Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Code de sécurité manquant [Résolu]

je n' ai pas de code de sécurité pour activer ma box, seulement le numéro du chèque cadeau.

Cher Thomas bonjour, Je ne trouve pas d'information sur votre Espace client Wonderbox pour me permettre de vous aider. Pouvez-vous svp cvpntacter notre service cleints au 09 77 40 41 41 (Du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h) ils seront ravis de vous aider dans vos demarches. Bien cordialementAline, Wonderbox

racket autorisé ! [Résolu]

inadmissible de mettre une date de péremption sur un coffret - l'argent qui a été utilisé pour le payer n'a pas de date de péremption
j'en ai reçu un, c'était la première fois et je n'ai pas vu qu'il y avait une date de péremption
je n'en offrirai plus et je dis à tout le monde que je n'en veux plus
moralité mieux vaut donner un chèque au destinataire du cadeau

Chère mamie qui déchire, Je comprends votre déception en revanche, nous ne sommes plus en mesure d'agir en faveur j'en suis sincérement désolée. Votre chèque cadeau vous a été offert en 2015, nous sommes en 2019, vous nous contactez près de 11 mois après la péremption de votre chèque cadeau. J'en suis une fois nouvelle navrée mais nous ne sommes plus en me mesure d'agir en votre faveur, j'espère que vous comprendrez ma réponse. Bien cordialementAline, Wonderbox

Avoir expiré? Sans rappel! En colère

Surpris de constater l’etrange procedé de wonderbox concernant leur limitation de duree des avoirs lors de demande de prolongation. Fait suite a non possibilite de son utilisation car refus de resa assez recurente et courante des prestataires!... triste
Un avoir c’est de l’argent que wonderbox a encaissé. Donc il doit au titre des droits du consommateur nous etre restitué ou le devoir de nous informer par emails ( comme ils savent si bien le faire pour nous bombarder de pub tous les sem ), mais là non!? Pas ds leurs intérêts financier.
Bref, je détiens une autre. Box, toujours un cadeau; et pas l’habitude de ce genre de produit, donc de nature plus dans le flou concernant ses principes et ses pratiques frauduleuses... je ne mache pas mes termes.
En m’apercevant que celle ci doit s’expirer le 31 mars prochain, me reconnecte au site, que mon avoir est expire pour la box precedente? Recu aucun courrier, ni message email. !...
Je parcours google et les differents sites de la protection des consommateurs. Je constate qu’il ait courant de voir les memes problèmes a ce sujet depUis des annes et des annees sans changement. Surtout qu’il y a plusieurs annees, a l’air ou internet n’etait pas aussi developpé, que l’on avait non utiliser une box et n’avions rien entrepris.

Je vous sollicite donc, vous vous en douter, que je reclame notre du et non une somme compensatoire comme j’ai pu le voir : une somme de 179€ que nos Amis et proches ce sont cotisés avec leurs petits moyens pour nous faire plaisir pour notre anniversaire de mariage. Mais voila la surprise.
Ne m’envoyez pas une réponse bateau svp, merci.

Bien cordialement. En esperant une reponse positive de votre part.

Merci pour votre réponse :-)Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour et vous remercie pour votre concours.
Bien cdlt
Jyves et severine
Chère Rct8, Non, vous allez être recontacté par le service clients aujourd'hui. Pourquoi, toujours partir du principe que nous n'allons pas respecter nos paroles ? Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Je vous ai repondu que j’aceptais votre offre compensatrice de l’avoir expiré. Mais comme par hasard plus de reponse aussi rapide de votre part!.
Bien cordialement de reprendre contact avec nous

129,90€ encaissés sans aucune prestation réalisée !! [Résolu]

J'ai reçu en cadeau de mariage en septembre 2016 une Wonderbox "Evasion bien être en amoureux" d'une valeur de 129,90€.
Comme les prestataires que je choisis refusent systématiquement les clients Wonderbox sur les périodes qui m'intéressent, j'arrive à échéance de la box. Je ne comprends pas pourquoi car dans les engagements de Wonderbox il est noté "validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat". Je suis la procédure sur le site car le service client ne traite pas ce type de demande (envoi en en lettre suivie du chèque) pour obtenir un échange, je me retrouve avec un avoir. Je le sais uniquement car sur mon espace client le statut de la box a changé il est noté "STATUT : Avoir crédite". Et pour le montant je suis obligée de demander à la personne qui m'a offert la box car je n'ai pas l'information. La semaine dernière je souhaite racheter une wonderbox avec mon avoir qui est toujours noté crédité mais je ne peux pas l'utiliser comme moyen de paiement il n'est pas proposé.
J'appelle le service client, très mauvaise surprise mon avoir est périmé. L'opérateur ne peut rien faire, ne veut pas me passer un supérieur et ne peut me transmettre aucune adresse, aucun numéro de téléphone pour faire une réclamation (inutile selon lui car les CGV sont claires pour eux). Il me dit qu'il est consommateur comme moi et qu'il comprend mais qu'il ne peut rien faire". Wonderbox a encaissé les 129,90€ sans avoir fourni aucune prestation !!! Et bien sûr sans mail d'avertissement précisant une expiration de l'avoir. Donc Wonderbox s’octroie l'argent sans avoir livré aucun bien ou service ... Je ne pense pas que cela soit très légal !! Après consultation du forum 60 millions de consommateurs, c'est une pratique courante pour Wonderbox ! Cadeau empoisonné, à fuir...

Chère Cliente, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialeement Aline, Wonderbox

Site internet défaillant ou juste merdique ?

Site internet défaillant ou juste merdique ?

Pour la première fois et sans doute la dernière, J'ai un mini coffret wonderbox que j'ai enregistrer sur le site Wonderbox.fr sans me connecter à mon compte client (oubliant que j'en avais un). Je ne peux donc pas assister à la liste des activités possible avec ce type de coffret (pourquoi être obligé d'avoir n compte pour accéder aux activités ? Où est l'intérêt ?) et en me connectant à mon espace personnel rubrique "mes wonderbox" le coffret est introuvable je l'enregistre à nouveau et la il écrit : "chèque déjà enregistré". La date de fin de validité est 31/03/2019. En vue des avis sur Wonderbox plus que minable en théorie il sera judicieux de réagir, de tous les sites que j'ai pu utilisé c'est la première fois que je vois ça.

Chère MelDHN, Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialementAline, Wonderbox

À éviter service client qui traite des numéros et non des clients [Résolu]

À éviter car si jamais vous dépassez la date qqsoit le prix de votre box le service client complètement zéro ne vous fera aucune proposition commerciale (quelque soit la valeur de votre box la mienne était l'une des plus coûteuse la personnalisée) et vous dira que le système ne permet pas cette action. C'est du vol et de l'incompétence.
Traite comme un numéro et non comme un client.

Chère Joy136, Sauf erreur de ma part, le coffret dont vous parlez est expiré depuis le 31.03.16, soit presque 3 ans. S'il s'agit bien de ce coffret, je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir sur un coffret expiré depuis aussi longtemps, j'espère que vous comprendrez. S'il s'agit d'un autre coffret, je vous recommande d'envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr afin que nous puissions étudier votre deamnde Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Julyo, Le service clients vous recontactera sans faute aujourd'hui, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce retard. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Le service client ne m'a toujours pas recontacte. Quelle inefficacité !
J'ai en ma possession un coffret Nuit Insolite Wonderbox dont la date d'utilisation est expirée . Pour raison de santé je n'ai pu l'utiliser ,j'ai contacté le service client qui m'a refusé une prolongation ou un geste commercial. J'avais 2 coffrets smartbox offerts à la même période et expirés de même , j'ai obtenu un avoir sur chaque coffret . Je tenais à faire partager mon avis sur la politique commerciale pratiquée par chacun.

Wonderbox arnaque. [Résolu]

Wonderbox arnaque. Bon expiré, Wonderbox ne veut rien faire. Il faut boycotter ce type de produit et le renommer Arnaquebox.

Cher Thierry bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets simplement de vous rappeler que vos coffrets ont été acheté en Mars 2015, ils avaient un délai de validité au 31.03.17, que nous vous avons permis à chaque fois que vous nous avez contacté pendant la durée de validité, de les prolonger. Vos coffrets ne sont plus valables depuis septembre 2018, vous nous contactez en janvier 2019.J'en suis désolée, mais vous confirme qu'aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d'agir en votre faveur. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Un petit message de colère [Résolu]

Bonjour à tous,
un petit message de colère car pour réserver, c'est une galère. Dès que l'on dit c'est une wonderbox, pas de réponse ou complet ou je ne travaille plus avec eux.

Sa ne m'étonne pas ça complet ce que je pense des box...
Philippe, J'en suis désolée, mais votre coffret cadeau ne peut pas faire faire l'objet d'un remboursement. Bien cordialementAline, Wonderbox
La solution, le remboursement de mes deux box...
Philippe, Je vous rassure nous allons prendre en charge votre demande et vous proposer une solution. Bien cordialement Aline

Wonderbox - ENGAGEMENT QUALITE ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE ???

Re: Boîte-cadeau : la wonder déception

Message par SG1 » 30 Janvier 2019, 22:32
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de trouver ci-joint nos 2 tentatives de médiations et leurs réponses. Prochaine étape la DGCCRF.

Tout d’abord merci pour votre réponse en date du 15 Novembre 2018.

Néanmoins, comme nous vous l’expliquions dans notre courrier précédent, nous demandons à Wornderbox de bien vouloir nous recréditer la totalité de la valeur du coffret « Week-end insolite et gourmand » d’une valeur de 99,90 €.
En effet, c’est le montant que nos familles respectives ont fait l’effort pour nous offrir ce cadeau de Noël.

Aujourd’hui, nous devons malheureusement à nouveau revenir vers vous pour demander une seconde analyse comme vous le proprosez d’ailleurs sur différents forum via le médiateur.
Comme nous vous le précisions préalablement, sur les coffrets Wonderbox pourquoi indiquer en gros caractère au dos de la boîte « ENGAGEMENT QUALITE ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE » ?
Cette mention porte effectivement ambiguité puisque seule une * (précisant voir conditions sur Wonderbox.fr ) mais pensez-vous sincèrement que lorsque les personnes qui achètent ces coffrets pour un cadeau en magasin, prennent le temps et ont le temps de parcourir vos conditions générales avant l’achat ?
Ce fut le cas pour nos parents qui ne disposent pas forcément d’un téléphone 3G au moment de l’achat en magasin.

Par conséquent, nous vous demandons une seconde et dernière revue de notre requête à l’approche de ces fêtes de fin d’année déjà suffisamment compliquées par la conjoncture actuelle.

Si d’aventure, votre réponse restait dans le même standard que celle actuelle, nous serions alors dans le droit / devoir de contacter via courrier recommandé A.R la DGCCRF voire la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) dans le cadre :
- de la loi n°2009-888 du 22 juillet 2009 de modernisation et de développement des services touristiques, champ du Code du tourisme sont soumis aux dispositions relatives à la vente de voyages et de séjours (article L.211-1).
- du Code de commerce, du Code de la consommation et du Code du tourisme et, le cas échéant, envisager des suites sur la base des articles L.121-2 et L.121-3 et du Code de la consommation (pratiques commerciales trompeuses).

Nous ne pouvons que regretter que vos services n’utilisent pas le mail communiqué lors de la création du compte et sur lequel vous nous aviez transmis la prolongation afin de rappeler la proche date de péremption…
Lorsqu’on constate le nombre d’avis référencés avec une perception négative, nous sommes en droits en tant que client de se poser la question du ratio nombre de box achetées / nombres de box honorées par les clients.

Aussi, nous vous demandons donc un geste commercial de la même hauteur que nos parents vous ont fait confiance pour que nous puissions enfin bénéficier de notre cadeau (qui devrait théoriquement être un « dû » et non un chemin d’épreuves…).
Afin de rendre l’approche des fêtes de fin d’année et la nouvelle année 2019 encore plus merveilleuse, encore plus Wonderbox comme vous dites.

Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugerez nécessaire.

En vous remerciant.

Bien cordialement

J'accuse réception de votre message suite au geste commercial accordé après l'expiration de votre avoir.

Malheureusement je ne peux pas aller au delà de ce geste commercial de 40 €.
En effet, votre avoir dispose d'une durée de validité limité de 6 mois, soit jusqu'au 24/09/2018 qui vous a été indiqué lors de l'échange de votre chèque-cadeau n° xxxx le 24/03/2018 par mail.
Une fois cette date dépassée je n'ai plus la possibilité d'agir en votre faveur sur le coffret, cependant un geste commercial vous a tout de même été accordé.

La mention "ÉCHANGE GRATUIT ET ILLIMITÉ" est tout à fait applicable tant que nos clients nous contacte durant la durée de validité du coffret et cela s'applique également aux avoirs.
Il est possible d'échanger son coffret gratuitement mais aussi autant de fois que vous le souhaitez avant la date de validité du coffret.

Nos coffrets ont effectivement la durée de validité la plus longue du marché à savoir 3 ans et 3 mois et concerne les coffrets datant de 2017 et la mise en place de cette nouvelle durée de validité.
Les nouveaux coffrets depuis cette date sont activés en caisse ou lors de l'achat et dispose dès lors de 3 ans et 3 mois à partir de la date d'achat.

Les coffrets antérieurs à la mise en place de cette durée de validité ont tous une date inscrite sur le coffret et n'entre pas en compte dans le délai de 3 ans et 3 mois.

Je suis désolé que le geste qui vous a été accordé ne vous satisfait pas et espérons que vous comprendrez cette décision.

Notre service client reste disponible au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Christian, Médiateur Wonderbox.

Cher SG 31, Je comprends votre déception en revanche comme vous l'indique Christian dans sa réponse nous vous avons déjà accordé un geste commercial. Une nouvelle fois je regrette que vous ne soyez pas sensible à notre démarche. Bien cordialementAline, Wonderbox

Problème de connexion résolu très rapidement, je tenais ... [Résolu]

Problème de connexion résolu très rapidement, je tenais à le partager sur le forum , réactivité et efficacité du service après vente, merci.

Merci Christine pour votre message qui effectviement fait plaisir Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Wonderbox

bonjour, [Résolu]

bonjour,
ce week end du 19/01 au 20/01 nous étions sur aix en provence dans un hotel restaurant 3 etoiles pour le nommé le best western st Victoire..A notre arrivée nous demandons l heure pour le repas du soir, puisque nous l avions réservé par téléphone.Mais le restaurant est fermé, on a du oublier de vous le dire.
Ensuite nous avons du branché un chauffage d appoint pour avoir un peu de chaleur.
La nuit toutes les heures les canalisations faisaient un bruit horribles.les moquettes du couloir toutes tachées les rideaux de la chambre aussi.Un vrai hotel à l abandon, et pourtant il est stipulé hotel de charme, 3 étoiles.
C est pour moi une arnaque totale une déception , quand on sait que le prix de la chambre est de 100 euros.
je finirai sur une pointe d humour c est un best western plus western que Best.

wondervoleur arnaqueur professionnel
Chère Myriam bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

j'ai reçu un bon cadeau wonderbox et il m'est impossible de me connecter sur le site pour valider mon bon dont la validité est mars 2019 et choisir l'endroit. que faire ? est-ce un problème de connexion temporaire ? dans l'attente de votre réponse

wondervoleur arnaqueur professionnel
Cher P2olo, Je maintiens que votre coffret a été acheté en 2013 et qu'il expirait en 2016. Je maintiens également que nous sommes en 2019, et que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur compte tenu de l'ancienneté de votre coffret cadeau et des propos irrespectueux que vous publiez.  Notre satisfaction serait à 100% si seuls les avis positifs étaient postés. Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Christine, Votre message me fait plaisir. N'hésitez pas à contacter si besoin notre service d'aide à la réservation au 09 77 70 41 41, ils seront ravis prendre en charge votre demande Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour, Oui je vous le confirme, ce matin je suis parvenue à me loguer. I l ne s'agissait que d'un problème de connexion temporaire. même si la société que j'ai choisi pour faire mon soin a indiqué de l'appeler car elle ne prend pas les inscriptions en ligne . Merci de votre aide et prompte réponse.
Chère Christine bonjour, Je demande au service clients de prendre contact avec vous par mail aujourd'hui, nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Je vous rassure, il doit s'agir d'un souci de connexion temporaire Bien cordialement Aline, Wonderbox.

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet ... [Résolu]

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet pas de réserver les hôtels inscrits dans le livret sur Madrid et Barcelone.
Nous avons contacté plusieurs fois le service client qui ne nous trouve pas de solution ou les hôtels qu'il nous propose en échange ne sont pas du même standing ni n'ont pas la même localisation que ceux du livret. Aujourd'hui, nous avons eu SALMA qui s'est carrément moquée de nous en nous renvoyant sur le site et en nous indiquant qu'un responsable allait nous rappeler : M. Oussama RIAHI. Cela fait une heure que nous attendons son appel. Il devait le faire dans les 10 mn !
Nous avons eu un mail du service client sur la non disponibilité" de l’hôtel Eurostars central sur Madrid aux dates voulues soit du 30 mars au 1 er avril. Or cet hôtel nous a indiqué ne plus collaborer avec Wonderbox.
Le service client n'est pas professionnel.
Nous posons une réclamation client car comme nous n'avons pas de solution, nous demandons le remboursement.
Nous allons poster ce commentaire sur les réseaux sociaux car il est inadmissible d'être traité de la sorte!

wondervoleur arnaqueur professionnel
Cher Mimi, Pourquoi poster ce type de message sur un forum public, si vous souhaitez uniquement être contacté par email ? Comme indiqué dans mon message précédent nous avons de la disponibilité à l’hôtel de votre choix - 4 étoiles : Eurostars central sur Madrid, peu importe la date. Nous avons obtenu les disponibilités suivantes : 13/7/2019 - 15/7/2019 27/7/2019. conformément à votre demande je vous envoie un email avec ses disponibilités et attendrais un retour de votre part. Nous restons à votre écoute pour si vous le souhaitez échanger votre coffret, en revanche, il ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Comme le mentionnait mon post précédent, nous avons bien parlé à Oussama (donc ce que vous écrivez est faux!!!!) mais il ne nous a pas trouvé de solutions. En effet, les hôtels sur Madrid ne travaillent plus avec Wonderbox et les hôtels proposés en remplacement ne sont pas en centre ville et ne sont pas des Hôtels 4 étoiles comme le mentionnait la brochure initiale, ce sont des hôtels de seconde zone! Comme nous avons dit à Oussama nous sommes dans le cas d'une publicité mensongère, Merci de nous contacter par mail pour que nous soyons remboursés comme le mentionne l' article L. 211-16 du code du tourisme. Je ne veux plus avoir à faire à vous de ma vie car vous nous faîtes perdre notre temps comme le mentionnent de nombreux posts d'autres clients mécontents. Nous souhaitons, nous le répétons, être contactés sur notre boîte mail pour trouver une issue favorable à ce problème. merci de me dire par mail si je vous adresse mon RIB. Très cordialement. Mimi
Cher Mimi, Votre souhait est d'effectuer un séjour chez notre partenaire Eurostars central sur Madrid, peu importe la date. Nous avons obtenu les disponibilités suivantes : 13/7/2019 - 15/7/2019 27/7/2019 - 29/7/2019 3/8/2019 - 5/8/2019 10/8/2019 - 12/8/2019 Oussama vous contacte rapidement pour que vous nous indiquiez la date qui vous convient le mieux. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

