Avis clients Wonderbox

Par BERNARD il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
Bonjour Bernard,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client et nom du partenaire) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Gros problème rencontré, commande d'un e-ticket le ...

Gros problème rencontré, commande d'un e-ticket le 27 09 23 , il y a plus d'une semaine et toujours pas de ticket, soit disant un bug informatique (e-ticket qu'on est sensé recevoir de suite...). Plusieurs appels passés + un mail et pas de retour, toujours pareil, il faut attendre mais en attendant ... je ne pourrai pas réserver comme je le voulez. J'ai demandé qu'un responsable me rappelle mais j'attends toujours. Pas de solution aujourd'hui 03/10/2023

Par Nadine GUERAUD il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Bonjour Nadine Gueraud,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant votre commande.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de commande et votre adresse mail.

Publicité mensongère

Box vendue pour 90 expérience s en 2021
Aujourd'hui il n y a plus que 44 offres
Aucune possibilité de remboursement à priori

Par Guichebard il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023
Bonjour Guichebard,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos produits.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Je veux utilisé mon avoir sur le site Wonderbox sauf ...

Je veux utilisé mon avoir sur le site Wonderbox sauf qu'il faut impérativement que ca soit une box Wonderbox.
Je ne trouve pas ça normal du tout.
J'ai appelé le service client il ne veulent rien entendre.
Il mon expliqué que je ne pouvait pas utilisé mon avoir pour une autre marque.
Il ne font aucun effort pour comprendre les clients, aucun geste commercial ou autre.
Je déconseille fortement

Par Eudeline il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023
Bonjour Eudeline,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre avoir.

En effet, en accord avec nos conditions générales de vente, les avoirs crédités suite à un échange, une prolongation ou un geste commercial pour un produit Wonderbox ne peuvent être utilisés que pour les commandes d'un autre produit de la même marque, c'est-à-dire Wonderbox.

Si vous avez un doute, vous pouvez cliquer sur "Description Détaillée" sur la fiche du produit vous intéressant. Si ce produit n'est pas de la marque Wonderbox, il sera alors précisé qu'il n'est pas possible d'utiliser un avoir pour l'achat de ce produit.

Publicité mensongère ! Honteux

Publicité mensongère ! La prolongation n'a pas été enregistrée et mon cadeau a été perdu car expiré. Wonderbox se fait de l'argent sur notre dos.... honteux

Date d'expérience le 29/09/2023
Bonjour Eric,

arnaque !!!

arnaque !!!
nous ne pouvons pas réserver les prestations vendus.
soit il faut rajouter pour des chambres supérieurs soit il faut payer une nuit de plus.
Et même encore plus énorme le service client vous propose de payer plus pour pouvoir réserver par leur site internet. ils nous vendent du vent. un beau système bien rodé pour arnaquer les gens.

Par Morzo il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023
Bonjour Morzo,

Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience concernant votre réservation.

toujours des bugs

Commande passée le 26.09.2023 à 10h00, reçu par mail confirmation de ma commande avec le bordereau de rétractation, mais pas le E-Ticket pour commander auprès de l'hôtel, 1er appel chez Wonderbox, ils remontent l'info et reviennent vers moi. 17h00, 2eme appel toujours pas de solution.
Le 27.09.2023, la somme est retirée sur mon compte, là par contre pas de problème, et toujours pas le E-ticket,
3ème appel, ils n'ont toujours pas de solution !!!!!!
Je vais attendre jusqu' Samedi et demanderais le remboursement,
Wonderbox n'est pas fiable, et il y a de plus en plus de leur partenaires qui ne veulent plus les reservations, donc a EVITER

Par Didier Redgen il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023
Bonjour Didier Redgen,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Expérience décevante au château d'Arpaillargues près ...

Expérience décevante au château d'Arpaillargues près d'Uzes. Très beau cadre mais très mal entretenu. Rapport qualité/prix très médiocre. Aucun respect de la clientèle si on se montre un peu critique sur l'établissement.
Quand au système Wonderbox, une remarque : vos catalogues papiers ne sont pas à jour. Certains établissements figurant sur le catalogue fourni avec la box ne font plus partie de Wonderbox ( ex : la Corderie Royale de Rochefort) et inversement de nouveaux établissements ne figurent pas dans le catalogue papier. Il faut aller sur internet pour avoir le catalogue actualisé.

Par Marie-france M. il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
Bonjour Marie-France,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Réticence des hôteliers et Impossibilité de réserver un hôtel

Difficile de faire une réservation d’hôtel avec une wonderbox mille et une nuits de charme dans un des hôtels ou maisons d’hôte sélectionnés. Apparemment je ne suis pas la seule il y a de la place lorsque l’on appelle mais pour une wonderbox comme par hasard il n’y en a plus. Sur le site de l’hôtel il y a de la place avec la box on nous réponds qu’il y a des groupes ou que c’est fermé ???? Tous ces commerces auraient ils dû mal à se faire payer par wonderbox pour qu’ils soient si réticents à prendre des clients même en basse saison ?

Par Guieau il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience lors de votre réservation.

Les partenaires prennent des clients toute l'année de manière générale, sauf exception inscrite sur la fiche de l'établissement.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, le nom du partenaire, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Honteux! Jamais reçu ma wonderbox pourtant c´étais ...

Honteux! Jamais reçu ma wonderbox pourtant c´étais pour un cadeau de Noël 50 ce n´est pas rien. J´ai téléphone je devais envoyé mon relevé de compte avec la preuve de l'achat par mail quand tout a était envoyé plus jamais eu de nouvelle ni de remboursement!
Faite attention ⚠️

Par Hanot il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/12/2021
Bonjour Cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant un achat que vous n'avez pas reçu depuis Noël.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, le numéro de votre commande ainsi que tous les éléments prouvant cet achat.

dîner d exception

je me suis rendu dans un restaurant (l azimut a la trinite sur mer) avec un cheque d un coffret de dîner prestigieux
comme ce restaurant fait des coffrets de dîner d exception et dîner prestigieux il serait convenable de leur demander de faire une distinction entre les repas il y a 30.00 euros de difference

Par Claudine grimaux il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/09/2023
que 30 € ??? j'ai diné chez JACQUES FAUSSAT à paris, coffret à 300 euros et 2 repas à 54 € soit 200 € d'ecart
Par Jean-paul il y a 6 mois
Bonjour Mme Grimaux,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Je suis encore dans l'attente de ma commande qui aurait ...

Je suis encore dans l'attente de ma commande qui aurait dû être livrée aujourd'hui au plus tard. J'avais commandé parce que je pensais que tout arriverait en temps et en heure. Le problème ? Il y a un blocage au niveau des commandes, le service client ne sait ni pourquoi ni comment et ce n'est inscrit nulle part sur le site. Les délais de livraison sont donc mensongers et il a fallu que j'appelle pour le savoir. Ils ne savent pas non plus quand tout sera débloqué.

A fuir.

Date d'expérience le 20/09/2023
Bonjour LPN,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro de la commande concernée et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Du vol, mauvais service (pas de service en fait)

Du vol, mauvais service

Chèque cadeau de 100€ obtenu début 2022, commande d'une nuit en yourte à Paluel en mai dans la foulée, je réserve en juillet 2023 auprès du prestataire et là plus rien, cette prestation n'est plus assurée et vaut désormais 180€.
Je demande à me faire rembourser auprès de Wo.derbox pour défaut de prestation, et on me dit que ce n'est pas possible.
Bref, avec l'envolee des prix mes 100e ne valent plus grand chose, et je m'énerve déjà à l idée de passer des heures sur leur site pour trouver une activité sur ce catalogue que je ne qualifierai pas ici...

Par Barbot il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023
Bonjour Barbot,

Arnaque Wonderbox 30€ pour 0 service

impossible de mettre moins de 1 étoile
l'achat d'une nuitée supplémentaire sur une box offerte c'est matérialisé par l'ajout de 3 personnes sur l'hébergement
La hotlin répond que l'ajout de nuitée n'est pas possible et que ma commande est bien l'ajout de participants !!!
On nous prend pour des demeurés en plus
La propriétaire du gîte me confirme que c'est récurent et qu'elle a dû gérer des clients se retrouvant à la rue à cause de l'incurie de wonderbox
Cerise sur le gâteau cela impacte le coût de la taxe de séjour qui passe a 5 personnes au lieu de 2
je veux bien recevoir des témoignages de cette arnaque pour la démoncer après des instances qui vont bien
contact [email protected]

Par Mécontent il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
copier/coller de réponse a chaque réclamation
Par Mécontent il y a 7 mois
Bonjour Mécontent,

Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Déçu du prestataire de la maison de la fontaine dans ...

Déçu du prestataire de la maison de la fontaine dans le 14 wonderbox wel end insolite et gourmand ce prestataire me réclamait 28euros de plus sur l achat qui m a été offerte car il prétexte qu il a des frais de 30% de commissions et que sa prestations n est pas de 99euros 90 mais 127euros donc à votre réservation il vous réclame la différence et pas aimable au téléphone pour vous dire que c est comme ça sinon il ne vous réserve pas
Monsieur mal honnête vis à vis de wonderbox

Par Coussens jacqueline il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Bonjour Jacqueline Coussens,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez été déçue par l'un de nos partenaires.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Honteux ! Arnaque !!! impossible de réserver dans ...

Honteux ! Arnaque !!! impossible de réserver dans un hôtel, il y a de la place mais quand on annonce avoir une wonderbox, l'hôtelier n'a plus de place comme par hasard, il faut réserver d'octobre à mars, comme c'est drôle, la piscine qu'on nous vente est ouverte de mai à septembre !!!! je vais dénoncer vos pratiques à la justice pour tromperie et publicité mensongère !

Par Du co il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Bonjour Du co,

Service client déplorable

Box enregistrée mais aucun rappel avant expiration plus une autre box offerte par mon patron et dont on m'a dit qu'elle était périmée lorsque j'ai voulu l'enregistrer ! Profil client créé, qu'est-ce que ça aurait coûté de faire un message de rappel????

Date d'expérience le 03/09/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'expiration de votre coffret-cadeau.

N’oubliez pas de lui transmettre votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Un client de seconde zone pour une box ?

Utilisation d’une Wonderbox exception Nuit et gastronomie au château, au château Bellevue à Cazaubon(32). Grande déception sur le dîner gastronomique et en particulier le plat principal : une courgette farcie à la viande de veau avec 2 poivrons. Plat banal et sans saveur. Aucune autre proposition, hormis la carte. Le client d’une box est-il un client de seconde zone ? Sont-ils mal rétribués ? Dans ce cas, ils doivent s’abstenir d’y figurer. Contrat non honoré alors que le client paye le prix fort.

Date d'expérience le 31/08/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre prestation avec notre offre.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèques-cadeaux, des photos et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait mais ...

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait mais c'est impossible. J'ai 2 box enfin j'avais mai impossible de les prolonger je pense que l'aspect commercial n'existe pas chez ces gens là. Du coup je vais aller chez smart box !!!!!¡

Par Lhote il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023
le soucis, c'est que wonderbox est en train de racheter smartbox !!!
Par Jean-paul il y a 7 mois
Bonjour Lhote,

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience concernant nos services.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, vos numéros de chèques-cadeaux et votre adresse mail.