Service Client et Avis sur Wonderbox

Service après vente non respectueux [Résolu]

J'ai fait une réclamation pour pour pouvoir utiliser mon avoir de 139 euros qui était expirée (je n'ai pas pu l'utiliser parce que j'avais des gros problèmes de santés). on m'a d'abord dit que cela n’était pas possible et a force de poster des messages on m'appelle pour me dire que l'on me fait une faveur en me créditant un avoir de 56 euros...! je suis vraiment très en colère et je souhaite vraiment que l'on me crédite la totalité .

Chère Nora, Je suis désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialementAline, Wonderbox

Clairement du vol! [Résolu]

Recu box de fete des meres 2018. Ce jour je vais chercher un panier correspondant a la boutique comtesse du bary.? Surprise! La liste qu’a la vendeuse n’estbpas du tout la meme que celle noté dans le bouquin . Je ne suis meme pas sur qu’il y ait les 50€ que mes enfants ont déboursé. C’est miserable . C’est du vol !

Chère Natsav, Je vous remercie pour votre témoignage préiceux pour nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Afin de nous permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vious svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

J'ai reçue en.cadeau une box "détente entre filles" ... [Résolu]

J'ai reçue en.cadeau une box "détente entre filles" qui se périmé en mars 2018, j'ai prolongé celle ci en étant persuadé qu'elle était valable 1 ans.
Hors à se jours le service client ma annoncé que je devais activé le bon dans les 6 mois et que donc maintenant ma box était périmé donc aucun recour.
Je lui est dit qu'il était pas normal que l'on est aucun appel ou aucun mail pour nous prévenir que notre avoir arrivé à expiration.
Elle a rien voulus savoir même pas que je parle à son responsable.

Donc non avec cette mésaventure je ne recommande pas wonderbox.
Très déçu

C'est bon .
Il mon joint par mail.merci
Chère Alexandra, Je comprends votre déception, je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation possible ? [Résolu]

J'ai lu les avis alors je ne me fais pas tellement d'illusions.. Ma box a expiré le 31 mars 2019..je n'ai reçu aucun mail de rappel, c'est pas faute de visiter ma boîte de réception quotidiennement.. J'ai envoyée un mail au service client mais si un médiateur passe par la..
Je ne me suis pas forcément précipité étant donné qu'il est noté 'échange et prolongation gratuits et illimites' c'est ma première box chez wonder box.. Et avec le concurrent j'avais pu faire un avoir.. J'ai cru à tord que je pouvais en faire de même..
Merci de m'indiquer si cela est possible ? Cordialement.

Merci pour la réponse. Cordialement
Cher Samax, Comme le précise Sissi, je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation complète Bien cordialementAline, Wonderbox
Devant les nombreux bugs de son site ayant entraîné une saturation du SAV au mois de mars 2019, Wonderbox a décidé de prolonger d'un mois les box qui expiraient au 31 mars 2019. Le message d'accueil du répondeur téléphonique le précise clairement. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème si vous faites le démarche maintenant.
Chère Sissi, Je vous remercie pour vos précisions :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox

Il y a quelques temps, j’avais reçu une Wonderbox en ... [Résolu]

Il y a quelques temps, j’avais reçu une Wonderbox en cadeau (je ne me souviens plus du nom exact, mais bien de la valeur de 229,90 euros). Début 2017 année très difficile. Je fais face au décès d’un proche et voyant que la date d’utilisation de la Box approche, je pense quand même à demander un avoir en mars. Celui ci était valable jusqu’au 7 septembre et comme beaucoup de gens malheureusement je laisse passer la date...de 10 jours ! Le 17 septembre j’envoie un mail au service clients, pas de réponse. Je relance le 7 octobre et là on me répond qu’ils n’ont reçu aucun mail de ma part ! Je leur renvoie la copie écran de mon mail avec la date. Toujours pas de réponse. Je finis par n’obtenir pour seule réponse que la date est dépassée et qu’on ne peut rien faire pour moi.
Je manifeste mon mécontentement sur leur page Facebook mais me fais rapidement blacklister...

L’histoire semble malheureusement se répéter cette année .... D’autres amis m’avaient offert une très belle box (je n’en connais pas le prix vu que c’était un cadeau mais 3 jours en famille ça ne doit pas être donné) et là encore j’ai du mal à l’utiliser. La Box périme le 31 mars de cette année, j’envoie donc tout ce qu’il faut au service clients par courrier suivi le 15 mars pour demander mon avoir. Aucune réponse. Le courrier a pourtant bien été distribué. J’envoie un mail le 1er avril, puis un autre, et toujours aucune réponse....
Franchement je suis écœurée de telles pratiques. Oser dire que les coffrets sont illimités dans ces conditions, je trouve ça malhonnête.

Cher Djone, Malgré votre perception, soyez convaincu que le service clients & Wonderbox dans son ensemble,  attachent une très grande importance à la satisfaction de ses clients. Chaque année nous faisons évoluer nos modes de fonctionnement pour les rendre encore plus simples et satisfaisants pour nos clients. Nous avons 93% de clients satisfaits et sommes fiers de ce résultat. Chaque jour, nous Travaillons pour l'améliorer encore plus.  Vous vous trompez si vous pensez que c'est " en râlant plus fort" que vous obtenez gain de cause, en revanche, lorsqu'il y a une erreur de notre part, nous la reconnaissons et n'hésitons à corriger le tir. Il est dommage que quelles que soient nos actions et/ou notre efficacité, vous restiez sur votre idée, sans tenir compte du travail effectué pour vous satisfaire. Je vous souhaite une belle continuation.Bien cordialementAline, Wonderbox
Ce que j’ai du mal à comprendre c’est qu’à l'époque j’avais exprimé mon mécontentement, mais pas sur une plateforme comme celle ci et que la réponse de la part de Wonderbox était invariablement la même. Et je lis ça et là que malgré tout certains arrivent à avoir gain de cause en râlant plus fort, ou ailleurs... Chère Aline n’y voyez rien de personnel, vous faites votre boulot et au moins vous me répondez alors je vous en remercie. Mais pour le reste, et au vu des commentaires de tellement d’autres internautes, le service client Wonderbox est globalement très mauvais :-(
Cher Djone, Je vous rassure, l'avoir crédité sur votre compte client, n'a rien à voir avec votre message :-) Simplement lorsque habituellement un avoir est crédité en 5 jours, actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours. Je vous en présente mes plus sincères excuses, en revanche, nous répondons à chaque demande reçue dans les délais :-) Je comprends votre déception pour votre avoir échu en septembre 2017, mais j'en suis sincérement désolée, plus de 1 ans et demi après la péremption de votre avoir, je ne suis plus en mesure d'agir en votre faveur, j'espère que vous le comprendrez. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline,
C’est quand même super dommage d’avoir à poster ce genre de message pour se faire entendre...
J’imagine que pour mon avoir perdu en septembre 2017 (seulement 10 jours de dépassement !) il est inutile d’espérer le moindre geste commercial de votre part ? Pourtant j’ai vu que certains internautes avaient eu la chance d’en avoir. 229,90 euros de perdus ça fait vraiment mal :-(

Avoir de 200 € expiré de 15 jours compensé par 80 € .... ;-( [Résolu]

Je me suis aperçu le 27 février que mon avoir de 199.9 € que je croyais valable 1 an n'était en fait valable que 6 mois et donc échu depuis le 9 février.
Après un premier appel où je me suis fait jeter j'ai contacté Wonderbox via Facebook.
Un effort a été fait mais il consiste en un avoir réduit de 80 € (au passage j'en perds 120).
J'ai tenté de recontacter la sté car certes l'avoir était échu mais seulement depuis 2 semaines et je n'ai eu aucun rappel ce qui est fort dommage…
C'est donc tout bénef pour Wonderbox mais je trouve cela profondément choquant et j'osais espérer qu'une sté de cette ampleur puisse faire un geste commercial autrement plus important. Que la sté retienne 10 % au titre des frais de gestion m'aurait paru acceptable et j'avais même proposé un arrangement "m'obligeant" à compléter un avoir mais la réponse est la même ...copié-collé sans doute….
Ma proposition :" Comme je vous l’ai écrit via Messenger j’apprécie votre geste
Je trouve néanmoins qu’il reste encore insuffisant puisque l’opération se solde pour moi par une perte de 120 €.
J’aurais apprécié une prise en compte de l’ordre du double de celle que vous avez eu quitte à l’assujettir à un complément « obligatoire « de ma part de la moitié de cet avoir pour l’acquisition d’une nouvelle box.
Je vous remercie de regarder si vous pouvez reconsidérer votre proposition"
La réponse de Wonderbox
"Je fais suite à votre demande concernant votre avoir expiré.Votre avoir est expiré depuis le 9 février 2019, à ce jour, il n'est pas possible de le prolonger.
Néanmoins, ayant à cœur votre satisfaction client, j'ai le plaisir de créditer un avoir de 80 euros sur votre compte client.Votre avoir est valable 6 mois à partir de sa date d'émission …etc., etc.
Je trouve ce comportement inacceptable et me suis inscrit sur un certain nombre de sites où je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir eu une expérience déplaisante…
J'ose espérer que Wonderbox qui se targue d'être attentif à la satisfaction de ses clients fasse œuvre de progrès dans ce domaine.

Wonderbox agit ainsi avec tous ses clients
Je serai curieuse de savoir combien ces gens ont détourné d’argent auprès de clients comme nous
Moi, près de 300euros
Pour eux ce n’est rien
Pour nous cela est beaucoup d’argent
Un gros cadeau qui est parti en fumée
Par de l’arnaque
Faites le savoir auprès de vous
PLUS DE CADEAU WONDERBOX
ACHETEZ SMARBOX ILS SONT PLUS HONNÊTES
Bonsoir
Je regrette une nouvelle fois votre position ...
Je reste donc sur la mienne et sur un recours éventuel via un groupe de « mécontents »
Bonne soirée
Didier
Cher Teddy, Les coffrets que nous prolongeons actuellement sont ceux qui avaient une date limite d'utilisation au 31.03.19, ce qui n'est pas votre cas, je me permets de vous le rappeler. Votre coffret été acheté en 2014, nous sommes en 2019, soit plus de 5 ans après l'achat de votre coffret cadeau et deux ans après la date limite d'utilisation de votre coffret initial. De plus, nous vous avons déjà accordé un geste commercial conséquent pour un achat aussi lointain. Une nouvelle fois, je regrette votre perception malgré notre geste. Bien cordialementAline, Wonderbox
Que faut il pour que vous acceptiez de faire un geste supplémentaire ?
Je viens de voir que vous aviez prolongé au 30 avril la possibilité de proroger les coffrets échus au 31 mars ...
2 poids ...2 mesures ?
J’ai pour ma part réagi le 27 février pour un avoir échu le 9 du même mois.
Je considère que 15 jours de dépassement seulement pourraient me valoir une réponse plus commerciale que celle qui m’a été faite ...
J’espere que vous voudrez bien prendre cette demande en compte car visiblement nous sommes nombreux à réagir aux pratiques de votre société.
Didier

Manque de bienveillance envers vos clients [Résolu]

J'ai eu une wonderbox "3 jours en Europe" d'une valeur de 199.90 euros. J'ai été contrainte de transformer ce coffret en avoir car je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser sur la période prévue, les hôtels proposés étant rarement disponibles ou très mal notés. Hier, j'ai souhaité utiliser cet avoir pour acheter une autre box. Il s'est périmé le 6 mars 2019, il y a moins d'un mois. J'ai contacté votre service client pour bénéficier d'une réactivation de cet avoir et je me suis engagée à utiliser immédiatement ce nouveau bon cadeau. Le manager de votre service client m'a expliqué qu'aucun geste commercial ne serait fait de la part de Wonderbox. J'ai expliqué ma situation, sollicité votre compréhension et votre aide pendant 40 min, et la seule réponse de votre service client a été "ce n'est pas possible", sans aucune raison valable. Je trouve cela déplorable, il est évident que Wonderbox aurait la possibilité de réactiver mon avoir sans que cela n'ait de conséquence sur le bon fonctionnement de votre activité. Un geste commercial ne représenterait pas un gros effort pour vous et assurerait la bonne satisfaction de vos clients.
Je travaille également dans un grand Groupe multinational en tant que commerciale et ce manque de bienveillance envers vos clients est tout simplement scandaleux. Mon entreprise est amenée à acheter des wonderbox pour offrir des actions de reconnaissance aux salariés et des gestes commerciaux à nos clients. Il semble aujourd'hui que les wonderbox soient de vrais cadeaux empoisonnés. D'autre part je ne comprends pas cette incapacité de réactiver un avoir alors que vos concurrents consentent à faire ce geste commercial sans problème.
J'ai tenté de me renseigner sur les recours possibles. J'ai eu vos coordonnées sur les réseaux sociaux où j'ai pu constater que de nombreuses personnes étaient dans ma situation. Au vu du grand nombre de contestations au sujet des avoirs périmés, je vous invite à mettre en place un système de rappel par mail. Cela prouverait votre bonne volonté d'accompagner vos clients et votre bonne foi. Aujourd'hui nous avons davantage l'impression d'être victime d'une escroquerie.
Je vous demande de prendre en compte ma réclamation et je réitère ma demande de remboursement d'un montant de 199.90 euros.
Par avance merci.

Oui moi aussi je suis très déçue
Pour cause de maladie j’ai laissé passé la date de mes deux coffrets près de 500 euros
J’ai envoyé ?????mails téléphoné ?????? Fois
Ils m’ont proposé 180 euros je ne céderai pas je ferai tout pour avoir le total
Les coffrets sont illimités ils ont encaissé l’argent
Ils s’enrichissent avec notre argent
Lorsqu’on va sur le site on voit toutes les personnes dans le même désarroi
Je luterai jusqu’au Bout afin d’avoir la totalité de mes coffrets
MFrance
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser le coffret initial entre janvier 2015 et mars 2017. Néanmoins j'ai transformé la somme qui m'était due, à savoir 199.90 euros en avoir dans l'optique de réutiliser cet avoir sur un autre coffret de votre collection. Mon objectif n'était pas de conserver cet avoir éternellement mais bien de finir par pouvoir l'utiliser. Cette somme m'a été offerte, et j'aurai du pouvoir l'utiliser à ma convenance. Elle n'avait pas pour vocation à être supprimée sans alerte de votre part. De plus, cet avoir a certe expiré mais mon appel à votre service client est survenu moins d'un mois après la date d'expiration. Sans vouloir me dédouaner de mon manque de vigilance concernant la date d'expiration de cet avoir, je ne comprends pas où se trouve l'intérêt de Wonderbox à ne pas accorder un geste commercial à ses clients, sachant qu'aucune alerte n'a été envoyée par mail. C'est pour cette raison que je parle de manque de bienveillance. Quant à ma phrase "Aujourd'hui nous avons davantage l'impression d'être victime d'une escroquerie." j'évoquais ici le sentiment général ressenti sur les réseaux sociaux. Vous auriez tout intérêt à faire preuve de flexibilité, de compréhension et d'accompagnement envers vos clients. Pour ma part, je voulais simplement profiter de ce cadeau qui m'avait été offert et non abuser de la patience de Wonderbox ni même engager une négociation avec vos services clients. Mon seul souhait serait aujourhd'ui de retrouver confiance en Wonderbox et de bénéficier pleinement des services que vous proposez.
En vous remerciant encore pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande.
Chère Mag, Je comprends votre déception. Comme vous avez également envoyé à l'adresse médiateur, nous vous apporterons une réponse sur ce canal. Je me permets simplement de préciser que votre coffret a été acheté en janvier 2015, soit il y a déjà plus de 4 ans. A l'origine votre coffret était valable jusqu'au 31.03.17. Depuis deux ans vous avez de prolongé votre coffret à deux reprises, nous sommes loin, je pense de l'escroquerie que vous semblez vouloir décrire.  Je vous confirme également que la satisfaction de nos clients est une préoccupation importante chez Wonderbox et que nous étudions la possibilité d'informer nos clients de la péremption prochaine de leurs avoirs. Bien cordialementAline, Wonderbox

Coffret à près de 150€ envolé

Coffret à près de 150€ envolé faute de n'avoir pu l'utiliser dans le temps imparti.
Malheureusement l'engagement qualité "échange gratuit et illimité" est mensongé dans la mesure où l'avoir n'est valable que 6 mois...
Les séjours sont à effectuer en semaine si on ne veut pas débourser (en plus déjà du trajet) des frais en sus.
Bref, si vous voulez faire vraiment plaisir à vos proches, faites leur directement un chèque !! Ils en feront meilleur usage et ne partira pas dans la poche d'une entreprise au modèle économique douteux.

Chère Softy, Effectivement, nous avons rencontré un bug technique, j'en suis désolée. Mais je vous rassure, nous ne vous oublions pas :-) Votre avoir vous sera crédité dès résolution Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Une personne de votre équipe m'a effectivement contacté et informé que je serai recrédité d'un avoir d'une cinquantaine d'euros. Or à ce jour, rien est indiqué sur mon compte Wonderbox et toujours pas reçu de mail de confirmation.
Chère Softy,Je comprends votre déception. Je demande au service client de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Je ne suis pas rassuré en voyant le nombres de personnes mécontent de ce site. Idem je me bat depuis 1mois pour pouvoir obtenir un avoir sur ma Wonderbox, j’ai envoyé le chèque en question avec une lettre manuscrite début Mars ( la date de validité était au 31mars ) 3semaines après toujours rien. On me répond qu’ils n’ont rien reçu de ma part, et me demande un mail de contestations chose que je fais dans la minute ou j’ai reçu le mail. Le lendemain ils me disent qu’ils n’ont pas reçu le mail. Je commence sincèrement à perdre patience.

Chère Magalie, Votre demande a été traitée ce matin et vous disposez de votre avoir sur votre compte Client :-) Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour notre délai de traitement Bien cordialementAline, Wonderbox

Cadeau empoisonné

Si vous possédez ce type de cadeau pensez à mettre la main au porte feuille....la majorité des hôtes contactés vous demandent des suppléments...pour l’utilisation d’une cuisine par exemple ou parce qu’entre temps ils ont révisé leur prix par rapport à ce que propose la wonderbox ou bien encore parce les hôtes ne s’y retrouvent pas dans les prix. Bref une galère pour réserver un séjour. Si bien que pour ma part après enfin avoir réservé un séjour l’hôte m’a demandé des suppléments une fois le paiement auprès de wonderbox effectué. En effet, j’étais en possession d’une box séjour de rêve valable initialement jusqu’au 31 mars 2019. En réservant ce séjour j’ai payé 50€ de plus à wonderbox pour accéder à des prestations supérieures. J’ai donc demandé à revenir à la box initiale....après négociations, la personne me répond que c’est ok et fait le nécessaire pour annuler mon achat. Au final, je ne fais pas attention et me retrouve avec un avoir valable 6mois, rien à voir avec ma demande initiale et avec un délai plus court que celui de ma box. Bien sûr le délai étant dépassé je ne peux plus me servir de ce cadeau qui a coûté quand même 120€ aux personnes qui me l’ont offerte....mais wonderbox vous dit qu’ils ne peuvent rien de plus pour moi. Mon entourage est prévenu de ne plus jamais m’offrir ce type de cadeaux et je peux vous dire que je n'offrirais Jamais de wonderbox à mes proches.....autant faire une enveloppe c’est plus simple !

Chère Stéphanie, Je vous remercie pour votre message Il est normal pour nous de reconnaitre une erreur lorsque c'est la cas :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, Wonderbox
Je vous remercie et J’apprécie le geste fait par wonderbox qui me permet de bénéficier à nouveau de ma box. Cordialement.
Chère Stéphanie, Je viens de prendre connaissance de votre demande et vous rassure immédiatement, comme votre coffret avait une durée de validité au 31.03.19, je vais demander à ce qu'on intervienne en votre faveur. Il s'agit d'une erreur de notre service clients, je vous remercie d'avoir poster ce message pour nous permettre d'avoir connaissance de votre souci. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour cette erreur. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Coffret de 199 € non utilisable [Résolu]

Bonjour, j'ai un coffret cadeau wonderbox de décembre 2018 et je ne peux pas réserver un séjour car le code d'activation n'est pas valide. J'ai beau adresser à wonderbox les tickets d'achat et preuve d'achat. A ce jour je n'ai pas de retour à part des mails automatiques. Lorsque j'appelle au sav wonderbox, un conseiller me répond qu'ils font le nécessaire mais qu'il faut que je leur transmette un bon code d'activation. C'est le chat qui se mord la queue. Le magasin qui m'a vendu le coffret m'a ressorti tous les tickets d'achat et ticket d'activation. Ils ne peuvent rien faire de plus tant que wonderbox ne débloque pas la situation. A ce jour et depuis 2 semaines, nous n'avons toujours pas de nouvelles et nous ne pouvons pas réserver notre séjour qui est dans une semaine. Mon époux me propose que l'on règle le prestataire par carte bancaire. Nous avons un coffret de 199 euros que nous ne pouvons pas utiliser. Nous sommes très en colère. Honteux !

Re Bonjour !
Nous vous confirmons que nous venons de recevoir un mail avec vos excuses pour tout le désagrément qui a été causé.

Donc vous nous offrez un avoir de 10€ à déduire sur un prochain achat de coffret wonderbox .

Ceci est notre dernière communication avec vous pour wonderbox. Vous vous moquez complètement de vos clients.

Soyez rassuré, vous n'entendrez plus jamais de nous car nous n'acheterons plus jamais chez wonderbox.

Votre geste commercial de 10€ est un mépris et insultant par rapport à toute la gêne occasionnée.

(Je précise que nous avons du décaler nos congés au dernier moment et payer une chambre d'hôtel à nos frais ).

Aurevoir, aurevoir, aurevoir......
Nous attendons. Merci pour votre retour.
Chère Blantri bonjour, Votre geste commercial devrait vous être crédité ce jour. Bien cordialementAline, Wonderbox
Nous nous permettons de revenir vers vous aujourd'hui (22/04/2019) pour savoir si votre problème de génération de notre avoir était résolu ?
Car à ce jour, nous n'avons pas reçu votre geste commercial comme vous nous l'aviez indiqué le 08/04/2019.
Nous avons suivi vos conseils et avons appelé vos service ainsi qune relance par mail.
Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

20€ de frais de gestion pour une box à 34.90€, périmée ... [Résolu]

20€ de frais de gestion pour une box à 34.90€, périmée de 2 jours seulement !!!! C’est honteux, se sont des cadeaux empoisonnés, c’est voler les gens car la plupart sont offert et c’est à nous de payer à nouveau derrière ...

Cher Mick bonjour, Je suis extrêmement surprise par votre message car chez Wonderbox il n'y pas pas de frais de gestion ? Êtes-vous sûr que votre commentaire concerne Wonderbox ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Demande d'avoir Wonderbox

Détenteur d'une Wonderbox "Week end en amoureux" N° 86685402223 dont la date de validité prenait fin le 31 Mars 2019, j'ai contacté Jeudi 28 Mars 2019 le service client pour enregistrer la Wonderbox .
Lors de la conversation téléphonique, la conseillère m'a annoncé qu'il était impossible de l'enregistrer sans le ticket de caisse.
Or, la wonderbox m'a été offerte, je ne possède donc pas de ticket de caisse.
La conseillère m'informe également que la Wonderbox a été acheté au magasin "Go Sport" de Pontault Combault (77) et que je peux me présenter dans ce magasin afin d'activer la Wonderbox où de me faire éditer un nouveau ticket de caisse.
La conseillère m'avise aussi, qu'étant donné que la plateforme Wonderbox rencontre des problèmes techniques ne permettant pas d'activation, toutes les Wonderbox expirant le 31 Mars 2019 sont prolongées automatiquement jusqu'au 30 Avril 2019.
Suite à ce problème technique, elle me recommande de rappeler la semaine prochaine et qu'une solution sera trouvée.

Suite à cela, j 'ai contacté le magasin "Go Sport "de Pontault Combault pour me renseigner sur l'activation de la Wonderbox.
J'ai découvert que le magasin Go Sport avait fermé définitivement il y'a plus d'un an, de plus, la wonderbox n'est plus vendu dans les magasins "Go Sport ".

J'ai donc appeler aujourd’hui, 02 Avril 2019, le service client afin de leur faire part de l'impossibilité d'activer la Wonderbox et donc demander un avoir pour un nouveau chèque cadeau.
Le responsable que j'ai eu au téléphone a été incapable de me proposer une alternative à ce désagrément rencontré.

J'attends donc un retour positif de votre part, en vue de trouver une solution rapide et de pouvoir profiter pleinement de la Wonderbox qui m'a été offerte.

Cher Jérôme bonjour, Nous vous contactons dans la journée pour vous tenir informé de la situation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour , Nous sommes le 11 Avril 2019. Avez- vous enfin réglé vos problèmes techniques qui apparemment vous empêche depuis une semaine d'envoyer le billet electronique ?
J’aimerais pouvoir profiter là box rapidement.
Cher Jérôme, Je comprends, je demande à Rose de reprendre contact avec vous pour un suivi de votre demande. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du billet electronique valable 1 an. Au téléphone ,on m'a informé que celui ci sera envoyé au plus tard en fin de semaine dernière. Nous sommes Lundi et je n'ai toujours rien reçu.

echange wonder box .. une galère ???? [Résolu]

J'ai voulu prolonger par un echange la date de la wonderbox " 100% EMOTION" offerte par mes enfants pour noel car la date de limite était le 31 mars 2019.
J'ai suivi leurs instructions , j'ai enregistré ma box , demandé un échange et envoyé les elements demandés par un courrier suivi arrivé le 21 mars mais mon dossier est toujours en attente de réception
Je leur ai ensuite envoyé un mail le 27 mars : accusé réception de mon mail en indiquant qu' ils me répondront dans 48h. Aujourd'hui 1 Avril ... AUCUNE NOUVELLE. d'après les messages publiés , je me prépare a un long combat avec cette société

Oui c’est la galère pour avoir un remboursement
Cher Bernard, Je comprends votre inquiétude mais tiens à vous rassurer immédiatement. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés.  Puisque vous avez envoyé votre demande avant la date limite d'utilisation il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous demande simplement un peu de patience :-) Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox

Prolongation Wonderbox, pas de code sécurité sur mon Bon.. [Résolu]

Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes ici.
Je n'ai pas de code sécurité et je ne peux donc prolonger ma wonderbox qui périme en juin 2019. Pouvez-vous me venir en aide svp? Merci par avance.

Cher Jack, Votre chèque cadeau est bien enregistré sur votre compte client Wonderbox. Le service clients s'en est chargé hier Bien cordialementAline, Wonderbox

Dépassement box [Résolu]

Bonjour, on est samedi 30 mars et je viens de me rappeler que la validité de mon chèque cadeau est jusqu'à demain (31 mars 2019) j'ai effectuer une demande de prolongation mais J'attend le mail avec le bon pour l'envoyer par la poste....
Sera t'il trop tard vous pensez ? J'ai lu des forums qui disent qu'ils accordent 1 mois après la date limite d'utilisation pour la réception des papiers, est-ce vrai ?
Espérons qu'ils me remboursent c'est un week end en Europe pour 2 personnes d'une valeur de 200 euros.

Cher Mallaury, Je vous confirme que la chèques cadeaux avec une date limité d'utilisation au 31.03.19, sont prolongés jusqu'au 30.04.19. De plus le service client vous a répondu hier. J'espère que dorénavant tout est clair pour vous ? Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Obligé de mettre mini 1 étoiles malgrès moi ... [Résolu]

Obligé de mettre mini 1 étoiles malgrès moi ...
Le service client de Wonderbox c'est du grand foutage de gueule après qu'ils nous fassent tourner en rond pendant plus d'1 mois en nous donnant des numéro de box erroné. Ils affilient la box au compte de ma tante (personne qui nous l'a offert), ils nous raccrochent au nez dès qu'on hausse le ton alors que je m'énerve simplement, tout en restant respectueux avec la personne au bout du fil. A quelle moment la personne au bout du fil se permet de raccrocher au nez d'un client qui est en litige ?! Autant vous dire qu'ils nous font très bien comprendre qu'on à déjà payé et que si on veut notre argent, ça va être très dur !
Qu'une chose a dire Wonderbox n'est vraiment pas professionnel, le directeur du service client devrait être un peu plus exigeant sur le respect

Cher Ant, Je regrette sincèrement de lire votre expérience avec notre service clients. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message, je ne trouve aucune information me permettant de vous aider.Je vous remercie par avance pour votre collaboration.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Commande non reçue depuis le 05 Décembre 2018

J'ai commandé une Wonderbox via le site Auchan ( en même temps que d'autres achats) le 05 Décembre 2018. Je ne l'ai jamais reçu ! J'ai renvoyé les documents demandés (attestation de non livraison, les échanges de mail ainsi que le courrier de La Poste certifiant que la box avait été rėexpediėe sans avoir été livrée à Wonderbox) par le service client le 14 Décembre.
Depuis, plus rien... Et ce, malgré ma trentaine d'appels, mes mails et les "on s'occupe de votre demande... on vous rappelle... on vous envoie la version électronique... " Bref, comment prendre les clients pour des imbéciles.
Je ne veux même plus la box, je veux le remboursement et surtout pas d'avoir.

J'en suis ravie Val :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour, Rose m'a contacté hier et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Chère Val, Suite à un bug sur le site de Custplace votre message apparait uniquement maintenant. Votre demande a été gérée hier par le service clients, pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre désormais ? J'en profite pour vous renouveler nos sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX [Résolu]

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX
Bonjour, je fais partie des nombreux clients qui ont été piégés par le système de prolongation des avoirs Wonderbox. J'ai demandé une prologation de 6 mois pour un chèque cadeau valable jusqu'au 30/09/2018. Je pensais de toute bonne foi et en toute logique que la prologation portait jusqu'au 30/03/2019. Sauf qu'en voulant effectuer une nouvelle prolongation ce jour 29/03/2019, je m'apercois que le bon n'est plus actif. En effet le report de 6 mois a été décompté à la date de la demande, et non à la date d'expiration du bon. Cette technique induit le consommateur en erreur, d'autant qu'aucune alerte ni relance n'a été faite pour annoncer l'expiration prochaine du délai de renouvellement.
Je demande donc à ce que le bon cadeau soit réactivé afin que je puisse le prolonger.
Je vous remercie pour votre compréhension car cette pratique est très préjudiciable et génère beaucoup d'insatisfaction.
C'est dommage car un client satisfait refait des achats et en parle positivement autour de lui, ce qui est vertueux. En revanche, un client mécontent ne refera plus appel à vous et le fera très largement savoir autour de lui.
Je me réserve le droit, si je n'obtiens pas satisfaction, de saisir une association de consommateurs afin de mettre un terme à ces pratiques qui induisent le consommateur en erreur, génèrent un préjudice considérable et un fort mécontentement.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Cher Mike, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande : Vous avez souhaité en mars 2019, échanger un coffret expiré en septembre 2018, c'est bien ça ? Vous parlez bien de votre coffret acheté en 2014, qui avait une date limite d'utilisation initiale au 31.03.17 ? Je vous remercie par avance pour vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox

ANARQUE [Résolu]

je suis actuellement dans la même situation, où j'ai passé encore 1h ce matin au téléphone avec une interlocutrice qui parle ne comprend rien et qui répète bêtement la même chose tout le long de la conversation! Cela fait plus d'une semaine que j'essai de les joindre, je pense que malgré mon entêtement, je n'aurai jamais gain de cause car c'est une anarque ! du vol pour le prix de leur Wonderbox !
Je ne le recommande à personne !!!!

Cher Ben, Si votre demande porte sur votre coffret qui n'a pas été activé lors de son achat, je vous rassure votre demande est en cours de traitement. Je demande au service clients de vous apporter une réponse aujourd'hui. Bien cordialementAline, Wonderbox