Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Avoir expiré

Avoir expiré
On m'a offert un coffret Wonderbox d'une valeur de 179€. Après plusieurs tentatives infructueuses de réservation, ma box arrivait à expiration. On m'a proposé un avoir. En voulant l'utiliser, je me suis aperçue qu'il était expiré. J'ai appelé le service client qui refuse de me le re-créditer. Je ne suis visiblement pas la seule à qui cela arrive. Pourquoi Wonderbox n'envoie-t-elle pas de mail pour prévenir que l'avoir arrive à expiration ? ça éviterait ce genre de déboire et les messages de mécontentements. A l'approche de Noël c'est vraiment dommage.

Chère Delma, Notre service clients est ouvert de 09h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 09h à 18h, je suis désolée que ces horaires ne vous conviennent pas. Malgré votre perception nous nous sommes efforcés de vous apporter une solution personnalisée et je regrette sincèrement que malgré nos efforts vous mainteniez que notre geste commercial de 72€ est "honteux". Bien cordialementAline, Wonderbox.
Donc Wonderbox veut avoir le dernier mot quitte à répéter 15 fois la même chose afin de donner l'apparence d'un problème résolu. Il me semble que lorsque le client n'est pas satisfait, on ne peut pas dire que le problème est résolu.
Et ça me fait bien rire le "médiateur" qui appelle aux heures de travail et qu'on ne peut plus joindre ensuite par téléphone et qui balance des message prêt à l'emploi par mail.
Chère Delma,Vous pouvez effectivement utiliser votre avoir de 72 € pour commander un ou des coffrets allant de 10 à 72 €.Ce geste commercial vous est accordé à titre exceptionnel suite à l'expiration de votre avoir, cependant Wonderbox a choisi de vous permettre de bénéficier malgré l'expiration de votre avoir d'une prestation avec Wonderbox.J'entends votre déception quant à ce geste, mais comme l'a indiqué Aline, un large choix de coffret reste disponible avec cet avoir.Je peux si vous le souhaiter vous accompagner pour choisir votre coffret et faire la commande avec vous.Je vous souhaite une bonne journée.CordialementChristian, Wonderbox
Chère Aline,
Relisez encore une fois, vous allez y arriver. « Il n’y a rien à 72€ » signifie il n’y a aucun coffret à 72€ = zéro coffret à 72€ (je me trompe ?) « donc si je veux quelque chose, je dois choisir une box inférieure » signifie que je dois choisir une box à moins de 72€ = vos fameuses 43 box.
Donc nous disons la même chose. Et je vous répète que c’est un « geste commercial » (si on peut vraiment appeler ça comme ça tellement c’est mesquin) honteux pour une boîte comme Wonderbox

ARNAQUE WONDERBOX [Résolu]

Je partage pleinement ce message
je suis dans la même situation, j'ai constaté 3 fois le service

Après avoir oublié de 1 mois semaines le bon wonderbox, la société ne souhaite pas nous prolonger le coffret de 139€.’’
On est dégouté! Plus,jamais on achètera wonderbox! Ils n’ont rien voulu savoir!..
139€ dans leur poche comme ça sans effort et sans service! Wonderbox est une ARNAQUE
0 service!!!! Honte à cette société WONDERBOX=ARNAQUE
Pourquoi le O étoile n’existe pas....c’est tout ce qu’ils méritent!!

Bonjour,Je viens de vous faire un retour sur votre adresse mail. Vous pouvez aller consulter ma réponse. Votre avoir a été complété afin d'arriver au montant annoncé.Je vous souhaite une bonne journée.Christian

Je vous remercier de votre retour, et de votre appel téléphonique,

Cependant dans votre mail (ci-dessous) il est précisé que nous bénéficions d’un geste commercial sous forme d'un avoir d'un montant de 72 €. Or sur notre compte, nous avons qu’une somme de 56€

D’autre part, la valeur de notre bon d’achat était de 139€90 3 jours châteaux et belles demeures, je ne comprends pas comment nous ne pouvons pas bénéficier d’un Wonderbox à l’identique

D’autant qu’aujourd’hui il existe une Wonderbox équivalent à 119.90€
Bonjour,J'ai essayé de vous joindre ce matin, sans succès malheureusement.Nous avons décidés de vous accorder un geste commercial afin de vous permettre de bénéficier d'une prestation avec Wonderbox. Vous trouverez toutes les informations sur votre adresse mail.Sachez que nous comprenons la situation dans laquelle vous êtes et nous en sommes désolés.J'espère que ce geste saura vous faire plaisir.Bonne journée.Christian
Re Bonsoir,
Comme je l'ai précisé lors de mes trois appels (au 09 77 40 41 41 - les 15 et 16 /11/2018 - dernier contact en ligne Mme YOUSRA BOUCHRI (responsable du plateau))
2 causes à cette anomalie :
1/Notre fils a été hospitalisé durant plusieurs mois pour une bronchite asthmatique, il a été sous bronchodilatateurs pour faciliter la respiration. Traitement à vie.
2/ Nous n’avons pas reçu de mail pour notre demande d’avoir datant du mois d’avril comme indiquer sur note compte Wonderbox.

Bonjour Wonderbox ! [Résolu]

Bonjour Wonderbox !
Comme beaucoup de personnes, je possédais une wonderbox que je n'avais pas utilisée et qui arrivait à expiration en mars 2018. Je l'ai donc "échangé" sur internet le 27/03/18 et j'ai reçu un avoir. Je viens de m'apercevoir que cet avoir était valable jusqu'au 27/09/18. Je pensais qu'il était valable, comme les box, au moins 2 ans.
Je reconnais que cela était indiqué dans le mail de Wonderbox du 27/03 mais un petit mail de rappel quelques jours avant l'expiration de l'avoir aurait été sympa et commercial.
Alors, je vous le demande Wonderbox, svp , pourriez vous recréditer mon avoir svp (49.90€) ? que je m'empresserai d'utiliser.
Merci d'avance.

Bonjour Jérôme,J'ai bien pris en compte votre réclamation suite à votre avoir expiré et j'ai décidé de façon totalement exceptionnelle de vous accorder un geste commercial à hauteur de 20 €.Cet avoir sera valable 6 mois à compter d'aujourd'hui.Vous allez recevoir un mail de confirmation suite à ce geste commercial avec la date de validité de votre avoir.J'espère que ce geste saura vous faire plaisir.Bonne journée.Christian

Arnaque Wonderbox : ils se gardent bien de vous rappeler ... [Résolu]

Arnaque Wonderbox : ils se gardent bien de vous rappeler que votre avoir arrive à expiration car c'est un total bénéfice pour eux, ce qui va a l'encontre de l'image de la satisfaction du client au travers du rêve qu'ils nous vendent par leur publicité.

Je souhaite faire partager mon expérience, finalement comme tant d'autres...

Mon mari m'a offert une Wonderbox pour 3 jours en Europe d'une valeur de 199.90€.
Un tel voyage ne s'organise pas du jour au lendemain et il a fallu essayer de contacter les partenaires qui n'ont pas toujours de disponibilité Wonderbox aux dates souhaitées, donc vous reportez à plus tard car il y a un peu de validité sur le coffret mais les mois passent et vous pensez alors qu'il est préférable de le prolonger en avoir en créant votre compte sur Wonderbox. C'est toute une démarche internet et envoi de toutes les pièces originales du coffret par courrier chez eux. Là on vous informe que votre avoir est généré pour une validité de 6 mois. A partir de ce moment là, vous avez intérêt à suivre votre avoir car Wonderbox se gardera bien de vous le rappeler car ce serait un manque à gagner bien sûr !

Par contre, mettez une box dans votre panier et quelques heures après là on trouvera votre adresse mail liée à votre compte pour vous rappeler que votre commande a été interrompue, que vous l'avez initié mais qu'elle n'est pas finalisée donc surtout n'oubliez pas de valider de remplir les caisses de Wonderbox !

Le cadeau Wonderbox est le cadeau facile pour toute occasion mais je vous le déconseille fortement car eux connaissent la faille du client, il est préférable de garder votre argent, offrez de l'argent à vos proches pour qu'ils organisent eux-mêmes leurs courts ou longs séjours, une activité à sensation ou un moment de détente et de bien-être.

N'achetez pas Wonderbox ! Trop de rigidité et pas à l'écoute du client mais à l'écoute de leur procédure interne et financière uniquement !
Il est pourtant si simple de faire quelquechose pour satisfaire son client puiqu'il a payé pour une prestation, il est en droit d'en profiter quand même !

Je pense très fortement prendre contact avec l'association de consommateurs de mon département ou région car je ne pense pas que Wonderbox ait le droit de prendre l'argent de ses clients sans offrir de services et se cacher derrière les CGV et la création d'un compte client en ligne sans offrir de solution alternative.

C'est inadmissible !

Merci de faire passer le message comme moi autour de vous pour que d'autres clients ou futurs clients arrêtent d'enrichir Wonderbox ! Merci.

Une cliente plus que déçue..
qui travaille dans une entreprise où l'on suit les commandes de ses clients et qui plus est avec moins de moyens internet. A bon entendeur...

Chère barbier, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère que vous y serez sensible Bien cordialementAline, Wonderbox

Avoir expiré !!!! [Résolu]

Bonjour. Pourquoi vous n'envoyez pas de mail pour prévenir l'expiration des avoirs ??????? J'ai 2 avoirs qui ont expiré la semaine dernière et j'en ai un qui expire dans un mois. C'est trop facile de faire le port pour gagner de l'argent ....
Scandaleux .... merci de m'aider.

Cher Vinceom, Nous prenons bonne note de votre souhait d'être informé de l'expiration des avoirs et ne manquerons pas de revenir vers vous si le mode de fonctionnement venait à évoluer.Je suis assez surprise par votre message car vous nous avez déjà sollicités pour des avoir expirés et nous sommes intervenus en votre faveur. si je comprends aisément que par inadvertance on oublie la date d'un avoir, j'avoue plus de difficultés à comprendre ces oublis réguliers de votre part.Votre avoir est disponible jusqu'au 14.12.18, je vous conseille de l'utiliser rapidement.  Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Désastreux

Nos enfants nous ont offert en 2017 une box de 159,9 euros valable jusqu en septembre 2018 A cette échéance nous avons prolongé la box et avons reçu un avoir valable jusqu en septembre 2018. La vie vous malmenant parfois surtout dans lors périodes ou ll’un de vos parents décède et que l’autre doit faire face à des soucis de ntr, nous avons bien sûr laissé passer la date d ´utilisation de l’avoir.
Refus catégorique de Wonderbox à notre mail .
Il est donc impossible de faire valoir quoi que ce oit auprès de cette Machine et la seule solution parait donc de l’éviter ,finalement c est pire que les impôts car aucun service rendu , aucune discussion et des enfants qui s’en sont cotisés pour rien.
Mieux vaut passer son chemin et se faire plaisir directement.

Cher Olivier, Je comprends, je demande au service de reprendre le traitement de votre demande Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher service client,
J ai fini par voir vos réponses sur mais vos réponses types montrent que vous ne tenez absolument pas compte de nos réclamations et donne des envies de gilet jaune. Votre service après vente est un simulacre de concertation. Clients, ne mettez pas un euro dans wonderbox et unissez vous pour récupérer votre du.
Bonjour, je vais regarder sur mes differentes adress s mail si j ai bien revu votre message , merci pour vos reponses.
Cher Olivier Bonjour, Comme déjà indiqué pour nous permettre d'agir en votre faveur nous avons besoin de connaitre au minimum le numéro du chèque cadeau concerné. Sabah, vous a envoyé 3 messages restés sans réponse. J'en suis désolée mais sans le numéro de votre chèque cadeau nous ne pouvons rien faire. Je vous recommande de répondre à l'un des trois mails envoyé par Sabah en nous appportant l'information demandée. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox

.La besace LALOBBE

Danièle et Claude personne très accueillantes. nous avons dégusté les potions de Claude.Daniele nous a concocte un superbe menu qui a regale nos papilles. Des gens adorables .Weekend inoubliable .mille merci pour cet accueil si chaleureux. Aucune deception . weekend a renouveler sans hesitation. Edith et Daniel

Chère Edith bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage et m'empresse de le partager avec la Relation parteneraires Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret ... [Résolu]

J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret weekend au château. Malheureusement suite à un choc traumaculaire et mon père a qui on a diagnostiqué un cancer j'ai été dans l obligation de faire la demande d'un avoir. Jusque la tout allait bien.
Fin octobre, une fois la dernière chimio passée et le prochain scan programmé en décembre. Je décide donc de leur réserver ce voyage. Malheureusement l avoir est périmé de 10 jours. Il possible de réserver rien du tout. C'est vraiment une énorme deception pour moi mais surtout pour eux. On a tout le dossier médical pouvant attester des deux hospitalisations et de l impossibilité de se déplacer hors du domicile. C'est vraiment injuste les dates sur les avoirs et aussi le fait qu'on a aucun mail de rappel ni rien. Sérieusement.

Cher Sion bonjour, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr, en effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant d'agir en votre faveur Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

PLUS JAMAIS ! N'ayant pas eu le temps d'utiliser 2 ... [Résolu]

PLUS JAMAIS ! N'ayant pas eu le temps d'utiliser 2 coffrets d'une valeur de 129.80 euros, j'ai demandé un avoir pour en recommander d'autres. Perte d'emploi, déménagement, bref, j'ai oublié la date des 3 mois. Croyez-vous que Wonderbox aurait l'honneteté de me rappeler la proximité de cette date par un simple e-mail. Le service juridique a son petit discours tout prêt sur les CGV. Mais ou est le respect du client dans tout cela ? La marge facile a ses limites... Et quand on voit tous les avis négatifs sur cette marque, je vais faire comme les autres : les fuir, et leur fait une publicité déplorable. Fidéliser un client coute moins cher que d'en trouver un nouveau. Revoyez vos cours de commerce et de marketing !

Cher Alan, Je comprends votre déception. Je demande à Elodie de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide ...

Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide de les prolonger ( illimités.....disaient ils ! ) aujourd’hui au moment de faire ma réservation je découvre que l’avoir n’etait Valable que 6 mois et n’ai reçu aucune relance par mail. C’est scandaleux. Je n’achèterai plus jamais chez Wonderbox et en ferai la plus large communication ! Aucune négociation possible . J’etais Pourtant prête à accepter une décote.

Merci pour votre réponse Florence et excellent week-end Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Je vous remercie de votre réactivité et effectivement je viens de recevoir un mail indiquant qu’une solution avait ce été trouvée. Je suis satisfaite de cette proposition et de fait reviens sur mes commentaires négatifs.
Chère Florence, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

avoir "périmé" et prolongation "impossible" [Résolu]

J'ai reçu il y a quelques temps une Wonderbox "3 jours en Europe" d'une valeur de 199,90€ mais à cause d'un emploi du temps chargé, il m'a été impossible de l'utiliser avant la fin de sa période de validité. Je l'ai donc échangé en début d'année pour un avoir, pensant utiliser celui-ci à une période plus calme ; et voilà que j'apprends que l'avoir en question est périmé depuis juillet ! Et on refuse de me le prolonger alors que je n'ai pas été avertie de cette date de validité ni reçu aucun mail en juillet me prévenant ; je remarque en lisant les avis que je ne suis pas la seule dans ce cas. Personne n'est prévenu avant la fin de validité des avoirs et c'est tant pis pour nous.

Il est inadmissible qu'une telle somme, presque 200€, puisse être perdue et qu'on me dise qu'il n'y a rien à faire passé la date de validité alors que sur le site Wonderbox affirme, je copie-colle : "Échange et prolongation gratuits et illimités" !
Je n'ai pas utilisé cet avoir, n'ai pas été prévenue de sa fin de validité et je compte bien le récupérer.

Merci pour votre réponse, Aline. J'espère que nous parviendrons à un arrangement.

Chère Marine, Je comprends votre déception. Je demande à Elodie de vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait ... [Résolu]

WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait et pour finir par être très très en colère.
Si jamais vous recevez à Noël une wonderbox, ne dites pas merci trop rapidement.
En effet, nous avons eu la désagréable surprise en septembre, au moment du règlement d'un séjour d'un week-end, de nous voir refuser notre bon wonderbox (valable que pour ce prestataire). Leur collaboration étant terminé.
Nous contactons le service client pour demander un remboursement, vu que lois avons dû payer tout le séjour à nos frais. Cela nous est refusé et on nous propose un avoir. Nous décidons d'accepter cet avoir compte tenu du délai entre la date où on nous a offert le bon wonderbox et la date de notre séjour.
La semaine dernière, nous utilisons notre avoir, en rajoutant 30€, pour acheter un bon wonderbox pour un appartcity sur Lyon (proposé sur le site de wonderbox).
Une fois le mail reçu avec le bon wonderbox, nous contactons le service client appartcity. Et là, on nous informe qu'il n'accepte plus les bons wonderbox depuis DEUX Mois !!! Alors qu'il est proposé sur le site wonderbox...
Le service client Wonderbox nous propose de reserver à notre place notre séjour à l'appartcity... pour nous répondre 2 jours après, que ce n'est pas possible.
Nous leur avons demandé bien évidemment un remboursement... Qui nous est refusé... Pour nous proposer un AVOIR....
Tout cela pourrait faire rire... Mais à 169€90... Cela ne nous fait pas rire du tout...

Cher Emualliug Nalruot, La relation partenaire ne gère pas la relation avec les clients mais uniquement la relation avec nos partenaires, mais si vous le souhaitez je peux lui transmettre votre demande ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Pouvez-vous me donner ses coordonnées s'il vous plait?
Cher Emualliug Nalruot, Votre demande est dans les mains de la Responsable de ce partenaire. Cependant, cela ne change en rien ma réponse. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Le prestataire vous a t il répondu comme à moi qu'il ne collaborait plus avec vous depuis plusieurs mois?

Wonderarnaque [Résolu]

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous faire part de ma totale insatisfaction de vos services.
En effet, après avoir pris contact auprès de vos services par téléphone ce jour, afin d'obtenir une prolongation à titre exceptionnelle (2 coffrets expirés d'une valeur de 120 €), ceux m'informent ne pas être en mesure de répondre à ma demande.
Même si je peux comprendre la raison de ce refus, je trouve inacceptable qu'aucuns mails, ni sms ne soient adressés aux clients à minima 30 jours avant la date d'expiration du bon d'achat. Peut être est-ce une volonté de votre enseigne ? D'autant plus, qu'il est très difficile de concilier une date sur les prestations proposées qui n’sont jamais disponible, ou seulement à des dates très éloignées.
Ainsi, cette pratique ne peut-elle pas constituer un refus de vente, puni par l’article L. 122-1 du code de la consommation ?
Aussi, je vous sollicite afin d'obtenir réparation du préjudice à hauteur de la valeur de mes achats selon tous moyens à votre convenance.
En espérant que cette situation puisse trouver une issue amiable, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Cher Rouabah, Comme déjà indiqué à de très nombreuses reprises, sur votre Espace client, je ne dispose que d'un seul chèque cadeau. Je suis prête à vous faire un nouveau geste commercial sur communication du n° du deuxième chèque cadeau. Dans l'attente de ce numéro, je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Escrocs
Il s'agit de 2 bons et d'un seul geste commercial.
Cher Rouabah, L'aide à la réservation que nous proposons est présentée dans chacun de nos coffrets. Un simple appel auprès du service clients vous aurait permis de connaitre cette possibilité Bien cordialementAline, Wonderbox
Je vois que vous avez de l'humour. Sachez madame que je ne fais pas l'aumône. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs. Pour le service de réservation c'est comme tout le reste vous nous en informez une fois de plus trop tardivement.
Bande de voleurs

C’est scandaleux et réellement une wonderarnac

Nous avons demandé le 03 août 2018 par courrier en RAR la rétractation (dans les temps) et le remboursement de notre wonderbox (800 €)
o Recommandé avec AR qui contenait :
 Le bordereau de rétractation dûment renseigné,
 La box
 Un RIB au nom du destinataire du remboursement,

- Fin Aout, Wonderbox a accusé réception de notre demande et la validez.
- Début septembre, suite à une demande de leur service, nous leur avons à nouveau écrit pour leurs confirmer que l’ensemble des éléments qu'ils demandent sont dans notre recommandé.
- Début Octobre, suite à notre conversation avec leur collaborateur et à sa demande, je leur adresse « à nouveau » le bordereau de rétractation accompagné du RIB sur lequel ils se sont engagé à effectuer le remboursement.
o Suite à cela, leur collaborateur nous garantit au téléphone que ce remboursement devrait être effectué dans « les prochains jours ».........

Nous sommes aujourd’hui le 03/11/2018 et nous n’avons toujours pas reçu leur virement de remboursement de 800 €.

Leur collaboratrice au téléphone ce jour nous assure à nouveau que le remboursement devrait avoir lieu dans les prochains jours mais qu’elle ne peut pas être plus précise !!!
- Que le service concerné par ces demandes ne prend aucun appel.
- Qu’elle nous garantit nous adresser un email en retour, ce jour, nous assurant de ce prochain remboursement
- Que leurs services ont dû faire face à divers problèmes technique etc... et que ce serait la raison du retard !!!

Nous leur rappelons leurs conditions générales de vente qui assurent un remboursement dans les 14 jours qui suive la demande de rétractation. (Demande effectué le 03 aout 2018 et validé par leurs services le 31 aout 2018)

Cela fait maintenant plus de trois mois qu’ils nous promettent sans tenir leurs engagements ni donnez d’informations sur le suivi de notre dossier.
Sans appel de leur part car il semble qu'ils désirent endormir notre dossier......

Nous leur adressons aujourd’hui ce courriel (également en recommandé avec AR) afin de les prévenir qu’à défaut d’un remboursement immédiat (sous huit jours) des 800€ correspondant à notre Wonder box :
- Nous transmettrons l’ensemble de nos démarches et déposeront une plainte pour vol ainsi qu’un dossier complet à notre avocat afin qu’il effectue les démarches nécessaire pour des dommages et intérêt.
- Nous transmettrons également l’ensemble de ces documents aux différents services de défenses des consommateurs afin qu’ils informent leurs éventuelles clients de votre façon d’agir.

C’est scandaleux et réellement une wonderarnac
Ne mettez surtout pas vos doigts dans cet engrenage !!!!!

Cher HARTMANN, Je suis sincérement désolée de lire votre message. Afin de me permettre de vous aider, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr. En effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox

CGV Abusive, Avoir expiré [Résolu]

Je me joins à la longue liste des clients insatisfaits de leurs Wonderbox (je n'ai vu que la box pas de wonder).
Mon avoir de 149,90 € a expiré le 4 octobre 2018.
Effectivement, j'ai reçu un mail lors de ma demande de prolongation (il y’a six mois). En lisant ce dernier, j'avais retenu que mon avoir expiré le mois d'octobre.
Au mois d’octobre je me connecte sur mon compte pour effectuer un renouvellement. Et là, grande déception la date d’expiration est le 4 octobre.
J’ai contacté à plusieurs reprise le service client par mail et par téléphone je n’ai eu droit que à la réponse qui renvoie vers les CGV.
J’ai le sentiment de me faire arnaquer voir même me faire voler car j’ai payé une prestation pour laquelle je n’ai reçu aucune contrepartie.
Cette réponse n’est pas digne d’une entreprise française qui se prétend à l’écoute de ses clients et qui sur son site internet s’engage à réaliser des échanges et prolongations gratuits et illimités ».
J’aurais pu comprendre que pour la prolongation des frais sont retenus car cela nécessite une action humaine pour le traitement de cette dernière.
Mais nous dire clairement que vous ne pouvez rien faire c’est totalement de l’abus. Alors que l’action à réaliser est uniquement de changer une date dans une base de données.
Ce que j’entends c’est que vous ne voulez rien faire et préférer empocher gracieusement l’argent du client.
Permettez-moi de vous dire que vous ne comprenez pas désagrément occasionné, si c’était le cas vous auriez mis en place un système pour éviter de se retrouver dans cette situation.
Le plus simple serait déjà d’envoyer un mail de rappel de la date d’expiration à vos clients.
Je trouve cela absurde que vous préférez envoyé un client insatisfait pour une somme qui est à l’échelle d’une entreprise complètement dérisoire et cela pour l’histoire de quelques jours.
J’ose espérer que votre business model se base sur la satisfaction clients et non sur l’oubli de l’utilisation des box.
Si votre objectif est de faire fuir les clients vous suivez la bonne démarche.
Pour ceux qui ont contacté le médiateur, avez-vous reçu un retour positif ?

je ne comprends pas pour quelle raison le site custplace affiche que mon post est résolu?

Pour répondre à Wonder box :

on apprend de ces erreurs.

je prendrai bien soin du livre de pub à 150 €.

Bonne continuation

Bonjour a tous,

Si-dessous la réponse personnalisé de Wonderbox:

Nous accusons réception de votre demande de prolongation d'avoir et regrettons que vous n'ayez pas pu l'utiliser dans les délais impartis.

Votre avoir de 149.90€ ayant une date limite d'utilisation au 4 Octobre, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger. En effet, Wonderbox n'accepte les demandes de prolongation exceptionnelle que sous 7 jours MAXIMUM après expiration du dit avoir. Or, vous nous avez contacté le 30 octobre pour un avoir expiré au 4 Octobre...
Nous ne pouvons donc pas vous prolonger cet avoir et espérons que vous comprenez notre décision due aux règles commerciales que Wonderbox se doit de respecter.
Par ailleurs, je me permets d'ajouter que toutes nos conditions sont indiquées à l'avance sur notre site ainsi que sur le bon d'échange/prolongation imprimable. Il est à votre charge de vous organiser de manière à pouvoir bénéficier de votre produit Wonderbox avant sa date d’expiration.
La mention "échange gratuit et illimité" comporte évidemment certaines conditions à respecter. L'échange/prolongation PEUT être illimité à condition que vous respectiez nos conditions indiquées notamment utiliser votre avoir dans les temps.
Comme dans toute entreprise sérieuse, la durée de validité de nos avoirs n'est pas illimitée. (Je fais notamment réference aux tickets restaurants, avoir FNAC etc...)

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Relation Clients Wonderbox.

Cher Azzouzi, Je comprends votre déception. Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox