Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

3 box expirés aucun geste commercial pour autant ils ...

3 box expirés aucun geste commercial pour autant ils disent sur le site validité 3 ans...
De l'arnaque pure.
Wonderbox je boycott et je vais pourrir leur enquête satisfaction car c'est juste inadmissible!
Smartbox m'a renvoyé 2 coupons de la valeur des 2 box minoré de 10e.
Prenez en de la graine.

#WONDERQUENELLE

Cher Loic, Je réponds aux messages qui ne sont pas insultants. Bien cordialementAline, Wonderbox
Ouai mais en attendant vous répondez pas à ma question.
Ne vous étonnez pas de l'insatisfaction de vos clients.
A bientot
Cher Loïc bonjour, Si je peux comprendre votre insatisfaction je comprends moins le # à la fin de votre message. Je me suis permise de signaler à L'administrateur du site Custplace le caractère innaproprié de vos propos. Bien cordialementAline, Wonderbox.

Très très mauvaise expérience .. à éviter à tout prix

Très très mauvaise expérience ..
Box offerte en 2016 et sachant que je n'aurais pas le temps de l'utiliser avant la fin de validité de mars 2018 je décide de la prolonger mi 2017. Cependant à ce moment là, ce n'était pas bien expliqué que l'avoir permettait juste de commander une "nouvelle box" (la même puisque je ne voulais pas l'échanger) d'une durée de validité de 1 an. Je pensais que cela rajoutait 1 an à la date de limite de validé de la box actuelle, ce que le service client m'avait annoncé (et non juste une prolongation de 2 mois en réalité car nouvelle box commandée en mai 2017 et donc valable jusqu'en mai 2018.., ce qui est complètement absurde pour une demande de prolongation), je n'ai donc pas vérifié la date sur le nouveau bon.
Et aujourd'hui je me rends compte que mon bon est expiré, sans jamais avoir un mail de rappel ou quoique que ce soit, et que la prolongation que Wonderbox propose est en fait une grosse arnaque et que je ne suis pas du tout la seule dans la même situation.

Chère Céline, Je comprends votre déception, je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous apporter une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Donc prestation payée mais non fournie !!!
Expérience catastrophique

3ème et dernière expérience.....

3ème et dernière expérience.....
La première, il y a quelques temps dont la date d'échéance à été dépassée et je n'ai jamais pu avoir un geste de prolongement pour pouvoir en profiter.
Cette fois ci.....deux box reçues en cadeau....date d'échéance le 31/03/2018 et avec grande chance et un rappel de ma mémoire je réussi à prolonger les deux box en envoyant tous les éléments par courrier en recommandé comme demandé, cependant je n'ai jamais reçu un email ou un courrier pour confirmer le crédit des avoirs sur mon compte. De ce fait, comme pour la plupart j'ai totalement oublié de vérifier. Il y a une semaine ma mémoire revient à la charge et je m'aperçois que mon avoir de 280€ est arrivé à échéance et le service client ma renvoyé d'un revers de main au fait que rien n'est possible de faire. Je fais appel à un manager qui d'un air désintéressé me dit..... "si la personne avant moi ne peux rien faire, je ne peux également rien faire"....Je ne me cache pas d'avoir souligné d'informer sa hiérarchie de changer de métier...N'oublions pas que la réussite Wonderbox est en totalité due à ses clients......ces méthodes sont honteuses....passez votre chemin et faites travailler le local....

Chère Jo Bonjour, Je comprends votre déception Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Comme de nombreuses personnes sur ce site, je me retrouve ... [Résolu]

Comme de nombreuses personnes sur ce site, je me retrouve avec un coffret sans valeur.
Je suis extrêmement déçu du mode de fonctionnement de WonderBox. Il va m'être difficile d'expliquer à ma fille qu'elle a jeté son argent par la fenêtre. Ce système est à proscrire et je ferai une publicité soutenue pour l'éviter.

Cher jl83 bonjour, Avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information ma permettant de vois ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le numéro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Mauvaise expérience Wonderbox

Une très mauvaise expérience. Ayant retrouvé dernierement une woderbox, je m'aperçois que la date est périmée. Malgré une facturation du service, je n'ai droit à rien (retour du service client) !!! Je vous déconseille fortement ce type d'achat de service avec une date limite de validité. C'est une vrai arnaque !!!!! Je n'achetai plus jamais.

Chère Incognitom bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujjourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
même cas de figure et même déception!!!!
Cher jl83 bonjour, Avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information ma permettant de vois ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le numèro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour , ma chérie et moi avons recu un cadeau Wonderbox ... [Résolu]

Bonjour , ma chérie et moi avons recu un cadeau Wonderbox pour profiter d'un weekend en amoureux . j'ai retrouvé mon coffret et décidé donc de profité de ce cadeau après avoir appelé le service , je suis de suite informé que mon coffret n'est plus valable depuis mois et demi l'hôtesse insiste pour me dire qu'il n'y a rien a faire !! très déçu je demande a parler a un responsable .qui m'explique lourdement et insistant qu'il faut se référer aux conditions de vente . je suis dans le domaine commerciale depuis de nombreuse années et il y a toujours une solution pour satisfaire un client . je suis déçu et dégouter du service de Wonderbox et je ne comprend pas pourquoi aucune solution n'est proposé . je ne ferais plus la pub pour cette société ,gagner un client et difficile mais en perdre 10 est facile. cdlt

Cher Didovia, Je comprends votre déception. Je demande à Moncef qui a repris votre appel de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Très déçue, j'ai fait une demande d'échange le 24/04/18 ... [Résolu]

Très déçue, j'ai fait une demande d'échange le 24/04/18 et je pensais avoir 12 mois pour choisir un autre coffret. Apparemment ma demande est déjà expirée, et cela bien sûr sans aucun rappel de wonderbox pour m'informer de la prochaine expiration. Pour mon anniversaire mon ami à donc offert 120 euros à Wonderbox. Je trouve cela inadmissible et anti-commercial ! Je ne recommande pas

Bonjour merci pour votre réponse, dans quel délai pourrez-vous me contacter ? Merci d'avance
Chère Shami bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Effectivement, également très déçue, suite à une rupture ... [Résolu]

Effectivement, également très déçue, suite à une rupture difficile et à de gros soucis personnels, la date de validité de ma box a expiré ... et aucun mail de relance quant à l'imminence de la péremption.

Bien dommage.

Cher Rabvan, Je comprends votre déception. Avec l'adresse utilisée pour poster votre message sur ce site internet, je ne trouve aucune information me permettant de voir ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp soit m'indiquer votre adresse mail soit m'envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Wonderbox=voleurs !

J’ai voulu enregistrer ma wonderbox qui m’a été offerte il y a plus d’un an. En le faisant, un message qui me dit que ma box est non valide apparaît. J’ai donc appelé le service client et je suis tombée sur une dame parlant à peine français et peinant à me comprendre. On me dit qu’il fait le ticket de caisse ... que je n’ai pas. On me dit alors d’aller le réclamer au magasin d’achat ... sauf que j’habite à 5h de route de celui ci.

Bref, aucune solution. Wonderbox = voleurs et arnaqueurs. Pour vos cadeaux de noël préférez smartbox qui est beaucoup plus simple d’utilisation.

Chère Cindy, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour la communication que vous avez eu avec le service clients, je me charge d'écouter votre appel et de mettre en place les actions nécessaires pour que cette expérience ne se renouvelle pas.Je demande à Sabah de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Suite à mes déconvenues avec cette entreprise malhonnête, ...

Suite à mes déconvenues avec cette entreprise malhonnête, je continue de la dénigrer auprès de tout mon entourage et déconseille fortement tout le monde de se laisser tenter cette facilité à la caisse de la Fnac en cette période de Noël !!
Thomas LE CAP

Cher Monsieur le cap, Je suis assez surprise par votre message car vous avez obtenu un geste commercial de notre part suite à votre message déjà posté sur custplace. Nous avons bien pris note de votre souhait d'être averti avant la péremption des avoirs et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, si ce mode de fonctionnement venait à évoluer. Bien cordialementAline, Wonderbox

Pas top wonderboxll [Résolu]

Box avec durée de validité dépassée, pas de mail de relance et refus de prolonger la validité
Merci Wonderbox 99€ à la poubelle et aucun geste commercial de leur part
A fuir!!

Je souhaitais juste partager mon expérience WONDERBOX!!!
Fabienne, Nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait été ravie de vous aider. L'extension de la validité n'est plus possible pour un chèque cadeau aussi ancien, j'en suis navrée. Bien cordialementAline
Insatisfaction... Le mot est faible
Juste pour info box non utilisée depuis 2014 car établissements toujours complets quan on veut réserver
Et un mail avertissant de la fin de validité comme la concurrence éviterait bien des gestes commerciaux ... de votre part
Juste pour info la box n'a pas pu être utilisée car établissements toujours complets....
De plus un mail de votre part concernant la fin de validité éviterait bien de gestes commerciaux.....
Je ne demandais pas un remboursement mais juste une extension de validité...c'est tout

Escroquerie [Résolu]

En attendant rien est fiable. Ni les infos sur le site quant à la validité des 3ans et pourquoi faire des renouvellements Alors qu’il suffirait de réactiver la box ou de la renouveler. Ça ne vous coûte rien en finalité, puisque là box a été payée.
C’est inadmissible de faire cela dans le dos des gens !!
Vous envoyez des mails à tous bouts de champs mais pas pour prévenir que ma box arrive à échéance.

Perso j’appelle ça une escroquerie

Comptez sur moi pour faire une mauvaise presse et orienter mon entourage vers vos concurrents qui proposent au moins un renouvellement contre une petite indemnité !

Julie

Chère Julie bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution personnalisée.Bien cordialement. Aline, Wonderbox

J'ai prolongé mon bon d'échange avant la date butoir ... [Résolu]

J'ai prolongé mon bon d'échange avant la date butoir
on me dit que mon prochain bon sera illimité. je ne reçoit pas de mail ni de courrier.
aujourd'hui j'appelle
on me dit qu'il est expiré
C'est quoi ce système pervers qui n'est pas digne d'une entreprise 100% française et qui dit que les échanges sont illimités.
A force d'arnaquer les clients vous en aurait de moins en moins
Et je ne suis pas la seule à perdre 149 e.......
Nathalie

Chère Madame Castellini, Je comprends votre demande. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous demain dans la journée, pour vous proposez une solution personnalisée.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Déçue et abasourdie [Résolu]

Déçue et abasourdie
Box reçue en 2016
Grande pub sur les 3ans de validité, échange et prolongation illimités et gratuits.

Par malheur notre box n’était pas valable 3ans et il n’est plus possible de prolonger la box car elle est expirée.
Il s’agit d’une box week-end bien être et gastronomie d’une valeur de 270€
Nous sommes tellement déçus car elle nous a été offerte dans une période de notre vie très tumultueuse.
Nous voulions nous détendre pour Noël et découvrons que tout est perdu et que wonderbox empoche les 270€

Cher Suchrist bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

service client n'a pas fait son travail après mon appel en temps et en heure

j'ai fait prolongé ma box, après quelques difficulté à joindre le service client j'ai quand même pu obtenir un avoir valable jusqu'à octobre 2018.
en septembre J'avais passé un appel au service client pour reconduire cet avoir de 6 mois, après beaucoup d'appels on m'a dit que c'était possible de prolonger l'avoir, mais la demande téléphonique n'a pas été pris en compte sur mon compte et comme je n'ai pas relancé depuis (ce qui ne devrait pas être le cas puisque j'ai eu confirmation au téléphone, mais pas la suite de la marche à suivre !) je vois aujourd'hui que mon avoir est expiré !
c'est un scandale , alors même que j'ai fait les démarches en appelant,
Je suis familier du droit, S'il faut contacter la DGCCRF ou d'autres services de protections des consommateurs je le ferais,

Merci de me contacter au plus vite

Cher Mathieu, Je vous remercie pour votre adresse mail. Je demande au service clients de prendre contact avec vous demain pour vous rpoposer une soltion personnalsiée Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Monsieur Desbordes, Pouvez-vous svp envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr ? L'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site ne me permet pas de vous apporter une réponse personnaliséeJe vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox