Avis clients Wonderbox

Service après vente exécrable !

Service après vente déplorable !
N’aillez jamais de problème chez Wonderbox sinon vous n’aurez jamais de retour de leur part !
Code Wondercard toujours invalide sur leur site et malgré envoie de justificatifs, 30 appels de relance (car sans nouvelles précises de l’avancement) et un mois d’attente !
Notre week-end de réservation tombe à l’eau malgré 5 semaines d’anticipation !
C’est honteux !

Bonjour Viper,

Je suis vraiment désolée pour cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Afin de vous apporter une solution au problème que vous décrivez, pouvez-vous s'il vous plaît, envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?

Myriam, Wonderbox

Un bon cadeau impossible à activer

J'ai reçu en cadeau une Wonderbox Joyeux anniversaire. Celle-ci est valable jusqu'au 30/11/221. J''essaye de réserver mais il n'y a pas moyen d'activer le bouton réservation. Celui-ci est sans effet.

La date limite de validité étant bientôt dépassée, il me parait urgent que Wonderbox intervienne pour me permettre de bénéficier du cadeau qui m'a été offert.

Bonjour Mimi,

Pour réserver auprès d'un partenaire, vous devez directement contacter celui-ci par téléphone afin de vérifier ses disponibilités.

Notre service d'aide à la réservation est également joignable au 09 77 40 41 41 pour vous assister dans cette démarche.

Par ailleurs, votre coffret peut-être prolongé à tout moment en cliquant sur "Prolonger sa durée de validité" depuis votre compte client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Remboursement non fait

J'ai demandé le remboursement de ma commande dans le délai de rétractation, or 7 semaines plus tard toujours rien. La plate forme est incompétente et personne ne répond. C'est honteux

Bonjour Fati,

Je suis navrée pour cette situation.

Afin que l'on puisse remédier à ce problème, pouvez-vous s'il vous plaît, envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?

Myriam, Wonderbox

Compte wonderbox piraté. Demande au service client ...

Compte wonderbox piraté. Demande au service client de pouvoir récupérer le chèque -cadeau associé. Le service client demande la preuve d'achat qui a déjà été envoyée par courrier à Wonderbox lors de la demande de renouvellement au mois de janvier.
En boucle, le service client continue à demander la preuve d'achat alors que wonderbox l'a déjà !!!!! Pourquoi wonderbox ne gère pas les conséquences des piratages de ses comptes ?????

J'ai envoyé un mail à mediateur@wonderbox depuis plus d'une semaine....sans retour....
Avez-vous d'autres idées ?
Patrick Gautier
Bonjour PGautier,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Myriam, Wonderbox
Elle me dit de lui envoyer la preuve et de porter plainte
Idem compte piraté adresse mail. Changé et mon coffret invalide super impossible de dialoguer
Moi aussi compte piraté on me dit que le numéro de ma box ne correspond pas à mon adresse mail que c'est une autre adresse et que mon coffret n'est plus valide impossible de lui faire comprendre Uoi UE ce soi

Box offerte il y a 3 ans, nous l'avions activée sur ...

Box offerte il y a 3 ans, nous l'avions activée sur notre espace client. Aujourd'hui nous souhaitons prolonger cette box mais elle n'apparaît plus sur notre compte Wonderbox, le mail enregistré pour cette box n'est ni le mien ni celui de ma compagne. On ne peut évidemment pas nous communiquer cette adresse mail, on nous demande donc de porter plainte. Ce que nous faisons (les gendarmes nous aprennent que nous sommes les 3e à venir depuis la matinée pour le même problème). Nous envoyons ce dépôt de plainte à Wonderbox puis rappelons, on nous demande maintenant le ticket de caisse. Box offerte il y a 3 ans par des amis, évidemment nous n'avons pas de ticket de caisse. Il faut donc aller à la Fnac demander un duplicata... Je suis outré, dégouté
C'est scandaleux. Il y a clairement une défaillance du côté de Wonderbox et c'est nous qui en payons le prix. Le SAV suis son script et derrière nous ramons. Je déconseillerai dorénavant vivement cette société "réalisateur de rêves"...

Idem comment retrouvé le ticket de caisse 3 ans après
Bonjour Rs,

Votre mécontentement est compréhensible et je vais faire le nécessaire pour vous trouver une solution.

Pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en précisant vos numéros de box ?

Wawi, Wonderbox
Exactement pareil avec 2 box sur mon compte, le service client ne trouve aucune solution c’est inadmissible !
Vendeur de rêve effectivement
Bonjour Sophie,

Je suis navrée pour cette situation.

Pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr afin de vous trouver une solution ?

Wawi, Wonderbox
pareil malheureusement 4 box de pirater!!!!

ATTENTION ARNAQUE

Coffret "trois jours de rêves" offert par mon amoureux... ATTENTION ARNAQUE!! La plupart des prestataires refusent les réservations pendant les vacances scolaires (on profitera de la piscine en plein hiver, tant pis...), malgré la confirmation de leur disponibilité avant que l'on ne leur parle de notre coffret. Nous en avons averti Wonderbox, car ce n'est précisé nulle part sur le site. Leur réponse: "ah, zut, on est désolés, on va essayer de trouver une solution" ---> autre destination, autre moment, échange de coffret (pour quoi faire, on ne peut pas les utiliser???) Le remboursement, bien sur, n'est pas en option. LAMENTABLE... FUYEZ!!!
1 étoile car pas possible de mettre moins, hélas...

Bonjour Séverine,

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez qui ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Il est très important pour nous, que nous réussissions à vous trouver une solution.

Je vous propose de m'écrire à mediateur@wonderbox.fr

Bonne journée.
Wawi, Wonderbox

Service client catastrophique ou vol!

Service clients catastrophique ! J’ai échangé une box offerte contre une de catégorie supérieure, il fallait compléter de 50€ l’avoir initial de 99,90€, ce que j’ai fait via paypal mais il y a eu un bug au moment du paiement, je pensais que la commande n’avait été prise en compte, puisque le panier était inchangé et redirigée vers le paiement. J’ai donc validé à nouveau le paiement via paypal. En fait la commande a bien été prise en compte et moi j’ai bien été prélevée 2x de 50€ pour la même commande !!! Je l’ai signalé immédiatement, cela fait plus 3 semaines que j’envoie des mails avec justificatifs de prélèvement, que j’appelle etc, on me dit que c’est en cours qu’on fait remonter ma demande au service concerné mais rien : aucun retour écrit quant à mon remboursement, lamantable! J’ai ouvert un litige sur paypal mais dans la mauvaise rubrique « utilisation frauduleuse de compte » donc c’est clos sur paypal... pour la 1ère transaction, je n’ose ouvrir un litige pour la 2ème (2transactions paypal mais même commande), je préfèrerais que wonderbox règle ça directement. malgré mes nombreux appels, je n’ai par ailleurs aucun geste commercial etc...

Bonjour AudP,

Je suis sincèrement navrée du délai de traitement de votre remboursement.

Afin d'accéder à votre dossier pour accélérer le processus, pouvez-vous écrire à mediateur@wonderbox.fr ?

Wawi, Wonderbox
Moi aussi je viens de me faire pirater mon compte en consultant il y a 15 j j avais bien des avoirs d une valeur de 199 € et là plus de compte ni avoir, j ai appelle Wonderbox ils me disent que ma bic est sur le compte d un autre ?????

ARNAQUE PLUS JAMAIS

Après une impossibilité de réserver un séjour avec ma box à 169,90€, entre les prestataires qui refusent, ceux qui n'existent plus etc...je demande un remboursement de ma box avec le courrier légal de rétractation avec la facture. Après plus de 3 semaines, plusieurs mails et un 2ème courrier recommandé toujours aucun remboursement. J'ai téléphoné mais la personne ne savait rien. Bref je viens d'envoyer mon dossier à la DGCCRF. ARNAQUE HONTEUX !!!!

Et ne pas répondre aux messages n'améliore en rien votre situation et ne fait que l'aggraver étant que tous nos échanges sont transmis en copie à la DGCCRF ainsi qu'à mon conseiller juridique. Me rembourser ce que je demande et rapidement sera bien plus confortable pour la suite du dossier !!! Vous ne pouvez échapper ni vous soustraire aux lois en vigueur. La protection du consommateur est d'une importance capitale.
Comme dans vos précédentes réponses vous faites exprès de ne pas comprendre. L'avoir pourrait être valable jusqu'en 2050 que je voudrais quand même être remboursé. Je ne veux pas d'un avoir c'est MON DROIT EN TANT QUE CONSOMMATRICE. je comprends que vous êtes aux abois vu le nombres de mécontentement que l'on voit partout sur internet et sur les forums vous concernant. Ce n'est pas une raison pour arnaquer les gens et leur faire perdre leur temps en refusant d'appliquer les lois qui régissent les droits des consommateurs. Depuis hier nous avons largement échangé sur le sujet. Vous avez parfaitement compris ma demande. Voyez donc cela comme un geste commerciale et arrêtez votre cinéma vous pouvez et DEVEZ me rembourser
Elodie,

Je vous ai déjà indiqué que Wonderbox ne vous remboursera pas votre avoir car :
- Votre coffret cadeau est valable jusqu'en 2024,
- Nous avons un service d'aide à la réservation qui sera ravi de prendre en charge votre demande de réservation,

Aline, Wonderbox
Vous ne répondez toujours pas à ma demande. Je vous demande le remboursement intégral étant donné que je ne peux pas utiliser la box puisque je ne peux rien réserver. Je vous demande d'arrêter de tourner autour du pot et d'effectuer un remboursement intégral en annulant l'avoir et en le transformant en remboursement. Je n'ai normalement même pas à me justifier. En tant que consommateur il y a des lois qui me protège et vous êtes tenu de les respecter. Donc merci d'annuler l'avoir de 119.90 et de me rembourser cette somme.
Bonjour Elodie,

Vous avez passé votre commande le 30.05
Nous avons reçu votre demande de rétraction le 07.06.
Notre remboursement devait intervenir avant le 21.06 (14 jours après la réception de votre demande)
Le remboursement par Paypal a été fait le 23.06, soit avec deux jours de retards.
La législation précise que l'indemnisation s'effectue après 10 jours de retards de remboursement, ce qui n'est pas votre cas.
Nous vous avons accordé un geste commercial de 10€ pour nous excuser.
Nous n'irons pas au delà de ce qui vous a déjà été accordé, j'en suis désolée

Site pas sécurisé.

Compte piraté comme la plupart des gens ici, leur site n'est pas sécurité.

Bonjour Mélanie,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Aline, Wonderbox

Nous voulions partir à l'hôtel : le musé de l'eau à ...

Nous voulions partir à l'hôtel : le musé de l'eau à Pont en Royan la nuit du 24 au 25 Juillet, il y avait trois chambres de disponible avant de préciser que c'était une Wonderbox une fois l'annonce faite, il n'y avait plus de disponibilité!
Dans l'attente de me donner une solution.
Salutations
Bezacier Didier

Bonjour Didier,

Je comprends votre déception.
Je transmets votre demande à notre service clients afin qu'il vous propose une solution personnalisée

Pas de code sécurité sur le coffret

Pas de code sécurité sur le coffret

Bonjour Ludivine,

Je vous invite à contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 ou nous envoyer votre demande via le formulaire web disponible ici :https://www.wonderbox.fr/faq-contact

Aline, Wonderbox

On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir ...

On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir en vacances à cause du confinement , nous l'avons converti en chèque cadeau pour l'utiliser plus tard dans des restaurants locaux.
Et surprise cette année quand nous voulons utiliser ce montant : compte inaccessible. Wonderbox nous informe que le chèque est allé sur un autre compte.
Nous envoyons les justificatifs et leur mail de confirmation prouvant que nous avons transformé la box en avoir.
Wonderbox demande un dépôt de plainte.
Je suis donc allé au poste de Police. 1 h 30 parmi la dizaine de victimes, dont une femme subissant des pressions psychologiques et physiques de son ex-mari.
La manière de faire perdre du temps à la police...
De toutes manière, nous ne demanderons jamais plus de Wonderbox :
Il faut contacter nous même les professionnels. Les concurrents ont une centrale de réservation où on connaît les créneaux disponibles.
La plupart du temps on nous répond qu'il faut réserver en dehors des vacances, des week-ends, des beaux jours et que sais-je... Si vous voulez réserver un jeudi entre midi et midi 30, en terrasse début décembre, pas de problème...
Et dans beaucoup de cas, le professionnel nous informe que cela fait des années qu'il ne travaille plus avec Wonderbox.
Donc : à fuir.

Bonjour herbé,

Déçu

Très déçu, j'ai obtenu un avoir grace à un échange de coffret, je comptais utiliser cet avoir pour acheter un billet pour les vacances mais malheureusement il est impossible d'acheter des billets d'avion avec un avoir, pourquoi ?

Bonjour Thierrey,

SURPRISE

SURPRISE
Ce matin ma box a disparue de mon compte , j appelle service client on me dit faut porter plainte pas la même adresse mail .
Genial la gendarmerie a autre chose a faire et moi aussi
Je veux récupérer ma box .
wonderbox terminée pour moi .même a offrir on ira voir les concurrents

Bonjour Bibibche,

Arnaque Wonderbox

Wonderbox "WE en Europe" achetée il y a 3 ans.
Chaque année nous voulons reserver des vacances entre mai et septembre ( oui on est très large sur les dates... mais ça ne sert à rien ).

Premièrement la majorité des hotels affichés dans la liste ne prennent pas les Wonderbox.
Deuxièmement les rares qui restent ne prennent pas de Wonderbox l'été, même en proposant des dates sur 5 mois !
Troisièmement les EXTREMEMENT rares hotels qui restent demandent un supplément de minimum 100€ ( pour une box de 200€, donc 50% du prix en plus ) pour des chambres qui, sur le site de l'hotel, sont moins chères que la Wonderbox.

Ce schema c'est répété CHAQUE ANNÉE.

CHAQUE ANNÉE nous avons aussi demandé l'assistance de Wonderbox, la demande était simple :
Dates : de mai à septembre
Pays : Espagne ou Italie
Comme vous le voyez on fait difficilement plus large... et pourtant Wonderbox a été à chaque reprise incapable de répondre à notre demande !

Pour finir notre demande de remboursement a bien sûr été remboursement, à priori Wonderbox ne voit pas où est le problème ...

Wonderbox est une simple arnaque, ils font payé pour des box jamais utilisées

Wonderbox a soutirer 200€ à un couple d’étudiant et surtout ils bloquent nos vacances d’été depuis maintenant 3 ans ! Comment se résoudre à payer des vacances alors qu’on a un hotel déjà payé ( en théorie … ) avec une Wonderbox ?…

Nous allons saisir la DGCCRF car le produit vendu est clairement non conforme !

Bonjour Destineos,

Horrible arnaque à fuir c est honteux

Horrible arnaque à fuir c est honteux

Bonjour Charlene,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr en nous précisant la nature de votre insatisfaction ?

compte piraté....wonderbox....

Idem, compte piraté, presque 200€ en avoir wonderbox, je précise suite au confinement, en suspend ....impossible de faire comprendre la situation au service wonderbox, tous se rejette la balle... Soi disant appel d un responsable d ici 72h ! Donc merci pour le week-end perdu !.... C est certain demain dépôt plainte qui au préalable déjà pré enregistré sur site officiel.

Bonjour Nini,

Je comprends votre remarque.
Nous attendons le dépôt de plainte pour voir ce qu'il possible de faire pour vous

Je recommande !

J'utilise Wonderbox depuis des années et je ne suis jamais déçu !

Concernant les commentaires sur les "pseudos piratage" j'ai plus l'impression que c'est du troll fait par un petit groupe de détracteurs de Wonderbox.

Bizarrement tous leurs commentaires se ressemblent, ne vous laissez pas berner ;)

Ah bon du troll ????? Remboursez moi les 200€ sur mon compte wonderbox dans ces cas la qui se sont volatilisés... Chaque cas est différent, vous auriez agi de une autre Manière si cela vous étiez arrivé.

compte Wonderbox a été piraté et mon ...

Moi aussi mon compte Wonderbox a été piraté et mon chèque cadeau est maintenant enregistré sur un autre compte...tranquilou..!!
J'ai appelé 2 fois le service client et toujours la même réponse : dépot de plainte ( lol la police a autre chose à foutre je pense !!) et preuve d'achat ( d'un cadeau que l'on m'a fait en décembre 2019 !!!)
Très très décue de wonderbox ...plus jamais !!!

woolite,

Je comprends, en revanche, Légalement, nous sommes uniquement autorisés à communiquer ses informations à une autorité légale : Police, gendarmerie, justice, j'en suis désolée, mais Wonderbox ne décide pas des lois.

Dès réception de la réquisition judiciaire, nous transmettrons les informations demandées et pourrons envisager une solution pour vous

Aline, Wonderbox

Comme Jules34 précedemment je souhaite récupérer la box tout simplement qui m'a été volée et dont vous connaissez les voleurs en plus. Je ne ferai pas perdre leur temps aux gendarmes cà c'est sur!
Bonjour Woolite,

Je comprends votre déception en revanche dans le cadre de piratages de comptes clients il vous revient de déposer une plainte car il est fort probable que d'autres données aient été récupérées par les pirates.

Je vous rassure, la police prend le sujet très au sérieux

Aline, Wonderbox

Compte piraté 2 fois en un an.

Compte piraté 2 fois en un an.
J ai envoyé tous les documents (plainte et factures)depuis 2 semaines et toujours aucun retour malgré mes appels et email.
Je suis vraiment déçu de service.
Aucune réponse , réactivité zéro.
J attends depuis plus de 15 jours afin de pouvoir utilser mes box
Je le déconseille vivement.
Wonderbox....plus jamais.

Bonjour Fred,