Service Client et Avis sur Wonderbox

Échangé box dans respect des consignes mais aucun avoir disponible sur compte Wonderbox [Résolu]

J ai échangé 3 Wonderbox en respectant délai et conditions. J ai reçu 3 mails me signifiant mes avoirs disponible en date de réception de ces mails. Mais toujours aucun crédit sur mon compte Wonderbox malgré téléphone et mails....délai de plus de un mois sans rien. Les réponses aux mails sous 48 h sont autant fictives que les avoirs crédités. Lorsqu on les contacte par téléphone, si l on ne se fâche pas, il faut rappeler sous 2 h car soit disant pas de connexion... puis devant notre insatisfaction tout soit disant se résout...mais j attends toujours mon avoir ! Très insatisfaite

Chère N39, Je vous rassure vos avoirs ont bien été crédités. Je vous confirme que nous rencontrons actuellement d'importants soucis techniques qui vous empêchent de visualiser vos avoirs sur votre compte client. Soyez convaincue que cet incident est totalement indépendant de notre volonté et que nos équipes techniques sont toutes mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Je viens de lire la réponse du médiateur qui est simple : il ne peut pas prolonger mon avoir. En clair j’ai mis de l’argent de côté pour permettre à mon mari et moi de partir sans les enfants et la seule réponse que l’on m’apporte c’est que je viens de perdre 350 euros. Il m’est impossible d’imaginer que je perds cette somme pour quelques jours de prolongation. Surtout que la date pour la prolongation n’est pas clairement expliquée, une fois le coffret est en illimité une fois il ne l’est pas. En conséquence et afin de nous nous permettre de profiter des coffrets que j’ai acheté, je vous demande de bien vouloir prolonger l’avoir de 350 euros. Je n’aurai plus la possibilité de mettre autant d’argent dans un coffret.
Voici les numéros : 4364965630 et 9707999808

Bonjour Fare, Je vous invite à répondre au mail de Christian, afin de résoudre votre demande ;)Bien Cordialement.Rose.
Bonjour, je suis très étonnée de votre réponse car mes coordonnées téléphoniques sont bien validées sur mon compte Wonderbox. J’ai d’ailleurs déjà été contactée par un de vos collaborateurs (il me semble que c’était Christian) il y a quelques temps. Dois-je vous donner mon téléphone sur ce site pour être sûr que vous ayez le bon numéro et clore ainsi définitivement ce litige ?
Farè
Chère Fare, Nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Christian vous a envoyé un message le 20/05/2019 12:00 afin de vous les demander. Dès que vous aurez répondu à son message, nous vous recontacterons. Bien cordialement Aline, Wonderbox

nous vivons la même chose (comme c'est bizarre) [Résolu]

nous vivons la même chose (comme c'est bizarre) que des précédents clients : à savoir une boite cadeau soit disant "illimitée" (mot attractif mais FAUX)
la réalité est tout autre :
argent dans la poche de Wonderbox ( 99 euros n'est pas rien !)
et contrairement aux allégations de l’interlocutrice , ils ne font "aucune réponse personnalisée" , ni prolongation comme sur d'autres sites, ce ne sont que des paroles en l'air.
leur reponse c'est : "on ne peut rien faire , au revoir "
et même pas merci pour les gains tout bonus sans prestation à la clef.
eh oui !

Chère Mc, Je demande au service clients de prendre contact avec vous.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
je vois que vous avez de l'humour .
c'est sympa.
mais, là aidez moi : que dois je penser ?
pas de nouvelle téléphonique du service client sauf un nouveau mail identique au tout premier me disant qu'il n'y a rien à faire mot pour mot .
ça c'est personnalisé, en effet !
j'ai tout compris.
c’était de l'humour .. oui oui
Chère Mc, D'après le Larousse une solution personnalisée : Moduler quelque chose selon les personnes. :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
merci de votre réponse mais qui confirme que vous utilisez un terme qui prête à confusion puisque chez vous : illimité veut dire "pendant la durée de validité " c'est contraire à ce que note le LAROUSSE
"sans restriction ou sans terme fixé"
pas vraiment pareil ..
et de toutes façons Wonderbox s'attribue bien l'argent avec rien en échange;
triste . et décevant.
au regard de cela qu'est ce qu'une solution personnalisée ?

Echange d'une une Box ,un peu long [Résolu]

Pascal et Nadine F
Bonjour , on nous a offert une Box , je souhaite l’échangée . Je l'ai donc envoyée par lettre suivie le 11mars Wonderbox la reçue le 12 mars et sur mon compte perso , il n'y a toujours rien d'arrivé
Échange en cours - En attente des éléments
il faut combien de temps pour mettre mon compte à jour ?

Cher Pazcal, Si dans 15 jours, votre avoir n'ai toujours pas crédité, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
je vais donc attendre 15 jours
Cher Pazcal, Habituellement les demandes d'échange et de prolongation sont gérées en 5 jours. En revanche, actuellement, compte tenu du nombre important de demandes que nous recevons, le délai peut-être allongé à une quinzaine de jours. Je vous conseille donc de patienter et vous rassure votre demande sera prise en compte. Conservez bien la preuve d'envoi. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément ... [Résolu]

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément de réserver un séjour via l'adresse mail fournie par le site (sur l'onglet de l'hotel où je veux séjourner).
Chaque fois je reçois des réponses incomplètes de la part de la même personne de contact (une certaine Nabila), qui n'hésite pas à me prendre de haut où à nier mes questions. On me redemande 5 fois les mêmes informations déjà fournies !!! Où on vient me dire que je n'ai pas fourni de réponse à un mail daté du 13, alors que je n'ai rien reçu ce jour là... Professionnalisme : zéro.

C'est vraiment désagréable de devoir passer par une réservation via mail, et de ne pas avoir la possibilité de changer de personne de contact. Et ne parlons pas du numéro de téléphone, qui ne mène nulle part où bien où on me raccroche au nez directement.

Autant dire que mon expérience wonderbox commence bien mal : je garderai un souvenir bien désagréable de cet échange de mail, en espérant qu'il se cloture un jour !

Chère Elisa, Merci pour votre retour. Nous allons faire notre maximum pour vous permettre de bénéficier de votre réservation rapidement Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline, et merci pour votre réactivité.

Honnêtement ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs, mais dans ce cas-ci je trouve vraiment que le suivi a été mal réalisé. J'ai effectivement rassemblé toutes les informations dans le mail de ce matin, mais je les avais déjà envoyées séparément lors de nos échanges précédents (avec la même personne, donc je suppose qu'elle à une trace de mon dernier mail).
Ce délai entre chaque mail m'empêche de réserver les vols et autres activités proactivement, depuis le temps que j'attends l'avion a déjà doublé de prix :(

Bref, les retours que j'ai eu manquaient de clarté, me faisant penser qu'une réponse avec tous les documents donnerait lieu à une réservation. Expliqué comme vous le faites, c'est déjà plus clair !

Merci d'avance pour le suivi apporté, et bonne journée à vous ! :) Et bon courage pour la suite !
Chère Elisa, Je suis absolument désolée de lire votre expérience sur votre demande de réservation. Je demande à ce qu'une autre personne du service clients reprenne le suivi de votre demande. Je suis cependant assez surprise par vos commentaires sur la prise en charge de Nabila, car sauf erreur de ma part nous avons reçu les précisions souhaitées pour prendre en charge votre demande de réservation uniquement ce matin. En effet, même si votre souhait est uniquement de connaitre les disponibilités d'un établissement pour un séjour en Europe, nos partenaires ont absolument besoin d'avoir une copie de votre chèque cadeau, je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox

Coffret bistrot et saveurs [Résolu]

Coffret bistrot et saveurs
On en verra jamais la couleur!!! Wonderarnaque!!!
Echange gratuit et illimité?????? Mais bien sur, çà ne veut pas dire gratuit et illimité chez wonderbox.
Publicité mensongère; j'ai contacté le SAV wonderbox pour échanger ma Box qui est périmée ( comme on le fait très facilement chez smartbox); il me dit que ce n'est pas possible.
Alors pourquoi écrire gratuit et illimité???? Pour appâter et arnaquer les clients. Ils ont quand même encaissés l'achat de la box, nous n'avons pas eu l’occasion de l'utiliser, c'est une honte!
A FUIR ABSOLUMENT, ARNAQUE EN VUE.

Cher Bouboune, J'ai bien reçu votre message en revanche, je n'ai pas de compte client avec cette adresse mail, pouvez-vous svp me préciser le numéro de votre chèque cadeau en renvoyant un email à mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Message envoyé
Cher Bouboune, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? En effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par ... [Résolu]

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par nos enfants que j'ai prolongé .
Malheureusement je n'avais pas noté que l'avoir qui m'avait été fait sur mon compte n'était valable que 6 mois .
Des problèmes personnels ont fait que j'ai oublié cet avoir.
En me reconnectant ce jour sur mon compte, je vois que ce coffret n'est plus utilisable pour cause de date dépassée !!!!!! Je pensais que l'échange était illimité sans restriction comme chez SMARTBOX
J'ai pris contact avec le service Wonderbox mais je n'ai pas été entendue .
Ces coffrets sont très contraignants à gérer surtout pour des personnes qui comme nous ne sont pas très expertes en connexion internet .
Plus jamais ce type de cadeau , nous sommes très déçus .
je pense que WONDERBOX bénéficie énormément des pertes et péremptions des nombreux coffrets pour lesquels les clients ont oublié comme moi d'appliquer les directives à la lettre .

Cher France, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox.

Il y a 2 ans, je reçois en cadeau de Noel 2 Wonderbox... ... [Résolu]

Il y a 2 ans, je reçois en cadeau de Noel 2 Wonderbox... Contents de ces cadeaux, on se dit qu'on va passer 2 chouettes séjours. Il n'en fût rien!
Via l'un des Wonderbox, nous avons réservé un séjour chez un partenaire. Nous avions, en plus, ajouté une option 'diner pour 2' et payé un supplément. Le partenaire en question a sans cesse reporté la date de notre séjour, prétextant qu'il ne savait pas nous recevoir. Après plusieurs mois à jouer à la puce, j'ai contacté Wonderbox pour leur signaler le souci. ILs m'ont alors annoncé que le partenaire en question ne travaillait plus avec eux. Sauf que... entre-temps, mon Wonderbox était périmé et inutilisable. Donc, j'ai perdu mon premier coffret (90€ reçus en cadeau et partis en fumée, mais tout de même dans la poche de Wonderbox!)
Entre-temps, j'avais échangé et prolongé le second coffret. J'ai effectué une réservation via Wonderbox dans un établissement à Ostende (Belgique). Deux semaines se sont écoulées et toujours aucune nouvelle du prestataire concernant ma réservation. Je veux me connecter sur le site de Wonderbox et je reçois un message disant que mon compte est "momentanément bloqué".

J'utilise régulièrement des coffrets BONGO. Jamais je ne rencontre de souci. Les réservations se passent directement sur le site de BONGO, le prestataire confirme toujours rapidement. Je n'ai jamais de mauvaise surprise de prestataires qui ne travaillent plus avec eux... Bref, le système est bien plus user-friendly.
Wonderbox est vraiment à fuir!

Cher Damien, Je comprends votre déception, je demande au service clients Belge de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

PLUS JAMAIS WONDERBOX [Résolu]

PLUS JAMAIS WONDERBOX
J'ai été séduit par vos engagements sur la rapidité de livraison, Commande de "3 jours chateaux et délices, pour un montant de près de 300 €" faite sur internet le 10 mars 2019. Livraison prévue pour le jeudi 14 mars 2019 dans un point relais proche de mon domicile (Dans le sud de la France).
Me rendant sur le site internet pour voir le statut de ma commande le mercredi 13 mars, je me rends compte que le statut est "en préparation". Je contacte Wonderbox par téléphone et apprends qu'ils ont un gros souci informatique, mais la personne me rassure et me dit que ma box a bien été livrée. Effectivement je reçois le jour même un mail m'informant que la box a été livrée dans un point relais en ........ BELGIQUE (1 000 km de chez moi quand même) . Je recontacte par téléphone Wonderbox. On me dit que effectivement la box a été livrée en Belgique, mais la personne remonte l'information et une autre Box sera livrée à la bonne adresse. 2 jours plus tard, aujourd'hui donc vendredi 15, n'ayant aucune info sur le site (sauf l'indication 'en cours de préparation'); je recontacte Wonderbox. Une 1ère personne me dit que ma box a bien été livrée et que je peux le vérifier sur le site colis relay. Je me rends sur ce site pour retrouver l'adresse de livraison qui est ???? .....Toujours la BELGIQUE. Je re re re contacte Wonder box où une personne m'écoute, "comprend" mon problème et me dit "ne vous inquiétez pas, j'ai remonté votre problème et on va le traiter en priorité", soit exactement ce qui m'a été dit 2 jours plus tôt ce qui signifie que non seulement rien n'a été fait pendant 2 jours et que personne n'est en mesure de me dire approximativement quand je recevrai ma box. La seule chose avérée est que ma commande est bien 'en cours de préparation'. Ce qui est sensé me rassurer. Je tiens à préciser que je tenais absolument à avoir cette box avant le week-end pour l'offrir en cadeau d'anniversaire.

Cher Raoul, Je m'en charge personnellement dès maintenant :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Le Rib a été envoyé ce matin (mardi) donc avant mercredi. J espère que l'engagement d'effectuer le virement dès vendredi sera respecté
Cher Raoul, Dès que nous aurons reçu votre RIB nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Si vous nous le transmettez avant mercredi, nous pouvons effectuer le virement vendredi. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée nous avons effectivement un souci technique avec votre commande, croyez bien que c'est indépendant de notre volonté Bien cordialementAline, Wonderbox
Contacté ce soir par Wonder box j'apprends que contrairement à ce qui m'a été dit 4h plus tôt, ma commande est en fait bloquée. On me propose un chèque électronique ou un remboursement. Je choisis le remboursement. Lequel remboursement nécessite un délai ....d'au minimum 15 jours. Pitoyable... je précise que les 6 ou 7 personnes que j'ai eues au téléphone m'ont dit tout et son contraire. Aucune fiabilité dans leurs propos. J,'ose espèrer que cette proposition de remboursement n'est pas du même acabit. Svp n'indiquez surtout pas que ce problème est résolu. Il le sera lorsque j'aurai été remboursé.

demande de prolongation hier [Résolu]

Bonjour, j'ai fais une demande de prolongation hier, ça périmé le 31 mars mais du coup si je lis vos commentaires je n'aurai pas d'avoir qui sera prolonger de 6 mois ?

Chère Lucille bonjour, Effectivement, je vois que l'avoir de votre coffret Escapade en duo n'a pas été crédité. Je demande aux équipes de s'en charger. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bjr j'ai poster 2 bons de box de retour dans une enveloppe suivie et il n'y en a qu'une qui a été crédité
Très mécontente de wonderbox passez votre chemin car même si pour des raisons de santé vous laissez passer la date aucun échange ne vous sera fait. Bien des personnes laissent passer les dates au profit de wonderbox. A DECONSEILLER FORTEMENT
Cher Cavmon, Je comprends votre déception pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?Je ne trouve aucune information vous concernant avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Merci beaucoup pour votre rapidité et vos réponses claires. Peut être mettre un exemple sur votre site afin que l'on comprennent mieux la prolongation des box. Cordialement

Chèque cadeau inactif [Résolu]

J'ai reçu ce jour un chèque cadeau pour mon anniversaire et en voulant l'activer sur internet, comme énormément de monde, le site internet me marque que le bon est inactif

Cher Alex bonjour, S'il s'agit de votre coffret cadeau Mille & une envies Prestige, je vous confirme qu'il a bien été activé lors de son achat. S'il s'agit d'un autre chèque cadeau, je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local), ils seront de vous apporter une solution personnalisée. Bien cordialementAline

billet électronique valide hier ... et invalide aujourd"hui [Résolu]

J'ai reçu hier par mail un billet électronique pour une box "nuit de rêve et gastronomie" d'une valeur de 389.90€ avec une fin de validité juin 2019.
J'ai appelé un hôtel pour réserver un séjour pour ce Week-end et il m'a été dit que le ticket n'était pas valide. J'ai appelé le service client ce matin qui m'a indiqué que le billet n'était en fait plus valide. Je suis outrée de recevoir un billet valide hier et invalide aujourd'hui.
Je souhaiterais pouvoir utiliser la box ce Week-end. Que proposez vous?

C'est normal :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
merci beaucoup. je vous confirme avoir reçu l'avoir!!
Chère Annmax, Je vous confirme qu'ils vont prendre contact avec vous aujurd'hui.Bien cordialementAline, Wonderbox
merci Aline de votre réactivité et d'avoir répondu favorablement à ma demande. Je souhaite utiliser cet avior ce Week-end, le service client peut-il me contacter aujourd'hui?

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le ... [Résolu]

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le site de la Fnac, j'ai voulu l'activé sur le site grace au code à 12 chiffres mais impossible. La Fnac n'a pas activé ma box lors de l'achat. On me dit d'appeler Wonderbox. C'est ce que j'ai fais. Wonderbox m'annonce qu'ils ont besoin de ma facture d'achat pour activer ma box. je leur ai envoyé et depuis aucune nouvelle. Ce coffret coûte relativement cher, ma réservation est dans très peu de temps ! Je suis très déçu de Wonderbox et j'espère bien arrivée à bout de cette activation. Sinon je me verrai dans l'obligation de porter plainte afin d'exiger un remboursement !!!! J'ai vu de nombreux commentaires semblable au mien, j'espère que quelqu'un me répondra et que Wonderbox ACTIVERA ma box dans les plus brefs délais !!!

Merci pour votre réponse rzpide, je reprendrai contact la semaine prochaine si rien ne bouge.
Cdt

j'ai fais une demande d'échange sur le site Wonderbox, j'ai renvoyé le chèque cadeau ainsi que le bon, il y a environ une bonne quinzaine de jours, je n'ai aucune nouvelles.
Cher Dominique, Avant toute chose je vous déconseille fortement de faire apparaitre sur un site public le n° d'un chèque cadeau. Vous avez fait votre demande d'échange le 11.03, soit il y a 10 jours, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin de cette semaine, si votre avoir n'est toujours pas crédité, je vous invite à nous contacter de nouveau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Rose bonjour, Je vous prie d'accepter nos sincéres excuses pour notre délai de traitement. J'ai une très bonne nouvelle pour vous votre chèque cadeau Escapade gourmande et spa, a été activé hier, vous pouvez donc l'utiliser dès aujourd'hui :-) Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox ... [Résolu]

Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox pour mille et une nuit en Europe. J’ai voulu réserver pour le 30 mars une nuit en Andorre à l’hotel Spa termes Carlemany. La réception me dit qu’il n’y aucun problème mais lorsque j’annonce que j’ai une wonderbox, la réceptionniste m’annonce qu’il n’y a plus de place jusqu’a Fin mai 2019 et que je n’ai qu’à envoyer un mail avec mon numéro de wonderbox et qu’elle verra si c’est possible. Ben là, c’est pour moi que ça n’est plus possible ! Ça me reste en travers de la gorge ! Et nulle par sur la brochure il n’est indiqué que de mars à juin il n’y a pas de place pour les clients wonderbox. D’autant que ma mère a eu 2 fois la même expérience. C’est très très malhonnête. Bye bye wonderbox. A jamais.

Chère Vvi, Je comprends votre déception et vous confirme que le comportement de notre partenaire ne correspond pas à nos attentes ni à nos standards qualité.Afin de nous permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le numèro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Inadmissible [Résolu]

J'ai reçu un cadeau, une interview à noël 2017 valable jusquau 31 mars 2019 voulant la prolonger on me dit qu'il faut que j'enregistre ma box.

Le soucis il dise quelle est déjà enregistrer, j'appel le service qui dit quelle est enregistre sur le compte de quelqun d'autre!!!! Alors que je suis bien en possession de celle ci et que malheureusement il ne peuvent rien faire , je perd la boxe qui a coute plus de 150euros !!!
Pouvez vous m'aider à trouver une solution

Nous avons reçu u'e wonder box saveurs et découverte d'une valeur de 115 €. Beaucoup de mal à trouver un hôtel, toujours complet des qu'on annonce qu'on possède un chèque wonder box. Finalement on trouve un hôtel 1*. Et nous demande 25€ supplementaire soit disant parce que tout est complet et que c'est la meilleure chambre. On accepte dépité. Finalement le restaurant est en travaux et on reçoit 2 tickets pour avoir 2 tapas à 2,50 ou 3 €et une tarte au chocolat plus que médiocre. Boissons pour notre pomme et parking en sus pour la nuit. Sinon accueil chaleureux, mais bon... Alors wonderbox est à fuir. Nous pensons que l'hôtel n'a pas la marge de wonderbox.
Luc
Chère Lucie, Comme vous l'on indiqué les équipes du service client votre chèque cadeau est enregistré sur le compte d'une autre personne. S'il s'agit d'une utilisation frauduleuse de votre coffret cadeau, il vous revient de déposer une plainte auprès du commissariat le plus proche de votre domicile et de nous transmettre une copie afin que nous puissions vous proposer une solution personnalisée.Si vous connaissez la personne qui a enregistré ce chèque cadeau, nous vous invitons à prendre contact avec elle afin qu'elle désenregistre votre chèque cadeau de son compte client J'espère avoir répondu à votre demande Bien cordialement Aline, Wonderbox

Le service client existe t'il vraiment !!?? [Résolu]

Le service client existe t'il vraiment !!??
Après deux envois de mail en 4 jours toujours aucune réponse !! oui effectivement je n'ai pu envoyer que des mails : il y a aussi des gens qui travaillent et qui ne peuvent passer leur journée au téléphone !!!
Peut-être cherchent t-ils ce que l'on se décourage fevant leur silence !!!
En tout cas je suis plus que déçue par une marque comme celle là, dont j'attendais beaucoup plus de professionnalisme !!!!
Que je suis naïve !!!!!!

Chère Doroazo, Pouvez-vous svp m'indiquer quelle serait notre intérêt de vous indiquer que l'hôtel est indisponible si ce n'était pas le cas ? Je vous confirme que l’hôtel est indisponible, nous n'avons pas eu d'autre explication de la part de notre partenaire sur les raisons de cette indisponibilité. Après avoir rapidement regardé l'offre encore disponible chez ce partenaire pour vos dates, l'offre restant inclut un diner, ce qui n'est pas le cas de votre offre. Sur Milan, nous avons 9 autres partenaires. Nous restons à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation soit à une autre date soit auprès d'un autre partenaire. Dans l'attente de vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox
Tout cela pour m'apporter une réponse négative sur la disponibilité de l'hôtel, sans plus d'explications !! alors que ce même hôtel est disponible en réservation directe sur internet !!! Sympa d'avoir une wonderbix !! Encore faut-il pouvoir l'utiliser !!! ça sent l'arnaque !
Chère Doroazor, Nous n'avons pas reçu votre deuxième demande, en revanche, je vous confirme qu'une seule demande est nécessaire et que nous allons vous recontacter aujourd'hui Bien cordialement Aline, Wonderbox
J'en ai bien fait une seconde par mail hier matin en précisant bien les références.
Jespere sue vous dites vrai !!!
J'attends des nouvelles au plus vite !!!

Wonder box quelle M... [Résolu]

Wonder box quelle M...
Mon compte bloqué et quand on veut réinitialiser son mot de passe: tu entre ton adresse Mail et bien entendu adresse mail inconnue et ben voyons!!!!!!

j'ai appelé ce matin pour leur demander si ils ne prenaient pas les gens pour des imbéciles et on te raccroche au nez quoi de plus simple!!!!!
Produit à déconseiller !!!!!
C'est lamentable

Produit à déconseiller!!!!

Cher Client, Nous avons effectivement rencontré de vendredi un blocage général de notre site Internet. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Le service client a bien reçu votre numèro de téléphone, je leur demande de reprendre contact avec vous au plus vite Bien cordialementAline, Wonderbox

Ne surtout pas tenter l'expérience Wonderbox [Résolu]

Bonjours,
Détenteur de 2 coffrets Wonderbox, sans malheureusement le loisir de les utiliser, je les ai fait prolonger l'année dernière au mois de mars.
Ayant retrouvé un peu de temps libre, et sans nouvelles de la part de Wonderbox je me suis souvenu, pensais-je à temps, de ces coffrets et me suis apprêté à utiliser mes avoirs dans les prochains jours, avant la date anniversaire.
C'est sans compter sur les ruses de Wonderbox qui d'une part assument pleinement le fait de ne jamais envoyer de rappel à leurs clients en approche d'expiration (ce qui pour moi les classent déjà tout en haut du top mépris envers les clients), d'autre part joue sur les phrases pour faire croire que la prolongation est de 12 mois alors qu'elle n'est que de 6 mois, et ceci en dépit de la loi français.
Et enfin envoie balader leurs clients sans la moindre gène, avec une attitude et une désinvolture digne des plus grands escrocs.
Je suis ressortie de ma conversation avec une de leurs conseillère remplie de dégoût envers leur attitude et une croix plantée sur les cadeaux de mes amis.

Après quelques échanges avec une conseillère commerciale, Wonderbox m'a accordé un avoir de 76€, délivré semble-t'il à titre exceptionnel. Elle m'a aussi confirmé la réflexion sur un mail pour prévenir leurs clients quelques jours avant la date butoir.
Pour rappel je bénéficiais de deux coffrets, "3 jours de rêves" à 119,90€ et "nuit insolite" à 69,9€.
Je suis donc remboursé à hauteur de 40%. Même si j'apprécie votre réactivité, et salue votre geste commercial, je reste relativement déçu du temps et de l'énergie consacré à ce problème pour une compensation malgré tout assez mitigée.
Szylo.
Szylo.
Cher Szylo, Je vous remercie pour votre message. J'attache surement trop d'importance aux mots utilisés, vous avez surement raison. Contrairement à ce que vous pensez nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients, à titre personnel je travaille chez Wonderbox depuis 3 ans, au cours de cette période, nous avons modifiés beaucoup de nos modes de fonctionnement, et chaque jour nous nous remettons en question pour améliorer votre satisfaction. D'ailleurs l'envoi d'un email avant la péremption des avoirs est à l'étude. Pour vos difficultés de réservation, nous avons également un service dédié et gratuit qui aurait été ravi de prendre en charge votre demande et de vous permettre de bénéficier de votre coffret cadeau. Encore une fois, notre objectif est de vous permettre d'utiliser votre coffret. Pour le vilipendage par claviers interposés, je me permets simplement de vous rappeler que vous êtes à l'origine de ce message sur ce forum. Ce mode de communication est donc votre choix. Pour finir, je suis désolée si je n'ai pas perçu dans votre demande une volonté d'obtenir un éventuel geste commercial de notre part. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline,
Voyez vous, vous avez mal interprétée la phrase ou se situe le mot escroc, tout comme moi et des centaines d'autres personnes ont mal interprétées la phrase suivante, que l'on trouve directement sur google en tapant les mots "durée avoir Wonderbox" : Cet avoir donnera droit à un nouveau coffret en version électronique dont la durée de validité sera égale à la période de validité restante de votre avoir, et d'une durée minimum de 12 mois. Pour cela, voici les étapes à suivre : Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J'ai une Wonderbox ».
Vous vous êtes arrêtée au mot "escrocs" et l'avais pris immédiatement pour vous, alors que je ne parlais que d'une attitude semblable. Et, dans le même contexte, vous reprochez à vos clients de ne pas comprendre immédiatement que leur avoir n'a qu'une valeur de 6 mois, et qu'il dois être utilisé par la suite pour acheter une autre box qui elle a une valeur de 12 mois, alors même que la phrase elle aussi est ambiguë.
Tout comme la conseillère que j'ai eu au téléphone me reproche implicitement de ne pas passer mon temps libre à détailler chaque ligne de vos conditions d'utilisations et de ne pas avoir mémoriser cette demi-année d'utilisation.
Les forums de consommateurs croulent sous les même avis dont je rapporte aujourd'hui ma propre expérience :
Ces cadeaux sont souvent reçus sans avoir le temps de réserver directement une activité, et les gens, saturés d'information par tout ce qui nous entoure, s'arrêtent aux termes "Échange et prolongation gratuits et illimités*" sans avoir l'opportunité de se rapporter aux conditions décrites en petites lignes.
Ceux qui, comme moi, procède à un échange d'avoir, oublient très souvent qu'ils arriveront à terme aux bout de seulement 6 mois, surtout sans rappel automatique de votre part qui ne vous couterait qu'un mail.
Enfin, les plus persévérant se heurtent, comme il m'est arrivé aussi, aux refus ou au manque de place dans les activité ou lieux figurant dans vos box.
Vous n'êtes pas inquiets, la plupart de vos clients ne peuvent pas pousser plus loin leur indignation légitime de consommateur, alors même que les demandes d'actions de groupe en justice fleurissent, et que tous pleurent sur ces cadeaux qu'ils n'utiliseront jamais. Vous auriez pu leur amener un moment de détente et de joie, au lieu de ça vous préférez vous faire vilipender par claviers interposés.
Je tiens, malgré tout, à vous remercier de votre réponse rapide et courtoise, preuve que mon expérience négative peut être un mauvais facteur pour vous. Cependant vous ne proposez aucune autre solutions, ni le moindre dédommagement autre qu'un court paragraphe nous répétant inlassablement la même chose "dommage pour votre argent, vous n'aviez qu'à pas oublier nos conditions spécifiques".
Très cordialement, Szylo.

Très mécontente! [Résolu]

Très mécontente!
Je souhaitais réserver cet été dans un hébergement référencé sur le site Wonderbox (2 jours "charme et délices")
En fait, ce n'est pas possible, non par manque de places mais pour des problèmes de quota: on me propose de réserver à une autre période, c'est-à dire hors saison, voire hors vacances scolaires!
Quel est donc l'intérêt de ces boîtes si on ne peut choisir ni le lieu, ni la date?
D'autant plus que pour ma part, je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires....
Je suis furieuse!

Bonjour Tatou,Veuillez nous excuser pour cette attente. J'ai pu accéder à cotre compte et je vous confirme que les agents du service client dédié à l'aide à la réservation sont toujours en attente de la confirmation de disponibilité du partenaire sélectionné.Vous allez être recontacté rapidement.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
Effectivement, j'ai eu un appel de Wonderbox jeudi dernier: on devait me recontacter le lendemain, mais toujours pas de nouvelles....
Chère Tatou, Je comprends votre insatisfaction et vous confirme que vous avez eu raison de nous contacter car la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards Qualité. Je demande au service client de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. J'en profite pour vous indiquer qu'il n'y a pas de "quotas" chez Wonderbox dans la relation qui nous lie avec nos partenaires. Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Wonderbox

À éviter absolument!!! [Résolu]

Ne pas choisir WONDERBOX. Préférez SMARTBOX: j'ai tenté d'échanger 1 WONDERBOX le 01/03 (le coffret périmait le 28/02), je n'ai pas pu le faire (le service "client n'a rien voulu savoir!). SMARTBOX permet 1 échange jusqu'à 1 mois après l'échéance. Choissez avant d'acheter!

Cherchez bien vous trouverez ;)
Cher Emilien, Sauf erreur de ma part il n'existe pas de groupe Facebook ou autre avec le titre que vous annoncez ! Bien cordialement.Aline, Wonderbox
C est sûrement pour ça qu'il existe sur Facebook et autre réseaux sociaux des groupes du genre : "wonderbox.fr m'a entubée"
Pauvre Aline de Wonderbox qui tente en vain de redorer l'image de son entreprise... courage
Cher Joiroriste, Merci pour vos encouragements :-) Nous avons 93% de clients satisfaits c'est un plaisir pour moi de répondre à toutes les demandes sur ce site internet Bien cordialement Aline, Wonderbox