Avis clients Wonderbox

Utilisation d'avoir

Bonjour nous avions reçu en cadeau un coffret qui malheureusement n'a pu être utilisé dans les temps j'ai donc procédé à avoir pour une prolongation j'ai donc décidé d'utiliser cette avoir pour racheter un coffret j'ai également dû rajouter 30 EUR pour le coffrer et que nous voulions. Tous cela le 15 mai 2022
Cependant un premier problème Aucun mail de confirmation reçu avec le nouveau coffret cependant l'encaissement de 30 EUR est de l'avoir on bien été effectuée j'appelle donc le service client, Qui m'annonce se charger de mon problèmes je reçois ce jour le 18 mai à 19h un mail disant que sauf erreur de leurs part il n'avait pas reçu la réponse à leur demande et que je ne leur avais pas envoyé le chèque cadeau de la nouvelle box..... pour retrouver le numéro de commande.
Je commence à être furieuse car c'est un week-end très important de retrouvaille qui risque d'être sûrement gâcher !

Par Sanchez marie il y a 4 mois
Bonjour Marie,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?

Wonderbox pas le week-end

Nous voulions réservé notre séjour à Ver sur Mer (14) et j’ai appelé en septembre 2021 pour un séjour en mai 2022. Trop tôt soi disant.Il fallait rappelé en janvier. Chose faite et comme par hasard les seules disponibilités de mai étaient en semaine pas possible le week-end. En fait client wonderbox cet établissement ne vous est ouvert qu’en semaine. L’honnêteté de le dire en septembre aurait été la bienvenue.

Par Christine Hunault il y a 4 mois
Bonjour merci pour votre retour. Nous avons finalement séjourné à l’hôtel Kyriad de Carentan. Accueil ++ repas++ literie ++ et propreté ++. Mais notre premier choix était à Ver sur Mer. Et je tenais à signaler cette attitude. Mais au final heureusement que certains établissements joue le jeu de la wonderbox. Merci.
Par Christine Hunault il y a 4 mois
Bonjour Christine ,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Notre WE et saveurs à Knutange Remotel est une Catastrophe... ...

Notre WE et saveurs à Knutange Remotel est une Catastrophe... chambre vieillotte, comme tout le reste d'ailleurs... je cherche encore les saveurs ... de mes carottes râpées, des crevettes surgelées, des paupiettes de veaux ... bref je mange la même chose à la cantine... enfin que dire de la personne qui prend les bouteille des jus de fruit entamées de notre table et les propose à la table d'à coté...
A eviter!!!! et pour Wonderbox à sortir de vos partenaires

Par A. BU il y a 4 mois
Bonjour Bu,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : wonderhelp@wonderbox.fr, cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Service médiocre.

Service médiocre. J'ai acheter une box pour un week-end escapade en bord de mer après avoir perdu énormément de temps à appeler plusieurs prestataires, j'ai abandonner car quand on dit que l'on veut réserver pour tel date il y a de la place MAIS quand on dit qu'on a une wonderbox (mot qu'il ne faut pas dire) oulala ... Là, il n'y a tout de suite plus de place alors à quoi bon être affilié à wonderbox si on ne prend même pas la peine d'accepter les personne qui achète ou se sont fait offrir une wonderbox !!? Je suis pas contente et dès que j'aurais utiliser mon avoir, je ne reviendrais pas et je ne recommanderais pas ces box !

Par E.Blala il y a 4 mois
E.Blala , si vous envisagez d'aller vers Disneyland Paris, je peux vous donner des adresses de partenaires chez qui vous aurez pas le moindre soucis pour passer votre avoir ( et même , vous reglerez moins cher en coffret qu'en payant directement )
Par Jean-paul il y a 4 mois
Bonjour Mme Blala,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin d'être aidée pour effectuer votre réservation, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Nous avons été très satisfait de notre coffret Wonderbox ...

Nous avons été très satisfait de notre coffret Wonderbox Gastronomie Table Gourmande.
Nous avons déjeuner au Restaurant du Rhien à RONCHAMP (70)
Avis concernant le restaurant :
Nous avons déjeuner le dimanche 8 Mai 2022, Le restaurateur nous a proposé le Menu du Terroir.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, excellent repas raffiné et de qualité...
Un cadre agréable, le restaurant très spacieux !
Le déjeuner est copieux avec des produits frais...
Je recommande ce restaurant, qui est un incontournable dans le secteur de part sa cuisine et par son très bon rapport/qualité/prix

Par Jean-Luc BOISTON il y a 4 mois

Coffret 3 jours charme et délices ... sans séjour

Bonjour nous avons un coffret 3 jours charme et délices d'un montant de 229 euros. Nous avons contacté un prestataire qui nous a dit qu'il fallait réserver une nuit supplémentaire d'un montant de 250 euros la nuit. Soit plus cher que la box elle-même.
Nous avons contacté un second prestataire qui avait de la place pour notre réservation prévue dans 3 semaines, mais au moment de réserver et de donner le numéro du chèque cadeau, le prestataire nous arrête et dit qu'il n'y a plus de place pour les Wonderbox....
De plus tous les mails envoyés aux différents prestataires en précisant Wonderbox sont restés sans réponse. Nous avons dû appeler directement.
Donc nous avons un super coffret mais aucun prestataire ne souhaite nous recevoir. C'est désespérant....

Bonjour Hue,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin d'être aidé pour effectuer votre réservation, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

wonderbox: Recette pour perdre un sejour

Comment dégouter les gens de réserver un séjour avec wonderbox. Recette:
Transformer votre bon cadeau en cheque cadeau associé à un séjour. Déjà réussir à transformer votre avoir et attendre. Attendre que votre dossier soit traiter 1h.2h.3h.... téléphoner au service client qui mettra 15mn a trouver l'hôtel choisi et vous confirmer qu'il faut attendre 24h avant de recevoir le mail avec le bon cadeau. Une fois reçu ce mail attendre encore 24h qu'il ne soit valide pour l'hôtelier....sauf que l'hôtel se rempli entre temps... rappeler le lendemain pour demander une fois de plus l'activation de ce cheque cadeau et s'entendre dire 48h d'attente encore... et l'hôtel est évidement est complet sur ce laps de temps...Dire merci à ses amis qui vous ont offert ce cadeau et l'oublier dans un coin car trop d'énervement à essayer de faire coïncider les délais, congés et autres tracasseries et la possibilité de s'en servir.
Conseil: réserver directement a l'hôtelier en lui demandant de pratiquer le tarif wonderbox. il sera gagnant et vous aussi !

Par Domigap il y a 5 mois
Bonjour Domigap,

Je suis navrée de lire votre message.

Je remonte au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Lamentable...

Cadeau, coffret "Séjour Privilège" valeur de 500€, sans possibilité d'en profiter, car les professionnels refusent de les accepter...

Par Blondin il y a 5 mois
Bonjour Blondin,

Wonderbox coffret a fuir

Après plusieurs demandes auprès de leurs partenaires contenu dans la Wonderbox qu'on nous a offert, après avoir contacte leurs services, il s'avère que nous sommes toujours dans une impasse. Détenteurs d'une Wonderbox,nous sommes des clients indésirables sous la forme " pas de place pour les clients Wonderbox" . Si on y va en client ordinaire il y a de la place et en plus c'est moins cher. Réponse de Wonderbox : essayer ailleurs, d'autres dates vous allez trouver". Donc des coffrets qui ne précisent pas à l'acheteur que les conditions de réservations sont soumises à des quotas et du bon vouloir de leur prestataire. Je ne recommande absolument pas, Wonderbox est source de problème pour réserver

Par Patricia il y a 5 mois
Bonjour Patricia,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois

Escroquerie totale ces boxes.

Escroquerie totale ces boxes.

Mon mari a eut plusieurs opérations et on n'a pas pu se servir de notre box.

Sans compter les 2 années de pandémie.
Là on nous dit que l'on ne peut pas s'en servir parce que la date est dépassée.
L'argent a pourtant été encaissée.

Je ne recommanderais pas ce produit. a fuir!!

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile!!

Par MIMUN il y a 5 mois
Bonjour Mimun,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Vous pouvez échanger ou prolonger votre box de façon illimitée tant que la demande est faite avant la date d'expiration.

Après une certaine période, il n'est plus possible de la prolonger et j'en suis navrée.

Merci pour votre compréhension,

Réservation impossible

C'est très difficile de trouver à réserver car à chaque fois, il faut dans un premier temps téléphoner au propriétaire, pour entendre nous dire "il n'y a plus de place" même en s'y prenant 4 mois avant.
Je déconseille vivement.

Bonjour MCB,

Je suis vraiment désolée que vous ayez été déçue par votre expérience Wonderbox. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Pouvez-vous, s’il vous plait, nous donner plus de détails à l’adresse suivante : wonderhelp@wonderbox.fr , pour que nous puissions vous amener une réponse personnalisée.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Séjour en yourte

Pour ce qui est du service wonderbox je n’ai rien à dire. Mais pour ce qui est de l’hôte que nous avons choisi c’est une autre histoire… Une nuit insolite dans une yourte, on se dit avec les enfants ça pourrait être sympa, mais entre choisir entre l’odeur de moisissure ou l’odeur du pétrole pour chauffer…
Les espaces sanitaires sont propres mais leurs installations datent un peu… un barbecue qui tient à peine debout…
Je ne recommande absolument pas cette hôte, sachant que la box a tellement d’autres choix certainement meilleurs

Par Titia il y a 5 mois
Bonjour Titia,

Service client non professionnel

Service client non professionnel

Bonjour Ax,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois

nous avons une box depuis septembre est chaque fois ...

nous avons une box depuis septembre est chaque fois que l ont veut l utiliser ou faut prendre une deuxième nuit ou supplément ou pas en semaine que le weekend un vrais casse téte cadeaux empoisonner je recommande pas du tout

Par Romuald Henry il y a 5 mois
Bonjour Romuald Henry,

Je suis navrée de constater que vous avez autant de difficultés pour réserver.
Je vous confirme bien que nos offres ne nécessite pas de supplément, sauf si indiqué sur le descriptif de la prestation.

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous invite à prendre contact avec la ligne dédiée à la réservation au 0977404141.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi pour prendre en charge votre demande.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois

Bonjour jai reçu un produit Wonderbox en dématérialisée, ...

Bonjour jai reçu un produit Wonderbox en dématérialisée, sous forme de ticket de caisse pouvez vous m'indiquer comment l'enregistrer car je ne parviens pas a trouver les informations demandées

Par Aurélie il y a 5 mois
Bonjour Aurélie,

Je prends connaissance de votre message et je vous confirme que nous n'avons pas de produit en format ticket de caisse.

Il est important de nous transmettre toutes les références ou photo du document, pour vous aider au mieux.

Merci et bonne journée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois

Nos enfants nous ont fait leur premier cadeau de noël ...

Nos enfants nous ont fait leur premier cadeau de noël en 2018 avec leu argent de poche alors qu’ils étaient très jeunes et nous ont offert une box. Nous en a il déjà une inutilisée et encore valable. Donc nous avons décidé de faire des avoirs pour une commande der une plus conséquente en janvier 2019. Lorsque j’ai passé la commande de la nouvelle box, je n’ai pas pu utiliser les avoirs et la totalité de la somme m’avait alors été prélevée. J’ai donc appelé le même jour le service client pour faire annuler la transaction et faire une commande par téléphone et payer seulement la différence.
Entre Covid et problèmes de santé très importants, nous n’avons pas pu l’utiliser jusqu’à maintenant.
J’ai donc voulu la décaler et surprise celle-ci en périmée depuis plus d’un an.
Je suis vraiment fâchée car dans mon historique de commande, la première box qui apparaît est celle facturée en intégralité et elle était valable jusqu’au 30/04/22 et la deuxième est celle facturée de la différence mais valable seulement jusqu’au 28/02/21
La position des commandes n’est pas logique du tout et je me suis faite avoir ainsi!!!
Pour moi, c’est tout simplement une arnaque et une réelle déception !!!!

Par Julie Viennet il y a 6 mois
Des voleurs!!!!!
Par Julie Viennet il y a 5 mois
Mail envoyé
Par Julie Viennet il y a 6 mois
Bonjour Mme Viennet,

voleur

bonjour des voleur aucun service comercial j ai acheter une box 199 euros avec le choix de plusieurs hôtel sur paris et au moment de valider la box il a plus que un seul hôtel au choix et plus il et complet pendant des mois impossible de me faire remboursé et j ai du payer 100 euros de plus il veut rien savoir et je suis en plus toujours en attente de validation des voleur

Par Porte il y a 6 mois
Bonjour Porte,

Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin de vous apporter notre aide, je vous propose une assistance à la réservation en contactant mediateur@wonderbox.fr

A très bientôt,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois
c'est cette activité ( programme 4 ) https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01
Par Jean-paul il y a 6 mois
Bonjour, Vous serrez pas remboursé , hélas . Le mieux est d'enregistrer votre coffret et de demander sur le site un avoir . Avec cet avoir, vous prenez le coffret de votre choix ( ou une carte cadeau enseigne en réglant 15 euros de frais de port ) . Sinon , avec votre avoir , vous pouvez prendre un hotel sur la commune de TORCY ( kyriad ) , très facile d'accés par le RER A ( ligne disneyland à 20 minutes de Paris ); il est très bien est très economique ( coffret a 100 € pour 2 nuits dans cette hotel sans le Pdej ) . Cet hotel se trouve au pieds de la station RER A de Torcy .
Il y a d'autres hotel , mais celui ci ne pose aucun soucis avec les coffrets wonderbox .
Bonne chance

PLUS JAMAIS WONDERBOX !!

J'avais offert un coffret à ma fille et son copain, mais ils ne l'ont pas utilisé car séparés depuis + covid.
Bref, le billet avait été enregistré sur son adresse mail à lui, donc impossible de modifier la date qui expire le 31/03/22.
J'appelle en expliquant la situation et la réponse est : il faut le contacter pour qu'il donne l'autorisation de modifier le billet ou aller à la gendarmerie pour faire un dépôt de plainte (!!) et donner avec la facture à Wonderbox pour pouvoir récupérer le billet à modifier, alors qu'ils ont bien toutes les infos à l'écran !...
J'ai eu beau expliquer qu'ils n'avaient plus aucun contact, qu'il ne se parlaient plus et que c'était moi qui avais payé le coffret, rien à faire.
Ils vous répètent qu'ils ne peuvent rien faire car ce sont leurs conditions générales de vente qui sont ainsi faites. Aucune étude et aucune aide n'est faite au cas par cas.
Merci Wonderbox, j'ai perdu 100 € et je ne reprendrai plus jamais de ma vie un de vos coffrets.

Par PROUCHANDY S. il y a 6 mois
heureux d'avoir pu vous rendre service , mais franchement le service client aurait pu vous dire que vous pouviez l'utiliser directement au lieu de raconter des histoires de porter plainte ( d'un peu mieux votre ex gendre finissait en prison lol )
Par Jean-paul il y a 6 mois
Merci Jean-Paul pour m'avoir poussée à réserver le dernier jour, car j'ai fini par trouver un établissement qui accepte notre chien.
Même si il faut rajouter pour le dîner alors que normalement c'est prévu dans le coffret, au moins il n'est pas perdu !
Par contre, bon courage pour réserver quand on a un gros chien, c'est le parcours du combattant !...
Par PROUCHANDY S. il y a 6 mois
C'est con de le laisser perdre, réservez votre hotel , même si vous n'y aller pas au final, il vaut mieux que l'hotel profites du coffret que wonder , il y assez des coffrets qui se perdent !
Par Jean-paul il y a 6 mois
Je sais, malheureusement, mais je crois qu'il sera perdu.
Par PROUCHANDY S. il y a 6 mois
réservez vite, demain, il sera perdu définitivement et wonder ne fera rien
Par Jean-paul il y a 6 mois

De l'arnaque pure et simple

En ces périodes COVID où nous avons été bloqués presque 2 ans, aucune possibilité de prolonger la validé de ma box. La volonté de Wonderbox? Vous arnaquer en vendant du rêve, sans aucun service clients ensuite.
Achetez directement auprès des hôteliers et arrêtez de donner du crédits à ces escrocs.

Par NATHALIE il y a 6 mois
Facile d'envoyer vers le médiateur pour faire taire . Il suffit de voir le nombre de commentaires négatifs qui s'accumulent pour mettre en évidence que votre service n'est pas à la hauteur de vos promesses.
Par NATHALIE il y a 6 mois
Je tiens à vous assurer de la prise en considération de votre message.
Ainsi, afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous propose d’envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr en y reformulant votre réclamation, et en y indiquant le numéro de série à 12 chiffres de votre chèque-cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois
Sachez que la réponse qui m'a été donnée lors de ma demande de prolongation ne va pas dans ce sens.
Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de lire votre déception.

Néanmoins, la prolongation et l'échange ont toujours été possible pendant les confinements et sont gratuits et illimités durant toute la période de validité de votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

À la limite de la légalité ?

Très déçue de l escapade en duo. Les prestataires nous imposent une deuxième nuit à nos frais. Est légal ?

Par Cherpin il y a 7 mois
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse. J appellerai le numéro que vous indiquez. Je pense qu un rappel serai le bienvenu car beaucoup des prestataires imposent une deuxième nuit à nos frais Cordialement
Par Cherpin il y a 7 mois
Bonjour Mme Cherpin,

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Je tiens à vous assurer de la prise en considération de votre message.

Dans un souci d’amélioration constante de la satisfaction de nos clients, je fais suivre votre commentaire à notre service partenaires afin qu’un point soit rapidement fait avec les établissements.

Afin de vous accompagner dans le choix de votre séjour, je vous invite à contacter notre service d’aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9H à 18H afin d’être aidé pour effectuer votre réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois
Je suis tombé une seule fois sur un prestataire qui ne voulait pas pour une seule nuit pendant le covid . J'ai téléphoné à son voisin qui prenait aussi les box et avec ce dernier pas de soucis . Depuis, j'utilise mes box chez son voisin chaque année :-) et cette année encore, en septembre, j'irais chez son voisin .
Par Jean-paul il y a 7 mois