me doute à l’avance de leur réponse.
Toujours est il que sans réponse positive de Wonderbox, nous ferons en sorte de ne plus recevoir des box de Wonderbox.

Expiration Avoir Wonderbox

Nous avons reçu un certain nombre de box comme cadeau et nous n'avons malheureusement pas pu utiliser toutes les wonderbox avant leur expiration pour diverses raisons (bébé, construction maison, etc ...). Nous avons donc décidé de les échanger afin de prolonger leur date d'expiration, mais pour cela il faut d'abord récupérer un avoir pour ensuite refaire un choix de box. Nous avons donc récupéré des avoirs en MARS 2018 pour un montant total de 469,70€ ! Malheureusement nous avons oublié de refaire un choix de box et nous avons constaté hier, le 18/09/2018 que l'avoir avait expiré le 08/09/2018, soit 10 jours avant sans même un email de relance pour nous avertir que la date d'expiration était proche. J'ai donc contacté le service client afin de leur demander de bien vouloir prolonger la date d'expiration de quelques jours compte tenu du montant élevé de l'avoir, et malheureusement Wonderbox a refusé catégoriquement de prolonger la validité de l'avoir se cachant derrière ses termes et conditions ... Même si Wonderbow est dans son droit et s'est empressé de me le rappeler, je trouve absolument HONTEUX qu'à 10 jours près, Wonderbox ne daigne même pas faire un geste. Nous parlons de 10 jours contre 469,70€ !! Certes 469,70€ ne représente rien à l’échelle du chiffre d’affaire de Wonderbox mais cela représente beaucoup pour un Ménage. Je suis absolument outré de la réponse de Wonderbox qui montre tout simplement qu’ils n’ont AUCUNE ESTIME pour leur client !
D’autant plus que nous avons d’autres wonderbox à utiliser d’ici Mars 2019.
Toujours est il que sans réponse positive de Wonderbox, nous ferons en sorte de ne plus recevoir des box de Wonderbox de qui que ce soit.

Pour le moment, très déçu...

J'ai appelé hier matin (17/09/2018), le service client concernant mon avoir lié à la Wonderbox n°24843184482 (3 jours de rêves). Avoir périmé au 13/09/2018... J'ai expliqué tant bien que mal les raisons de mon retard concernant la commande d'une nouvelle Wonderbox via cet avoir (problèmes de santé de mon épouse, pleins de papiers à gérer, la rentrée scolaire, relance sur mon portable au 17/09 au lieu du 13/09....4 malheureux jours...). Après avoir insisté, sans jamais être désobligeant, la personne du service client m'a indiqué qu'elle allait essayer de demander exceptionnellement une prolongation auprès de son responsable, sans me confirmer que cela se fera de manière certaine. Je n'ai pas de retour de sa part, et ne me fait guère d'espoir. Franchement très très déçu pour le moment de la manière dont les choses se passent, cette Box était destinée à nous faire un peu de bien dans un contexte morose...
Je ne pense pas demander la "Lune" et espère sincèrement que quelque chose puisse être fait exceptionnellement.
Jérémy VETOIS

De la poudre aux yeux, du rêve ! C'est bien le problème !

Bénéficiaire d'un cadeau, coffret, j'ai appelé l'entreprise pour pouvoir prolonger mon avoir de 89.90 euros. Or, le délai était dépassé de 2 semaines : rentrée scolaire, déménagement, accident de mon fils, la vie !... Est-ce que les partenaires (hotels, gites et autres organisateurs de loisirs) savent que beaucoup de clients potentiels leur sont retirés ainsi ? Alors que ces mêmes hoteliers paient à prix d'or leur présence dans les box ? Ils paient pour attirer une clientèle plus large et nombreuse, or avec cette politique de Wonderbox, ils n'en voient jamais les fruits ? Ni le client d'ailleurs... seule l'entreprise récolte l'argent, malgré une publicité qui se veut généreuse en matière de délai. C'est bien cher payé pour les deux maillons de la chaîne réellement concernés. Quand les partenaires professionnels exigeront-ils que les box payées soient honorées et concrétisées vraiment ? Le système n'est pas un système gagnant-gagnant, au contraire, sous couvert de rêve... oui, c'est bien ça, du rêve ! Lamentable... surtout l'attitude inacceptable de "Fatima" au téléphone, aucune écoute, je lui ai demandé si elle allait continuer à faire le robot encore longtemps ! Elle ne cessait de répéter en boucle, non, ce n'est pas possible... du rêve ? Avec des machines au bout de fil ??? Où est l'humain dans tout cela ? Du vent, de la publicité mensongère... ça n'a pas toujours été ainsi pourtant, il y a des personnes compétentes, j'en ai eu par le passé au téléphone, ou la compréhension, l'écoute et la recherche de solution (et non le conflit) étaient au rendez-vous. "Wonder" box serait-elle en difficulté en fait ? On comprend pourquoi. C'est terminé pour mon entourage et moi-même le Wonder qui n'en est pas. Escrocs, ... et pas qu'un peu.

Bonjour Mme Cotard,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis et que vous n'ayez pu profiter de votre avoir dans les délais.Je viens de vous envoyer un mail personnalisé.Belle journée,Sabah

resolue

Je viens d'avoir le service client Wonderbox qui m'a recréditer mon avoir. Tout est bien qui finit bien.
Bonjour Pierre, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément.Je viens de prendre en charge votre dossier, vous allez recevoir un mail personnalisé dans quelques minutes.Je vous souhaite une belle journée,Sabah

avoir chèque cadeau expiré et plus utilisable

C'est la première fois que j'utilise Wonderbox car on m'a offert un chèque cadeau.
Mon avoir s'est périmé le 06/09/18 car la validité est de 6 mois (je précise que la date d'expiration n'est pas notée c'est à nous de faire attention). Ca me rassure car je constate ne pas être la seule a avoir dépassé de quelques jours. Je téléphone le 13/09 au soir: service fermé c'était logique. Je téléphone le 14/09 la conseillère me dit c'est perdu Madame! Je ne peux rien faire.
Je lis que tout est échangeable gratuitement et en illimité mais bon que nenni.
Etant dans le commerce je suis très étonnée du "si tu oublies tout est cuit".
Ce n'est pas une grosse somme 25€ certes, mais c'est quand même de l'argent de perdu et une sortie de ratée pour quelques jours de dépassés.
Est ce que le SAV de Wonderbox peut faire quelque chose pour une si petite somme et une sortie réussie?

A vous lire,
Marina

J'étais satisfaite de wonderbox car j'ai été amené ...

J'étais satisfaite de wonderbox car j'ai été amené à en acheter et à en offrir à plusieurs reprises, mais alors là plus jamais ! J'ai des gros problèmes de santé et nous n'avons pas pu partir depuis très longtemps, et donc pas possible d'utiliser mon coffret wonderbox qui m'avait été offert. Un avoir avait été fait, mon mari s'en était occupé car je ne pouvais pas le faire, et là en voulant échanger mon avoir, on me dit qu'il est expiré depuis 4 jours et que je n'ai aucune possibilité de l'échanger, de l'argent de perdu ! Je peux prouver que j'ai été hospitalisé, malade depuis longtemps, j'aurais évidemment bien aimé pouvoir partir avant ! Mais le service client de wonderbox ne veut rien entendre ! Un dépassement seulement de 4 jours, sans mail de rappel, rien ... vous pensez vraiment que c'est sérieux et normal ??!

Plus jamais!

J’en ai reçu deux toujours valable d’ailleurs, mais trop de complication pour prolonger ou changer de coffret, je déconseille fortement à faire ce genre de cadeau ! Je n’en veux plus recevoir! Désespéré, j’avais également contacter l’un des hôtels qui était sur la wonderbox pour demander si je pouvais reserver chez eux et ils m’ont dit que certe il avait de la place mais que je ne pouvais user ma wonderbox! Je tente encore aujourd'hui d’utiliser ces wonderbox et li pire dans tout ça c’est que je viens d’en recevoir un troisième, de l’argent jeté à la poubelle très clairement !

Avoirs expirés depuis 15 jours seulement et impossible de les récupérer

J'étais un client assez satisfait de Wonderbox puisque j'en offrais et on m'en offrait assez souvent. À tel point que j'en ai cumulé quelques uns afin de me prendre une belle Box mais à ma mauvaise surprise j'ai eu un retard de 15 jours avant l'expiration de mes avoirs et ai donc écrit à l'adresse mediateur@wonderbox.fr. Je n'ai aucune réponse donc j'ai appelé le service client qui m'a refusé catégoriquement de renouveler mes avoirs afin que je puisse les utiliser.
Bien entendu, j'ai rappelé le fait qu'on ne recevait pas de mail de rappel avant ces fameuses expirations (contrairement aux relances pour laisser un commentaire après avoir eu un échange avec le service client) et qu'on était pas tous les jours sur le site de Wonderbox mais ce dernier m'a juste répondu que la date d'expiration était marquée sur le premier mail reçu lors de la création de l'avoir et qu'il ne pouvait rien faire pour mes avoirs.
C'est juste honteux et je ne comprends pas que Wonderbox puisse traiter ces clients de la sorte.
Je compte partager cette mésaventure autour de moi afin qu'on ne m'en offre plus ainsi que sur les réseaux sociaux et les forums.
Je suis extrêmement déçu du SAV Wonderbox.

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE WONDERBOX.FR [Résolu]

Nous sommes le mercredi 12/09/18 et il est 22h20. J'ai un problème important. En effet, malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à me connecter sur wonderbox.fr avec le message suivant : "Votre compte est bloqué. Veuillez réessayez ultérieurement"; et je n'ai donc pas accès à mon espace personnel...
Or il est primordial que je puisse y avoir accès car j'ai deux avoirs, respectivement de 129,99€ et 119,99€ qui prennent fin le 13/09/18 c'est-à-dire dans moins de 2 heures!! Je vous demande donc de prendre en compte ma requête en urgence et de faire en sorte de débloquer mon compte et de me permettre de pouvoir utiliser mes avoirs avant la date fatidique.
C'est très urgent et je ne sais pas quoi faire. Merci mille fois. Vous pouvez me joindre par mail à cette adresse =)sylvain.poncet@yahoo.fr
ou par téléphone au 0628349392.
Je compte sur vous !!
Bien cordialement. Sylvain Poncet

Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, tout est bien rentré dans l'ordre et j'ai pu utiliser mes avoirs. Je vous en remercie. Bien cordialement. Sylvain Poncet
Monsieur Poncet bonjour, Effectivement après plusieurs erreurs de connexion avec votre mot de passe, votre Espace Clients est bloqué pendant 2 heures. Je vous que vous avez finalement réussi à passer votre commande ce matin, pouvez-vous svp me confirmer que tout est désormais renté dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

J’ai fait une réservation pour aller 2 nuits à cap ...

J’ai fait une réservation pour aller 2 nuits à cap ferret , je n’ai pas pu y aller car mon mari est décédé donc j’ai averti Monsieur dennebouy et celui ci ne s’est pas gêné et a encaissé mon chèque cadeau sans me prévenir . Je lui ai demandé de me renvoyer mon chèque et l’orsque je l’ai présenté à Fouras il n’était plus valable ! Honteux ce monsieur est malhonnête , pourri et voleur il ne veut pas rembourser

Chère Janine, Je suis sincérement désolée pour la situation que vous rencontrez. Je demande au service client de prendre contact avec vous par mail aujourd'hui car nous n'avons pas vos coordonnées téléphoniques ni le numéro de votre chèque cadeau Je vous déconseille de nous transmettre ces informations sur un site public.  J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

SCANDALEUX [Résolu]

Je suis outré de la façon dont j'ai été reçu au téléphone par l'une de vos conseillères : celle-ci m'a coupé la parole, ne m'écoutait pas et ma raccroché au nez ! et ce, suite à deux coffrets que j'ai perdu à cause d'une date expirée alors que j'avais fait les démarches nécessaires en début d'année 2018 pour les renouveler. Hors, il parait, que je n'ai rien fait car au dire de cette conseillère clientèle, elle ne trouve aucune trace dans mon dossier !! Mes deux coffrets étaient pour l'un "Bien être à deux" (n°26470399994) et pour l'autre "Nuit insolite" (n°96483633224), coffrets qui nous ont été offerts par nos enfants et autant dire qu'ils ont jetés leurs économies par la fenêtre !

J'espère qu'une personne de chez vous pourra remettre ces coffrets en tant que "non expirés" ou bien me créditer mon compte (ericguille@wanadoo.fr) des montants adéquats.

Jusqu'à présent, lorsque j'avais des cadeaux à faire je pensais "Wonderbox" mais je pense que dorénavant, si aucun geste de votre part n'est fait, je penserai à "Smartbox" votre concurrent.

Je vous rappelle une nouvelle fois qu'en début d'année j'avais fait les démarches comme le stipule votre règlement mais je n'ai jamais eu de réponse de votre part et qui plus est, j'ai perdu mes deux Wonderbox.

Dans l'attente de votre réponse qui j'espère me réconliera avec vous...

Mr Guille Eric.

Aline, merci pour le geste commercial que vous avez fait, je vais pouvoir utiliser les avoirs en question pour passer un bon moment. Bonne journée.
Eric, J'ai bien compris votre demande je vous rassure et comme déjà indiqué je m'en occupe aujourd'hui ! CordialementAline, Service client Wonderbox
Bonjoir. J'espère que vous trouverez une solution pour solutionner le problème et la seule solution comme je vous le disais hier c'est de créditer mon compte client des avoirs qui me sont dûs et comme je le disais dans mon précédent message je ne peux que donner que certifier sur l'honneur que j'avais fait le nécessaire pour renvoyer à Wonderbox les documents demandés au mois de janvier.
Par avance merci de votre geste.
Eric, Là votre ton est plus courtois je vous en remercie Ma volonté en vous proposant de faire le point était de trouver une solution pour vous Nous reprendrons contact avec vous demain Bonne soirée Aline, Service clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je suis très en colère après Wonderbox.
En effet j’avais un crédit de 119.90€ qui était valable jusqu’au 01/09/2018 et malheureusement, j’ai laissé passer la date, pour m’en occuper qu’aujourd’hui 07/09/2018. (6 jours de retard)
J’ai téléphoné à vos services pour essayer de faire un geste commercial pour re-créditer mon compte, on m’a répondu que ce n’était pas possible.
Je trouve la démarche un peu cavalière, tout le monde n’est pas accros aux ordinateurs, et tout le monde n’a pas une vie facile pour avoir en permanence la tête dans les vacances.
J’avais un petit rayon de soleil qui vient de s’éteindre.
C’est la raison de mon courriel, pourriez-vous intervenir et faire en sorte que l'on me crédite de 119.90€

Bonjour, encore moi.

Vue l’efficacité avec laquelle vous avez traité mon dossier, je viens à nouveau vous solliciter.
Toujours sur le même dossier, je n’arrive pas à valider mon panier. J’ai donc contacté vos services et on m’a répondu qu’il y avait un bug, et que c’était pour tous les clients la même chose. C’est surement vrai, mais cela fait déjà deux jours et le problème persiste.
Là j’ai un peu de mal à croire que depuis 48 heures les clients ne sont pas servis.
En conséquence, si vous pouviez œuvrer pour moi, je vous en remercie par avance
Chère Patricia, Votre message nous fait extrêmement plaisir :-) Merci ! Bonne fin de journée Aline, Service clients Wonderbox
Bonjour et MERCI, pour votre intervention, En effet Alexandre m'a appelé, et il a prolongé mon avoir. Du coup je peux racheter ma Wonderbox.
Chère Patricia bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous contacter et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox