Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Service de prolongation trompeur

Je pouvant pas utiliser ma box dans les délais, j'ai procédé à une prolongation en ligne. Ma prolongation a fonctionné, j'ai ensuite vécu plusieurs mois à l'étranger et je comptais utiliser ma box à mon retour en France. A mon retour, je constate que je ne peux pas utiliser ma box car il s'agissait d'un avoir (non illimité, contrairement à la mention "échanges illimités" figurant sur le site) et je devais encore racheter un coffret avec. Je ne comprends pas que la procédure soit si compliquée et que la prolongation ne suffise pas. Je trouve surtout incorrect de n'avoir eu aucun mail de rappel avant l'expiration de mon avoir pour m'inviter à racheter un coffret. Après appel du service client, aucun geste commercial et toujours "ce sont nos conditions générales de vente".

Chère Charlotte Bonjour, Je comprends votre déception, je propose à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox.

On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des ... [Résolu]

On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des soucis familiaux ( un proche luttant d'une terrible maladie, le cancer); j'avais prolongé le délai de validité, mais cet avoir était tombé dans les " oubliettes". La vie reprend le dessus et je me rends compte que le délai de prolongation n'est pas d'un an mais six mois. Espérant un geste commercial, je contacte le service client qui me signifie que je n'avais qu'à lire les conditions du contrat!
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de rappel quelques temps avant l'expiration de l'avoir puisque la validité est illimitée. C'est ce que l'on retient principalement lors de l'achat ou à la réception du cadeaux.
Je suis très déçue par wonderbox et je ne conseillerai sûrement pas ce type de cadeau. C'est du vol, et je me sens mal vis à vis de la personne qui m'a offert ce cadeaux. Pas besoin de ça en ce moment.

Chère Velyne bonjour, Je comprends votre déception, je demande au service clients de vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mes avoir wonderbox sont expiré depuis Juillet 2018. ...

Mes avoir wonderbox sont expiré depuis Juillet 2018. Je n'avais pas pensé que c'etait tout de suite sachant que j'avais fait un échange sur des box qui alllaient jusqu'en Septembre et l'autre jusqu'en octobre. Je pensais pas que l'avoir durait moins longtemps que la box. J'ai regardé fin juin et juillet et les activités que je voulais faire dans ma region etait completesaux dates ou j'étais disponible. Comment je peux faire pour etre re-crédité?

Chère Lolipopey, Je vous propose que Christian prenne contact avec vous aujourd'hui, pour faire le point avec vous sur vos avoirs. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Statut non valide

Statut non valide
Je viens d’échanger ma box pour une autre jusque là tout va bien j’utilise mon avoir
Le problème arrive au moment où je dois enregistrer ma box .
Message STATUT NON VALIDE et que je dois contacter le service client avec une preuve d’achat sauf que je n’ai pas cette preuve car c est un cadeau qui date de août 2016. J’avais déjà procédé à un échange 6 mois avant aucun problème mais pour ce deuxième échange gros problème.

Parfait :-) Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
bonjour
je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre merci
Chère Nasse bonjour, Après le passage de votre commande il y a du avoir un souci de synchronisation de nos outils, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que j'ai enregistré votre chèque cadeau sur votre Espace personnel Wonderbox et qu'il est est bien valide et surtout prête à être utilisé par vous. Pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Super déjà commander et nous nous bien amusé et c est ... [Résolu]

Super déjà commander et nous nous bien amusé et c est pour cela que nous recommandons

Chère Patricia, Merci beaucoup pour votre témoignage :-) Bonne journée Aline, Service clients Wonderbox

Je viens de me rendre compte que mon avoir a expiré, ... [Résolu]

Je viens de me rendre compte que mon avoir de 169€ a expiré, je compté commander une box pour l'offrir comme cadeau de mariage à mon amie , j'espère que vous pouvez m'aider .merci

je me permets de vous relancer car je n'ai pas eu de message de Christian.
merci pour votre retour . j'attends son message pour pouvoir résoudre ce soucis.
cordialement
Cher Mouka bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Christian de vous contacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

a vous de juger

avoir de 230€ expiré de 9 jours( 6/10/2018 appel le 15/10/2018) wonderbox ne peut rien faire , au client de bien lire les conditions, si ce n'est pas du vol organisé cela est très bien imité,

Chère Thy, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
pour eux litige résolu, pour moi le compte est loin d'y être. compensation de wonderbox après ma réclamation 90€ crédité sur mon comte wonderbox différence 230-90= 140€ pour eux sans aucune contrepartie çà c'est du commerce rentable. entreprise a éviter. Utilisateur de leurs box depuis plusieurs année je vais me charger de faire de la pub auprès de toutes mes relations.
Chère Thy, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

Pas cool Wonderbox [Résolu]

J'avais une wonderbox "escapade gourmande en amoureux". Arrivée à échéance j'ai demandé une prolongation qui a généré un avoir limité dans le temps à 6 mois qui permettait de recommander une autre box (on trouve plus simple pour une prolongation). Ayant un voyage en préparation j'ai voulu me connecter début octobre à mon compte ce qui n'a pas été possible car il fallait changer le mot de passe. J'ai fais cette demande le 11, j'ai reçu un mail de Wonderbox le 12 et je me suis connecter le 13 pour constater que la date limite d'utilisation de l'avoir était le 7 octobre (oas de relance de Wonderbox). J'ai demandé à Wonderbox de bien vouloir me réactiver cet avoir compte tenu de cet historique : ce fut un NON catégorique "vous n'aviez qu'à mieux lire les conditions et faire attention". MERCI WONDERBOX.

Cher JF,Merci beaucoup pour votre message :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec WonderboxBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Je reviens sur ma première impression et note l'efficacité et la rapidité du service médiation de Wonderbox. Mon avoir a de nouveau été crédité et j'en ferais bon usage. Merci Wonderbox
Cher JF, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de prendre contact avec vous aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox

Bonjour j'ai acheté une wonderbox 100% émotions et ...

Bonjour j'ai acheté une wonderbox 100% émotions et mon compte est bloqué. Pouvez vous me débloquer cela au plus vite car je souhaite réserver une activitée. Merci.

Chère Melissa bonjour, Je demande à Christian de prendre contact avec vous ce matin Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

Expiration d'avoir [Résolu]

Expiration d'avoir

Bonsoir super nouvelle aujourd'hui vos services ont appelé ma fille pour lui remettre un avoir de la valeur de la box initiale dans la mesure où la date de validité de l'avoir était inférieure de plusieurs mois à la date de validité de la box initiale, merci beaucoup, nous avons pleinement apprécié le geste qui nous réconcilie avec le concept et la société "Wonderbox" .

Bonne soirée et merci vraiment
Cher Cartouz, Je suis assez surprise par votre réponse sur le fait que la box de votre fille n'était échue : "Il restait 2 mois entre la date limite de l'avoir et celle initiale de la box?" N'ayant pas accès à votre espace personnel, car l'adresse que vous utilisé sur ce site n'est pas celle du compte Wonderbox de votre fille je ne peux vous répondre sur ce point en revanche je vous confirme que si c'est le cas, nous permettrons à votre fille de bénéficier de son coffret cadeau jusqu'à la date limite d'utilisation de son coffret initial Bonne soirée Aline, service clients Wonderbox
Suite à l'avis posé précédemment, Wonderbox a fait un mini geste et ma fille a reçu un avoir de 25 Euros (qu'elle se dépêche de valider pour éviter la même erreur)

Merci pour ce mini geste commercial, mais quelle que soit la raison invoquée, il n'en reste pas moins que :
1) Le système de transformation des avoirs en box avec date limite n'est pas très explicite lors de la manipulation.
2) Pour le cas de ma fille en particulier il restait 2 mois entre la date limite de l'avoir et celle initiale de la box offerte et dans un cas comme celui-ci c'est la date limite de la box qui devrait être valide, en plus c'est celle qu'on a en tête, dans les autres cas je comprend la date limite de validation.
3) Ce qui me chagrine le plus c'est que l'on puisse encaissé 119 Euros (non aujourd'hui 94 Euros) comme ça alors que la date initiale..., enfin bref !
Merci quand même, j'aurais apprécier que ce geste soit plus proche de la valeur initiale de la box.
Je suis en train de transformer 2 avoirs en une seule box car je voulais la prendre plus importante pour mieux profiter, mais pour le coup je vais me satisfaire du montant ceux-ci et pour éviter que nos cadeaux soient perdus, nous n'offrirons plus des boxs (quelle que soit la marque d'ailleurs), .
Cher Cartouz, Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous décrivez. Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous précisant l'adresse mail de votre fille afin que nous lui proposions une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Expiration d'avoir, [Résolu]

Expiration d'avoir,

Aujourd'hui, 13 octobre 2018, de mémoire, je sais que mon avoir Wonderbox expire à la fin du mois d'octobre. Je me connecte et constate que mon avoir a expiré le 11 octobre 2018. Comment se fait-il que je n'ai pas reçu un mail d'avertissement concernant cette date d'expiration? Avec un déménagement, un nouveau boulot, je n'ai pas pensé à cette box (cadeau de mes 30 ans) que je comptais utiliser pour mes vacances d'hiver.

J'aimerais récupérer mon avoir car je ne trouve pas cela normal de ne pas être averti de l'expiration de mon avoir sachant les délais assez longs. Dois-je contacter les associations de consommateurs pour mettre en avant les vices de Wonderbox?

Vous vendez du rêve à vos clients, vous envoyez des publicités par mail mais vous êtes incapables d'avertir de l'expiration d'un avoir ou d'une box!!!

Ni le client, ni le futur prestataire ne bénéficie de cela. Cela vous arrange que vos clients, pris dans le train-train de leur quotidien, oublient leur box et avoir. Ainsi, vous gagnez de l'argent de façon malhonnête sur l'oubli.

Je souhaite récupérer mon avoir et bénéficier de ce cadeau que mes proches ont été contents de m'offrir.

Je n'ai pas contacté le service client car celui-ci n'est pas disponible au-delà de 18h le samedi et fermé le dimanche. Je suis donc passée par cette plate-forme après avoir remarqué que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Cependant, je vous remercie car j'ai reçu une réponse par mail du médiateur de wonderbox m'indiquant que mon dossier a été étudié et que mon avoir est à nouveau disponible.
Il serait aussi bénéfique pour vous que pour vos clients qu'un mail d'avertissement des dates d'expiration soit mis en place afin de ne plus avoir à traiter ce genre de désagrément.

Chère Béa bonjour, Je comprends votre déception. Je suis en revanche assez surprise de voir que vous n'avez pas tenté de joindre le service clients Wonderbox avant de poster votre demande. Je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une réponse personnalisée. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

Je ne comprend pas pourquoi j'ai pu accès à mon compte ...

Je ne comprend pas pourquoi j'ai pu accès à mon compte j'ai 2box a utilisé et impossible d'avoir accès à mon compte client ... J'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse ..

Chère Laura bonjour, Le service clients a tenté de vous joindre samedi, ils tenteront de vous joindre de nouveau ce matin vers 10h. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Grosse arnaque !!!

Les box sont périssables, compréhensible pour coller toujours aux tarifs des hôtels et offres proposées. Du coup, vous changez les box en avoirs, mais qui eux aussi sont périssables (et encore plus vite que les boxs) !!! Incompréhensible ? Et bien non, ça s'appelle juste du vol.

Cher Pilou bonjour, Je comprends votre déception afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en effet avec l'adresse mail indiquée sur ce site je ne trouve aucune information vous concernant Je vous en rmercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Déception de ne pouvoir échanger les coffrets suite au compte bloqué

Bonjour. J'ai des avoirs à utiliser mais en voulant me connecter pour échanger mes coffrets, le site m'informe que mon compte est bloqué. Seulement en déplacement à l'étranger il m'était difficile de vous joindre...
Merci de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement.

Cher Joapo, Je demande à Sabah, de vous contacter dans les plus brefs délais pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

inacceptable ! du reve au cauchemar, à fuir et bannir [Résolu]

NUL

Attention à la date d'expiration de votre box, mettez vous une alerte ou vous allez vous asseoir comme moi sur votre coffret

j'ai contacté leur service afin de faire prolonger la box ou recuperer mon avoir, lequel me repond que conformement à leurs conditions la box est périmée. AUCUNE PITIE, ZERO SERVICE CLIENTS ! A FUIR !
Pourquoi ne prevenez vous pas les clients lorsque la box arrive à expiration ? Pourquoi ne remboursez vous pas la personne qui nous offert la box puisque la prestation n'a pas été utilisée ?

Pour info, pourquoi demandai-je la prolongation de ma box ? la verité c'est que personne ne veut prendre de reservation lorsque l'on contacte les adresses des box et que l'on dit que l'on souhaite reserver dans le cadre de la WONDERBOX. Jusqu'à présent, je ne m'etais jamais posé la question mais tout devient fluide desormais. Si la relation client est aussi nulle qu'avec le prestataire, il n'est pas etonnant que personne ne veuille nous prendre avec ce type de box

Pour ma part, Wonderbox c'est fini, ils detruisent le reve des gens à qui l'on a offert un peu de reconfort

Ces conditons sont totalement abusives d'autant qu'il est marqué partout "Échange et prolongation gratuits et illimités". Mais de qui se moque t-on ?

resultat 100 euros de perdu.

A qui profite cette somme ? Pas au consommateur en tout cas !

J-invite tous ceux qui se sont fait avoir comme moi à porter l'affaire devant les tribunaux et saisie des associations de consommateurs ainsi que la DDPP de Paris

.Bonne journée Merci
Cher Julien, Je regrette sincèrement votre perception. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Tres bien, profitez bien de mon argent et de ceux de mes proches
Coutinuez comme ca, vous allez aller loin !!!

Ca vous derange pas d'encaisser l'argent des clients sans avoir délivré la prestation !!! Elle est pas belle la vie ?
Profitez bien de vos vacances vous ! en pensant au mal que vous faites aux clients et la superbe image que vous véhiculez !!

Cher Julien, La durée de validité des coffrets 3 ans et 3 mois concerne les coffrets mis en vente à partir de 2017. Le votre ayant été acheté en aout 2015 bénéficie de l'ancienne validité qui était de 2 ans Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox