Avis clients Wonderbox

Commande passée le 27 juin , nous sommes le 13 juillet ...

Commande passée le 27 juin , nous sommes le 13 juillet , toujours aucune nouvelle de mon colis .
J'appelle le service après vente , qui pourrons me proposer un remboursement ou un nouveaux colis qu'à partir du moment où ils sauront où est passé le colis ! (Voilà maintenant 3 jours que j'ai contacté le service et toujours aucune nouvelle ) En attendant les 360 euros de box sont débité de mon compte . Et je ne suis pas sûr de voir un jour là couleur de mes box !! Je vous déconseille vivement de commander sur leur site !!!

Par Losson il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Bonjour cher Client,

Je m'excuse au nom de Wonderbox pour le délai de livraison en dehors de nos standards habituels.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Un conseil d'ami ? fuyez ! C'est une arnaque et service ...

Un conseil d'ami ? fuyez ! C'est une arnaque et service client inutile !!!

Impossible de réserver un hôtel, toujours une excuse pour ne pas accepter une box de 230€ tout de même ... d'après Wonderbox, je cite 93% des clients sont satisfaits, quand je vois tout les commentaires, j'ai envie de rire ou pleurer c'est au choix ;-) , donc on va régler cette histoire avec un avocat, vu que wonderbox refuser de me rembourser et me propose un avoir d'une box où je ne peux rien réserver. Je conseille à tout le monde d'écrire à [email protected], ça défoule cela fait un bien fou, si si je vous le jure :-)

Par Anaïs Poirier il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Bonjour chère Anaïs,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Cadeau empoisonné, Wonderbox une véritable catastrophe, ...

Cadeau empoisonné, Wonderbox une véritable catastrophe, les propositions de voyages sont justes insensées, les peut de propositions un peut prêt correctes sont fausses les hôtels partenaires refuses les Wonderbox pour la plupart.... et ceux qui s'acceptesont sont horrible avec des services plus que négliger, même en rajoutant de l'argent. une honte, limite une escroquerie.

Wonderbox honte à vous, j'espère vous voir fermer le rideau, deux ans pour trouver quelques choses, vous vendez des images et du vide....

Par Michael il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
Bonjour cher Michael,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Les expériences proposées sont pourries. Vous payez ...

Les expériences proposées sont pourries. Vous payez une box 150€ pour vous retrouvez dans des hôtels miteux qui sentent la cigarette ou chez des professionnels qui n'ont pas d'hygiène. Je ne recommande pas du tout.

Date d'expérience le 08/07/2023
Par Andrade il y a 7 mois
Il faut pas faire une généralité avec un seul exemple . Je viens de séjourner à Rennes pour la troisième fois dans le même hotel. La chambre est minimum à 75 euros la nuit donc 150 pour 2 nuits et j'y séjourne avec une box à 100 euros donc 50 euros d'économie et hotel qui accepte sans soucis les box ! j'ai mangé dans un petit restaurant juste à coté de l'hotel avec un mini coffret à 10 € et j'ai choisi sur la carte la formule à 13.80 euros avec un gérant très souriant , donc avec la box , on économise 3.80 € . il y a de tout dans les partenaires . Par contre sur Paris, éviter le restaurant JACQUES FAUSSAT, box à 300 euros et 2 repas à 54 euros !!!
Par Jean-paul il y a 8 mois
Bonjour cher Client,

Je prends bonne note de votre retour concernant nos prestations.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur pour effectuer une réclamation à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée et de votre numéro de chèque-cadeau.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

ARNAQUE

Vous devrez fournir le ticket de caisse pour enregistrer votre box (pour un produit destiné à être offert). Un ticket jugé lisible par Wonderbox ( la communication des numéros ne suffisent pas)

Par PASCAL il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023
Bonjour cher Client,

Je prends bonne note de votre avis.

Je vous informe que le ticket de caisse n'est pas obligatoire pour l'enregistrement, sauf si l'activation n'a pas été faite lors de l'achat en magasin.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur pour effectuer une réclamation à l'adresse [email protected], muni de votre email et de votre numéro de chèque-cadeau.

Engagements non tenus

Le 4/07/2023 j’avise Wonderbox qu’un de leur prestataire nous a refusé une nuitée en Septembre,coffret « Week end en amoureux »,dans la mesure où nous ne prenions pas une 2eme nuitée pratique de l’établissement pour 2023! Précisons qu’aucune mention n’est précisée sur le site Wonderbox.
Suite à ma réclamation Wonderbox me précise le 4/09/2023 devoir me tenir informé dans les 24 heures, à ce jour 7/09/2023 toujours rien!
J’ai trouvé satisfaction auprès d’un autre prestataire

Date d'expérience le 04/07/2023
Par Andrade il y a 7 mois
Vous ne répondez pas et ne respectez pas vos engagements pris dans votre mail du 4/07/2023
Par Come il y a 8 mois
Bonjour cher client,

Je prends connaissance de votre retour et je m'excuse pour ce désagrément.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de vos numéros de commande.

Par Come il y a 8 mois

A fuir… Délais d’expédition non respectés - aucune solution proposée

J’ai commandé une box le 27 juin 2023 qui n’a toujours pas été expédiée à la date du 4 juillet, malgré un délai de livraison annoncé de 2 à 4 jours ouvrés lors de la commande.
Il s’agissait d’un cadeau commun pour un pot de départ d’un collègue organisé le 4 juillet.
J’ai contacté le service clients Wonderbox dès le 1er juillet par mail et sur Messenger en leur signalant la difficulté. En réponse, des remerciements pour ma « patience » et la confirmation que ma commande sera expédiée « bientôt ». Suite à ma demande de précision sur ce qu’il fallait comprendre par « bientôt », le service clients m’a précisé qu’il ne pouvait pas « s’engager sur un délai », alors que le délai de livraison de 2 à 4 ouvrés est expressément indiqué lors de la commande.
En deuxième intention, j’ai demandé au service clients s’il était possible d’échanger ma commande d’une box physique contre une e-box (proposée comme option lors de la commande) pour ne pas arriver les mains vides à mon pot. J’ai eu droit à la même réponse-type : des remerciements pour ma patience et une box qui arrivera bientôt.
Au final, je suis allée acheter une autre box en magasin pour avoir un cadeau le 4 juillet et attend la réception de l’autre (en espérant qu’elle arrive un jour !) pour la retourner avec le bon de rétractation et me faire rembourser… ce qui me coûtera un recommandé et beaucoup de temps perdu pour des engagements de livraison non tenus par Wonderbox et un service clients incapable de trouver une solution adapté au problème créé chez le client.

Par Violaine D.P il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Bonjour Chère Cliente,

Je prends connaissance de votre retour et je m'excuse pour ce désagrément.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Je suis très déçue du service wonderbox! En effet, ...

Je suis très déçue du service wonderbox! En effet, j'ai échange 2 wonderbox afin d'obtenir un avoir et partant ce wkd, j'ai voulu me servir de cet avoir, cependant, tous les prestataires à chaque appels m'ont indiqué ne plus prendre de wonderbox à partir de fin juin, ce qui n'est pas indiqué sur leurs site! Cependant, le service client en les contactant m'a indiqué qu'il fallait que je réserve une box avant d'appeler les prestataires ce que j'ai fait, et yant eu un refus, j'ai donc demandé un avoir! Mais cet avoir est maintenant bloqué par le système et ce qui m'embête c'est que j'ai enfin trouvé un prestataire qui accepte notre réservation pour ce wkd mais depuis jeudi le service client que j'appelle tous les jours me sort le même discours, qu'une alerte à été envoyé au service concerné et que je serais contactée dans la journée et tous les jours, personnes ne me contacte et le service client ne fait rien à part envoyer une alerte! Je trouve ça inadmissible, sachant qu'ils ont le visuel de mon avoir, il suffirait juste de me laisser prendre ma nouvelle box pour enfin pouvoir réserver et au lieu de ça je suis obligée d'attendre sachant que j'en ai besoin pour vendredi pas pour dans 15 jours... je peux comprendre les problèmes informatiques mais le manque d'informations et de rapidité et consternant! Je ne recommande pas et je ne passerais plus par ce genre de service! Ll vaut mieux payer directement le prestataire afin de ne pas avoir ce genre de désagrément! En espérant que j'ai un retour avant ce wkd auquel cas je ne pourrais me servir de mon avoir mais je ne compte pas les lâcher ça c'est sur même si je dois appeler tous les jours

Par Blanc il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de votre demande.

Séjour dans le Lot

Nous avons passé trois nuits chez Granny. Excellent accueil de notre hôte qui a su nous conseiller pour nos visites, il a été à l'écoute de nos demandes. Excellents repas tous les soirs. Endroit calme et sympa. Merci à Eric de nous avoir fait passé un très bon séjour dans le Lot.

Par Edith BARRIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Arnaque

Nous recevons une box de 129€ pour Noël, je trouve dans les partenaires un hôtel qui nous correspond. Je veux réserver et on me dit que j'ai un supplément de 36€ pour cet endroit. En fait chez eux une chambre coûte 165€ alors je dois mettre la différence. Wonderbox me dit que en effet certains partenaires demandent des suppléments. Mais ceux qui n'ont pas les moyens de mettre plus d'argent ne peuvent pas bénéficier de leur box. Et puis désolée mais on paye pour un service (la box inclus 1 nuit, 1 déjeuner et un accès au spa) je m'attends à bénéficier de TOUT sans supplément !!! C'EST HONTEUX

Par Manon il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023
Bonjour Manon,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Notre offre étant évolutive, de nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Pour profiter au mieux de votre coffret, nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.wonderbox.fr où l’ensemble de notre offre est actualisé régulièrement.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Ah oui ça c' est clair très mauvaise expérience. ...

Ah oui ça c' est clair très mauvaise expérience. Coffret spécial Noël, restaurant valeur 99€ . Nous nous rendons fonc dans un restaurant. Le restaurateur enlevé déjà 20€ pour la publicité qu' il doit payer pour la box . Incroyable jamais vue ça. Je le signale donc ,Wonderbox me propose un avoir de 20€ ,je m' en fiche de leur avoir ,j' ai demandé un remboursement et là, aucune réponse. A fuir arnaque de première . De plus wonderbox omet de prévenir, que les restaurants prennent des frais sur les clients. J' ai jamais vue ça, dégoûté des box . ...

Par Cécile Thébaud il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2021
Bonjour chère Cécile,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Je vous informe que nos tarifs sont négociés avec chaque partenaire et qu'ils ne sont pas soumis à la saisonnalité.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
ce n'est pas une généralité ! normalement, on vous offre la box, donc, vous ne savez pas le prix et vous avez une prestation dont vous ignorez la valeur . J'ai eu ce cas sur un ou deux restaurant, mais j'ai aussi eu des restaurant qui déduise la valeur de la box de l'addition comme un avoir . J'ai aussi eu des hotels ou la chambre vaut plus cher que le prix de la box , il est donc avantageux d'y aller avec une box que de payer directement ! il a de tout ! mais ma pire expérience , c'est le restaurant 1* JACQUES FAUSSAT à Paris, avec une box de 300 euros ( diner étoilé ) , j'ai eu 2 menu à 54 euros + 1 coupe de champagne !

A fuir

Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile ou -4. Wonder box est une arnaque, une grosse arnaque même si l'idée est bonne on ne peut pas activer notre box le site n'envoie jamais de code d'activation donc voilà fuyez wonder box

Date d'expérience le 22/06/2023
Bonjour Hugo,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
vous avez le code d'activation sur votre box, c'est un numéro à 3 chiffres qui se trouve vers le code barre
Par Jean-paul il y a 9 mois

Menu imposé, dommage, pas vraiment ce que l'on aurait ...

Menu imposé, dommage, pas vraiment ce que l'on aurait choisi car mise en bouche et entrée sans grande saveur, curry de volaille composé de bas morceaux mal cuits, fromage et dessert correct

Par Pélerin il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour cher Pélerin,

Wonderbox non reçue.

J'ai utilisé une wondercard de 100 euros et un paiement par carte bleue, je n'ai rien reçu par mail, j'ai fairt une réclamation depuis une semaine et à ce jour pas de réponse, je suis très déçue, j'estime que j'ai commandé, je dois recevoir ce que j'ai droit.

Par Marie il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
Bonjour Marie,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de commande et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
c'est difficile de comprendre . Vous dites dans votre premier message que vous avez commandé et que vous devez recevoir, mais dans le deuxième que votre commande est annulée ( donc, vous ne devriez pas attendre de recevoir votre commande ) et " depuis le 8 juin " , mais cela ne fait que 9 jours !!!! il vous faut simplement patienter .
Par Jean-paul il y a 9 mois
Avez vous été débité ? normalement, si commande annulée, vous pouvez utiliser votre wondercard car elle n'a pas été débitée si annulation
Par Jean-paul il y a 9 mois
Ma commande a été annulée et ils ne m'ont pas remboursé, depuis le 8 juin.
Par Marie il y a 9 mois
Si vous avez choisi un e-coffret , il vous suffit d'aller sur votre compte, et d'aller sur les commandes, vous y trouverez votre e-coffret
Afficher plus de commentaires

Quelle honte on a un numéro de téléphone 0413910054 ...

Quelle honte on a un numéro de téléphone 0413910054 choix 2 avec un message qui nous dis pas assez d’agents pour prendre notre réservation nous avons fait le n de tel toute la journée jusqu’à 8h et ensuite message nous indique que la plateforme est fermée passe le message ne jamais acheter ce produit pour faire un cadeau empoisonné

Par Capeau il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

1 étoile c'est déjà beaucoup trop, Wonder box est à ...

1 étoile c'est déjà beaucoup trop, Wonder box est à fuir!
Mon fils de 11ans a économiser pendant des mois afin de nous offrir une box pour Noël, résultats à chaque fois que j'ai voulu réserver une nuitée celle ci était refusé (on ne prend pas de réservation le weekend ou entre juin et septembre ou nous réservons que part 2 nuits ... Lol la blague) on balance déjà de l'argent pour l'achat et il faut rajouter encore de l'argent !..
Bref grosse arnaque !
J'ai donc changé cette box, en box restaurant et là même situation on prend pas le dimanche, ou le weekend...
C'est vraiment honteux !

Par Poncelet il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/06/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour réserver.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Réservation impossible

J'ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins, mais Wonderbox mérite un zéro pointé.

Voilà deux mois que j'essaie de pouvoir réserver une activité, en juin, avec un coffret Wonderbox et chaque partenaire contacté, me refuse, même lorsqu'il leur reste de la place (vérifié sur plusieurs sites de réservation en ligne de certains partenaires).

Donc vous saurez que si vous avez une Wonderbox, les partenaires ne vous acceptent que en basse saison, entre septembre et avril (au mieux).

Un conseil, fuyez les box de cette marque Wonderbox. N'offrez pas de coffrets et n'acceptez plus d'en recevoir

Date d'expérience le 13/06/2023
Bonjour chère cliente,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Quelle est la conception du côté gourmand pour Wonderbox ???

Nous avons eu en cadeau une Wonderbox 3jours,deux nuits, insolites et gourmand.
Nous avons choisi le prehistogite en Dordogne à st genies
Le côté insolite était là avec la déco du gîte style grotte préhistorique avec ses peintures rupestres sur les murs.
Par contre pour ce qui est du côté gourmand ???
Dans une région qui regorge de bons et nombreux produits du terroir nous avons eu ,en guise de Panier Gourmand à partager:
Deux sandwichs saucisson avec du pain de la veille
Deux petits paquets de chips "Carrefour"
Deux compotes à boire "Leclerc"
Deux briques de jus d orange " Aldi "
C est ce qu on prépare pour un picnic d enfant d école primaire.
De plus nous étions presque obligés de prendre au moins un repas proposé par le gîte mais non compris dans la box, à 25€( soit 50€ pour deux à payer en espèces), plus 2€de taxes de séjour

Par Sylvie il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Bonjour chère cliente,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Arnaque et mauvaise foi J ai 2 wonderbox que j ai reçu en cadeau , je n ai ...

J ai 2 wonderbox que j ai reçu en cadeau , je n ai pas de code d activation ,on me dit d aller à l endroit où il a été acheté (2lieus différents ) mais il faut absolument avoir les tickets de caisse ,comme je ne les ai pas tout est perdu !!
C
Wonder box considère Que le coffret n est actif , le magasin que si vous n avez le ticket de caisse ,ils ne peuvent rien faire
Résultat tout est perdu .. arnaque
Surtout n offrez pas cela !!!

ectif

Par Marie Paule il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/06/2023
Bonjour Marie Paule,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox

Déçus

Comme nous aimons les plaisirs de la table, nos enfants nous ont offert un WE gourmand.
- 1er problème avec l'utilisation de la Box : si vous avez une destination précise et un mode d'accueil précis, il est très difficile de trouver les 2 a la fois, il faut donc revoir ses souhaits.
2ème - nous choisissons un hôtel a Plévin, dans les Cotes d'Armor, et nous rajoutons une nuit que l'on nous annonce a 71€ payable sur place.
Le diner gourmand : pour moi, une part de quiche aux poireaux, pour mon mari, servi dans une petite assiette, une salade Périgourdine ou il trouvera 2 petites tranches de magret et sous les feuilles de salade, de rares lamelles très fines de foie gras. Mais le Top !! la suite : un travers de porc, qui baigne dans une sauce ketchup du commerce et des frites emballées dans une imitation papier journal.
Lorsque nous faisons part de notre déception a la réception, la personne nous répond qu'il n'est pas prévu de repas particulier pour le WE gourmand, "placé sous le signe de la gourmandise" (je site la pub). . ??? Wonderbox dit "qu'il évalue leurs partenaires" visiblement ils ont raté celui-ci. Pour finir, nous avons payé la nuit ajoutée a 91 € au lieu de 71€. Réponse de la réception : comme c'est avec une Box ils facturent la nuit la plus chère, et les petits déjeuners affichés a 11€ sont facturés a 12€..
J'aimerai que cet avis serve a quelque chose et que Wonderbox contrôle VRAIMENT ses partenaires.

Par Reigner il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/06/2023