Avis clients Wonderbox

carte " ma carte restau"

La nouvelle carte " ma carte restau" vendue sur wonderbox est très bien et très facile d'utilisation comme une carte bancaire .
J'aimerais savoir au bout de combien le solde est mis à jour sur le site car j'ai utilisé la carte jeudi et aujourd'hui samedi, elle est toujours compléte ( l'achat n'est pas débité ) . Pour cette fois, c'est bon, mais quand je suis en déplacement, il serait bien que le solde se fasse " en direct " , sinon, je garderais les tickets et je prendrais mon stylo pour savoir le solde restant

Bonjour Cher Client,

Merci pour votre retour concernant la carte restau.

Afin de clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur en lui indiquant votre adresse mail ainsi que vos références carte restau.

Son adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

Bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

BONJOUR SURTOUT NE PRENEZ PAS DE WORDERBOX SONT DES ...

BONJOUR SURTOUT NE PRENEZ PAS DE WORDERBOX SONT DES MAL HONNETES REFUS APRES UN ACCIDENT
J AI ETE ALLITE J AI SUBI 4 OPERATIOS ET SOINS TOUJOURS EN SOINS A CE JOUR .
NOS ENFANTS NOUS OFFRENT POUR NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE UN DINER EN AMOUREUX COFFRET ET ENTRE MON ACCIDENT ET COVIS PAS PU PRENDRE CE MAGNIFIQUE CADEAU DES ENFANTS -LA DATE EST DEPASEE - MALGRE MES CERTICATS D HOSPITALISATION -D ARRET ILS VEULENT RIEN ENTENDRE C EST PAS LE DINER MAIS C EST L AMOUR ET L ARGENT DE MES ENFANTS
ALORS FUIEZ CES BOX WONDERBOX
IL A BIEN D AUTRES FACONS DE RESERVER ALLER VOIR AILLEURS
ILS N ONT PAS DE COEUR C EST DES VENDEURS PAS DES HUMAINS-

Par DOMINE il y a 1 mois
Bonjour Domine,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande accompagnée du chèque cadeau par mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?

C'est de l'arnaque.

C'est de l'arnaque. Si vous êtes un peu tête en l'air ou égarez votre coffret et que vous les contactez après la "date d'expiration", ils vous envoient balader. Pourtant ils ont bien encaissé le montant de ces coffrets eux. Le cash, ça n'expire pas.
En plus ils poussent le vice jusqu'à intégrer une rubrique vous invitant à les contacter en cas d'expiration. Tout ça pour envoyer un message de refus systématique dans les 30 secondes.
Aucune considération pour leurs clients, aucun geste commercial.
A éviter à tout prix !

Par A. RIGAL il y a 1 mois
Bonjour A. RIGAL,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?

bide box

Nul, il n y a pas grand chose a dire de plus coffret expiré 2 ans de covid pas de possibilité de trouvé un moment de libre après cette crise car nous aussi en tant qu indépendant il a fallu travailler beaucoup pour rattraper le retard du a cette crise.
Et du coup box expiré ou il n y aura aucun geste commercial ....Dégoutté mais quand je vois les avis plus rien ne m étonne ils sont à l image de ce qu elle mérite c est à dire 1

Par Stephane AIMOND il y a 1 mois
Bonjour Stephane,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de le prolonger depuis votre espace client durant toute la crise sanitaire. Aujourd'hui votre coffret est expiré depuis trop longtemps pour bénéficier d'une prolongation exceptionnelle. J'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Vol ou arnaque au choix .

C'est même encore pire que ce que l'on pensait . Après s être fait avoir sur le restaurant qui ne fait plus partie des choix possible, et se rendre compte qu'il n'y a plus comme possibilité que la boutique comtesse du Barry , il s'avère qu'il n'y a pas eu de dégustation de produit et que le cadeau se transforme en vulgaire petit coffret avec 4/ 5 produit dedans j'aurai pris 100 balles et je les auraient jetté par la fenêtre ça aurait été pareil .... C'est vraiment honteux box a fuir '.. et ne me parlait pas de choisir un autre restau y en a pas en meurthe et Moselle et le seul proche de la Moselle accessible pour deux personnes âgées ne sert que le soir et ce trouve a plus de 45 min de route aller ... Bref j'hésite entre vol et arnaque

Par Dalmart il y a 1 mois
Bonjour Dalmart,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous donner plus de détails à l’adresse suivante : wonderhelp@wonderbox.fr, pour que nous puissions vous amener une réponse personnalisée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

J'ai renvoyé ma Wonderbox dans le délai légal de 14 ...

J'ai renvoyé ma Wonderbox dans le délai légal de 14 jours (en recommandé avec accusé de réception) mais l'entreprise affirme que je suis en dehors de ce délai alors que j'ai la preuve de dépôt à la Poste.

Par Coralie Crétenet il y a 1 mois
Bonjour Coralie,

Merci pour votre message.

Je vous informe que votre demande a été traité. Un mail vous a été envoyé à ce sujet.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Une véritable arnaque : après plus de 10 tentatives ...

Une véritable arnaque : après plus de 10 tentatives pour réserver différentes activités (week-end escapade, restaurants ...) il s'avère qu'aucun professionnel ne joue le jeu et que visiblement au détour d'une conversation avec l'un des professionnel plus sympa que les autres (en général on est très mal reçu) il m'a confirmé que les prestations au catalogue n'étaient que pure invention de l'éditeur du catalogue !
Les week end, même hors saison se transforment en semaine avec des paiements en supplément - puisque c'est en semaine -, ou que les restaurants intéressants n'existent plus depuis parfois plusieurs années y compris avant l'édition du catalogue.
J'imagine qu'obtenir le remboursement de cette arnaque s'avère impossible mais je vais quand même tenter un signal conso par principe ...
Pourquoi laisse-t-on donc ces faux vendeurs de rêve continuer leur activité !?

Par LAURENT il y a 1 mois
Bonjour Laurent,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, je tiens à vous signaler que les livrets inclus dans les coffrets sont à titres indicatif mais ne correspondent pas à nos offres actuelles. En effet, nos coffrets ayant une durée de vie de 3 ans et 3 mois, nos partenariats évoluent régulièrement. C'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur notre site web afin de retrouver la liste actualisée de nos offres.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois
Si vous souhaitez aller sur Disneyland , lourdes , grenoble , Lyon ,Rennes , je peux vous donner des partenaires qui prennent les coffrets sans le moindre soucis .
Par Jean-paul il y a 1 mois

On m a offert une box, je ne peux même pas l utiliser ...

On m a offert une box, je ne peux même pas l utiliser on me dit qu elle est périmé depuis mars 2021, nous étions bloqués et en période de Covid. ATTENTION WONDERBOX est une ÉNORME ARNAQUE !!! Évitez d en acheter une

Par Gerard Gwenael il y a 1 mois
Bonjour Gérard,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de le prolonger depuis votre espace pendant toute la crise sanitaire. Aujourd'hui, votre coffret est expiré depuis trop longtemps pour bénéficier d'une prolongation exceptionnelle. J'en suis désolée.

Une honte ... Dégoûtée

Service client désagréable , box cadeau choisie pour un restau bien précis , présent sur le livre mais plus présent au moment de la réservation et Wonderbox s'en contre fou et vous propose limite une activité à la place ... Plus jamais , box a fuir ... Si j'avais plus mette zéro étoile je l'aurai fait

Par Dalmart il y a 1 mois
Bonjour Dalmart,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois
Vous pouvez changer votre box sur le site , ou regarder avec votre numéro de box les restaurants disponible . Les livres ne sont pas à jour et concernant le site, cela vous donnera une idée , mais il y a aussi des restaurants qui ne sont pas à jour . Vous souhaitez utiliser qu'elle box et dans qu'elle région ? si je peux vous aider , j'en ai utiliser pas mal .

REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE

REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE

Ce jour, je contacte l'hôtel Première classe d'Honfleur On m'annonce des disponibilités pour lundi et mardi puis on refuse ma box Mais on me donne le tarif au cas je voudrais réserver malgré tout sans m'avoir laisser l'opportunité de dire que j'allais prolonger mon séjour à mercredi et jeudi
Je téléphone au service client pour signifier ce refus. On me parle de quotas On me dit de chercher une autre destination Compte tenu de la conjoncture, je ne souhaite pas effectuer beaucoup de kilomètres et il y a pas d'autre partenaire disponible dans le secteur à des dates qui me conviennent
Sachant que j'ai déjà prolongé la durée de ma box pour les mêmes raisons, je tourne en rond Les utilisateurs de vos box sont considérés comme des clients de second zone, des bouche-trous...
A quoi sert le site internet qui nous fait miroiter des lieux magnifiques et des accueils chaleureux si on ne peut pas choisir car les places sont très restrictives ? A quoi sert votre service client qui n'apporte aucune solution concrète ?

Conclusion : Vous vendez de la poudre de perlimpinpin... mais vous faites des profits

Par BERROYEZ il y a 1 mois
Avec les coffrets , il vaut mieux partir hors saison car les hoteliers préférent louer leurs chambres plein tarif directement plutôt que de payer une commission à wonderbox . Ne compter pas sur un remboursement de wonderbox !! je vous conseil de faire un échange de votre box contre un avoir et de choisir une activité autre comme un restaurant , c'est le plus simple . Moi sur la région Auvergne, il y a aussi peut de partenaire, mais lors de mes déplacement, ( hors vacances ) , je trouve sans soucis des prestataires pour l'hotel et les restaurant . bonne chance
Par Jean-paul il y a 1 mois
Oui donc pas de séjours de rêve avec wonderbox même si c’est indiqué sur la box

A noter Jean Paul qu’il y a peu de partenaires dans la région de Normandie, aussi c’est d’autant plus frustrant alors qu’il y a des chambres disponibles d’être refoulé...

Un seul hôtel a indiqué une restriction de réservation difficile entre le 15/7 et le 15/8 : bravo à lui car il est honnête

Comme je n’ai pas obtenu satisfaction pour un service payé d’avance, wonderbox devrait me rembourser ...
Par BERROYEZ il y a 1 mois
Il y a de tout ! certain partenaire sont très bien et puis il y en a qui prenne les wonderbox uniquement quand il n'y a pas de client . Un restaurant qui est plein tout les jours ne prendra pas de partenariat avec wonderbox , les clients viennent tous seul, donc, ils vont pas payer une commission a wonderbox .
Par Jean-paul il y a 1 mois
J’ai appelé le service d’aide à la réservation avant de poster mon avis La personne qui m’a répondu m’a parlé de quotas
Alors pourquoi voulez vous que je contacte à nouveau ce même numéro de téléphone qui ne m’a pas apporté de solution ???
Par BERROYEZ il y a 1 mois

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

A fuir

À fuir !
Achat d’une box à 199€ et quand on veut l’utiliser on me dit qu’elle est invalide de plus wonderbox ne prends pas la responsabilité !

Bonjour Clo,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Après avoir échangé mon cadeau wonderbox car il n'y ...

Après avoir échangé mon cadeau wonderbox car il n'y avait pas de prestataires dans ma région, j'ai pu avoir un autre coffret mais la même déception... avec un moteur de recherches désastreux.

Par Matenna il y a 1 mois
Bonjour cher client,

Je prends connaissance de votre retour concernant l'utilisation de votre chèque cadeau.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact avec le médiateur à ce sujet. Voici son adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

Aussi afin d'éviter les déconvenues concernant la localisation des offres, une recherche inversée en partant de la région sera plus appropriée pour trouver le coffret adéquat.

Aucune étoile n'est méritée par WONDERBOX,

Aucune étoile n'est méritée par WONDERBOX,

Nous cumulons les avoirs, les wonderbox ne peuvent pas être honorés car les prestataires proposés qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre les wonderbox.

Nous avons appelé leur soi-disant service client qui pour nous est tout sauf un service ! Ils ne proposent aucune solution alternative.
A si des solutions : Un IBIS pour un coffret : Mille et une nuit / WE de rêves.

Après plusieurs échanges, aucune volonté de remboursement ! Uniquement un avoir qui restera sur le compte client car ne pourra être jamais utilisé !

FUYEZ WONDERBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par DEPIERRE il y a 1 mois
Chère Madame,

Nous avons déjà communiqué l’ensemble des éléments au service concerné. Ce dernier n’a pas été en mesure de répondre à nos attentes mise à part un hôtel IBIS pour une prestation de 139€.. Le service nous a même rigolé au nez !
Les conversations téléphoniques étant enregistrées vous pourrez par vous même le vérifier

Nous avons dû prendre des dispositions alternatives, ce qui nous a coûté 100€..
L’avoir que nous avons ne pourra jamais être utilisé face à des prestataires ne souhaitant plus honorés les prestations Wonderbox.

Marie DEPIERRE
Par DEPIERRE il y a 1 mois
Bonjour Cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'utilisation de vos avoirs et la réponse du service client qui n'était pas en accord avec vos attentes.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, ainsi que la région de votre recherche pour effectuer votre prestation...) à mediateur@wonderbox.fr.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 ...

J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 personnes .
Lorsque j'ai souhaité utiliser la box nous avons du payer 10€ supplémentaire nous l'avons fait.
Au moment où nous nous sommes rendu à l'hôtel la réception nous a annoncé que nous n'avions pas de réservation à notre nom .
Lorsqu'on réserve une nuit avec une wonderbox il faut contacter systématiquement la réception de l'hôtel , sauf que wonderbox ne le précise pas .

Nous avons été bien embêter devant la responsable de l'hôtel, nous avons du payer notre chambre d'hôtel à tarif élevé à cause de wonderbox qui n'informe pas les clients .

Lorsqu'on j'ai souhaité être remboursé par wonderbox suite à l'erreur de leur part il ont refusé de me rembourser j'ai dû débourser de l'argent .

Par Justine il y a 1 mois
Bonjour Justine,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, justificatif de santé...) à mediateur@wonderbox.fr.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Très mauvais, coffrets quasiment inutilisables en raison ...

Très mauvais, coffrets quasiment inutilisables en raison du manque de prestataires, le peu qui restent n'acceptent pas les box l'été et autres périodes d'affluence.

J'ai un avoir de 409€ à force d'accumuler les box qui ne me sert à rien et je ne peux même pas l'échanger contre une carte cadeau sur le site qui aurait pu me servir...

Le grand gagnant c'est wonderbox puisque la plupart des gens ne peuvent pas utiliser les box ils sont payés et ne fournissent aucun service...

Par Gwen Rodriguez il y a 1 mois
Bonjour Gwen,

Ne pas réserver chez Chambre à part à Corvol d'Embernard

J'ai trouvé cet hébergement via un coffret Wonderbox. J'ai réservé le 29 mars 2022 pour un week-end surprise pour l'anniversaire de mon conjoint pour le week-end du 27 et 28 août 2022, soit une réservation 5 mois avant. Le 11/08/22, la gérante m'appelle pour me dire qu'elle doit annuler ma réservation car elle doit aller signer le bail de son fils à Dijon. Je trouve cela totalement inadmissible, sachant que toutes mes activités sont réservées et impossibles à décaler. De plus, annuler une réservation prise 5 mois auparavant pour un motif personnel qui ne semble par être un cas de force majeur, en plein mois d'août, saison estivale, 2 semaines avant la date, n'a rien d'une attitude professionnelle. Je dois me débrouiller pour trouver une autre réservation qui, en plus me coûtera plus chère ! Cette personne n'a pas le sens des priorités, ni de la relation client car en plus j'ai dû me débrouiller toute seule pour le remboursement avec Wonderbox car cette soi-disante "professionnelle" n'a jamais daigné m'envoyer un mail disant qu'elle annule ma réservation pour que je puisse en demander le remboursement. Si vous réservez chez elle, pensez à prévoir un plan B car je ne vous garantie pas qu'elle pourra vous assurer l'hébergement jusqu'au jour J !!!

Par Vibey il y a 1 mois
Bonjour Vibey,

Arnaque bon de réduction

J'ai acheté ce matin une supercard anniversaire de 100 € avec un bon de réduction de 15 €. Celui-ci n'a jamais été pris en compte. Je me suis fait avoir c'est une arnaque.

Par Nicole Bugeaud il y a 1 mois
Bonjour Nicole,

Merci pour votre message.

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque. En effet, les Supercards ne sont pas éligibles au code promotionnels. J'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Service client hermétique à toute demande de geste ...

Service client hermétique à toute demande de geste commercial en cas de péremption. Aucun mail envoyé pour avertir de la date butoir. Comme j'avais 3 box en même temps, difficile de s'y retrouver.
Des prestataires de plus en plus rare et difficile à trouver dans la région.

Par Manue il y a 1 mois
Bonjour Manue,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser vos coffrets dans les délais. Néanmoins, sachez que la date d'expiration est indiqué sur chaque chèque cadeau.

De plus, vous aviez la possibilité de prolonger vos coffrets depuis votre espace client pendant toute leur durée de vie. Aujourd'hui ils ne sont plus prolongeables. J'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Très mauvaise idée « cadeau », parcours du combattant ...

Très mauvaise idée « cadeau », parcours du combattant pour trouver un établissement (qui figurent pourtant sur la liste!) qui accepte de prendre un client wonderbox dans les conditions prévues. Je cherche encore! Que de temps perdu et la désagréable sensation d’être Baladée du début à la fin. Plus jamais pour ma part!

Par Fleurs il y a 2 mois
Bonjour Fleurs,

Merci pour votre message.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Ne jamais offrir une box a une personne que vous estimez. ...

Ne jamais offrir une box a une personne que vous estimez.
C est une galére pour trouver des établissements qui l acceptent.
J ai cherché dans la région de Vichy des restaurants susceptibles d accepter les BOX.
Refus sur refus un me dit qu il ne les prend, qu' a partir de 100 euros par personne , l autre
qu'il a a arrêté .
Un autre n existe plus .
Beaucoup de temps perdu.
Je vous mets au défi de trouver un resto correct a hauteur de la valeur du coffret repas gourmand .

Bonjour Nuez,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois
Bonjour, Il y a de tout ! je relève le défi :-) Si vous allez à Lourdes , vous avez le " carrefour café " qui déduit directement la valeur du coffret de votre addition , ou vous fait une prestation de valeur supérieur au coffret . Si vous allez à Disneyland Paris, vous avez à une station de métro ( Val d'Europe ) , la pizzeria di roma qui déduit aussi la valeur du coffret de votre addition . Si vous allez à Monaco, vous avez le restaurant 8 et demi qui fait pareil . Avec un peu d'expérience , on y arrive , mais avec votre coffret n'allez jamais chez Jacques Faussat à Paris ( coffret à 300 € ) , vous avez deux menus à 54 euros et une coupe de champagne , et ce qui n'a pas de prix, vous avez le patron qui vous tire la tronche !! pourtant avec un coffret wonderbox, vous êtes son client le plus rentable de la journée !!
Par Jean-paul il y a 2 mois