Avis clients Wonderbox

Arnaque pure et simple !

Alors !!! Après avoir cumulé trois coffrets en attente qui m'ont été offert je les ai enregistré sur mon compte Wonderbox ! Hic rien ne nous plaisait ayant vu qu'ont pouvait être remboursé et cumuler les avoirs je me suis dit sauvé... Je demande les avoir et je surf un partout et je tombe sur des personnes qui revende leurs coffrets car pas d'utilité via le bon coin ! J'achète 2 coffrets en faisant une plus value et je me dis on va pouvoir les échanger et choisir des coffrets top ! Je les enregistre et demande les avoirs tout va bien on choisit avec ma fille les coffrets pour nous offrir des WE évasion (on en a plus que besoin) trop contente on utilise le premier une nuit insolite super expérience... Une semaine après impossible de me connecter à mon espace identifiant ou mot de passe incorrect...je fais mot de passe oublié je reçois aucun mail de réinitialisation... J'appelle le service client qui m'annonce que mon compte est bloqué par le service fraude sûrement parce que j'ai demandé des avoirs pour les échangés contre des nouveaux coffrets !!!!! Et il est où le problème ??? Si Wonderbox box autorise les échanges en quoi c'est une fraude ???? Bref j'attends toujours l'appel du service fraude... Et un dépôt de plainte va être fait merci la protection juridique que j'ai saisi de suite ! Je suis très en colère Wonderbox est une pure arnaque

Par Carine Dg il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023
Effectivement, pour wonderbox , vous êtes une voleuse :-(
Par Jean-paul il y a 7 mois
bon courage Carine Dg , j'ai eu le même problème que vous !! vous allez déposé plainte comme moi j'ai fait, mais cela servira à rien ! il ne m'ont même pas demandé la copie de la plainte ! , mais cela vous protégera . wonderbox ne ovus prouvera absolument JAMAIS que les coffrets sont issu de fraude ou de vol . en fait, le site wonderbox à été piraté et il y a eu une fuite de numéro de coffret
Bonjour Carine,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez une expérience déplaisante avec nos services.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, vos numéros de chèques-cadeaux et votre adresse mail.

Wonderbox - Trouver une chambre

Avons reçu une Wonderbox pour une nuit en hôtel...mais ce n'est pas si "Wonder" que ça.
Après avoir reçu confirmation au téléphone de la part de l'hôtelier d'une dernière chambre disponible, nous lui disons que c'est dans le cadre d'une Wonderbox. Et là, l’hôtelier refuse sous prétexte que l'hôtel est presque plein. Il nous confirme même que "les hôteliers" (donc d'une manière générale) n'acceptent les Wonderbox que lorsque l'hôtel n'est que peu rempli... c'est à dire en basse saison.
Je comprends l'intérêt de l'hôtelier qui y perd de l'argent, mais pour le bénéficiaire c'est la galère pour trouver un lieu qui daigne l'accepter... au final, on est plus proche d'une arnaque pour l'acheteur et le bénéficiaire que du rêve vendu par Wonderbox.

Date d'expérience le 28/08/2023
Bonjour RV,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos partenaires.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau, le nom du partenaire et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois
Bonjour, Dans les hotels, il y a de tout , hélas !! j'ai un hotel sur Paris qui prenez sans le moindre soucis les wonderbox et j'y ai séjourné une dizaine de fois, pour moins cher que de payer directement l'hotel . Mais depuis janvier, nouvelle direction et l'hotel est complet pour les 20 prochaines années uniquement si vous avez une wonderbox . https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01

Arnaque

Très en colère 😡 j ai une wonderbox d une valeur de 199e j ai envoyé 18 demandes pour une location mi octobre aucun ne veut prendre ma réservation avec ma Wonderbox !!! Je ne comprends pas pourquoi wonderbox propose des hôtels qui ne veulent pas coopérer avec eux. Résultat je me retrouve avec une box de 199e ds le C?L
UNE VRAI ARNAQUE, je ne veux plus jamais de box et je n en offrirait jamais plus!! 😡😡😡

Par Dampfhoeffer il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023
Bonjour Dampfhoeffer,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans vos recherches de partenaire

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 18:00.

Avoir Perdu suite à un disfonctionnement de connexion . le 30/03/2023

Avoir Perdu suite à un disfonctionnement de connexion site Wonderbox. Perdu 50€ LE 30/03/2023
Je me suis connecté pour l'achat dune Box avec mon avoir suite à des coupures ou disfonctionnement empêchant la validation , insistant j'ai réussis à valider sauf qu'a ce jour en ouvrant mon compte je n'ai plus de trace de cet achat ! il ne me reste que l'avoir Périmé.
je choisirais un autre opérateur à partir de ce jour

Par Renault il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023
Bonjour Renault,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée ainsi que votre adresse mail à [email protected].

TRES GROSSE ARNAQUE

TRES GROSSE ARNAQUE
ATTENTION IL SFIT D'AOIR LE SERCICE CLIENT POUR COMPRENDRE

Par Dumas eric il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Bonjour M. Dumas,

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

bonjour arnaque sur le thème de la box

bonjour

Étant cliente envers Wonderbox depuis plusieurs années, je suis très surprise et mécontente de (vos services indiqués sur le livret Wonderbox (CHATEAUX ET Délices).

je n ai malheureusement rien trouve de valide en tant que château ou hôtel dans un kilométrage de 200 km autour de chez moi, , et cerise sur le tout

je me suis donc rabattue sur la seule prestation" dans une MAISON D'HOTES , "avec 1 chambre, que j'imaginais autrement agréable, et qui ne correspond pas a la box (châteaux et délices).

sur plus de 12 appels , a tous vos partenaires inscrites sur votre livret, celles ci n'acceptent plus le paiement par box

Restant très stupéfaite, svp remettez a l ordre du jour vos prestations, qui actuellement ne sont pas valables

box : CHATEAUX ET DELICES N°024802995760 achat : le 28/12/2022
a fuir comme cadeau!!!!!!!!!!!!!

Par Annie BEGGIATO il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023
Bonjour Annie,

Je suis navrée de votre déception envers Wonderbox et l'un de nos coffrets.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

ARNAQUE !!!

WONDERBOX AVENTURE ET EVASION gagné lors d'une tombola ! Evidemment , nous étions ravis. Avant de partir en vacances, nous décidons de nous connecter et de l'activer et là problème car la box n'a pas été ACTIVEE à l'achat et l'on nous demande alors le TICKET DE CAISSE POUR l'activer ... mais c'est un cadeau et pas de ticket ... en plus, à aucun moment sur l'emballage, il est mentionné de garder PRECIEUSEMENT LE TICKET !!!! Nous contactons le service réclamation mais là rien à faire, on nous dit pas de ticket de caisse = pas de possibilité d'activer le coffret !!! La GROSSE ARNAQUE quoi !

Par DAGORNO il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023
Bonjour cher client,

Je suis navré de lire votre retour.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque-cadeau et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

J’ai cherché ce jour à obtenir un avoir concernant ...

J’ai cherché ce jour à obtenir un avoir concernant une box qui avait été prolongée mais que nous n’avons pu faire. D’abord, le Covid rendait la chose difficile puis des événements personnels m’ont empêché de pouvoir utiliser cette box. Je l’avais par ailleurs alimentée pour obtenir de meilleures propositions et c’est donc 149,90 euros qui sont aujourd’hui dans les poches de Wonderbox sans que je n’ai pu les utiliser. Le service client le propose un avoir de 60 euros et me signifie que c’est exceptionnel.
La prestation n’a pas pu être réalisée. Je ne vois donc pas pourquoi mon compte ne pourrait pas être recrédité.
Je trouve cela inadmissible. N’ayez aucun souci quand vous obtenez une Wonderbox. J’aimerais pour ma part, trouver un travail qui me rémunère sans que je ne fournisse à usine prestation.

Par David31 il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023
Bonjour cher client,

Je suis navré de lire votre retour.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, et le récapitulatif de votre demande.

nous avons reçu une wonderbox

nous avons reçu une wonderbox
escapade gourmande en amoureux c'est a dire 1 nuit 1 diner 1 petit déjeuner pour 2 personnes
pure arnaque
d'abord très difficile quand vous téléphoner ou mail pour avoir une chambre avec ce genre de coffret après plusieurs appels et que j'ai enfin une personne très charmante au téléphone petit problème le diner n'ai pas compris pour eux dans ce genre de coffret pourtant bien indiqué lors de mon inscription du coffret sur internet je demande pour avoir une chambre au réez de chaussée pas de problème mais un supplément de 8€ ce qui m'a fait donc pour les 2 paniers diner plus taxe de séjour et supplément pour chambre un total de 49€30 évidemment je n'étais pas obligé de prendre le repas un sandwich dans la chambre pouvez nous suffire.. enfin voila les arnaques d'un coffret et ce n'est pas la première fois
par contre rien a dire de l'établissement ou nous étions

Par Yveline marant il y a 8 mois
Bonjour chère cliente,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

A FUIR. SERVICE CLIENT INUTILE.

A FUIR. SERVICE CLIENT INUTILE.
J'ai commandé un billet Wonderbox le 28 juillet, cependant, il y a eu un bug lors de la commande et j'ai été débitée 2 fois, et j'ai reçu deux fois ma commande. J'ai donc contacté le service client plusieurs fois par écrit, sans réponse, et j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au téléphone.
J'ai pu envoyer une demande de rétractation suite à cet appel, qui a été indiquée comme prise en compte, mais aucune trace du remboursement.
J'ai de nouveau appelé, on m'a indiqué que le remboursement avait été effectué le 11 août, mais aucune trace sur mon compte bancaire.
J'ai de nouveau appelé, on m'a envoyé un mail auquel je devais répondre avec la preuve de non-remboursement, et depuis plus aucune nouvelle.
J'ai donc un trou de 99€90 dans mon compte, et on me laisse sans nouvelles ?
De plus, lors de ces échanges, le numéro de commande de la commande annulée variait en fonction de la personne à qui je parlais, donc j'ai peur qu'ils aient annulé les deux ? Et je n'ai le remboursement d'aucune des deux ? Donc je m'inquiète de savoir si l'un des billets va tout de même marcher ? (Il s'agit d'un cadeau).

Par Elisa il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023
A quoi bon ? Vous ne répondez JAMAIS aux mails. J'ai encore appelé une conseillère aujourd'hui, qui m'a dit qu'elle relançait le service concerné et de rappeler dans 14 jours si je ne reçois toujours rien. Votre service client est nul, vous prenez vos clients pour des imbéciles, au moins vos conseillers sont sympas, c'est la seule chose de vaguement positive à propos de votre boîte.
Par Elisa il y a 8 mois
Bonjour Elisa,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas obtenu satisfaction auprès de notre Service Client.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau ou de commande et votre adresse mail.

Arnaque

A Fuir C’est des malhonnêtes !!!
Conseillère grossières et incompétentes.
Mon coffret « 3 jours de rêve en Europe » avait une validité de 3 ans.
Sauf qu’en 2020, personne ne pouvait quitter la France à cause du Covid.
Mon coffret devait être prolongé d’une année pour compenser l’année perdue a cause du Covid.
La conseillère a quand même refusé de prolonger mon coffret soit disant c’est expiré. Elle n’avait aucun argument, elle se contenter de répéter en boucle « votre coffret est expiré » comme si elle vivait dans une grotte et qu’elle ne savait pas qu’en 2020, c’était impossible d’aller en Europe à cause du Covid.
Vous avez volé une année entière de validité.
Vous êtes des malhonnêtes.

Par BACAR il y a 8 mois
Bonjour Bacar,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

A éviter sa mérite, même une plainte ne veulent pas ...

A éviter sa mérite, même une plainte ne veulent pas rembourser un avoir été mes pas on peut rien faire je déconseille cette entreprise et croyez-moi je vais vous faire que de la mauvaise pub de partout je vais aller

Par Micka il y a 8 mois
Bonjour Micka,

Expérience très compliquée,

Expérience très compliquée,
Après une demande de prolongation, ma box a été annulé, car le délai est dépasser de 6 jours!!!
L'interlocuteur est complètement fermé à la discution, alors qu'en parallèle j'attendais le déblocage d'une autre commande, afin de réaliser cette nouvelle commande...
Le serpent se mort la queue!!! et la date est passée: TROP TARD!!!
Inadmissible!!!

Par Briffox il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023
Bonjour Briffox,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pu prolonger votre box.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois
Il faut souhaiter qu'un jour prochain , les coffrets périmés soit récupérable par le propriétaire car c'est pur bénéf pour wonderbox et le client n'a que ses yeux pour pleurer . Des gestes commerciaux seraient le bienvenue
Par Jean-paul il y a 8 mois

A fuir

A fuir j ai commandé un e billet imprimable normalement à recevoir dans l heure après la validation de la commande nous sommes 10 jours après et je n ai toujours rien par contre le paiement lui a bien été débité ,Après de nombreux appels aux services clients, des mails sans réponse aucune solution, aucune explication, aucune excuse ne m est donnée. Le service client ne sait que me répéter en boucle que je dois patienter.J appelle cela du vol mon paiement a bien été prélevé mais je n ai pas mon produit en échange. Détail non négligeable il s agissait d un cadeau de groupe pour un mariage d une valeur de 500 euros très beau le cadeau 😕 et pour se faire rembourser il faut attendre d avoir la commande donc on tourne en rond belle arnaque Wonderbox. Et vu les commentaires lus un peu partout cela ne donne pas du tout envie d avoir un coffret à éviter à tous les niveaux à priori

Par Fabocha il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro de commande concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois
Bonjour, Normalement vous avez le e-billet dans votre espacé client dans la rubrique " mes commandes "
Par Jean-paul il y a 8 mois

Domaine des Templiers 2 jours de rêve

Domaine des Templiers 2 jours de rêve
Il est un lieu où le temps s'arrête Nos hôtes, Manon et Romain , un jeune couple sont agréablement généreux, accueillant, le gîte est propre et confortable.
Merci de nous avoir permis de découvrir les spécialités culinaires de votre terroir autour de votre table et la région.
Un accueil sublime pour une Wonderbox en plein mois d'août!
Gentillesse et disponibilité
Encore MERCI
Inoubliable
Mireille et

Par Mimi Pat il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Mireille et Patrick,

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients, ainsi, c'est avec plaisir que nous lisons vos sentiments positifs et chaleureux concernant cette expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité, et nous vous remercions pour le partage sincère et gratifiant de votre séjour.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Le Moulin des Templiers à Chaudes Aigues

Le Moulin des Templiers à Chaudes Aigues
Il est un lieux où les hôtes, Manon et Romain vous accueillent chaleureusement, avec simplicité, convivialité. Le gîte est super propre, vous êtes traité avec respect et sympathie comme des clients qui paient le prix alors que c'est une Box.
Merci à eux de nous avoir permis de découvrir cette belle région en plein mois d'août! Ainsi que votre table !
Tout à été parfait.
Mireille et Patrick 🙏🙏🙏❤️❤️❤️

Par Mimi Pat il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Mireille et Patrick,

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Une honte pour ce service client!

Une honte pour ce service client!
J'avais pris rendez-vous dans un restaurant dans la liste affiché compatible avec ma box. Lors du rendez-vous, on me dit que la box n'est plus accepté chez eux depuis des années. Je décide d'en informer le service client Wonderbox pour qu'ils retirent le restaurant en question du site. Ca fait 1 mois que je n'ai aucune réponse ! Plus jamais je n'achèterai chez eux

Par Céline il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/07/2023
Bonjour Céline,

Je suis navrée de lire votre message.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, numéro votre chèque-cadeau et votre adresse mail.

un cadeau pour rien!

Comme beaucoup de monde nous avons oublié une wonderbox qui avait été trop bien rangée! Celle-ci n'a donc pas été utilisée mais lorsque l'on se connecte sur le site elle est déclaré "expiré". J'ai donc appellé le service client qui me dit qu'il est impossible de prolonger les box expirées en 2022. Nous ne manquerons pas de partager cette expérience à nos proches pour plus qu'ils ne dépensent pas leur argent pour rien!

Par Christophe dubois il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/08/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser votre chèque-cadeau dans les délais.

N’oubliez pas de lui faire part de votre récit et le numéro votre chèque-cadeau.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Vaste fumisterie

Impossible de réserver dans les établissements partenaires qui pourtant ont les disponibilités correspondantes. Réponse du SAV : «désolés pour la gêne occasionnée »
C’est vrai, que cela nous aide à profiter du coffret… quelle vaste fumisterie, hyper déçu…

Par KEVAL il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023
Bonjour Keval,

Je ne veux plus entendre parler de wonderbox

Je ne veux plus entendre parler de wonderbox
Cadeau empoisonné
Impossible de réserver dans les propositions de wonderbox, à chaque fois les prestataires refuse Je viens une fois de plus de me faire refouler par un hôtel qui pourtant avait de la disponibilité à Verrières proche de Poitiers !!! A l exeption des hôtels campanile qui ne refuse jamais, pour le reste c'est une vraie mission pour réserver, c est une honte !!!

Par Marie il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023
Bonjour Marie,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.