SCANDALEUX [Résolu]

Domaine De La Reynaude à Aurons (13)
Nous avons reçu en cadeau une wonderbox. Depuis décembre 2018 nous avons essayé de réserver une chambre pour janvier 2019. Par 2 fois nous avons eu une personne différente qui promettait de nous rappeler pour nous confirmer. Bien entendu personne n a rappeler.
Durant les fêtes j ai essayé de les joindre par 3 fois en vain en laissant un message avec mes coordonnées.
La semaine dernière j ai appelé avec mon téléphone portable et toujours la messagerie. J ai donc pris le portable de mon mari et oh surprise là une personne me répond. À croire que mon numéro de téléphone avait été mis sur liste noire.
Donc la semaine dernière nous convenons de la réservation pour le jeudi 17 janvier 2019 avec réservation pour 2 repas au restaurant de l hôtel pour le soir.
Ce jour, le 17 janvier à 16h30 nous nous présentons à cet hôtel où on a eu la désagréable surprise de trouver porte close, l établissement ne reouvrant que le 18 janvier 2019. Nous avons appelé le numéro de l hôtel, la personne nous à signalé que l hôtel ne reouvrait que le 18 janvier car il y avait un problème de plomberie et qu Elle nous avait marqué de toute facon pour le 18 janvier.
C est vraiment SCANDALEUX d autant qu on a fait 210 kms aller retour en voiture.

Bonjour Corinne,Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.Je vais prendre contact avec vous ce jour afin de faire le point concernant votre réservation chez ce partenaire.A très vite,Christian, Wonderbox

Extrêmement déçue, arnaque. [Résolu]

Travaillant dans un hôtel qui accepte bon nombre de wonderbox et autres coffrets, nous sommes toujours ravis d'avoir ces clients et je pense que les autres prestataires aussi. Mais en tant que cliente de Wonderbox je suis plus que déçue !
Mes parents m'ont offert 2 box, une pour laquelle j'ai eu un avoir et l'autre que je n'ai pas pensé à prolonger.
Bien sûr les dates de validité sont dépassées et Wonderbox refuse une prolongation.
Outre vos clients, ceux qui achètent et ceux qui reçoivent, les prestataires y perdent aussi et vous êtes les seuls à y gagner. Puisque la box a été acheté vous percevez l'argent et puisqu'elle n'est pas utilisée dans les temps vous n'avez pas à le verser au prestataire ! Les coffrets devraient être illimités en validité. Personne ne peut avoir en tête les dates butoires de ses box.
C'est lorsqu'il y a un petit moment de calme, des vacances, que l'on y repense et la c'est la déception puisque nous ne pouvons pas utiliser nos ce que l'on nous a offert.
Je suis contente de travailler dans un hôtel qui travaille avec vous mais très mécontente d'être une cliente et conseillerai à tous mes proches de se tourner directement vers les prestataires et ne pas passer par vous pour faire des cadeaux s'ils ne veulent pas depenser de l'argent pour rien !

Chère Morgane, Je comprends votre déception même si je suis assez surprise que vous ayez choisi de passer par le site Custplace pour manifester votre insatisfaction tout en mentionnant que vous travaillez également pour l'un de nos partenaires. En tant que partenaire, vous disposez d'une ligne téléphonique qui vous est dédiée, il est dommage de ne pas l'utiliser. Nos partenaires sont effectivement très satisfaits de travailler avec nous et de bénéficier d'une mise en avant de leur établissements sur nos coffrets pendant la durée de leur partenariat avec nous. Nous sommes dans un rapport gagnant-gagnant Je vous précise que nos coffrets sont déjà illimités à condition de nous contacter pendant la durée de validité de vos coffrets. Pour ce qui est de votre demande et la malgré la péremption de vos coffrets cadeaux, je vais demander au service clients de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox