Avis clients Wonderbox

Le cadeau empoisonné

J'espère que cette entreprise va fermer un jour. C'est le cadeau à ne jamais faire. Quelle perte de temps et d'argent. On les achète mais après c'est très difficile de trouver des affaires correctes.
J'ai cumule trois depuis 2019 et je n'ai pas réussi à faire quelque chose avec. Les partenariats que Wonderbox a avec les entreprises est nul. Cela fait qu'on a toujours les services basiques et encore souvent il faut rajouter de l'argent. En plus la page web manque de performance et il y a toujours des soucis qui arrivent. Par exemple, j'ai réuni mes avoirs et acheté une seule Wonderbox à 169euros (Mille et une nuits) et j'ai voulu faire la réserve et l'hôtel me dit que la valeur de la Wonderbox est de 99 euros. Le reste de l'argent est disparu. Très mauvais gestion de l'entreprise et ils doivent gagner beaucoup d'argent grâce à celles qui expirent. Je suis très déçue et très en colère. Je ne vais pas baisser les bras mais c'est ridicule comme entreprise.

Par Lucia il y a 7 mois
Bonjour Cher client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant nos prestations et les difficultés auxquels vous faites face.

Afin de vous répondre de façon personnalisée, pouvez vous prendre contact avec notre médiateur à l'adresse mail suivante : mediateur@wonderbox.fr

N'oubliez surtout pas de transmettre les éléments suivants: Votre adresse mail, votre numéro de commande et votre numéro de téléphone.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois
Bonjour, le coffret " mille et une nuits wonderbox " est à 100 euros , il doit vous rester une somme en " avoir " . Dites moi dans qu'elle région vous souhaitez aller , peut être , je peux vous aider, j'ai beaucoup voyager avec wonderbox et il y a des bons et des moins bons partenaires . Il ne faut pas faire une généralité avec un seul hotel , moi, je pars aujourd'hui prés de disney à 100 € les 2 nuits alors que le même hotel facture à 70 € la nuit, donc, c'est un bon plan avec wonder . Idem pour les repas, je vais retourner dans un restau qui déduit la valeur de la box de l'addition !
Par Jean-paul il y a 7 mois

deux wonderbox périmées mais refus de prolongation par Wonderbox

J'ai deux wonderbox qui sont périmées. Les années précédentes ont été compliquées par cette pandémie. J'ai connu également de gros problèmes de santé (hospitalisation, opération... ) qui ne m'ont pas permis d'utiliser ces box. J'ai demandé à Wonderbox de prolonger ces box mais on m'a confirmé ce jour que ce n'était pas possible. Même moyennant finance !! C'est tout simplement inadmissible. Aucun geste commercial de leur part.
Je ne comprends pas leur stratégie si ce n'est pour l'argent.
Je pense qu'il faut que ce genre de boîte soit recadrée et que les associations pour consommateurs s'en mêlent.

Par Sylvie Colin il y a 7 mois
Bonjour Marylou,

Je suis encore plus désolée de voir qu'il n'y a aucun geste commercial de votre société.
Effectivement j'ai dépassé le délai de prolongation, mais dites-moi ce que cela vous coûte de me permettre de prolonger ces box même moyennant finance ?
Je suis vraiment plus que déçue et écœurée de l'attitude de wonderbox devant ce genre de situation.
Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité par divers moyens.
Sylvie Colin
Par Sylvie Colin il y a 7 mois
Bonjour Mme Colin,

A DECONSEILLER

J'ai recu en cadeau "une wonderbox" ,valable jusqu'a fin mars 2021 ; compte tenu de la situation sanitaire depuis 2020 et deux problèmes de santé je n'ai pu utiliser ce CADEAU ;J'ai envoyé plusieurs mails ,le premier dans les temps les autres apres la date ;je viens d'avoir aujourd'hui un appel telephonique pour me dire que c'etait trop tard . LA PANDEMIE ,Les sejours a l'hopital ,c'est pas leyrs preoccupation première . Si vous avez un cadeau a faire ;faites un choix different , ne passez pas par cet organisme dont les methodes peuvent etre contestées .
Sur la boite il est inscrit valable 3 ans et 3 mois a partir de la date d'achat , lorsque vous recevez un cadeau vous demandez la date d'achat ???

Par DAUMARD il y a 7 mois
Bonjour M. DAUMARD,

Je suis navrée de lire votre message.

Pour connaitre la date de validité de votre coffret, il vous suffit d'enregistré votre chèque-cadeau sur votre Compte Client.

La demande de prolongation doit être effectuée pendant la période de validité de votre coffret.
Si vous nous avez contactés à cette période, mais que nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande, je vous propose d’envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr en y indiquant le numéro de votre chèque-cadeau, ainsi que la date de votre première demande de prolongation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Ayant reçu une WB en cadeau pour la 2eme année consécutive ...

Ayant reçu une WB en cadeau pour la 2eme année consécutive , j'ai décidé de les échanger contre une autre de plus grande valeur : "3 jours Chateaux et belles demeures " . Après avoir parcouru un peu plus de 70 pages , je n'ai pas vu beaucoup de chateaux !!! Mais plutôt des maisons de particuliers sans grand intérêts , des campings, des yourtes , rien de bien excitants ! il y a 3/4 chateaux qui se battent en duels et les prestations n'ont rien d'extaordinaires , franchement , je suis déçu , je m'attendais à mieux , d'autant que sur le coffret , il est écris : " Adresses N°1 Châteaux " . Cela ressemble à de la publicité mensongère ... Donc , je pense que je vais finir par réserver quelque chose pas trop loin de chez moi , histoire d'utiliser cette box et basta ! Et j'espère ne pas rencontrer de difficultés . La chose positive à été de pouvoir échanger mes 2 box contre une et encore ,il à fallu que je paie 15 € pour recevoir le coffret chez moi et là encore le coffret ne contenait même pas le bouquin sur les " 3000 séjours ... Obligé de regarder sur Internet ! Si j'avais su , je n'aurai pas commandé de recevoir la box chez moi ...
Donc , si vous êtes éventuellement intéressés par une box , vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dedans ! Super !

Par ppuravet3877 il y a 8 mois

Je suis navrée de lire votre message.

Nous faisons notre maximum afin de mettre à jour nos partenaires.

Les 15 euros réglés couvrent les coûts de production d'un coffret physique.

Par souci écologique, nous ne produisons plus de livrets depuis plus de deux ans.

C'est pourquoi, nous invitons tous nos clients à se rendre sur notre site internet, www.wonderbox.fr afin de découvrir l'ensemble des partenaires.

Elodie, Wonderbox

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Ayant réservé un séjour dans un hotel via un cofrret wonderbox, l'hotel me contacte presqu'un mois plus tard pour me dire que le bon est inactif et me demande de faire le nécessaire auprès de wonderbox.
J'ai le 21/01 contacté par téléphone le service wonderbox qui me dit avoir transféré le problème vers un autre service.
Malgré plusieurs appels et mails au service wonderbox on me dit que le problème a été remonté or cela fait presque 10 jours....

Pour info il s'agit d'un coffret "vite un we" acheté suite à un avoir obtenu en échanges de coffrets achetés en janvier 2021 sur le site speepingmoney, factures à l'appui
le problème viendrait il de là?
bonne journée

Par Angelique il y a 8 mois
Bonjour Cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre coffret inactif.

L'activation d'un coffret intervient suite à un achat en magasin ou chez un de nos distributeurs. Dans le cas présent, Speepinmoney n'est pas un de nos distributeurs, mais un site de vente entre particuliers tout comme le bon coin ou ebay.

Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec la personne qui vous a vendu le coffret pour y voir plus clair. De notre coté sans justificatif de la provenance initial du coffret, aucune activation ne pourra être faire a posteriori.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Rose de Wonderbox

A fuire sans réfléchir

Fuyez Wonderbox. Nul de chez nul. J' ai eu une Wonderbox d une valeur de 800€ que j' ai transformée en avoir et pouvoir prendre des cartes cadeaux qui finalement sont le plus intéressant chez eux . Et là on me dit ah ben non vous ne pouvez échanger que contre une carte merdique beauté ou une autre et que je n' ai pas lu les conditions de vente. Au final je vais demander à mon employeur d arrêter tout partenariat avec cette société qui se moque de ses utilisateurs. Une vraie arnaque .. donc fuyez.

Par Thierry il y a 8 mois
Et le blabla que vous racontez à vos clients mécontents n est que du vent stéréotypé. Je préfère prévenir vos futures éventuels clients et les détourner de votre société.
Par Thierry il y a 8 mois
Ben pas de soucis . Je vais essayer d écouler mon avoir et terminé chez vous. Je vais demander à mon employeur de stopper le partenariat avec vous.

Un client plus que mécontent
BonJour Thierry,

Je prends notre de votre retour sur Custplace.

Comme expliqué les avoirs Wonderbox sont utilisables uniquement sur les coffrets cadeaux ou les activités de notre marque et non celles des marques partenaires.

Je comprends que cette solution ne vous satisfasse pas, mais il n'est pas possible de faire autrement selon de nos Conditions Générales de Vente.

En aucun cas nous n'arnaquons nos clients, au contraire nous essayons de faire au mieux pour tous !

Rose de Wonderbox.

A fuir !

A fuir !
Achat d'une box à 199,90 euros pour partir en " Week end de reve en Europe ". Noius avons contacté une dizaine d'hotel à Rome et également plusieurs à Londres. Tous ont répondu négativement à notre réservation dès lors que nous avons précisé qui nous venions par le biais de WonderBox. Ils refusent toutes reservations, certains ont même fermé. Nous nous retrouvons donc avec une Box à quasiment 200 euros et des prestataires qui ne souhaitent plus faire affaire avec WonderBox. Peut etre de la publicité mensongere ?
Ne vous faites pas avoir !

Par Priscillia il y a 8 mois
Même chose chez Le Vaudeville à Paris : deux repas de 60 € pour une box de 90 € ! Arnaque !
Par Pierre il y a 6 mois
J'avais une box de 90 € pour un repas de rêve à paris ! J'ai eu droit à un repas de 60 €. Où est le cadeau ? Arnaque !
Par Pierre il y a 6 mois
Il y a de très bon partenaire qui par exemple déduise le prix de la box directement de votre addition (par exemple PIZZERIA DI ROMA à val d'europe (Serris )vers Disneyland Paris ou le restaurant Huit & Demi - Monaco , Dans les 2 , vous êtes acceuilli sans le moindre soucis et sans résa . Et vous avez d'autres , comme par exemple Restaurant Jacques Faussat à Paris avec le coffret " table étoilé " à 300 euros , vous avez juste deux menus à 54 euros et une coupe de champagne et la gueule du patron ! , même chose chez Restaurant La Récré - Vaudevant ( 07 ) avec un coffret gastro à 150 euros, vous avez deux menus à 35 € !!! Il faut bien choisir ses partenaires .
Par Jean-paul il y a 8 mois
Bonjour, le problème ne vient pas de la difficulté dans le processus de réservation. Le problème vient du fait que les prestataires ne souhaitent plus recevoir de clients par le biais de Wonderbox. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là !
Par Priscillia il y a 8 mois
Bonjour Priscillia,

Merci pour votre message.

Il n'y a aucune publicité mensongères dans nos produits. Néanmoins si vous rencontrez des difficultés dans le processus de réservation de votre prestation, je vous invite à nous contacter au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin que nous puissions vous assister dans votre démarche.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

C'est la banqueroute ce cadeau !

Ils sont là pour vendre
Ils sont là pour vendre ! Tant que ca marche c'est bien (et encore ! Pas tjr bien accueilli par le prestataire quand vous venez avec un bon) mais quand ca ne va pas, ne comptez pas sur eux. On m'a offert une wonderbox pour un spa bien precis. 2 mois passent avant de reserver et "oups ils ne sont plus partenaires avec ce spa" "ils vous ferez presque croire qu'ils sont désolé". Je fais un avoir qui n'est valable QUE sur les wonderbox (pas les cartes cadeaux). Sauf la "carte beauté". Mais il faut repayer 15€ pour la carte !! J'ai jamais vu ça. Pas de geste commercial. Une fois qu'ils encaissent, vous n'existez plus. Si vous avez un cadeau à faire, mieux vaut passer directement par le prestataire souhaité. Vous payez 15€ de box à chaque fois et le choix peut vite devenir un calvaire et j'ai bien failli faire perdre 120€ pour laquelle ils s'en brossent totalement.

Oui ça c est une réponse bateau . Les clients veulent des actes et non de belles paroles.
Par Thierry il y a 8 mois
Vous pouvez etre navrée, vous ne l'êtes pas plus que les gens qui y perdent leurs sous chez vous
Par Meg il y a 9 mois
Un coffret soit ! Là il est question d'une carte cadeau (beauté). C'est du vol, aucun commerce ne facture la carte cadeau, encore moins QUINZE EUROS !!! De plus les 15€ ne sont pas reglables avec l'avoir ? Pour quelle raison ? Pour encaisser toujours et encore plus. Sinon POURQUOI ?
Par Meg il y a 9 mois
Bonjour Meg,

Je suis navrée de lire votre message.

Nous faisons notre maximum pour mettre à jour nos partenaires sur notre site internet.

Concernant les 15 euros, ceux-ci couvrent les coûts de production du coffret physique. L'achat d'un e-coffret avec un avoir est totalement gratuit.

Elodie, Wonderbox

j'aurais donné 0 mais ce n'est pas possible

J'ai commande le 13/12 (cadeaux de Noel) et la commande était sense arriver le 16/12.... Le 17 j'envoi un email sur la plateforme et Ils m'ont dit qu'ils me répondraient dans 2 jours.... j'attends toujours la réponse, j'appele le 19 et ils m'ont assuré que je recevrais la commande avant noel, le 24 matin j'appele et pareil.
J'ai reçu la commande le 29/12 et meme quand j'avais commande des coffrets personalises, ils n'etaient pas inclus dans la commande.
J'ai fait un autre email le 30/12 et j'attends toujours la réponse.
J'achete tous les ans pour Noel mais maintenant je vais changer pour Smartbox, je ne vais plus jamais acheter chez Wonderbox.
Ils ne m'ont pas faite un geste commercial, rien, pas de fidélisation pour les clients.
Je ne recommande pas de tout.

Par Esthela il y a 9 mois
Et bla bla bla et bla bla bla.. nous avons tous ce problème avec vous. On doit pouvoir échanger contre n importe lequel des produits que vous commercialisez
Par Thierry il y a 8 mois
Bonjour, ce qui m'énerve c'est qu'ils m'ont garanti que je recevrais ma commande avant Noël, si j'avais été informé du problème j'aurais procédé différemment et en plus la commande était incomplète (les étuis personnalisés manquent).
Ils ne m'ont même jamais proposé de geste commercial pour me fidéliser en tant que client, ni de solution.
J'attends toujours une réponse aux messages envoyés par la plateforme.
Je suis très déçu car j'ai toujours acheté chez wonderbox et tout s'était bien passé, quand j'ai eu besoin de leur soutien je n'ai rien obtenu
Par Esthela il y a 9 mois
Chère cliente,

Merci pour votre message.

Je suis navrée pour ce désagrément. En effet les délais de livraison de nos transporteurs ont été fortement impactés durant cette période. Je ferais remonter ces informations au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite également à nous recontacter afin que nous vous accordions un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ...

tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ma box sous context covid aucune information donée sur la date d'expiration un service difficile a joindre et aucun geste commercial, ce n'est pas normale.

Par Lynda il y a 9 mois
J ai bien expliqué par téléphone que étant malade j'etais dans l'incapacité de modifier la date informatiquement parlant. Il était très très difficile à cette époque de vous joindre par téléphone malgré mes essai.d'ailleurs quand on est dans l'épreuve on a autre chose à penser et à faire que de prolonger une wonderbox . J'espérais qu'en cette période de covid il existerai de votre part une compréhension et une solidarité ou au moins un petit geste mais rien du tout . c'est cela qui est décevant. J ose imaginer que vos concurrents font les choses autrement. J'espère toujours avoir un geste de votre part suite à la situation.sanitaire et à ma maladie.. qu en est il ?
Par Lynda il y a 9 mois
Je vous ai prévenu par téléphone que étant malade j'avais autre chose à faire et penser que me connecter et dailleir j'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et j'espérais par temps de covid avoir un minimum de compréhension mais rien du tout..aucune exception même par ces temps difficile. jose imaginer que vos concurrents agissent differemment
Chère cliente,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis. Néanmoins, vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau via votre espace client pendant toute la durée de la pandémie. La date limite d'utilisation étant dépassée, aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Coffret gastronomie à euros: première et dernière ...

Coffret gastronomie à euros: première et dernière expérience chez Comptesse Dubarry à Compiègne, très bon accueil le dimanche 19/12/21, très mauvais accueil, impatient et mal-aimable le lundi 20/12 lors du retrait du coffret, pas l'impression d'être client, dommage les produits ont l'air bons, nous n'y retournerons pas... Wonderbox devrait faire plus attention à ses clients auprès de ses partenaires, vraiment décevant...

Par Olivier BOURGOIN il y a 9 mois
J'ai utilisé 4 coffrets de 30 € chez comtesse du barry d'Annecy , sans prendre RDV comme il le disait, je suis arrivé, très bon accueil , je suis reparti avec mes produits ( délicieux )
Par Jean-paul il y a 8 mois
Bonjour Olivier,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée et améliorer la qualité de nos partenaires, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre réclamation à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Une étoile c est encore trop !

Une étoile c est encore trop !
Pour ma part 2 chèques cadeaux d une valeur de 500 euros chacun donc 1000 euros d avoir . Comme beaucoup je n arrivais plus à me connecter sur mon compte , je les appels ils me récré mon compte mais plus rien dessus soit disant ils sont sur un autre compte !!!! Pour cela je dois envoyer une preuve j envois donc les 2 coupons avec code barre et numéro de box. Bien sûr plus la facture d achat… je me bat depuis 2 mois . Aujourd’hui je reçois un mail qui m indiqué que mes bons sont des achats frauduleux !!!
Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu’un a la solution ??? Julien Courbet ?? Porter plainte??

Par Laura il y a 9 mois
Oui envoyez moi un mail davidlaura.klinger@gmail.com
Par Laura il y a 8 mois
Bonjour j avais pas vu vos messages
Par Laura il y a 8 mois
vous avez pue récupérer vos chèques cadeau?
Par Eric il y a 8 mois
bonjour Laura il m'est arriver la même chose si on peu se contacter regardez mon avis du 5 février
Par Eric il y a 8 mois
Vous appelez quoi ? Une transaction frauduleuse ? J ai les 2 chèques cadeaux imprimés que je vous ai envoyés. Je les ai enregistrés sans problème sur le site , si les codes n étaient pas bon les bons ne seraient pas enregistrés….
Par Laura il y a 9 mois

0 de conduite

Le principe Wonderbox semble être de miser sur le fait que les gens ne l'utilisent pas. J'avais 150 € de cadeau et au fur et à mesure du temps et malgré mes demandes d'échanges, j'arrive aujourd'hui à 30 € parce qu'ils font ce qu'ils osent appeler un geste commercial. Les échanges sont pourtant garantis dans les conditions générales.
Je ne sais pas si on peut qualifier cela d'arnaque ou de vol, mais toujours est il que c'est de l'argent facile : on m'a payé 2 prestations qui n'ont jamais été honorées mais belles et bien encaissées par Wonderbox.

C'est bien ce que je dis : mes premières demandes ont été effectuées pendant les dates de validités. Pourtant j'ai chaque fois une une "restitution" partielle. Pour moi il s'agit bien d'un vol puisque qu'on parle d'une prestation achetée et non honorée. Je veux une restitution complète de mes 150 € initiaux.
Par AM il y a 9 mois
Bonjour AM,

Merci pour votre message.

Si votre chèque cadeau est en cours de validité vous avez la possibilité de l'échanger contre un avoir directement dans votre espace client.

Cependant, si votre chèque cadeau est expiré, un geste commercial d'une valeur partielle au montant de celui-ci peut vous être accordée dans certains cas mais nous ne pouvons restituer l'intégralité du montant.

Bonjour, vous vous êtes fait arnaqué comme beaucoup d'autres.
Mais vous pouvez rejoindre notre groupe de défense sous le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/402524820490129/

Wonderbox x ProDegustation

J'ai utilisé la ma box pour un cours d'initiation à l'œnologie (ProDegustation).
Le partenaire joue bien le jeu, aucun soucis pour réserver, le cours était top.

Par Dust13 il y a 9 mois
Bonjour Dust,

Merci pour votre message.

C'est réelle plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre prestation et nous sommes ravis de votre retour.

A très bientôt pour de nouvelles expériences !

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

J'ai eu un chèque cadeau il y a 2 ans qui n'est pas ...

J'ai eu un chèque cadeau il y a 2 ans qui n'est pas encore expirer et malheureusement je m'étais créer un compte avec mon ancienne adresse mail et on m'a dit désoler votre compte est déjà connecter à une adresse mail et limite ils peuvent rien y faire .

Il propose même pas un remboursement ou faire l'effort de me renvoyer un chèque cadeau pour que je puisse l'utiliser avec ma nouvelle adresse mail
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!
De l'argent perdu et un cadeau qui a servi à rien 😡😡

Par Gabrielle il y a 9 mois
Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre message.

Votre chèque cadeau étant déjà enregistré sur une autre adresse mail, nous sommes dans l'obligation de vous demander une facture d'achat afin de vous le restituer.

Je vous invite donc à nous recontacter avec votre justificatif d'achat afin que nous puissions traiter votre demande.

A fuir

Pas de disponibilité de l'hébergeur et ensuite date de validité dépassé (situation sanitaire aussi) et bien Wonderbox refuse totalement la prolongation de la box. Très facile de me contacter à tout va par mail pour les offres commerciale mais personne ne prévient que la box arrive à expiration. Service client déplorable. A fuir absolument

Par Monbrun il y a 10 mois
Je constate que vous nous spammer à longueur de temps pour des offres mais aucun mails nous informant de la fin de validité. Êtes vous en mal de profit à ce point ? Étrange manière commerciale...
Par Monbrun il y a 9 mois
Bonjour Monbrun,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les temps impartis. Néanmoins, je vous informe que l'utilisation du chèque cadeau est la responsabilité de son propriétaire. Nous ne pouvons pas être tenu responsable de son expiration.

Sachez également que vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement dans votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Cadeau pour Wonderbox !

Cadeau de 350 € qui n'a pas pu être utilisé dans les temps très courts, pourtant j'avais repoussé la date. TOUT BENEF pour Wonderbox !!!!!!! Bien sûr Wonderbox envoie régulièrement sa pub et offres mais ne prévient surtout pas quand la box offerte arrive à échéance ! Une belle arnaque !!!!!!!!!!

Bonjour ETK,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les délais impartis. Néanmoins, nous ne pouvons pas en être tenu responsable.

La date limite d'utilisation de votre chèque cadeau vous étant communiquée lors de l'enregistrement de celui-ci sur votre compte client.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois

Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai ...

Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai 2021 ... Valeur deux deux WB 149,80€
Pas de mails prévenant l'arrivée à expiration des boxs .
J'ai pris contact avec le médiateur et service clients , réponse : on vous fait un geste commercial exceptionnel en vous faisant un avoir de 40€ ... Une honte !
J'ai repris contact en refusant cet avoir et en demandant un avoir du même montant que mes boxs mais depuis WB fait la sourde oreille
Je ne compte pas abandonner face à ces voleurs et arnaqueurs

Par Aurore il y a 10 mois
Bonjour Aurore,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous convienne pas. Cependant, vos chèques cadeaux étaient déjà expiré lors de votre demande, raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous crédité l'intégralité de leur valeur initiale.

De plus, je vous informe que l'utilisation de votre coffret est de votre responsabilité et que la date d'expiration de votre chèque cadeau vous a été indiqué lorsque vous l'avez enregistré dans votre espace client.

Par SkyBlou il y a 9 mois
Avez-vous besoins d'un rappel quand votre jambon expire dans votre réfrigérateur ? Non. Alors pourquoi avez vous besoin d'un rappel pour l'expiration de votre box ?
Dans ce monde personne ne prend ses responsabilités c'est incroyable. A bon entendeur.
Par Dust13 il y a 9 mois

Quel dommage, mon coffret a expiré en mars et la seule ...

Quel dommage, mon coffret a expiré en mars et la seule réponse de la personne que j'ai eue au bout du fil a été: "il fallait le prolonger dans les 2 mois suivant la date d'expiration" Avec 1an et demi de pandémie on aurait pu s'attendre à bien mieux. Je ne risque pas de renouveler l'expérience!

Par Karine Betton dietplus il y a 10 mois
Réponse inadmissible, effectivement je crois qu'on peut parler de vol!
Par Karine Betton dietplus il y a 9 mois
Bonjour Karine,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret. Cependant, la demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement dans votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Vous nous avez contactée le 29 novembre, soit plus de 6 mois après l'expiration de votre coffret, pour sa prolongation.
Votre coffret ayant une date limite d'utilisation en mars 2021, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

Déçue WB une arnaque

On m'a offert deux WB , malheureusement elles sont expirées une en mai 2021 et la seconde en février 2021 ...
Montant total des deux boxs 149,80€ ...
Avec la situation sanitaire je n'ai pu profiter de mes boxs ...
J'ai demandé à WB le remboursement ou prolongation de la box à 99,90€ ... Ils m'ont mis un avoir de 40€ ...
Au vu du contexte sanitaire depuis mars 2020 , je trouve pas très sympa de leur part
Je me charge de leur faire une mauvaise pub
Terminé les coffret WB à Noël pour mes proches

Par Aurore il y a 10 mois
Bonsoir Aurore,

Si votre chèque cadeau est expiré, un geste commercial d'une valeur partielle au montant de celui-ci peut vous être accordée.
Je suis navrée d'apprendre que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous convienne pas, mais nous ne pouvons restituer l'intégralité du montant, la date d'expiration étant trop ancienne.

La demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger vos chèques cadeaux directement depuis votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.