Avis clients Wonderbox

Wonderbox= ARNAQUE!!!

Je possédais 3 wonderbox (saut en parachute, évasion sportive, 3jours châteaux et délices) que j'ai transformé en avoir car elles arrivaient à expiration.
-Le 01/12/2021, j'ai voulu me connecter au site de wonderbox pour acheter via l'avoir la box saut en parachute. Je constate alors que mes 3 avoirs sont expirés. Je ne savais pas qu'il y avait une date de validité pour les avoirs.
Je contacte wonderbox par téléphone, pour le prolongement des 3 avoirs. La conseillère m'indique que les prolongements ne se font plus et que mes avoirs sont périmés.
-Le 02/12/21, je reçois un mail pour me dire que mon avoir va être prolongé mais je ne trouve rien sur le compte. J'appelle de nouveau wonderbox, je tombe sur la même personne au téléphone qui m'indique que c'est elle qui m'a envoyé ce mail et que c'est une erreur de sa part. Elle me confirme une nouvelle fois que mes avoirs sont perdus.
Je ne comprend pas pourquoi ils refusent de prolonger! Les tarifs n'ont pas changé, l'argent que j'ai déboursé pour ces box leur revient directement dans leur poche! Une vraie arnaque!!!! Honte à eux!!! Dernière fois que je commande une wonderbox!!! 630€ de PERDU!!!

Par TE KA il y a 10 mois
Bonsoir TE KA,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser vos avoirs.
Cependant, un avoir n’est ni remboursable, ni échangeable, ni prolongeable.

Au moment de l'échange d'un coffret contre un avoir, ces conditions, ainsi que la date de validité de vos avoirs, sont indiquées.
La date d'expiration de vos avoirs est aussi disponible dans votre espace Client.

Arnaque !!!

Nous avions enregistre 2 boxs sur notre compte Wonderbox dans les bons delais. Aujourd'hui nous aimerions les utiliser mais elles ne figurent plus sur notre compte. J appelle le service clients toute les semaines depuis 2 mois . Ils reconnaissent le souci mais l affaire "est en cours" !!!!

Par Maire il y a 10 mois
Bonsoir Maire,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Bonjour, malgré plusieurs appels, ainsi que mail auprès ...

Bonjour, malgré plusieurs appels, ainsi que mail auprès du service Wonderbox j'obtiens aucune satisfaction, je retiens juste qu'un montant de 174 ça être garder chez eux sans que je puisse en profiter vraiment sympa. Mes box on était transformer sous forme d'avoir tout ce que je déteste car on sait très bien que ça sent les ennuis. Une seule box m'intéresse sur le site je me dis tiens je vais pouvoir la prendre et bien non car il s'agit d'un autre prestataire que wonderbox donc impossible de la prendre.. enfin bref je demande à ce que mon avoir soit transformer en carte cadeau ou en remboursement afin que je puisse prendre la seule box qui m'intéresse ppur pas qu'il puisse garder mon argent dans leur poche et bien sur aucune solution trouvé, appels téléphoniques enregistrés j'en ai informé la collaboratrice qui m'a raccroché au nez.

Par LAURA SELMA il y a 10 mois
Bonsoire Laura,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox ...

Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox refuse de me la prolonger !

C'est inadmissible, surtout qu'aucun email n'est adressé pour rappeler la date d'expiration ni indiquer les conditions de report.

De plus, Wonderbox ne tient compte à aucun moment de la situation personnelle et exceptionnelle que le client a pu vivre qui fait qu'il est hors délai, que je rappelle non connu de sa part.
D'ailleurs délai de report prolongé de 6 mois pour rendre la box illimitée... Alors que la période covid a duré un an 1/2... et que j'aurai 1 mois 1/2 de retard si j'en crois leur réponses sur les délais...
Il y a un mois 1/2 ma box aurait été valide en illimité... Ca montre bien que Wonderbox a la possibilité de faire le nécessaire pour réactiver la box et la prolonger.

Leur réponse email d'aujourd'hui est la même que celle que j'ai eu hier au téléphone avec leur services et ce matin via Messenger.
La réponse est robotisée, service client = zéro, business is business et Wonderbox compte bien plus sur les clients qui n'ont pas profité des prestations pour s'en mettre plein les poches.
C'est inadmissible.

Bonsoir Gou,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret.

Cependant, la demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement depuis votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire!

Wonderbox en profiteurs de la crise sanitaire!
J'ai une wonderbox dont j'ai prolongé la validité en septembre 2019. Elle arrivait à échéance en mars 2021. Aujourd'hui, je demande de pouvoir utiliser mon bon, et là oh surprise wonderbox me répond qu'il n'y avait pas de prolongation au prorata des confinements de cette période ni automatique ni rétroactive comme pour bien d'autre bon cadeaux.
Ils m'affirment avoir envoyé un mail 2 mois avant la fin de validité: comme d'autres clients je ne l'ai jamais reçu.
Le service client me répond que j'ai purement et simplement perdu mon bon cadeau!!!
Excusez du peu!!!

En tout cas ces pratiques sont pour le moins peu honnêtes et sûrement à la limite de l'escroquerie dans cette période de grande crise.
Preuve s'il en est que certains savent profiter sans scrupules.....Tellement loin de ma mentalité de soignant à l'hôpital qui pensait s'offrir un petit moment de répit!!!
Honte à wondrerbox!!!

Par Colère il y a 10 mois
Bonsoir,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret.

Votre coffret ayant une date limite d'utilisation en mars 2021, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

PUBLICITE MENSONGERE VOL QUALIFIE

PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! VOL QUALIFIÉ !

Wonderbox propose des partenaires qui ne sont même pas sous contrat ! J'ai acheté une prestation Wonderbox (2 repas dans un restaurant renommé de Clermont-Fd) et lorsque mes amis ont voulu réserver, le restaurateur dépité car ce n'était pas la 1ère fois que cela lui arrivait, n'a pu accepter cette réservation. Il n'était plus en partenariat avec Wonderbox depuis 2 ans !!!

Wonderbox refuse de me rembourser, et n'accepte que de me faire un avoir ! je ne veux pas consommer chez eux dans ces conditions ! ils me renvoient d'un service à un autre, me font multiplier les mails et les courriers et ne me répondent toujours qu'avec leur réponse type.

C'est HONTEUX !!! Il y a fraude avérée d'autant qu'ils ont mis plus d'1 mois suite à mes courriers avant d'enlever le dit partenaire de leur site !!!!

Par CHRISTEL ETIENNE il y a 10 mois
Bonsoir Etienne,

Déçue

Déçue
J ai commande 3 wonderbox coffret sur Amazone. Je viens d'en offrir un et surprise pas de bon cadeau a l intérieur
Amazone et vous même vous renvoyai la balle. J ai envoyé a vos services ma facture d achat . Nous n'est avons pas de réponse. C'est inadmissible

Par Chrystelle Ravaz il y a 10 mois
Bonjour Mme Ravaz,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Je ne recommande pas Wonderbox. Ce coup ci on m'a offert ...

Je ne recommande pas Wonderbox. Ce coup ci on m'a offert cette box. Je l'ai référencé sur mon compte dans leur site mais pas de rappel pour dire qu'elle arrive à expiration. Pourtant je reçois leur pub. Ma réservation auprès de l'endroit choisis n'a pu se faire pour cause de COVID. Du coup j'ai attendu et là quand je veux réserver, je vous qu'elle n'est plus valide. Je n'ai reçu que toujours la même réponse à mes question sur leur formulaire, à savoir que c'était plus valide. Pourtant sur le site c'est écrit de les contacter si expiré, mais au téléphone même réponse. Alors si vous voulez perdre facilement de l'argent faites comme tous les clients qui n'ont pas eu satisfaction, achetez une Wonderbox... Ils y en a beaucoup apparemment quand on cherche après coup les avis. Rare sont ceux pour qui ils font un geste. Moi au téléphone même réponse que celle via le formulaire. Niet on peut rien faire.

Par Valérie il y a 11 mois
Bonjour Valérie,

arnaque

Je suis très déçue, j'ai demandé la prolongation de ma box que je n'ai pas pu utiliser pendant la période de covid, on m'a refusé de prolonger la validité de cette box. La proposition qui m'a été faite est un avoir de 12 € sur l'achat d'une prochaine box. Cela m'oblige à en racheter une nouvelle alors que je n'ai pas pu utiliser la précédente, j'appelle ça de la vente forcée. D'autre part, les prestations proposées sont très limitées dans la région grand est. Non je ne recommanderai pas la marque Wonderbox

Par Regis il y a 11 mois
Bonjour Régis,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
Oui c'est abusé. Un non respect des clients. Moi c'est 0€ pour une box à 90 €.. l arnaque complète. Facile pour eux de faire marcher le tiroir caisse.
Par Valérie il y a 11 mois

Entreprise en dessous de tout, incapable de faire un ...

Entreprise en dessous de tout, incapable de faire un effort concernant un code d'activation perdu. A déconseiller fortement. Service client ridicule qui demande le code que vous avez perdu... Bref, NUL. ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Par RICORDEL il y a 11 mois
Bonjour Ricordel,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Entreprise médiocre, service client ridicule, service ...

Entreprise médiocre, service client ridicule, service wonderbox cadeau empoisonné
J'ai acheté ma box il y a quelques années et je n'ai pas pu l'utiliser à cause du service client.

Si on écoute le service client, Quelqu'un aurait "volé" et enregistré la box, mais jamais utilisé.

Je vis en Espagne et dois rentrer porter plainte en FR pour quelquechose qui n'a pas été volé et est toujours disponible.

"Bonjour monsieur le policié, je viens porter plainte pour quelques chose qu'on ne m'a pas volé, vous pouvez signer ma déclaration ?"

Un service client ridicule, une entreprise peu professionelle. Ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème alors que j'ai le TIQUET DE CAISSE, photos de la box et des codes preuves comme demandé.

MAIS même comme ca, il ne me laisse pas utiliser le service acheté, et ne peuvent pas me rembourser.

MERCI WONDERBOX pour se cadeau empoisoné
100 euros foutu en l'air, je déconseille fortement.

Par Demian Freau il y a 11 mois
Bonjour M. Freau,

Je suis navrée de lire votre message.

Néanmoins, pour des raisons juridiques, nous avons l'obligation de demander un dépôt de plainte.

Scandaleux Wonderbox

J'ai demandé le prolongement de ma box en février 2021 voulant utiliser cette box je me suis connecté hier sur mon compte ma box était en attente de traitement depuis 7 mois ! en annulant la prolongation en pensant bien faire ma box a été annulée ! j'ai écrit au médiateur voici sa réponse Je fais suite à votre demande concernant la prolongation exceptionnelle de votre coffret cadeau.
Je regrette que vous n'ayez pas pu l'utiliser dans les délais impartis.
Votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 28/02/2021, aujourd’hui, je ne suis plus en mesure de le prolonger. J'en suis sincèrement désolée.
Vous aviez la possibilité de nous contacter avant la date d'expiration.
Le service client reste disponible par email du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Elodie, Médiatrice Wonderbox

ref:_00Db0JMp8._500672PEhRH:ref

Par JEAN LUC FASSIER il y a 11 mois
Bonjour M. Fassier,

Je suis navrée de lire votre message.

Néanmoins, plus de 9 mois après son expiration, il n'est plus possible de prolonger votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
aucune personnalisation des courriers envoyés aux consommateurs. Ils ne savent que refuser systématiquement la prolongation s'abritant derrière le fait que la date est passée : que du bénéfice pour Wonderbox!
Par Chaplan il y a 10 mois

J'ai effectué un achat d une wonderbox expérience: ...

J'ai effectué un achat d une wonderbox expérience: un séjour œnologie.Celui-ci comprenant une nuit, un petit déjeuner, un dîner, une visite des caves et une dégustation de vin commenté pour un montant de 219,90 euros, que j ai commandé le 26 août 2021 sur le site wonderbox.
Lors de notre achat, il nous était indiqué que l'on devait recevoir notre commande le 31 août ou 1er septembre. Nous avons reçu un mail de confirmation de notre commande.

J ai appelé très très regulierement le service client (toutes les semaines), j ai fait 4 plusieurs mails et j ai également contacté le messenger de la société.
La seule réponse obtenue est: "il y a eu un problème mais nous ne savons pas lequel".
Sur les tous mails, nous avons obtenu une seule réponse soit que notre demande a été prise en compte et qu'ils ne manqueront pas de nous appeler pour nous tenir au courant. Chose non faite à ce jour.

Comme indiqué, je n ai aucune information sur l'avancée, et bien évidement j ai été débité de la somme le lendemain de mon achat.
J ai demandé un envoi de la box par mail, pour se substituer à l'envoi postal, puis un remboursement.
On m'a indiqué de pas pouvoir répondre à ma demande car il fallait recevoir la box.
A ce jour je n ai rien.

Le 25 octobre cela fera 2 mois. Je prends donc attache avec un mediateur et je vais informer la DGCCRF afin qu ils prennent en charge mon dossier et qu ils puissent faire en sorte de répondre à mon attente. Je souhaite être remboursé en totalité et je ne veux plus avoir à faire avec cette société.

Bonjour Noémie,

Je suis navrée de lire votre message et de ma réponse tardive.

Bonjour Noémie,

Je suis navrée de lire votre message et pour ma réponse tardive.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
Complètement d accord. Comme je leurs ai dis, pour ma part je ne veux plus avoir à faire avec eux. D autant plus qu il n y a aucun geste commercial et nous payons un surcout quand nous les appelons et la facture grimpe très vite
Par Noemie il y a 10 mois
Merci pour votre réponse. Idem pour moi, suite à mes commentaires postés il y a 2 jours sur Custplace, et sur les réseaux sociaux, Wonderbox m'a envoyé un message et a enfin réintégré mon avoir sur mon compte. Dommage qu'il faille en passer par là pour obtenir son droit.
Par Oudin il y a 10 mois
Le mediateur est accessible 60 jours après votre demande. Et je vous dis, 2 jours après j avais un avoir puis j ai demandé un remboursement et j ai eu mon remboursement 2 semaines après
Par Noemie il y a 10 mois

Wonderbox voleur de cadeau

Ma box est arrivé à expiration sans information. Comment consommer en pleine épidémie du covid, restaurant fermé hôtel idem ?
Ils m ont fait un Magnifique geste commercial Exceptionnel on garde 60 % de la somme pour nous et on vous laisse 40 % à consommer dans les 6 mois.
En bref, nous vous volons et dites nous Merci.
Ce sont des Escrocs, ni plus ni moins. SVP si vous aimez vos proches n' achetez plus Wonderbox !!!!

Par Ludovic il y a 1 an
Bonjour Ludovic,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Nos coffrets peuvent être échangés et prolongés de manière illimitée tout au long de leurs périodes de validité.

Malheureusement, aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste commercial additionnel et j'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

happy cinéma à 2, imposible de récupérer le cinecheque ...

happy cinéma à 2, imposible de récupérer le cinecheque

je viens d'acheter 2 happy cinéma à 2, j'ai enregistré mes 2 boxes sur le site de wonderbox, maintenant il suffit "juste" de récupérer un code pour pouvoir l'utiliser sur cinefacile.com, mais hélas voici le message "Votre demande n’a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai regardé les commentaires sur le site, je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème, et à priori c'est un probleme qui dure, il y a même un client qui a essayé pendant un mois.
voir son commentaire : https://www.wonderbox.fr/cinecheque-place-de-cinema/l/LSCP01#list-activity
Moi qui voulait aller au cinema ce soir, c'est râpé

Par Philgood il y a 1 an
Bonjour Philgood,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

ARNAQUE

J'ai achetée un coffret Wonderbox "Vols aller-retour Monde en duo" à 1250€ en début d'année, me décidant enfin à l'utiliser je l'enregistre et récupère le code Misterfly et en voulant utiliser le code sur https://wonderbox.misterfly.com je reçoit le message suivant "Ce code a déjà été utilisé." j'ai donc perdu 1250€ et le service client refuse de me répondre par mail et quand je les contacte par téléphone on me raccroche au nez.

J'appelle ça du vol, et je compte porter plainte.

Suite à mes commentaires, wonderbox a enfin réintégré mon avoir sur mon compte. Dommage qu'il faille en passer par là pour obtenir son droit.
Par Oudin il y a 10 mois
Je suis dans le même cas que vous, mon avoir de 300€ s'est volatilisé de mon compte .
Il semble que c'est aussi un piratage car lorsque je les ai appelé, l'adresse mail qu'ils avaient, ne correspondait absolument pas à la mienne.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai envoyé ma réclamation à leur service client et à leur médiateur avec toutes les preuves mais malgré mes réitérations , mon avoir n'a toujours pas été réintégré et ils me répondent que ma réclamation a été transmise à la cellule concernée et est en cours de traitement mais ne me donne aucun délai de traitement.
La seule référence donnée sute à mon dépôt de ma réclamation : "Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez. ref:_00Db0JMp8._500672PDREX:ref.".
Pouvez vous me dire, Rachelle, Johann, Sylvie , si Wonderbox a enfin solutionné votre problème et sous quel délai?
Sinon, accepteriez vous que l'on porte plainte collectivement pour faire bouger les choses?
Renée.
Par Oudin il y a 11 mois

Je constate que je ne suis pas la seule impactée par ce "gros" piratage de compte Wonderbox et je rêve d'une conclusion comme la vôtre...mais c'est bien mal parti!

J'étais en possession de 4 box pour un montant total d'environ 320€ jusqu'en début de ce mois de septembre 2021.
Ne parvenant pas à me connecter à mon compte sur lequel j'avais enregistré les 2 dernières box, offertes le 31 juillet 2021 à l'occasion de nos 60 ans, j'ai contacté le service client WONDERBOX.

Gentiment, ma correspondante m'a indiqué que mes 4 box n'étaient plus sur mon compte client, qu'elles se trouvaient sur un autre compte avec une adresse "bizarre" (???), et que j'allais être rappelée sous 8 jours. Je suis naïve, j'y ai cru..le temps de réaliser que j'allais devoir m'armer de patience!
Une semaine après, j'ai donc rappelé..mon appel avait bien été enregistré..Et j'attends 8 jours de plus..sans nouvelles!

Je suis en colère...
Même si j'ai des preuves d'achats pour 2 coffrets, aller demander à mes voisins leurs tickets de caisse/débit carte bancaire c 'est gênant!

Ce qui m'interpelle chez Wonderbox, c'est l'insécurité de leur fichier clients!

Je ne suis pas le première et malheureusement pas la dernière..Mais je suis décidée à me battre pour obtenir ce qui m'appartient!

Mais par contre, Wonderbox a été très efficace et rapide pour re-créer mon compte! Bien sûr, il est vide!

Puisse ma fâcheuse expérience dissuader d'éventuels clients!

Sylvie.
Par Gontard il y a 1 an
J ai eu un coup.de fil apres plusieurs envoi au service client il on reconnu que mon adresse a été pirater et j ai récupérer mes box a la bonheur ;)
Par Regis Debeire il y a 1 an
Même probleme 3 box qui me marque deja enregistrer mais disparu de mon compte , prolongation effectuer pourtant .... Je vais plutôt me tourner vers smartbox plus serrieux ....
Par Regis Debeire il y a 1 an

Déception Wonderbox :(

Méfiez-vous!
La box est arrivée à expiration, même pas un mail de rappel, alors qu'elle était bien enregistrée sur mon compte.
Le service client ne réponds pas et nous n'avons pas d'option pour la prolonger sachant que tous les organismes de tourismes (hôtels-compagnies aériennes) ont pris des mesures pour les clients qui ne pouvaient pas pu voyager.

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour ce retour.

Je vous confirme que nos services sont joignables au 0977404141.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en précisant vos numéros de chèque cadeau ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Wonderbox m a entubé, et je dois tout de même mettre une etoile

Wonderbox m a entubé

Hotel première classe douai !!!!
Heuuu non pardon j ai dû mal lire le descriptif de la fiche sur le site @Wonderbox.fr
C est plutôt hôtel première PASSE douai !!!
Jamais vu un bordel pareil, c est sale, crasseux ( poussiere, draps tachés etc ..., j ose pas imaginer ce qu est la tache jaune...) et on se sent pas en sécurité avec une bande de lascars qui traîne dans les couloirs en gueulant
On a préféré quitter les lieux et repartir chez non en faisant 3h de route en soirée.
Dans l attente d un remboursement complet de la boxe .... qui n arrive pas,...

Wonderbox n effectue aucuns contrôles de ses prestataires, simple usine à fric qui se fous de ses clients et du reste...

Wonderbox vous pouvez me contacter, mon dossier est en cours et vous possédez le détail et les photos du bordel que vous proposez en tant que taudis...(hotel)

Je ferais un copier coller de mon commentaire sur les autres sites d avis ????
N hesitez pas a me contacter pour d autres photos bien crasseuses

Par Nicolas il y a 1 an
En effet, vous avez fait le nécessaire hier, après 1 mois de bagarre, pour un coffret a 49.90e
Dommage d en arriver là, en espérant que la prochaine expérience avec wonderbox soit bien meilleure, ce qui ne devrait pas être difficile....
Bonjour Nicolas,

Votre dossier ainsi que les éléments en pièces jointes ont été étudiés et une réponse définitive vous a été apportée hier à ce sujet.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je donnerais un avis quand j'aurai une réponse fiable ...

Je donnerais un avis quand j'aurai une réponse fiable

Par Cateline il y a 1 an
J'ai envoyé, hâte de votre retour merci.
Bonjour Cateline,

Je suis navrée pour cette situation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
J'ai 2 wonderbox et aucun code d'activation !! Super non ????
J'aimerais remédier à sa merci
Par Cateline il y a 1 an

Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé ...

Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé et un avoir. Le service client m’a rendu un coffret car j’avais une trace mais l’autre que j’avais demandé à échanger je l’attend toujours décompte de l’arnaque 99€ mon coffret Europe et 45€ d’avoir . En 2021 je ne comprends pas qu’il n’y ai aucune trace de ses transactions que mon compte ne soit plus traçable. J’ai bien enregistré mes chèques ils devraient avoir une validation avec mon adresse mail. Je compte remonter ses informations au centre des aides à la consommation car trop facile d’en rester là.

Par Stich77 il y a 1 an

Je vous ai déjà fait une réclamation en ce sens suite au rajout de mon coffret cadeau bien être. Réclamation sur mon avoir et mon coffret volatilisé je vous ai même envoyé en photo le coffret que j’avais reçu.
A ce jour aucun retour.

Si vous désirez le numéro de suivi de ma demande, je peux vous la joindre.

Bien cordialement
Par Stich77 il y a 1 an
Bonjour Sitch77,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin de vous apporter une réponse détaillée, pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr ?

A bientôt,