Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

bonjour,

bonjour,
ce week end du 19/01 au 20/01 nous étions sur aix en provence dans un hotel restaurant 3 etoiles pour le nommé le best western st Victoire..A notre arrivée nous demandons l heure pour le repas du soir, puisque nous l avions réservé par téléphone.Mais le restaurant est fermé, on a du oublier de vous le dire.
Ensuite nous avons du branché un chauffage d appoint pour avoir un peu de chaleur.
La nuit toutes les heures les canalisations faisaient un bruit horribles.les moquettes du couloir toutes tachées les rideaux de la chambre aussi.Un vrai hotel à l abandon, et pourtant il est stipulé hotel de charme, 3 étoiles.
C est pour moi une arnaque totale une déception , quand on sait que le prix de la chambre est de 100 euros.
je finirai sur une pointe d humour c est un best western plus western que Best.

j'ai reçu un bon cadeau wonderbox et il m'est impossible de me connecter sur le site pour valider mon bon dont la validité est mars 2019 et choisir l'endroit. que faire ? est-ce un problème de connexion temporaire ? dans l'attente de votre réponse

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet ...

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet pas de réserver les hôtels inscrits dans le livret sur Madrid et Barcelone.
Nous avons contacté plusieurs fois le service client qui ne nous trouve pas de solution ou les hôtels qu'il nous propose en échange ne sont pas du même standing ni n'ont pas la même localisation que ceux du livret. Aujourd'hui, nous avons eu SALMA qui s'est carrément moquée de nous en nous renvoyant sur le site et en nous indiquant qu'un responsable allait nous rappeler : M. Oussama RIAHI. Cela fait une heure que nous attendons son appel. Il devait le faire dans les 10 mn !
Nous avons eu un mail du service client sur la non disponibilité" de l’hôtel Eurostars central sur Madrid aux dates voulues soit du 30 mars au 1 er avril. Or cet hôtel nous a indiqué ne plus collaborer avec Wonderbox.
Le service client n'est pas professionnel.
Nous posons une réclamation client car comme nous n'avons pas de solution, nous demandons le remboursement.
Nous allons poster ce commentaire sur les réseaux sociaux car il est inadmissible d'être traité de la sorte!

SCANDALEUX

Domaine De La Reynaude à Aurons (13)
Nous avons reçu en cadeau une wonderbox. Depuis décembre 2018 nous avons essayé de réserver une chambre pour janvier 2019. Par 2 fois nous avons eu une personne différente qui promettait de nous rappeler pour nous confirmer. Bien entendu personne n a rappeler.
Durant les fêtes j ai essayé de les joindre par 3 fois en vain en laissant un message avec mes coordonnées.
La semaine dernière j ai appelé avec mon téléphone portable et toujours la messagerie. J ai donc pris le portable de mon mari et oh surprise là une personne me répond. À croire que mon numéro de téléphone avait été mis sur liste noire.
Donc la semaine dernière nous convenons de la réservation pour le jeudi 17 janvier 2019 avec réservation pour 2 repas au restaurant de l hôtel pour le soir.
Ce jour, le 17 janvier à 16h30 nous nous présentons à cet hôtel où on a eu la désagréable surprise de trouver porte close, l établissement ne reouvrant que le 18 janvier 2019. Nous avons appelé le numéro de l hôtel, la personne nous à signalé que l hôtel ne reouvrait que le 18 janvier car il y avait un problème de plomberie et qu Elle nous avait marqué de toute facon pour le 18 janvier.
C est vraiment SCANDALEUX d autant qu on a fait 210 kms aller retour en voiture.

Bonjour Corinne,Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.Je vais prendre contact avec vous ce jour afin de faire le point concernant votre réservation chez ce partenaire.A très vite,Christian, Wonderbox

Extrêmement déçue, arnaque.

Travaillant dans un hôtel qui accepte bon nombre de wonderbox et autres coffrets, nous sommes toujours ravis d'avoir ces clients et je pense que les autres prestataires aussi. Mais en tant que cliente de Wonderbox je suis plus que déçue !
Mes parents m'ont offert 2 box, une pour laquelle j'ai eu un avoir et l'autre que je n'ai pas pensé à prolonger.
Bien sûr les dates de validité sont dépassées et Wonderbox refuse une prolongation.
Outre vos clients, ceux qui achètent et ceux qui reçoivent, les prestataires y perdent aussi et vous êtes les seuls à y gagner. Puisque la box a été acheté vous percevez l'argent et puisqu'elle n'est pas utilisée dans les temps vous n'avez pas à le verser au prestataire ! Les coffrets devraient être illimités en validité. Personne ne peut avoir en tête les dates butoires de ses box.
C'est lorsqu'il y a un petit moment de calme, des vacances, que l'on y repense et la c'est la déception puisque nous ne pouvons pas utiliser nos ce que l'on nous a offert.
Je suis contente de travailler dans un hôtel qui travaille avec vous mais très mécontente d'être une cliente et conseillerai à tous mes proches de se tourner directement vers les prestataires et ne pas passer par vous pour faire des cadeaux s'ils ne veulent pas depenser de l'argent pour rien !

Chère Morgane, Je comprends votre déception même si je suis assez surprise que vous ayez choisi de passer par le site Custplace pour manifester votre insatisfaction tout en mentionnant que vous travaillez également pour l'un de nos partenaires. En tant que partenaire, vous disposez d'une ligne téléphonique qui vous est dédiée, il est dommage de ne pas l'utiliser. Nos partenaires sont effectivement très satisfaits de travailler avec nous et de bénéficier d'une mise en avant de leur établissements sur nos coffrets pendant la durée de leur partenariat avec nous. Nous sommes dans un rapport gagnant-gagnant Je vous précise que nos coffrets sont déjà illimités à condition de nous contacter pendant la durée de validité de vos coffrets. Pour ce qui est de votre demande et la malgré la péremption de vos coffrets cadeaux, je vais demander au service clients de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Fuyez Wonderbox ! 260€ de volés

Fuyez Wonderbox ! Je suis dégoutée, 260€ viennent de m'être volé par ces escros ! il n'y a pas d'autres mots, j'en pleure !
Parce que mon mari et moi avons de très petits moyens, nous ne partons jamais nulle part... des amis se sont cotisés pour nous offrir un coffret cadeau que nous avons échangé en avoir, car malheureusement nous n'avons pas pu partir de suite... aujourd'hui je viens d'avoir le service client wonderbox qui m'annonce que mon avoir est périmé et que nous avons donc perdu 260€ ! Je trouve ça honteux, scandaleux, du vol autorisé !
Rien ne justifie de devoir renouveler un avoir régulièrement pour qu'il reste valable, à part le fait d'espérer que de pauvres pigeons comme nous ne se fassent escroquer, parce qu'ils ont commis la faute de ne pas avoir demandé un renouvellement à temps.
Et wonderbox se permet de mettre en avant une soit disant validité sans limite de temps !!!
Parallèlement nous avons échangé un petit coffret chez un autre "box" d'une valeur de 60€, et ceux ci sont toujours crédité en avoir sur notre compte sans autre condition... cherchez l'erreur!!!

Chère Meloxia, Patientez encore un peu, le service clients va vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Aline, je vous avoue que je n'ose plus croire que je puisse récupérer mon avoir, et j'en suis vraiment très très attristée ...
Bonjour Meloxia, Je vous rassure le service clients ne vous a pas encore recontacté. Ne tenez pas compte de cette réponse. Bien cordialementAline, Wonderbox
J'ai du mal à comprendre le "résolu" !? qui figure à côté du titre de mon message ! pour moi rien est résolu ! voici la réponse que j'ai reçu :

Bonjour Mme Améri;
Nous faisons suite à votre e-mail du 14/01/2019, concernant la prolongation de votre avoir.

Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu vous satisfaire pleinement.

Toutefois, nous maintenons notre réponse, et vous vous confirmons que votre avoir n'est pas prolongeable.
Comme stipulé sur nos conditions générales de vente, un avoir est valable 6 mois à partir de sa date d’émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur wonderbox.fr d'un E-billet valable 12 mois.

Au-delà des 6 mois, votre avoir est perdu et ne peut en aucun cas être réactivé.

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

ARNAQUE [Résolu]

ARNAQUE
Pour utiliser votre Wonderbox il vous faudra un ticket de caisse. Ils vous disent où, quand et combien le coffret a été acheté et à vous de vous débrouiller avec le revendeur. Il ne vous reste plus qu’ à traverser la France pour récupérer ce ticket et espérer que la box a été achetée récemment sinon vous pourrez vous asseoir dessus ! A FUIR ABSOLUMENT

Chère Sophie bonjour, Je comprends votre déception. Un ticket de caisse est effectivement nécessaire lorsque le point de vente n'a pas correctement scanné l'article lors de la vente du coffret. Ce mode de fonctionnement n'est pas spécifique à Wonderbox, mais commun à l'ensemble des cartes et coffrets cadeaux. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans ce point de vente, il suffit de le préciser au service clients qui pourra vous proposer une solution. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour j'ai acheté un mini coffret et je m'aperçois ...

Bonjour j'ai acheté un mini coffret et je m'aperçois que les marchands listés ne participent plus à cette offre ou bien ne répondent pas à mes emails pour réserver. J'ai contacté Wonderbox à deux reprises, sans réponses.
En outre, il est souvent plus intéressant de commander directement auprès du marchand qu'en passant par ces coffrets. Que penser de tout ça ?

Cher Itakk, Effectivement vous avez envoyé vos demandes d'aide à la réservation le 09.01.19, nous n'avons pas encore eu le temps de les traiter. Je demande au service clients de prendre en charge votre demande en priorité aujourd'hui. J'espère que ma réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Une arnaque absolue !! SERVICE CLIENTS ZERO [Résolu]

Une arnaque absolue !! Ma fille a acheté 1 ACTIVITE spécifique je dis bien 1 activité pas une BOX avec plusieurs activités; achat le 13 Décembre pour l'offrir en cadeau : tours de moto passager et aussi en conducteur sur circuit moto course donc bien spécifique ! Elle l'a offert le 20 Décembre, la personne a appelé le 28 Décembre et le prestataire lui dit qu'il ne fait plus cette activité depuis longtemps mais qu'il n'a pas prévenu Wonderbox. Elle me prévient je contacte wonderbox le 4 Janvier pour leur dire et ils me disent on vous rappelle. LE samedi une personne laisse un message en disant il faut changer d'activité mais elle ce n'est pas une box mais 1 activité qui a été achetée donc je rappelle a 14H et la personne me dit si vous apportez la preuve que le prestataire ne fait plus l'activité à titre exceptionnel nous vous remboursons. On vous tient au courant. Le lundi j'ai de nouveau quelqu'un en lui disant que j'ai le mail du prestataire m'informant qu'il ne faisant plus cette prestation depuis longtemps et qu'il fallait qu'il prévienne Wonderbox. Elle me dit qu'elle va envoyé un mail et que je dois renvoyer le courrier du prestataire comme preuve et qu'ainsi mon dossier pourra être traité. Rappel aujourd'hui Mercredi 9 Janvier pour avoir le suivi et la le discours est différent non on ne rembourse pas on va voir il fallait vous renseigner avant d'acheter la prestation, vous êtes hors délai de rétractation et quand je dis avoir eu la conversation Samedi avec une personne me confirmant le remboursement exceptionnel cela n'est plus possible.La personne qui m'a mis 20 minutes au téléphone pour récupérer toutes les informations et surement parlé avec un responsable du plateau téléphonique, a quand osé me dire que je monopolisais la ligne pour rien et qu'eux n'étaient pas défaillant mais moi oui et que j'allais être contacté par le service réservation et ils verront. Ils ont pourtant la totalité des informations et toutes les conversations sont enregistrées!!! Je viens d'avoir le service réservation qui me dit qu'il ne rembourse pas les activités et quand j'insiste en expliquant de nouveau la conversation du Samedi, la j'ai eu le droit à "votre demande de remboursement est à l'étude" mais quand même ils ne remboursent pas les activités et je dois patienter que je vais être recontacter et la plus personne au téléphone, je n'ose comprendre on vient de me raccrocher au nez..Donc ma fille achète exprès cette activité (200 euros pour une jeune étudiante ce n'est pas rien) sachant que c'est le cadeau parfait pour la personne mais cette prestation n'existe plus n'est plus possible parce que le prestataire ne le fait plus depuis longtemps mais qu'il n'a pas pris le temps de prévenir Wonderbox !! La solution de Wonderbox : ZERO hors délai on rembourse pas les activités parcequ'elles changent et qu'ils ne sont pas responsables !! Mais quand on est pas capable d'assurer un minimum de services on ne propose rien, encore une BOX avec multi-activités je pourrais comprendre mais proposer un avoir pour faire quoi à la place une promenade à cheval ?? un restaurant?? Dans la mesure ou Wonderbox n'a pas a payer le prestataire pourquoi ne pas vouloir rembourser? peut etre qu'en faisant un avoir pour autre chose qui ne plait pas a la personne ils se disent que le chèque ne sera pas utilisé donc 200 euros de gagné!! Bien oui c'est comme dire que le dossier est à l'étude et que l'on va être recontacté a force d'attendre on va se fatiguer et abandonner !!

Ma fille a été contactée par Sabah et cette dernière lui a demandé son Rib pour remboursement. Merci à elle pour sa réactivité et sa gentillesse.
en espérant que ce dernier échange clôture sa mésaventure!
Dans l'attente
cordialement
Chère Laurie bonjour, J'ai bien reçu votre message avec les précisions souhaitées. Je charge Sabah du traitement de votre demande, elle prendra contact avec vous cet après-midi. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour je tiens aussi a préciser que vous parlez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis mais vraiment dans le cas de ma fille achat le 13 Décembre réception le 18 Décembre cadeau offert le 21 appel au prestataire le 28 et le premier appel à Wonderbox le 4 janvier compte tenue de la période des fêtes on pouvait pas faire plus rapide !! et si j'enlève les weeks-end et les jours féries on est à 14 jours!!!
j'ai envoyé le mail au médiateur !!

cordialement
Chère Laurie, Je suis absolument désolée de lire vos difficultés et celles rencontrées par votre fille. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant l'adresse mail de votre fille afin que nous puissions vous apporter une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; ... [Résolu]

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; il se trouve que j'ai vendu à un particulier il y'a plus d'un an une Wonderbox Week end Rêve de SPA sous blister via le site Le Bon Coin. Ce monsieur m'a contactée il y'a 3 jours en me disant que le chèque cadeau avait été enregistré mais non utilisé. Et par une autre personne que moi (identité non révélée bien sûr) puisque j'ai su qu'elle venait de la Fnac et qu'elle a été enregistrée sur ce site . Je suis très embêtée dans la mesure ou je ne me souviens pas du tout où j'ai eu cette box (cela fait plus d'un an) et bien entendu pas de reçu d'achat... Bref, je suis bloquée et le monsieur aussi ! Je ne comprends pas pourquoi Wonderbox ne contacte pas cette dame qui aurait enregistré cette box et qui pourrait débloquer cette situation. La box est valable jusqu'en mars 2019 en plus. Quelqu'un a eu ce genre de souci? Qui pourrait m'aider?

Merci Aline pour vos réponses rapides, je vais faire le nécessaire, bonne journée à vous.
Chère Samantha, Je pense que lors de la publication de votre annonce vous a mis une photo du coffret et en particulier le verso du coffret faisant ainsi apparaitre sur votre annonce le N° de votre chèque cadeau. Il suffit ensuite à une personne mal intentionnée de l'enregistrer sur son Espace personnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
Merci j'ai une dernière question: comment est il possible d'enregistrer une wonderbox sans avoir enlevé le film plastique qui est autour? comment est-ce possible?
Chère Samantha, Je regrette sincérement de lire les difficultés que vous rencontrez en revanche, s'agissant d'achats entre particuliers nous ne sommes en mesure d'agir, ni de contacter la personne qui a enregistré le chèque cadeau. Seules les autorités compétentes à savoir la gendarmerie est en mesure d'agir sur un sujet comment celui-là. Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. Car Wonderbox ne mérite pas plus d'étoiles du tout.

En effet, j’ai commandé un Wonderbox pour Noel. Commande réalisée 3 semaines avant Noel.
Je reçois un mail m’indiquant que ma Wonderbox est au point relay. Je m’y présente avec carte d’identité. Le point relay m’indique mon colis n’est pas arrivée. Je me représente le lendemain et le surlendemain. Toujours pas de Wonderbox.
J’appelle le service client et leur demande soit :
- Un remboursement pour pouvoir en racheter une pour offrir à noël
- Un avoir utilisable en magasin pour pouvoir en racheter une pour offrir à noël

La réponse de Wonderbox : « Monsieur votre colis arrivé au point relay vous devant le récupérer avec votre pièce d’identité » Merci le service client… je venais de leurs dire que je m’y étais présenté à 3 jours différents.

Après plusieurs appels et des dizaines de minutes perdu au téléphone avec le service client, je reçois un mail m’indiquant que je dois leur envoyer mon RIB pour un remboursement.
Je pensais que c’était bon. Malgrès un délai de traitement de 14 jours.

J’ai du rajouter une box (120€ dépenser en plus).

Au final, je n’ai pas de remboursement. Je reçois un nouveau mail m’indiquant que finalement, il me font à avoir. Et ceux alors que je leur ai bien indiqué que je ne voulais pas d’avoir car j’ai dû racheter un box.

Wonderbox se moque royalement de ces clients. Leur seul objectif est de prendre l’argent sans se soucier de fournir la prestation par la suite.

C’était ma première expérience et je le regrette fortement. Chez les concurrent je n’ai jamais eu autant de mépris envers un client.

Cher Félix, Je vous encourage à relire ma réponse. Si je peux comprendre une insatisfaction liée à un point relais qui ne vous remet pas votre colis, je ne comprends vos propos sur le manque d’honnêteté de Wonderbox. Votre remboursement a bien été pris en compte et nous vous avons accordé un geste commercial supplémentaire pour le gêne occasionnée. Je ne vois pas comment nous pouvons aller au delà pour vous satisfaire. Une nouvelle fois, je regrette votre perception malgré nos efforts.Bien cordialement. Aline, Wonderbox
Si vous vouliez réellement rester factuel et honnête vous n’omettriez pas de dire que le premier contact avec le service client date de mi décembre le 13. quand j’etais Informé que mon colis était censé être au point relai et que même après près d’1semaine et plusieurs déplacement au point relai je n’ai pas pu le récupérer.
Et oui vos services m’indiquer que mon colis y était disponible depuis le 8 décembre.
De plus vous venez d’indiquer que le virement devrait être disponible sur mon compte à partir du 23 janvier.
Donc oui je confirme cela fait plus d’un mois.
Ce n’est plus une impression mais un fait. Wonderbox n’arrive pas à être honnête, transparent, à avoir le sens du commerce. C’est bien dommage pour vous.
Que de déception au lieu de reconnaître un dis fonctionnement (ce qui peux arriver à tous et que je comprends) wonderbox préfère mettre la responsable sur le client très belle mentalité.
Cher Felix, Votre demande de remboursement a été prise en compte par Christian le 07.01, nous sommes le 15 janvier, nous sommes bien loin des délais de plus d'un mois que vous indiquez dans votre message.Toujours pour rester factuelle et pour rappel, votre commande était disponible dans le point relais. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, le nombre d'échange que nous avons eu sur ce site et le nombre de messages que nous vous avons envoyés pour trouver une solution pour vous, en sont une belle illustration. Il est dommage que malgré nos efforts vous restiez sur cette perception. Je vous souhaite une excellente journée.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Très bien. Merci.
Étant le client je ne peux deviner qui travaille où. En revanche je constate que wonderbox n’a pas de soucis pour débiter ses clients immédiatement mais à besoin de plus d’un mois pour les rembourser lorsque wonderbox ne fournit pas la prestation payé (livraison de la box)
Cela montre bien les priorités de wonderbox. Priorité qui est d’apres mon expérience l’encaissement d’argent et non la satisfaction client.

Pas de code de sécurité par e-mail... [Résolu]

J’ai commandé il y a quelque temps un coffret pour mes parents que j’ai reçu par e-mail, mais en voulant l’activer on ne trouve aucun code de sécurité à 3 chiffres. C’est pourtant marqué au dessus du code barre mais il n’y a que 2 chiffres.
Je suis très déçue et ne recommanderai pas sur internet...

Chère Océanne bonjour, Je viens de vous transmettre de nouveau votre e-billet sur lequel figure votre code de sécurité. Bien cordialementAline, Wonderbox

très déçu !!!

bonjour a tous ,
nous avons reçu une wonderbox "weekend en famille parc d'attractions" .
nous avons cherché un moment pour trouver des adresses qui pourrais nous convenir, et suite a cette recherche nous en avons trouvé quelques-unes . la suite a été la prise de contacte avec ces organismes qui nous ont tous expliqué que les dattes que nous voulions étaient toute prise !!! du coup nous leurs avons demandé les dattes qu'ils avaient de libres ? et sans exceptions ils nous ont tous demandé notre adresse mail et depuis (2 semaines) nous attendons !!!! malgré plusieurs relance .
très très déçu de cette expérience car maintenant nous ne savons plus quoi faire vu que le reste ne nous intéresse pas !

Cher Sylvain bonjour, Vous avez eu raison de nous contacter. Je transmets vos coordonnées mail à notre service dédié sur l'assistance à la réservation afin qu'ils prennent en charge votre demande. Bien cordialementAline, Wonderbox

Grosse grosse déception!!

Je suis extrêmement déçue de wonderbox !! J'avais acheté deux box d'une valeur totale de 150€ pour un "instant bien être" à partager avec ma mère. N'ayant pas pu m'en servir plus tôt pour des raisons personnelles, j'ai prolongé ma wonderbox et on m'a donc fait un avoir.
Je pensais que ces avoirs étaient valable 1 an pour mes deux coffrets. Et bien non, à ma grande surprise, j'ai voulu utiliser cette avoir en me connectant sur mon compte mais je n'arrivais pas. J'ai donc contacté le service clientèle de Wonderbox pour leur expliquer mon problème et le conseiller téléphonique de wonderbox m'informe que mon avoir est périmé et qu'il ne peut rien faire pour remédier à mon problème. Je lui demande malgré tout s’il peut faire un geste « commercial » en recréditant mes avoirs sachant qu’on était en pleine période de fêtes de fin d’année 2018 mais il n’a rien voulu entendre…
Je viens alors de perdre 150€. Vous n'imaginez alors pas mon mécontentement et ma déception!!!
Si j’avais eu un mail de rappel me prévenant que mes avoirs allaient arrivés à expiration, je les aurais utilisés directement. D’autant plus que lorsque je me suis connecté sur mon compte je n’arrivais pas à voir la date de péremption de mes avoirs… De plus, à cause de souci de santé, il est vrai que je n’ai pas pensé à mes box…
Et moi qui pensais que wonderbox était le cadeau idéal pour ma mère…Me voilà bien déçue et il est clair que je ne vanterais pas les mérites de wonderbox à mon entourage, bien au contraire !!
Je trouve cela scandaleux car je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué de nous recréditer notre avoir…
Y a t'il un recours possible ?

Chère Norie bonjour, Je comprends votre déception, je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée.Bien cordialement Aline, Wonderbox

Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret ... [Résolu]

Stressé. .. je viens de m apercevoir que mon e coffret est expiré depuis le 30 septembre. Je n ai reçu aucun mail me rappelant de cela. De plus j ai rencontré d importantes difficultés de santé. Je pensais réellement que le coffret était valable de manière illimitée. Je viens d envoyer un message au service client. Je veux pas perdre mon avoir...

Florence, La fidélisation de nos clients est au coeur de nos préoccupations, notre geste commercial est d'ailleurs une belle illustration de notre volonté de vous satisfaire. Nos indiquons très clairement et de façon totalement transparente nos modes de fonctionnement, ainsi une prolongation d'un coffret vous permet de bénéficier d'un e-billet valable 12 mois. vous en avez d’ailleurs bénéficié. Une nouvelle fois je regrette votre perception. Bien cordialementAline, Wonderbox
Certe le premier coffret est peut être de 2015 mais celui qui est arrivé à expiration a été acheté avec un avoir et un rajout d argent personnel. La publicité est bien mensongère puisque tout coffret devrait avoir une validité de plus de 3 ans. De nombreuses autres personnes comme moi iront vite voir la concurrence. Je ne comprends pas que vous ne cherchiez pas à fidéliser vos clients.
Chère Florence, Vos chèques cadeaux ont été acheté en 2015, ils ont bénéficié de la durée de validité en vigueur à cet époque. La durée de validité de 3 ans et 3 mois a été mise en place pour les coffrets achetés à partir de 2017 ce qui n'est pas votre cas.Vous avez bénéficié d'une prolongation de 12 mois pour vous permettre d'utiliser vos coffrets cadeaux à un autre moment. Je suis désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel et vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser ou d'aller au delà du geste déjà accordé. Bien cordialementAline, Wonderbox
Le service client m a contacté et me propose un avoir même pas égal à la moitié de la valeur du coffret. C est inadmissible. La publicité comme quoi un coffret est valable plus de 3 ans est mensongère. J exige le remboursement en avoir dr l intégralité de mon coffret.