Service Client et Avis sur Wonderbox

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol. [Résolu]

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol.
J'ai acheté un coffret Wonderbox et j'ai demandé, dans les délais, des soins mais n'ai jamais rien reçu de la part de Wonderbox.
Je les ai recontacté et ils m'ont enfin envoyé les billets électroniques correspondants en me précisant que le premier envoi avait été effectué sur une adresse e-mail coraliep..... QUE JE NE CONNAIS PAS!!!
"Un nouvel envoi de vos e-billets correspondant à la commande N°127997680 a été effectué ce jour à l’adresse e-mail coraliep....." malheureusement votre offre est à présent expirée.
Bien sur j'ai expliqué que cette adresse m'était inconnue et est demandé à être remboursé n'étant pas responsable des erreurs d'adressage de cette entreprise, et bien sur PLUS AUCUNE REPONSE DE WONDERBOX A MES DEMANDES.
Je dépose donc plainte contre cette société dans les meilleurs délais et vous invite à ne jamais offrir de wonderbox sauf à ceux que vous n'aimez pas

Cher Titou bonjour, Vous parlez bien de votre commande passée par vous même le 05/10/2016 20:40 ? Les chèques cadeaux de cette commande ont bien été envoyé sur votre adresse mail, de plus, il sont accessibles depuis votre compte client Wonderbox. Pour l'adresse mail transmise par le service clients, j'en suis sincérement désolée, il s'agit d'une erreur de notre part. Je demande à Jihane qui s'est chargé du traitement de votre demande de vous recontacter afin de nous excuser pour cette erreur de discours. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation [Résolu]

J’ai une boxe d’une valeur de 99,90 €, Et j’ai procéder à la prolongation sur le site mais ne trouve nulle part de bon de prolongation j’ai déjà contacté par téléphone le service client qui plutôt que de m’avoir envoyé ce document m’a renvoyé sur la page où je ne trouve pas ce bon de prolongation comment faire car il ne me reste plus qu’une semaine avant qu’il ne soit plus bon?

Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Gigi, Je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande complète. Cette information est mentionnée dans l'email que je vous ai envoyé :-) J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour merci pour votre réponse rapide j’ai bien reçu votre bon, la date de fin était au 31 mars mais sur le site il m’etait dit que j’ai jusque fin avril pour envoyer les documents dois-je marqué en date de fin 31 mars au 30 avril?
Chère Gigi, Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet oubli. Je viens de vous renvoyer le bordereau de prolongation, pouvez-vous svp me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .3 mois plus tard dans l Q

Bonjour.j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .c'est pour un stage de pilotage .Quand les beaux jour arrivent je veux profiter de mon cadeau (stage de conduite sous la neige c'est moyen )et je m'appercoi que la date limite est le 31 mars 2019 .ils doivent faire des stage de ski dans les Vosges au mois d’août.3 mois pour ce genre de cadeaux c'est de l’arnaque !!

Cher Goujnak, Je suis assez surprise par votre message car les coffrets achetés sur le site wonderbox.fr bénéficient tous d'une durée d'utilisation de 3 ans et 3 mois pour effectivement laisser le temps à nos clients de profiter de leur coffret cadeau quand bon leur semble. Nous ne vendons pas de coffrets avec une durée d'utilisation de 3 mois. Quoi qu'il en soit j'ai une bonne nouvelle, à titre commercial, nous permettons à nos clients ayant un coffret cadeau avec une date limite d'utilisation au 31.03.19 de nous transmettre leur demande d'échange ou de prolongation jusqu'au 30.04.19. Pour tout complément d'information je vous conseille soit de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 soit de consulter la rubrique : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialementAline, Wonderbox

On nous a offert une box d'une valeur de 129 euros. ... [Résolu]

On nous a offert une box d'une valeur de 129 euros. Nous avions fait un avoir car nous n'avions pas trouver de dates disponible. Avoir illimité !! Faux. Malheureusement, On m'a diagnostiqué un cancer. Les traitrements enfin terminés, On a voulu utiliser notre avoir pour profiter de notre chance, de la vie. Et là, surprise, l'avoir a expiré. Aucune relance de la part de wonderbox, 129 euros à la poubelle, 129 Euros dans vos poches

Chère Anne, Je comprends votre déception. Afin de nous permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce forum, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider Je vosu en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

reçu en cadeaux une box "nuit insolite" 087870083500 ... [Résolu]

reçu en cadeaux une box "nuit insolite" 087870083500 achetée et activée "super U" le 24/12/2016 (ticket à l'appui), en théorie avec une validité de 3 ans et 3 mois, mais en fait échue au 31/03/2019 !!!!!!! échange impossible nous sommes le 23/04

Cher Jack, La date de validité 3 ans et 3 mois a été mise en place pour les coffrets achetés à partir de 2017. En revanche, je vous rassure vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous transmettre votre demande écharnage ou de prolongation, je vous conseille de consulter le lien suivant pour connaitre toutes les informations : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialementAline, Wonderbox

Wonderbox synonyme de voleur ? [Résolu]

Je suis scandalisée par Wonderbox, ils ont refusé catégoriquement de faire un geste commercial. Je m'explique, j'avais un avoir d'environ 145 euros avec une date validité au 23 mars 2019. Je m'aperçois trop tardivement le 10 avril 2019 de l'expiration de mon compte, j'envoie immédiatement un mail expliquant le retard et demandant un geste commercial. D'après leur site internet, wonderbox promet une réponse sous 72 heures. Réponse reçue le 19 avril, soit 9 jours plus tard !! Et là il mentionne que ce n'est pas possible. Je les contacte par téléphone ce jour, la personne que j'ai eu me précise de nouveau qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande alors où est passé cet argent. Et là le summum de la bêtise, elle ose me répondre que l'argent s'est volatilisé que c'est virtuel et qu'il a disparu et que personne ne l'a perçu. Il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots. Cet argent est bel et bien dans les poches de Wonderbox et pas ailleurs.

Chère Mc, avant toute chose je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour notre délai de réponse. Je demande au service client de reprendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

gros probleme je ne peux pas changer mon adresse mail ... [Résolu]

gros problème je ne peux pas changer mon adresse mail car la première adresse mail qui a été enregistrer pour la wonderbox a été supprimer suite a un piratage de cette boite comment faire pour la changer ? merci de m aider

Cher Philippe, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h), il seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

commande en préparation depuis... 10 jours !!

J'ai commandé une box voila 10 jours pour faire un cadeau. Je n'ai rien reçu a ce jour, sur mon espace la commande est toujours en préparation et cela fait 8 jours que je bataille avec le service client pour qu'ils trouvent une solution.

Chère Cbdu88, j'en suis ravie :-) et vous renouvelle mes plus sincères excuses pour toute la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox
Victoire ...j'ai enfin reçu ma box ce matin. Finalement je remercie wonderbox de leur geste commercial de 20€ en forme d'avoir sur mon compte. Beaucoup de stress et d'énergie dépensé mais tout est bien qui fini bien.
Je comprends.N'hésitez pas à me tenir informée Bien cordialementAline, Wonderbox
Je crierais victoire lorsque j'aurais enfin réceptionné ma commande. Affaire a suivre....

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant ...

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant le partenaire Wonderbox, le coffret choisi a été validé le 21/03 sur le site (acheté 300€) numéro de commande : 990100000000291396, lorsque j'appelle ou demande un suivi par internet on me répond que ma commande n'existe pas ! c'est inadmissible ! j'ai bien reçu une confirmation de commande validée et on me répond cela ! cela fait presque un mois et personne ne me trouve de solution!

Chère Maddymilene, Il vont vous recontacter, c'est une promesse :-) Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour le service client ne me rappelle jamais cela fait déjà plusieurs fois que je demande a être rappelée en vain
Chère Maddymilene, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au service clients de prendre contact avec vous au plus vite pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Dubitatif sur demande de prolongation [Résolu]

Le 29 mars, sur le site WONDERBOX, j'ai fait une demande de prolongation (validité 31/03-2019). Ce même jour, le bon d'échange et le chèque cadeau ont été expédiés en lettre suivie arrivée le 2 avril. Le 12 avril, retour sur mon compte Wonderbox "prolongation en cours en attente des éléments.
Aucun avoir enregistré ! J'ai laissé un message explicatif, j'ai bien reçu un accusé de réception mais aucune réponse.
Le 16 avril même démarche de ma part...même réponse de Wonderbox.
Impossible de joindre Wonderbox par téléphone !
Échéance arrivant à grand pas, quelle procédure doit-on entamer pour que Wonderbox daigne faire son travail ?
Signé FAUVETTE Danièle

Dans l'impatience de cette action ... Cordialement.
Chère Fauvette, Je comprends votre demande. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. Je demande à ce que votre demande soit traitée en priorité. Votre avoir sera crédité avant la fin de cette semaine Bien cordialementAline, Wonderbox

Coffret non activé !!!!

J'ai offert un coffret Wonderbox Nuit gourmande et romantique pour l'anniversaire de mes parents. Et lorsqu'ils ont voulu réserver l'hôtel, le code ne fonctionnait pas. Et après avoir enregistrer le chèque cadeau sur le site de wonderbox, ils me disent que mon chèque n'a pas été validé par l'enseigne lors de l'achat. Du coup je pars là où j'ai acheté le coffret et ils me disent que le coffret a été activé, qu'il faut que le me retourne vers le service client de wonderbox.... Cela fait 2 jours que j'essaye de les appeler... En vain.... Je désespere....

oui :-)
Très bien je vais récupérer aujourd'hui le duplicata du ticket de caisse. Par contre vous avez mes coordonnées téléphoniques?
Chère Vpoint, Je vous confirme que le justificatif d'achat ou son duplicata est nécessaire, il revient au point de vente de vous le transmettre. Le chèque cadeau ne constitue pas une preuve d'achat, j'en suis désolée. Le service clients prendra contact avec vous par téléphone :-)Bien cordialementAline, Wonderbox
Je n'ai plus le ticket de caisse, il faut que je demande un duplicata? Mais j'ai le carton avec le numéro de chèque cadeau à 12 chiffres et le code sécurité....Par quels moyens le service client va-t'il me contacter?

Bonjour, [Résolu]

je rencontre le même problème que d'autres personnes. On demande une prolongation et on n'obtient pas l'avoir correspondant... Le courrier avec le bon a bien été réceptionné chez eux mais ils ne font pas le nécessaire... c'est décourageant...

Chère Isabelle, Je vous remercie pour vos précisions. Votre avoir vous sera crédité dès que notre bug technique sera résolu. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Copie de l'entier dossier vous a été adressé par mail : chèque cadeau, la demande de prolongation.
Chère Isabelle, J'en suis sincérement désolée, mais nous rencontrons un souci technique pour vous créditer votre avoir, mais je vous rassure votre demande est bien prise en compte, nous vous demandons simplement un peu de patience. Par ailleurs et sauf erreur de ma part, nous sommes toujours dans l'attente du numéro de votre chèque cadeau, indispensable pour nous permettre de vous aider. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et la communication de votre numèro de chèque cdeau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Mardi, avoir toujours pas crédité sur mon compte... Inadmissible

Problèmes technique wonderbox depuis une semaine [Résolu]

Bonjour , Nous sommes le 11 Avril 2019. Avez- vous enfin réglé vos problèmes techniques qui apparemment vous empêche depuis une semaine d'envoyer le billet electronique valable 1 an ???
j'aimerais profiter enfin de la box.

Cher Jérôme, Je vous invite à envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr afin d'avoir une réponse personnalisée. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune inofrmation me permattant de vous aider Je ovus en remrcie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Très déçue ! Attention durée limitée !!! [Résolu]

Très déçue ! Attention contrairement à ce qu’on croit les boxs n’ont pas une durée illimité et ceux même après les avoir ajoutées dans votre espace ou avoir demandé une prolongation ! Parfois même la box « disparaît de votre espace ». Pas de rappel par mail ou sms pour vous prévenir de l’échéance, plusieurs cadeaux dont je n’ai pas pu profiter... dernièrement j’ai renvoyé 2 boxs pour les prolonger, j’attends toujours la réponse.

Bonsoir,
Personnellement je vois une box qui a expiré en mars 2018... et non en 2016 donc déjà si on ne voit pas la même chose ... cela prouve bien qu’il y a un souci.
Mais bon encore une fois soit disant la prolongation est illimitée ... la conclusion c’est que ce n’est pas le cas ! Vous savez envoyé des mails pour faire de la pub mais incapable de faire des notifications pour vous indiquer que la box arrive à expiration .... Moneybox ou PigeonBox voilà des noms qui seraient plus adaptés !!! Cordialement, Insaf
Chère N_tekaya@yahoo.com, Nous accédons à chaque demande transmise durant la durée de validité du coffret, la preuve c'est que les avoirs de vos 2 coffrets ont été crédités (Le 13.04) Sauf erreur, je ne vois qu'un seul coffret expiré en 2016.Bien cordialement Aline, Wonderbox
Je ne faisais pas référence aux 2 boxs dont j’ai demandé la prolongation récemment. J’avais au moins 5 boxs et je n’en vois que 3 dont une (valeur 99,90€) qui a expiré sans que je puisse en profiter alors qu’on indique que la prolongation est illimitée ...
Finalement vous avez tout intérêt à ce que les gens ne puissent pas les utiliser c’est tout bénéfice pour vous !
Chère N_tekaya@yahoo.co, Je suis assez surprise par votre message car vos coffrets cadeaux sont bien présents sur votre compte client. Vous avez demandé l'échange ou la prolongation de deux coffrets, votre demande est en cours de traitement. Pour vous satisfaire, je demande un traitement prioritaire de votre demande d'échange. Vous serez informée par email, lorsque votre avoir sera crédité sur votre compte client. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une trés agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox

Je souhaiterai avoir des informations concernant l'avancée de la demande de prolongation de ma wonderbox. J'ai envoyé une lettre suivie me disant qu'elle est bien arrivée chez vous mais sur le site internet il est marqué sur votre site "Prolongation en cours - En attente des éléments". J'ai donc envoyé un mail il y a 3 jours pour demander des renseignements et savoir l'avancée de ma demande de prolongation mais toujours rien .... En voulant appeler il est dit que l'on dispose jusqu'au 31 avril et qu'il faut voir par mail pour toute demande ...

Problème résolu, l'avoir est arrivé ce matin sur mon compte wonderbox.
Cher Billou07, J'en suis ravie, n'oubliez pas d'utiliser votre avoir dans les 6 mois :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Aline, je vous ai envoyé comme demandé mes coordonnées et numéro de wonderbox en message privé sur : mediateur@wonderbox.fr.
J'attends toujours une réponse personnalisée à mon problème, qui ressemble beaucoup au problème de Bastien.
Etes-vous un robot ?
y-a-t-il moyen de communiquer avec des humains pour répondre à notre problème ?
Cher Billou07, Vous avez envoyé votre demande aujourd'hui à 11h09, il est à peine 15h :-) Notre engagement est de vous répondre sous 48h. Il n'y a pas de robot chez Wonderbox, juste des humains qui font de leur mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Comme je l'ai indiqué à Bastien notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. En revanche, je vous rassure comme vous avez conservé la preuve de votre envoi, il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous conseille simplement de patienter jusqu'à la fin de cette semaine et à nous recontacter si votre avoir n'est toujours pas crédité mardi prochainJe vous remercie par avance pour votre patience Bien cordialement Aline
Cher Bastien, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19 sont prolongés jusqu'au 30.04.19. cela signifie que vous avez jusqu'au 30.04.19 (Cachet de la Poste faisant foi) pour nous faire parvenir votre demande complète. Pour avoir un conseiller en ligne il faut faire un autre choix qu'une demande d'échange ou de prolongation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Merci de votre reponse. Nous avons donc jusqu'au 30 avril pour prolonger une wonderbox valable jusqu'au 31 mars d'après la messagerie téléphonique. Et pour le numéro de téléphone, nous avons donc une messagerie automatique seulement mais pas de personne directement est-ce normal ?

J’ai demandé le remboursement de mes 2 coffrets Wonderbox ... [Résolu]

J’ai demandé le remboursement de mes 2 coffrets Wonderbox d’une valeur d’envir 500 euros
Ils m’ont remboursé généreusement 180 euros
Je ne suis pas d’accord ils ont encaissé le chèque
Ils doivent me rembourser 500 euros
C’est de l’arnaque
Il ne faut plus acheter chez Wonderbox
Acheter chez smarbox
Eux rembourse sans aucun problème
N’hésitez pas à passer le message

J’attends toujours une réponse pour mes 2 coffrets
???? ?????

Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ ... [Résolu]

Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ !!! Réservation au restaurant La Vallée à Dinard pour nos 20 ans de mariage.
Un menu qui n'a rien de gastronomique, nous avons été pris pour des imbéciles, un menu à part sur une vulgaire feuille, des suppléments à tout va, un service approximatif et du personnel très peu concerné !! Quelle honte et quelle déception, nous pensions déguster un bon dîner, à 149.9€ et le descriptif de la box ça faisait rêver !! nous étions en droit de découvrir un repas gastronomique d'exception !! Pourquoi les restaurateurs ne jouent pas le jeu !!! Dans tous les cas, ils s'en mettent plein les poches. Publicité mensongère sur le descriptif de la Wonderbox. Les box en tout genre ça suffit et l'expérience pour nous s'arrête là !!

Wonderbox c’est de l’arnaque
On est toujours très déçu
Il ne faut plus acheter ces coffrets
Cher client,C'est avec regret que je lis votre réclamation concernant votre expérience chez l'un de nos partenaires.Je suis désolé pour cette prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Je vous informe que vous allez être recontacter en cette fin de matinée afin de faire le point sur cette prestation et trouver une solution à votre mécontentement.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox

Après plusieurs appels et mails tentant de joindre ... [Résolu]

Après plusieurs appels et mails tentant de joindre quelqu'un de vraiment qualifié (et non le service client qui m'avait dit qu'on transmettrais ma demande au service technique ) pour résoudre mon problème de chez wonderbox, personne ne me retourne de réponse .

Quand je tente de me connecter sur mon compte (où ma wonderbox est déjà enregistrée) le site me marque mot de passe incorrect, j'ai beau tenté de le changer, ca ne change rien; le site affiche toujours : mot de passe ou adresse mail incorrecte. Le service client m'a fait essayer de changer de mot de passe plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai besoin d'utiliser ma wonderbox rapidement et j'aimerai avoir une réponse claire de quelqu'un!
je commence à en avoir marre de courir après votre service client pour avoir une réponse.
C. LEMAITRE

Etant indisponible sur vos heures d'ouverture cette semaine, je tenterai de vous rappeler la semaine prochaine. je vous remercie de votre réponse rapide.
Bonne fin de semaine.
C.LEMAITRE
Bonjour Mme Lemaitre,Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément survenu lors de votre tentative de connexion sur votre compte client.Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin d'effectuer des vérifications avec vous et vous permettre d'accéder à votre compte, malheureusement sans succès.Nous essayerons à nouveau dans la journée.Je vous remercie de votre compréhension.Bonne journée.Christian, Wonderbox

pas de réponse de wonderbox !! [Résolu]

bonsoir , j ai une wonderbox bistrots et saveurs offerte par mes enfants , que je n ai pas pu utiliser à cause de traitements lourds suivis ces 2 dernieres années pour un cancer . je commence à aller mieux , donc , le 31 mars 2019, j ai voulu prolonger ma box que j avais déjà enregistré sur mon compte wonderbox , pour pouvoir l utiliser lors d un prochain séjour en alsace . Surprise , impossible de retrouver la box sur mon compte , elle a disparu ! et bien sur , quand j essaie de l enregistrer , j ai un message qui me dit qu elle est déjà enregistréé ! et qu il faut contacter wonderbox . j envoie de suite un mail au service client , Pas de réponse bien sur , pourtant il est indiqué sur le site qu une réponse est faite dans les 48 heures ! quand je vois tous les avis négatifs sur wonderbox , je me dis que je me suis bien faite avoir ! ça ne donne pas envie d acheter ni d offrir des wonderbox ! depuis j ai reçu par mail des offres pour acheter des coffrets , mais pour ce qui est d avoir une réponse à ma demande , là je suis ignorée !! le numéro de mon cheque est 034609171991. que puis je faire ?

bonsoir aline , je vous remercie de cette réponse rapide , effectivement ma box était enregistrée sur un autre compte , excusez moi , le service client m a contactée par téléphone , j ai un délai supplémentaire jusque fin avril pour prolonger ma box , je vous remercie , bien cordialement pascale
Chère Pascale, Je vous présente mes plus sincères excuses pour notre réponse tardive. Je pense que vous avez enregistré votre chèque cadeau sur un autre compte que celui que vous utilisez aujourd'hui.Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel ...

J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel de 3 jours avec alors que j ai jamais mit les pieds dedans quel bande de voleur et j ai appelé plusieurs fois et il me disent quoi il faut attendre sa fait deux mois non mais allo QUOI

Chère Sansa, J'en suis ravie :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien à vous Aline
Bonne nouvelle enfin la box est la
Vous n ete pas as ma place dépense une certaine Somme et ne pas l avoir utilisé est injuste
Chère Sansan, Je vous présente mes sincères excuses pour notre délai de traitement, malgré nos demandes nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de notre partenaire. Cette situation ne justifie cependant pas les propos irrespectueux que vous utilisez dans votre message et qui ne respectent pas la charte que vous avez signé pour publier votre avis sur ce site. Vous serez tenue informée rapidement de nos actions Bien cordialement Aline, Wonderbox