Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Coffret à près de 150€ envolé [Résolu]

Coffret à près de 150€ envolé faute de n'avoir pu l'utiliser dans le temps imparti.
Malheureusement l'engagement qualité "échange gratuit et illimité" est mensongé dans la mesure où l'avoir n'est valable que 6 mois...
Les séjours sont à effectuer en semaine si on ne veut pas débourser (en plus déjà du trajet) des frais en sus.
Bref, si vous voulez faire vraiment plaisir à vos proches, faites leur directement un chèque !! Ils en feront meilleur usage et ne partira pas dans la poche d'une entreprise au modèle économique douteux.

Chère Softy, Effectivement, nous avons rencontré un bug technique, j'en suis désolée. Mais je vous rassure, nous ne vous oublions pas :-) Votre avoir vous sera crédité dès résolution Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Une personne de votre équipe m'a effectivement contacté et informé que je serai recrédité d'un avoir d'une cinquantaine d'euros. Or à ce jour, rien est indiqué sur mon compte Wonderbox et toujours pas reçu de mail de confirmation.
Chère Softy,Je comprends votre déception. Je demande au service client de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour [Résolu]

Bonjour

Je ne suis pas rassuré en voyant le nombres de personnes mécontent de ce site. Idem je me bat depuis 1mois pour pouvoir obtenir un avoir sur ma Wonderbox, j’ai envoyé le chèque en question avec une lettre manuscrite début Mars ( la date de validité était au 31mars ) 3semaines après toujours rien. On me répond qu’ils n’ont rien reçu de ma part, et me demande un mail de contestations chose que je fais dans la minute ou j’ai reçu le mail. Le lendemain ils me disent qu’ils n’ont pas reçu le mail. Je commence sincèrement à perdre patience.

Merci
Chère Magalie, Votre demande a été traitée ce matin et vous disposez de votre avoir sur votre compte Client :-) Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour notre délai de traitement Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cadeau empoisonné [Résolu]

Si vous possédez ce type de cadeau pensez à mettre la main au porte feuille....la majorité des hôtes contactés vous demandent des suppléments...pour l’utilisation d’une cuisine par exemple ou parce qu’entre temps ils ont révisé leur prix par rapport à ce que propose la wonderbox ou bien encore parce les hôtes ne s’y retrouvent pas dans les prix. Bref une galère pour réserver un séjour. Si bien que pour ma part après enfin avoir réservé un séjour l’hôte m’a demandé des suppléments une fois le paiement auprès de wonderbox effectué. En effet, j’étais en possession d’une box séjour de rêve valable initialement jusqu’au 31 mars 2019. En réservant ce séjour j’ai payé 50€ de plus à wonderbox pour accéder à des prestations supérieures. J’ai donc demandé à revenir à la box initiale....après négociations, la personne me répond que c’est ok et fait le nécessaire pour annuler mon achat. Au final, je ne fais pas attention et me retrouve avec un avoir valable 6mois, rien à voir avec ma demande initiale et avec un délai plus court que celui de ma box. Bien sûr le délai étant dépassé je ne peux plus me servir de ce cadeau qui a coûté quand même 120€ aux personnes qui me l’ont offerte....mais wonderbox vous dit qu’ils ne peuvent rien de plus pour moi. Mon entourage est prévenu de ne plus jamais m’offrir ce type de cadeaux et je peux vous dire que je n'offrirais Jamais de wonderbox à mes proches.....autant faire une enveloppe c’est plus simple !

Chère Stéphanie, Je vous remercie pour votre message Il est normal pour nous de reconnaitre une erreur lorsque c'est la cas :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, Wonderbox
Je vous remercie et J’apprécie le geste fait par wonderbox qui me permet de bénéficier à nouveau de ma box. Cordialement.
Chère Stéphanie, Je viens de prendre connaissance de votre demande et vous rassure immédiatement, comme votre coffret avait une durée de validité au 31.03.19, je vais demander à ce qu'on intervienne en votre faveur. Il s'agit d'une erreur de notre service clients, je vous remercie d'avoir poster ce message pour nous permettre d'avoir connaissance de votre souci. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour cette erreur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Coffret de 199 € non utilisable [Résolu]

Bonjour, j'ai un coffret cadeau wonderbox de décembre 2018 et je ne peux pas réserver un séjour car le code d'activation n'est pas valide. J'ai beau adresser à wonderbox les tickets d'achat et preuve d'achat. A ce jour je n'ai pas de retour à part des mails automatiques. Lorsque j'appelle au sav wonderbox, un conseiller me répond qu'ils font le nécessaire mais qu'il faut que je leur transmette un bon code d'activation. C'est le chat qui se mord la queue. Le magasin qui m'a vendu le coffret m'a ressorti tous les tickets d'achat et ticket d'activation. Ils ne peuvent rien faire de plus tant que wonderbox ne débloque pas la situation. A ce jour et depuis 2 semaines, nous n'avons toujours pas de nouvelles et nous ne pouvons pas réserver notre séjour qui est dans une semaine. Mon époux me propose que l'on règle le prestataire par carte bancaire. Nous avons un coffret de 199 euros que nous ne pouvons pas utiliser. Nous sommes très en colère. Honteux !

Re Bonjour !
Nous vous confirmons que nous venons de recevoir un mail avec vos excuses pour tout le désagrément qui a été causé.

Donc vous nous offrez un avoir de 10€ à déduire sur un prochain achat de coffret wonderbox .

Ceci est notre dernière communication avec vous pour wonderbox. Vous vous moquez complètement de vos clients.

Soyez rassuré, vous n'entendrez plus jamais de nous car nous n'acheterons plus jamais chez wonderbox.

Votre geste commercial de 10€ est un mépris et insultant par rapport à toute la gêne occasionnée.

(Je précise que nous avons du décaler nos congés au dernier moment et payer une chambre d'hôtel à nos frais ).

Aurevoir, aurevoir, aurevoir......
Nous attendons. Merci pour votre retour.
Cordialement
Chère Blantri bonjour, Votre geste commercial devrait vous être crédité ce jour. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour,
Nous nous permettons de revenir vers vous aujourd'hui (22/04/2019) pour savoir si votre problème de génération de notre avoir était résolu ?
Car à ce jour, nous n'avons pas reçu votre geste commercial comme vous nous l'aviez indiqué le 08/04/2019.
Nous avons suivi vos conseils et avons appelé vos service ainsi qune relance par mail.
Dans l'attente de votre retour. Cordialement.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

20€ de frais de gestion pour une box à 34.90€, périmée ... [Résolu]

20€ de frais de gestion pour une box à 34.90€, périmée de 2 jours seulement !!!! C’est honteux, se sont des cadeaux empoisonnés, c’est voler les gens car la plupart sont offert et c’est à nous de payer à nouveau derrière ...

Cher Mick bonjour, Je suis extrêmement surprise par votre message car chez Wonderbox il n'y pas pas de frais de gestion ? Êtes-vous sûr que votre commentaire concerne Wonderbox ? Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande d'avoir Wonderbox [Résolu]

Détenteur d'une Wonderbox "Week end en amoureux" N° 86685402223 dont la date de validité prenait fin le 31 Mars 2019, j'ai contacté Jeudi 28 Mars 2019 le service client pour enregistrer la Wonderbox .
Lors de la conversation téléphonique, la conseillère m'a annoncé qu'il était impossible de l'enregistrer sans le ticket de caisse.
Or, la wonderbox m'a été offerte, je ne possède donc pas de ticket de caisse.
La conseillère m'informe également que la Wonderbox a été acheté au magasin "Go Sport" de Pontault Combault (77) et que je peux me présenter dans ce magasin afin d'activer la Wonderbox où de me faire éditer un nouveau ticket de caisse.
La conseillère m'avise aussi, qu'étant donné que la plateforme Wonderbox rencontre des problèmes techniques ne permettant pas d'activation, toutes les Wonderbox expirant le 31 Mars 2019 sont prolongées automatiquement jusqu'au 30 Avril 2019.
Suite à ce problème technique, elle me recommande de rappeler la semaine prochaine et qu'une solution sera trouvée.

Suite à cela, j 'ai contacté le magasin "Go Sport "de Pontault Combault pour me renseigner sur l'activation de la Wonderbox.
J'ai découvert que le magasin Go Sport avait fermé définitivement il y'a plus d'un an, de plus, la wonderbox n'est plus vendu dans les magasins "Go Sport ".

J'ai donc appeler aujourd’hui, 02 Avril 2019, le service client afin de leur faire part de l'impossibilité d'activer la Wonderbox et donc demander un avoir pour un nouveau chèque cadeau.
Le responsable que j'ai eu au téléphone a été incapable de me proposer une alternative à ce désagrément rencontré.

J'attends donc un retour positif de votre part, en vue de trouver une solution rapide et de pouvoir profiter pleinement de la Wonderbox qui m'a été offerte.

Cher Jérôme bonjour, Nous vous contactons dans la journée pour vous tenir informé de la situation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour , Nous sommes le 11 Avril 2019. Avez- vous enfin réglé vos problèmes techniques qui apparemment vous empêche depuis une semaine d'envoyer le billet electronique ?
J’aimerais pouvoir profiter là box rapidement.
Cher Jérôme, Je comprends, je demande à Rose de reprendre contact avec vous pour un suivi de votre demande. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du billet electronique valable 1 an. Au téléphone ,on m'a informé que celui ci sera envoyé au plus tard en fin de semaine dernière. Nous sommes Lundi et je n'ai toujours rien reçu.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

echange wonder box .. une galère ???? [Résolu]

Bonjour
J'ai voulu prolonger par un echange la date de la wonderbox " 100% EMOTION" offerte par mes enfants pour noel car la date de limite était le 31 mars 2019.
J'ai suivi leurs instructions , j'ai enregistré ma box , demandé un échange et envoyé les elements demandés par un courrier suivi arrivé le 21 mars mais mon dossier est toujours en attente de réception
Je leur ai ensuite envoyé un mail le 27 mars : accusé réception de mon mail en indiquant qu' ils me répondront dans 48h. Aujourd'hui 1 Avril ... AUCUNE NOUVELLE. d'après les messages publiés , je me prépare a un long combat avec cette société

Oui c’est la galère pour avoir un remboursement
Cher Bernard, Je comprends votre inquiétude mais tiens à vous rassurer immédiatement. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés.  Puisque vous avez envoyé votre demande avant la date limite d'utilisation il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous demande simplement un peu de patience :-) Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Prolongation Wonderbox, pas de code sécurité sur mon Bon.. [Résolu]

Bonjour,

Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes ici.
Je n'ai pas de code sécurité et je ne peux donc prolonger ma wonderbox qui périme en juin 2019. Pouvez-vous me venir en aide svp? Merci par avance.

Bonjour, j'ai le même problème et ma box périmé à la fin du mois. Comment dois je faire ? Merci d'avance
Chère Célia bonjour, Je me suis chargée d'enregistrer votre chèque cadeau. En Parallèle comme vous nous avez fait parvenir une demande d'échange de ce ce chèque cadeau, les équipes du service clients prendront contact avec vous aujourd’hui pour vous expliquer comment faire. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Jack, Votre chèque cadeau est bien enregistré sur votre compte client Wonderbox. Le service clients s'en est chargé hier Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Dépassement box [Résolu]

Bonjour, on est samedi 30 mars et je viens de me rappeler que la validité de mon chèque cadeau est jusqu'à demain (31 mars 2019) j'ai effectuer une demande de prolongation mais J'attend le mail avec le bon pour l'envoyer par la poste....
Sera t'il trop tard vous pensez ? J'ai lu des forums qui disent qu'ils accordent 1 mois après la date limite d'utilisation pour la réception des papiers, est-ce vrai ?
Espérons qu'ils me remboursent c'est un week end en Europe pour 2 personnes d'une valeur de 200 euros.
Merci pour votre attention

Cher Mallaury, Je vous confirme que la chèques cadeaux avec une date limité d'utilisation au 31.03.19, sont prolongés jusqu'au 30.04.19. De plus le service client vous a répondu hier. J'espère que dorénavant tout est clair pour vous ? Bien cordialement.Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Obligé de mettre mini 1 étoiles malgrès moi ... [Résolu]

Obligé de mettre mini 1 étoiles malgrès moi ...
Le service client de Wonderbox c'est du grand foutage de gueule après qu'ils nous fassent tourner en rond pendant plus d'1 mois en nous donnant des numéro de box erroné. Ils affilient la box au compte de ma tante (personne qui nous l'a offert), ils nous raccrochent au nez dès qu'on hausse le ton alors que je m'énerve simplement, tout en restant respectueux avec la personne au bout du fil. A quelle moment la personne au bout du fil se permet de raccrocher au nez d'un client qui est en litige ?! Autant vous dire qu'ils nous font très bien comprendre qu'on à déjà payé et que si on veut notre argent, ça va être très dur !
Qu'une chose a dire Wonderbox n'est vraiment pas professionnel, le directeur du service client devrait être un peu plus exigeant sur le respect

Cher Ant, Je regrette sincèrement de lire votre expérience avec notre service clients. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message, je ne trouve aucune information me permettant de vous aider.Je vous remercie par avance pour votre collaboration.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non reçue depuis le 05 Décembre 2018 [Résolu]

J'ai commandé une Wonderbox via le site Auchan ( en même temps que d'autres achats) le 05 Décembre 2018. Je ne l'ai jamais reçu ! J'ai renvoyé les documents demandés (attestation de non livraison, les échanges de mail ainsi que le courrier de La Poste certifiant que la box avait été rėexpediėe sans avoir été livrée à Wonderbox) par le service client le 14 Décembre.
Depuis, plus rien... Et ce, malgré ma trentaine d'appels, mes mails et les "on s'occupe de votre demande... on vous rappelle... on vous envoie la version électronique... " Bref, comment prendre les clients pour des imbéciles.
Je ne veux même plus la box, je veux le remboursement et surtout pas d'avoir.

J'en suis ravie Val :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour, Rose m'a contacté hier et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Chère Val, Suite à un bug sur le site de Custplace votre message apparait uniquement maintenant. Votre demande a été gérée hier par le service clients, pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre désormais ? J'en profite pour vous renouveler nos sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX [Résolu]

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX
Bonjour, je fais partie des nombreux clients qui ont été piégés par le système de prolongation des avoirs Wonderbox. J'ai demandé une prologation de 6 mois pour un chèque cadeau valable jusqu'au 30/09/2018. Je pensais de toute bonne foi et en toute logique que la prologation portait jusqu'au 30/03/2019. Sauf qu'en voulant effectuer une nouvelle prolongation ce jour 29/03/2019, je m'apercois que le bon n'est plus actif. En effet le report de 6 mois a été décompté à la date de la demande, et non à la date d'expiration du bon. Cette technique induit le consommateur en erreur, d'autant qu'aucune alerte ni relance n'a été faite pour annoncer l'expiration prochaine du délai de renouvellement.
Je demande donc à ce que le bon cadeau soit réactivé afin que je puisse le prolonger.
Je vous remercie pour votre compréhension car cette pratique est très préjudiciable et génère beaucoup d'insatisfaction.
C'est dommage car un client satisfait refait des achats et en parle positivement autour de lui, ce qui est vertueux. En revanche, un client mécontent ne refera plus appel à vous et le fera très largement savoir autour de lui.
Je me réserve le droit, si je n'obtiens pas satisfaction, de saisir une association de consommateurs afin de mettre un terme à ces pratiques qui induisent le consommateur en erreur, génèrent un préjudice considérable et un fort mécontentement.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Cher Mike, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande : Vous avez souhaité en mars 2019, échanger un coffret expiré en septembre 2018, c'est bien ça ? Vous parlez bien de votre coffret acheté en 2014, qui avait une date limite d'utilisation initiale au 31.03.17 ? Je vous remercie par avance pour vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ANARQUE [Résolu]

je suis actuellement dans la même situation, où j'ai passé encore 1h ce matin au téléphone avec une interlocutrice qui parle ne comprend rien et qui répète bêtement la même chose tout le long de la conversation! Cela fait plus d'une semaine que j'essai de les joindre, je pense que malgré mon entêtement, je n'aurai jamais gain de cause car c'est une anarque ! du vol pour le prix de leur Wonderbox !
Je ne le recommande à personne !!!!

Cher Ben, Si votre demande porte sur votre coffret qui n'a pas été activé lors de son achat, je vous rassure votre demande est en cours de traitement. Je demande au service clients de vous apporter une réponse aujourd'hui. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Prolongation wonderbox [Résolu]

Bonsoir, je souhaiterais prolonger ma box , j ai lu sur mon compte wonderbox concernant la procedure que cela se faisait par courrier avec une fiche de prolongation ou puis je me la procurer svp!? Cdt

Chère Nestea, Je me permets de vous l'envoyer immédiatement sur l'adresse mail de votre compte Wonderbox. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

wonderbox INACTIVE !!! [Résolu]

super une wonderbox qu'on m'as offerte d'une valeur de près de 200e, elle périme le 31.03.19 ok je l'enregistre pour un prolongement et j'apprends que cette dernière n'est pas activée !!!!
La blague...
J'en fait quoi maintenant ? sans possibilité de récupéré le ticket puisque depuis plus de contacte avec la personne qui me l'as offerte...

Que sous entendez vous par «  le coffret n’est pas passé en caisse »?
Tous ceux qui ont des coffrets non valides ont volé des coffrets ?
Cher Sam, Un coffret inactif est un coffret qui n'est pas passé en caisse, dans la majorité des cas, c'est que le coffret a été mal scanné lors du paiement. En revanche, si le coffret a été volé le coffret est également inactif, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin d'un justificatif d'achat pour nous permettre d'agir en votre faveur. J'espère que mes explications vous conviennent ? Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour
Merci pour votre refrain sans accent : c’est mieux quand c’est écrit que parlé.
Je vous répète que c’est un cadeau qui remonte à plus d’un an. Je ne l’ai pas volé, on me l’a offert. Et que c ‘est d’un un ridicule d’ aller demander le ticket , de plus qui garde un ticket un an après?

Votre stratégie commerciale est bien rodée mais je peux vous assurer que c’est la 1ère et dernière fois. Vous me direz 1+1+....= 229€+229€.... quel chiffre d’affaire!!! Et zéro coût pour vous. Et c’est la faute aux autres. C’est peut être votre technique commercial à vous, de ne pas valider correctement le scanner lors de l’achat en caisse? Le problème est récurrent , je ne suis pas la seule à qui ce genre d’invalite arrive, d’apres les avis des consommateurs sur internet.
Je ne sais comment qualifier votre pratique.
Vous avez déjà toutes les informations par mail du lundi 25 mars 2019. Deux de vos hôtesses m’ont déjà chanté ce même refrain les 25 mars et le 1er avril. Et cette deuxième a clôturé ma demande.
Voici le numéro de ma box 55244369260.
PAS cordialement!
Cher Sam, Je vous remercie pour votre précision qui va me permettre de traiter votre demande. Si vous pensez que nous avons des dons divinatoires qui nous permettent à partir d'un pseudo "Sam" et d'une adresse mail qui ne correspond pas à un compte client de trouver de qui vient cette demande, vous vous trompez. Nous avons besoin d'un minimum d'informations de votre part. j'en suis désolée. Concernant l'accent de nos équipes, oui certains de nos collaborateurs ont des accents, pour moi c'est ce qui fait le charme des personnes avec lesquelles je travaille. La France est caractérisée par le nombre et la diversité des accents : Corse, Alsacien, Toulousain, Marseillais, Parisiens... C'est si cet accent nuit à la compréhension globale de la conversation qu'un accent est gênant, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire nous réécouterons vos contacts avec le service clients. Mes collègues n'ont pas clôturé votre demande contrairement à ce que vous pensez, elles étaient dans l'attente de votre justificatif. Puisque vous nous indiquez ne pas pouvoir le transmettre, nous allons vous proposer une solution. Il n'est pas dans nos pratiques contrairement (une nouvelle fois) à ce que vous imaginer ou penser de laisser nos clients sans réponse ou sans solution. Si le chèque cadeau n'est pas activé, Wonderbox n'est pas payé puisque le coffret n'est pas passé en caisse. je vous assure que nous n'avons aucun intérêt à ce que les coffrets soient mal scannés. Quoi que vous en pensez. Pour finir, je vous déconseille de laisser apparaitre sur un site public le N° de votre chèque cadeau. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour
J'ai voulu prolonger la date de ma wonderbox " 3 jours charme et délice"le lundi 25 mars 2019 sur leur site car la date de limite est le 31 mars 2019.
J'ai suivi leurs instructions mais le " statut de ma box est invalide" . Il faut appeler le 0977404141 afin de régler ce problème. Au bout du 17ème coup de fil, enfin une hôtesse me répond. Une hôtesse humaine ou robot?
Elle vérifie mon dossier et me dit et me répète inlassablement que "c.est normal car lors de l'achat, le magasin a mal validé le code et qu'il faut que je retourne au magasin dans lequel j'ai acheté ma box ou retrouverle ticket. Sinon c'est perdu". = son REFRAIN
Je lui explique que c'est un cadeau et que je doute fort que la personne qui m'a offert ce box ait gardé le ticket.
Elle me répète inlassablement son refrain.
J'étais furax!!!!!
Je leur ai ensuite envoyé un mail : accusé réception de mon mail en indiquant qu' ils me répondront dans 48h. Aujourd'hui 31 mars 2019 , 15h19: AUCUNE NOUVELLE.
Ce sont des arnaques. Évitez ces achats . De plus leurs partenaires ne vous traitent pas bien ( expérience de ma sœur).
Chère Sam, Tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour notre délai de traitement qui ne correspond pas à nos modes de fonctionnement habituels. si votre coffret cadeau n'est pas activé, c'est que lors de son achat le coffret n'a pas été scanné convenablement, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons si vous avez la possibilité de récupérer le ticket de caisse afin de vous permettre de l'utiliser rapidement. Ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais bien commun à l'ensemble des coffrets et chèques cadeaux. Bien entendu, nous comprenons totalement que dans certaines situation récupérer le justificatif d'achat est compliquée voire impossible. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information me permettant de vous aider, j'en suis désolée. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le n° de votre chèque cadeau ainsi que votre adresse mail ? Je vous en remercie par avance bien cordialement
Cher Lowra, Tout d'abord si votre coffret cadeau n'est pas activé, c'est que lors de son achat le coffret n'a pas été scanné convenablement, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons si vous avez la possibilité de récupérer le ticket de caisse afin de vous permettre de l'utiliser rapidement. Ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais bien commun à l'ensemble des coffrets et chèques cadeaux. Bien entendu, nous comprenons totalement que dans certaines situation récupérer le justificatif d'achat est compliquée voire impossible. Je demande donc au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère avoir à votre demande et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Demande de prolongation, chèque cadeau perdu, mais enregistré en ligne [Résolu]

Je souhaite prolonger ma Wonderbox qui arrive à échéance le 31 mars 2019, pour cela, je dois envoyer le chèque cadeau correspondant ainsi que le bon de demande de prolongation, mais j'ai perdu le chèque cadeau et son coffret, toutefois, j'avais enregistré sur mon compte wonderbox.fr le numéro du chèque, comment proceder dans le cadre de cette demande de prolongation ?

Merci

Cher Van-nistel, Je vous rassure comme votre chèque cadeau est enregistré sur compte client vous bénéficiez de la garantie perte et vol :-) Je demande au service clients de vous contacter pour vous expliquer comment cela se passe. Je vous souhaite de passer une belle journée.Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vraiment très déçue du service clientèle, j'ai reçu ... [Résolu]

Vraiment très déçue du service clientèle, j'ai reçu une wonderbox pour un week end 3 jours 2 nuits d'une valeur de 229 euros, j'avais généré un avoir afin de prolonger la validité de la box! A ma grande surprise mon avoir à expiré sans même un mail ou un message pour prévenir!! Ce n'est vraiment pas commercial!!

Chère Tinale bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de contact de votre part auprès du service clients de plus, votre chèque cadeau a une date de validité au 31.03.19, donc c'est bien volontiers que nous pouvons vous renouveler votre avoir. Je demande au service clients de prendre contact avec vous sur le sujet. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante ... [Résolu]

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante "appartamentos oporto centro".
L'emplacement est excellent, l'appartement correct pour le lit et la propreté, mais nous avons relever trois choses négatives: 1. les odeurs d'égoût dans la salle de douche-toilette, sans parler de la planche des binoches qui ne tenait pas.
2. le petit-déjeûner promis consistait en un pain brioche tranché sous plastique, une plaquette de jambon acheté à 1€ au supermarché le moins cher (c'était estampillé sur la plaquette), et du café soluble. A part ça, il y avait des fruits, du jus d'orange en boîte t du lait. Enfin 3. On nous demandait de ne pas faire trop de bruit après 22h pcq il y avait des locataires et que cette maison était vétuste et mal insonorisée, mais, il aurait fallu demander aux locataires la même chose, les débuts de nuits furent infernaux tant ça parlait dans les couloirs et dans la chambre à côté, toutes portes ouvertes, nous sommes allés les refermer à plusieurs reprises.
Sinon, les contacts téléphoniques avec la société étaient amicaux si j'exclue le code de la porte d'entrée que nous avons reçu in fine 5 minutes avant d'arriver, ainsi que les codes WIFI qui étaient erronés.

Cher client bonjour, Vous avez eu raison de poster ce message car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr car je ne trouve aucune information avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site internet. Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Dommage [Résolu]

Tout aurait pu bien se passer sauf que votre partenaire (institut Éden en soi a Villeneuve-d’Ascq, pour ne pas la citer) m’a fait une prestation de massage 15min au lieu de 30min car VOUS prenez une commission sur la vente !!!!
Peut être faut-il revoir le discours commercial ?
Pour ma part, je n’achèterai pas de wonderbox à qui que se soit. L’idée est bien, mais si c’est pour que la personne ne profite pas pleinement de son cadeau, ce n’est pas la peine.

Chère Ab, En complément de ma réponse, je me permets également de vous diriger vers la réponse de notre partenaire au sujet de vos remarques : https://www.google.com/search?q=eden+en+soi&rlz=1C1GCEU_frFR830FR830&oq=eden+en+soi&aqs=chrome..69i57j69i60j69i61j0l3.10858j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47c328295d594b49:0x6fae076864729640,1 Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Ab, Vous avez eu raison de nous contacter au sujet de votre prestation. Je vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité, ni aux mode de fonctionnements que nous avons avec nos partenaires. Je me suis permise de transmettre votre témoignage à mes collègues de la relation partenaire afin qu'ils fassent le point avec notre partenaire. Si celui-ci à des soucis avec la commission Wonderbox il est préférable qu'il en discute avec les équipes Wonderbox, cela ne doit cependant pas remettre en question la durée ou la qualité de votre prestation.De mon côté, je demande au service clients de prendre contact avec vous demain, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date ... [Résolu]

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date d’expiration de mon avoir je décide d’appeler wonderbox pour prolonger celui ci qui est d’une valeur de 200€ après plusieurs appels on refuse de me prolonger mon avoir de 200€ ! (On me propose seulement 80€ ) Je redemande donc un geste commercial de la prolongation de mon avoir d’une valeur de 200€ ! Sachant que je suis bonne cliente et que j’ai acheté plusieurs wonderbox en cadeau .. Très déçu !!!

Chère Emma, Je suis ravie de lire votre message Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Je comprend car le numéro de téléphone et l’adresse mail ont changé
Bonsoir, Nous avons un N° qui se termine par 75 (0640xxxx75). c'est le N° de contact sur le compte de M. Jimmy. Nous avons essaye de vous joindre à 4 reprises aujourd'hui. Sans réponse de votre part, nous vous avons envoyé un email pour vous indiquer nos actions. J'espère que cela vous conviendra ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Emma, Les équipes ont essayé de vous joindre sans succès. je leur redemande de prendre contact avec vous je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.