Avis clients Wonderbox

Fuyez cette société, réservé un séjour dans le studio ...

Fuyez cette société, réservé un séjour dans le studio Harry Potter fin du mois de novembre, forcé de constater qu'après paiement le calendrier des réservations n'était pas ouvert, à l'instant T celui-ci est encore fermé, pratique pour reserver un séjour, payé votre box, mais vous ne saurez pas quand vous allez pouvoir réserver, s'il faut prévoir 6 mois ne serait-ce que pour accéder aux résa il faut le stipuler. Pire encore, encore à l'heure actuelle plus d'un mois après m'être rétracter et passer par le site officiel qui lui proposait la réservation, je cours encore après mon remboursement. Désastreux, pour une société faisant autant de publicité.

Par Jenova il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/12/2023

Je suis navré de lire votre déception concernant nos services.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

A fuir

A fuir
Commande passait le 2 décembre !
Nous sommes le 23 décembre et toujours rien !
On me dit que mon colis n’a pas pu être livré à mon adresse le 9 décembre par dpd alors que j’étais chez moi donc j’ai reprogrammé une livraison dans un point relais qui est pris en compte mais je reçois le lendemain un sms qu’on a réessayé de me livré chez moi j’étais présente à nouveau le 15 décembre donc je me suis rétractée de ma commande mais toujours pas de réponse du service relationnel et impossibilité de les joindre ! Toujours pas de remboursement non plus . Honteux je déconseille .

Date d'expérience le 02/12/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre déception concernant votre livraison et nos services.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de commande et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Je bataille avec le service client suite à un problème ...

Je bataille avec le service client suite à un problème technique sur leur site au moment de la validation, ma commande a été débitée mais pas prise en compte je me retrouve sans ce cadeau qui était pour mes parents à Noël.
J’ai les preuves d’achat mais il en on rien à faire. Service client incompétent.
Smartbox est beaucoup plus compétent.
Site à éviter
Si j’avais vu tous les commentaires, concernant cette enseigne, j’aurais bien évité de commander là-dessus…

Par Angelique Idot il y a 3 mois

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

43 jours de bataille et de relances pour enfin pouvoir ...

43 jours de bataille et de relances pour enfin pouvoir finaliser une commande pour des problèmes techniques de la responsabilité de wonderbox et pas capable de faire un geste commercial pour les désagréments…

Par Sanchez il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour Cher client,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Déçu, aucune alerte pour prévenir de l'arrivée de la ...

Déçu, aucune alerte pour prévenir de l'arrivée de la fin de la Wonderbox 3 jours insolites a 139,90€
Il m'a été compliqué de l'utiliser
- COVID attrapé 5fois malgré les vaccins obligatoires puisque je travaillais en restauration
- examen de santé et hospitalisation répété pour déclaration d'une sclérose en plaque.

Résultats bow en attente et pas d'alerte pour prévenir qu'elle va bientôt expirer !
Au prix du produit un minimum serait bien sympa.
Une bien belle façon de se faire de l'argent facilement de nos jours visiblement

Par Sabrina Mariaud il y a 4 mois
Bonjour Chère cliente,

Je suis navré de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret.

A ne pas acheter

A cause du covid, on n'a pas pu utiliser notre wonderbox. Expiré, impossible à échanger. 200 euros jeté par la fenêtre. On ne va plus jamais acheter ça, jamais.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Autre combine de WONDERBOX; vous proposer 2 entrées ...

Autre combine de WONDERBOX; vous proposer 2 entrées dans un ZOO, mais 14.90 € PLUS CHER que si vous les achetiez en ligne sur le site même du ZOO ... puis s'associer à La POSTE pour vous faire gagner une réduction de 15€ sur cette même offre = vous ne gagnez donc que 10 centimes sur le prix des 2 entrées.
RI-DI-CU-LE.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

La Wonderbox Bistrots et Saveurs soit disant pour 2 ...

La Wonderbox Bistrots et Saveurs soit disant pour 2 personnes Entrée + Plat ou Plat+ Dessert n'est pas respectée. Nous avons déjeuné au Restaurant le Porc Marly à Port Marly dans le 78 et le patron a simplement déduit 39 Euros de l'addition (donc à peine l'équivalent de la note pour 1 personne). Sinon les plats sont très bons. Dommage

Par LECOMTE il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/12/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre déception.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois
J'aimerais avoir une longue liste de restaurant qui font comme pour votre box de déduire le prix de la box !! c'est super quand cela se passe ainsi . J'ai eu un restaurant avec une box de 80 € qui part erreur m'a fait l'addition qui se monté à 45 € avec le menu , entrée plat dessert et aperitif . J'aurais bien préféré prendre à la carte pour les 80 euros de la box
Par Jean-paul il y a 3 mois

Je rectifie mon avis suite au retour du service client ...

Je rectifie mon avis suite au retour du service client qui s'est montré compréhensif, réactif et arrangeant.

N'hésitez pas à les recontacter pour tout problème.

La livraison a pu avoir lieu dans les temps.

Par Duran il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023
MDR, " Je suis navrée de lire votre déception ", mais pas du tout , lisez les messages, ils vous remercie !!!!!
Par Jean-paul il y a 4 mois
Bonjour Duran,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre livraison et nos services.

A fuir !!!!!!!

A fuir !!!!!!!
Quand on appelle les hôtels pour réserver il y de la places ! des-qu’on annonce que c'est un wonderbox box Refus de la réservation
Il n'y jamais de place pour les réservations wonder box dans les hôtel proposés
Une honte

Par Sophie il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Bonjour Sophie,

J'accuse réception de votre retour et vous en remercie. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes auprès de l'un de nos partenaires dans le cadre d'une réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Wonderbox, le cadeau trop facile que personne ne veut ...

Wonderbox, le cadeau trop facile que personne ne veut recevoir!
Wonderbox s’en met plein les poches!
Des slogans comme ceux là, devraient être publiés bien plus souvent sur les réseaux!

Offrez un wonderbox et la personne pourra l’échanger contre toute autre box! Mensonges!!!
Pas toutes les box! Les box cartes cadeau ne fonctionnent donc pas avec un avoir d’échange! Il est pourtant proposé au même titre que les autres box !
Je viens d’encoder tous mes wonderbox dans le but de les échanger contre une carte cadeau Beauty, et à ma surprise ce n’est pas possible!
Nulle part il n’était mentionné que je ne pouvais l’échanger contre ces cartes cadeaux!

Date d'expérience le 10/12/2023

Bonjour Dom,

J'accuse réception de votre retour et vous en remercie. Je suis navré de lire votre déception relative à l'utilisation de nos services.

Les conditions générales de vente présents sur notre site web expliquent bien le fonctionnement de nos coffrets-cadeaux, notamment au niveau des échanges.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Commande jamais reçu ! sans aucuns info ! Servuce client quasi inactif qui ne m’aide pas !

Bonjour j’ai commandé il y a 1 semaine,
Lors de ma commande je n’ai pas créé de compte, j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande et depuis rien … ni suivi de mon colis ni rien …
Je m’inquiète alors donc décide de contacter le service client… on ne me réponds pas par service client écrit… Je décide donc ensuite d’appeler le service client on me dit alors que c’est en cours de traitement… j’attends encore .
Je décide à regarder avec le robot du site Wonderbox, je lui renseigne donc mon numéro de commande et le robot me dit que mon numéro de commande ne correspond à aucunes commande.
Je suis alors très déçu j’ai bel et bien mis 65 € à la poubelle… n’ayant que peu de moyen vu que je suis étudiante… Je suis vraiment déçu et j’attends encore ma commande

Par Vaena Delveaux il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Bonjour Vaena,

J'accuse réception de votre retour et vous en remercie. Je regrette que vous ayez rencontré des problèmes lors de la validation de votre commande sur notre site web.

Wonderbox à fuir

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Deux commandes d’un montant total de 130€ jamais reçu, 3 mois après toujours rien. J’ai appelé 4 fois soit disant elle ont été remises à l’expéditeur, mais si c’était le cas j’aurai eu un remboursement. On me dit qu’ils sont sur l’affaire, ça fait 2 semaines que j’attends. Donc arrêtons de se foutre du monde. À fuir !!!

Par Le Bras il y a 4 mois

Bonjour Cher Client,

J'accuse réception de votre retour et vous en remercie. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes de livraison auprès de notre transporteur.

Pas de scrupules

Avoir valable 6 mois
Aucune considération avec le COVID(je suis hospitalier et dans la restauration) autant vous dire que passé ce genre de box est impossible
229 euros transformer en 91€ (geste commercial )
Franchement cadeau a évité il gagne leur vie là dessus

Par Sébastien Guillot il y a 4 mois

Bonjour Sébastien,

J'accuse réception de votre retour et vous en remercie.

Comme indiqué lors de nos différents échanges, votre coffret-cadeau est prolongeable à volonté si vous effectuez l'opération durant sa période de validité. Deux clics suffisent et l'opération est à effectuer depuis votre compte client.

Nous avons déjà prolongé à titre commercial et de manière exceptionnelle une partie de votre coffret-cadeau sous forme d'avoir, alors que ce dernier était expiré depuis presque un an.

En espérant que nos explications vous permettront de comprendre notre position, je vous souhaite une excellente soirée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

J’ai passé commande pour 200 euros fin septembre, ma ...

J’ai passé commande pour 200 euros fin septembre, ma carte a bien été débitée mais 2 mois plus tard je n’ai toujours rien reçu ! J’ai contacté le service client et le médiateur Wonderbox mais ils ne font rien ! Cette entreprise n’est pas serieuse

Par Ballorin il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/09/2023
Bonjour Ballorin,

Je suis navrée de lire votre déception concernant la livraison de votre commande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Impossible de réserver malgré ticket de caisse etc... ...

Impossible de réserver malgré ticket de caisse etc...
Paloma, est un robot pas une commerciale de Wonderbox...

Date d'expérience le 26/11/2023
Non, je ne contacterai pas, car service client inexistant....
CQFD
Bonjour Christophe Leroy,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos services.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Wonderbox plus jamais, supplément demandé, inadmissible !!!

J'achète une box Escapade gourmande en amoureux à 89,90 € et au moment de choisir mon expérience (réservation d'une chambre d'hôtes), Wonderbox me demande un supplément de 10€ pour réserver mon séjour, sans aucune explication ni justification. Inadmissible !!!! C'est la dernière fois que j'achète ou offre une Wonderbox. San compter que les séjours sont souvent très cheap, on les retrouve moins chers sur Booking par exemple

Par Pomme il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023
Bonjour Pomme,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre demande de réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Deux box de mises à la poubelle !

Deux box de mises à la poubelle !
2019 en plein Covid et non utilisée !
Merci pour mon cadeau de noël !
Et une de 2022!
Aucune alternative de proposée ! Je trouve cela anti-commercial !
Je ne récidiverai plus jamais !

Par Le hellegouarch il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023
Message robot!
Bonjour Le Hellegouarch,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre dépassement de la date limite d'utilisation de vos coffrets.

Contact téléphonique inexistant

Suite à une difficulté pour valider ma commande, nous avons contacté le service wonderbox , la conseillère a été incapable de solutionner la manipulation d'enregistrement de notre commande, nous a répondu c'est comme ça et a raccroché ! INADMISSIBLE

Date d'expérience le 20/11/2023
Bonjour Fany,

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre service client.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

A la base c'était un cadeau !!!

Wonderbox devrait signaler qu'avec une box restaurant à 59,90 ,74,50 et 99,90 il n'y a pas de restaurant dans le département de l'Orne sauf le bois joli à bagnoles de l'Orne en rajoutant 20€ au menu à 99,90 ,la mode dans les restaurants est de demander un supplément de 10 ou 20€ sur les box. je pense qu'il va être compliqué d'utiliser mon avoir dans un restaurant car le choix est très limité.

Par Maxtido il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/11/2023
Bonjour Maxtido,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre coffret et notre partenaire.