Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

avoir expiré [Résolu]

avoir expiré

Bonjour,Je vous confirme avoir à l'instant recredité votre avoir de 99.90€ sur votre compte client.Belle journée à vousAlexandre, Service Clients Wonderbox
Chère Calimedo, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

AVOIR expiré [Résolu]

J'avais un avoir Wonderbox dans mon espace, avoir avec date de validité en septembre 2018. Aucun mail, relance ne m'a été transmis pas Wonderbox pour m'avertir de l'expiration imminente de cet avoir.
En allant sur le site, je constate que mon avoir est déja passé depuis qq jours, j'appelle donc le service client pour obtenir un geste commercial.
Cet appel n'a pas eu de succès et il est possible de discuter avec l'opératrice qui n'a aucun mandat, délégation... La qualité de service est médiocre, mais à quoi bon discuter, la personne n'a aucun pouvoir et son responsable dans doute pas non plus.

Je souhaite que Wonderbox puisse me re-créditer cet avoir pour une durée de 10 ou 15 jours, qu'in geste commercial soit fait.

Cher Fred, Je comprends votre déception. je demande au service clients de vous recontacter ce jour, afin de vous proposer une solution personalisée. Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

Bonjour. J'ai un avoir a utiliser avant le 10 octobre ... [Résolu]

Bonjour. J'ai un avoir a utiliser avant le 10 octobre 2018 mais en voulant choisir une box ce jour je n'arrive pas a me connecter, le site me dit que mon compte est bloqué.
Merci de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement.

Chère DrineSan, Nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques, le service clients va donc prendre contact avec vous aujourd'hui pour vous permettre d’accéder à votre Espace Clients. J'en profite pour vous annoncer que votre avoir est valable jusqu'au 14.10.18, soit quelques jours de plus que ce que vous pensiez :-) Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Un grand merci au service client wonderbox car ils ... [Résolu]

Un grand merci au service client wonderbox car ils m'ont recrédité mon avoir. J'espère pouvoir aller mieux le temps d'un week-end et utiliser mon bon très rapidement, c'est vraiment super. On tombe quelques fois sur des personnes compréhensives et respectueuses. Merci encore.

Chère Venusia, Votre message nous fait extrêmement plaisir et je vous en remercie Nous vous souhaitons de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Commande annulée par wonderbox après avoir été débité [Résolu]

J'ai passé une commande mais après l'avoir validée et payée, elle a été annulée. Je n'ai reçu aucune notification pour me prévenir, et j'ai quand même été débitée...Les personnes du services clients n'ont pas été capables de m'expliquer pourquoi, ni de me dire approximativement quand est ce qu'ils me rappelleront avec une solution ...

Cher Name bonjour, Je trouve aucune information concernant votre commande avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message sur Custplace. Afin de me permettre de voir ce qu'il s'est passé et vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le n° de la commande concernée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé ...

Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé avec une carte virtuelle prépayée MasterCard le 17 août 2018 pour une wonderbox pour 85€, la somme a été prélevée aussitôt mais je n’ai toujours pas reçu ma commande, en l’espèce un email, à ce jour. Malgré mes nombreuses relances au service client (c’est manifestement une plateforme qui n’est pas là pour résoudre les problèmes mais qui est là pour effectuer des procédures automatiques et manifestement inefficaces), par emails, par telephone et par lettre recommandée avec accusé de réception (j’ai bien reçu l’accus de reception), rien n’a changé.
Je viens de prendre rendez-vous avec un avocat et j’ai fait un signalement à la DDCCRF.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Cher Doupsy, Christian se charge du suivi de votre demande, il va prendre contact avec vous ce jour. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas ... [Résolu]

Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas pu utiliser puisque lorsque j ai contacté les activités intéressantes et que je précisais un règlement par coffret, il n était plus possible de réserver ... J ai donc demander des avoirs soit 120 euros, arrivant à échéance au 30/09. Suite à ces soucis de réservation, j ai choisi de commander une activité à 149 euros à régler avec mes avoir. Or, les 120 euros d avoir n ont pas été pris en compte et par inadvertance, j ai validé un paiement à 149 euros. J ai de suite contacté le service client, qui après 5 jours me répond qu il n'est pas possible de rembourser une activité alors que cela aurait été possible avec un coffret.
Au vu de la difficulté à réserver des activités par vos coffrets et des circonstances de cette erreur, j imaginais un service client qui n en a que le nom d ailleurs plus efficace de par sa rapidité à répondre et à sa capacité à satisfaire ses clients.
Cela est la dernière fois que j utilisé ce type de produits et que j ai affaire à vos services au demeurant inexistants et incompétents.

Chère Magali, Je comprends votre déception, compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une ...

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une valeur de 179.90 euros.
Faute de ne pas trouver un prestataire avec nos disponibilités nous avons demandé un avoir.
Aujourd'hui je me connecte pour commander un coffret avec mon avoir. Premier souci mot de passe expiré ! Demande d'un nouveau mot de passe;
Puis réponse "avoir expiré" les 6 mois pour commander un nouveau coffret est dépassé.
Je téléphone au numéro indiqué sur leur site aucune solution proposée pas même un bon de réduction.Nous n'avions pas compris que la validité de l'avoir était de 6 mois nous pensions que la validité était d'un an. Je peux reconnaître que nous avons une part de responsabilité mais un geste commercial aurait été bienvenue. Je ne crois pas à leur écrit ou ils prennent en considération leur client. il y a t il un médiateur ? Au dire de la personne qui m'a répondu c'est NON. A la lecture des avis je ne suis pas la seule à avoir été quelque part bernée !!!!!

Suite à vos messages que j’ai consultés ,j’ai appelé wonderbox et été appelé et ceux ci n’ont pas résolu ma demande .
Moi je veux mon remboursement !
Bref wonderbox est à fuir c’est très malhonnête ! Des voleurs !
Chère Janine bonjour, Une nouvelle fois je me permets de vous indique ma surprise sur vos messages, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06.Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Servie clients Wonderbox
Bonjour, suite à mon message sur ce site j'ai été contacté par téléphone par Rose pour m'annoncer que notre avoir nous a été crédité à nouveau.
Un grand merci à Wonderbox . Nous allons pouvoir utiliser notre box offert pour notre mariage.
Cher Patange, Je comprends votre déception, je demande à Rose de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Oui wonderbox c’est une arnaque
! Moi on a encaissé mon chèque cadeau et suite à un décès je n’ai pas pu y aller ! Maintenant ils me demandent de payer double ! Ils ne sont pas honnêtes
Bref à fuir et pas de pub pour ça !
Chère Janine bonjour, Je suis surprise par votre nouveau message sur Custplace, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Servie clients Wonderbox

Avoir périmé de quelques heures et aucune solution! ... [Résolu]

Avoir périmé de quelques heures et aucune solution! J’étais une cliente récurrente de Wonderbox pour moi même et pour offrir des coffrets depuis des années et j’en faisais la promotion mais aujourd’hui c’est terminé! Pas que je sois déçue d’une des prestations coffret mais par le SERVICE CLIENT @wonderbox.fr qui pour un délai d’avoir dépassé de QUELQUES HEURES SEULEMENT a refusé de le prolonger de 24h ou même un geste commercial! C’est inadmissible pour un groupe de cette taille de traiter ses clients ainsi et de ne proposer aucune solution! D’autant plus que leur site internet a eu un bug lorsque j’ai voulu utiliser mon bon dans les temps!!! Et on en parle du mail de rappel d’expiration inexistant? Pour les newsletters et nous forcer à l’achat ils savent comment les envoyer les mails!! Je suis terriblement déçue pour moi et ma famille qui s’était cotisée pour nous offrir ce cadeau, écœurée du traitement de Wonderbox. Évidemment chacun de nous a des contraintes qui peuvent lui faire « oublier un temps » le bon et quand celui-ci est dépassé de quelques heures seulement, Wonderbox ne semble pas comprendre qu’un client satisfait en ramène 3, 5 ou plus mais qu’un client mécontent va lui faire perdre des dizaines et des dizaines d’achats! Une personne écœurée.

Chère Emilie bonjour, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Alexandre de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée. Je vous remercie pour votre patience et compréhension.Bien cordialement. Aline, Service Clients Wonderbox

Arnaque, Wonderbox profite bien des avoirs et de ses ... [Résolu]

Arnaque, Wonderbox profite bien des avoirs et de ses stupides clients! Nous avions reçu pour notre mariage 2 BOX d'une valeur totale de 199euros. Après plusieurs essais de réservation chez différents hotels, à différents moments, la date de fin de validité approchait et nous avions décidé de transformer ces BOX en avoir, pour nous donner un peu plus de temps.
Tout allait pourtant bien lors des réservations par téléphone, jusqu'au moment ou nous précisions que nous souhaitions utilise notre Wonderbox! Dès lors, nous obtenions ce genre de réponse "alors laissez moi vérifier.... heu non, pour les Wonderbox nous n'avons plus de chambre disponible, jusqu'à xxx (3 mois plus tard)".

Ces derniers temps, nous avons été très occupé par des recherches d'appartement, par un déplacement longue durée pour le travail, et par la finalisation d'un projet d'achat. Maintenant un peu plus détendus, nous avons foncé sur le net afin d'utiliser cet avoir. Délai expiré d'une 10aine de jours ! (12/09/2018).
J'ai contacté 2 fois le service client: la première personne a daigné se renseigner auprès de son responsable, qui aurait, après visiblement un très court moment de réflexion vu la durée de l'attente, refusé de prolonger l'avoir. La deuxième fois, la personnes m'a clairement répondu qu'il était impossible de prolonger la date d'un avoir déjà expiré, et que malgré toute sa bonne foi il lui était absolument impossible de m'aider. Un gros mensonge car cela est arrivé à d'autres clients dans le passé, et il s'agit d'une date à changer dans une base de donnée...
Bien entendu, il n'existe aucun rappel automatique par email vous rappelant la date d'expiration de vos avoirs...ce qui est pourtant simple à mettre en place. Par contre, les emails publicitaires automatiques ils savent le faire!

Après avoir lu plusieurs forums, j'ai compris n'être clairement qu'une simple victime parmi tant d'autres...

Ma compréhension de tout ceci, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, et que le modèle économique de Wonderbox ne se base pas ni sur la satisfaction des clients ni sur des partenariats solides et sincères avec les hotels, mais plutôt sur des bénéfices liés aux failles du système et aux "erreurs" que les clients pourraient commettre. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que Wonderbox ait le droit de faire payer des clients sans leur offrir le moindre service en retour, car c'est ce qu'ils font avec leur système d'avoir ou de coffret non utilisé. Ils vendent en fait du vent! D'ailleurs, leur site indique soit disant des offres d' "échange et de prolongation gratuits et illimités"... C'est du joli marketing...

Ma conclusion:
Extrêmement déçu. Je déconseille fortement les Wonderbox pour ces 3 raisons:
1/ les réservations sont compliquées! On vous refuse des réservation si vous annoncez que c'est pour utiliser une wonder box!
2/ Un système de gestion des échanges et des avoirs à durée limitée et bien sûr sans rappel automatique. Leur concurrent gère se point beaucoup mieux, et c'est un choix de Wonderbox...
3/ Si votre BOX ou votre avoir est périmé, ne serait-ce que d'une journée, on récupère vos sous et on vous laisse seul et frustré, sans aucune proposition commerciale (ne serait-ce que la récupération d'une partie!!), ni aucune aide.

Je passerai bien sûr ce message à tous mes amis sur les réseaux sociaux, car je ne veux plus que d'autres se fassent avoir et subissent les mêmes expériences.

Cher Phil bonjour, Je comprends votre déception afin de vous démontrer notre volonté de satisfaire nos clients, Rose va vous recontacter aujourd’hui afin de vous proposer une solution personnalisée. Je me permets également de répondre à vos conclusions sur votre perception de nos modes de fonctionnements. Nous souhaitons nous appuyer sur un réseau de partenaire fiable, si ce n'est pas le cas, il est important de nous contacter pour que nous puissions mettre en place des contrôles qualité. Notre programme Qualité est très rigoureux et strict, il nous permet de passer en revue chaque mois le niveau de qualité délivré par nos partenaires. De plus, nous avons un service  dédié à la réservation qui se charge de prendre en charge votre demande et d'effectuer votre réservation à votre place. Pour les échanges et les prolongations, je comprends votre point de vue et prends notre de votre souhait d'être informé de la péremption prochaine de votre avoir. Pour les avoirs périmés de quelques jours, nous sommes toujours prompt à trouver et proposer  des solutions pour nos clients :-)Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mes enfants ont "cassé leur tirelire" pour nous offrir ... [Résolu]

Mes enfants ont "cassé leur tirelire" pour nous offrir une BOX ; des difficultés d'emploi du temps, et de dispo des réservations qui disparaissent dès qu'on prononce le mot "wonderbox" , m'ont amené à demander le 6 mars la prolongation de 6 mois de la box à échéance du 31/3. Nouvel essai ce week-end : avoir périmé depuis le 6 septembre : les 6 mois sont calculés de la date de demande et non d'échéance de la box !! appel aujourd'hui du service client : réponse en boucle : ce sont les conditions générales de ventes. une demande de geste commercial ? c'est non...
alors dernier essai par ce message ?

Cher Hcpfj49, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Rose de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialement. Aline, Service Clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je pense que nous sommes beaucoup à s'être fait avoir par Wonderbox.

Une fois pas deux.

J'ai aussi eu une Wonderbox trop courte dans le temps pour l'utiliser. J'ai donc demandé un avoir.

Effectivement les jour ont passés et je n'ai pas fait attention à la date.
Je me suis rendue compte le 19 septembre malheureusement pour moi l'avoir était expiré depuis deux petits jours seulement deux petits jours.

Nous ne partons jamais en vacances avec mon mari.

Il m'a offert un weekend bien être qui vient de partir en fumée. 100 € j'en suis malade.
Je ne comprend vraiment pas la politique de Wonderbox.

Bref, à fuir.

Chère Julie, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Alexandre de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

grosse arnaque wonderbox , leur reglement sert à vous ... [Résolu]

grosse arnaque wonderbox , leur reglement sert à vous voler .

Ah oui c’est des voleurs

Bonjour, [Résolu]

Je ne pensais pas devoir avoir recours à un site comme celui-ci mais la politique client de Wonderbox nous y oblige à voir le nombre de messages et d’avis négatifs sur cette société.

Il est important de savoir que ce qui est mentionné sur les box s'avère être faux « échange gratuit et illimité », « valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat »... Pour ma part deux coffrets achetés en décembre 2015 et je ne peux pas en bénéficier on est loin des 3 ans et 3 mois… C’est impensable de ne pas pouvoir bénéficier d’une prestation déjà payées et pourtant c'est ce qui se passe chez wonderbox, que dire aussi de tous les prestataires présents sur les catalogues qui ne voient finalement pas la couleur de cet argent. Avec le chiffre d’affaire de Wonderbox un peu plus de souplesse et d’humanise serait le bienvenu, où est la considération du client qui a payé et investi des sommes non négligeables. A l’heure où les professionnels médicaux, les concurrents comme Dakotabox font des rappels rien chez Wonderbox… Et aucune indulgence c’est navrant.

Depuis longtemps on nous offre ou nous offrons des Wonderbox pour preuve nous avons en ce moment 4 box pour un montant total qui avoisine les 600 euros…
Mon problème concerne deux de ces box pour lesquelles j’avais fait une demande d’avoir qui prenait fin le 2/09/2018, mon erreur ne pas avoir un agenda greffé dans la tête je me connecte le 5/09 et là mauvaise surprise mes deux avoirs ont expiré à 3 malheureux petits jours naïvement je pense que cela peut être arrangé.
J’appelle le service client qui me dit faire remonter ma demande, je fais 2 mails le 6 et 13/09, rappel au service client le 7/09… Je ne veux pas donner les raisons personnelles pour me justifier de cet oubli et m’excuse en reconnaissant mon erreur, reste toujours très courtoise car je pensais vraiment que vu le court délais mes avoirs seraient de nouveau crédités. Bien mal m’en a pris puisque le 18/09 réponse du service client (15 jours après) m’informant que les conditions générales de vente ne peuvent être prolongés…

Nous avions offert à ma maman pour son départ à la retraite une Wonderbox "3 jours de rêve en Europe" car jusqu'à présent nous avions toujours était satisfait de leurs prestations et nous regrettons aujourd’hui fortement ce choix.
Vu le désaccord que nous avons actuellement avec eux comment continuer à leur donner notre argent ça ne donne qu’une envie aller chez les concurrents !

Ne pas pouvoir bénéficier d’une prestation déjà payée je me répète pour 3 petits jours dépassés c’est tout simplement scandaleux, en espérant encore avoir une réponse plus personnalisée et humaine de la part de votre Wonderbox qui se dit « réalisateur de rêve » pour l’instant c’est tout l’inverse. De plus, je me tourne vers une association de défense du consommateur qui sera peut-être plus convaincante qu'un simple client.

Chère Laa65, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Rose de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens ...

j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens d'utiliser un coffret "trois jours de rêves en amoureux ou tout est compris 2 nuits en chambre d'hotes a Malestroit chez Miraflores avec petit déjeuner compris , mais la surprise c'est de devoir payer trente euro de supplément pour les WC privatifs sans nous en avoir prévenus avant , juste pour deux nuits , si ça , c'est pas une belle arnaque

Cher Jean-Michel, Je comprends votre réponse, en revanche pour nous permettre de vous rembourser des 30€ payés en supplément, nous avons besoin d'avoir la facture attestant du paiement de cette somme. En effet, d'un point de vue financier nous sommes tenus de justifier les remboursements que nous effectuons, c'est une situation normale. Vous ne l'avez pas en votre possession c'est la raison pour laquelle nous vous proposé un avoir de la somme que vous avez déboursé. Sur présentation de votre facture nous sommes bien entendu prêt à vous rembourser par virement bancaire de cette somme. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
ce que j’attendais , c'est le remboursement des 30 euro indûment payé , c'est au prestataire de reconnaître l'escroquerie et de me rembourser , la j'ai un avoir sur un coffret et comme c'est devenu coutume pour les prestataires de faire payer un supplément , je risque de connaitre les mêmes déboires .donc , je préfère perdre mes trente euro et ne plus jamais avoir a faire aux escrocs qui sont vos prestataires .bien cordialement .R Masurier
Cher Jean-Michel, Je suis assez surprise par votre message car votre réclamation a été pris en compte, le partenaire recontacté afin que la situation ne se reproduise pas, nous vous avons également accordé un geste commercial. Pouvez-vous svp me préciser quelles actons vous attendez de Wonderbox ? Je vous en remercie par avance car cela nous permettra de nous améliorer Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
pour ma part ,je n'utiliserais plus jamais les coffrets Wonderbox, vos prestataires nous arnaquent et apparemment avec votre bénédiction puisque c'est a nous de nous justifier .j'ai un avoir chez vous , gardez le , je ne voudrais pas me faire arnaquer une seconde fois