Service Client et Avis sur Wonderbox

Très déçue! [Résolu]

Très déçue!
Ma wonderbox que j'ai reçu en cadeau s'est périmée au bout de 1 an et trois mois alors que toutes les autres boxs ont une durée de 2 ans! Surtout que bien entendu, jamais un mail de relance, jamais une notification, ça les arrange bien. Je me pose également la question d'une telle pratique, je crois que les délais à respester sont plutôt de deux ans...
J'espère qu'il y a des solutions envisageables

Chère Manon, Je vous confirme que l'ensemble de nos coffrets en vente disposent d'une durée de validité de 3 ans et 3 mois. Si votre coffret était valable un an, c'est très certainement qu'il était issu d'un échange ou d'une prolongation. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve pas de numéro de chèque cadeau enregistré sur votre compte, ni autre information pour me permettre de comprendre ce qu'il s'est passé. Pour nous permettre de vous aider, pouvez-vous svp envoyer un mail à : mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remerie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

bonjour, depuis vendredi, j ai deux commandes bloquées ... [Résolu]

bonjour, depuis vendredi, j ai deux commandes bloquées en cours de traitement, j ai appelé 3 fois pour débloquer le problème qui est remonté au service concerné, ce matin toujours rien, j ai choisi le e billet pour la rapidité, habituellement c est toujours traité dans la demi heure qui suit, mais là c est le 5ème jour, je suis très embêtée, je ne peux annuler la commande pour récupérer mon avoir, et la repasser, c est très urgent j ai besoin de ces billets rapidement, les personnes que j ai eu au tel, bien qu'étant très sympathiques ) ont fait remonté l'info plusieurs fois, mais rien ne bouge

Chère Chris bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, nous rencontrons un important souci technique avec vos commandes, les équipes techniques sont mobilisées pour une résolution rapide. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous dans la journée pour vous tenir au courant de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Pas de code sécurité sur le e-billet WONDERBOX [Résolu]

Bonsoir,
je suis dégouté car moi aussi j'ai commandé deux chèques cadeaux sur WONDERBOX .
Et je ne peux pas m'enregistrer mes deux chèques cadeaux, car pas de code de sécurité sur le e-billet.
Est-ce que quelqu'un a une solution?

Cher Olive bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je me suis chargée d’enregistrer votre chèque cadeau Joyeux anniversaire de rêve. En revanche, je ne trouve pas votre deuxième chèque cadeau. Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h) Bien cordialement Aline, Wonderbox

INACCEPTABLE !! [Résolu]

J’ai offert à ma nièce- Julie Kavas - un coffret Wonderbox « Séjour Charme et Saveurs », dans lequel elle a retenu l’activité « l’Insolite Voyage »,
La prestation a eu lieu le 23 avril 2019.
Ce qui s’est passé relève, à mon sens, de la plus pure escroquerie. Jugez-en, par vous même, à travers le récit de ma nièce :
Trouver l’emplacement de Péniche « l’Electron Libre » a été compliqué car rien n’était indiqué. Ensuite, l’accès s’est avéré très difficile : il nécessitait la descente d’un grand talus afin d’arriver sur un ponton peu sûr car partiellement immergé.
Une fois sur la péniche, une série d’avaries, nécessitant, par 3 fois, l’intervention du responsable s’est déclarée : impossible de naviguer d’avant en arrière , explications : problème électrique , fils débranchés …
Après 5 mn de navigation, absence de direction de gauche à droite (2e intervention duresponsable– 1h d’attente-), explication : perte de l’hélice suite à une réparation mal faite. Puis, de nouveau, impossibilité de naviguer d’avant en arrière, explication : disjoncteur en panne entraînant le changement de celui-ci …. 2 heures ½ se sont passées depuis l’arrivée sur l’embarcation.
Le lendemain matin un fort vent empêchait la navigation (ou le moteur n’était pas suffisamment puissant) et nous avons dû procéder à un accostage de fortune au cours duquel nous avons heurté un arbre.

Après avoir été contraints de quitter le bateau par l’avant, ce qui s’est avéré assez périlleux, nous avons dû escalader, de nouveau, un grand talus et traverser un champs privé. Nous étions alors assez loin de notre voiture et une 3e intervention de la personne intervenu auparavant a été nécessaire pour que nous puissions regagner celle-ci.

Deux autres faits importants à signaler : la literie était souillée et la composition du panier repas très loin de ce que l’on peut attendre d’un séjour « Charme et Saveurs » puisqu’il n’était constitué que de conserves (bocal de soupe de poissons, rillettes et boite de sardines) auxquels il faut quand même ajouter une baguette et deux gâteaux nantais très moyens. ….

Vous comprendrez que l’ensemble de ces déboires rend mon cadeau complètement inacceptable.

Cher Daniel, Vous a eu raison de nous contacter au sujet de votre expérience chez notre partenaire. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards Qualité, c'est pourquoi pour nous permettre d'apporter une solution personnalisée à votre nièce, pouvez-vous svp lui demander de prendre contact avec notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h). Je vous en remercie par avance Bien cordialement.Aline, Wonderbox

J’ai deux box d’une valeur de 169€ chacune qui expiraient ... [Résolu]

J’ai deux box d’une valeur de 169€ chacune qui expiraient fin février. Bien entendu, personne de chez Wonderbox vous adresse un mail pour vous avertir de la date d’expiration. Hier je souhaite effectuer une réservation et m’aperçois que les dates sont passées. Je contacte ce matin le service client qui ne veut rien entendre. Ils vont encaisser mes 338€ et reste psychorigides sur leur date butoir. Bien consciente que la date figure sur le papier, mais aucun rappel de leur part n’est effectué afin qu’ils se remplissent les pochent avec notre argent. Même pas un geste commercial de la moitié de la valeur ou autre. C’est une honte. Surtout que l’an dernier j’avais voulu réserver quelque chose et comme par hasard impossible sur les ponts de mai, en juin, juillet et août donc finalement aucun intérêt... juste une grosse arnaque.

Chère Azerty, Je comprends votre déception. je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Avoir expiré de 25 minutes [Résolu]

Je sais que vous êtes un excellent service client mais je vous écrit à 00h20
J'ai dépassé de 20 minute mon expiration mon avoir était de 28 euros
Sur le coup je croyais qu'il avait était repoussé pareil que les deux autres et quand je m'en suis rendu compte que c'était aujourd'hui le dernier jour il était 23h30 donc je me suis ajouter dans le panier mes wonderbox j'allais passer commande et le temps de choisir et tout je passe commande il est minuit et hop mon avoir de 28 euros annulé je suis dégouté alors est ce que vous pouvez aussi me le repousser à titre exceptionnel s'il vous plaît je sais que vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle
Alors j'espère que vous allez trouver une solution merci beaucoup

Merci kerd :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialement Aline, Wonderbox
Merci encore de m'avoir repoussé cet avoir vous êtes un excellent service client
Chère Kerd, Je vous rassure, je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Faites bien attention à vos date limites. Et non, contrairement à ce qui est noté, Non résolu. [Résolu]

Faites bien attention à vos date limites.
Si vous dépassez d'un jours la date limite, vous l'avez dans l'os. Remise commerciale, "ça n'existe pas dans ce cas".
Voila près de 200 € perdu, on ne m'y reprendra plus!!! *
Wonderbox: #onfaitalateteduclientetonenestfier

Très cher wonderbox.
Si wonderbox avait une considération qu'elle quelle soit, une offre commerciale aurait été faite. Tout votre argumentaire me font penser que je suis un sous-client au contraire.
Je peux me répéter si vous voulez, mais si vous ne faisiez aucun geste commercial, je ne dirais rien, mais si vous en faites à certains qui ont dépassé de plus de 15 jours et que vous ne m'en faites aucune alors que j'ai dépassé de 9 jours, et bien oui, je considère que je suis considéré comme un sous-client de part vos critères arbitraires.
Et de part vos manquements dans l'accompagnement de vos clients en général, je pense que c'est de plus délibéré. Là cela n'engage que moi, mais comme vous l'avez signalé vous même vu l'ancienneté et la taille de votre entreprise, c'est soit proche de l'arnaque soit très peu professionnel.
Cher Grégort, Rien dans mes propos ou réponses ne vous permet de penser que vous êtes un "sous-client", le temps que j'ai passé avec vous pour répondre à chacune de vos objection est une illustration de la considération que Wonderbox vous porte. Si vous souhaitez le penser c'est votre choix, mais c'est dommage. Je vous souhaite une belle continuation Bien cordialementAline, Wonderbox
Vous inquiétez pas. Je veux continuer à recevoir la newsletter, cela me permettra d'avoir une piqûre de rappel. De sorte que je n'oublie pas de donner mon avis sur wonderbox dès que je tomberais sur un de vos coffret dans mes recherches internet. Ou lorsque je vois de la famille ou des amis, pour leur dire d'acheter ailleurs ou autre chose. Bref. De la pub au niveau de vos méthodes.
Très cher wonderbox,
Non, ma perception n'es pas mauvaise, c'est votre service commercial qui l'est. Dire que fin 2017 est totalement différent que début 2018, c'est votre point de vue. C'est votre décision arbitraire que je ne peux et ne veux pas comprendre.
Veuillez m'excuser si votre réponse très décevante ne me satisfait pas. Que voudriez vous que je vous dise? "Youpi j'ai perdu 200€, entre autre, parce qu'une personne a qui je les ai donné estime que je suis un sous-client" Et bien je vais peut être vous surprendre, mais non ce n'est pas une réponse qui me satisfait.

Bonjour [Résolu]

Pour ma commande N°990100000000392241 du 02 Avril 2019, je n’ai pas reçu de mail de confirmation sur l’adresse mail bernard.pellin@sfr.fr , et sur l’adresse de livraison rsamson@bbox.fr le coffret sous forme de billet électronique n’a pas été réceptionné .L’avoir a bien été crédité J’ai appelé 3 fois le 09 77 40 414 41 avec à chaque fois ¼ d’heure d’attente pour m’entendre dire que l’on me préviendra lorsque le problème sera résolu . Nous sommes le 7 Mai 2019 et toujours pas de nouvelle Merci d’intervenir pour solutionner ce problème
B.PELLIN

Cher Bernard,Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Christian va prendre contact avec vous dans la journée. Je vous confirme cependant que nous rencontrons un important souci technique avec votre commande. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox

On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que ...

On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que je viens de perdre pour un dépassement de 18j, quelle geste sympathique surtout quelle ironie... Remerciez moi plutôt de vous avoir offert 90€ pour un simple oubli de date d'expiration. A bon entendeur salut ! Termine les coffrets en tout genre

Bonjour Eyline (pardon pour l'erreur précédemment)
Je rencontre un litige pour un montant de 200 euros car mes avoirs ont mystérieusement disparus de mon compte suite "soit disant" à un problème informatique et ça fait plus d'un mois que le service client me dit que mon problème va être résolu, mais rien n'est fait malgré de nombreux mails et appels téléphoniques.....
Ca commence à virer au cauchemar.
Du coup j'ai envoyé un mail au médiateur (mediateur@wonderbox.fr), je vous invite à le faire également et si je n'obtiens pas de solution, je n'hésiterai pas à contacter ma protection juridique et informer la DCGCRF de leur pratique peu professionnelle !
Plus on sera nombreux à dénoncer leurs pratiques, mieux ce sera !
Il faut pas se laisser faire !!!!
Chère Océane bonjour, Je vous rassure votre demande est en cours de traitement comme vous l'on déjà indiqué les équipes du service clients à plusieurs reprises, il n'y a aucune raison que vous ne bénéficiez pas de votre avoir. Je vous demande simplement un peu de patience Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Valentine,
Ca commence à virer au cauchemar.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir c'était en 2018 au tout début

Bonjour 2 avoir expiré [Résolu]

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux avoirs
Je suis dégouté, on m'a répondu que c'était de ma faute et que on ne pouvait pas le prolonger
Pourtant je sais que le service client est normalement super si on a des soucis et tout il le résout mais là pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même vous pouvez faire un effort
Aujourd'hui je voulais utiliser mes deux avoir échange d'une wonderbox et l'avoir commercial car je savais que sa se terminer le 9 mai mais malheureusement j'ai confondu c'est l'avoir commercial qui se termine le 9 mai et mes deux autres avoir échange d'une wonderbox qui se termine le 4 mai soit hier
Je suis vraiment dégouté j'arrête pas d'en pleurer
Sachant qu'en plus vous ne m'avez même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration j'aurais pas confondu comme ça
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé de l'argent pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car une amie avocate m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce soucis
Je me permets donc de vous contacter car mes deux avoir ont expiré hier
Je l'ai loupé d'une journée
J'espérais avoir une aide de votre part

Oui normalement ils devraient vous trouvez une solution, il n'y a pas de raison moi j'avais déjà loupé mes deux wonderbox de 3 jour qui valait 70 euros et ils m'avait fait à la place à titre exceptionnel un geste de 23 euro bon c'était toujours ça puis j'avais contacté sur ce site et pas par mail cette fois ci et le lendemain après ils m'ont finalement prolonger mes deux wonderbox en avoir du coup sa fait que ils m'ont laissé les 23 euros quand même et du coup bah j'ai 23 euro en plus c'est très très gentil de leur part et là j'ai encore loupé d'une journée mes deux avoirs mais sa va ils me les ont prolonger mais cette fois ci je vais utiliser mes avoir et commander demain, finalement sa va ils aident
Même cas pour moi, mon avoir est périmé depuis 3 jours car je m'étais mis une alerte trop tard pour convertir l'avoir en Box. La logique voudrait que les avoirs soient valables la même durée que les Boxs!
L'argent de l'avoir sera de toute façon utilisé sur le site Wonderbox, vous n'avez rien à perdre à laisser une durée plus longue pour que vos clients puissent trouver une activité qui leur convient en fonction de leurs disponibilités!
Un délai supplémentaire d'une semaine pour ma part ne serait pas de refus pour que je puisse choisir l'activité qui me convient le mieux!
Mes proches et moi-même sont des clients fidèles de Wonderbox, nous ne souhaiterions pas être déçu pour la première fois et perdre 100€
Merci d'avance de votre aide.
Chère Pauline,Je demande au Service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Merci beaucoup de me faire a titre exceptionnel de prolonger mes deux avoirs je vous en remercie par avance excellent service client
D'accord merci j'espère que vous allez trouver une solution, quitte à ce que sa soit que 1 semaine le délai ou 3 jours, je le ferais tout de suite
J'ai une amie vous lui avez repousser à titre exceptionnel car elle l'avait louper d'une journée aussi donc j'espère que vous ferais pareil
Quand je lui ai dit que vous m'avez refusé elle était étonné donc j'ai commencé à en parler autour de moi, sur les réseaux sociaux et à une amie avocate de mes parents qui m'a dit que avec "Que choisir" il pouvait aider
Mais bon si vous arrivez à repousser ce délais dans ce cas je dirais que vous avez un excellent service client et que vous aider toujours vos clients malgrès leir délais à condition que sa ne soit pas exagéré si c'était 15 jour là oui c'est exagéré
Merci encore j'espère de tout cœur que vous aller trouver une solution

Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!! [Résolu]

Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!!!
Ça fait plus de 2 mois que j’ai renvoyé le chèque cadeau de ma wonderbox pour effectuer un échange , et je suis toujours dans l’attende du bon afin de pouvoir racheter une autre wonderbox (plus chère que l’initiale que celle acheté au départ !!!)
J’appelle le service client toute les semaines pour qu’ils trouvent une solution afin d’avoir ce bon pour effectuer un nouvel achat au plus vite , ils mentent en me disant « je vous promets que je m’en occupe, je vous recontacte dans la journée, on a des difficultés mais on va vous recontacter » que de mensonges et aucun moyen de me retourner !!!!!! Plus jamais je n’acheterai Wonderbox car à ce jour non seulement je n’ai pas profité de la première box acheté, mais en plus j’ai du m’assoir sur 50€ d’achat dans le vide !!!!!!!!!
Un conseil , évitez wonderbox !!!!!!

Alors pourquoi dans ces cas , à de nombreuses reprises quand j’ai contacté votre service client par téléphone (2/3 fois par semaine pour infos) , on ne m’a jamais parlé de cette adresse mail , et au contraire on m’a tjr confirmé l’adresse mail nelly84@gmx.fr ??? pour le compte wonderbox que j’avais créé, dans le but de faire l’echange de box et d’avoir ce fameux avoir justement !
Chère Nelly, Vous avez créé votre compte Wonderbox, pour une raison que j'ignore avec l'adresse mail suivante : desnelly84@gmx.fr. Le souci est que votre avoir est disponible sur cette adresse mail et donc non visible pour vous sur l'adresse mail : nelly84@gmx.fr. Comme indiqué, les équipes technique se chargent de faire la correction dans les plus brefs délais. Concernant les réponses de notre service clients, elle vous ont été envoyées sur l'adresse mail : desnelly84@gmx.fr. J'espère que ces précisions vous seront utiles. Quoi qu'il en soit, une nouvelle fois : votre avoir vous a été crédité depuis fin mars, la mise a disposition de votre avoir sur l'adresse mail : nelly84@gmx.fr, est en cours. Je vous demande simplement un peu de patience pour corriger l'erreur sur l'adresse mail. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Chere Aline, il n'y a jamais eu d'erreur de saisi de ma part concernant mon adresse mail et j'ai contacté plusieurs fois votre service client à ce sujet qui me promet toujours un mail ou un rappel , que j'attends depuis le 30 mars comme vous l'indiquez plus haut dans la conversation ! Mon adresse mail est très valide nelly84@gmx.fr puisque je m'y connecte encore à ce jour, le seul et unique probleme et que je n'ai TOUJOURS PAS D'AVOIR AFFICHE SUR MON COMPTE , alors que vos équipes me disent qu'il y est !!! Une erreur de votre service client peut arriver , dommage qu'il n'y ait que des promesses en l'air et rien qui évolue et ce depuis 2 mois !!!
Bien cordialement
Chère Nelly, Nous ne cherchons pas d'excuses mais simplement de vous trouver une solution :-)  Votre compte Wonderbox a été créé par vous même le 05/03/2019, en utilisant cette adresse mail. Une erreur de saisie peut arriver à tout le monde. Comme déjà indiqué, votre demande est en cours de résolution vous serez informée par email une fois la correction effectuée. Bien cordialementAline, Wonderbox

En colère de ne pouvoir profiter des coffrets cadeaux ! [Résolu]

Nous avons reçu 2 Wonderbox en cadeau et n'arrivons pas à les utiliser.... Lorsque nous contactons les prestataires dès qu'on leur parle "Wonderbox " ils nous répondent ne pas avoir de disponibilités pour les dates que nous avançons... A moins d'être disponible toute la semaine et de ne pas cibler le week-end on ne nous offre aucune solution... Ces coffrets sont de l'arnaque ! C'est le cadeau facile mais qui pour nous est à ce jour inutilisable ! Nous sommes vraiment déçus et en colère !

Cher Sony, Merci infiniment pour votre commentaire que je m'enpresse de partager avec les équipes du service clients Bien cordialement Aline, Wonderbox
Merci Wonderbox pour votre retour et suivi de notre dossier. La prochaine fois nous nous adresserons directement à vous pour réserver un hôtel comme vous nous l'avez conseillé. Cela évitera les refus intempestifs de la part des prestataires.
Chère Sony bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous pour prendre en charge votre demande d'aide à la réservation. Bien cordialementAline, Wonderbox

Moi aussi je viens de voir que mon avoir a expiré de ... [Résolu]

Moi aussi je viens de voir que mon avoir a expiré de 15j et je viens de téléphoner. Bien entendu ils ne peuvent plus rien faire. Je n'ai pas été avertie non plus par mail et je ne suis pas connectée H24 sur leur site. Je suis dégoutée mais certainement pas eux. Terminé les coffrets en tout cas j'ai prévenu mon entourage de ne jamais en acheter.

Bah voyons réponse toute faite et trop facile
Chère Eyline, Je vous confirme effectivement qu'il s'agit geste commercial exceptionnel de notre part et suis sincérement navrée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial. Bien cordialementAline, Wonderbox
Je viens d'être contactée et on me dit qu'un geste commercial de 56€ reste exceptionnel. En fait je dois vous remercier pour m'avoir accordé cette somme alors que je viens d'en perdre 90€. Je viens moi même de vous offrir 90€ que je ne pourrai plus utiliser. Quelle ironie...
Un mail de rael avant la date d'expiration aurait suffit à me satisfaire et aussi à satisfaire d'autres clients dans la même situation que moi. Terminé les coffrets non seulement je les refuserai si on m'en offre en expliquant l'arnaque mais je n'en offrirai plus jamais. Mon entourage est averti et plus encore... Cordialement
Chère Eyline, Le service clients va vous contacter aujourd'hui. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Tres bon service client ! [Résolu]

C'était la 3eme Wonderbox expirée que je perdais !!! Pour la dernière en date, elle avait expiré depuis un mois, à chaque fois que j'ai voulu aller dans un resto, ils ne prenaient plus la Wonderbox.
Le service clients a été top, il m'ont prolongé en me faisant un avoir !

:-)
Je retire ce que jai dit (sous le coup de l'émotion
Chère Fred, Je pense et espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer, si le coffret dont vous parlez est Wonder woman Formidable -avec une échéance au 31.03.19, vous avez encore jusqu'au 31.05.19 pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation. Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis d'accèder à votre demande :-) Bien cordialementAline, Wonderbox

Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique ... [Résolu]

Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique pour offrir pour l'anniversaire d'un ami. Ce coffret devait être livré le 19 avril. N'ayant rien reçu le 20 avril, j'appelle la Poste qui m'indique que le colis a été retourné à l'expéditeur (Paragon Wonderbox) car l'adresse communiquée n'était pas complète. J'appelle Wonderbox pour savoir pourquoi l'adresse était incomplète et quand est-ce que je recevrais mon colis. Premier mensonge du service client après 15 minutes pénibles de conversation : "Ne vous inquiétez pas madame, le colis va vous être livré dans les prochains jours mais je ne peux pas vous dire quand".

Le mercredi, 24 avril, la Poste m'indique que le colis a été retourné à Wonderbox. J'appelle Wonderbox pour savoir où en est ce p**ain de coffret. Première incohérence du service client : "Nous ne pouvons pas réexpédier le colis car nous ne l'avons pas reçu." Quand je soutiens que la Poste m'a indiqué que le colis leur a été retourné, deuxième mensonge du service client : "Nous allons vous réexpédier le colis, ne vous inquiétez pas". J'indique à la conseillère que je veux un email indiquant que la réexpédition a été faite, 3ème incohérence du service client : "nous ne pouvons pas le réexpédier car nous ne l'avons pas reçu". Excédée, je demande à être remboursée. La conseillère me dit qu'elle m'envoie un email pour le remboursement. Je ne le reçois pas. Je rappelle pour le demander. Même réponse. J'attends toujours ce mail de demande de remboursement.

Je souhaitais offrir ce coffret à un ami pour son anniversaire. çà fait une dizaine de jours, son anniversaire est passé et je n'ai toujours pas reçu de box. Je ne sais pas avec quel centre d'appels Wonderbox travaille mais les conseillères sont proprement exécrables. Je ne ferais plus jamais appel à cette entreprise.

Chère Christiane, Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette absence de rappel. Je relance les équipes du service clients Je vous remercie pour votre patience et compéhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Aline,

Pouvez-vous m'indiquer quand est ce que je serai contactée S'il vous plaît ? Cela n'a toujours pas été fait.

Eléonore.
Bonjour Aline,

Je vous remercie de votre retour. J'attends avec impatience d'être contactée par ledit responsable.

Éléonore
Chère Christiane, L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos modes de fonctionnement habituels, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au responsable de la conseillère qui a géré votre demande de vous contacter dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution personnalisée Je vous remercie pour votre compéhension et patience Bien cordialement Aline, Wonderbox

Arnaque et piratage (aucune protection des données personnelles) [Résolu]

Je souhaite partager ici mon expérience plus que négative avec Wonderbox.
Il y a un an, j'ai été victime d'un piratage de compte avec un tiers qui a réussi à utiliser deux avoirs que j'avais sur mon compte suite à des prolongations de coffrets. Après avoir contacté le service clients, ce dernier m'avait redonné des avoirs pour un montant équivalents valables jusqu'au 31 mai 2019 (ce qui est d'ailleurs toujours inscrit sur ma page Wonderbox).
Souhaitant, après 2 ans de travail sans aucun congé, utiliser mes deux avoirs, je constate avec dépit en me connectant, que les deux avoirs ont ENCORE été utilisés à mon insu le 22/02/2019 par une adresse mail qui m'est inconnue et qui provient de l'étranger.
Mais cette fois-ci, un interlocuteur Wonderbox via Facebook me dit que mes avoirs étaient valables jusqu'au 22 et 28 décembre 2018 (contrairement à ce qu'on m'avait dit au départ et contrairement à ce qui est marqué sur ma page Wonderbox !!!) , alors que le site marque "utilisé le 22/02/2019" --> incohérent non ?? Et la personne insiste avec cette réponse même avec la preuve par l'image !
En parallèle, le service client me répond par mail (suite à une réclamation en ligne) que la date d'utilisation du 22/02/2019 serait due à une mise à jour de mon profil... Quelle blague !
Enfin, je décide de passer via le médiateur Wonderbox avec tous les éléments du dossier avec toutes les preuves pas images, mais là encore aucune réponse depuis bientôt une semaine...

J'envisage de porter mon dossier en justice.

Cdt,

Cher Cyril, Je comprends votre demande. Je demande à Wawi qui s'est chargée de vous répondre sur Facebook de reprendre votre demande et vous apporter toutes les clarifications dont vous avez besoin et une solution personnalisée. Quoi qu'il en soit, je vous rassure immédiatement, votre compte n'a pas été piraté, comme vous l'on indiqué les personnes du service clients, il s'agit d'une mise à jour et non d'un piratage. Bien cordialementAline, Wonderbox

Je suis très déçu de Wonderbox pourtant je suis cliente ... [Résolu]

Je suis très déçu 2 Wonderbox pourtant je suis cliente depuis des années nous sommes partis plusieurs fois avec les coffrets et nous offrons régulièrement pour les anniversaires pour les Noël des coffrets Wonderbox jusqu'à présent nous étions content des prestations de Wonderbox, mais cette semaine j'ai essayé de contacter plusieurs fois le service après-vente j'ai été mise en attente impossible d’avoir une personne je n'étais pas souvent à la maison car je m'occupais de mon père il est décéd2 dimanche 21/04/19 et nous l'avons enterré mardi 24/04/19 je peux fournir le certificat de décès du coup pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon avoir de 229 € pour le transformer en coffret quand j'ai enfin pu me connecter car de chez lui je n'avais pas de connexion internet je me suis rendu compte que l'avoir périmé le 24 j'ai essayé d'appeler impossible de joindre Wonderbox d'où ma déception et je vous passe mes problèmes de santé personnelles que je ne souhaite pas à mon pire ennemi Ma fille qui a 20 ans a été hospitalisé 10 jours pour un diabète type 1 je peux vous fournir des certificats médicaux d’ hospitalisation on appelle ça la scoumoune chez nous c'est vrai que l'on n'a pas beaucoup de chance en ce moment mais le plus triste c'est de penser qu'on peut nous escroquer de 229 € pourtant ça nous aurait fait du bien de partir quelques jours, même si je fais souvent des cadeaux Wonderbox 229 € pour moi c'est une somme je suis déçu triste mais surtout en colère de les avoir perdus je vais essayer de les appeler lundi aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai eu personne quelle déception Je peux vous fournir toutes les preuves de ce que j'avance certificat de décès certificat d'hospitalisation mais je vous prie d'étudier mon cas avec humanité

Chère Cat, vous avez reçu un email du service client, il vous suffit d'y répondre. Bien cordialementAline, Wonderbox
Je fais faire un certificat de maladie à l'hôpital rapidement car ma fille est encore hospitalisée et je vous envoie le certificat de décès de mon père pouvez-vous me donner l'adresse mail merci bonne journée
Bonjour j'ai bien pris note du geste commercial que vous comptez faire mais j'attire votre attention sur le caractère exceptionnel de la situation nous avons vécu une année horrible tout d'abord le diabète de ma fille elle a été hospitalisé plusieurs fois dans l'année elle s’injecte 5 fois par jour de l’insuline a vie la mise en place a été compliqué ensuite la leucémie 2 mon père une année à faire des va-et-vient de chez moi à chez lui tous les jours pour le maintenir dans sa maison, là où il est décédé dimanche 21, nous l'avons enterré mardi 23, je suis rentrée chez moi vendredi 26 et c'est là que je me suis rendu compte que l'avoir avait expiré j'attire votre attention sur le fait que j'ai dépassé de 24 heures l'échéance je pensais qu'il était valable pour une année mais honnêtement nous avions la tête ailleurs d'habitude quand j'achète des coffrets Wonderbox on les utilise rapidement mais là comme vous pouvez le voir ça fait une année que les coffrets sont en attente je vous fait parvenir rapidement le certificat de ma fille et le certificat de décès de mon père je m'engage à ce jour si vous me remboursez l'avoir à ne plus rien demander je suis consciente du caractère exceptionnel de ma demande au-delà de l'argent que je pourrais perdre c'est le caractère humain pour une cliente de très longue date que je vous demande d’étudier mon père ne se déplaçait plus pour faire des cadeaux à Noël et pour les anniversaires il me demandait d'acheter des coffrets WONDERBOX pour tous ses enfants et petits-enfants cette année il ne sera plus là je pense que ma mère continuera c'était tradition familiale merci pour votre humanité car je pense que vous allez résoudre au mieux ce litige, cordialement .
Chère Cat, Nous sommes déjà intervenus à titre exceptionnel en Octobre 2018 pour prolonger votre chèque cadeau à titre commercial. Je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline

Bonjour, [Résolu]

J'ai envoyé par courrier suivi ma demande de prolongation accompagnée de mon chèque cadeau qui ont bien été reçus par Wonderbox le 9 avril. Nous sommes le 26 avril et Je n'ai toujours pas de réponse. Je consulte régulièrement mon compte Wonderbox et mes coffrets sont toujours en statut "Prolongation en cours - En attente des éléments". Je suis inquiète de ne pas avoir de retour...

Bonjour, ça y est, j'ai reçu mon avoir hier matin sur mon compte Wonderbox! J'ai acheté un nouveau coffret et vais maintenant rapidement réserver! Bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide! Je vais continuer à surveiller mon compte...
Chère Agnès bonjour, Je vous rassure, votre demande est toujours en cours de traitement. Notre partenaire connait un léger retard de traitement, hier il traitait les demandes reçues le 03 avril, ce qui explique que votre avoir n'a pas encore été crédité. Je vous conseille de patienter jusqu'à lundi et à nous recontacter si votre avoir n'est toujours pas crédité. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox

Box expirée sans rappel malgré enregistrement [Résolu]

J'ai enregistré ma box pensant pouvoir suivre plus facilement la date limite, mais contrairement à d'autres marques wonderbox n'envoie pas de mail de rappel. Ma box à donc expirée au 31/03/19, mais plusieurs clients ont eu comme information que leur box expirant le 31/03/19 a été prolongée jusqu'au 30/04/19. Est-ce bien le cas pour tout le monde (ce qui paraîtrait bien plus juste) et quelle est la procédure à suivre pour faire la prolongation ou l échange avant le 30/04/19 ? Par avance merci.

Cher Vincent bonjour, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19, bénéficient de la possibilité de prolonger leurs coffrets cadeaux jusqu'au 30.04.19 (le dossier doit être posté avant le 30.04, cachet de la Poste faisant foi) Vous trouverez toutes les informations vis ce lien : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlVous pouvez également contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol. [Résolu]

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol.
J'ai acheté un coffret Wonderbox et j'ai demandé, dans les délais, des soins mais n'ai jamais rien reçu de la part de Wonderbox.
Je les ai recontacté et ils m'ont enfin envoyé les billets électroniques correspondants en me précisant que le premier envoi avait été effectué sur une adresse e-mail coraliep..... QUE JE NE CONNAIS PAS!!!
"Un nouvel envoi de vos e-billets correspondant à la commande N°127997680 a été effectué ce jour à l’adresse e-mail coraliep....." malheureusement votre offre est à présent expirée.
Bien sur j'ai expliqué que cette adresse m'était inconnue et est demandé à être remboursé n'étant pas responsable des erreurs d'adressage de cette entreprise, et bien sur PLUS AUCUNE REPONSE DE WONDERBOX A MES DEMANDES.
Je dépose donc plainte contre cette société dans les meilleurs délais et vous invite à ne jamais offrir de wonderbox sauf à ceux que vous n'aimez pas

Chère Titou, Si vous souhaitez déposer plainte c'est votre choix et votre droit. De mon côté je vous affirme que vous avez passé commande le 05/10/2016 20:40 n° de commande 127997680. Les e-billets commandés lors de cette commande vous ont été envoyé sur votre boite mail. Le geste commercial proposé fait suite à l'erreur de traitement du service clients. Jihane, vous a par erreur indiqué avoir envoyé vos e-billets à une autre adresse mail que la votre ce qui n'est pas le cas (Une simple erreur de copier coller).Le geste commercial est disponible sur votre compte client. Pour finir, vos chèque cadeaux étant expirés depuis le 05/10/2017, je vous confirme ne plus être en mesure d'agir pour des chèques expirés depuis aussi longtemps J'espère que vous le comprendrez. Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Aline, l'interlocutrice que j'ai eut m'a annoncé un dédommagement de 25€ qui n'apparait pas, à ce jour sur mon compte. Je vous signale également que cette interlocutrice m'a soutenu mordicus que je n'avais passé aucune commande en octobre 2016, bref passons au principal: les billets que j'ai commandés en octobre 2016 m'ont bien été envoyés MAIS EN FEVRIER 2019 avec un petit commentaire précisant qu'ils étaient désormais périmés. Alors, chère (200€) Aline, soyons clairs: les billets je ne les ait pas reçus en 2016 donc soit vous procédez au remboursement des 200€ soit je dépose plainte.
Très cordialement
Cher Titou bonjour, Vous parlez bien de votre commande passée par vous même le 05/10/2016 20:40 ? Les chèques cadeaux de cette commande ont bien été envoyé sur votre adresse mail, de plus, il sont accessibles depuis votre compte client Wonderbox. Pour l'adresse mail transmise par le service clients, j'en suis sincérement désolée, il s'agit d'une erreur de notre part. Je demande à Jihane qui s'est chargé du traitement de votre demande de vous recontacter afin de nous excuser pour cette erreur de discours. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Bien cordialementAline, Wonderbox