Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnaque Wonderbox date expiré d'une Journée [Résolu]

Bonjour
Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux chèques cadeaux
Je suis dégouté, on m'a répondu que c'était de ma faute et que on ne pouvait pas le prolonger
Vraiment pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même il pourrait faire un effort
Sachant qu'en plus ils ne m'ont même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé 90euro pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car je croyais pourtant qu'on m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce souci

Cher Kerd, Votre emssage nous fait extremement plaisir et je vous en remercie Bien cordialement Aline, Service clients Wionderbox
Merci beaucoup c'est très gentils de votre part de m'avoir permit à titre exceptionnel de prolonger mes deux box contre un avoir de leur valeur et en plus de me faire un bon d'achat de 28 euros c'est vraiment très gentil, finalement contrairement à ce que j'ai pu lire vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle
Cher Kerd, Comme vous le souhaitez, si vous préférez "allez voir à Que Choisir" c'est votre droit. Nous serons ravis de leur répondre également. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
D'accord merci j'espére que vous allez vraiment trouver une solution sinon je vais allez voir à Que choisir
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

j'ai eu une wonderbox pour mon anniversaire et je n'ai ... [Résolu]

j'ai eu une wonderbox pour mon anniversaire et je n'ai pas pris le temps de l'utiliser jusqu'à présent. j'ai voulu choisir et là surprise date dépassée. j'ai envoyé un mail au service client qui me répond dans la négative. je trouve wonderbox pas commerciale du tout. c'est facile d'encaisser notre argent et quand on demande un geste plus personne. en plus je reçois par mail un questionnaire satisfaction ils rigolent ?

Cher Daniel bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous dès demain afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

WONDERBOX=ARNAQUE [Résolu]

WONDERBOX=ARNAQUE
Après avoir oublié de 3 semaines le bon wonderbox, la société ne souhaite pas nous prolonger le coffret de 80€.’’
On est dégouté! Plus,jamais on achètera wonderbox! Ils n’ont rien voulu savoir!..
80€ dans leur poche comme ça sans effort et sans service! Wonderbox est une ARNAQUE
0 service!!!! Honte à cette société WONDERBOX=ARNAQUE
Pourquoi le O étoile n’existe pas....c’est tout ce qu’ils méritent!!

Votre oubli va vous coûter très cher...

Chère Murielle, Je comprends votre déception. Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais ...

Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais pu l utiliser habitant en Pologne (ou il n y a casi dire aucune offre). J ai donc fait une demande de prolongation. Me rendant bientot en France, je m appretait enfin a utiliser cette box, quelle est ma surprise de voir aujourd hui que la prolongation est sous forme d un avoir seulement valable 6 mois! Perime depuis 2 semaines je me retrouve donc sans rien alors que je comptait sur cette box....Decevant, bien sur cette societe sait qu un large pourcentage de personnes perdront leur argent. Legalement, pas de probleme, moralement, de l arnaque.

Cher Alexandre, Nous avons pris bonne note de votre recommandation d'avertir nos clients de l'approche de l'expiration de leur avoir. Je vous laisse responsable de vos autres propos et de votre réaction suite à un geste commercial accordé. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
geste commercial haha, escrocs, je devrais vous remercier aussi?
je vous confirme ne pas avoir la possibilité de faire mieux pour vous que ce geste commercial
de 40 euros exceptionnel.
Bande d'escrocs, et pourquoi je n''ai recu aucun email a l approche de l'expiration? Maintenant vous savez bien que sur 40eur personne va mettre les 80eur pour un hotel pourri place en peripherie de ville. Voleurs, escrocs
Cher Alexandre, Je suis sincérment désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste comemrcial Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

ARNAQUE Avoir non utilisé + bon de réduction non cumulable ... [Résolu]

ARNAQUE Avoir non utilisé + bon de réduction non cumulable
Alors qu'un avoir d'une ancienne box arrive à expiration je veux passer ma cde sur le site et bien non mon avoir ne se déduit pas! Alors j'appelle et là je ne peux pas cumuler un bon de réduction sur un avoir d'une box que j'ai déjà acheté au prix fort d'ailleurs. ce rajoute à cela qu'à la fin de la transaction et bien eux aussi on un pb sur le site et ne peuvent valider ma commande! Alors on va ma rappeller mais sans geste commercial bien sûr malgré mon mécontentement et 30 mns au téléphone. SURTOUT N'ACHETE PLUS C'EST BOX on trouve aussi bien en direct pas d'autres sites!!

alors très vite car on ne m'a toujours pas rappeler pour valider ma commande et mon avoir expire le 2 novembre!
Chère Valérie, Je demande à Rose de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur ... [Résolu]

Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur

Comme pas mal de gens, je n'ai pas fait attention aux délais de l'avoir prévus les CGV (les aléas de la vie, changement de travail, absence de vacances) Cette entreprise communique pourtant sur des notions d'illimité et de validité de 3ans, la réalité est bien plus sombre.

Après plusieurs échanges aucune réponse appropriée ne m'a été apportée. Cette entreprise est un intermédiaire de vente de services et non de produits périssables. Leur pratique commerciale va à l'encombre du service client, ce qui me paraît incompréhensible pour marque distribuée notamment à la FNAC en 2018.

Je suis doublement insatisfait que ne pourrait jamais bénéficier d'un cadeau offert. Mes proches en seront d'autant plus déçu.

Je déconseille fortement d'avoir affaire à cette marque et entreprise que ne respecte pas elle-même.

Je déconseille d'user ce cadeau pendant les fêtes de Noël qui approchent !

Un consommateur totalement insatisfait

Cher Thomas, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas davantage sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Votre chèque cadeau avait une date d'expiration au 31.03.2018, vous avez bénéficiez de l'échange gratuit et illimité pendant toute la durée de vie de votre coffret, conformément à notre engagement et promesse. Cela s'est traduit par un avoir, valable 6 mois pour vous laisser le temps de faire votre choix. Vous ne l'avez pas utilisé pour les raisons que vous évoquez dans votre message d'origine : "les aléas de la vie, changement de travail, absence de vacances" ce que nous pouvons comprendre. C'est dommage car cela vous aurait permis de faire l'acquisition d'un e-coffret valable 12 mois, échangeable/prolongeable de façon illimitée pendant sa durée de validité. (Je me permets de préciser que la durée de 3 ans et 3 mois que vous évoquez concerne les nouveaux coffrets achetés à partir d'avril 2017). Nous allons même au delà de nos engagements puisque bien que vous n'ayez pas utilisé votre coffret cadeau dans les délais indiqués sur votre coffret, nous vous avons accordé, prés de 6 mois après la péremption de votre coffret cadeau un geste commercial. Je regrette sincérement que vous mainteniez votre insatisfaction alors que nous sommes intervenus en votre faveur. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Chère Aline,
Je vous remercie de votre réponse et je vous d'en avoir informer Sabah.
Il m'a bien contacté ce matin en me proposant une solution avec une rapidité incroyable.

Cependant celle-ci ne correspond pas vraiment à la box qui m'a été offerte. En effet, un cours de cuisine ou d'oenologie contre "3 jours de rêve en Europe" n'est pas tout à fait la même.

Je reste encore sur l'idée forgée sur votre marque et votre entreprise entre donné que plus de la moitié de l'argent collecté par mes proches vous reviens.

Je trouve cette pratique commerciale honteuse pour une marque comme la votre et les engagements que vous affichez fièrement non respectés !

Thomas,
Un consommateur toujours insatisfait

Cher Tomy bonsoir, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de vous recontacter demain pour faire le point avec vous sur votre demande Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Mésaventure WONDERBOX [Résolu]

Suite à mon avis ci-dessous, j'ai été contacté (comme vous pourrez le constater dans les commentaires). Ma requête a été entendue et le service apporté me semble être à la hauteur (remboursement ainsi qu'un geste commercial). Je suis tout de même déçue de cette mésaventure, ce pourquoi je ne peux mettre un avis de 5/5, cependant je dois reconnaître que l'on a tout de même pris en considération mon mécontentement et qu'on y a apporté une solution appropriée.

Mon compagnon m'a offert une box "passion équitation" cet été. Box que nous avions repéré depuis un certain temps car elle proposait 3 partenaires à proximité de chez moi. Je voulais réserver une prestation pour fin septembre/début octobre, j'ai donc essayé de joindre les prestataires. Le premier sonnait dans le vide, après 3 tentatives je décide de laisser un message vocal (je n'ai jamais été rappelé). Le deuxième injoignable "le numéro que vous demandez n'est pas attribué [...]". Surprise, je décide donc d'envoyer un mail à l'adresse indiquée pour expliquer la situation et demander une réservation (je n'ai jamais eu de réponse à ce mail). Dans la foulée, j'essaie de joindre le troisième et dernier prestataire, qui cette fois-ci répond sauf que.... La personne (propriétaire du club) ne comprenait pas ma demande, je lui demande donc si elle est bien le club un tel "Oui nous sommes bien ce club, mais nous n'avons JAMAIS eu de partenariat avec WONDERBOX.". Immédiatement, je décide d'appeler le service de WONDERBOX, j'explique ma situation, la téléconseillère m'indique que je ne regarde pas les bons prestataires car ils ne sont pas sur ma box. Je lui affirme que je regarde bien les prestataires proposés par ma box et non les prestataires généraux, elle décide donc de se connecter à mon compte et constate qu'effectivement c'est bel et bien le cas. Elle me propose de prendre la réservation en charge et me demande les dates souhaitées, je lui indique et lui demande, sceptique, "et si vous n'arrivez pas à obtenir la réservation, que faisons-nous?" je n'ai jamais eu de réponse à ma question juste l'affirmation "on s'occupe de votre réservation madame". Sans surprise, le mail que j'ai reçu faisant suite à mon appel m'indiquait l'impossibilité de prendre en charge ma demande de réservation, mais ils me proposaient un échange. Sauf que, compte tenu de la situation et des faits (mais aussi que la seule box équivalente existante ne propose aucun partenaire dans ma région) j'ai rappelé le service client de WONDERBOX afin de demander un remboursement. Remboursement qui m'a été refusé (avec un discours qui a changé 3 fois pour justifier le refus. 1er discours : nous ne faisons par de remboursement. 2ème discours : la demande de remboursement ne peut se faire que dans les 2 semaines après l'achat. 3ème discours : vous n'êtes pas éligible au remboursement), 1H passée au téléphone et une prise en charge INACCEPTABLE. J'ai été traité comme une menteuse et une imbécile. Avec des arguments plus que douteux. Le comble (j'ai demandé à parlé au responsable du plateau) c'est que le responsable m'affirmait que les prestataires existaient. Après vérification : ils n'existaient plus mais "parce qu'ils ont arrêté leurs partenariats, tout simplement", j'ai donc insisté 20 min pour qu'il se connecte à mon compte pour constater que les partenaires me paraissent bien, ce à quoi il a fini par me dire qu'effectivement il s'agissait d'une ERREUR et qu'il faisait remonté l'information. Alors, lorsque j'ai reparlé de la seul interlocutrice que j'ai eu et du fait qu'elle m'a indiqué ne JAMAIS avoir été partenaire avec eux et non pas ne plus l'être, il m'a soutenu que si "elle fait partie de nos partenaires, mais sur une autre box". Mais bien-sûr. Je lui ai demandé de la contacter et de voir avec elle, car je ne vois pas pourquoi elle insisterait sur le fait de ne jamais l'avoir été et que je suis sûre qu'elle apprécierait qu'on utilise son image de la sorte ce à quoi il m'a dit "oui oui, nous allons le faire". Je suis sûre qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai fini par raccroché, agacée par la façon dont on m'a traité et dont on essaye de m'embobiner pour justifier leur comportement et leur refus de remboursement. Je suis donc retournée sur WONDERBOX, et bizarrement : ma box n'est plus vendue sur leur site. J'ai également regardé les prestations "à la carte" et quelle fut ma surprise en constatant que ces 3 prestataires en question sont toujours proposés ! 35€ pour une activité dont personne ne pourra bénéficier, mais à part ça : il n'y a ni arnaque, ni vol. Vous vous doutez bien qu'après chaque appel, WONDERBOX envoi un questionnaire de satisfaction et que le dernier que j'ai reçu je l'ai donc rempli de façon très négative au vue de la médiocre expérience que j'ai rencontré. Mais ça ne les inquiètes pas puisque soit-disant 93% de leurs clients sont satisfait, pourtant je lis ici beaucoup de mécontentement. Donc WONDERBOX sont aussi des menteurs.
J'attend toujours mon remboursement et qu'ils admettent leurs tords, et je ne démordrais pas.

Je vous remercie pour votre prise en compte de ma problématique et reste dans l’attente de vos nouvelles. Cordialement. Elise
Chère Elisex, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour nous restons en contact pour la résolution de votre problématique Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Bonjour, je n'ai pas reçu le message dont vous parlez. Je reste dans son attente afin de pouvoir prendre contact avec vous. Cordialement.
Chère Elisex, Je viens de vous laisser un message en vous transmettant le n° de ma ligne directe. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le traitement qui a été apporté par le service clients sur votre demande. Malgré votre perception, cette situation ne correspond pas à nos standards qualité et j'aurai à cœur de vous démontrer que nous pouvons vous apporter une solution à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de votre appel. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque ? non quoique vol peut-être

Bonjour
Comme un certain nombre des intervenants sur ce site j'ai effectué une demande de prolongation de l'article tables gourmandes par courrier du 20 mars 2018, la date limite d'utilisation fixée au 31/03/2018.
J'ai pris contact avec le restaurant pour le mois de septembre et le samedi soir complet, j'ai recontacté pour le 2 novembre , il y avait de la place
ne trouvant pas trace de mon dossier j'ai réinitialiser ce dernier et il apparait que l'avoir suite à mon courrier serait dépassé en date d'un mois.
Je n'ai pas reçu de courrier me confirmant la position de mon compte , procédure qui m'a été demandée lors de la demande de prorogation et mon compte mail pas accessible et certains envois wonderbox passés en indésirable.
Effectivement pas de rappel de date d'expiration alors que l'ensemble des documents laissent à penser que le renouvellement n'est pas limité.
Suite à un mail j'ai contacté le service client qui me fait savoir que la somme payée par le tiers ( mes enfants) se trouvent définitivement acquise par votre société sans aucune prestations sous le prétexte de règles de procédure non réciproque selon le contractant et pour un mois.
je constate que cette situation est assez généralisée et quelle ne fait pas l'objet de la mise en place d'une nouvelle procédure plus tournée vers le client.

pour un mois et pour des problèmes informatique , il convient donc d'informer le payeur de la captation de son argent que l'on peut appeler autrement et les inviter à surtout ne jamais répéter cette expérience avec cette société qui face à des situations répétées préfèrent jouer sur le gain possible au détriment du développement se son service car il me semble que c'est à celui qui veut mettre fin à son obligation de prouver qu'il a mis en place tout ce qu'il convient pour avertir son cocontractant ce qui n'est pas le cas.
Avec la publicité possible sur de tels agissements je pense qu'il conviendrait de modifier les réponses du service clientèle quel que soit l'endroit du monde où il se trouve.
Rien n'est proposé et le fautif est le client donc le client doit effectivement fuir et avertir ces proches et les autres de ces modalités de fonctionnement vive le web parait-il
je n'ose écrire cordialement

Cher Parissologne, Je vous remercie pour vos précisions en revanche je ne comprends pas le caractère particulier de votre demande. Vous avez bel et bien bénéficiez de l'échange illimité et gratuit pendant la durée de validité de votre coffret. Je comprends en revanche votre déception, c'est pourquoi je demande à Christian de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Chère Aline merci de votre retour, mon attente consiste en une prise en compte et particulière de ma situation et générale aux regards des procédures mises en place comme exprimée peut-être de manière peu compréhensible.
A titre particulier je souhaite pouvoir bénéficier de l'offre initiale afin d'utiliser rapidement le cadeau, car c'est bien cette offre qui est présentée comme pouvant être renouvelée .

Je souhaite donc la prise en compte de ma déception de ne pouvoir bénéficier de ce cadeau sous la forme que vous souhaitez car transformer un coffret cadeau en avoir et ensuite en fixer ses règles et le conserver sans s'être assuré que la personne à bien reçu le message alors qu'en demandant simplement par exemple la confirmation de la lecture , le problème serait résolu et éviterai un dépassement d'un mois bien petit par rapport à l'illimité et un renversement de la charge de la preuve qu'il serait intéressant de voir trancher par quelque autorité, ne pensant pas que Wonderbox est dans le besoin pour devoir conserver une trésorerie de 60 euros, j'utilise "conserver" car moins énervé qu'hier pour définir la véritable classification pénale.

cordialement


Cher ParisSologne bonjour, Je ne suis pas sûre de bien comprendre l'objet de votre message. Quelle réponse attendez-vous de Wonderbox ? Je vous remercie par avance pour vos précisions.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Si j'avais pu mettre 0 étoile [Résolu]

Je viens de poster un avis sur WB... Si j'avais pu mettre 0!
On m'a offert une box Nuit insolite, je me réjouissais de partir en WE dans un tipi ou une cabane. J'ai tenté à deux reprises d'en profiter et ai contacté les prestataires qui à chaque fois étaient fermés. Quand finalement j'ai pu réserver on m'a indiqué que mon bon n'était plus valable.
J'ai donc fait le nécessaire sur internet pour demander la prolongation et expliquer mon cas mais le délai de un mois était évidemment expiré! Aujourd'hui on me propose gracieusement 28€ et quelques alors ma box en vaut près de 70€. A fuir!!!!
Plus jamais de coffret WonderBox, wonder perte d'argent surtout!

Merci Wonderbox j'ai été effectivement contactée et le problème a été réglé. C'est tellement dommage de devoir en passer par là, mais tout s'est finalement bien terminé! Merci à vous, heureusement le service communication doit être un peu plus à l'écoute que le service client lui-même
Chère Rankaoua, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
Je ne connaissais pas Wonderbox et je suis vraiment déçue !!
J'ai demandé un avoir pour prolonger ma box qui est bien indiquée en statut "avoir crédité" mais je ne peux pas l'utiliser !! Maintenant le service client m'indique qu'il est périmé !!! Certes, j'ai laissé passer la date d'échéance mais dans ce cas il faudrait envoyer un mail d'alerte ou au moins indiquer que le statut est périmé. Cela fait plusieurs jours que je suis sur le site pour trouver la box de mes rêves car je pensais que ma box était toujours valable .
Des difficultés de santé et la perte de mon travail m'ont fait "oublier" ma wonderbox il y a même pas 2 mois. Maintenant qu'elle serait la bienvenue pour mon moral et ma vie personnelle, message intransigeant du service client : "Trop tard"
Je suis vraiment déçu d'autant plus que je ne dois pas être la seule . De plus nous arrivons en période de fête et cette intransigeance n'est vraiment pas une bonne pub.
J'espère un retour positif

Bonjour Aline,
Merci pour votre retour, mon problème a bien été résolu par le service Relation clients de Wonderbox. Merci!
Chère Pauline, Je comprends votre deception et demande immédiatement à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse de Wonderbox. J'ai obtenu "à titre exceptionnel" un avoir de 64€ pour une box qui en valait 159,9€ !! C'est mieux que rien même si c'est vraiment exagéré !!! IL semblerait que les prolongations d'avoir soient possibles jusqu'à 7 jours maximum après expiration... Avis aux personnes concernées !!!!
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de me connecter à mon compte client pour utiliser un avoir, à chaque fois j'ai eu le droit à un message d'erreur "votre compte est bloqué, merci de réitérer votre demande de connexion". Aujourd'hui, alors que j'arrive enfin à me connecter, je souhaite utiliser mon avoir. Et là, surprise... il est expiré depuis le 28/10, soit moins de 48h ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'utiliser avant la date butoir ! Je n'ai bien sûr eu aucun e-mail d'alerte me disant que mon avoir allait expirer.
Je suis vraiment très déçue de Wonderbox. Maintenant que j'ai enfin un peu de temps pour profiter pleinement de ma Wonderbox, le service client semble intransigeant : "Trop tard" à quelques heures prêt. Je suis d'accord avec Ebertrand, nous arrivons en période de fête et cette intransigeance n'est vraiment pas une bonne pub.
J'espère également un retour positif de leur part.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours ... [Résolu]

J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours de rêves en Europe. Pour des raisons de santé, j'ai laissé passer la date (j'étais surtout persuadée que le coffret était valable 2 ans alors qu'il ne l'était qu'un an car acheté grâce à un avoir). J'ai contacté le service client Wonderbox qui m'a dit qu'il n'y avait aucun recours. Au bout de 30 minutes de conversation, j'ai réussi à obtenir un avoir de 29.99€... Pour un coffret à 199.90€!!
Cette somme est conséquente pour moi, et si je n'ai pu utiliser l'avoir, c'était pour des raisons de santé! Je trouve cela vraiment injuste et inacceptable.
De plus, j'avais souhaité l'hiver dernier, réserver mon séjour dans un hôtel à Prague, or, le coffret ne peut être utilisé qu'à une période limitée de l'année. Je pensais donc pouvoir l'utiliser cette année.
J'espère que wonderbox comprendra mon mécontentement et qu'une solution peu satisfaisante pourra être trouvée. En effet, après les épreuves que j'ai traversées, 3 jours de rêve en EUrope me feraient le plus grand bien!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours ...

J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours de rêves en Europe. Pour des raisons de santé, j'ai laissé passer la date (j'étais surtout persuadée que le coffret était valable 2 ans alors qu'il ne l'était qu'un an car acheté grâce à un avoir). J'ai contacté le service client Wonderbox qui m'a dit qu'il n'y avait aucun recours. Au bout de 30 minutes de conversation, j'ai réussi à obtenir un avoir de 29.99€... Pour un coffret à 199.90€!!
Cette somme est conséquente pour moi, et si je n'ai pu utiliser l'avoir, c'était pour des raisons de santé! Je trouve cela vraiment injuste et inacceptable.
De plus, j'avais souhaité l'hiver dernier, réserver mon séjour dans un hôtel à Prague, or, le coffret ne peut être utilisé qu'à une période limitée de l'année. Je pensais donc pouvoir l'utiliser cette année.
J'espère que wonderbox comprendra mon mécontentement et qu'une solution peu satisfaisante pourra être trouvée. En effet, après les épreuves que j'ai traversées, 3 jours de rêve en EUrope me feraient le plus grand bien!

Chère Powmartin, Je comprends votre déception. Je demande à Aleaxndre de vous conatcter et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à des problèmes de santé (dossier à l'appui), ... [Résolu]

Suite à des problèmes de santé (dossier à l'appui), j'ai laissé dépasser la date de validité de mon coffret que j'avais prolongé. Date d'expiration le 01/09/2018. Vos engagements (soi disant) : 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat (on appelle ça, de la publicité MENSONGERE !
Aujourd'hui, je contacte Wonderbox, et on me dit que j'ai perdu tout mon crédit ! C'est vraiment au dessus de vos moyens de comprendre qu'il y a des priorités dans la vie : La santé ! Pourquoi est il marqué au dos de la box : QUALITE ENGAGEMENT … ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE !

C'est tout simplement du vol !

Effectivement ! Je refuse aussi ce remboursement si dérisoire, impossible de rajouter la somme manquante, trop de dépenses pour mes soins. C'est honteux un remboursement de 48€ sur un coffret à 119,90€ !
Surtout que c'est dû à des problèmes de santé (dossier à l'appui bien sur) ! De plus, perte de travail, je comptais respirer un peut en m'évadant 2 jours, mais non, Wonderbox n'a aucune humanité!
La prochaine fois, je lirais un peu plus les avis !
Facile de se remplir les poches de cette manière si indigne ! Les pauvres gens trinquent une fois de plus !
Super merci ;-) en tout cas des personnes un peu plus à l'écoute c'est certain et qui cherchent à trouver des solutions et je les en félicite! Car ce n'est pas faute d'avoir expliqué mon cas aux précédents interlocuteurs et je ne suis pas la seule dans ce cas
Merci Wonderbox j'ai été effectivement contactée et le problème a été réglé. C'est tellement dommage de devoir en passer par là, mais tout s'est finalement bien terminé! Merci heureusement le service communication doit être un peu plus à l'écoute que le service client lui-même
Chère Rankaoua, La réponse qui vous a été apportée, l'a été par le service clients :-) Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Moi aussi c'était un cadeau. Mais j'ai refusé les 28€, pour rajouter derrière plus de 40€ de ma poche, certainement pas... C'est une honte, quand je pense au nombre de gens dont l'expérience est similaire, cf les avis! Qu'est-ce que ça peut leur faire le délai... d'autant que c'est pour une raison valable. Ils s'en mettent plein les poches et ne fournissent pas les prestations, c'est honteux je trouve! Plus jamais de Wonderbox et j'invite tout le monde à regarder les avis avant d'acheter ça leur éviterait une mauvaise expérience
Chère Rankaoua, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Avoir expiré

Bonjour M. le médiateur,

Comme expliqué au service client par téléphone,
J’ai un avoir de 389,90€ valable jusqu’au 13/10/2018
Nous revenons de l’étranger pour faire face des un évènement familial inattendu. Nous avons dépassé la date de quelques jours (question de priorité) mais le service client ne veut rien entendre et ne nous propose aucune solution.
Je suis sûre que Wonderbox est une société qui dispose d’un minimum d’humanité et de compatissance.
Merci de me dire si un document officiel peut vous aider à régler ce problème ? (certificat de décès ou autre…)

Cordialement,
Aurélie


Chère Aurélie, Merci pour votre message :-) Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour, j'ai effectivement eu Christian au telephone. Une solution à été trouvée. Merci pour votre rapidité et efficacité.
Chère Aurélie, Je comprends le caractère exceptionnel de votre demande.  Je demande à Christian de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Tirelire cassée pour... enrichir Wonderbox ! Aucun scrupule [Résolu]

3 jrs en Europe : les hôtels ne disposent jamais de place pour les clients Wonderbox avant plusieurs mois.. Malgré de nombreux essais à différentes périodes (France et étranger). Résultat : le temps passe... la date d'utilisation aussi. BINGO pour Wonderbox qui encaisse la cagnotte d'un cadeau d'enfants pour leurs parents et prétexte systématiquement ses Conditions Générales de Vente pour ne faire AUCUN effort ! Ah si.. un coffret à 20€ en échange des 200€ qui sont allés dans leurs caisses !! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Inacceptable !! Regardez bien les forums sur le Net avant d'acheter.... ou pas

Chère Sylema, Nous répondons à chaque demande de nos clients. Nous avons d'ailleurs répondu à chacune des vôtres. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Ne me dites pas que ma réponse à ce commentaire s'est volatilisée !! Justement celle-là où je vous précisais ne pas avoir DU TOUT utilisé votre bon ! Je n'étais même pas allée sur votre Site. Un comble. En plus, vous nous faites passer pour des mythos. Le 25 Oct, je vous ai envoyé des informations sur vos partenaires qui n'avaient plus de place pour des clients Wonderbox... Aucune réponse de votre part, si ce n'est un questionnaire d'avis à remplir. Je suppose que le service médiation croule sous les demandes de clients insatisfaits de vos prestations !!
Chère Sylema bonjour, Je suis assez surprise par votre message car lors de vos nombreux échanges avec le Service clients vous n'avez jamais mentionné de difficultés de réservation pour votre coffret Europe, de plus nous avons accordé un geste commercial de 25€ et non de 20€, je suis d'ailleurs ravie de voir que vous l'avez utilisé immédiatement. Pour me permettre d'étudier de nouveau votre demande, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me faire parvenir à l'adresse : mediateur@wonderbox.fr le nom des partenaires que vous avez contacté ainsi que leurs réponses négatives ?De plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui se charge d'effectuer la réservation à votre place, il est dommage de ne pas nous avoir contacté sur le sujet et surtout de ne pas nous avoir mentionné avant ce message vos difficultés de réservation Je vous en remercie par avance. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.