Service Client et Avis sur Wonderbox

Bonjour [Résolu]

J ai un avoir qui est dépassé de quelques mois pour cause je pensais que la validité de cet avoir était de 12mois, un mail aurait dû être envoyé pour m'indiquer si l avoir avait bien été crédité et les modalités qui de validité je n' ai jamais rien reçu, je ne me suis donc pas méfier et maintenant je me rends compte que mon avoir a expiré depuis qques mois il y en a pour 119e !! Pourquoi n envoyez vs pas un mail pour indiquer que l avoir sera bientôt à l'expiration je trouve ça hallucinant qu autant de personnes soulèvent le même problème et qu aucune solution soit apportée. J espère maintenant que le service client pourra trouver une solution. Quelle déception sinon...

Chère Lilyjack8, Je comprends votre demande. Le service clients va reprendre contact avec vous dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. J'en profite pour vous préciser que nous attachons beaucoup d'importance à vos retours et que nous étudions la possibilité d'avertir nos clients de la prochaine péremption de leur avoir. Bien cordialement Aline, Wonderbox

délais prescrits avant la date utilisation [Résolu]

C'est très simple,j'ai reculé la validité de wonderbox de séjour jusqu'au 31 Mars 2019,et quand j'ai voulu m'en servir maintenant au 16 mars 2019 on me dit que mon avoir n'est plus valable.
A quoi sert de faire de la publicité ,alors que l'on met les consommateurs dans le flou sur les modalités de prolongation d'une date qui ne correspond pas pour utliser la box.
Si vous avez une box ,utilisez la dans sa période d'achat ; après vous risquez de tout perdre (l'achat et le séjour)
Pour ma part , je n'en ferais pas de pub a mon entourage via les réseaux de mes amis.
Réfléchissez bien avant d'acheter et regarder les avis sur cette entreprise,vendeur de rêves....
Bien à vous....

Cher Ptipain, Je vous rassure comme votre chèque cadeau était valable jusqu'au 31.03.19, nous allons bien entendu vous permettre de l'utiliser jusqu'à cette date. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous sur le sujet Bien cordialementAline, Wonderbox

wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres ... [Résolu]

wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres d'hotes fantomes les delais depassés ?ce qu'ils disent ne prennent pas en compte les courrier
et empoche 99€ une honte !!!
vite vite partez a la concurence
LISEZ LES FORUMS incroyable il faudrait se reunir et aller en justice

Cher Jean-Louis, Vous nous contactez pour solliciter un geste commercial, demande à laquelle nous accédons à titre exceptionnel. Vous nous indiquez votre insatisfaction suite à notre proposition, c'est votre votre choix Mais je vous avoue ne pas comprendre votre dernier message Bien cordialementAline, Wonderbox
veuillez arretez de me harceler avec vos methodes d'escrots
Jean-Louis, Je vous invite à regarder dans vos spams, en revanche je vous confirme qu'un email vous a bien été envoyé hier à 10h37 pour connaitre vos cordonnées téléphoniques. Je peux si vous le souhaitez vous le renvoyer.Je suis navrée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial qui pourtant est exceptionnel.Bien cordialement Aline, Wonderbox
aucun mail recu a 10h37 des mensonges
ras le bol de wonderbox

Avoir expiré récemment [Résolu]

Je viens de me rendre compte que mon avoir à expiré le 02 mars 2019, il y a donc seulement 48h.
Il s’agit d’un avoir de 159,90 euros que je compte bien récupèrer pour reprendre une nouvelle box dès aujourd’hui.
Pourquoi n’envoyez vous pas un mail en rappel 24h avant l’expiration ?
Ne me dites pas que c’est trop tard.
Si vous ne pouvez pas me rendre l’avoir pour seulement 48h dépassées, je veux être remboursée.
Merci de m’indiquer la démarche à suivre.

Chère Lucie, Je comprends votre demande. Je demande au service client de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

J’ai un compte wonder box qui est soit disant bloqué ... [Résolu]

J’ai un compte wonder box qui est soit disant bloqué momentanément sauf que je voulais reste mon week end qu’on m’a offert ....

Chère Ambre bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte se bloque pendant 3 heures. Je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublié, patienter quelques heures, et faire une nouvelle tentative de connexion en évitant de faire un copier/coller (Taper chaque caractère du mot de passe transmis). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande d'envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr afin que nous vous aidions. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Après avoir effectué un achat de 169.9 € en février ... [Résolu]

Après avoir effectué un achat de 169.9 € en février 2018 avec un avoir de 89 € on ose me dire aujourd'hui que mon coffret de 2018 est perdu car il n'est pas prolongeable.

Comment ose-t-on manipuler la loi à sa guise pour arnaquer les gens ?

C'était la première fois que je m'apprêtais à utiliser un de vos coffrets et je ne suis pas prête à vous faire de la publicité.

De plus, je trouve dommage de remettre le dossier dans les mains d'un avocat pour ce qui aurait pu être résolu par un geste commercial de quelques mois de prolongation.

Aujourd'hui, j'attends tout simplement un remboursement.

Combien de personnes parvenez à arnaquer comme ça chaque année ?
Quelle honte.

Chère Laurence, Il s'agit d'un oubli de notre part pour lequel je vous présente mes plus sincères excuses. Vous serez recontactée sans faute aujourd'hui. Bien cordialementAline, Wonderbox
Toujours pas de nouvelles de votre service client.
Recommandé prêt à partir ...
Chère Laurence, Je comprends votre déception. Je demande au service client de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, ... [Résolu]

Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, donc au final pas de choix.
Échange contre un avoir juste avant l'expiration de la box, puis au moment de vouloir utiliser cet avoir, impossible d'avoir un coffret, uniquement des e-coffrets, super pratique pour des personnes agées non connectées.
Franchement, envoyer un catalogue à vos clients qui veulent dépenser par dépit l'argent bloqué chez vous, ça vous coûterait quoi ?
Votre business modèle est basé sur l'abandon de box, ce qui s'apparente à de l'arnaque pure.
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins sur le site.

Cher Olivier, C'est avec plaisir que je vous ferai parvenir un livret papier à l'adresse de votre choix, pouvez-vous svp la gentillesse de me la transmettre ? Pour vos difficultés de réservation vous avez également la possibilité de contacter notre service dédié, qui sera ravi de prendre en charge votre demande au 09 77 40 41 41 J'espère avoir répondu à vos remarques et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, mon compte est également "momentanément bloqué", ... [Résolu]

Bonjour, mon compte est également "momentanément bloqué", je ne sais plus comment faire... Merci d'avance

Chère Mimi bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion à votre compte client Wonderbox : mot de passe erroné, il se bloque pendant 3 heures. Une fois cette durée passée, je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublier, un email vous sera envoyé avec pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquer sur le lien dans le mail pour le modifier. Si malgré ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialement.Aline, Wonderbox

bonjour impossible de reserver chez le proprietaire ... [Résolu]

bonjour impossible de reserver chez le proprietaire
tous est indisponible depuis des mois et pendant des mois
ou indisponible avec une wonderbox
j appelle le standard qui vous raccroche au nez
quand wonderbox traverse votre chemin changer vite de trottoir
c'est pas serieux

Chère Sa, Il s'agit très certainement d'une coupure téléphonique et je vous en présente mes sincères excuses. Je demande néanmoins aux managers de réécouter vos appels Bien cordialement Aline
Effectivement mais on m a raccroché au nez à 2 reprises
Chère Sa bonjour, Je suis assez surprise par votre message car vous avez réussi à joindre le service clients aujourd'hui. Je leur demande de reprendre contact avec vous dans la journée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Compte bloqué .. [Résolu]

Bonjour je voulais utiliser un avoir mais mon compte est selon le site momentanément bloqué. J attends de wonderbox qu' il débloque cette situation au plus vite.
Jl fevre

Cher JL bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion à votre compte client Wonderbox, il se bloque pendant 3 heures. Une fois cette durée passée, je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublier, un email vous sera envoyé avec pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquer sur le lien dans le mail pour le modifier. Si malgré ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

Voilà 3 jour que j'essaie de faire valider une wonderbox ... [Résolu]

Voilà 3 jour que j'essaie de faire valider une wonderbox offert par mes enfants à noël

D'abord un justificatif d'achat :
Cela est fait par mes enfants auprès du centre leclerc
Ensuite Multiple appel au service client , Multiple réponse :
L'un me dit que l'on me rappellera dans la journée....rien
la seconde me dit que l'on m' enverra un mail et me donne l'adresse du service client
.... pas de mail , émission au service client du justificatif ... pas de réponse

Le dernier appel : tout faux , la validation doit être fait par le vendeur Leclerc !

je ne sais plus quoi faire ?

Merci pour votre message Jcmib. Je m'empresse de transmettre vos remerciements à Elodie Bien cordialementAline, Wonderbox
La situation a été réglé par le service client , je les en remercie pour leur réactivité .
Je vais maintenant pouvoir utilisé ce cadeau offert par mes enfants
Je ne manquerais pas de faire savoir la qualité de la prestation.
Cher JcMib bonjour, Tout d’abord je vous présente mes plus sincères excuses pour les différents discours que vous avez eu au service clients. Je vous rassure, votre demande est en cours de traitement. Je demande à notre service activation de traiter votre demande en priorité. Je vous remercie pour votre patience et compéhrension. Bien cordialementAline, Wonderbox

Mon numéro est pas celui que vous avez c es le 0668471313 ... [Résolu]

Mon numéro est pas celui que vous avez c es le 0668471313 j attend votre appel

Minipouce, Le n° que nous avons indiqué est celui que vous nous avez transmis. Comme indiqué hier, nous réglerons votre demande par mail. Aline, Wonderbox

Je n est eu aucun appel de votre part [Résolu]

Je n est eu aucun appel de votre part

Je réponds toujours au téléphone et j ai la facture détaillé mes appel vous avez jamais appelé arrette de prendre pour une conne attendez des nouvelles une plainte
Minipouce, Comme vous le souhaitez En revanche, je vous confirme, vous avoir contacté à deux reprises personnellement ce matin et que l'appel a été raccroché. Je vous souhaite une très belle continuation, de notre côté, nous allons vous apporter une réponse par écrit à votre demande puisque par téléphone, cela n'est pas possible Bien cordialementAline, Wonderbox
Vous avez jamais appelé arrette dire des connerie je perd patience de tout façon je vais au commissariat cette après midi vous aurez de mes nouvelles
Minipouce, Vous nous avez indiqué le N° suivant 0668461313, je vous affirme que vous ne répondez pas au téléphone, j'ai encore essayé de vous joindre et l'appel est raccroché. Pouvez-vous svp me confirmer vos coordonnées téléphoniques ? je supprimerai votre téléphone après confirmation.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je vous remercie pour votre réponse (qui arrive 3 semaines après mon mail) mais je vais y faire quelques précisions et y répondre.

Sur le premier point : L’hôtel Eurostar Central n'est pas disponible pour votre date fin mars début avril, j'en suis désolée mais nous vous avons proposé des disponibilités dans d'autres établissement que vous avez refusé.
Les hôtels proposés ne sont pas au même standing que l'Eurostar. De plus, ils ne sont pas au centre de Madrid. Je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous semblez ne pas l'entendre. Donc sur ce point, je ne peux pas vous rejoindre.
De plus, l'hôtel eurostar est libre à cette période via booking donc c'est erroné de dire que cet hôtel n'est pas libre. Il serait plus juste de dire cet hôtel n'accepte pas de client Wonderbox à cette période.

Sur le 2 ème point, A votre demande nous avons demandé les autres disponibilités de notre partenaire Eurostar Central, nous vous les avons communiqué et vous m'indiquez qu'il fait trop chaud à Madrid sur ces périodes et que donc vous refusez de nouveau notre proposition, ce que je regrette.
En effet, vous nous proposez des dates en plein juillet-août! Excusez-nous si nous nous sommes renseignés sur les températures à cette période et donc que cela n'est pas propice aux visites en centre ville.

Je tiens quand même à préciser que nous sommes libres de choisir le moment où nous souhaitons partir.

Je réaffirme mon mécontentement sur ce coffret cadeau mais également sur le délai de traitement de mon mail (3 semaines après).

Je vous remercie de me proposer un dédommagement. Cela va faire 1 mois que nous sommes en contact!

Cher Mimi, Le geste commercial, a été envoyé sur adresse mail, les chèques cadeaux ne sont pas nominatif, mais vous pouvez l'utiliser en l’enregistrant sur votre compte client. Nous avons indiqué l'adresse postale de notre siège à Paris, car nous ne connaissions pas votre adresse postale en revanche, il vous appartient bien.J'espère avoir répondu à votre demande ? Je vous souhaite de vivre une belle expérience lors de votre séjour à Madrid. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
L'hôtel est libre aux dates voulues (30, 31 mars et 1 avril) car nous y allons sans Wonderbox avec booking. Passer par booking est très simple, les services proposés sont supérieurs à Wonderbox car nous pouvons payer le 29 mars et l'annulation est sans frais!
Vous nous avez envoyé un cadeau de 25 € mais il n'est pas libellé à notre nom, du coup comment l'utiliser? c'est décourageant, je vous assure....
Toujours pas de solution à mon problème je commence à perdre vraiment patience
Bonsoir MiniPouce, Le service clients a tenté de vous joindre deux fois sans succès le 11.02, je leur redemande de vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Mimi,Comme nous vous l'avons indiqué l'hôtel que vous avez choisi sur Madrid n'est pas disponible pour vos dates souhaitées fin mars début avril, nous vous avons proposé d'autres partenaires dans le centre de Madrid, mais ils ne vous intéressent pas, c'est votre choix A votre demande, nous avons demandé à notre partenaire ses autres disponibilités et vous les avons transmises. Vous avez de nouveau décliné notre proposition en indiquant cette fois, qu'il fait trop chaud sur Madrid sur ces périodes. C'est encore une fois votre choix, bien évidement, nous pouvons également demander les disponibilités pour une autre période, à vous de nous dire. Vous comparez la prestation Wonderbox avec celle de Booking alors que les services proposés ne sont absolument pas les mêmes, notamment au niveau des conditions d'annulations ou de la chambre proposée. Pour nous excuser du retard de traitement dans la réponse, nous allons effectivement vous faire un geste commercial car ce délai ne correspond pas à nos standards habituels. Bien entendu, nous restons toujours à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation pour vous Bien cordialementAline, Wonderbox

Compte bloqué [Résolu]

J'ai voulu me connecter à mon compte wonderbox et cela m'a été impossible avec le message d'erreur suivant : Votre compte est momentanément bloqué. Veuillez réessayez ultérieurement.
Malgré plusieurs tentatives et 1 changement de MDP, mon compte est toujours bloqué.
Cela arrive à chaque fois....
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse enfin valider a box au plus vite

Chère Céline bonjour, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? ... [Résolu]

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? Si oui ? comment ?

Il parait que toute vérité n'est pas bonne à entendre et qu'il n'y a que cette même vérité qui fâche.
"Je suis tout à fait désolé de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement..."
Bien cordialement.
Merci pour vos renseignements.
Cher Yves bonjour, Oui bien sur, pendant la durée de validité de votre coffret vous pouvez prolonger la durée de validité de votre coffret autant de fois que vous le souhaitez, de façon gratuite et illimitée Je vous conseille de suivre les indications mentionnées sur le site @ wonderbox : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialement Aline, Wonderbox

J attend votre appel en espérant trouver une solution ... [Résolu]

J attend votre appel en espérant trouver une solution je vous est expliqué ma situation

Minipouce, Comme déjà indiqué à de nombreuses reprises c'est bien le cas ! Bien cordialementAline, Wonderbox
Quand on ne répond pas forcément j espère bien que sa a été pris en compte
Chère Minipouce, Ce n'est pas la peine de multiplier les messages votre demande a été prise en compte et vous serez recontactée aujourd'hui. Le service clients commence à 09h, un peu de patience svp :-) Bien cordialementAline, Wonderbox

Un service client qui se fiche du consommateur, aucun contrôle sérieux de l'achat. [Résolu]

On m'a offert une wonderbox le 14 Sept. Je veux l'activer il y a 2 semaines, coffret inactif, on m'invite à appeler le service client. Lequel me demande un ticket d'achat que je n'ai pas. Aucun effort, alors que le coffret physique contient le code sécurité du cadeau, c'est au consommateur de tout régler !!! J'ai pû récupérer le ticket, erreur de scan de la caisse qui a scanné un paquet de bonbons stroumphs en lieu et place du numéro de la Wonderbox. Billetel Wonderbox n'a pas refusé la transmission avec un code de 13 chiffres au lieu des 12 attendus. Il n'y a aucun contrôle protégeant le consommateur. Le magasin m'a remboursé ma wonderbox, et personnellement je boycotterai les wonderbox, c'est une gestion lamentable qui met tout problème sur le dos du consommateur ... encore heureux, on a pû récupérer le ticket de caisse, sinon, c'était pour moi.

Je pense que cette discussion aura été très utile pour les consommateurs, qui pourront se faire leur propre opinion sur Wonderbox.
Cher JMBlaise, Vous restez sur vos positions en voyant des problèmes là ou vous seuls en voyez Je reste sur les miennes et pense avoir passé suffisamment de temps avec vous pour l'expliquer la situation pour un coffret qui vous a été remboursé :-) Bonne soirée
Le code barre de la wonderbox a été scanné, mais au lieu du numéro du chèque cadeau, sur 12 chiffres, le code barre d'un paquet de stroumph a été scanné, il était sur 13 chiffres. J'en ai fait la démonstration au magasin :-). Si dans l'affaire le client n'a pas le ticket de caisse, il n'a aucun moyen de prouver sa bonne foi. Donc je ne confonds rien du tout, et il me semble bien que vous insistez pour vouloir avoir raison dans l"histoire. Au passage, je vous ai transmis par mail le scan du ticket le vendredi, et j'ai vu que vous avez effectivement fait tout votre possible pour activer la box le plus rapidement possible, c'est à dire RIEN. Je ne regrette pas avoir été remboursé par le magasin. Sinon, Billetel accepte un code sur 13 chiffres scanné ne correspondant par à un numéro de chèque cadeau Wonderbox, et çà c'est un véritable problème ...
Monsieur, Comme déjà indiqué vous confondez le n° de code barre et le numéro de chèque cadeau qui contient entre 9 et 12 chiffres. Pour résumer, lors de votre achat le code barre de votre coffret cadeau a bien été scanné (13 chiffres) en revanche, le numéro de votre chèque cadeau lui ne l'a pas été (11 chiffres pour votre chèque cadeau) il ne s'agit pas d'une faille de notre système :-) Il n'y a pas non plus de problème d'échange de données, mais uniquement une erreur humaine lors du passage en caisse, désolée une fois de plus ne pas abonder dans votre sens. J'espère que ces explications vous permettront de clore cette discussion ?Bonne soiréeAline, Wonderbox

Je suis très déçus, [Résolu]

Je suis très déçus,
Et je pèse mes mots , Nous avons reçus un coffret pour 3j en Europe...
L hôtel ne prend pas la peine de répondre à notre réservation.
Il nous refuse ,et nous raccroche au nez si j'essaie de les joindres par téléphone (en précisant le mot "wonderbox")!

Je trouve sa inadmissible.
En téléphonant au service client ,j'ai eu une personne très froide qui se fichait de notre situation
Nous avons reçus un mail nous disant que notre demande étais "écouté"mais déjà plusieur jours sans savoir si elle était accepté !

2 semaine que je me bat pour passé ce week end qui nous a été offert pour notre mariage
Je vais continuer d essayer mais je vais vite perdre patience

Nous sommes dans le même cas avec ce même coffret! ils disent qu'ils vous aident mais en fait ils utilisent des phrases très polies afin de vous faire passer la pilule! Derrière toutes ces phrases très polies du service client en fait, ils se moquent de vous au final. Cela fait un mois que nous sommes en discussion avec eux. Le service client a mis 3 semaines pour répondre à mon dernier mail. Finalement, l'hôtel, je me le suis réservé via booking et là il était libre!
Chère Mrp, Je vous rassure votre demande de réservation est toujours en cours de traitement. Vous nous avez contacté par téléphone le 08 février, nous sommes dans l'attente de la réponse de notre partenaire Des époques Hôtel à Rome. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite ... [Résolu]

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite des problèmes cardiaque , mon etat de santé m'autorise manintenant des escapades et je me faisais une joie de pouvoir enfin profiter de mon Week end gourmand.
Mon interlocuteur refuse catégoriquement tout échange. Je ne comprend pas .déçu et scandalisé que wonderbox se mette 230 € dans la poche sans rien donner au client en retour

Ok, je vais donc déclencher les differentes procedures .https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868, merci bon week end avec mes 230 €
Chère Jacky, Cette réponse est la seule et unique que vous recevrez de toutes les personnes travaillant de Wonderbox. Si vous le souhaitez vous pouvez effectivement contacter votre association de consommateur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Re , je ne peux me contenter d'une réponse negative a ma demande , de qui dois je me rapprocher pour avoir une reponse positive a ma demande , en cas de réponse négative, j'envisage de me rapprocher de mon association de consommateurs .
Cher Jacky Nous prenons en compte le caractère exceptionnel des événements de la vie qui peuvent tous nous toucher à un moment ou à un autre en revanche, une nouvelle fois, votre coffret cadeau a été acheté en 2012, nous sommes en 2019,  et votre coffret cadeau est périmé depuis 2015 soit bientôt 4 ans. Nous ne sommes plus en mesure d'agir pour un coffret aussi que le votre. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox