Service Client et Avis sur Wonderbox

délai passé d'un mois et 160 euros ds le vent... le ...

délai passé d'un mois et 160 euros ds le vent... le service client me parle d'une acceptation du délai de prolongation puis le médiateur propose un avoir au1/3 du prix... pas la même offre en backstage... leur argument de vente prolongation illimitée = oui si vs envoyez le chèque cadeau et la demande de prolongation en lettre suivie... mais si vous avez une vie et qu'il y a par exemple une pandémie et que vous avez d'autres soucis, vos sous vous passent sous le nez ni vu ni connu!

Chère LV,

Il s'agit d'une erreur de notre part pour laquelle je vous présente mes plus sincères excuses je demande à Elodie, de reprendre contact avec vous sur le sujet.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension

Aline, Wonderbox

Très défavorable???? 2 avoirs d'un montant de 419,80 ...

Très défavorable???? 2 avoirs d'un montant de 419,80 euros annulés. Le médiateur me propose un avoir de 168 euros.
Quel montant d'avoirs annulés garde-t-il?
Pour mon cas c'est 251,80 euros.
Sûr les 250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018 de Wondetbox,quel est le pourcentage d'avoirs annulés?
Je mets 1 étoile,obligée!

Oui je suis toujours déçue,je continuerai à le faire savoir.
Votre amabilité ne remplace pas mes avoirs annulés!
Bonjour Eleonore bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous mainteniez votre déception malgré notre geste commercial pourtant conséquent et exceptionnel

Aline, Wonderbox

J'ai enregistré mes 2 Wonderbox sur le site, seulement ...

J'ai enregistré mes 2 Wonderbox sur le site, seulement elles n'apparaissent plus sur mon compte Wonderbox. J'ai envoyé un mail avec en pièce jointe mes codes d'activation mais le service client me demande une preuve d'achat. C'est un cadeau je n'ai pas de preuve d'achat.
Apparemment c'est un problème récurrent chez Wonderbox.

Bonjour Coco 1976,

C'est avec regret que je lis votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox

bonjour

bonjour
ayant eu en cadeau a noel d;une box a 99 euros j'ai décidé d'aller dans un restaurantl le 6 mars 2020 a riec sur belon cadre magnifique mais a ma surprise je n'ai eu le droit a deux menu a 42 euros la gérante de cet établissement nous a expliqué qu'elle était de sa poche vu le pourcentage que wonderbox lui retient du coup j'ai du débourser 26 euros de ma poche d'ou notre déception je pense réellement qu'il y a tromperie sur la vente

Cher François Bonjour,

Wonderbox s'appuie sur un réseau de partenaires fiables, suivis et contrôlés très régulièrement.
Nos coffrets cadeaux sont valables toute l'année et non uniquement en basse saison comme vous l'écrivez de plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui serait ravi de prendre en charge votre demande de réservation.

Aline, Wonderbox
Pourquoi vous ne mentionnez pas la réalité des contrats passés avec les restaurateurs et hôteliers, ceux ci joints lors des tentatives de réservation nous assurent avoir précisé les périodes d'emploi...chose non transcrite par wonderbox, au résultat nous devons payer la différence pour avoir le choix
Que penser également des coffrets wonderbox inutilisables en haute saison, car limités a la basse saison part les restaurateurs et hôteliers...
Bonjour Maurice,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez.

Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wonderbox ! cadeau empoisonné

Fuyez Wonderbox. C'est un cadeau empoisonné. C'est un cadeau que je trouvais "pratique" jusqu'au jour où je suis passée du côté obscure "le client". Une vengeance je pense. On ne peut jamais réserver aux dates voulues ( on bouche les trous ), ou il faut faire 100km. Le service client est déplorable. Une réponse rapide par mail, désolés, nous regrettons, nous ne pouvons pas... . Je n'offrirai plus de Wonderbox. Je ne veux plus qu'on m'en offre...

Après multiples échanges avec le service client aucune solution n'a été trouvé. En tout cas pour nous une seule BANNIR WONDERBOX. J'espère que tous ceux qui sont mécontents où hésitent n'acheteront rien chez vous. Je vous souhaite de récolter ce que vous semer, ni plus ni moins.
Bonjour Laet,

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez.

Il est important pour nous de vous trouver une solution, c'est pourquoi je vous invite à envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wawi, Wonderbox

J’avais un avoir de 99 euros valable jusqu’au 14 Février ...

J’avais un avoir de 99 euros valable jusqu’au 14 Février 2020.
Pour avoir dépassé de 15 jours mon avoir n’est plus valable et on me propose
un geste commercial de 40 euros. Je ne suis pas masochisme à ce point.
Je déconseille vivement les personnes d’offrir des wonderbox, ces personnes ne sont pas du tout commerçant et ne font rien pour satisfaire le client.
Ce sont tout simplement des voleurs.

Bonjour Patxi64,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Si vous souhaitez que votre demande soit de nouveau étudiée, je vous invite à écrire à mediateur@wonderbox.fr en précisant l'objet de votre réclamation.

Demande de prolongation

Demande de prolongation
En cette fin d'année 2019 suite a un moment éprouvant je n'ai pas pris garde à la fin de validité de 3 avoirs pour un montant total de 279.90euros .....ils m'avaient étés offerts par mes enfants étudiants donc pas trés riches .....c'est en voulant faire une réservation que je ne les ait pas trouvés dans mon compte .....
Depuis une bonne semaine je leur envoie des mails et je reçois en retour des mails préformatés avec comme réponse "information est également disponible sur votre Espace Client sur le site Wonderbox.fr."!!!
oui mais un mail de rappel ne ferais de mal à personne sauf a leur porte monnaie qui grossi grâce a nos oublis involontaires d'autres de leur concurrents font bien des rappels pourquoi pas eux c'est tout de même facile a mettre en place !!!
Je suis furieuse !!!

Bonjour Manamnne,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Ce geste commercial a été octroyé par le médiateur après étude de votre dossier et je vous assure que chaque cas est traité de manière personnalisée et individuelle.

Merci pour votre compréhension,
Wawi, Wonderbox
pff !!!! on se moque du monde réponse ce jour j'ai le "PLAISIR" de vous offrir 112 euros......
et ça s'appelle médiateur je pense que les mails ne sont pas vraiment lus j'ai fait part de la raison de cet oubli mais rien n'est assez grave à leurs yeux en tout cas je ne lacherais pas

avoir dépassé de 48h

J’avais un avoir de 129 euros chez wonderbox .Il a expiré avant-hier...Forcément, aucun mail de rappel pour vous avertir de la date d'expiration approchant!!!je n'ai aucun recours alors que seulement 48 h sont passées...Je trouve cela scandaleux!!!..! Echange à vie....sans commentaire...Je vais m'adresser à 60 millions de consommateurs.

Bonjour Al2003,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je souhaite prendre en charge votre réclamation afin de vous trouver une solution.

Pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau ?

Wawi, Wonderbox

J'ai été à 4h de transport de chez moi pour une activité ...

J'ai été à 4h de transport de chez moi pour une activité et on m'a dit que le partenaire avait déménagé depuis 6 mois.Je l'ai appelé elle m'a dit qu'elle avait prévenu Wonderbox de sa nouvelle adresse or c'est l'ancienne qui était sur le site de Wonderbox je demande le remboursement de ma box de 79.90e

Bonjour Cerise,

Je regrette profondément cette situation et je comprends votre frustration ainsi que votre mécontentement.

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau ?

WONDER ARNAQUE

Même galère que les précédents avis! Une wonder déconvenue totale: cela fait déjà 2 fois que j'espère pouvoir en profiter sans résultat. Même en voulant réserver 6 mois à l'avance, dès qu'on dit qu'on a une wonderbox, c'est soit disant déjà tout complet alors que quand on va sur le site de l'hébergement ou d'autres sites de réservation, il reste des disponibilités. J'ai plusieurs fois contacté les services de Wonderbox, au demeurant plutôt réactifs mais la réponse est toujours la même: vous pouvez l'échanger contre une autre prestation d'un même montant. Quand on demande un remboursement pur et simple pour pouvoir réserver comme on veut, quand on veut, c'est une fin de non recevoir. Je ne conseille à personne d'en offrir une pour quelque raison que ce soit à personne. Une vraie arnaque!

Bonjour Tatou,

Je regrette profondément cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Il est important pour nous de vous trouver une solution, c'est pourquoi je vous invite à envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr

Wonderbox une vrai galère

Je veux réserver deux nuits d'hôtel à Rome pour la mi-juillet avec ma Wonderbox. J'ai contacté cinq hôtels jusqu'à maintenant et aucun n'a de disponibilité. Wonderbox vous dit que les prestataires ont à cotât de chambre. Je pense comme la plupart des personnes que les prestataires ne veulent pas que l'on utilise la box chez eux. C'est une vrai galère ce genre de cadeau. Les personnes qui offrent ce genre de box , pensent vous faire un beau cadeau mais en réalité , c'est un cadeau empoissonné... Ce genre de cadeaux vous font faire des cheveux blancs dans la recherche de l’endroit où vous pourrez l'utiliser et combien ça va vous coûter ce cadeau parce que tu dois toujours rajouter des prestations. Je ne comprends pas que ces sociétés fonctionnent encore avec le nombre de personnes qui se plaignent. Ce sont GalèreBox !! Une honte

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez.

