Avis clients Wonderbox

Avis Wonderbox du plus récent au plus ancien

Première et dernière fois que j'achète une wonderbox ...

Première et dernière fois que j'achète une wonderbox (c'était un cadeau de Noël pour mes parents)
Premier soucis à l'achat d'une wonderbox bistrot et saveurs d'un montant de 39.90€ -> achetée en décembre 2023 et utilisée peu de temps après (juillet 2024) : le restaurant où mes parents voulaient aller en particulier ne participait apparemment plus au programme (non actualisation des partenaires sur la liste du site), ils ont donc dû aller dans une chaîne de restaurant moins bien en comparaison (les autres restaurants étant hors département).
Deuxième problème : à l'arrivée au restaurant (Il Restorante), le personnel dit que seulement 25€ sont pris en charge car wonderbox ne leur rembourse pas la totalité (est ce mon problème, je ne crois pas) et que si ils veulent plus, ils devront mettre au bout, ALORS QUE J'AI PAYÉ POUR UN REPAS DUO DE 40€, non pas 25€. 15€ fichu en l'air, c'est inadmissible surtout que c'est indiqué nul part avant, sauf erreur de ma part.

Par Cassandra J il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024

Au début tout se passait bien, je dépensais les 100 ...

Au début tout se passait bien, je dépensais les 100 euros de ma carte beauté tranquillement dans les enseignes partenaires. Soudainement, ma carte se bloque mystérieusement, impossible de dépenser les 31,72 euros restants. Je contacte le service client, auquel je demande un remboursement. On me confirme qu'il s'agit d'un blocage suite à une erreur de leur part, je cite "une erreur interne", et on refuse de me rembourser, mais on me dit qu'on m'enverra une carte de remplacement. Deux semaines passent, toujours pas de nouvelles. Je renvoie un second mail. Ce n'est qu'après cette relance qu'ils se décident à m'envoyer la seconde carte, et on me promet même qu'elle arrivera chez moi sous les dix jours. Cette promesse a été respectée, je l'ai reçue sept jours après précisément. J'avoue que j'attendais un petit geste commercial de la part de Wonderbox pour m'avoir fait perdre mon temps suite à une erreur de leur part, je le rappelle, comme par exemple arrondir mes 31,72 à 32 euros tout simplement.
Quelle surprise de constater que sur la nouvelle carte il n'y a que 31 euros. On m'a arnaquée de 72 centimes, ce qui n'est pas assez pour porter plainte, c'est pourquoi je me contenterai de décrire mon expérience déplaisante à tous les sites possibles.
En bref je vous déconseille la carte beauté. Il vaut mieux prendre des cartes cadeaux directement auprès des enseignes.

Par Céleste ZIMMER il y a 3 jours
Date d'expérience le 23/07/2024

Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre message.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante :[email protected]. N’oubliez pas de lui transmettre un résumé de votre demande, votre numéro de Wonder-ecard et votre adresse mail.

Grégoire de Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 jours

On ne prend pas Wonderbox, juillet août et week-end septembre

Pas à la belle saison

Par Garcia il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/07/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre message concernant vos difficultés de réservation.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre l'objet de votre demande, votre numéro de chèque-cadeau, votre adresse mail et le nom des établissements déjà contactés.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Pas top du tout

Beaucoup de établissement ne prennent pas la boxe en week-end et en juillet août
Le site est très ardu pour naviguer

Par Garcia il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/07/2024
Bonjour Garcia,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse e-mail du compte) à [email protected].

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

Avoir perime, pas d avertissement de la fin de validité ...

Avoir perime, pas d avertissement de la fin de validité de la part de wonderbox A fuir

Par MAGNIER il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/06/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre message concernant la péremption de votre avoir.

N’oubliez pas de lui transmettre l'objet de votre demande, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Rose de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

A fuir impérativement !

A fuir impérativement !
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le coffret dans les temps alors que la société prône un service illimité, les conseillers téléphoniques vous prennent de haut en mentionnant que vous n'aviez qu'à utiliser votre coffret dans les temps alors que les informations n'apparaissent pas dans votre compte.
Le coffret cadeau a pourtant bien été payé. La marge de l'entreprise doit donc être au top ! Du vol manifeste...

Par Véronique TURPIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/06/2024

Bonjour chère cliente,

Je suis navré de lire votre déception concernant votre expérience chez notre partenaire.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Bonjour aujourd'hui nous sommes allés manger chez bofinger ...

Bonjour aujourd'hui nous sommes allés manger chez bofinger Paris bastille j avais une box tables gourmandes pour 2 à 60e nous avons eus droit uniquement à un menu à 22e donc à 2, 44e mais où sont passés les 16e manquant ils m ont dit que c était vous qui preniez les 16e de com ? Ça ne me plaît pas la wonderbox m à fait perdre de l argent 💰

Par Katie Jehanno il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/06/2024

Bonjour chère cliente,

a fuir !

a fuir !
carte inactive . Problème de scanne du supermarché soi- disant. C'est de l argent facile . Félicitation! C'est du pur profit.
aucun recoure possible

Par Alex L. il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/06/2024
Bonjour cher client,

Je suis désolé pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'utilisation de votre carte.

Afin de vous expliquer la démarche et de prendre en compte votre réclamation, je vous invite à contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre numéro de carte ainsi que la facture d'achat.

Ali de Wonderbox

A fuir ! J’ai reçu une box wonderbox mais surprise ... [Résolu]

A fuir ! J’ai reçu une box wonderbox mais surprise : compte bloqué !!! Pourquoi ? aucune idée, je ne peux donc plus utiliser mon bon ! Service client injoignable, c’est un robot … vraiment n’achetez pas chez Wonderbox ! Le service client est déplorable

Par Roxane Despert il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/06/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'utilisation de votre chèque-cadeau.

Afin de vous expliquer la démarche et prendre en compte votre réclamation, je vous invite à, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

desastreux !!!!!! j'ai eu un pb avec un avoir wonderbox ...

desastreux !!!!!! j'ai eu un pb avec un avoir wonderbox la veille de la date butoire soit le 28/05/2024 j ai essayé en vain de modifier la box en cartes multi serevices mais pb d utilisation du site internet et pas de reponse sur les echanges en ligne. Bref j'ai perdu 99.90 € !!!!!! le lendemain (FIN MAI) j 'ai adressé un courrier recommandé en explicant mon pb à ce jour 11 juin 2024 PAS DE REPONSE WONDERBOX EST A FUIR

Par RIVOALLAN il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/05/2024
Bonjour cher Client,

Je suis désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'échange de votre chèque-cadeau.

AVIS DEFAVORABLE

Nous avons utilisés un coffret tables prestigieuses valeur d'achat 119,90 euros. Nous sommes allés dans un restaurant (très peu de choix de restaurant qui accepte les wonderbox) dans notre ville. On nous a servi le repas du midi 32 euros par personne soit 64 euros pour 2 personnes (hors boissons que nous avons dû payer) et non 119,90 euros ou sont les 55,90 euros restants ?. C'était un cadeau pour ma part wonderbox c'est terminé il faut mieux offrir un chèque cadeau auprès d'un restaurant de notre choix.

Par Fouledeau il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/06/2024
Bonjour Fouledeau,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre expérience chez notre partenaire.

A fuir...

Wonderbox cinema périmée après 6 mois et refus de prolonger le bon. Service lamentable et réponse laconique et désintéressée. Nous ne recommandons absolument pas. A fuir...

Par Luciano Delvecchio il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/06/2024

Bonjour Cher Client,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre expérience Wonderbox.

Aucun hotel accepte notre wonderbox

Aucun hotel accepte notre wonderbox
France espagne italie 250 eurls perdu!!! (Un cadeau)

Par Quenehen il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/05/2024
Bonjour Quenehem,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant la réservation de votre prestation avec vos coffrets.

N’oubliez pas de lui transmettre votre numéro de chèque-cadeau, votre adresse mail, le nom des établissements déjà contactés et vos éventuelles dates de séjour.

JOUR J PAS DE KDO à offrir

Evenements familiaux gachés par wonderbox
21 mai 2024,

suite de mes réclamations à Wonderbox je vous informe que nous sommes le jour d'anniversaire de ma fille cadette 21 mai 2024 , malgré toutes mes réclamations je n'ai toujours pas reçu la box "CAP OU PAS CAP" que je lui avais commandé et payé en ligne le 17 Mars 2024 et je ne m'attends pas à recevoir celle que j'avais commandé le m^me jour pour sa sœur née pour le 28 mai . Leur service réclamation est lamentable ! ils se sont embrouillés dans mes N°de commandes en m'envoyant un mail me demandant de désactiver des E-billets datés pour le parc de Beauval alors que je n'avais pas de problèmes avec ces commandes vu que j'avais imprimés tous les billets d'entrée , ils me m'apprennent cela le 6 mai alors que nous nous y rendions tous en famille le 10 mai 2024 .Ils m'ont foutu le stress jusqu'au JOUR J me laissant sans suite ! j'ai dû me rendre au parc à l'ouverture au cas ou je devais repayer des entrées . Mes E-BILLETS ont été acceptés mais je n'ai reçu le mail ci-joint de Wonderbox que dans l'après midi : le vendredi 10 Mai, 14:49
Bonjour Madame B...,
J'accuse réception de votre demande portant sur les entrées au Zoo de Beauval et vous en remercie.
Je vous confirme que vos chèques-cadeaux n° 2090597774 et 1701618280, correspondant aux entrées pour le zoo de Beauval sont bien actifs. Nos équipes ont régularisé l'erreur lors de la demande initiale de destruction des chèque-cadeaux.
Ils sont bien utilisables.
Concernant votre demande de rétractation de la commande n° 99.............. contenant le coffret-cadeau "Cap ou pas Cap", je vous informe que votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.
Le Médiateur de l’équipe Relation Clients Wonderbox
Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.
ref:.....

VOILA départ pour un séjour EN FAMILLE avec le STRESS et 2 anniversaires vraiment gâchés car ils n'ont rien fait pour rattraper se retard de livraison avant l'anniversaire de mes filles Je leur en veux terriblement ! Ca suffit de leur lettre type d'excuse, ils ne prennent même pas la peine de nous contacter par téléphone parce qu'ils s'en fiche complètement ! leur manque d'intérêt envers leur clientèle est évidente , ils encaissent en ligne et après ma foi le service minable de
livraison et réclamation se dépatouilleront . Je vous partage mon expérience afin de vous laisser le choix de voir si vous tenez vraiment a prendre le risque de gâcher des évènements importants en passant commande à WONDERBOX !

Par Farida boquet il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/05/2024
Bonjour Farida,

Je m'excuse sincèrement pour cet incident qui a gâché un moment important pour vous et votre famille.

Vous avez contacté notre Médiateur, comme indiqué précédemment. Ce dernier est en train de finaliser le traitement de votre réclamation

Une réponse personnalisée et définitive vous parviendra dans les meilleurs délais.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Je me joins au nombreux avis désastreux émis à l'encontre ...

Je me joins au nombreux avis désastreux émis à l'encontre de Wonderbox.
Comme d'autres, c'est par surprise que je découvre les conditions d'utilisation de la box et que passé un certain délais après la date d'achat, le bon n'est plus utilisable. Or, lorsqu'on vous offre ce type de coffret, ce n'est pas vous qui faites l'achat et qui êtes en connaissance de cette date apparemment si cruciale dans l’utilisation du coffret.
Résultat : le cadeau qu'on m'a fait, d'une valeur non négligeable de 119 € a bien engraissé le salaire des gens qui font des copiés collés de réponses autotmatiques, et le chiffre d'affaire d'une société gonflé à bloc par le vol de ces nombreux cadeaux perdus à cause de nombreuses conditions d'utilisation hasardeuses.
Je suis scandalisé qu'on ne puisse pas être recrédité de la somme de la box qui a bien été payée, mais dont le service n'a jamais pu bénéficié à l'utilisateur.
Je demande que mon délais d'utilisation de ma box puisse être étendu au plus vite.

Par Clément il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/05/2024
Bonjour Clément,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Bien cordialement,

Sophie de Wonderbox

service réclamation Horrible

leur service réclamation est horrible
leur service réclamation est horrible , je suis dans tous mes états , j'ai réclamé les 2 box "CAP ou PAS CAP" que je n'avais pas reçu ! ma réclamation était soit disant prise en compte ! je n'ai toujours pas reçu mes 2 box depuis le 17 mars .Mais pire encore ils m'ont annulé 2 autres commandes 2 box de 4 entrées pour le parc de Beauval , alors que je n'avais pas de problème avec cette commande puisqu'on a imprimé nos places et vous allez comprendre pourquoi j'ai envie de pleurer sérieusement ! Je viens de l'apprendre aujourd'hui 6 mai et nous allions au parc le 10 mai comme des C... avec des billets imprimés non valides . j'en peux plus de WONDERBOX si vous avez envie de commandez en ligne après ça !!!

Par Farida boquet il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/05/2024
Bonjour Farida Boquet,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant vos commandes.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et de commandes et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

mort de rire , on ne peux même plus laisser un message ...

mort de rire , on ne peux même plus laisser un message expliquant notre mésaventure
Juste en conclusion , c'est a fuir comme la peste

Par Mich elec il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/05/2024
Bonjour Mich elec,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre expérience Wonderbox.

Non remboursement d’une commande

Je ne conseille absolument pas wonderbox, service chaotique. J’ai commandé un cadeau pour mon père en noel 2023. Que j’ai souhaité annuler pour passer une autre commande. J’ai donc demandé le remboursement de ma première commande. Nous sommes le 25mars 2024, j’ai appelé 4x wonderbox et cela fait 4mois que j’attends mon remboursement qui est « en cours de traitement » À FUIREEE !!!

Par Lilou Vignon il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/04/2024

Bonjour Chère Cliente,

Je suis navré de lire votre retour, et de constater que le remboursement que vous attendez n'a toujours pas été honoré.

Afin de vous trouver une solution, pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, le numéro de votre commande ainsi que votre adresse mail.

Grégoire  de Wonderbox

très déçu

très déçu j ai un coffret qu on a pas activé en magasin wonderbox ne veut rien savoir

Par Picantos il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/03/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre retour concernant l'activation de votre coffret.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Ali de Wonderbow
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois