Avis clients Wonderbox

Pas sérieux du tout je ne conseille pas du tout wonderbox ...

Pas sérieux du tout je ne conseille pas du tout wonderbox
Mon fils m’offre une box pour l’hôtel mercure best western à paris (box à 299,99 euros quand même) en décembre 2021. Après près de 5 mois de travaux et donc pas de possibilité de réserver dans l’hôtel quand je veux réserver en décembre on me dit que le contrat n’a pas été renouvelé et donc impossible de réserver dans l’hôtel.. incompréhensible pourquoi ne pas honorer les anciennes box ??? Voulait me faire un avoir mais hors de question que je reprenne une box chez eux heureusement mon fils a obtenu un remboursement

Par Chlomorg il y a 2 mois
Pourquoi ne pas honorer les box payées c’est ce que j’aimerais bien comprendre ?? Après que vous changiez de partenaire ma foi pourquoi pas mais les box prises pour un endroit particulier valable un an vous les honorez pendant cette année même si après vous changez de partenaire c’est la moindre des choses il me semble
Par Chlomorg il y a 1 mois
Bonjour Chlomorg,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que le partenaire que vous aviez choisi ne soit plus disponible. Sachez que nos partenariats changent et se renouvellent régulièrement afin d'apporter à nos clients une offre de qualité.

Néanmoins, j'ai transmis ces informations au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

FORTE DÉCEPTION ! INCOMPRÉHENSION

Très mauvaise surprise en découvrant notre hôtel (THE ORIGINALS ACCESS HÔTEL à Clermont Ferrand Nord). Certes nous n'étions que de passage pour une nuit, mais cet établissement n'a absolument pas sa place dans une Wonderbox : WEEKEND EN AMOUREUX. Dommage que l'on ne puisse insérer des photos afin d'étayer cet écrit ( une minuscule cabine de douche avec un bac à douche dégoûtant, un meuble salle d'eau cassé, une chambre avec de la moquette au sol et de la peinture murale défraîchies, un vieux tabouret rouillé....bref vraiment vraiment pas à l'image de ce nous pensions réserver via une box weekend en amoureux. Terriblement déçus et ne comprenons pas que Wonderbox accepte qu'un établissement comme celui ci soit répertorié dans cette box.

Par Maziero il y a 2 mois
Bonjour Maziero,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez notre partenaires : The Originals Access Hôtel. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : wonderhelp@wonderbox.fr, cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

à part le sentiment de se sentir piéger, c'est tout ...

à part le sentiment de se sentir piéger, c'est tout ce qui ressort de ce type de boite - wonderbox vous vente les avantages de l'échange, mais uniquement pour des wonderbox. alors même qu'il vous propose d'autres offres (carte cadeau ou billet spectacle), c'est au moment de payer que vous voyez que ce n'est pas possible, ou dans les CGU masi après coup :-(
et sans compter que les conditions d'accès aux prestations sont toujours très limitées (un menu particulier ou un choix restreint), ou que le prix avec une WB est plus élevé que l'achat de billet (ex. parc de beauval).
ce sont des boites vides, et wb ne prend aucun risque vu que c'est payé et inchangeable. l'illusion de milliers de choix est vraiment une arnaque, on va rarement à l'autre bout de la france ou d'europe pour une prestation (et quand bien même, essayer de trouver une date quand vous pourriez !!)
à éviter le plus possible.

Bonjour Sla,

Je suis navrée de lire votre message.

L'utilisation des avoirs se fait sur les produits de la marque Wonderbox en format électronique et c'est marqué dans les conditions générales d'utilisation ou d'échange, j'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Mes parents m'ont offert une wonderbox pour mes 20ans ...

Mes parents m'ont offert une wonderbox pour mes 20ans et ils me l'ont retiré sans aucune raison.
Il me demande un ticket de caisse que je n'ai plus (box acheté en 2019).
Ce sont des escroc.

Bonjour Léa,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, votre coffret étant inactif nous sommes dans l'obligation de vous demander un justificatif d'achat afin de pouvoir activé celui-ci.

wonderbox ma entubé realisateur d'arnaque

wonderbox ma entubé realisateur d'arnaque

Bonjour Eric,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, toutes les réponses concernant l'issue de votre dossier vous ont déjà été apportés.

Vos coffrets provenant de transactions frauduleuses ne vous seront pas restitués.

A FUIR

A fuir de toute urgence je viens à l'instant même d'échanger ma Wonderbox contre un avoir pensant tout bêtement pouvoir prendre une carte cadeau à la place bref je passe commande et il s'est avéré que mon avoir n'est pas passé...
J'ai donc été facturé intégralement de ma carte cadeau.
j'appelle tout de suite le service client dans les 5 minutes qui ont suivi ma commande pour pouvoir annuler cette commande car bien évidemment depuis votre espace client vous n'avez pas la possibilité de le faire. figurez-vous qu'il est impossible d'annuler on me fait croire que la commande est bouclée et qu'il faut attendre la réception de l'article pour renvoyer la Wonderbox à mes frais
avec avis de réception dans le délai de rétractation de 14 jours. La blague... Je lui explique quand même que ce ne sont pas des façons de faire qu'une erreur de panier est vite arrivé et qu'on a l'impression de se faire prendre au piège avec leurs système... Sachez également qu'après l'échange d'une Wonderbox votre avoir est utilisable uniquement pour une Wonderbox numérique sinon l envoie d'une nouvelle box et facturé 15€ et la durée de validité et raccourci à 6 mois d'utilisation.
La dame que j'ai eu au téléphone était tout simplement exécrable au plus haut point.
Je lui ai expliqué que du coup je ne repasserai plus JAMAIS par Wonderbox pour mes futurs achats elle en avait rien à foutre complet..
Un service client déplorable...
Bref toute façon quand c'est pas les partenaires que vous appelez et que vous embêtez parce que ils sont bien contents de les vendre mais ils ont pas envie de les faire (bah oui vous ne leurs prenez un rendez-vous mais
vous leurs faire perdre de l'argent..) BREF comme dit plus haut A FUIR

Bonjour cher client,

Je prends bonne note de votre retour et comprends votre point de vue sur le sujet.

Afin de vous aider, je vous invite à contacter le Médiateur. Son adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

Pensez bien à lui fournir votre adresse mail et votre numéro de commande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Coffret offert en décembre 2017 avec un ticket indiquant ...

Coffret offert en décembre 2017 avec un ticket indiquant "A utiliser avant le 31/12/2029"
De quoi se méprendre puisque chez wonderbox c'est en fait expiré depuis mars 2021
Coffret direction poubelle - vol organisé, ils viennent de gagner 90 €
Cette société est une arnaque

Par Sandrine M. il y a 2 mois
Bonjour Sandrine,

Je sui navrée de lire votre votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?

Cadeau wonderbox la mauvaise idée

Cadeau wonderbox la mauvaise idée
Nous Avons reçu comme cadeau une wonderbox 3 jours charme et délices pour 2 personnes 2 nuits +2 diners gourmands +2 petits déjeuners nous nous sommes donc inscritS sur le site wonderbox pour profiter de ce cadeau comme décrit sur le coffret wonderbox , à notre grande surprise quand nous avons retenu l’hôtel , le gérant de l’hôtel nous A fait savoir que nous n’avons droit qu’à un seul diner gourmand car sur leur compte n’apparaît qu’un seul dîner gourmand, nous avons contrôlé une nouvelle fois notre compte pour
être certains de ce à quoi nous avons droit et il était bien stipulé deux diners gourmands nous avons écrit par mail au service client pour le leur signaler, leur réponse a été, vous n’avez droit qu’à un seul diner gourmand j’ai donc appelé le service client, l’interlocuteur après nous avoir écouté n’a pas pu nous répondre tout de suite , il nous a fait patienter un moment au téléphone pour avoir un avis d’un responsable et après cette attente il nous a répondu qu’il ferait remonter l’information et nous n’avons jamais eu de réponse après cet appel. Ce n’est pas sérieux, le cadeau wonderbox n’est pas fiable du tout nous avons été très déçus, c’est pour moi une mauvaise idée d’offrir une Wonderbox. C’est un cadeau que je n’offrirai jamais .et je ne conseillerai jamais ce cadeau

Par Ferro il y a 2 mois
vous devriez modifier la formule sur vos offres et ne pas faire croire à celui qui reçoit le cadeau ce qui est écrit sur le coffret et sur le compte c'est pour nous une déception
M.Ferro
Par Ferro il y a 2 mois
Bonjour Ferro,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les activités sont différentes selon le partenaire chez lequel vous faites votre prestation. Je vous invite à choisir un partenaire dans votre espace client et prendre connaissance de l'activité proposée par ce dernier.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Bonjour ! je CONFIRME les commentaires en ligne: les ...

Bonjour ! je CONFIRME les commentaires en ligne: les coffrets W.Box sont une véritable arnaque à des fins de constituer une trésorerie GRATUITE aux dépens des consommateurs dupés ! C'est en réalité un "cadeau empoisonné" où TOUS les partenaires escrocs évoluent dans une relation d'intérêts complotiste. Voilà 1 semaine que je m'épuise pour valider "mon W.End en Amoureux". L'hotel est soit disant réservé, mais W.Box s'accorde un délai d'une semaine pour CONFIRMER la réservation(?) laquelle s'avère impossible de par leurs prétextes multiples et variés : "on n'a pas reçu votre @mail... la P.J. n'était pas annexée (?) Le Q.R./Code est illisible (?) etc... A quoi sert leur N° s'il n'a aucune utilité ? Pourquoi refusent ils de finaliser la transaction le jour d'arrivée à l'hotel ? Force est constater une mise en scène -bien orchestrée- où on attend, pendant des heures, un rappel téléphonique qui n'arrive pas, car les employés malgracieux sont "EN TELE TRAVAIL" Excellente réponse ! A bon entendeurs, Salut ! Il convient donc de Boycoter cette
VERY BADBOX, à moins de l'offrir à son pire ennemi ! LoL ! MARY 13

Bonjour Mary,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience en écrivant à mediateur@wonderbox.fr ?

Wonderbox : Pas du tout compréhensifs

Facilité de contact du service client c'est le seul point positif.

J'ai réalisé une demande de prolongation de mon bon Wonderbox durant le covid. Je n'ai jamais obtenu de réponse à ce sujet, il n'y a aucune trace de ma demande d'après le support. Aujourd'hui mon bon est expiré et le service client ne peut m'apporter aucune solution hormis être "désolé de la part de toute l'équipe" sur un ton monocorde et blasé.
Je refuse de croire à ça, ce n'est que de l'informatique et un bon à re-générer.
Bref, Smartbox s'en sort carrément mieux, ils sont beaucoup plus conciliants.

Par MERIENNE Gary il y a 2 mois
Merci pour vos retours.
J'ai en effet écrit à Wonderbox via l'adresse de mediation et toujours rien pour le moment. Mon mail date de jeudi passé, j'espère qu'il trouvera une réponse...
Par MERIENNE Gary il y a 2 mois
Bonjour MERIENNE Gary ,
En fait , vous avez fait une erreur . Pour faire une prolongation de coffret , il ne faut pas faire de demande et attendre une réponse . Il faut échanger le coffret contre un avoir et acheter un nouveau coffret identique qui aura une validité de 3 ans . Wonderbox, il faut bien connaitre car c'est pas évident à utiliser comme service pour les nouveaux . J'espere qu'il vous prolongerons votre coffret . Bonne journée
Bonjour MERIENNE Gary,

coffret expiré 008718427218

Je tiens sincèrement à remercier le service médiateur wonderbox qui a su prendre une décision très positive et avec beaucoup de coeur quand il s'agit de cas très particulier qui concerne ce que l'on a de plus cher, la santé...
Patrick REMBERT

Par Patrick REMBERT il y a 2 mois
Super :-) Par contre la prochaine fois, ne diffusez pas publiquement votre numéro de coffret, c'est dangereux, une personne peut utiliser ce code , même sans le coffret entre les mains

coffret expiré 008718427218

Ma compagne a un coffret 3 jours insolites que sa soeur lui avait offert pour son anniversaire. Ce coffret est expiré depuis le 31 mars 2019 certes mais j'explique pourquoi: malheureusement elle a fait un cancer fin 2018 et a été opérée au plus vite avec ensuite chimio, rayon et toutes les conséquences qui vont avec et dans ces moments-là nous avions vraiment autre chose à penser qu'au coffret wonderbox. Maintenant qu'elle va mieux et que ce coffret 3 jours insolites lui ferait le plus grand bien, j'ai appelé wonderbox en expliquant la raison pourquoi nous avons ignoré le coffret pendant tout ce temps et que l'on pouvait fournir des justificatifs... et on m'a répondu que ça faisait trop longtemps ce que je comprends.
Mais il s'agit là d'un cas de force majeure et je pensais vraiment qu'une société comme wonderbox pouvait dans un cas exceptionnel prendre une mesure exceptionnelle ne serait-ce juste pour son image de marque !!
Nous sommes vraiment déçus de ne pas pouvoir vivre enfin cette expérience....

Par Patrick REMBERT il y a 2 mois
Bonjour Patrick,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, justificatif de santé...) à mediateur@wonderbox.fr.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Franchement je ne sais pas comment fait cette entreprise ...

Franchement je ne sais pas comment fait cette entreprise pour continuer à perdurer quand je vois ne nombre de gens mécontents.
Mon expérience ;
J’ai offert une Wonderbox à 229,90€ 3 jours charme et délice.

Covid, confinement, bref nous n’avons pas pu l’utiliser. J’ai transformé ma box en Avoir pour pouvoir gagner du temps sur la date de validité et élargir l’offre de ma box.

J’ai souhaité transformer mon avoir en place Disneyland Paris 2 personnes, 1 jour, deux parc (228€) et là horreur ! il n’est pas possible de payer avec mon avoir. Je m’interroge, et appel le service client pour connaitre la marche à suivre, réponse Wonderbox ;

« Nous vendons les places Disney sur le site Wonderbox mais ce n’est pas du Wonderbox, vous ne pouvez donc pas acheter vos places qui sont en vente sur le site Wonderbox avec votre avoir Wonderbox » mais si vous rencontrez des problèmes vous pouvez contacter le médiateur ou téléphoner à notre service client
LOL

Par Christophe WEISDORF il y a 2 mois
En plus avec les coffrets wonderbox, vous payez les nuits d'hôtel moins cher que de reserver directement auprès de l'hôtel . J'y retourne le 25 septembre :-)
Par Jean-paul il y a 2 mois
Bonjour, Vous souhaitez aller à Disneyland Paris . Voici une solution pour utiliser votre avoir .
Vous prenez un e-billet pour le programme 4 ( 2 nuits ) , c'est la plus économique dans cet hotel : Hôtel Kyriad Marne la Vallée Torcy , il est à 100 euros les 2 nuits très économique et super bien , j'y ai séjourné plusieurs fois, mais je n'ai pas reçu les liens pour voter positivement pour cet établissement qui est très bien et ne pose aucun soucis pour réserver . et avec le reste de votre avoir , vous prenez des box gastronomie à 30 , 50 ou 60 euros pour ce restaurant : Pizza di Roma Chessy . Vous n'aurez aucun soucis avec eux, ils prennent la wonderbox en déduisant son prix directement de votre addition .

Concernant ce restaurant, vous pouvez y aller à pieds ( 10 minutes ) ou avec le RER ( le restau se trouve juste en face de la station RER VAL D'EUROPE ) et pour l'hotel , toujours avec le RER , il est à 200 mètres de la station TORCY . Dans les 2 établissements, vous n'aurez aucun soucis pour les utiliser . Par contre pour les entrées disney , j'ai pas de solution :-)
Bonjour M. Weisdorf,

Je suis navrée de lire votre message.

Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les avoirs ne sont pas utilisables sur les coffrets de type "Tick&Box". J'en suis désolée.

Wonderbox un cadeau empoisonné

Wonderbox un cadeau inutilisable
Aucune disponibilité pendant la période estivale et un système de réservation inexistant des liens indisponibles enfin rien qui va sur le site
Un vrai cadeau empoisonné

Bonjour Mad,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin d'être aidée pour réserver auprès de l'un de nos partenaires, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées ...

Cadeau à éviter. Les box sont vendues avec des durées de validité et une méthode complexe pour prolonger leur durée. En effet entre les périodes de covid, le fait que les établissements ne les acceptent qu'en période creuse, l'usage de la box se trouve restreint. Et Wonderbox attend ses clients au tournant : si vous n'avez pas prolongé (moyennant un compte ouvert sur internet, un courrier recommandé, avoir valable 6 mois, etc..) votre box, vous avez tout perdu (enfin pas vous mais la personne généreuse qui vous la offerte) et wonderbox a tout gagné en empochant 100 % de marge..... Une arnaque totale.

Par REYNES il y a 2 mois
Bonjour M. ou Mme REYNES,

Je prends connaissance de votre retour concernant nos offres cadeaux.

Votre coffret est utilisable pendant toute sa validité, l'échange ou la prolongation se font directement sur le compte client .

Cette démarche s'effectue en 3 clics et 5 minutes plus tard, votre avoir est disponible.

Durant la période Covid, notre service client a prolongé les offres des clients qui nous ont contactés.

Si vous avez des difficultés à réserver, je vous invite à joindre notre ligne dédiée au 09.77.40.41.41.

S'il s'agit une réclamation, vous pouvez joindre notre médiateur à l'adresse mail : médiateur@wonderbox.fr en lui indiquant votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau.

Bien Cordialement,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Nous avons reçu 2 box ,la première fois , un cadeau restaurant ,super, possibilté de partir quelques jours et de réserver le resto . Mais ,aucun resto ne voulait de nous le week-end . Nous avons trouvé enfin un resto près de chez nous ,(on ne voulait pas perdre la boxe) et bien quelle soirée ,arrivés à 20h15 , à 21h ,tout était fini ,expédiés ,lamentable.
Puis, pour les 60 ans de mon mari ,une autre Wonderbox et là ,le pompon. J'ai voulu loué à la Turballe 2 nuits et 2 déjeuners , j'ai choisi fin aout après le ruch des vacances et dans la semaine et là bravo ,l'interlocuteur me dit impossible de réserver ,avec Wonderbox c'est à partir d'octobre ,chapeau ,donc j'ai prié mes enfants et neveux d'acheter autre chose la prochaine fois ,cadeau empoisonné .

Par Michel Moreau il y a 2 mois
Bonjour M. Moreau,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?

Compte Bloqué illégalement

Je détenais un compte avec quatre coffrets qui m'ont été offerts. Il a été bloqué pour une suspicion de fraude.
Malgré plusieurs relances, Wonderbox est incapable de m'apporter la preuve de la fraude. Il me mette en demeure de ne pas les utiliser car j'effectuerais un recel. Je dois leur prouver que j'ai acquis ces box par des bons d'achats mais il m'est impossible de le faire car elles m'ont été offertes.
Par contre en ne me justifiant pas la preuve de leur dire, Wonderbox est en total illégalité.
Wonderbox est malhonnête et est à déconseiller

Bonjour Jef,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons ...

Nous avons reçu un wonderbox" Bien être" nous avons l'habitude de ses séjours mais via une autre marque Bongo
Nous avons choisi l'hôtel Ibis à Nieuport
Effectivement il y a une piscine un spa et un hamman mais la piscine est remplie d'enfants venu du camping qui ce trouve à côté les vestiaires sont communs même à la piscine communal vous avez des vestiaire individuelle pas de peignoir offert et les casiers non pas de clé
Pour la tranquillité d'un séjour bien être c'est rater
Chez votre homologue les séjours sont sereins spa détente
Point positif l'accueil nous nous sommes trompée de date d'arrivée et il avait une chambre disponible nous avons pu rester mais arriver dans la chambre une belle toile d'araignée au coin de la tenture nous avons écourter notre séjour cet établissement ne dois pas être désigner comme séjour bien être normalement c'est le calme et la sérénité
Cet hôtel ne dois pas faire partie d'un box bien être il n'y a pas sa place PLUS JAMAIS UN WONDERBOX

Par Corbisier il y a 2 mois
Bonjour Corbisier,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

En janvier j'ai pu échanger une box cadeau contre une ...

En janvier j'ai pu échanger une box cadeau contre une carte cadeau beauté car je devais faire 60km pour trouver un institut de beauté qui accepte les Wonderbox. Ma fille souhaite aujourd'hui échanger sa box voyage contre une carte multi-enseignes car elle se sépare. Mais les conditions d'échange ont changé... Il n'est plus possible d'échanger une wonderbox contre une carte cadeau multi-enseignes. 500 euros à jeter à la poubelle? La prise en compte des besoins clients est en dessous des tout. Les conditions changent à la guise de Wonderbox. Sans doute parce que cela arrange les clients!! Plus jamais je ne recommanderai Wonderbox. Je suis hyper déçue du service clients.

Par VARLET il y a 2 mois
Le seul intérêt de Wonderbox est de gagner de l'argent sur toutes les box non utilisées par les clients. Super éthique...
Par VARLET il y a 2 mois
Bonjour VARLET,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les cartes multi enseignes ne sont pas éligibles au paiement en avoir.

Les avoirs sont utilisables sur les produits de la marques Wonderbox en format électronique.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion ...

Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion Sportive" ou indiqué en gros dessus Ferrari, Porsche etc, les meilleurs circuits dont le Mans et.... rien aucune activité proposé sur le le mans en terme de stage de Pilotage... j'appelle et là on me dit de choisir une autre activité lol... c'est une escroquerie pure et simple je pense déposé plainte auprès de la défense du consommateur.

Par Arnaud james il y a 3 mois
Bonjour Arnaud,

Comme indiqué, merci de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr afin qu'une solution vous soit apportée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois
Bonjour Madame, les véhicules et les circuits sont pourtant explicitement indiqués,...
box 099095689009
arnaudjames49@gmail.com.
Je souhaite un stage de pilotage sur Porsche sur le Mans svp.
Comptant sur vous pour trouver une solution
Bien à vous
Arnaud JAMES
Par Arnaud james il y a 3 mois
Bonjour Arnaud James,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre coffret évasion sportive.

Ce dernier propose différents type de prestations mais surtout des stages de découvertes passagers sur les circuits.

Afin de mieux prendre en compte votre réclamation, je vous invite à écrire à l'adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr

Merci de transmettre les informations suivantes : le numéro de votre coffret cadeau, votre adresse mail et votre lieux de résidence afin d'effectuer une recherche et trouver une solution.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois