Avis clients Wonderbox

Service client lamentable.

Service client lamentable. J'attends l'activation de ma box depuis des heures, soit disant en 1h maximum. Appel au service client, une dame qui prend les clients de haut, extrêmement désagréable, qui dit que je vais devoir attendre que c'est comme ça un point c'est tout. Mon prestataire attend la validation de la box pour valider ma réservation.... Et moi j'attends la sienne pour réserver mon train qui augmente au fil du temps qui passe.... A 2 jours du départ. Plus jamais ! Moins de problème avec smartbox.

Par Christelle il y a 1 jour
Date d'expérience le 01/03/2024

1 étoile et c'est bien trop encore. Obligée de payer ...

1 étoile et c'est bien trop encore. Obligée de payer la prestation chez leur partenaire car la wonderbox n'est pas valide (soit disant en quelques minutes sauf qu'il a fallu 24h APRES la prestation pour que la wonderbox soit active). Nous avons donc du avancer les frais sans aucune possibilité de remboursement évidemment.

Par Noémie il y a 5 jours
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Noémie,

Je suis navré de lire vos difficultés pour activer votre coffret.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Grégoire de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 jours

Dates dépassé il se mettent la totalité dans la poché ...

Dates dépassé il se mettent la totalité dans la poché !,,,

Par Piou il y a 1 semaine
Date d'expérience le 22/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre offre expirés à ce jour.

Afin de faire point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail et le numéro de votre chèque-cadeau.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 jours

Très mauvaise premiere expérience avec wonderbox et ...

Très mauvaise premiere expérience avec wonderbox et certainement la dernière .
Je leur ai fais 2 mails jamais eu de retour...
Nous sommes tombé sur un hôtel 3 étoiles miteux, sale , pitoyable

Par Brochart Rossignol il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant la prestation chez l'un de nos établissements sélectionnés.

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom de l'établissement et la date de la prestation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 jours

Très déçue car aucun hôtel et camping et certain gîte ...

Très déçue car aucun hôtel et camping et certain gîte prends pas de réservation pendant les vacances. Wonderbox égal mal honnêteté tout est mensonge sur les prestations.

Par Gonnord il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'utilisation de votre chèque-cade

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail, le numéro de votre chèque-cadeau et les partenaires que vous avez joints.

Wonderbox = Intox

Nous avons perdu 3 wonderbox. Suite au covid, nous n'avons pu utiliser nos box et malgré plusieurs relances auprès du service en leur indiquant nos n° de box et nos nouvelles coordonnées, nous n'avons reçu aucune réponse. Service après-vente inexistant.

Par Gabru il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser vos chèques-cadeaux dans les délais.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Si vous souhaitez acheter un bon pour un cauchemar, ...

Si vous souhaitez acheter un bon pour un cauchemar, achetez une Wonderbox

Par Rosieres il y a 2 semaines
Date d'expérience le 18/02/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis navré de lire votre retour.

Une honte

Si je pouvais mettre 0 étoile, cela serait encore mieux !
Box reçue en cadeau début novembre, j'essaye le weekend même d'activer le code : celà m'affiche box inactive et qu'il faut attendre quelques jours pour qu'elle soit validée. Après un mois je me décide d'envoyer un mail au service client qui m'indique que c'est en cours de traitement. Fin novembre, toujours pas de nouvelle, je relance ; toujours en cours de traitement. Décembre : je relance, cette fois on me demande la facture d'achat.. pour rappel, il s'agissait d'un cadeau donc j'étais gênée de demander la facture, je m'exécute et envoie la facture. On est maintenant milieu février, le service client ne me réponds plus, ma box n'est toujours pas activée. Il s'agit d'une box d'une valeur de 279€, une honte !
À fuir.

Par Coulange il y a 2 semaines
Date d'expérience le 16/02/2024
Bonjour chère, Cliente,

Je suis navré de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret.

Déception, malhonnêteté…. Fuyez!

Déception, malhonnêteté… fuyez!
Si je pouvais ne pas mettre d’étoile du tout, je le ferais.
Expérience décevante.
Prestations qui ne correspondent pas du tout à ce qui est vendu.
Conseiller clientèle méprisant!
Ne surtout pas échanger votre coffret si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation

Par Sousa il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/02/2024
Bonjour Sousa,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre prestation chez notre partenaire et nos services.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

FUYEZ !!!!!!

impossible d'échanger ma box ,obligation de prendre dans la même catégories mais rien n'est disponible coffret château plus coffret taudis ,fuyez !!!!!

Date d'expérience le 03/02/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis navrée de lire votre retour concernant vos difficultés d'échange de coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

Wonderbox sans fiche d’activation

Bonjour j’ai une wonderbox mais pas de fiche avec le code d’activation comment puis-je faire pour pouvoir activer ma wonderbox sans code ?

Par Gabriac il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/02/2024
Bonjour Gabriac,

Je suis navrée de lire vos difficultés pour activer votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Fuyez, site catastrophique et aucune offre à proximité !

Suite à la réception en cadeau de Noël d'une Wonderbox d'une valeur de 49,90 €, offerte par une amie, censée inclure la confection d'un repas et d'un dessert avec un chef à domicile, j'ai entrepris de contacter le partenaire pour bénéficier de cette prestation. Malheureusement, le partenaire avait résilié son partenariat avec Wonderbox. Après avoir contacté le service client, j'ai pu échanger ma box contre une activité similaire. Cependant, la déception persiste, car la box, initialement prévue pour être utilisée dans mon département, ne l'était finalement pas. Pour pouvoir en profiter, j'aurais dû parcourir 300 km, entraînant des frais de déplacement disproportionnés par rapport à la valeur de la box (49,90 €). Cette expérience a été marquée par des difficultés liées à l'ergonomie du site, qui ne permet pas de filtrer efficacement les activités en fonction de la proximité et du budget. En fin de compte, ce cadeau censé apporter du plaisir s'est transformé en véritable cauchemar pour trouver une activité adaptée, ce qui est inacceptable.

Par F.CORNEC il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre récit concernant vos difficultés de réservation et l'ergonomie de notre site.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

A NE PAS OFFRIR si vous voulez perdre la crédibilité ...

A NE PAS OFFRIR si vous voulez perdre la crédibilité de vos parents ou amis.
On nous a offert une wonderbox "4 jours d'exception en Europe" (valide 3 ans) et malheureusement c'est un cadeau empoisonné.
Janvier 2023 que des problèmes pour réserver dans un des 3 lieux pourtant proposés sur le site internet WONDERBOX par rapport à notre coffret. Le prestataire était le même pour les 3 destinations et : les dates n'étaient jamais disponibles pour diverses raisons, ou un des établissements n'acceptait pas notre box (! ou blabla blabla... Le prestataire nous a même demandé d'appeler Wonderbox pour voir les disponibilités.
Ok, on laisse tomber et on verra plus tard.
Entre temps déménagement et on recommence à penser en janvier 2024 à profiter de notre box.
1/ on choisi notre destination par rapport à la liste proposée sur le site Wonderbox pour notre coffret. (facile !) et on envoie un mail comme c'est demandé à la centrale de réservation.
2/ réponse de la centrale :
"Notre établissement Les Sablons au Grau du Roi n'est pas prestataire de Wonderbox.
Cependant, nous avons plusieurs établissements qui le sont et prennent les réservations Wonderbox pour les dates du 8 au 10 avril: Le Parc Hôtel & Spa à Briançon, l'hôtel Le Pas du Loup et la résidence New Chastillon à Isola 2000, la résidence les Chênes Verts à Saint Raphael, la résidence Pignada Plage à Soustons Plage, l'hôtel Les Chevaliers et l'hôtel du Roi & Spa à Carcasonne.
Lequel vous conviendrait le plus?
3/ OK ! on répond au message pour résidence les Chênes Verts à Saint-Raphael.
A savoir que cette centrale de réservation nous propose cette destination qui n'est pas dans la liste des sites pour notre box. Pourquoi pas !
4/ réponse de la centrale de réservation :
"Nous ne trouvons pas d'offre liée à votre Wonderbox.
Je vous invite à directement contacter Wonderbox pour avoir plus d'informations"
HA HA HA mdr
5/ On appelle Wonderbox qui nous dit ne pouvoir rien faire et de passer par la centrale de réservation en envoyant un mail car trouver une solution par téléphone c'est trop long et compliqué !!!

On pense aux personnes qui nous ont offert ce coffret d'une valeur de 449.99 € pour nous faire plaisir et qui aujourd'hui s'en mordent les doigts.
Alors un bon conseil. N'offrez jamais un tel cadeau.

Par ESCALLIER il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/01/2024
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre récit concernant vos difficultés de réservation chez nos partenaires.

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : adresse mail et numéro de chèque cadeau.

Wonderbox à fuire!!

C'est inadmissible de vendre ces coffrets !!! Le site rame et pas de restaurant dans les propositions sur notre région. À FUIRE !!!

Par Lemoine il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/01/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre récit concernant vos difficultés de recherches sur notre site.

Je vous prie de m'excuser au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation telle que votre adresse email et le numéro de votre chèque-cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Ne surtout pas offrir de wonderbox

Ne surtout pas offrir de wonderbox, nous en avons reçu récemment:
1 week-end romantique, qu’on ne pouvait utilisé soit la semaine soit avec un supplément de 20€… on nous propose des lieux très limité, tel que des hôtel ibis 1ere classe…
Et une wonderbox table romantique, le seul restaurant que nous avons trouvé « assez sympas » était en bord de route très passante et la nourriture vraiment médiocre… peut être sommes nous mal tombé…

Par Vidal il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/07/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre récit concernant vos difficultés pour utiliser votre coffret-cadeau.

A fuir

Site à fuir. Personnel incompétent et discours moqueur. On me dit que le responsable est en réunion et me rappelle sans faute dans la journée
Bien sûr pas d'appel. Je rappelle et la on me dit qu'il est en vacance depuis 3 jours donc que l'autre conseiller s'est moqué de moi!!!!Conseillère agressive et incompétent qui tienne des discours incohérents. Commande passée le 16 janvier et aurait du la recevoir ce jour. Débité sur compte. Commande jamais envoyé. Plusieurs appels sans solutions. Une plainte sera déposée ce jour avec preuve à l'appui et un haul sera fait dans les jours à venir. Voir témoignages google qui montre un grand nombre de clients dans mon cas!!! Se permette de raccrocher au nez quand ils ne savent pas quoi répondre. Inadmissible pire site que j'ai connu. Mme Leroy

Par Leroy audrey il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/01/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis navré de lire votre récit concernant la prise en charge de votre réclamation par notre service client.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Box offert par mes beaux parents pour notre mariage. ...

Box offert par mes beaux parents pour notre mariage. La vie a fait que nous n'avons pas pu l'utiliser plus tôt.
Enfin, un peu de calme. On va pouvoir en profiter... mais périmé.
Je contacte Wonderbox et leur explique. Mes beaux parents ont payé 280€, une sacrée somme.
Refus..tant pis pour vous, rien, nada,...
Je leur envoie un nouveau mail leur demandant ce qu'ils font des 280€ ... aucune réponse.
Préférez donner une enveloppe que ça.

Date d'expérience le 13/01/2024
Bonjour Emi,

Je suis navrée de lire votre déception concernant la prolongation de chèque-cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

je ne conseille absolument. Leur site n'ai pas a jour. ...

je ne conseille absolument. Leur site n'ai pas a jour. quand on appel pour réservé la prestation les hôtes n'ont plus de partenariat avec eux.Nous avons fais un échange de box en espérant trouver nous avons du rajouter de l'argent mais impossible de partir.
j'ai également contacté le service client qui ne sont pas très compréhensible.
surtout n'acheter pas.

Par Buisson il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre récit concernant vos difficultés pour réserver une prestation auprès de nos partenaires.

Grégoire de Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Très déçue, j'ai offert un week-end de trois jours ...

Très déçue, j'ai offert un week-end de trois jours avec 2 petits déjeuners et 2 dîners à mes enfants, vous dites qu'il existe 1200 destinations mais la plupart offrent seulement 1 dîner après il faut payer pour avoir l'autre dîner. La seule destination qui offre tous les services se trouve en Italie ce n'est pas du tout la destination qui leur plaît.

Par Fabienne JEAN il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/01/2024
Bonjour Fabienne Jean,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre coffret et l'offre des partenaires.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Très mécontent de Wonderbox et je trouve ça scandaleux. ...

Très mécontent de Wonderbox et je trouve ça scandaleux.
Une box offerte mais après une sale période sur à cause de mon handicap ,je n'ai pas pu l'utiliser à temps. Je leur ai transmis les justificatifs nécessaires en espérant une prolongation de ma box mais.....
Une très mauvaise expérience.
Ils ne sont pas humains .
Je ne recommande pas du tout.

Par Cedric Trabuchet il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Bonjour Cher Client,

Je suis navré de lire votre déception concernant l'expiration de votre coffret-cadeau.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de commande et votre adresse mail.

Grégoire de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois