Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Code d'accès introuvable [Résolu]

Code d'accès introuvable
J'ai offert un coffret wonderbox à mon frère qui a voulu activer sa box. Seulement il ne trouvait pas le code de sécurité. J'ai alors cherché à mon tour et effectivement, sur le e-coffret, aucun code de sécurité n'apparaît. Il ne peut donc pas activer sa wonderbox. Merci de nous indiquer la procédure à suivre.

Chère Margot, J'en suis ravie :-) Bonne journée Bien cordialementAline, Services clients Wonderbox
Merci beaucoup. J'ai bien reçu le nouveau e-billet avec le code de sécurité.
Chère Margot bonjour, Je viens de vérifier sur votre e-billet et le code de sécurité est bien indiqué. Je vous le fais parvenir de nouveau le e-billet afin que votre frère puisse l'enregistrer sur son Espace personnel Wonderbox, il lui restera ensuite de choisir son restaurant et profiter de votre cadeau.J'espère avoir répondu à votre demande Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Code de sécurité manquant e-billet

Bonjour, malgré un mail du 13/06 concernant un problème d'e-billet ne contenant pas le code de sécurité et précisant que ma demande était urgente car je pars bientôt non loin du circuit automobile qui propose l'activité qui m'intéresse je n'ai toujours pas de réponse de Wonderbox, hormis un mail automatique, c'est inadmissible! Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème visiblement… Un bogue quelque part dans vos flux probablement... en attendant, merci de traiter ma demande au plus vite. Emilien Gonthier

Chère Margaux, Je vous prie d'accepter nos excuses pour notre réponse tardive.Votre chèque cadeau est dorénavant enregistré sur votre Esapce personnel Wonderbox et prêt à être uitliséBien cordialement*Aline, Service Clients Wonderbox

Pas de code de sécurité sur le billet électronique ! [Résolu]

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site qui est fort intéressant et donc me suis inscrite pour donner mon expérience avec wonderbox. Cela fait quelque temps que je connais wonderbox, on m'a offert 2 coffrets où tout s'est bien déroulé, j'ai commandé 1 coffret pour une amie que j'ai bien reçu et là j'ai voulu prendre un e coffret pour moi, j'ai bien reçu l'email mais il n'y a pas le code de sécurité sur le chèque cadeau !!! J'ai donc envoyé un message qui pour l'instant est sans réponse et par la suite j'ai regardé sur internet s'il y avait des gens dans mon cas et comme par hasard je vois qu'il y a bon nombres d'entre nous qui commandons des e coffrets et n'avons pas de code de sécurité donc un peu étrange cette histoire, en tout cas j'ai compris qu'il ne faut pas que je recommence à commander sur internet et à recevoir mon coffret par email car c'est de l'arnaque tout simplement. Heureusement que je ne l'ai pas payé cher mais bon je retiens et fais passer le message autour de moi. Bien Cordialement !

Bonjour Aline, je suis ravie de votre démarche et vous en remercie énormément :) Bonne journée !
Chère Angielik4, Je viens de me charger personnellement de l'enregistrement de vos deux chèques cadeaux de vos commandes du mois de juin, vous pouvez dorénavant les utiliserAprès vérification, les codes sécurité sont bien présents sur vos deux e-billets, je me suis permise de vous les envoyer de nouveau J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

deceptionl

mauvais accueil

Cher Nade, Pour me permettre de vous aider pouvez-vous svp developper votre message ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

pas de code de sécurité dans le wonderbox en ligne ...

pas de code de sécurité dans le wonderbox en ligne . Merci de remédier au problème

Bonjour, vous avez effectivement enregistrer le chèque cependant il n'y a aucun lien pour recevoir le code misterFly . si vous pouvez me l'envoyer . cordialement
Cher Yacinhb, Nous avons reçu votre demande hier soir 12/06/2018 à 19:05 soit en dehors de nos horaires d'ouverture :-) Je viens de me charger de l’enregistrement de votre chèque cadeau  vous pouvez dorénavant l'utiliser.Je vous souhaite une agéable journée Bien ocrdialement Aline, service client Wonderbox
Pour un montant de 1250e j'attends mieux comme.réactivité.
Bonjour, deja fais et aucune reponse. Decevant

Je suis furieux. Je reçois des mails de pub assez régulièrement de wonderbox et encore un ce matin. Je me souviens alors que j'ai 2 coffrets qui expirent avant mai. Je vais sur mon compte que j'ai créé il y a 2 ans et je découvre qu'ils ont expiré en fait le 30/3/2018.
Je les appelle pour raler ils me disent que ça a été prolongé automatiquement jusqu'au 30/4 soit il y a 2 jours !!!!!! A aucun moment wonderbox envoie des mails pour nous rappeler la future date d'expiration. Ils envoient de la pub mais les rappels surtout pas.
Wonderbox m'offre 2 malheureux avoirs de 20 et 24€. Scandaleux ...
Je leur ai dit qu'au XXI siècle, c'est regrettable de ne pas prévenir par mail les dates d'expiration. Même mon dentiste m'envoie des mails et sms pour me rappeler des RV.
Si un responsable wonderbox pouvait passer par là ...

Cher Vinceom bonjour, C'est vous qui décidez :-) vous pouvez : - Utiliser votre avoir en une ou plusieurs fois, - Choisir un séjour d'une valeur équivalente ou bien choisir un séjour d'un montant plus important en réglant ma différence par carte bancaire.Je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin qu'ils vous assistent dans cette commande Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Merci, si je choisis un séjour supérieur à la somme des avoirs, puis je payer la différence ? Ou bien dois-je choisir un séjour inférieur ou égal aux avoirs ? Merci
Cher Vinceom, Les avoirs ont une durée immuable de 6 mois. Il s'agit d'un moyen de paiement qui vous permettra d'acheter un e-billet qui lui sera valable 12 mois. Je vous conseille donc de l'utiliser dès maintenant pour ne pas l'oublier et de profiter ensuite de votre prestation. Ainsi, en utilisant votre avoir avoir aujourd'hui, vous aurez jusqu'au 12.06.19 pour réaliser votre prestation. J'espère avoir répondu à votre demande ?Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Merci pour le geste commercial mais pourrais je avoir la même date (le + tard genre fin 2018) pour les différents avoirs s’il vous plaît ? Merci

Compte wonderbox bloqué !!!

Bonjour j'ai un compte wonderbox, au debut j étais content, nous pensions passer un week end de detente en couple, mais premier hic aucune prestation disponible dans la region recherché, alors je decide dechanger ma wonderbox par 4 nuits insolites pour enfin trouver notre bonheur et passer un weekend en couple, mais deuxième hic, nous ne pouvons utiliser plusieurs nuits successive chez le meme prestataire, notre projet tombe a l'eau, alors nous decidons de prendre des activités et de nous debrouiller pour le logement, nous contactons un partenaire qui peut prendre nos wonder box, enfin ! Mais surprise !!!notre compte wonderbox est bloqué, ainsi impossible d échanger nos nuits insolites pour bénéficier des activités. Nous avons contacté wonderbox a mainte et mainte reprise, seul réponse de lors part nous avons transmis votre demande au service technique qui vous recontactera dans les plus bref délai. Depuis pas réponse ??????Et impossible de ce connecté a notre compte??? Nous partons ce week end et nous sommes coincé, c'est ce week-end que nous souhaitions en bénéficier

Bonjour, j'ai le même souci. Je me suis connecté qu'une fois dessus pourtant.
Cher Alexis, Je vous propose qu'une personne du service clients vous recontacte auourd'hui pour résoudre avec vous vos difficultés de connexion. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Bonjour, Comme indiqué par téléphone et confirmé par email, vous avez de nouveau accès à votre Espace Personnel Wonderbox N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentairesJe vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour, Je vous propose de me charger personnellement du suivi de votre demande et de vous recontacter dans la journée à ce sujetJe vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

Box expire apres avoir cintacte le service clientelle ... [Résolu]

Box expire apres avoir cintacte le service clientelle par mail me proposse 24euro pour une box de 59,99 arnaque en plus il aveien a c prix donc il faut eajouter de l argent winderbox a bien reçu 59,99 contacte le service client par telephone on s aurait cru au marche impossible de parler on te coupe la parole
Comme faire pour recoupere quelque chose qui a etait paye?

Cher Macase, Je vous conseille d'envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr Bien cordialementAline

Mauvaise blague

Me revoilà, et oui ce n'est pas fini.
Je résume les épisodes précédents : coffret offert et quand j'ai voulu l'utiliser, date limite dépassée d'un mois. Considérant qu'il était anormal de ne pas pouvoir l'utiliser (conditions de vente prévoyant une date limite pour prolonger... sauf que moi je n'ai rien payé et pas demandé à avoir une date limite), je demande un remboursement. En insistant auprès du service client par téléphone, par mail, mais aussi ici, et auprès du médiateur..., j'obtiens d'abord la moitié de la valeur du coffret en avoir puis finalement la totalité. Il aura fallu environ 15 jours pour en arriver là.

Remboursé en intégralité, je me précipite pour racheter mon coffret en utilisant l'avoir. Je reçois le chèque cadeau par mail. Je l'imprime. Je décide de réserver, ce que j'avais voulu faire il y a maintenant presque un mois.
Et là, vaste blague, au moment d'enregistrer le chèque sur le site, pas de code d'activation / de sécurité sur le chèque. La photo explicative sur le site montre où se situe le code. Sur mon chèque la ligne n'existe pas.

Donc pas d'enregistrement, donc pas d'accès à la liste des prestataires, donc pas de réservation possible. Ca fait un mois que j'essaye de réserver. Si un jour j'y arrive, l'hôtel va me dire qu'il est complet ou qu'il ne prend pas de réservation pour la période souhaitée.
Je me demande si je ne vais pas foutre ce coffret à la poubelle.

Je renouvelle donc ma critique initiale : il y a vraiment un problème chez wonderbox.

Bonne journée,

Cher Sébastien, Je viens de vous envoyer un mail avec un mot de passer provisoire. Pouvez-vous svp me confirmer que tout fonctionne ? Le cas échéant, je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin qu'ils vous assistent dans cette démarche. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
"Assaillie de toute part, répondant à tous, elle finit épuisée par la tâche. RIP"
Je propose d'édifier une statue en hommage à Aline.

Merci, j'ai bien reçu un autre mail avec un code d'activation. J'ai tapé le code. Prochaine étape, me connecter. Ce coup ci c'est le mot de passe pour la connexion qui ne marche pas. J'ai changé le mot de passe, ça ne marche pas non plus. JE réessayerai...

3 jours avec un seul midi

bonjour j'ai une box avec 3 jours et deux nuit l'hotel reçois à partir de 16h et départ avant 11h donc je ne reste qu'un midi sur 3 jours es ce normal?

Cher Balios, Je comprends votre demande. Cependant, je me permets de vous préciser que les horaires que vous précisez sont totalement conformes aux pratiques en vigueur dans le domaine hôtelier. Si vous le souhaitez, je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox afin qu'ils vous assistent dans la recherche d'un autre partenaire avec des horaires d'arrivées et de départs moins restrictifs ?Le service client Wonderbox est joignable au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

je ne trouve pas mon code de sécurité

je ne trouve pas mon code de sécurité

Chère Tiffany, Votre chèque  cadeau est désormais enregistré, vous pouvez l'utiliser.Je me permets de vous indiquer que vous pouvez contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 (tarif d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi.Ils seront ravis de vous aider Je vus souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Compte wonderbox bloqué ???? [Résolu]

Bonjour j'ai un compte wonderbox, au debut j étais contente nous avons réserve une semaine à malte. De ce faite nous nous sommes dit que nous allons économiser pour nous payer 2 wonderbox vol pour 2 personnes dans le monde.Et voila notre compte wonderbox est bloqué depuis 1 semaine avec environ 2000 Euros d 'avoir. Nous avons contacté wonderbox seul réponse de lors part nous avons transmis votre demande au service technique qui vous recontactera dans les plus bref délai. Depuis une semaine pas réponse ??????Et impossible de ce connecté a notre compte?????????????

Chère Jessica, Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, tout est rentré dans l'ordre. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer un excellent séjour à Malte Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
incompréhensif, nous avons un projet de voyage cette avoir d 'environ 2000 Euros est dédier a acheté les billets d'avion via wonderbox. Mais avec ce compte bloqué par wonderbox bien-sur ! notre projet est peut être compromis car les billet sont à réservé d’avance pour avoir les date souhaités disponible.
Wonderbox ne vend pas du rêve car pour nous cette experience est un cauchemar !!!!!
Chère Jessica, Comme je vous l'ai indiqué personnellement par téléphone lundi, notre service technique travaille à la résolution de votre souci de connexion. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai plus d'informations. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialement, Aline, Service clients Wonderbox
Toujours en attente !!!!!
Inadmissible de bloqué un compte avec 2000 Euros d'avoir sans prévenir le client.
Bloqué depuis le 30/05/2018, je commence à perdre patient .....

refus des soit-disant partenaires [Résolu]

refus des soit-disant partenaires

merci à vous , j'ai bien eu un appel de Christian puis de sa chef Aline qui m'a "gracieusement" octroyé 25€ de geste commercial en dédommagement de mes ....... 129€90 perdus, maigre consolation
Bonjour Monsieur Charnier, Christian a essayé de vous joindre hier sans succès. Il réessaye aujourd'hui Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
c'est bien mais j'attends encore !
Cher monsieur Charnier, Je vous remercie pour vos précisions.Je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

refus des partenaires [Résolu]

refus des partenaires