Service Client et Avis sur Wonderbox

Prolongation wonderbox [Résolu]

Bonsoir, je souhaiterais prolonger ma box , j ai lu sur mon compte wonderbox concernant la procedure que cela se faisait par courrier avec une fiche de prolongation ou puis je me la procurer svp!? Cdt

Chère Nestea, Je me permets de vous l'envoyer immédiatement sur l'adresse mail de votre compte Wonderbox. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialementAline, Wonderbox

wonderbox INACTIVE !!! [Résolu]

super une wonderbox qu'on m'as offerte d'une valeur de près de 200e, elle périme le 31.03.19 ok je l'enregistre pour un prolongement et j'apprends que cette dernière n'est pas activée !!!!
La blague...
J'en fait quoi maintenant ? sans possibilité de récupéré le ticket puisque depuis plus de contacte avec la personne qui me l'as offerte...

Que sous entendez vous par «  le coffret n’est pas passé en caisse »?
Tous ceux qui ont des coffrets non valides ont volé des coffrets ?
Cher Sam, Un coffret inactif est un coffret qui n'est pas passé en caisse, dans la majorité des cas, c'est que le coffret a été mal scanné lors du paiement. En revanche, si le coffret a été volé le coffret est également inactif, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin d'un justificatif d'achat pour nous permettre d'agir en votre faveur. J'espère que mes explications vous conviennent ? Bien cordialement Aline, Wonderbox
Merci pour votre refrain sans accent : c’est mieux quand c’est écrit que parlé.
Je vous répète que c’est un cadeau qui remonte à plus d’un an. Je ne l’ai pas volé, on me l’a offert. Et que c ‘est d’un un ridicule d’ aller demander le ticket , de plus qui garde un ticket un an après?

Votre stratégie commerciale est bien rodée mais je peux vous assurer que c’est la 1ère et dernière fois. Vous me direz 1+1+....= 229€+229€.... quel chiffre d’affaire!!! Et zéro coût pour vous. Et c’est la faute aux autres. C’est peut être votre technique commercial à vous, de ne pas valider correctement le scanner lors de l’achat en caisse? Le problème est récurrent , je ne suis pas la seule à qui ce genre d’invalite arrive, d’apres les avis des consommateurs sur internet.
Je ne sais comment qualifier votre pratique.
Vous avez déjà toutes les informations par mail du lundi 25 mars 2019. Deux de vos hôtesses m’ont déjà chanté ce même refrain les 25 mars et le 1er avril. Et cette deuxième a clôturé ma demande.
Voici le numéro de ma box 55244369260.
PAS cordialement!
Cher Sam, Je vous remercie pour votre précision qui va me permettre de traiter votre demande. Si vous pensez que nous avons des dons divinatoires qui nous permettent à partir d'un pseudo "Sam" et d'une adresse mail qui ne correspond pas à un compte client de trouver de qui vient cette demande, vous vous trompez. Nous avons besoin d'un minimum d'informations de votre part. j'en suis désolée. Concernant l'accent de nos équipes, oui certains de nos collaborateurs ont des accents, pour moi c'est ce qui fait le charme des personnes avec lesquelles je travaille. La France est caractérisée par le nombre et la diversité des accents : Corse, Alsacien, Toulousain, Marseillais, Parisiens... C'est si cet accent nuit à la compréhension globale de la conversation qu'un accent est gênant, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire nous réécouterons vos contacts avec le service clients. Mes collègues n'ont pas clôturé votre demande contrairement à ce que vous pensez, elles étaient dans l'attente de votre justificatif. Puisque vous nous indiquez ne pas pouvoir le transmettre, nous allons vous proposer une solution. Il n'est pas dans nos pratiques contrairement (une nouvelle fois) à ce que vous imaginer ou penser de laisser nos clients sans réponse ou sans solution. Si le chèque cadeau n'est pas activé, Wonderbox n'est pas payé puisque le coffret n'est pas passé en caisse. je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à ce que les coffrets soient mal scannés. Quoi que vous en pensez. Pour finir, je vous déconseille de laisser apparaitre sur un site public le N° de votre chèque cadeau. Bien cordialement Aline, Wonderbox
J'ai voulu prolonger la date de ma wonderbox " 3 jours charme et délice"le lundi 25 mars 2019 sur leur site car la date de limite est le 31 mars 2019.
J'ai suivi leurs instructions mais le " statut de ma box est invalide" . Il faut appeler le 0977404141 afin de régler ce problème. Au bout du 17ème coup de fil, enfin une hôtesse me répond. Une hôtesse humaine ou robot?
Elle vérifie mon dossier et me dit et me répète inlassablement que "c.est normal car lors de l'achat, le magasin a mal validé le code et qu'il faut que je retourne au magasin dans lequel j'ai acheté ma box ou retrouverle ticket. Sinon c'est perdu". = son REFRAIN
Je lui explique que c'est un cadeau et que je doute fort que la personne qui m'a offert ce box ait gardé le ticket.
Elle me répète inlassablement son refrain.
J'étais furax!!!!!
Je leur ai ensuite envoyé un mail : accusé réception de mon mail en indiquant qu' ils me répondront dans 48h. Aujourd'hui 31 mars 2019 , 15h19: AUCUNE NOUVELLE.
Ce sont des arnaques. Évitez ces achats . De plus leurs partenaires ne vous traitent pas bien ( expérience de ma sœur).
Chère Sam, Tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour notre délai de traitement qui ne correspond pas à nos modes de fonctionnement habituels. si votre coffret cadeau n'est pas activé, c'est que lors de son achat le coffret n'a pas été scanné convenablement, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons si vous avez la possibilité de récupérer le ticket de caisse afin de vous permettre de l'utiliser rapidement. Ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais bien commun à l'ensemble des coffrets et chèques cadeaux. Bien entendu, nous comprenons totalement que dans certaines situation récupérer le justificatif d'achat est compliquée voire impossible. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information me permettant de vous aider, j'en suis désolée. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le n° de votre chèque cadeau ainsi que votre adresse mail ? Je vous en remercie par avance bien cordialement
Cher Lowra, Tout d'abord si votre coffret cadeau n'est pas activé, c'est que lors de son achat le coffret n'a pas été scanné convenablement, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons si vous avez la possibilité de récupérer le ticket de caisse afin de vous permettre de l'utiliser rapidement. Ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais bien commun à l'ensemble des coffrets et chèques cadeaux. Bien entendu, nous comprenons totalement que dans certaines situation récupérer le justificatif d'achat est compliquée voire impossible. Je demande donc au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère avoir à votre demande et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox

Demande de prolongation, chèque cadeau perdu, mais enregistré en ligne [Résolu]

Je souhaite prolonger ma Wonderbox qui arrive à échéance le 31 mars 2019, pour cela, je dois envoyer le chèque cadeau correspondant ainsi que le bon de demande de prolongation, mais j'ai perdu le chèque cadeau et son coffret, toutefois, j'avais enregistré sur mon compte wonderbox.fr le numéro du chèque, comment proceder dans le cadre de cette demande de prolongation ?

Cher Van-nistel, Je vous rassure comme votre chèque cadeau est enregistré sur compte client vous bénéficiez de la garantie perte et vol :-) Je demande au service clients de vous contacter pour vous expliquer comment cela se passe. Je vous souhaite de passer une belle journée.Bien cordialementAline, Wonderbox

Vraiment très déçue du service clientèle, j'ai reçu ... [Résolu]

Vraiment très déçue du service clientèle, j'ai reçu une wonderbox pour un week end 3 jours 2 nuits d'une valeur de 229 euros, j'avais généré un avoir afin de prolonger la validité de la box! A ma grande surprise mon avoir à expiré sans même un mail ou un message pour prévenir!! Ce n'est vraiment pas commercial!!

Chère Tinale bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de contact de votre part auprès du service clients de plus, votre chèque cadeau a une date de validité au 31.03.19, donc c'est bien volontiers que nous pouvons vous renouveler votre avoir. Je demande au service clients de prendre contact avec vous sur le sujet. Bien cordialementAline, Wonderbox

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante ... [Résolu]

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante "appartamentos oporto centro".
L'emplacement est excellent, l'appartement correct pour le lit et la propreté, mais nous avons relever trois choses négatives: 1. les odeurs d'égoût dans la salle de douche-toilette, sans parler de la planche des binoches qui ne tenait pas.
2. le petit-déjeûner promis consistait en un pain brioche tranché sous plastique, une plaquette de jambon acheté à 1€ au supermarché le moins cher (c'était estampillé sur la plaquette), et du café soluble. A part ça, il y avait des fruits, du jus d'orange en boîte t du lait. Enfin 3. On nous demandait de ne pas faire trop de bruit après 22h pcq il y avait des locataires et que cette maison était vétuste et mal insonorisée, mais, il aurait fallu demander aux locataires la même chose, les débuts de nuits furent infernaux tant ça parlait dans les couloirs et dans la chambre à côté, toutes portes ouvertes, nous sommes allés les refermer à plusieurs reprises.
Sinon, les contacts téléphoniques avec la société étaient amicaux si j'exclue le code de la porte d'entrée que nous avons reçu in fine 5 minutes avant d'arriver, ainsi que les codes WIFI qui étaient erronés.

Cher client bonjour, Vous avez eu raison de poster ce message car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr car je ne trouve aucune information avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site internet. Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox

Dommage [Résolu]

Tout aurait pu bien se passer sauf que votre partenaire (institut Éden en soi a Villeneuve-d’Ascq, pour ne pas la citer) m’a fait une prestation de massage 15min au lieu de 30min car VOUS prenez une commission sur la vente !!!!
Peut être faut-il revoir le discours commercial ?
Pour ma part, je n’achèterai pas de wonderbox à qui que se soit. L’idée est bien, mais si c’est pour que la personne ne profite pas pleinement de son cadeau, ce n’est pas la peine.

Chère Ab, En complément de ma réponse, je me permets également de vous diriger vers la réponse de notre partenaire au sujet de vos remarques : https://www.google.com/search?q=eden+en+soi&rlz=1C1GCEU_frFR830FR830&oq=eden+en+soi&aqs=chrome..69i57j69i60j69i61j0l3.10858j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47c328295d594b49:0x6fae076864729640,1 Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Ab, Vous avez eu raison de nous contacter au sujet de votre prestation. Je vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité, ni aux mode de fonctionnements que nous avons avec nos partenaires. Je me suis permise de transmettre votre témoignage à mes collègues de la relation partenaire afin qu'ils fassent le point avec notre partenaire. Si celui-ci à des soucis avec la commission Wonderbox il est préférable qu'il en discute avec les équipes Wonderbox, cela ne doit cependant pas remettre en question la durée ou la qualité de votre prestation.De mon côté, je demande au service clients de prendre contact avec vous demain, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date ... [Résolu]

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date d’expiration de mon avoir je décide d’appeler wonderbox pour prolonger celui ci qui est d’une valeur de 200€ après plusieurs appels on refuse de me prolonger mon avoir de 200€ ! (On me propose seulement 80€ ) Je redemande donc un geste commercial de la prolongation de mon avoir d’une valeur de 200€ ! Sachant que je suis bonne cliente et que j’ai acheté plusieurs wonderbox en cadeau .. Très déçu !!!

Chère Emma, Je suis ravie de lire votre message Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Je comprend car le numéro de téléphone et l’adresse mail ont changé
Bonsoir, Nous avons un N° qui se termine par 75 (0640xxxx75). c'est le N° de contact sur le compte de M. Jimmy. Nous avons essaye de vous joindre à 4 reprises aujourd'hui. Sans réponse de votre part, nous vous avons envoyé un email pour vous indiquer nos actions. J'espère que cela vous conviendra ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Emma, Les équipes ont essayé de vous joindre sans succès. je leur redemande de prendre contact avec vous je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox

Échangé box dans respect des consignes mais aucun avoir disponible sur compte Wonderbox [Résolu]

J ai échangé 3 Wonderbox en respectant délai et conditions. J ai reçu 3 mails me signifiant mes avoirs disponible en date de réception de ces mails. Mais toujours aucun crédit sur mon compte Wonderbox malgré téléphone et mails....délai de plus de un mois sans rien. Les réponses aux mails sous 48 h sont autant fictives que les avoirs crédités. Lorsqu on les contacte par téléphone, si l on ne se fâche pas, il faut rappeler sous 2 h car soit disant pas de connexion... puis devant notre insatisfaction tout soit disant se résout...mais j attends toujours mon avoir ! Très insatisfaite

Chère N39, Je vous rassure vos avoirs ont bien été crédités. Je vous confirme que nous rencontrons actuellement d'importants soucis techniques qui vous empêchent de visualiser vos avoirs sur votre compte client. Soyez convaincue que cet incident est totalement indépendant de notre volonté et que nos équipes techniques sont toutes mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Je viens de lire la réponse du médiateur qui est simple : il ne peut pas prolonger mon avoir. En clair j’ai mis de l’argent de côté pour permettre à mon mari et moi de partir sans les enfants et la seule réponse que l’on m’apporte c’est que je viens de perdre 350 euros. Il m’est impossible d’imaginer que je perds cette somme pour quelques jours de prolongation. Surtout que la date pour la prolongation n’est pas clairement expliquée, une fois le coffret est en illimité une fois il ne l’est pas. En conséquence et afin de nous nous permettre de profiter des coffrets que j’ai acheté, je vous demande de bien vouloir prolonger l’avoir de 350 euros. Je n’aurai plus la possibilité de mettre autant d’argent dans un coffret.
Voici les numéros : 4364965630 et 9707999808

Chère Fare,Le geste commercial, vous a été crédité dans son intégralité. Pour nous votre demande est gérée. Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter notre service clients au 09 77 70 41 41 afin qu'ils vous donnent le niveau de réponse que vous attendez Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline
Merci pour votre réponse.
J'apprécie déjà le geste commercial. En vérifiant sur mon compte Wonderbox, mon avoir se décomposait en 3 parties. Actuellement, la régularisation a bien été effectué pour les deux premières mais pas pour la dernière. j'attends que celle-ci soit effectuée pour pouvoir profiter pleinement de ce geste commercial.
Farè
Chère Fare, Je comprends votre demande en revanche, vous avez déjà bénéficié d'un geste commercial de notre part, j'en suis désolée mais nous n'irons pas au delà. Pour votre avoir nous rencontrons un souci technique qui nous empêche de vous le créditer, j'en suis désolée vraiment. Mais je vous rassure vous avez notre engagement d'en bénéficier et nous respecterons cet engagement. Je demande à Christian, de vous contacter pour le suivi de votre demandeBien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour, j’ai bien reçu votre message téléphonique et je regrette d’avoir raté votre appel. Votre message m’indique que vous allez faire un geste commercial et j’apprécie votre réponse. En revanche je ne comprends pas pourquoi vous ne prolonger pas la totalité de mes wonderbox mais uniquement 225 euros sur un total de 350 euros. Le séjour que j’avais prévu ne sera donc pas possible ou alors il faudra que je rajoute de ma poche pour quelques jours de retard. Malheureusement pour des raisons de budget ça ne sera pas possible pour moi en ce moment de rajouter au bout.
J’apprécierais beaucoup que vous teniez compte de cela et que vous me remboursiez la totalité de l’avoir. C’est un peu la garantie de fidéliser une cliente que de faire un vrai geste ! Autre chose à ce jour l’avoir n’est toujours pas sur mon compte wonderbox, il figure comme déjà utilisé au 22 mars, qui est le jour de votre réponse ! J’ai contacté le service client wonderbox qui m’a assuré que l’avoir serait validé sur mon compte dans quelques jours. J’attends toujours. Merci d’avance pour votre réponse rapide je compte sur vous pour faire le maximum et me permettre d’organiser ce séjour avec mon mari. Cordialement, Farè

nous vivons la même chose (comme c'est bizarre) [Résolu]

nous vivons la même chose (comme c'est bizarre) que des précédents clients : à savoir une boite cadeau soit disant "illimitée" (mot attractif mais FAUX)
la réalité est tout autre :
argent dans la poche de Wonderbox ( 99 euros n'est pas rien !)
et contrairement aux allégations de l’interlocutrice , ils ne font "aucune réponse personnalisée" , ni prolongation comme sur d'autres sites, ce ne sont que des paroles en l'air.
leur reponse c'est : "on ne peut rien faire , au revoir "
et même pas merci pour les gains tout bonus sans prestation à la clef.
eh oui !

Chère Mc, Je demande au service clients de prendre contact avec vous.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
je vois que vous avez de l'humour .
c'est sympa.
mais, là aidez moi : que dois je penser ?
pas de nouvelle téléphonique du service client sauf un nouveau mail identique au tout premier me disant qu'il n'y a rien à faire mot pour mot .
ça c'est personnalisé, en effet !
j'ai tout compris.
c’était de l'humour .. oui oui
Chère Mc, D'après le Larousse une solution personnalisée : Moduler quelque chose selon les personnes. :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
merci de votre réponse mais qui confirme que vous utilisez un terme qui prête à confusion puisque chez vous : illimité veut dire "pendant la durée de validité " c'est contraire à ce que note le LAROUSSE
"sans restriction ou sans terme fixé"
pas vraiment pareil ..
et de toutes façons Wonderbox s'attribue bien l'argent avec rien en échange;
triste . et décevant.
au regard de cela qu'est ce qu'une solution personnalisée ?

Echange d'une une Box ,un peu long

Pascal et Nadine F
Bonjour , on nous a offert une Box , je souhaite l’échangée . Je l'ai donc envoyée par lettre suivie le 11mars Wonderbox la reçue le 12 mars et sur mon compte perso , il n'y a toujours rien d'arrivé
Échange en cours - En attente des éléments
il faut combien de temps pour mettre mon compte à jour ?

Cher Pazcal, Si dans 15 jours, votre avoir n'ai toujours pas crédité, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
je vais donc attendre 15 jours
Cher Pazcal, Habituellement les demandes d'échange et de prolongation sont gérées en 5 jours. En revanche, actuellement, compte tenu du nombre important de demandes que nous recevons, le délai peut-être allongé à une quinzaine de jours. Je vous conseille donc de patienter et vous rassure votre demande sera prise en compte. Conservez bien la preuve d'envoi. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément ...

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément de réserver un séjour via l'adresse mail fournie par le site (sur l'onglet de l'hotel où je veux séjourner).
Chaque fois je reçois des réponses incomplètes de la part de la même personne de contact (une certaine Nabila), qui n'hésite pas à me prendre de haut où à nier mes questions. On me redemande 5 fois les mêmes informations déjà fournies !!! Où on vient me dire que je n'ai pas fourni de réponse à un mail daté du 13, alors que je n'ai rien reçu ce jour là... Professionnalisme : zéro.

C'est vraiment désagréable de devoir passer par une réservation via mail, et de ne pas avoir la possibilité de changer de personne de contact. Et ne parlons pas du numéro de téléphone, qui ne mène nulle part où bien où on me raccroche au nez directement.

Autant dire que mon expérience wonderbox commence bien mal : je garderai un souvenir bien désagréable de cet échange de mail, en espérant qu'il se cloture un jour !

Chère Elisa, Merci pour votre retour. Nous allons faire notre maximum pour vous permettre de bénéficier de votre réservation rapidement Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline, et merci pour votre réactivité.

Honnêtement ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs, mais dans ce cas-ci je trouve vraiment que le suivi a été mal réalisé. J'ai effectivement rassemblé toutes les informations dans le mail de ce matin, mais je les avais déjà envoyées séparément lors de nos échanges précédents (avec la même personne, donc je suppose qu'elle à une trace de mon dernier mail).
Ce délai entre chaque mail m'empêche de réserver les vols et autres activités proactivement, depuis le temps que j'attends l'avion a déjà doublé de prix :(

Bref, les retours que j'ai eu manquaient de clarté, me faisant penser qu'une réponse avec tous les documents donnerait lieu à une réservation. Expliqué comme vous le faites, c'est déjà plus clair !

Merci d'avance pour le suivi apporté, et bonne journée à vous ! :) Et bon courage pour la suite !
Chère Elisa, Je suis absolument désolée de lire votre expérience sur votre demande de réservation. Je demande à ce qu'une autre personne du service clients reprenne le suivi de votre demande. Je suis cependant assez surprise par vos commentaires sur la prise en charge de Nabila, car sauf erreur de ma part nous avons reçu les précisions souhaitées pour prendre en charge votre demande de réservation uniquement ce matin. En effet, même si votre souhait est uniquement de connaitre les disponibilités d'un établissement pour un séjour en Europe, nos partenaires ont absolument besoin d'avoir une copie de votre chèque cadeau, je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox

Coffret bistrot et saveurs

Coffret bistrot et saveurs
On en verra jamais la couleur!!! Wonderarnaque!!!
Echange gratuit et illimité?????? Mais bien sur, çà ne veut pas dire gratuit et illimité chez wonderbox.
Publicité mensongère; j'ai contacté le SAV wonderbox pour échanger ma Box qui est périmée ( comme on le fait très facilement chez smartbox); il me dit que ce n'est pas possible.
Alors pourquoi écrire gratuit et illimité???? Pour appâter et arnaquer les clients. Ils ont quand même encaissés l'achat de la box, nous n'avons pas eu l’occasion de l'utiliser, c'est une honte!
A FUIR ABSOLUMENT, ARNAQUE EN VUE.

Cher Bouboune, J'ai bien reçu votre message en revanche, je n'ai pas de compte client avec cette adresse mail, pouvez-vous svp me préciser le numéro de votre chèque cadeau en renvoyant un email à mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Message envoyé
Cher Bouboune, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? En effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par ... [Résolu]

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par nos enfants que j'ai prolongé .
Malheureusement je n'avais pas noté que l'avoir qui m'avait été fait sur mon compte n'était valable que 6 mois .
Des problèmes personnels ont fait que j'ai oublié cet avoir.
En me reconnectant ce jour sur mon compte, je vois que ce coffret n'est plus utilisable pour cause de date dépassée !!!!!! Je pensais que l'échange était illimité sans restriction comme chez SMARTBOX
J'ai pris contact avec le service Wonderbox mais je n'ai pas été entendue .
Ces coffrets sont très contraignants à gérer surtout pour des personnes qui comme nous ne sont pas très expertes en connexion internet .
Plus jamais ce type de cadeau , nous sommes très déçus .
je pense que WONDERBOX bénéficie énormément des pertes et péremptions des nombreux coffrets pour lesquels les clients ont oublié comme moi d'appliquer les directives à la lettre .

Cher France, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox.

Il y a 2 ans, je reçois en cadeau de Noel 2 Wonderbox... ...

Il y a 2 ans, je reçois en cadeau de Noel 2 Wonderbox... Contents de ces cadeaux, on se dit qu'on va passer 2 chouettes séjours. Il n'en fût rien!
Via l'un des Wonderbox, nous avons réservé un séjour chez un partenaire. Nous avions, en plus, ajouté une option 'diner pour 2' et payé un supplément. Le partenaire en question a sans cesse reporté la date de notre séjour, prétextant qu'il ne savait pas nous recevoir. Après plusieurs mois à jouer à la puce, j'ai contacté Wonderbox pour leur signaler le souci. ILs m'ont alors annoncé que le partenaire en question ne travaillait plus avec eux. Sauf que... entre-temps, mon Wonderbox était périmé et inutilisable. Donc, j'ai perdu mon premier coffret (90€ reçus en cadeau et partis en fumée, mais tout de même dans la poche de Wonderbox!)
Entre-temps, j'avais échangé et prolongé le second coffret. J'ai effectué une réservation via Wonderbox dans un établissement à Ostende (Belgique). Deux semaines se sont écoulées et toujours aucune nouvelle du prestataire concernant ma réservation. Je veux me connecter sur le site de Wonderbox et je reçois un message disant que mon compte est "momentanément bloqué".

J'utilise régulièrement des coffrets BONGO. Jamais je ne rencontre de souci. Les réservations se passent directement sur le site de BONGO, le prestataire confirme toujours rapidement. Je n'ai jamais de mauvaise surprise de prestataires qui ne travaillent plus avec eux... Bref, le système est bien plus user-friendly.
Wonderbox est vraiment à fuir!

Cher Damien, Je comprends votre déception, je demande au service clients Belge de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

PLUS JAMAIS WONDERBOX

PLUS JAMAIS WONDERBOX
J'ai été séduit par vos engagements sur la rapidité de livraison, Commande de "3 jours chateaux et délices, pour un montant de près de 300 €" faite sur internet le 10 mars 2019. Livraison prévue pour le jeudi 14 mars 2019 dans un point relais proche de mon domicile (Dans le sud de la France).
Me rendant sur le site internet pour voir le statut de ma commande le mercredi 13 mars, je me rends compte que le statut est "en préparation". Je contacte Wonderbox par téléphone et apprends qu'ils ont un gros souci informatique, mais la personne me rassure et me dit que ma box a bien été livrée. Effectivement je reçois le jour même un mail m'informant que la box a été livrée dans un point relais en ........ BELGIQUE (1 000 km de chez moi quand même) . Je recontacte par téléphone Wonderbox. On me dit que effectivement la box a été livrée en Belgique, mais la personne remonte l'information et une autre Box sera livrée à la bonne adresse. 2 jours plus tard, aujourd'hui donc vendredi 15, n'ayant aucune info sur le site (sauf l'indication 'en cours de préparation'); je recontacte Wonderbox. Une 1ère personne me dit que ma box a bien été livrée et que je peux le vérifier sur le site colis relay. Je me rends sur ce site pour retrouver l'adresse de livraison qui est ???? .....Toujours la BELGIQUE. Je re re re contacte Wonder box où une personne m'écoute, "comprend" mon problème et me dit "ne vous inquiétez pas, j'ai remonté votre problème et on va le traiter en priorité", soit exactement ce qui m'a été dit 2 jours plus tôt ce qui signifie que non seulement rien n'a été fait pendant 2 jours et que personne n'est en mesure de me dire approximativement quand je recevrai ma box. La seule chose avérée est que ma commande est bien 'en cours de préparation'. Ce qui est sensé me rassurer. Je tiens à préciser que je tenais absolument à avoir cette box avant le week-end pour l'offrir en cadeau d'anniversaire.

Cher Raoul, Je m'en charge personnellement dès maintenant :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Le Rib a été envoyé ce matin (mardi) donc avant mercredi. J espère que l'engagement d'effectuer le virement dès vendredi sera respecté
Cher Raoul, Dès que nous aurons reçu votre RIB nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Si vous nous le transmettez avant mercredi, nous pouvons effectuer le virement vendredi. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée nous avons effectivement un souci technique avec votre commande, croyez bien que c'est indépendant de notre volonté Bien cordialementAline, Wonderbox
Contacté ce soir par Wonder box j'apprends que contrairement à ce qui m'a été dit 4h plus tôt, ma commande est en fait bloquée. On me propose un chèque électronique ou un remboursement. Je choisis le remboursement. Lequel remboursement nécessite un délai ....d'au minimum 15 jours. Pitoyable... je précise que les 6 ou 7 personnes que j'ai eues au téléphone m'ont dit tout et son contraire. Aucune fiabilité dans leurs propos. J,'ose espèrer que cette proposition de remboursement n'est pas du même acabit. Svp n'indiquez surtout pas que ce problème est résolu. Il le sera lorsque j'aurai été remboursé.

demande de prolongation hier

Bonjour, j'ai fais une demande de prolongation hier, ça périmé le 31 mars mais du coup si je lis vos commentaires je n'aurai pas d'avoir qui sera prolonger de 6 mois ?

Chère Lucille bonjour, Effectivement, je vois que l'avoir de votre coffret Escapade en duo n'a pas été crédité. Je demande aux équipes de s'en charger. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bjr j'ai poster 2 bons de box de retour dans une enveloppe suivie et il n'y en a qu'une qui a été crédité
Très mécontente de wonderbox passez votre chemin car même si pour des raisons de santé vous laissez passer la date aucun échange ne vous sera fait. Bien des personnes laissent passer les dates au profit de wonderbox. A DECONSEILLER FORTEMENT
Cher Cavmon, Je comprends votre déception pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?Je ne trouve aucune information vous concernant avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Merci beaucoup pour votre rapidité et vos réponses claires. Peut être mettre un exemple sur votre site afin que l'on comprennent mieux la prolongation des box. Cordialement

Chèque cadeau inactif [Résolu]

J'ai reçu ce jour un chèque cadeau pour mon anniversaire et en voulant l'activer sur internet, comme énormément de monde, le site internet me marque que le bon est inactif

Cher Alex bonjour, S'il s'agit de votre coffret cadeau Mille & une envies Prestige, je vous confirme qu'il a bien été activé lors de son achat. S'il s'agit d'un autre chèque cadeau, je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local), ils seront de vous apporter une solution personnalisée. Bien cordialementAline

billet électronique valide hier ... et invalide aujourd"hui [Résolu]

J'ai reçu hier par mail un billet électronique pour une box "nuit de rêve et gastronomie" d'une valeur de 389.90€ avec une fin de validité juin 2019.
J'ai appelé un hôtel pour réserver un séjour pour ce Week-end et il m'a été dit que le ticket n'était pas valide. J'ai appelé le service client ce matin qui m'a indiqué que le billet n'était en fait plus valide. Je suis outrée de recevoir un billet valide hier et invalide aujourd'hui.
Je souhaiterais pouvoir utiliser la box ce Week-end. Que proposez vous?

C'est normal :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
merci beaucoup. je vous confirme avoir reçu l'avoir!!
Chère Annmax, Je vous confirme qu'ils vont prendre contact avec vous aujurd'hui.Bien cordialementAline, Wonderbox
merci Aline de votre réactivité et d'avoir répondu favorablement à ma demande. Je souhaite utiliser cet avior ce Week-end, le service client peut-il me contacter aujourd'hui?

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le ... [Résolu]

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le site de la Fnac, j'ai voulu l'activé sur le site grace au code à 12 chiffres mais impossible. La Fnac n'a pas activé ma box lors de l'achat. On me dit d'appeler Wonderbox. C'est ce que j'ai fais. Wonderbox m'annonce qu'ils ont besoin de ma facture d'achat pour activer ma box. je leur ai envoyé et depuis aucune nouvelle. Ce coffret coûte relativement cher, ma réservation est dans très peu de temps ! Je suis très déçu de Wonderbox et j'espère bien arrivée à bout de cette activation. Sinon je me verrai dans l'obligation de porter plainte afin d'exiger un remboursement !!!! J'ai vu de nombreux commentaires semblable au mien, j'espère que quelqu'un me répondra et que Wonderbox ACTIVERA ma box dans les plus brefs délais !!!

Merci pour votre réponse rzpide, je reprendrai contact la semaine prochaine si rien ne bouge.
Cdt

j'ai fais une demande d'échange sur le site Wonderbox, j'ai renvoyé le chèque cadeau ainsi que le bon, il y a environ une bonne quinzaine de jours, je n'ai aucune nouvelles.
Cher Dominique, Avant toute chose je vous déconseille fortement de faire apparaitre sur un site public le n° d'un chèque cadeau. Vous avez fait votre demande d'échange le 11.03, soit il y a 10 jours, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin de cette semaine, si votre avoir n'est toujours pas crédité, je vous invite à nous contacter de nouveau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Rose bonjour, Je vous prie d'accepter nos sincéres excuses pour notre délai de traitement. J'ai une très bonne nouvelle pour vous votre chèque cadeau Escapade gourmande et spa, a été activé hier, vous pouvez donc l'utiliser dès aujourd'hui :-) Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox