Avis clients Wonderbox

WONDERBOX arnaqueur et profiteur de première ..

Bonjour, avant de "poster" ce message j'ai bien entendu fait quelques demandes pour essayer d'obtenir un avoir en contrepartie de cette WONDERCARD de 850 euros sur laquelle il restait 690 euros mais en vain.
"WONDERCARD" (850 euros) offerte par une grande marque automobile (on m'avait communiqué un code et un mot de passe).
J'avais donc créé un compte "WONDERBOX" et j'ai eu l'occasion de commander 2 "BOX" et quand j'ai voulu commander la 3ieme ça n'était plus possible ! J'ai donc contacté "WONDERBOX" qui me dit que il y avait date d'expiration. Je leur explique que je n'avais aucune connaissance de cette date du fait qu'au niveau de mon compte il n'y avait aucune mention de cette carte et donc encore moins de la date d'expiration§
Je trouve inadmissible qu'ils refusent de remettre le solde de cette carte (690 euros) en avoir.
Par ailleurs je pense aussi qu'avant d'annuler une carte ou une "BOX" (dans le cas ou elle n'est pas dans le tiroir à la maison et qu'elle ait été enregistrée bien entendu)ils devraient avertir le client de la date qui approche.
Par ailleurs il m'a été aussi répondu que je devais voir avec la société qui m'avait offert cette "WONDERCARD", c'est quand même fort de café car une fois acheté il n'ont plus rien a voir la dedans ! "WONDERCARD" c'est bien la propriété de "WONDERBOX". On me dit aussi que "WONDERBOX" ça n'est pas "WONDERCARD" du coup ils n'ont pas à associer cette carte au compte "WONDERBOX" ouvert à cette occasion. C'est quand même du grand n'importe quoi ! J'ai bien une "MASTERCARD" qui n'est pas la carte exclusive de ma banque et j'ai bien les informations au niveau de mon espace client. Je reproche donc à "WONDERBOX" de ne pas faire apparaitre cette "WONDERCARD" au niveau du compte cela aurait permis de connaître la date d'expiration plutôt que de l'apprendre lors d'une commande.
#wonderbox #arnaque #profiteurs

Par Ardibae il y a 4 heures

J'ai acheté 1 wonderbox. Très mauvaise expérience. ...

J'ai acheté 1 wonderbox. Très mauvaise expérience. Au moment de l'activer sur internet, c'est noté "inactif" . J'appelle le service client qui me dit que la caissière ne l'a pas activé au moment du paiement. Je retourne au magasin qui rentre le numéro de coffret et qui me montre son écran ou c'est marqué "activé". Je rappelle le service client expliquant la situation, et ils me disent ne rien pouvoir faire que eux c'est noté "inactif". Je leur demande de l'activer à distance et le service client ne veut pas.
service client incompétent. 200 euros de perdus.

Par Nanou49 il y a 2 jours
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontrés des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Je vous invite à nous contacter à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin que le médiateur puisses voir cela avec vous.

Dans votre mail je vous invite à communiquer votre adresse mail, votre numéro de chèque-cadeau ainsi que votre numéro de commande.

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 heures
Bonjour, Il vous faut attendre 3 ou 4 jours, vous verrez , il sera activé , mais suivant le magasin d'achat , cela varie en durée . Le service client aurait pu vous le dire, mais ils ne sont pas efficace . personnellement, je ne téléphone pas , cela sert strictement à rien, le service est au Maroc
Par Jean-paul il y a 1 jour

Arnaque !!!

Nous avons reçu 2 wonderbox à notre mariage :
- week-end en amoureux -> le code ne passe pas... Le conseil que m'a donné wonderbox allez l'activer dans le magasin où on me l'a acheté... bien sûr sans ticket de caisse ils vont me l'activer !!!
- week-end insolite en famille pour 3 à 5 personnes -> il n'y a que des week-end pour 2,3 ou 4 personnes ... euuuh je fais comment je dépose un de mes enfants sur le bord de la route et je le récupère le lendemain ?? Il faudrait peut-être modifier et mettre de 2 à 4 personnes parce que là c'est de la publicité mensongère !!!

Par Caroline il y a 3 jours

Je suis navrée d'apprendre votre déception .

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 jours

Très decevant, le restaurateur n'a pas été à la hauteur ...

Très decevant, le restaurateur n'a pas été à la hauteur

Par Valente il y a 4 jours

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 jours

code secret

Je ne trouve pas le code secret sur mon wonderbox je suis donc dans l’impasse de réserver mon séjour !!!

Par Maylis il y a 5 jours
Bonjour , à un endroit, vous avez 3 chiffres , c'est ça que vous cherchez . bonne journée
Par Jean-paul il y a 5 jours
Bonjour chère cliente ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver .

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 jours

Escroquerie et arnaque à dénoncer HAUT et FORT

Escroquerie et arnaque à dénoncer HAUT et FORT
Nous avons offert à nos parents âgés un coffret BIEN ETRE ET GASTRONOMIE avec les prestations bien détaillées telles que
1 nuit avec petit déjeuner
1 soin
1 dîner

Résultat : lorsqu'ils ont voulu prendre le repas, on leur a dit qu'ils n'y avaient pas droit.

J'ai donc appelé le service client WONDERBOX qui m'a expliqué, et sans aucun scrupule, que les prestations du partenaire (Thalacap aux Saintes Marie de la Mer) avait changé entre temps (il s'est passé 6 mois entre le moment où on a acheté le coffret et la réservation) alors que la validité était de 3 ans. Bien évidemment, aucune possibilité de se faire rembourser, ou tout au moins nous faire un avoir ou un geste commercial. Ce qui aurait été la moindre des choses
On s'est fait arnaquer par une publicité mensongère, c'est une véritable escroquerie dont on a été victime et qu'il faut dénoncer HAUT et FORT
je déconseille à quiconque de passer par la plateforme WONDERBOX pour éviter ce genre d'arnaque et d'aller dans cet établissement "Thalacap" aux Saintes Marie de la Mer qui n'ont même pas eu la décence de faire un geste pour compenser le préjudice

Par Valerie Guelfi il y a 1 semaine

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 jours

Plus de box de ce type

Plus jamais achat de box, we en amoureux et 3 jours de rêve. Au moment de réserver, les hôtels nous demandaient de 10 à 25€ supplémentaires par nuit sous prétexte de déblocage de chambres pour les box HONTEUX. De plus Il existe des lieux qui ne prennent plus les box mais restent sur le site Wonderbox ???

Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 semaine
Réponse automatique ! Très peu de reconnaissance de la part de Wonderbox pour ses clients.
Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 semaine
Bonjour chère Chantal ,

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

De nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Wonderbox est une arnaque les prestataires sélectionnés ...

Wonderbox est une arnaque les prestataires sélectionnés ne sont pas en capacité de recevoir les clients, une macanique bien rodée car la plus plupart des personnes n’utilise pas leur wonderbox et a terme elle expire . La totalité revien a wonderbox bravo 🎊

Par Choux il y a 1 semaine

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

J’ai reçu ce cadeau et lorsque j’ai voulu l’activer ...

J’ai reçu ce cadeau et lorsque j’ai voulu l’activer il m’a été demandé le chèque cadeau correspondant, que je n’avais pas.j’appelle l’assistance, et une personne pas très agréable me demande un ticket de caisse que je n’ai pas étant donné que c’est un cadeau. La personne qui me l’a offert n’était pas au courant du fonctionnement et n’a pas conservé le ticket de caisse. Du coup la box ne peut être activée. J’ai quand même remarqué avant ça que les hébergements disponibles sur la box sont peu nombreux alors que si vous les contactez hors box ils sont dispos. J’ai bien dit autour de moi jamais plus ce cadeau empoisonné !

Par Patricia Sp il y a 1 semaine
Bonjour chère Patricia ,

Wonderbox à fuir.

Wonderbox à fuir.
On a reçu en cadeau une wonderbox "Chateaux et délices", avant la période Covid.
Après avoir essayé de réserver à plusieurs reprises avant cette période, et avoir essuyé des refus des loueurs dès que l'on parlait de la Wonderbox : soit plus de place, soit de la place mais ils n'assuraient pas le dîner qui était pourtant inclus dans la prestation, la période Covid est arrivée. Donc 2 années sans possibilité d'utiliser cette box, de plus une maladie avec covid long en 2021. Le temps étant passé, la date de validité a échu et aucun rappel par mail de wonderbox sur l'arrivée à échéance de cette box.
Lorsque je tente de nouveau d'utiliser cette box, le temps s'est écoulé, et je sollicite donc le service client pour prolonger la date de validité.
J'obtiens un refus de ce service, je sollicite alors le médiateur de wonderbox. En fait de médiateur, (que l'on imagine impartial) j'ai un retour du même service client , qui confirme son refus.
Je suis scandalisée par la manière de faire de wonderbox : il n'est pas acceptable d'une part que les périodes de validité des box qui arrivaient à échéance après la période Covid ne soient pas prolongées de 2 ans systématiquement, puisqu'elles étaient impossible à utiliser pendant cette période, d'autre part que Wonderbox n'envoient pas de mails de rappel pour prévenir de l'échéance de la date de validité, bien qu'il dispose de cette information au travers de mon compte.
Désormais, si l'on m'offre une Wonderbox, je la refuserai poliment en expliquant la raison, et je m'engage désormais à faire une contre publicité d'enfer à Wonderbox

Par Pascale il y a 1 semaine
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret dans les temps.

Pendant la période covid le coffret était toujours renouvelable via notre site, c'est pour cela qu'une extension automatique n'a pas été mise en place.

Pour ce qui concerne le mail prévenant de l'approche de la date de fin de validité de votre coffret, il se peut que ce mail ce soit retrouvé dans vos spams.

Malheureusement nous ne sommes plus en mesure de le prolonger. Nous en sommes sincèrement désolés.

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

tres mauvaise experience. Week end raté pour des amis ...

tres mauvaise experience. Week end raté pour des amis a qui nous avions offert ce coffret
" gastronomie". En effet , nul part il n'est marque sur le site qu' un délai de 24 heures est nécessaire entre l'achat et la possibilité d'utiliser ce coffret. Le prestataire choisi n'a pas pu valider le chèque cadeau et pire il lui était indiqué que le chèque n'était pas valide et Wonder bos lui conseillait de le feruser. super!!!!!!!!!!!!!!!

Par Chaigneau il y a 2 semaines
Bonjour cher client,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.

En effet, il y a un délai d'activation sur tous les produits que nous commercialisons.

Je vous invite à faire le point avec notre médiateur à ce sujet, voici son adresse mail.

Vous n'hésitez pas à lui transmettre votre adresse mail, votre récit et votre numéro de commande.

On nous a offert un coffret tables de prestiges

On nous a offert un coffret tables de prestiges
J'ai réservé par le site Wonderbox et j'ai payé un supplément de 30€.
Je n'arrivais pas à mettre la date de réservation j'ai donc contacter le restaurant choisi qui m'informe que Wonderbox les a radié.
Depuis c'est infernale. J'ai eu le remboursement des 30€ payés en plus mais mon chèque cadeau à été clôturé également et pas d'avoir établi.
C'est de l'escroquerie pour les personnes qui ont acheté ce coffret 🤬🤬🤬😡

Par Carlat il y a 2 semaines
Bonjour ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de demande de réservation .

En effet, notre offre étant évolutive, certains établissements en cours de résiliation peuvent encore apparaitre quelques jours sur notre site.

Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et autres éléments nécessaires à votre demande .

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à notre service de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Tables gourmandes, ou es tu?

Resto dispo sur le site web de wonderbox mes plus partenaire !!!!! service client déplorable !!!!!

Par BOURY DANIEL il y a 3 semaines
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr, cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Dans ce mail je vous invite à communiquer les informations suivantes :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Le nom du prestataire,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Raphaël de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Coffret belles demeures, où sont elles ? ...

Nous avons utilisé ce weekend une box 2 nuits "belles demeures" dans un hôtel à Chalon-sur-Saône car il n'y avait que cela dans le secteur que nous visitions.
Hôtel tout juste niveau formule 1, minable !!!! Pas d'eau chaude, pas de clim, ménage limite, décoration sans commentaire..... Insonorisation trop légère. Et le quartier, une zone industrielle à pleurer!
Comment osez vous référencer cet hôtel dans ce genre de coffret et est ce que vous effectuez de vrais contrôles qualité ?
On peut sérieusement en douter, nous avons l'impression de nous être fait voler!
Il nous reste trois coffrets à utiliser et nous espérons que nos prochaines expériences seront meilleures !

Par Picard il y a 3 semaines
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience Wonderbox n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Dans ce mail je vous invite à communiquer les informations suivantes :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Le nom du prestataire,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Raphaël de Wonderbox.

Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique

Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique
Expérience catastrophique lors des essais de réservations par téléphone

- 1er appel vers un prestataire trouvé dans le livret fourni avec la box => le prestataire a abandonné cette offre et ne la propose plus donc impossible de réserver
- Appel vers WONDERBOX où l’on m’explique que le livret n’est pas tenu à jour et qu’il faut choisir sur leur site internet qui lui est à jour
- 2ème appel vers un prestataire trouvé sur internet par rapport à ma box => le numéro n’est plus attribué
- 3ème appel vers un autre prestataire trouvé sur internet par rapport à ma box => le prestataire a abandonné cette offre et ne la propose plus donc impossible de réserver

Nous avions choisi ce coffret pour le choix des 250 prestataires possibles alors que le site internet n’en propose plus que 163 et sur les 163, compte tenu de l’expérience précédente, un grand nombre ont abandonné cette offre

Je fais quoi avec ce coffret que WONDERBOX ne veut pas me rembourser ?

Par Alm17 il y a 3 semaines
Bonjour cher client ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de demande de réservation .

Bien à vous ,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Je ne comprends absolument pas l'utilité d'une Wonderbox ...

Je ne comprends absolument pas l'utilité d'une Wonderbox !
J'en ai une sur les bras depuis 2 ans et je ne peux rien en faire puisque les hôtels rechignent clairement à les prendre ! Ou alors il faut réserver un hôtel au mois d'octobre !
Période estivale, ne pas y compter, vacances scolaires idem ! Les chambres réservées aux clients Wonderbox sont clairement de moindre qualité que celles réservées à la clientèle "qui paye" et je ne parle pas de l'accueil téléphonique qui est courtois jusqu'à la mention "Wonderbox" qui catalogue directement le client "j'ai pas les moyens" !!
Bref, je ne peux pas être remboursée puisque c'est un cadeau et je désespère de pouvoir l'utiliser un jour et pendant ce temps Wonderbox à gagné 100 balles !

Par Barbe il y a 3 semaines
Bonjour cher Client,

Je prends connaissance de votre retour et de vos difficultés de réservation.

Je vous confirme que nos coffrets sont utilisables et de nombreux clients ont pu en faire l'heureuse expérience durant cet été.

Avez-vous déjà fait appel à notre service pour vous aider au 0977404141 choix 1. Je vous invite à essayer cette approche.

Aussi, vous pouvez toujours joindre notre médiateur à l'adresse mail wonderhelp@wonderbox.fr , si vous souhaitez transmettre le noms des hôtels qui n'ont pas voulu prendre votre réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines
Bonjour, Je pense que vous faites une généralité avec un ou deux exemples d'hotel . Je peux vous assurer qu'il y a de très bon hotel , si vous souhaitez aller sur Paris Disneyland, vous avez un hotel à Torcy sur la ligne A du RER qui vous accueille les bras ouvert avec une wonderbox et en plus cela vous coutera moins cher que de réserver l'hotel directement . Si vous allez sur Rennes, vous avez l'hotel des lysses , idem, sur Lourdes ( 65 ) , vous aurez l'hotel de la vallée ou je vais y séjourner demain 01/09 pour 4 nuits sans soucis, et vous avez l'hotel Astoria vatican ou j'ai séjourné l'année derniere également sans soucis . Si vous allez sur Grenoble, il y a aussi un hotel avec 0 soucis ou j'ai séjournée 3 nuits . Par contre, vous avez aussi des moins aimable , comme par exemple , le restaurant Jacques Faussat à Paris qui avec un coffret à 300 euros , vous fait 2 repas a 54 euros et vous tire une gueule à peine croyable .
Par Jean-paul il y a 3 semaines

J ai réservé une prestation avec la box. J'ai prévenu ...

J ai réservé une prestation avec la box. J'ai prévenu de mon retard et la séance photo n à pas pu avoir lieu. Je ne peux y retourner. Le prestation refuse d annuler la réservation ce qui m empêche d utiliser le chèque cadeau qui est bloqué. Le site wonderbox ne peut rien faire ni intervenir. Résultats wonderbox a empoché l argent de la box et ne reversera rien au photographe car j ai gardé le chèque cadeau que je ne peux utiliser. Dégoûtée....

Par Taille il y a 4 semaines
Bonjour cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter directement à l’adresse suivante : wonderhelp@wonderbox.fr , avec votre numéro de chèque cadeau et votre adresse mail.

Traitement client très décevant

Service client très décevant, inflexible, ne faisant preuve d'aucune compréhension et refusant de prolonger les coffrets périmés, pourtant payés.

Par FLEM il y a 4 semaines
Bonjour cher Client,

Je prends connaissance de votre retour.

Nous prolongeons les coffrets périmés selon certaines conditions.

Chaque demande étant unique, nous vous invitons à écrire à notre médiateur en indiquant votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau.

Voici son adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

carte " ma carte restau"

La nouvelle carte " ma carte restau" vendue sur wonderbox est très bien et très facile d'utilisation comme une carte bancaire .
J'aimerais savoir au bout de combien le solde est mis à jour sur le site car j'ai utilisé la carte jeudi et aujourd'hui samedi, elle est toujours compléte ( l'achat n'est pas débité ) . Pour cette fois, c'est bon, mais quand je suis en déplacement, il serait bien que le solde se fasse " en direct " , sinon, je garderais les tickets et je prendrais mon stylo pour savoir le solde restant

Par Jean-paul il y a 4 semaines
Bonjour Cher Client,

Merci pour votre retour concernant la carte restau.

Afin de clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur en lui indiquant votre adresse mail ainsi que vos références carte restau.

Son adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

Bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 semaines

BONJOUR SURTOUT NE PRENEZ PAS DE WORDERBOX SONT DES ...

BONJOUR SURTOUT NE PRENEZ PAS DE WORDERBOX SONT DES MAL HONNETES REFUS APRES UN ACCIDENT
J AI ETE ALLITE J AI SUBI 4 OPERATIOS ET SOINS TOUJOURS EN SOINS A CE JOUR .
NOS ENFANTS NOUS OFFRENT POUR NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE UN DINER EN AMOUREUX COFFRET ET ENTRE MON ACCIDENT ET COVIS PAS PU PRENDRE CE MAGNIFIQUE CADEAU DES ENFANTS -LA DATE EST DEPASEE - MALGRE MES CERTICATS D HOSPITALISATION -D ARRET ILS VEULENT RIEN ENTENDRE C EST PAS LE DINER MAIS C EST L AMOUR ET L ARGENT DE MES ENFANTS
ALORS FUIEZ CES BOX WONDERBOX
IL A BIEN D AUTRES FACONS DE RESERVER ALLER VOIR AILLEURS
ILS N ONT PAS DE COEUR C EST DES VENDEURS PAS DES HUMAINS-

Par DOMINE il y a 1 mois
Bonjour Domine,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande accompagnée du chèque cadeau par mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois