Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Mon numéro est pas celui que vous avez c es le 0668471313 ...

Mon numéro est pas celui que vous avez c es le 0668471313 j attend votre appel

Minipouce, Le n° que nous avons indiqué est celui que vous nous avez transmis. Comme indiqué hier, nous réglerons votre demande par mail. Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n est eu aucun appel de votre part [Résolu]

Je n est eu aucun appel de votre part

Je réponds toujours au téléphone et j ai la facture détaillé mes appel vous avez jamais appelé arrette de prendre pour une conne attendez des nouvelles une plainte
Minipouce, Comme vous le souhaitez En revanche, je vous confirme, vous avoir contacté à deux reprises personnellement ce matin et que l'appel a été raccroché. Je vous souhaite une très belle continuation, de notre côté, nous allons vous apporter une réponse par écrit à votre demande puisque par téléphone, cela n'est pas possible Bien cordialementAline, Wonderbox
Vous avez jamais appelé arrette dire des connerie je perd patience de tout façon je vais au commissariat cette après midi vous aurez de mes nouvelles
Minipouce, Vous nous avez indiqué le N° suivant 0668461313, je vous affirme que vous ne répondez pas au téléphone, j'ai encore essayé de vous joindre et l'appel est raccroché. Pouvez-vous svp me confirmer vos coordonnées téléphoniques ? je supprimerai votre téléphone après confirmation.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse (qui arrive 3 semaines après mon mail) mais je vais y faire quelques précisions et y répondre.

Sur le premier point : L’hôtel Eurostar Central n'est pas disponible pour votre date fin mars début avril, j'en suis désolée mais nous vous avons proposé des disponibilités dans d'autres établissement que vous avez refusé.
Les hôtels proposés ne sont pas au même standing que l'Eurostar. De plus, ils ne sont pas au centre de Madrid. Je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous semblez ne pas l'entendre. Donc sur ce point, je ne peux pas vous rejoindre.
De plus, l'hôtel eurostar est libre à cette période via booking donc c'est erroné de dire que cet hôtel n'est pas libre. Il serait plus juste de dire cet hôtel n'accepte pas de client Wonderbox à cette période.

Sur le 2 ème point, A votre demande nous avons demandé les autres disponibilités de notre partenaire Eurostar Central, nous vous les avons communiqué et vous m'indiquez qu'il fait trop chaud à Madrid sur ces périodes et que donc vous refusez de nouveau notre proposition, ce que je regrette.
En effet, vous nous proposez des dates en plein juillet-août! Excusez-nous si nous nous sommes renseignés sur les températures à cette période et donc que cela n'est pas propice aux visites en centre ville.

Je tiens quand même à préciser que nous sommes libres de choisir le moment où nous souhaitons partir.

Je réaffirme mon mécontentement sur ce coffret cadeau mais également sur le délai de traitement de mon mail (3 semaines après).

Je vous remercie de me proposer un dédommagement. Cela va faire 1 mois que nous sommes en contact!

Cher Mimi, Le geste commercial, a été envoyé sur adresse mail, les chèques cadeaux ne sont pas nominatif, mais vous pouvez l'utiliser en l’enregistrant sur votre compte client. Nous avons indiqué l'adresse postale de notre siège à Paris, car nous ne connaissions pas votre adresse postale en revanche, il vous appartient bien.J'espère avoir répondu à votre demande ? Je vous souhaite de vivre une belle expérience lors de votre séjour à Madrid. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
L'hôtel est libre aux dates voulues (30, 31 mars et 1 avril) car nous y allons sans Wonderbox avec booking. Passer par booking est très simple, les services proposés sont supérieurs à Wonderbox car nous pouvons payer le 29 mars et l'annulation est sans frais!
Vous nous avez envoyé un cadeau de 25 € mais il n'est pas libellé à notre nom, du coup comment l'utiliser? c'est décourageant, je vous assure....
Toujours pas de solution à mon problème je commence à perdre vraiment patience
Bonsoir MiniPouce, Le service clients a tenté de vous joindre deux fois sans succès le 11.02, je leur redemande de vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Mimi,Comme nous vous l'avons indiqué l'hôtel que vous avez choisi sur Madrid n'est pas disponible pour vos dates souhaitées fin mars début avril, nous vous avons proposé d'autres partenaires dans le centre de Madrid, mais ils ne vous intéressent pas, c'est votre choix A votre demande, nous avons demandé à notre partenaire ses autres disponibilités et vous les avons transmises. Vous avez de nouveau décliné notre proposition en indiquant cette fois, qu'il fait trop chaud sur Madrid sur ces périodes. C'est encore une fois votre choix, bien évidement, nous pouvons également demander les disponibilités pour une autre période, à vous de nous dire. Vous comparez la prestation Wonderbox avec celle de Booking alors que les services proposés ne sont absolument pas les mêmes, notamment au niveau des conditions d'annulations ou de la chambre proposée. Pour nous excuser du retard de traitement dans la réponse, nous allons effectivement vous faire un geste commercial car ce délai ne correspond pas à nos standards habituels. Bien entendu, nous restons toujours à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation pour vous Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Compte bloqué [Résolu]

Bonjour
J'ai voulu me connecter à mon compte wonderbox et cela m'a été impossible avec le message d'erreur suivant : Votre compte est momentanément bloqué. Veuillez réessayez ultérieurement.
Malgré plusieurs tentatives et 1 changement de MDP, mon compte est toujours bloqué.
Cela arrive à chaque fois....
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse enfin valider a box au plus vite
Cordialement

Chère Céline bonjour, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? ... [Résolu]

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? Si oui ? comment ?

Merci pour vos renseignements.
Cher Yves bonjour, Oui bien sur, pendant la durée de validité de votre coffret vous pouvez prolonger la durée de validité de votre coffret autant de fois que vous le souhaitez, de façon gratuite et illimitée Je vous conseille de suivre les indications mentionnées sur le site @ wonderbox : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J attend votre appel en espérant trouver une solution ...

J attend votre appel en espérant trouver une solution je vous est expliqué ma situation

Minipouce, Comme déjà indiqué à de nombreuses reprises c'est bien le cas ! Bien cordialementAline, Wonderbox
Quand on ne répond pas forcément j espère bien que sa a été pris en compte
Chère Minipouce, Ce n'est pas la peine de multiplier les messages votre demande a été prise en compte et vous serez recontactée aujourd'hui. Le service clients commence à 09h, un peu de patience svp :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un service client qui se fiche du consommateur, aucun contrôle sérieux de l'achat. [Résolu]

On m'a offert une wonderbox le 14 Sept. Je veux l'activer il y a 2 semaines, coffret inactif, on m'invite à appeler le service client. Lequel me demande un ticket d'achat que je n'ai pas. Aucun effort, alors que le coffret physique contient le code sécurité du cadeau, c'est au consommateur de tout régler !!! J'ai pû récupérer le ticket, erreur de scan de la caisse qui a scanné un paquet de bonbons stroumphs en lieu et place du numéro de la Wonderbox. Billetel Wonderbox n'a pas refusé la transmission avec un code de 13 chiffres au lieu des 12 attendus. Il n'y a aucun contrôle protégeant le consommateur. Le magasin m'a remboursé ma wonderbox, et personnellement je boycotterai les wonderbox, c'est une gestion lamentable qui met tout problème sur le dos du consommateur ... encore heureux, on a pû récupérer le ticket de caisse, sinon, c'était pour moi.

Je pense que cette discussion aura été très utile pour les consommateurs, qui pourront se faire leur propre opinion sur Wonderbox.
Cher JMBlaise, Vous restez sur vos positions en voyant des problèmes là ou vous seuls en voyez Je reste sur les miennes et pense avoir passé suffisamment de temps avec vous pour l'expliquer la situation pour un coffret qui vous a été remboursé :-) Bonne soirée
Le code barre de la wonderbox a été scanné, mais au lieu du numéro du chèque cadeau, sur 12 chiffres, le code barre d'un paquet de stroumph a été scanné, il était sur 13 chiffres. J'en ai fait la démonstration au magasin :-). Si dans l'affaire le client n'a pas le ticket de caisse, il n'a aucun moyen de prouver sa bonne foi. Donc je ne confonds rien du tout, et il me semble bien que vous insistez pour vouloir avoir raison dans l"histoire. Au passage, je vous ai transmis par mail le scan du ticket le vendredi, et j'ai vu que vous avez effectivement fait tout votre possible pour activer la box le plus rapidement possible, c'est à dire RIEN. Je ne regrette pas avoir été remboursé par le magasin. Sinon, Billetel accepte un code sur 13 chiffres scanné ne correspondant par à un numéro de chèque cadeau Wonderbox, et çà c'est un véritable problème ...
Monsieur, Comme déjà indiqué vous confondez le n° de code barre et le numéro de chèque cadeau qui contient entre 9 et 12 chiffres. Pour résumer, lors de votre achat le code barre de votre coffret cadeau a bien été scanné (13 chiffres) en revanche, le numéro de votre chèque cadeau lui ne l'a pas été (11 chiffres pour votre chèque cadeau) il ne s'agit pas d'une faille de notre système :-) Il n'y a pas non plus de problème d'échange de données, mais uniquement une erreur humaine lors du passage en caisse, désolée une fois de plus ne pas abonder dans votre sens. J'espère que ces explications vous permettront de clore cette discussion ?Bonne soiréeAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Je suis très déçus, [Résolu]

Je suis très déçus,
Et je pèse mes mots , Nous avons reçus un coffret pour 3j en Europe...
L hôtel ne prend pas la peine de répondre à notre réservation.
Il nous refuse ,et nous raccroche au nez si j'essaie de les joindres par téléphone (en précisant le mot "wonderbox")!

Je trouve sa inadmissible.
En téléphonant au service client ,j'ai eu une personne très froide qui se fichait de notre situation
Nous avons reçus un mail nous disant que notre demande étais "écouté"mais déjà plusieur jours sans savoir si elle était accepté !

2 semaine que je me bat pour passé ce week end qui nous a été offert pour notre mariage
Je vais continuer d essayer mais je vais vite perdre patience

L'hôtel est libre aux dates voulues (30, 31 mars et 1 avril) car nous y allons sans Wonderbox avec booking. Passer par booking est très simple, les services proposés sont supérieurs à Wonderbox car nous pouvons payer le 29 mars et l'annulation est sans frais!
Vous nous avez envoyé un cadeau de 25 € mais il n'est pas libellé à notre nom, du coup comment l'utiliser? c'est décourageant, je vous assure....
Cher Mimi, Le geste commercial, a été envoyé sur adresse mail, les chèques cadeaux ne sont pas nominatif, mais vous pouvez l'utiliser en l’enregistrant sur votre compte client. Nous avons indiqué l'adresse postale de notre siège à Paris, car nous ne connaissions pas votre adresse postale en revanche, il vous appartient bien.J'espère avoir répondu à votre demande ? Je vous souhaite de vivre une belle expérience lors de votre séjour à Madrid. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Nous sommes dans le même cas avec ce même coffret! ils disent qu'ils vous aident mais en fait ils utilisent des phrases très polies afin de vous faire passer la pilule! Derrière toutes ces phrases très polies du service client en fait, ils se moquent de vous au final. Cela fait un mois que nous sommes en discussion avec eux. Le service client a mis 3 semaines pour répondre à mon dernier mail. Finalement, l'hôtel, je me le suis réservé via booking et là il était libre!
Cher Mimi,Comme nous vous l'avons indiqué l'hôtel que vous avez choisi sur Madrid n'est pas disponible pour vos dates souhaitées fin mars début avril, nous vous avons proposé d'autres partenaires dans le centre de Madrid, mais ils ne vous intéressent pas, c'est votre choix A votre demande, nous avons demandé à notre partenaire ses autres disponibilités et vous les avons transmises. Vous avez de nouveau décliné notre proposition en indiquant cette fois, qu'il fait trop chaud sur Madrid sur ces périodes. C'est encore une fois votre choix, bien évidement, nous pouvons également demander les disponibilités pour une autre période, à vous de nous dire. Vous comparez la prestation Wonderbox avec celle de Booking alors que les services proposés ne sont absolument pas les mêmes, notamment au niveau des conditions d'annulations ou de la chambre proposée. Pour nous excuser du retard de traitement dans la réponse, nous allons effectivement vous faire un geste commercial car ce délai ne correspond pas à nos standards habituels. Bien entendu, nous restons toujours à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation pour vous Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Mrp, Je vous rassure votre demande de réservation est toujours en cours de traitement. Vous nous avez contacté par téléphone le 08 février, nous sommes dans l'attente de la réponse de notre partenaire Des époques Hôtel à Rome. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite ... [Résolu]

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite des problèmes cardiaque , mon etat de santé m'autorise manintenant des escapades et je me faisais une joie de pouvoir enfin profiter de mon Week end gourmand.
Mon interlocuteur refuse catégoriquement tout échange. Je ne comprend pas .déçu et scandalisé que wonderbox se mette 230 € dans la poche sans rien donner au client en retour

Ok, je vais donc déclencher les differentes procedures .https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868, merci bon week end avec mes 230 €
Chère Jacky, Cette réponse est la seule et unique que vous recevrez de toutes les personnes travaillant de Wonderbox. Si vous le souhaitez vous pouvez effectivement contacter votre association de consommateur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Re , je ne peux me contenter d'une réponse negative a ma demande , de qui dois je me rapprocher pour avoir une reponse positive a ma demande , en cas de réponse négative, j'envisage de me rapprocher de mon association de consommateurs .
Cher Jacky Nous prenons en compte le caractère exceptionnel des événements de la vie qui peuvent tous nous toucher à un moment ou à un autre en revanche, une nouvelle fois, votre coffret cadeau a été acheté en 2012, nous sommes en 2019,  et votre coffret cadeau est périmé depuis 2015 soit bientôt 4 ans. Nous ne sommes plus en mesure d'agir pour un coffret aussi que le votre. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

je n'arrive pas a convertir ma box happy day en cinéchéque. ... [Résolu]

je n'arrive pas a convertir ma box happy day en cinéchéque.

Chère Manou bonjour, Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez avec votre coffret cadeau, je vous recommande de contacter notre Service clients au 09 77 40 41 41, les conseillers clientèle seront ravis de vous aider dans vos démarches. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque [Résolu]

Bonjour
je possédez un avoir de 159.90 valable jusqu' au 13 janvier 2019, malheureusement j'ai dépasser cette date de quelques jours ,après appel au service client ils m' ont désagréablement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire que c'était de ma faute.
un responsable devait me rappeler avant 19h00 pour voir ce que l'ont pouvait faire, j'attend toujours sont appel .
Je déconseille a tout le monde d'acheter ce genre de coffret ou tout du moins chez wonderbox

Chère Fatima bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage. je transmets vos remerciements à Wawi. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Bonjour
je reviens vers vous , nous avons été contacter par une médiatrice très sympa qui c est occupé de notre problème et qui nous a réglé cela rapidement , notre avoir est a nouveau en cours. un grand merci a elle.
Fatima
Bonjour Fatima,Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais. Je reprends votre dossier et je vais vous contacter par téléphone d'ici quelques instants.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,on m'a offert une box je n'arrive pas à activer ...

Bonjour,on m'a offert une box je n'arrive pas à activer mon coffret. J'ai un numéro de pass et un code de confirmation qui ne fonctionne pas,!!!!!!!!, j'ai appeler mais dises que c'est pas le bon code !!!!. Je n'ai rien d'autre avec cette box que faire ma box ce termine le 31/03/2019

Bonjour Séverine,Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez pour activer votre coffret. Je reprends votre dossier et je vais vous envoyer un email dans quelques minutes qui explique en détail la procédure d'activation.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables ...

J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables
Wonderbox me demande un ticket de caisse qui a plus de 3 ans pour activer mon 3ème coffret, hors évidement 3 ans , je ne l'ai plus
bref je me fais avoir d'un coffret que je ne peux pas utiliser car il refuse de l'activer alors que je l'ai bien payé ce coffret.
Personne ne m'a dit qu'on me demanderais un ticket de caisse au bout de 3 ans
c'est incompréhensible et désespérant
cela ne leur coûterais rien de m'activer ma box que j'ai acheté mais il refuse

Merci pour votre ecoute

Cher Emanciot, Avant toute chose, je vous déconseille de faire apparaitre les numéros de vos chèques cadeaux sur un forum public. Je demande à Wawi de reprendre contact avec vous aujourd'hui Je vous remercie par avance pour votre compréhensionBien cordialementAline, Wonderbox
j'attends la réponse du directeur de carrefour
copie du message envoyé au directeur de carrefour montesson
bonjour
J'ai acheté une wonderbox , 100% Emotions n° : ‌48313603969 acheté vers le 20 décembre 2016
qui (d'après wonderbox) n'a pas été activé par votre équipe, maintenant wonderbox me demande le ticket de caissemais évidement plus de 2 ans après je ne l'ai plus
Ce jour là j'ai acheté 3 coffrets dont 2 ont été activé(n° : ‌23811532669,n° : ‌81685423360)
avez vous de votre coté la possibilité de me fournir ce ticket ?
Je vous remercie de votre compréhension
cordialement
le 'médiateur' m'a fait la même réponse que le service après vente
c'est à dire que s'il n'a pas le ticket qui date de fin 2016 , il ne pourra pas activer mon coffret. En plus on me met la pression. j'ai 48 heures .
Je viens d'écrit un courrier au directeur de carrefour Montesson(78) pour savoir s'il peut retrouver la trace de mon achat de 2016 .Je passe beaucoup de temps et maintenant d'autres personnes aussi alors qu' il faut suffit simplement d' activer mon coffret et de croire en ma bonne foi.pour rappel :j'ai acheté 3 coffret (2 sont utilisables et le 3ème désigné par wonderbox comme non valide); j'en connais toujours pas la raison
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

super déçue de leur service client et du retour que ...

super déçue de leur service client et du retour que j'ai eu concernant une box périmée.
Pas le moindre geste commerciale concernant cette box, de plus ayant une box encore valide je décide de l'utiliser: je téléphone donc au partenaire que j'ai choisi, celui-ci m'annonce qu'il ne travaille plus avec Wonderbox ( on se demande bien pourquoi) j'appelle le service client Wonderbox, une personne a l'autre bout du fil pratiquant moyennement le Français me répond, elle prévient sa responsable et me donne comme réponse: il ne devrait pas y avoir de souci , nous sommes toujours en contrat avec ce prestataire
je me dis : Super! Je lui demande donc si je peux effectuer la résa pour ladite activité, et de nouveau elle me dit que ce n'est pas possible
j'ai failli être super désagréable, bref je me ravise, je choisirais une autre activité, mais une chose est sur , Wonderbox je vous boycotte et je vous déconseillerais à toutes personnes cherchant une box ! Cordialement, une utilisatrice très mécontente de votre service client!

Chère Adeline, Je comprends je demande au service clients de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Pour un prestataire de service tel que le votre, "ne plus être en mesure d'agir" n'est pas vraiment la meilleure de réponse. C'est vraiment dommage que votre politique d'inflexibilité concernant une box périmée ne soit pas réévaluer. Vous avez vendu un service, cette somme est elle aussi périssable? Parce qu'à ce compte le chiffrage est vite vu. Une box ne devrait jamais être périssable. J'ignore comment vous négociez, achetez et vendez vos services et la marge que vous y gagnez. Mais je pense qu'il y aurait une autre solution pour ces box périmées et pour les consommateurs concernés.
Chère Adeline bonjour, Je comprends votre déception. Pour votre coffret expiré le 31.03.18, je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur, j'en suis désolée. Concernant votre demande de réservation chez notre partenaire La Cave Terraventoux, d'après les informations en ma possession, nous sommes toujours en partenariat avec eux. Vous nous avez contacté hier, votre demande de réservation est toujours en cours, je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande de réservation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

wonderbox refuse de valider mon coupon coffret [Résolu]

bonsoir ;

Nous avons reçu un cadeau coffret wonderbox,mais celui ci apparemment il est mal scanné et nous n'avons pas de preuve d'achat car c'est un cadeau
Nous aimerions savoir comment l'activer; pouvez vous nous dire quelle démarche à faire pour pouvoir profiter de notre coffret cadeau .
Merci d'avance pour votre aide.

Cher Taher bonjour, Je vous recommande de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils vous expliquerons les démarches à effectuer, l'idéal étant que vous puissiez vous rapprocher du point de vente du coffret pour obtenir une preuve d'achat, même s'il s'agit d'un cadeau. Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.