Il est important pour nous de vous trouver une solution.

Je vous propose de nous écrire à mediateur@wonderbox.fr

Wawi, Wonderbox

C'est un cadeau empoisonné.

C'est un cadeau empoisonné. Très dur de trouver une activité ou un lieu selon le coffret. Il faut faire de nombreux kilomètres pour trouver quelques choses d’intéressant. Donc on repousse, on repousse pour finalement avoir le coffret expiré.

Bonjour Kleman75014,

Je suis désolée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wawi, Wonderbox

Je possède un chèque cadeau de 299 euros qui était ...

Je possède un chèque cadeau de 299 euros qui était en date limite d’utilisation au 07/02/ 2020 , j’ai téléphoné le lendemain pour prolonger la limite d’utilisation , refus , aucun geste commercial de leur part , le minimum aurait été de le faire , qu’en est il devenu de cette somme d’argent ? C’était un cadeau pour mon départ en retraite , je suis écœuré de leur attitude .

Nous serions très heureux que vous puissiez revoir notre dossier en médiation.
Cela nous permettra de profiter de ce cadeau offert pour mon départ en retraite.
Cheque cadeau 005630618380
Commande no 141944537
Jp Loas
0634953592
Bonjour Jpl,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Un médiateur peut étudier une nouvelle fois votre dossier si vous envoyez un email à mediateur@wonderbox.fr en communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Charlatans

Après avoir fait une demande de prolongation de mon avoir, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la date limite d'utilisation de ce dernier, contrairement à la première fois ou j'avais fais une prolongation. Attendant un mail m'indiquant cette date limite, j'ai donc décidé un jour de passer commande, quand surprise, je vois que la date limite est dépassée de deux semaines et que ma Wonderbox de 199 euros n'est plus valable !
Le service client m'informe donc que je n'ai que mes yeux pour pleurer, que le mail a bien été envoyé alors que je peux affirmer que je n'ai aucun mail, ni dans mes SPAM, ni dans ma corbeille!
Un geste commercial a alors été fait de 80 euros (après 20 minutes à exprimer mon incompréhension et mécontentement), mais cela ne me rembourse pas les 199 euros déboursés qui n'ont pas pu être utilisé car je n'ai pas reçu d'email !
Peut-on appeler ça un service client ? Je ne pense pas. J'appellerai plutôt ça des charlatans !

Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous satisfasse pas.

Si vous souhaitez une nouvelle étude de votre réclamation, je vous invite nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wawi, Wonderbox

Arnaquée ! j'ai appelé wonderbox pour des réservations, ...

Arnaquée ! j'ai appelé wonderbox pour des réservations, ils m'ont dit d'appeler directement les prestataires. Jamais de dispo... j'ai voulu prolonger et cela n'a pas fonctionné à priori !!! Je ne perdrai pas 279,90eur une somme énormissime pour moi dont je voulais absolument me servir !! Quelle honte ! je travaille dans le tourisme et ne vais pas hésiter à leur faire fuir l'enseigne wonderbox à tous !!! Je veux récupérer mes 279eur90 !!!

Bonjour Soso,

Veuillez excuser ma réponse tardive.

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez et vous invite à nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Wawi, Wonderbox

Ayant déjà utilisé plusieurs box wonderbox, je rencontre une expérience bien malheureuse en ce moment.
En effet, ayant du repousser la date d'utilisation de ma box 3 nuits insolites car nous ne trouvions pas de prestataires disponible pendant les congés scolaires, et ayant d'autres box en attente de réservation, j'ai malencontreusement mélangé les dates d'expiration et me retrouve avec une box de 140 euros expirée, offerte pour un cadeau de mariage ....
Après contact auprès duSAV de WOnderbox, celui m'a répondu qu'aucuns gestes de leur part n'était possible, et qu'il n'existait aucun mail pour contacter un médiateur (ce qui est faux....)
J'ai donc contacter le médiateur par mes propres moyens, et celui ci m'a gentillement proposé un avoir de ...56euros !!!

Je trouve ces méthodes inacceptables. On nous impose une date limite sur une prestation déjà payée, et pour essayer de nous faire taire, on nous propose un avoir d'un tiers de la somme perdue !! Sans parler du SAV qui refuse de nous donner les bonnes informations.

J'ai contacté une association qui est actuellement en lien avec le service juridique d'une célèbre émission de TV. Apparemment nous sommes bon nombre à nous plaindre des méthodes de wonderbox.

Je suis écœurée ... plus jamais je n'acheterai chez wonderbox, et jamais au grand jamais je ne le conseillerai à quelqu'un ...

Vous dites ne rien pouvoir alors que nous savons tous que c'est faux.
Ce message de réponse est un message type envoyé comme tous les autres pour répondre à ce type de demande.
Plusieurs clients se sont déjà vu rembourser la totalité de leur box et je ne compte pas me satisfaire de ce simple message automatique.

J'ai de plus reçu ce matin un message me disant que je n'aurai rien alors que la vieille on m'avait fait un avoir d'une partie de la somme ... Les dossiers ne sont même pas suivis correctement.

Je continuerai donc mes démarches ...
Bonjour Emy,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais et que le geste commercial accordé par le médiateur ne vous satisfasse pas.

L'ensemble des cartes cadeaux ont une date de validité. Nos coffrets cadeaux ont la date limite d'utilisation la plus longue sur le marché.

Nos offres changent, les prix évoluent et nous ne pouvons garantir sans durée dans le temps les mêmes prestations.

Malheureusement, une fois la date passée il m'est impossible d'agir en votre faveur et j'en suis désolée.

Merci pour votre compréhension.

Wawi, Wonderbox

Un escroquerie de plus ...

Un escroquerie de plus ...

Je fais malheureusement partie des nombreuses personnes qui se sont fait escroquer par cette société, dont les règles commerciales sont illicites.
Les conditions générales de ventes sont modifiées sur internet sans que les clients en soient avertis , ni par courrier, ni par mail.
Il n'y a aucun suivi et aucune relance de l'échéance de votre box, et ainsi ils empochent des milliers d'euros depuis plusieurs années en toute impunité, lorsque par malheur vous avez oublié la date échéance de votre cadeau.
Le "service client" n'est là que pour vous envoyer un mail pré-rédigé et impersonnel dans lequel il vous explique que votre ticket est ni échangeable ni remboursable et vous souhaite une bonne journée !! Où se trouve le SERVICE ? où se trouve le CLIENT ?
Un vrai scandale et aucun respect du client, qui en toute bonne foi demande à ce qu'on traite son problème.
La mise en place d'un médiateur au sein de leur structure démontre bien leur politique commerciale et le nombre de litiges à traiter ...alors soyons nombreux à nous battre devant ses pratiques d'un autre temps ...

Bonjour EB77,

C'est avec regret que je lis votre commentaire.

A noter que le médiateur a été mis en place pour apporter une solution aux clients qui souhaitent que leurs dossiers soient de nouveau étudier.

Si c'est votre cas, je vous invite à le contacter en écrivant à mediateur@wonderbox.fr et en précisant votre numéro de chèque cadeau.

Escrocs....

Je viens à mon tour partager mon problème avec une wonderbox édition collector avec bouteille de champagne qui nous a été offerte jusque là super ...cette wonderbox je l’ai prolongée et là je m’aperçois que la date limite est dépassée de 6 jours ...j’appelle le service client qui me dit que c’est pas possible de faire quoique ce soit ...6 jours que la date est dépassée et même pas un geste ...cela fait pas 6 mois c’est inadmissible ...je vais pas lâcher l’affaire...je vais faire de la pub à wonderbox et si un responsable ou quelqu’un peut me répondre et faire un geste avant que je fasse le maximum de mon côté ce serait parfait ...il est quand même fort que même. 6 jours après la date limite une prestation payée ne peut être fourni...ce sont des voleurs ...ils abusent de nous ...la société wonderbox n’est pas prête de coller en fonctionnnant de cette manière ...
Je vais en parler à mon avocat afin de savoir quels sont les recours et si pas de réponses de qui que ce soit rapidement je m’adresserais à des professionnels pour donner une suite ...

Bonsoir,
J’ai déjà fait le nécessaire auprès du médiateur mais personne a daigné me répondre ..j’ai envoyé plusieurs mails auprès de personnes susceptibles de me donner des réponses suite à votre façon d’agir ...je n’en resterais pas là car je trouve inadmissible de ne pouvoir bénéficier d’une prestations qui a été payé...je réitère mes propos vous êtes des escrocs et vous faite perdurer votre société grâce à votre façon de faire sur des personnes comme moi mais je ne lâcherais pas sa c’est certain .
Bonjour La Rom,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Afin de vous aider, je vous invite à contacter mediateur@wonderbox.fr en précisant l'objet de votre demande.

Je vous remercie par avance.

Wawi, Wonderbox

2020, "service client de l'année par l'ESCDA", et pourtant... ...

2020, "service client de l'année par l'ESCDA", et pourtant...

Suite à une hospitalisation, je n'ai pas pu utiliser une Wonderbox pour d'une valeur de 299,90€ dans les délais en vigueur en 2017 lors de sa date d'achat. 6 mois plus tard, leur politique de durée de validité a changé, mais la logique ne prend pas. Mail, téléphone au service client... rien n'y fait, ils cherchent encore à avoir les consommateurs à l'usure. Je suis preneur de toute action collective mise en place contre Wonderbox.

Ci-joint le mail envoyé ce jour au médiateur, avant envoi dans la semaine d'une réclamation par courrier.

"
Madame, Monsieur,

Pour une Wonderbox achetée le 07/04/2017 (avant les prolongations de validité sur 3 ans et 3 mois passées en 10/2017), puis offerte plus tard pour un anniversaire avant d'être mise de côté à cause d'un cas de force majeure, vos services ne proposent aucun moyen de rembourser/échanger/prolonger/faire un avoir aujourd'hui le 28/01/2020 sur ce bien de 299,90€.

La réponse de votre service client appelé deux fois en date de ce jour est aussi claire qu'elle est irrévocable : vos regrets et sincères excuses, mais aucun geste commercial et aucune autre justification que le rappel des délais. Y compris si, depuis octobre 2017, les durées de validité initiales sont passées à 3 ans et 3 mois (ce qui laisse supposer au moins des possibilités d'aménagements concernant les Wonderbox achetées 6 mois avant).

Vos services ne se saisissent pas de ce problème alors que vous identifiez clairement la Wonderbox non utilisée dans votre base de données, ce qui vous laisserait toute liberté pour agir honnêtement, si tel était votre choix.

Au lieu de cela, vous avez opté pour un service client qui se contente de faire du barrage à l'entrée pour filtrer le nombre de réclamations qui aboutiront auprès du siège et du médiateur, puis jusqu'aux tribunaux compétents. Cette logique cynique est malheureusement répandue. Elle est parfois efficace face à des consommateurs qui n’ont pas assez de temps pour mener ces actions, mais je vous assure que ce ne sera pas mon cas. Ma requête est légitime, comme finira peut-être à terme par le constater le tribunal compétent, muni des preuves du cas de force majeure (hospitalisation), ainsi que mon témoignage sur les réseaux sociaux, 60 millions de consommateurs, UFC-Que Choisir et autres soutiens que je pourrai mobiliser, à défaut de votre service client dont ce serait pourtant logiquement l’objectif.

Si vous désirez agir avant l’envoi dans la semaine de la réclamation par courrier, vous trouverez mon RIB ci-joint pour procéder au remboursement complet des 299,90€.

N° de la box : ************

Je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes salutations distinguées
"

Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ...

Wonderbox viens de me refusé un dédommagement pour ma box périmé de 3 mois , hors celle-ci a était acheter il y a un peu plus d'un an alors que les box sont censé être valide pendant 3 ans (d'après les engagements sur leur site).

Hors le sav me refuse un dédommagement en se dédouanant de leur faute en justifiant que cela ne concerne que les version physique sachant que leur engagement ne précise en rien que cela ne concerne que la version physique (hors ma box reçu de base est une version physique que j'ai voulu amélioré , je ne pensais pas que cela réduirai la validité de celle-ci).

Rajouter en plus a cela la cela la difficulté pour utilisé cette box entre le manque de disponibilité des prestataires.

Bref , fuyez n'acheter rien chez ses voleurs. Et si vous comptiez offrir une wonderbox , dite vous que c'est comme si vous offrez un cadeau empoisonné!

Donc vous être entrain de me dire que votre entreprise assume son escroquerie. Faudra pas vous étonnez quand vous mettrez la clef sous la porte et que vous vous retrouverez au chômage. Même pas un geste commercial, c'est une honte.
Wonderbox devrait être condamné pour publicité mensongère. Le pire c'est que vous achetez des avis sur trustpilot parce que vous savez que votre entreprise a une réputation de voleur.

Bref on vous le dira jamais assez n'acheter pas de wonderbox, c'est un cadeau empoisonné.
Bonjour Clovis,

Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction.

Au moment de la procédure d'échange, pour obtenir une box d'une gamme supérieure, vous êtes informé par email de la date de validité de 12 mois de celle-ci.

Cette date limite d'utilisation est également clairement précisée sur le chèque cadeau ainsi que sur votre compte en ligne après son enregistrement.

Au vu des éléments, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.