Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Pas top wonderboxll [Résolu]

Box avec durée de validité dépassée, pas de mail de relance et refus de prolonger la validité
Merci Wonderbox 99€ à la poubelle et aucun geste commercial de leur part
A fuir!!

Je souhaitais juste partager mon expérience WONDERBOX!!!
Fabienne, Nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait été ravie de vous aider. L'extension de la validité n'est plus possible pour un chèque cadeau aussi ancien, j'en suis navrée. Bien cordialementAline
Insatisfaction... Le mot est faible
Juste pour info box non utilisée depuis 2014 car établissements toujours complets quan on veut réserver
Et un mail avertissant de la fin de validité comme la concurrence éviterait bien des gestes commerciaux ... de votre part
Juste pour info la box n'a pas pu être utilisée car établissements toujours complets....
De plus un mail de votre part concernant la fin de validité éviterait bien de gestes commerciaux.....
Je ne demandais pas un remboursement mais juste une extension de validité...c'est tout

Escroquerie [Résolu]

En attendant rien est fiable. Ni les infos sur le site quant à la validité des 3ans et pourquoi faire des renouvellements Alors qu’il suffirait de réactiver la box ou de la renouveler. Ça ne vous coûte rien en finalité, puisque là box a été payée.
C’est inadmissible de faire cela dans le dos des gens !!
Vous envoyez des mails à tous bouts de champs mais pas pour prévenir que ma box arrive à échéance.

Perso j’appelle ça une escroquerie

Comptez sur moi pour faire une mauvaise presse et orienter mon entourage vers vos concurrents qui proposent au moins un renouvellement contre une petite indemnité !

Julie

Chère Julie bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution personnalisée.Bien cordialement. Aline, Wonderbox

J'ai prolongé mon bon d'échange avant la date butoir ... [Résolu]

J'ai prolongé mon bon d'échange avant la date butoir
on me dit que mon prochain bon sera illimité. je ne reçoit pas de mail ni de courrier.
aujourd'hui j'appelle
on me dit qu'il est expiré
C'est quoi ce système pervers qui n'est pas digne d'une entreprise 100% française et qui dit que les échanges sont illimités.
A force d'arnaquer les clients vous en aurait de moins en moins
Et je ne suis pas la seule à perdre 149 e.......
Nathalie

Chère Madame Castellini, Je comprends votre demande. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous demain dans la journée, pour vous proposez une solution personnalisée.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Déçue et abasourdie [Résolu]

Déçue et abasourdie
Box reçue en 2016
Grande pub sur les 3ans de validité, échange et prolongation illimités et gratuits.

Par malheur notre box n’était pas valable 3ans et il n’est plus possible de prolonger la box car elle est expirée.
Il s’agit d’une box week-end bien être et gastronomie d’une valeur de 270€
Nous sommes tellement déçus car elle nous a été offerte dans une période de notre vie très tumultueuse.
Nous voulions nous détendre pour Noël et découvrons que tout est perdu et que wonderbox empoche les 270€

Cher Suchrist bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Une catastrophe. Et encore, si j'avais pu mettre zéro, ... [Résolu]

Une catastrophe. Et encore, si j'avais pu mettre zéro, je l'aurais fait mais ils sont malins. La wonderbox était mon cadeau d'anniversaire. Je suis partie avec cette box à Amsterdam il y a un mois, là où je fus surprise d'apprendre que d'une part ma box n'était pas valide, et d'autre part le partenariat entre le box et l'hôtel était rompu depuis un mois ! Chose que wonderbox s'est bien gardé de me dire !!!! J'ai dû payer ma chambre d'hôtel hors de prix alors que tous mes amis avaient déjà mis de l'argent dans cette wonderbox pour mon anniversaire. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursée malgré les nombreux appels ! Je n'en resterai pas là et je déconseille totalement wonderbox, notamment pour les séjours à l'étranger. En ce qui me concerne : PLUS JAMAIS !

Chère Romane, Je vous rassure votre demande de remboursement a bien été prise en compte elle est toujours en cours de traitement par notre service financier. Christian, qui s'est chargé de votre demande vous recontacte dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre demande. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Scandaleux!!! Wonderbox est une supercherie! Je suis ...

Scandaleux!!! Wonderbox est une supercherie! Je suis comme beaucoup trop de personnes victime de la supercherie de Wonderbox. En effet, après avoir prolongé deux box. J'ai voulu utilisé pour réserver un hotêl. Je fus alors très surpris de m’apercevoir que le bon d'achat n'était utilisable que 6 mois et non un an comme m'en avait informé l’hôtesse que j'ai eu au téléphone pour la prolongation de mes box. J'ai dépassé le délai de trois semaines... 160 euros...

J'ai bien entendu contacter par téléphone et par mail (médiateur de chez Wonderbox) pour me permettre d'utiliser cette avoir. Mais je me suis heurté à des refus catégorique sous prétexte je cite: " nous ne pouvons pas prolonger votre avoir car le système ne nous donne pas la main pour le faire".
J'ai expliqué que j'étais prêt à faire un geste pour payer une nouvelle box afin de trouver un compromis et motiver Wonderbox pour me prolonger cet avoir. Mais rien n'y fait.
Je suis abasourdis par tant de méprise. Wonderbox ce joue de ses clients pour gonfler ses bénéfices. Une honte!!
J'ai offert bon nombre de ces box à ma famille et amis. Plus jamais!! Je n'en resterai pas là et je suis prêt à saisir des associations pour me prêter main-forte s'il le faut.

Guillaume M
Un client très mécontent.

Cher Guillaume, Lorsque vous postez un message sur Custplace, je dispose de votre adresse mail ce qui me permet de retrouver dans la majorité des cas, vos informations clients. C'est le cas pour votre demande. Sauf erreur de ma part, je n'ai posté qu'un seul message et vous l'assure vous serez recontacté par le service clients aujourd'hui. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement,Aline, Wonderbox
Puis-je savoir de quelle façon à vous aller me contacter sans information à mon sujet???
C'est le deuxième messages que je poste. Votre deuxième réponses et toujours aucun contact de la part de votre service. Arrêtez de me faire tourner en rond! Vous ne re contactez jamais les clients.
Cher Guillaume bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

J’ai reçu une wonderbox exception 3 jours de prestige ...

J’ai reçu une wonderbox exception 3 jours de prestige en Europe. Nous désirons aller dans les Cyclades ou en Sicile (pas de choix dans La box) dans 6 mois . On se rabat sur Athènes et on ira en bateau de là-bas. Je contacte le service client pour Athenes: les 2 hôtels sont complets et on m’oblige à prendre 2 nuits consécutives dans des hôtels de moindre qualité ! Le service client est detestable et ne répond pas à vos demandes. Pire il m’invite à leur envoyer une preuve sur le site ou sur le coffret qui démontre que vous pouvez dissocier les deux nuitées!!! 300€ personnellement je ne vois pas l’intérêt de cette box: mieux vaut donner de l’argent directement à vos proches.
Dans l’attente d’une solution.
Magali Blanc Lemaire

Chère Magali, Je comprends votre demande en revanche, je vous confirme que les séjours des coffrets Wonderbox doivent être réservés et réalisés consécutivement. Je demande cependant au service clients de voir avec l'établissement si à titre exceptionnel ils peuvent accéder à votre demande. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée Bien cordialement, Aline Wonderbox

Je viens partager avec vous mon expérience et mon mécontentement qui dure depuis maintenant 30 jours exactement depuis ma première prise de contact avec le service client de Wonderbox.

Je tiens à dire que tout ce qui sera dit ci-dessous est absolument véridique.

- Nous nous avons offert une box "3 jours de rêve en Europe", voulant utiliser cette box nous avons donc réserver des billets d'avion, non remboursables, pour la période du 31 Décembre 2018 au 2 Janvier 2019, avec comme destination la Finlande, Helsinki plus précisément.

Après achat des billets, et étant persuadé par notre naiveté que la réservation de l'hôtel, grâce à notre Wonderbox, serait une formalité, nous appelons un premier hôtel listé sur les hôtels proposés en Finlande dans cet box, l'hôtel "Rantapuisto", 3 étoiles.
Au moment de réserver, la réception nous indique que les dates de réservation et le standard de la chambre concernée sont biens disponibles. Mais quel suprise au moment de réserver avec notre Wonderbox de savoir que l'hôtel n'accepte pas les Wonderbox avant l'année prochaine ou dans 1 an.

On notera cette première chose ici, nous ne pouvons donc pas choisir la date à laquelle nous voulons aller dans l'hôtel.

- Fort de cette malencontrueuse mésaventure, nous avons décidé d'échanger notre coffret "3 jours de rêve en Europe", d'une valeur de 199,90 euros, pour un coffret "3 jours prestige en Europe", d'une valeur de 299,90 euros. Petit détail, ici nous avons renvoyé le premier coffret et nous avons eu un avoir. Il nous a donc fallu rajouter 100 euros de notre côté pour acheter le coffret.

Pensant que nous allions enfin pouvoir réserver notre hôtel entre le 31 Décembre 2018 et le 2 Janvier 2019, en Finlande à Helsinki, nous avons acheté la box en oubliant même notre première mauvaise expérience regrettable.

Arpès achat de la box "3 jours prestige en Europe", nous décidons donc de réserver l'hôtel "Katajanokka", 4 étoiles, à Helsinki, en chambre Double Supérieure avec petit déjeuner inclus. Au moment de faire la réservation de l'hôtel, une nouvelle fois mauvaise suprise, on nous informe par la réception de l'hôtel par mail, que l'hôtel n'accepte pas de Wonderbox pour le moment.

Je tiens donc à faire savoir aujourd'hui, que Wonderbox surpasse dans le mécontentement tout ce que j'ai pu acheter comme produits diverses et variés jusqu'à présent, box et en dehors.

Je voudrais néamoins être remboursé, au minimum, de 299,90 euros par Wonderbox, et non pas sous forme d'avoir s'il vous plait. Et au mieux que notre chambre d'hôtel soit réservée entre le 31 Décembre 2018 et le 2 Janvier 2019 comme convenu, auquel cas je pense pouvoir retirer mon présent commentaire de mécontentement.

J'ai déjà contacté l'adresse mail "moderateur@wonderbox.fr" pour que cet incident, non isolé, soit résolu le plus rapidement possible.

Merci.

Cher Victor, Votre demande de remboursement a bien été prise en compte elle est en cours de traitement par notre service financier. De plus, je suis assez surprise par vos propos : "Ayant contacté, ultérieurement, votre partenaire en question, il se trouve que j'ai eu une réponse par e-mail qui a démenti l'affirmation de votre service client. Ceci est bien embêtant de devoir mentir à ses clients... " puisque dans votre demande initiale vous nous indiquez : "l'hôtel n'accepte pas les Wonderbox avant l'année prochaine ou dans 1 an. " Nous vous avons indiqué que "Après avoir pris contact avec notre partenaire "Hotel Rantapuisto", nous sommes au regret de vous annoncer que votre réservation n'a pas été confirmée pour les dates souhaitées."Nous n'évoquons pas les raisons de refus de notre partenaire.  Pour finir, puisque vous avez réussi à obtenir une réservation chez le partenaire souhaité, pourquoi ne pas en profiter et nous demander le remboursement ? Je vous remercie pour vos retours Bien cordialement Aline, Wonderbox
Cher Victor bonjour, Je suis assez surprise par votre témoignage et vous présente mes sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je vérifie ce qu'il s'est passé ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox
De pire en pire...

Je tiens à vous informer que votre service client n'est malheureusement pas très au point.

En effet, il se trouve qu'ils m'ont indiqué qu'ils n'étaient plus possible de réserver un hôtel par manque de disponibilité entre le 31 Décembre et le 2 Janvier.

Ayant contacté, ultérieurement, votrer partenaire en question, il se trouve que j'ai eu une réponse par e-mail qui a démenti l'affirmation de votre service client. Ceci est bien embêtant de devoir mentir à ses clients...

Je ne veux donc pas avoir un remboursement majoré à la somme que j'ai du réinjecter dans une nouvelle box, je veux le remboursement intégral de cette box.

En effet, voyez-vous, j'ai acheté 2 billets d'avions, non remboursables, d'une valeur de 130 euros chacun exprès pour bénéficier de cette box.

Je me permets donc de reformuler ma demande : Veuillez me rembourser l'intégralité de ma box pour que je puisse payer, de mon convenant, un hôtel.

Merci.

(De plus on ne met pas "résolu" sur un sujet sans l'accord des 2 parties, en l'occurence, de mon côté ce sujet n'est toujours pas "résolu", encore une gaffe à éviter de votre part...)

Bonjour, [Résolu]

j'ai une Wonderbox d'une valeur de 299€, que je n'ai pu utiliser, j'ai contacté Wonderbox pour la prolonger, j'ai voulu commander ma nouvelle Wonderbox, impossible, j'ai contacté votre service client qui m'a répondu que mon avoir était périmé au 25-10-2018,
je vous demande un geste commercial car je souhaite prendre une nouvelle Wonderbox,
299€ est une somme importante, merci

Chère Caje Sousa, Je comprends votre déception. Je demande au service client de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Arnaque [Résolu]

Bonsoir,

Voilà comment ça se passe chez Wonderbox !

J’ai une box et je veux l’échanger, je fais très attention à la date butoir, je transforme en avoir pour me laisser le temps de la réflexion sur mon nouvelle achat et pour regarder la liste des partenaires qui pourraient m’interesser (attention nouvelle date butoir !)

J’ai trouvé mon bonheur, j’achete une nouvelle box (é-box) et la encore une date butoir.

je Veux demander une prolongation de ma box et malheureusement la date butoir est dépassée !

Je contacte le service client pour connaître comment procéder ? Et bien ils ne peuvent rien faire ... tiens donc !

En fait chez eux on va de date butoir en date butoir, on ne s’en sort plus ...

Concernant les partenaires c’est impossibilités de réservation sur
Impossibilités de réservation...

Et à force vous savez quoi ? Et bien on passe l’ultime date butoir car on n’arrive pas à utiliser sa box.

Si ils désirerez que leurs clients ne laissent pas passer les dates butoirs ils auraient mis en place un système d’alerte automatique un peu avant l’échéance, seulement voilà (au vu des témoignages sur les forums)
grand nombre de personnes se font avoir et c’est tout bénéf pour eux
puisqu’ils encaissent le prix de la box sans jamais avoir à payer un prestataire !

Cette pratique est anti commerciale. Après 2 mails on me dit toujours la même chose je dois m’assoeir sur mes 90€ !

Une honte !

Chère Lola, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
J’ai bien eu le service client ce jour
Avoir proposé : 40€ pour une box à 99€ ...
wonderbox c’est définitivement terminé pour moi et je ne vous ferai pas de pub !
Ce serait si simple de mettte en place un rappel automatique de l’approche de la date d’expiration !
Oui mais vous gagneriez moins d’argent sur le dos de vos clients...
Chère Lola bonjour, Lorsque vous postez un message sur Custplace, j'ai accès à votre adresse mail.ce qui nous permet de retrouver vos informations clients. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le retard de traitement, vous serez recontactée aujourd’hui sans faute. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
A ce jour aucune nouvelle de votre service client
Ceci dit ils n’ont pas mes coordonnées comme pourraient ils me contacter ?
Merci d’avance pour votre retour

Arnaque [Résolu]

après avoir fait une réclamation par téléphone qui n'a pas abouti, je vous envoie ce message pour savoir s'il était possible de prolonger mes deux box,d'une valeur de 98 € les deux.
Lors de mon échange téléphonique
la personne m'avais bien dit que c'était valable un an et pas 6 mois l'avoir... donc voilà mon désespoir je suis vraiment désolé y a-t-il moyen d'avoir un recours pour racheter une nouvelle box merci de faire suivre mon message.
Et en consultant ma boîte mail pas de rappel qui mavertissait d'utiliser mes bons...
Dans le contexte actuelle ou tt est difficile avec ce que nous traversons tous, cela me fait vraiment mal au cœur de perdre 98€....
En attendant une réponse de votre part.

Chère Madame Decurey, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Scandaleux!!! Wonderbox est une supercherie! Je suis ... [Résolu]

Guillaume M
Un client très mécontent.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi à ce jour je n'ai reçu aucun mail ni appel de la part de votre service??? Continuez-vous de faire l'autruche en espérant que je me lasse??
Cher Guillaume bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

AVOIR PERIME REFUS GESTE COMMERCIAL [Résolu]

Bonjour, je suis dans le même cas que les nombreuses personnes qui ont publié leur mauvaise expérience avec wonderbox. On nous a offert un coffret 3 jours en Europe valeur 199€ qu'on n'a pas pu utiliser pour notre destination de rêve "Amsterdam" les hôtels n'étant plus partenaires avec wonderbox!!Nous avons donc demandé la prolongation du coffret, un avoir a été crédité sur mon compte mais expiré le 17/10/2018 sans que je puisse racheter un nouveau coffret. Le temps passe vite un mail de rappel aurait été bienvenue! Bien sur le service client se retranche derrière les conditions générales de vente, j'ai envoyé ce jour un mail au médiateur de wonderbox. J'espère quand publiant ce message j'aurai un contact et un retour favorable pour un geste commercial, car en effet c'est honteux de se faire de l'argent aussi facilement sur le dos des braves gens qui veulent se faire plaisir ainsi qu'à leur famille. Bientôt les fêtes de Noel, je ne ferai pas de publicité à wonderbox! A moins que...?!

Cher Olivier bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution Personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

...Je ne mettrai pas d'étoile (ben si obligée en fait ... [Résolu]

...Je ne mettrai pas d'étoile (ben si obligée en fait donc j'en ai mis une;) puisque je n'ai pas eu le plaisir de profiter de ma box, comme beaucoup d'entre vous (je constate selon vos réclamations et vos avis négatifs sur le fonctionnement un peu "léger" de wonderbox qui ne cherche pas la fidélisation...).
Pour ma part, idem, n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ma box "loisirs en DUO", je demande un échange avec une box "sensations bien-être" (1 pers, validité 49,90€), délai 31/10/2018. Ayant eu des soucis de santé qui m'ont plus préoccupée que la box, je l'ai d'abord mise de côté en me disant ensuite que ça me ferait du bien après ces problèmes de santé, de bénéficier d'un petit soin relaxant... Or, auj 23/11, la date est dépassée, l'opératrice téléphonique du service clients bien sûr conserve le discours wonderbox : impossible d'utiliser ma box ou de la faire prolonger (ne serait-ce que d'un mois svp !!!). De même aucune compensation financière ne m'a été proposée. Pourriez-vous faire un petit effort à trois semaines du délai de validité et compte-tenu des circonstances svp ???

conclusion, vos concurrents proposent plus de souplesse ! (je cite la société ?) à faire suivre à la direction de votre service clientèle...,
Chère Vignaud, Votre chèque cadeau a été acheté en 2015, vous avez bénéficié de la prolongation gratuite et illimitée pendant la durée de validité du coffret. Aujourd'hui, je vous confirme que nous ne sommes plus en mesure d'agir en votre faveur j'en suis désolée. Bien cordialementAline
non c'est faux, ma carte cadeau avait été échangée avec une validité au 31/10/2018 !!!!
le délai n'était donc dépassé que de 23 jours... J'insiste donc pour un geste commercial
Chère Vignaud, Je comprends votre déception en relevance votre chèque cadeau avait une date limite d'utilisation au 31.03.17. at aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d'agir en votre faveur. J'en suis sincérement désolée Bien cordialementAline, Wonderbox

Comme beaucoup apparemment, très mauvaise expérience ... [Résolu]

Comme beaucoup apparemment, très mauvaise expérience avec Wonderbox :-(
J'ai échangé un coffret Escapade en amoureux à 79.90€ contre un avoir en mars 2018 car je n'ai pas eu le temps de l'utiliser. Au passage, il n'est pas possible d'échanger directement contre un autre coffret... ce qui serait quand même plus simple... mais après coup je comprends mieux pourquoi...
Bref je reçois un mail de confirmation me disant que ce sera crédité sous 30 jours.
Suite à ça, aucun mail reçu pour m'informer que mon avoir est disponible ou que ce dit avoir à une date limite. Du coup je l'oubli simplement, ben oui on a une vie...
Aujourd'hui je vais consulter mon compte et oh surprise j'ai bien un avoir mais il est expiré, comme c'est dommage.
Le service client me dit qu'ils sont désolés mais l'avoir est expiré en me souhaitant une agréable journée en prime... quelle bande de voleurs!! c'est vraiment inadmissible ces pratiques!! je suis choquée!!
Donc merci Wonderbox de profiter des échanges pour mettre des validités plus courtes et ainsi se faire de la marge sur vos clients étourdis ou trop occupés.
Plus jamais!

Un bon d'achat de 32 eur m'a effectivement été proposé en signe de bonne foi… Si vous étiez vraiment de bonne foi, vous me proposeriez un bon de 79,90 eur... Que vais je faire avec 32 eur, sûrement pas une escapade en amoureux :-( En plus je ne vois pas ce que ça peut vous couter, puisque à la base c'est bien de mon argent qu'il s'agit!... à part une mauvaise publicité et des clients en moins bien entendu...
Chère Chrystel bonjour, Je comprends votre déception, je demande au service clients de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox