Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Avoir expiré et 280 € dans la poche de Wonderbox !

Avoir expiré et 280 € dans la poche de Wonderbox.

Comme visiblement bon nombre de clients et donc futurs ex clients, Wonderbox a encaissé 280 € sans le moindre prestataire à rembourser. Certes, c'est certainement écrit dans les conditions etc etc.... Mais j'aurais pensé que le service clients auraient pu faire un geste.
Et bien non on ne peut rien faire pour vous !!!
Autrement dit , Merci pour votre argent facilement gagné !!!

Je partage également l'avis de l'internaute ci dessous :
NE JAMAIS ACHETER CE GENRE DE CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wonderbox n'a pas réalisé mon rêve !

Stephane Hubert

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je viens de perdre 100€ car la date limite d'utilisation ... [Résolu]

Je viens de perdre 100€ car la date limite d'utilisation de ma box vient d'expirer; comment la box peut-elle devenir inutilisable alors qu'elle a été PAYE ???? Cette date d'utilisation n'est absolument pas fondée, TOUS L'ARGENT leur revient dans les poches; Wonderbox n'est qu'une bande d'escrocs.
NE JAMAIS ACHETER CE GENRE DE CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chère Mathilde bonjour, Je suis assez surprise par votre message, vous avez envoyé en parallèle de ce message sur ce site une demande au service clients qui n'a pas encore eu le temps de vous répondre (nous ne travaillons pas le dimanche) en partant du principe que votre coffret cadeau est perdu. Votre demande sera traitée aujourd'hui par le service clients, je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deux coffrets avec prestations déplorables : escapades ...

Deux coffrets avec prestations déplorables : escapades gourmande en amoureux : en plus d'un logement avec un supplément de 20€, en sous sol humide à tel point que nous avons été obligés de mettre le chauffage au maximum toute la nuit en plus du bruit incessant d'un humidificateur nous avons eu droit à un repas gourmand composé de deux plats (plat principal poulet et dessert mousse au chocolat, vin en supplément) le tout servit à l’extérieur (obligé de manger avec un polaire) etc...
Nuit de rêve au château et belle demeures là aussi un supplément de 10€ nous à été demandé pour avoir une chambre supérieure et quelle chambre 9 m2 comprenant un WC indépendant, une chambre sans aucun rangement,douche 1m2 idem pour lavabo,
aucun produit de toilette (verre, savon etc..) et seulement deux petites serviette de bain
nous avons eu comme réponse à notre mécontentement que c’était une chambre de moine.(quel château !!!)

Cher Bob,Je suis désolé pour la prestation décevante que vous avez subi chez le partenaire choisi.Après analyse de votre compte client, je constate que votre demande a été prise en compte et qu'un geste commercial vous a été accordé.J'espère que votre prochaine expérience avec Wonderbox sera positive.Je tenais également à vous remercie pour votre retour qui nous permet d'améliorer la qualité de service attendus chez nos partenaires.Ces informations sont traités par notre service Relation Partenaire et des mesures peuvent être prise lors des différents comités de déréférencement.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction ...

wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction client , comme la smartbox .nous avons utilisé la wonderbox (offert) pour 2,nous sommes tombés dans un hôtel cracra .salle de bains insalubre et literie plus que suspecte..une adresse à retirer immédiatement du coffret.
bref très déçue de la wonderbox, je pensais cette entreprise plus sélecte au niveau des adresses qu'elle nous propose dans ses coffrets . après 1 mois d'utilisation, pas de courriel de satisfaction .en effet après recherche des avis ,plusieurs personnes ont les mêmes commentaires que moi sur cet hôtel... pour moi wonderbox c'est terminé j'irai chez les concurrents.

Chère Sylvie Bonjour,Je regrette sincèrement la prestation décevante que vous avez vécu lors de l'utilisation de votre coffret Wonderbox.Afin de pouvoir analyser votre réclamation et vous faire un retour sur la prestation décevante, pourriez vous s'il vous plaît écrire au médiateur sur l'adresse mail suivante: mediateur@wonderbox en précisant l'adresse mail de votre compte client, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom du partenaire et la date de la prestation.Il ne manquera pas d'analyser le dossier d'une part pour améliorer le niveau de qualité de services que nous attendons de nos partenaires et pour satisfaire notre clientèle.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

carton rouge!je reserve le 6 juin du 12 au 17 juin ...

carton rouge!je reserve le 6 juin du 12 au 17 juin 2019 pour 3 personnes, la femme du gerant prend la reservation au telephone, me dit quil nya aucun souci !! je reserve donc mes billets de trains ( 400 euros). Le 9 juin , le gerant mappelle et me dit quil ne peut pas prendre ma reservation , quil nya pas de place et que cest comme ca ! je perds donc 400 euros de trains a cause de ces incapables.... le gerant est une personne irrespectueuse, qui se fout de sa clientèle ! cest insupportable davoir à faire à des incompetents pareils !!! cest une honte pour la marque wonderbox

Cher M. Teilhet Bonjour, Je regrette sincèrement la prestation décevante que vous avez vécu lors de l'utilisation de votre coffret Wonderbox.Afin de pouvoir analyser votre réclamation et vous faire un retour sur la prestation décevante, pourriez vous s'il vous plaît écrire au médiateur sur l'adresse mail suivante: mediateur@wonderbox en précisant l'adresse mail de votre compte client, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom du partenaire et la date de la prestation.Dès réception de ces éléments, il ne manquera pas d'analyser le dossier pour d'une part améliorer le niveau de qualité de services que nous attendons de nos partenaires et pour satisfaire notre clientèle.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi ...

On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi de l'utiliser pour le salon de coiffure coiffirst 98 rue Montorgueil Paris. J'ai été coiffée par une apprentie (très aimable) sans qu'aucun coiffeur ne vienne vérifier ce qu'elle faisait, sans donner aucun conseil. Je ne connaît pas le prix de la boîte mais je considère que le salon de coiffure arnaque le client.
J'espère que vous pourrez remédier à cela et en attendant je déconseille vivement cet établissement.

Bonjour Apolonie,J'ai pu accéder à votre compte mais malheureusement le coffret n'y est pas enregistré. Je vais vous envoyer un email afin de récupérer le plus d'informations possibles sur votre prestation et par la suite je ferai les vérifications nécessaires afin d'apporter une réponse à votre réclamation.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Bonjour Apolonie,Je regrette profondément cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services. L'ensemble de nos partenaires jouent le jeu et il est important pour nous d'avoir votre retour à ce sujet. Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le numéro de votre chèque cadeau.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Payé pour rien obtenir [Résolu]

Bonjour,
Je suis très mécontente de wonderbox, pour moi c'est une arnaque plus qu'autre chose.
J'ai obtenu une wonderbox sous forme électronique, au moment de vouloir l'utiliser mon adresse mail a été hacker et comme par hasard aucune trace n'est présente sur mon compte wonderbox... J'ai maintenant réussi a récupérer mon compte mail et mon billet électronique qui n'est maintenant plus valide... Nous payons pour une présentation qui n'est pas fourni la grosse arnaque.

Bonjour Judith,J'accuse réception de votre mécontentement suite au désagrément rencontré sur votre compte client lorsque vous avez essayer d'utiliser le chèque-cadeau.Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous s'il vous plaît contacter le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante: mediateur@wonderbox.fr en précisant l'adresse mail de votre compte client, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau?Dès réception de cette information, le médiateur prendra contact avec vous et une solution sera trouvée.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

Suite à deux achats de wonderbox sur votre site je m’aperçois que mes wonderbox sont en statut "inactive". On me demande d'appeler un numéro afin de régler le problème. Très bien pas de problème j'appelle une première fois une opératrice décroche puis une fois mon problème énoncé, me raccroche au nez. Bon, une fausse manipulation sa peut arriver qu'à cela ne tienne je réitère mon appel; mais voilà que le schéma se reproduit; on me raccroche une nouvelle fois au nez ! 1 appel, 2 appel , 3 ,4 ......... visiblement personne ne veut prendre en compte mon problème et me raccroche inlassablement au nez !!! Est ce là le comportement et la politique de WONDERBOX ??? Je suis plus que remonter et j'espère que vous trouverez vite une solution à mon problème !!!!!!!
Une cliente plus que mécontente de vos service !

Bonjour Ellura64,Je suis désolé pour les désagréments que vous avez pu rencontrés lors de vos tentatives de prise de contact avec notre service client.Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante: mediateur@wonderbox.fr en y précisant l'adresse mail de votre compte client Wonderbox, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de vos Wonderbox.Dès réception de ces informations, le médiateur reprendra contact avec vous pour vous aider.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Impossible de se connecter [Résolu]

J'ai créé un compte et rentré un numéro de chèque cadeau. J'ai enregistré le mot de passe afin de me connecter plus rapidement. Aujourd'hui je voulais réserver hors impossible de me connecter. Pensant avoir un soucis avec le mot de passe j'effectue la démarcbe afin de le changer hors il m'est noté comme quoi mon adresse n'est pas reconnue. Je n'ai pas changé d'adresse récemment. Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas perdre mon cadeau.

Bonjour Cibi,Je suis navrée des difficultés rencontrées pour accéder à votre compte. Afin de trouver une solution, je vais vous envoyer un email d'ici quelques minutes.A tout de suite.Wawi, Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

On m'a offert un coffret Wonderbox il y a 2 ans pour ... [Résolu]

On m'a offert un coffret Wonderbox il y a 2 ans pour mon anniversaire. Il a été acheté en mai 2017. Entre temps, j'ai déménagé, et le coffret s'est retrouvé dans un carton. Je ne me faisais pas trop de souci car il est bien écrit partout que Wonderbox propose des coffrets valables 3 ans 3 mois. Mon anniversaire venant de passer, je me suis mis à la recherche du coffret, et il est écrit qu'il était valable jusqu'au 31 mars 2019, soit moins de 2 ans après son achat. De plus, à moins de lire les CGV, il est impossible de se douter que la "date limite d'utilisation" est aussi la date limite d'échange. Absolument rien sur la boîte ne permet de se douter qu'il sera perdu, les "Echange gratuit et illimité*" est un mensonge, car * signifie "voir conditions sur woderbox.fr", et les véritables conditions sont donc cachées sur le site web. Wonderbox, c'est terminé pour moi et ma famille. En comparaison, je n'ai jamais eu de problème avec Smartbox, les conditions d'échanges ne sont pas cachées au fond des CGV.

Bonjour Alexandre,Après analyse de votre demande et de votre compte client, je constate qu'une réponse vous a été faite et qu'un geste commercial vous a été accordé.Je vous invite à consulter votre adresse mail pour en prendre connaissance.Bien cordialement,Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Coffret non activé ?????

Bonjour je viens de recevoir un coffret pour mon mariage et le site me dit que le coffret n'a pas été activé lors de l'achat donc je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça s'active s'il vous plait?

Bonjour Jennifer,Je suis désolée pour cette situation.J'ai pu accéder à votre compte et vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes avec des explications sur la procédure d'activation de votre coffret.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Du WE de reve au cauchemar.

Bonjour ,

je vous envoie ci joint, qq photos de notre nuit chez : "YOURTE AU PARADIS "à Souvigné ... Week end de reve ... a revoir ! il est noté : corbeil de fruits offerte ... jamais vue . mais bon ... c'est encore passable ... en revanche, nous faire dormir dans ces conditions : voir photos , c'est inadmissible ! Comment osez vous loger des personnes dans des logements moisis ??? Nous souhaitons le remboursement de cette box ... le WE de reve a été un WE de cauchemar ! Dommage que nous ne puissions pas mettre de photos

Bonjour Cathy,Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité. J'ai pris en charge votre réclamation aujourd'hui sur Facebook et vous avez surement reçu un email de ma part il y a quelques minutes de cela.J'ai également fait le nécessaire en transmettant votre retour d'expérience au service Partenaires afin que cette situation ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée. Wawi, Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

J'ai ma wonderbox qui est périmée depuis le 31 mars effectivement suite à deux grossesses, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et surtout pas l'occasion de partir.
J'aurais voulu avoir une prolongation

Bonjour Magali,Je suis désolée que vous n'ayez pas pu utiliser votre coffret dans les délais impartis.Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

wonderbox périmé avant l'heure [Résolu]

Sur leur site il est bien indiqué que leur wonderbox sont valables 3 ans et 3 mois après l'achat. Nous avons voulu utiliser la notre et nous découvrons que celle-ci est périmée. Je l'ai offerte à ma femme il y a seulement 2 ans et non 3. 200 euros de perdu car une fois périmé nous ne pouvons ni prolonger ni être remboursé. Au final je leur ai donné 200€ sans contrepartie.

Bonjour Marvin26, Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée, Elodie, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon avoir est périmé depuis 3 mois, je viens de m'en ... [Résolu]

Mon avoir est périmé depuis 3 mois, je viens de m'en apercevoir car je souhaitais l'utiliser. J'ai sollicite le service client, en expliquant que je n'ai pas pu utiliser suite à des problèmes de santé. La réponse est négative je perds donc un cadeau d'une valeur de 100€.
Plus Jamais je n'utilisera leur services et mes proches non plus. Aucune considération

Bonjour Clyde91,Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction. L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : carte cadeau, chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Bonjour, Effectivement l’avoir est valable 6 mois. Or il n’y a aucun mail de rappel de votre part qui indique que l’avoir va expiré prochainement. Je constate une nouvelle fois que votre sens du client est limité. J’en suis peu étonné au vue des multiples avis dans ce sens. L’image que vous véhiculez sur votre site où votre Facebook, est bien loin de la réalité... ne me remercier pas de ma compréhension car je ne comprends pas votre manque de sollicitude.
Cordialement
Bonjour Clyde91,Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais. Après vérification, j'ai pu constater que votre avoir était effectivement inutilisable depuis le 30/03/2019, je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de renouveler un avoir expiré.  Au moment de la procédure d'échange, ainsi que par email, vous êtes informé de la durée de validité de 6 mois de votre avoir.  Au vu des éléments, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.  Je vous remercie pour votre compréhension.Wawi, Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

INADMISSIBLE

Bonjour , impossible de réserver une chambre ( et pourtant il y en a plusieures de dispo ) à partir du moment ou j'ai indiqué bénéficier d'une box , échange téléphonique tendu avec des explications farfelues !!! quelle déception et on est dans une sorte de publicité mensongère et prisonnier d'un système !!! honteux

Bonjour Florent,Je suis désolé pour ce désagrément lors de votre tentative de réservation.Sachez que nous proposons un service d'aide à la réservation et prenons en charge la réservation à votre place.Pour cela, vous devez contacter le 09 77 40 41 41 après avoir sélectionné un minimum de 3 partenaires ainsi que 3 dates de séjour dans la mesure du possible pour vous donner plus de chance de réussite.Concernant le partenaire qui a refusé votre réservation, j'en suis sincèrement désolé et vous informe qu'un service relation Partenaire est place pour rappeler aux partenaires notre charte qualité.Après analyse de votre compte client, je remarque que votre chèque-cadeau fait déjà l'objet d'une réservation chez l'un de nos partenaires.Je vous souhaite dès lors une belle expérience chez ce partenaire.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque: echange gratuit et illimité mais avec une ... [Résolu]

Arnaque: echange gratuit et illimité mais avec une date de peremption ...voila une arnaque commerciale

Cher Hervé bonjour, Je ne trouve aucune information avec l'adresse mail que vous avez utiliser pour poster votre message sur ce site, c'est pourquoi je vous recommande de nous envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant votre adresse mail Wonderbox et le N° de votre chèque cadeau.Je vous en remercie par avance. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Que veulent dire les symboles de couleur bleu et rouge ... [Résolu]

Que veulent dire les symboles de couleur bleu et rouge en face des restaurants

Cher Gege, Je vous invite à contacter notre service client au 09 77 40 41 41, du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h, ils seront ravis de répondre à votre demande. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai une wonderbox de 99,90€ que j'ai déjà changé et ... [Résolu]

J'ai une wonderbox de 99,90€ que j'ai déjà changé et prolongé et dont la date de validité s'arrête au 30 août 2019
Aujourd'hui je prends contact avec le service Client pour réserver un séjour et là on m'annonce que mon chèque n'est plus valide car je l'aurai échangé en février 2019 mais pas validé ? ce qui est faux..
Ils répondent que j'ai d'ailleurs reçu un mail à ce sujet ?? Pas vu...
Je ne comprends rien à part avoir l'impression de me faire arnaquer par Wonderbox !!
Pour moi le chèque que j'ai imprimé est validé puisque la date limite d'utilisation indiqué 30 août 2019 et je ne comprends pas...


Chère Mamido, Je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Les partenaires refusent les réservations Wonderbox [Résolu]

Choix d'hôtels très restreint, en plus les partenaires refusent de prendre des réservations WonderBox hors leur périodes creuses. Les service client n'a pas pu résoudre mon problème. J'ai du réserver dans un hôtel qui ne me convient pas.

Cher Leon, Vous avez eu de nous contacter, je suis sincérement navrée que vous n'ayez pas réussi à trouver une réservation qui vous convienne. Avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant de vous aider ou de comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.