Service Client et Avis sur Wonderbox

Wonderbox malhonnête Avoir de 99,90 expiré refus de ... [Résolu]

Wonderbox malhonnête Avoir de 99,90 expiré refus de prolonger j’ai payé et le n’ai rien comment se faire de l’argent sur le dos des gens. je n’en reste pas là j’aisaisi la DGCCRF. Pour faire de la pub ils savent envoyer des mails mais pour rappeler à ses clients qu’un avoir va expirer et pour cause arnaque comment se faire de l’argent sur de le dos des clients.
Nat

Chère Nath bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous recontacter demain pour vous proposer une solution personnalisée.Bien cordialement Aline, Wonderbox

On nous a offert une carte cadeau de 15€ sur Wonderbox, ... [Résolu]

On nous a offert une carte cadeau de 15€ sur Wonderbox, mais voilà, au moment d'acheter une box et de rentrer le code, il est "erroné" . Après plusieurs essais, nous appelons et effectivement la personne nous dit que le code n'est pas bon, qu'elle ne peut rien faire et que nous n'avons qu'à voir avec les personnes qui nous l'on offert!
Donc : nos amis on dépensé 15€, nous n'en profiterons pas mais Wonderbox vient de se les mettre dans la poche ...... vous avez dit arnaque ????

Chère Marie-France, Je comprends votre demande, je demande au service Qualité de vous recontacter pour vous aider à utiliser ce code. Bien cordialementAline, Wonderbox

Impossible d'activer ma wonderbox . Les personnes qui ... [Résolu]

Impossible d'activer ma wonderbox . Les personnes qui me l'ont offerte n'ont pas gardés le ticket de caisse et ne se souviennent pas de la date exacte de l'achat. Impossible pour moi de la faire activer ni par Wonderbox ni par le magasin vu que j'habite loin. Il est honteux qu'on ne puisse pas la faire activer par wonderbox eux-même rien qu'avec le numéro de serie. J'en ai plus qu'assez de ces sociétés qui profitent des gens de la sorte. Après on dit que les français sont procéduriers..j'ai rendez-vous le 8 Janvier avec mon avocate et compte bien ne pas en rester-là, trop c'est trop. Les gens qui me l'ont offert sont très contrariés et voulaient vraiment nous faire plaisir. Je ne sais pas comment se déroulera la procédure mais ce qui est sûr c'est que vis a vis de nos amis je ne lacherai rien .

Chère Tallula, Je comprends votre déception en revanche je me permets de vous indiquer que le justificatif d’achat est nécessaire pour nous permettre d'agir en votre faveur, en effet, nous avons besoin d'avoir une preuve que l'achat a bien été bien effectué, ce n'est pas un mode de fonctionnement propre à Wonderbox mais commun à l'ensemble des cartes et coffrets cadeaux. Quoi qu'il en soit quand le bénéficiaire n'est pas en mesure de se procurer le justificatif d'achat nous sommes toujours prompt à proposer une solution à nos clients. Je demande au service qualité de prendre contact avec vous demain pour vous proposer une solution Bien cordialement Aline, Wonderbox

Je n'ai pas pu utiliser mon avoir le site m'indiquai ... [Résolu]

Je n'ai pas pu utiliser mon avoir le site m'indiquai que mon compte est momentanemnt bloqué!!!! j'ai beau reinitialiser le mot de passe, impossible de me connecter, le compte est bloqué. c'est incompréhensible ! Et dans l'histoire j'ai perdu mon avoir de 89 euros Et le numéro inaccessible une vrai arnaque.
Vous êtes des voleurs

Cher Papou bonjour, Je comprends votre déception et demande au service clients de vous recontacter demain. Je me permets de vous indiquer ma surprise sur vos propos sur le manque de joignabilité du service clients, vous nous avez déjà contacté à 5 reprises sur ce sujet, d'autre part, votre avoir est expiré le 14/09/2018 et vous nous avez contacté uniquement début décembre pour nous indiquer vos diffcultés de connexion. Bien cordialement Aline, Wonderbox

La politique commerciale de WONDERBOX est malhonnête [Résolu]

La politique commerciale de la société WONDERBOX est malhonnête.
Lorsque vous avez reçu une boite en cadeau et que vous ne pouvez pas l'utiliser ou que les prestations soit disantes dans le coffret ne sont jamais disponibles vous demander un avoir qui est crédité sur votre compte.
La durée de l'avoir est de 6 mois mais dans leur communication ce n'est pas très claire et je pensais que j'avais un an.
J'ai voulu utiliser mon avoir de 200 € (il avait 9 mois) pour faire un cadeau pour Noël et ils ont refusé car date expirée !
Ils auraient une politique éthique et honnête ils enverraient un mail pour vous prévenir de la date proche de l'expiration mais vous vous doutez bien qu'ils ne le font pas .....
Par contre vous envoyer des mails de pub sur l'adresse mail de votre compte cela ils savent faire !

C'est vraiment une arnaque

Cher Vincent bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous recontacter deamin pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Je suis d'accord avec vous

Impossible de prendre un e-billet vol aller- retour ... [Résolu]

Impossible de prendre un e-billet vol aller- retour Europe en duo avec mes avoirs !!!

Que ce passe t-il?

Cher Mamadou, Depuis courant septembre. Bien cordialementAline, Wonderbox
Depuis quand cela est appliqué aux conditions générales ?
Bonjour,Selon nos conditions générales, l'achat d'un coffret Vol Aller-retour est impossible avec un avoir.Je vous invite à les consulter sur notre site internet.Notre service client reste disponible au 09 77 40 41 41 si vous avez des questions complémentaires.Bonne journée et Joyeuses Fêtes.Christian, Wonderbox.

Aucun respect, des méthodes tout à fait scandaleuses! ...

Aucun respect, des méthodes tout à fait scandaleuses!
Plusieurs de nos amis se sont cotisés pour nous offrir ce cadeau. Nous avons donc reçu fin 2014 une wonderbox "nuit insolite" (90€). A 3 reprises lorsque nous sommes parti en vacances, nous avons voulu l'utiliser. Tous (et je dis bien TOUS) les endroits où l'on a voulu aller étaient fermés et pour certains même ils n'existaient plus! Lorsque nous avons eu un responsable (il y a 2 semaines) on a osé nous dire que c'était de notre faute, qu'il aurait fallu le signaler! Comment peut-on nous renvoyer de tels arguments?? Il n'y a donc aucun suivi dans la gestion de ces box??! C'est aux clients eux-mêmes de faire le tour de toutes ces adresses et de dresser le bilan?!?
Donc, comme nous avons eu marre de nous casser le nez (et que imbéciles que nous sommes nous n'avons rien signalé), nous avons eu la très riche et mauvaise idée de changer de box en optant pour la "gastronomie des grands chefs". Cela n'a pas été un échange, mais un nouvel achat nous avons rajouté la modique somme de 60€.
Comme nous n'avons pas au quotidien l'esprit rivé sur wonderbox, encore moins pensé que l'adresse mail sur laquelle elle a été enregistrer est désactivée depuis le début d'année et que par conséquent nous avons bien entendu oublié (et c'est tout à fait humain, non?) de l'utiliser..
Mais au mois d'octobre, en préparant nos vacances nous avons réalisé que nous ne l'avions pas utilisée, quelle aubaine nous allions enfin pouvoir nous en servir! Et après avoir chercher partout et mis plusieurs semaines à retrouver enfin ce fameux chèque cadeau il était expiré de 2 mois..!
Nous avons donc appelé pour demander une prolongation de quelques semaines, et là on martèle du "désolé je ne peux rien faire, la date est dépassé", et ce quelque soient nos questions..! A notre demande on nous a passé un responsable, que je vais m’empressé de nommer : Mr Fayçal (s'il nous a bien épeler son nom), qui non seulement n'en a eu que faire de notre situation et de raisons pour lesquelles nous n'avons pas profité de cette box,, en nous martelant de façon très distante un discours très bien rodé "c'est la procédure, étant donné que date dépassée il ne ferait rien" ; mais en plus de cela il n'a même pas pris la peine de s'isoler pour prendre notre appel dans le plus grand sérieux il était au milieu d'un anniversaire de collègue, notre demande se trouvant entrecoupé de cris et d'applaudissements!!! C'est au delà du manque de respect!!!
Voilà comment l'on traite les personnes ayant des wonderbox, voilà comment payé 150€ pour rien.. à part peut-être payer les fiestas des salariés???!
Nous avons demandé un geste commerciale, mais que nous sommes crédules bien sûr, il est beaucouq plus facile et lucratif d'avoir directement 150€ sans rien faire plutôt que de reverser une partie de cette somme à un prestataire et surtout SATISFAIRE les imbéciles de payeurs que nous sommes!!!
Et tout est fait pour qu'il en soit ainsi, pas de mails de rappel, pas de geste commercial... Cela s'apparente pour nous à DU VOL !!
Nous nous empressons de faire une large pub autour de nous : "si vous voulez faire un cadeau pour Noël éviter d'offrir une wonderbox c'est un cadeau empoisonné!" Et plutôt que de prendre le temps d'écrire ses grandes lignes à wonderbox qui se moque éperdument de ces clients, je vais plutôt m'ouvrir une page facebook pour ça, je pense que cela sera mieux diffusé.
En attendant nous sommes furieux et trouvons tout cela scandaleux!!

Cher Philippe, L'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, ne me permet pas de retrouver vos informations clients, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me la communiquer en envoyant un email à : mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Philippe, Je comprends votre mécontentement et vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas aux standards Wonderbox Je demande à ce que l'appel de votre conversation soit écouté par le Responsable Qualité du groupeNous reviendrons vers vous rapidementJe vous remercie pour votre patience et compréhensionBien Cordialement Aline, Wonderbox

Eh bien pour moi l'experience wonderbox n'est pas chouette!!! ...

Eh bien pour moi l'experience wonderbox n'est pas chouette!!! Je trouvais pourtant le concept sympa mais hyper déçu cette fois ci!!! J'ai eu 2 box pour mes 40 ans qui ne m'interressaient pas plus que ça, j'ai demandé un avoir pour l'une le 22/03/2018 d'une valeur de 159.90 et pour l'autre le 01/08/2018 d'une valeur de 119.90. Je pensais que ces avoirs étaient valable 1 an. Et bien, non, je m'aperçois aujourd'hui en me connectant à mon compte pour me servir de ces avoirs que je viens de perdre 159.90!!! J'appelle le service clientèle pour leur expliquer ma déception mais ce monsieur me fait bien comprendre que c'est de ma faute!!!! Mais, si j'avais eu un mail me prévenant que l'un de mes avoirs " 159.90 " arrivé a expiration, je ne suis pas stupide je l'aurais utilisé. De plus, avec les aléas de la vie, il peut nous arriver de ne plus penser au loisirs... Moi, qui vantais wonderbox comme le cadeau idéal, eh bien je suis déçue!!! Pour ceux ou celles qui on vécus la même chose, quel recours???

Chère Sabrina, Merci beaucoup pour votre message Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Aline, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon mécontentement. Merci de votre geste commercial et de votre réponse rapide malgré les fêtes de fin d'année. Cordialement Sabrina.
Chère Sabrina bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Compte bloqué?! [Résolu]

Compte bloqué?!

J'ai 2 avoirs et je ne peux même pas les utiliser puisque le site m'indique que mon compte est momentanemnt bloqué!!!! j'ai beau reinitialiser le mot de passe, impossible de me connecter, le compte est bloqué. c'est incompréhensible ! Et dans l'histoire je perds 2 avoirs de 50 euros sans savoir pourquoi ...

Je comprend mieux, dommage de ne pas l'expliquer sur le site plutot que de nous laisser dans l'incompréhension avec un message "compte bloqué momentanément".
En tout cas, merci de votre réponse rapide
Chère Laetitias91 bonjour, Je comprends votre déception. Je vous rassure vos avoirs sont valable jusqu'au 17.01.19 Votre compte se bloque pendant quelques heures après 3 tentatives infructueuses de connexion avec un mode de passe erroné. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous permettre d'utiliser rapidement vos avoirs Bien cordialementAline, Wonderbox

Très très mauvaise expérience .. à éviter à tout prix

Très très mauvaise expérience ..
Box offerte en 2016 et sachant que je n'aurais pas le temps de l'utiliser avant la fin de validité de mars 2018 je décide de la prolonger mi 2017. Cependant à ce moment là, ce n'était pas bien expliqué que l'avoir permettait juste de commander une "nouvelle box" (la même puisque je ne voulais pas l'échanger) d'une durée de validité de 1 an. Je pensais que cela rajoutait 1 an à la date de limite de validé de la box actuelle, ce que le service client m'avait annoncé (et non juste une prolongation de 2 mois en réalité car nouvelle box commandée en mai 2017 et donc valable jusqu'en mai 2018.., ce qui est complètement absurde pour une demande de prolongation), je n'ai donc pas vérifié la date sur le nouveau bon.
Et aujourd'hui je me rends compte que mon bon est expiré, sans jamais avoir un mail de rappel ou quoique que ce soit, et que la prolongation que Wonderbox propose est en fait une grosse arnaque et que je ne suis pas du tout la seule dans la même situation.

Chère Céline, Je comprends votre déception, je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous apporter une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Donc prestation payée mais non fournie !!!
Expérience catastrophique

3ème et dernière expérience.....

3ème et dernière expérience.....
La première, il y a quelques temps dont la date d'échéance à été dépassée et je n'ai jamais pu avoir un geste de prolongement pour pouvoir en profiter.
Cette fois ci.....deux box reçues en cadeau....date d'échéance le 31/03/2018 et avec grande chance et un rappel de ma mémoire je réussi à prolonger les deux box en envoyant tous les éléments par courrier en recommandé comme demandé, cependant je n'ai jamais reçu un email ou un courrier pour confirmer le crédit des avoirs sur mon compte. De ce fait, comme pour la plupart j'ai totalement oublié de vérifier. Il y a une semaine ma mémoire revient à la charge et je m'aperçois que mon avoir de 280€ est arrivé à échéance et le service client ma renvoyé d'un revers de main au fait que rien n'est possible de faire. Je fais appel à un manager qui d'un air désintéressé me dit..... "si la personne avant moi ne peux rien faire, je ne peux également rien faire"....Je ne me cache pas d'avoir souligné d'informer sa hiérarchie de changer de métier...N'oublions pas que la réussite Wonderbox est en totalité due à ses clients......ces méthodes sont honteuses....passez votre chemin et faites travailler le local....

Chère Jo Bonjour, Je comprends votre déception Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Comme de nombreuses personnes sur ce site, je me retrouve ... [Résolu]

Comme de nombreuses personnes sur ce site, je me retrouve avec un coffret sans valeur.
Je suis extrêmement déçu du mode de fonctionnement de WonderBox. Il va m'être difficile d'expliquer à ma fille qu'elle a jeté son argent par la fenêtre. Ce système est à proscrire et je ferai une publicité soutenue pour l'éviter.

Cher jl83 bonjour, Avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information ma permettant de vois ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le numéro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Mauvaise expérience Wonderbox

Une très mauvaise expérience. Ayant retrouvé dernierement une woderbox, je m'aperçois que la date est périmée. Malgré une facturation du service, je n'ai droit à rien (retour du service client) !!! Je vous déconseille fortement ce type d'achat de service avec une date limite de validité. C'est une vrai arnaque !!!!! Je n'achetai plus jamais.

Chère Incognitom bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujjourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
même cas de figure et même déception!!!!
Cher jl83 bonjour, Avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information ma permettant de vois ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le numèro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour , ma chérie et moi avons recu un cadeau Wonderbox ... [Résolu]

Bonjour , ma chérie et moi avons recu un cadeau Wonderbox pour profiter d'un weekend en amoureux . j'ai retrouvé mon coffret et décidé donc de profité de ce cadeau après avoir appelé le service , je suis de suite informé que mon coffret n'est plus valable depuis mois et demi l'hôtesse insiste pour me dire qu'il n'y a rien a faire !! très déçu je demande a parler a un responsable .qui m'explique lourdement et insistant qu'il faut se référer aux conditions de vente . je suis dans le domaine commerciale depuis de nombreuse années et il y a toujours une solution pour satisfaire un client . je suis déçu et dégouter du service de Wonderbox et je ne comprend pas pourquoi aucune solution n'est proposé . je ne ferais plus la pub pour cette société ,gagner un client et difficile mais en perdre 10 est facile. cdlt

Cher Didovia, Je comprends votre déception. Je demande à Moncef qui a repris votre appel de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Très déçue, j'ai fait une demande d'échange le 24/04/18 ... [Résolu]

Très déçue, j'ai fait une demande d'échange le 24/04/18 et je pensais avoir 12 mois pour choisir un autre coffret. Apparemment ma demande est déjà expirée, et cela bien sûr sans aucun rappel de wonderbox pour m'informer de la prochaine expiration. Pour mon anniversaire mon ami à donc offert 120 euros à Wonderbox. Je trouve cela inadmissible et anti-commercial ! Je ne recommande pas

Bonjour merci pour votre réponse, dans quel délai pourrez-vous me contacter ? Merci d'avance
Chère Shami bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Effectivement, également très déçue, suite à une rupture ... [Résolu]

Effectivement, également très déçue, suite à une rupture difficile et à de gros soucis personnels, la date de validité de ma box a expiré ... et aucun mail de relance quant à l'imminence de la péremption.

Bien dommage.

Suite à cette prise de contact rapide par le service clients, une solution personnalisée m’a été proposée, et je l’en remercie. Espérant qu’à terme des améliorations seront apportées pour les clients, telles qu’un avertissement de fin de validité proche. A bon entendeur
Cher Rabvan, Je comprends votre déception. Avec l'adresse utilisée pour poster votre message sur ce site internet, je ne trouve aucune information me permettant de voir ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp soit m'indiquer votre adresse mail soit m'envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Wonderbox=voleurs !

J’ai voulu enregistrer ma wonderbox qui m’a été offerte il y a plus d’un an. En le faisant, un message qui me dit que ma box est non valide apparaît. J’ai donc appelé le service client et je suis tombée sur une dame parlant à peine français et peinant à me comprendre. On me dit qu’il fait le ticket de caisse ... que je n’ai pas. On me dit alors d’aller le réclamer au magasin d’achat ... sauf que j’habite à 5h de route de celui ci.

Bref, aucune solution. Wonderbox = voleurs et arnaqueurs. Pour vos cadeaux de noël préférez smartbox qui est beaucoup plus simple d’utilisation.

Chère Cindy, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour la communication que vous avez eu avec le service clients, je me charge d'écouter votre appel et de mettre en place les actions nécessaires pour que cette expérience ne se renouvelle pas.Je demande à Sabah de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Suite à mes déconvenues avec cette entreprise malhonnête, ...

Suite à mes déconvenues avec cette entreprise malhonnête, je continue de la dénigrer auprès de tout mon entourage et déconseille fortement tout le monde de se laisser tenter cette facilité à la caisse de la Fnac en cette période de Noël !!
Thomas LE CAP

Cher Monsieur le cap, Je suis assez surprise par votre message car vous avez obtenu un geste commercial de notre part suite à votre message déjà posté sur custplace. Nous avons bien pris note de votre souhait d'être averti avant la péremption des avoirs et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, si ce mode de fonctionnement venait à évoluer. Bien cordialementAline, Wonderbox

Pas top wonderboxll [Résolu]

Box avec durée de validité dépassée, pas de mail de relance et refus de prolonger la validité
Merci Wonderbox 99€ à la poubelle et aucun geste commercial de leur part
A fuir!!

Je souhaitais juste partager mon expérience WONDERBOX!!!
Fabienne, Nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait été ravie de vous aider. L'extension de la validité n'est plus possible pour un chèque cadeau aussi ancien, j'en suis navrée. Bien cordialementAline
Insatisfaction... Le mot est faible
Juste pour info box non utilisée depuis 2014 car établissements toujours complets quan on veut réserver
Et un mail avertissant de la fin de validité comme la concurrence éviterait bien des gestes commerciaux ... de votre part
Juste pour info la box n'a pas pu être utilisée car établissements toujours complets....
De plus un mail de votre part concernant la fin de validité éviterait bien de gestes commerciaux.....
Je ne demandais pas un remboursement mais juste une extension de validité...c'est tout

Escroquerie [Résolu]

En attendant rien est fiable. Ni les infos sur le site quant à la validité des 3ans et pourquoi faire des renouvellements Alors qu’il suffirait de réactiver la box ou de la renouveler. Ça ne vous coûte rien en finalité, puisque là box a été payée.
C’est inadmissible de faire cela dans le dos des gens !!
Vous envoyez des mails à tous bouts de champs mais pas pour prévenir que ma box arrive à échéance.

Perso j’appelle ça une escroquerie

Comptez sur moi pour faire une mauvaise presse et orienter mon entourage vers vos concurrents qui proposent au moins un renouvellement contre une petite indemnité !

Julie

Chère Julie bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution personnalisée.Bien cordialement. Aline, Wonderbox