Avis clients Wonderbox

A la limite de l'escroquerie

Avis Trustpilot

Merci ! Votre avis compte.

Wonderbox France

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite

Anne-Laure Cure Ambrogi
0 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
A la limite de l escroquerie.
Une offre et un service pitoyables.
Tout est fait pour empocher l argent et ensuite limiter l emploi des box. Beau business model!

2 box offertes, 2 problèmes....

1 box "joyeux anniversaire" a été mal scannée par le magasin vendeur. Impossible alors de l'activer et les acheteurs n ont pas gardé le ticket de caisse. C est alors au client de courir après le magain pour éventuellement leur demander de ressortir un ticket... pourtant wonderbox a bien la trace de l achat. Mais c'est quand même au client de se débrouiller pour palier les erreurs. Donc box inutilisable, wonderbox se garde l'argent dans les poches.

2eme box: "1001 nuits de charme"
Box activée- mais les offres sont d une pauvreté... sont incluses des nuits au formule 1 ou au campanile du coin. Ce n est pas ce que j appellerais une nuit de charme!

Enfin, appel au service client - echange qui ne sert à rien, aucune aide, aucun accompagnement.

Par Cure Anne Laure il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023
Bonjour chère Anne Laure,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Service clients incompétent et je n arrive pas à me faire rembourser, c est du vol !

J avais un coffret d une valeur de 60 euros. Pour nous offrir un séjour plus intéressant j ai fait un échange de mon bon , en complétant de 40 euros, en janvier 2023. J avais nullement besoin d un coffret physique mais par défaut il vous est mis sur la commande, ce qui a coûté 15 euros de plus. N étant pas satisfaite d avoir ce complément , j ai tout de suite envoyé un message à Wonderbox pour annuler. Aucune réaction, et le coffret est parti.
Agacée et souhaitant récupérer les 15 euros, et sous leurs conseils reçus par mail j ai renvoyé le coffret prévoyant de refaire la commande à la suite dans le coffret, à mes frais en recommandé avec le formulaire de rétractation demandé.
Début mars, n ayant aucune nouvelles d un avoir ou d un remboursement, (et sur mon compte Wonderbox rien du tout, ni même l historique de ma commande), je contacte le service clients. On me dit qu un mail m a été envoyé pour me réclamer le formulaire de rétractation. Le mail était dans mes spams, je ne l ai pas vu et en plus j avais fourni le formulaire dans mon envoi. Je renvoie donc immédiatement le formulaire complété et je reçois un mail indiquant la bonne réception du document en date du 8 mars
Nous sommes en mai et toujours aucun remboursement ni avoir , je recontacte donc le service clients. Et cette fois ci on me dit que j ai envoyé mon bordereau de rétractation trop tard et que je ne peux pas être remboursée !
Le service clients est vraiment incompétent et personne n est capable de résoudre mon problème. C est du vol ! Et je ne compte pas en rester là !

Par Nathalie G. il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Un langage de sourd sur une affaire sordide

le 14 décembre 2022, nous avons acheté une "box" via une plateforme internet qui met en relation des acheteurs / vendeurs.
cette "box" a été offerte à Noël.
ce mois ci notre fille souhaite activer la "box" via son compte personnel "wonderbox" comme nous l'avons déjà fait moultes fois.
pour autant, celle-ci est indexée "inactive".
après avoir pris attache avec "wonderbox", ils ne veulent l'activer que si nous sommes en possession d'une preuve d'achat avec les 12 numéros figurant sur cette "box".
après avoir expliqué qu'il nous est impossible d'avoir cette preuve pour avoir acheter cette "box" à un tiers mais en étant en mesure de prouver qu'on l'a bien acheté (achat sur la plateforme plus règlement paypal), on nous invite à envoyer notre réclamation à l'adresse [email protected]
le lendemain, nous recevons un mail où on nous réclame à nouveau la preuve d'achat ! (à une époque où plus personne ne conserve ses tickets....et même ne seront plus systématiquement fournis).
bref, on tourne en rond (car je n'ai plus aucun contact avec le vendeur originel) ....plutôt que d'essayer de nous aider à résoudre cette affaire.
Dieu sait que nous en avons déjà acheté des dizaines de "box" pour offrir à diverses occasions. Cette mésaventure nous met un coup de froid certain et on s'interroge sur la politique commerciale de "wonderbox". Est ce à dire qu'il ne faut plus acheter chez eux ? Quand je vois le prix de cette "box", je me dis qu'on prend un sacré coup financier et que nous sommes "victime" d'un dispositif de protection inadapté en la circonstance.
J'espère qu'en venant "ici" et ailleurs, Wonderbox prendra enfin en compte notre situation et nous entendra.

Par Frenchlater il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023
Bonjour Frenchlater?

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Après plusieurs coffrets acquis frauduleusement par des personnes mal intentionnées, nous sommes dans l'obligation de demander une preuve d'achat pour activer les coffrets.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Je suis à la recherche d’un hébergement insolite en ...

Je suis à la recherche d’un hébergement insolite en duo avec ma wonderbox et cela est vraiment très difficile de trouver quelque chose … surtout qu’il y a 3900 séjours, enfin bon on fini par trouver quelque chose, c’est impossible il faut payer avant de choisir ça date ou alors il faut directement contacter l’hébergement .. très compliqué, je ne comprends rien.
Je trouve que le site est vraiment pas simple d’utilisation, je suis extrêmement déçu, j’ai demandé à ce qu’on ne m’offre plus de box wonderbox.

Par Emma Lepelletier il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Je prends note de votre retour et je m'excuse pour ce désagrément.

Afin d'en discuter et trouver une solution éventuelle, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur.

Son adresse mail : [email protected]

N'oubliez pas de lui fournir votre adresse mail, votre numéro de chèque-cadeau et les éléments nécessaires à la compréhension de votre réclamation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Grosse arnaque, on nous a offerts une wonderbox cela ...

Grosse arnaque, on nous a offerts une wonderbox cela fait 2 ans et nous arrivons toujours pas à l'utiliser nous travaillons du lundi au samedi dans le commerce et quand nous voulons l'utiliser pendant nos vacances plus de place comme par hasard du coup j'ai fais un avoir et je voulais reprendre une carte restaurant plus facile pour nous et comme par hasard au téléphone on me dit qu'elle ne fait pas parti de l'avoir et que je ne peut pas retrouvé l'argent car pas de remboursement mai elle me propose de reprendre ne wonderbox ( qu'est ce qu'elle a pas compris dans l'histoire).
A fuire car du coup je perds 89€

Par Schmitt il y a 11 mois
Bonjour cher client,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Afin de prendre en compte votre demande, merci de prendre contact avec le médiateur en lui indiquant les éléments suivants :

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

ça vous fait perdre des heures à chercher sous la contrainte, ...

ça vous fait perdre des heures à chercher sous la contrainte, plusieurs fois pendants des années, puis ça finit périmé. Aucun intérêt. ce sont des parasites.

Par Jo001 il y a 11 mois
Bonjour cher client,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret.

Refus prolongation

J’ai acheté des wonderbox avant Covid, pendant 2 ans nous pouvions pas les utiliser, la date d’échéance est arrivée à terme. Entre temps nous avions eu un problème familiaux. J’ai contacter le service client. Il refuse de faire un geste commercial et de prolonger la box.

Par Oceane il y a 11 mois
Bonjour chère Océane,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Villa Charline à éviter absolument

Nous étions ravis de faire cette expérience d'un séjour d'une nuit avec spa privatif à la villa Charline à Ussel (11)... 129,99 € la box. Nous avons pris la table d'hôtes (39 € par personne donc 78€), boisson non comprise. Un verre de sangria (bouteille en vente pour 3€ en grande surface), pot d'arrivée !
Menu (après avoir lu d'autres commentaires, nous ne sommes pas les seuls à vécu la même chose) : salade dans un bol avec quelques croûtons et un quart de tomate, cassoulet sorti de la boîte (alors que le compagnon de Charline se targuer d'avoir passé 40 ans en cuisine!) et le top : le dessert (nous avons eu droit à la préparation des fruits surgelés passés au Vorwerk ! un petit café et bonne nuit. 39€ par 5 convives ce soir là, ça fait 195€, sacré bénef !!!!
Le petit déjeuner : 1 croissant et une chocolatine par personne légèrement réchauffé et sorti non pas de la boulangerie mais de l'emballage plastique lidl (je le sais, j'en prends aussi), café (de l'eau chaude), un jus de fruit multivitaminé sorti du carton et voilà ! Du foutage de gueule !!!
La cuisine dans le grenier : un bordel innommable, et un fond sonore Mike Brant en boucle !
La chambre, un grand placard exigu, des toiles d'araignée, un petit faisceau lumineux au dessus du miroir de lavabo, lui même à côté du lit,
Le spa sur une petite terrasse fermée faite de bric et de broc !
S'être fait prendre pour des cons ne nous a pas détendus alors que c'était le but premier.
Charline, au demeurant très gentille, et ses enfants qui ont pris apparemment la relève, ont tout compris !
On vient une fois car on ne sait pas mais on ne revient pas deux fois !
Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas plus de contrôles que ça !

Par Nemoz il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience chez notre partenaire, qui semble en dessous des attentes de notre gamme de produit.

Je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : [email protected]

Pensez bien à lui transmettre votre récit, afin de traiter votre réclamation.

Bonne journée.

Un site internet nul....

Un site internet nul....
j'ai 110€ d'avoir et ma demande est simple : pour minimum 110€ j'ai quel hôtel ou chambre d'hôtes ou diner gastro dans un périmètre de 50 km autour d'Avignon. Et bien bonne chance car il m'a fallu 1h30 pour trouver cette pu... de carte intéractive (désolé je suis énervé), malheureusement j'ai du cliquer ou il fallait pas et je l'ai perdu et impossible de savoir comment j'ai fait.
Nom de dieu c'est pas compliqué de mettre en gros "carte interactive" en première page ou il suffit juste de cliquer dessus.

Par Damien M. Chaleteix il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour cher Client,

Je prends bonne note de votre retour concernant l'utilisation du site.

Afin d'effectuer votre recherche, vous devez tout d'abord sélectionner la thématique de la prestation recherchée en première page, puis intégrer le filtre de budget et le filtre quant au lieu.

Notre service client reste à votre disposition pour vous aider si besoin, du lundi au samedi au 09.77.40.41.41.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Date de validité dépassé cause COVID WONDERBOX refuse ...

Date de validité dépassé cause COVID WONDERBOX refuse de prolongé est affirme que je devait appeler avant la date de fin pour permettre la prolongation aucun geste commercial.
alors que un coffret cadeau de relais est château eux accepte sans aucune difficulté.
je déconseille Wonderbox et préconise Coffret Cadeau Relais et Château

Par FRANCOIS BONNET il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023
Bonjour cher François ,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

4 box date passer SOI-DISANT avoir reçu un mail comme ...

4 box date passer SOI-DISANT avoir reçu un mail comme le délais aller expire pour des raison médicale le n'es pas put en profite et mâtements 300euros vos dans leur poche c'est inadmissible de l'arnaque pur est sImple

Par Perdriau sylvie il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Arnaque complète.

Arnaque complète.
Les accords avec les hôtels sont en fait inexistants puisque la Wonderbox n'est acceptée nul part. Service client qui ignore mes mails et mes relances. J'attend toujours mon remboursement. Pas du tout arrangeant.

Par Madeleine il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
Bonjour chère cliente,

Afin de prendre en compte votre demande merci de prendre contact avec le médiateur en lui indiquant les éléments suivants :

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Grosse arnaque. Deux ans que nous avons une box et ...

Grosse arnaque. Deux ans que nous avons une box et impossible de l'utiliser.
Le service client ne peut pas intervenir. C'est une honte !!!!!

Par Jaucot il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Son adresse mail: [email protected]

N'oubliez pas de lui fournir votre adresse mail, votre numéro de chèque cadeau et les éléments nécessaires à la compréhension de votre réclamation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Avec notre wonderbox 3 jours charmes et délices nous ...

Avec notre wonderbox 3 jours charmes et délices nous avions réservé au château Cibioux à Surin 86 pour 2 nuits, 2 repas et 2 petits déjeuners. Nous sommes arrivés dans un château où il ne faisait que 15° dans la chambre et dans le salon où il nous a été servi un repas moyen dont crudités en boîte en entrée et, pour nous réchauffer, 2 boules de glace au dessert. Le matin il nous a été servi dans un salon à 13°5 un petit déjeuner digne d'un hôtel Formule 1. Le propriétaire n'a pas jugé bon de nous prévenir de la situation, il nous a juste dit être désolé mais que sa chaudière vieille de 30 ans l'avais lâché il y a 4 jours.!!!
Inutile de vous dire que nous avons quitté les lieux le matin même, mais il nous a fallu retrouver une chambre d'hôtes et un restaurant à nos frais alors que ce monsieur a du se faire rembourser les 320 euros qu'a coûté le séjour.

Par Jacques Martignon il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/04/2023
Bonjour cher Jacques,

Je suis navrée d'apprendre ces désagréments.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

A fuir, wonderbox n'est pas fiable

J'avais un avoir de plus de 600€ sur mon compte wonderbox suite à échange de plusieurs coffrets pour m'en offrir un de plus important. Cet avoir ainsi que mon historique de compte a disparu il y a plus d'un mois. Après plusieurs appels au service client et message via facebook, mon avoir est bien retrouvé mais non crédité sur mon compte..... Franchement évitez wonderbox ils ne sont pas fiables et cela vous évitera beaucoup d'énervement en cas de soucis. J'attends toujours de récupérer mon avoir de 600€.

Date d'expérience le 22/04/2023
Bonjour Chère cliente,

Je suis navrée de lire votre situation concernant votre avoir indisponible sur votre compte client.

Afin de traiter au mieux cette demande, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur à ce sujet.

Voici son adresse mail : [email protected].

Pensez bien à lui transmettre votre adresse mail et les numéros de vos anciens chèques cadeaux.

Inacceptable

Service WOnderbow qui ne prend pas en compte les temps COVID et mettent en place de délais intenables pour profiter de sa box au prix important. Je ne conseille pas du tout, passez en direct par les prestataires et ne perdez pas votre temps et argent avec des services qui ne servent à rien. 1ere et Derniere fois pour moi

Date d'expérience le 21/04/2023
Bonjour Kari,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons été très déçu par la Wonderbox Escapade ...

Nous avons été très déçu par la Wonderbox Escapade gourmande en amoureux que nous avons utilisée récemment et qui n'avait rien de gourmand même en payant un supplément. Wonderbox nous a envoyé plusieurs mails nous demandant notre avis or nous n'avons jamais pu envoyer notre réponse car "la date n'était pas au bon format". Nous avons eu beau essayer de toutes les manières possibles ça n'a jamais fonctionné. J'ai appelé le service client qui m'a demandé mon avis en direct mais je n'ai jamais eu de suite. J'ai recommencé par mail et j'attends toujours leur réaction.

Par gevegal il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour Gevegal,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

3 box que je transforme en avoir pour un montant de ...

3 box que je transforme en avoir pour un montant de 179 € je souhaite échanger avec des places pour le puy du fou ! Et là on me dit que ce n est pas possible ! Car c est un autre vendeur que wonderbox ! Tick n box je crois. Je trouve ça lamentable. Pourtant wonderbox propose bien ce coffret . Plus jamais je ne souhaite qu on m offre des box. A savoir chez smartbox l échange est possible.

Par Nathpor il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023
Bizarre ! Pour moi le puy du fou a un coffret wonderbox ! Je ne vois pas de différence !
Par Nathpor il y a 1 an
Bonjour Nathpor,

Je suis navrée de vous confirmer que le paiement en avoir est possible sur les coffrets en format électronique de la marque Wonderbox.

Cette information est marqué dans les conditions générales d'échange que vous avez accepté lors de l'échange.

Minable.

Minable.
Que des hôtels bas de gamme qui utilisent ce système pour combler les vides en semaine en février ...impossible de convertir les 389 € en cartes utilisables dans des enseignes de déco ou autre sauf à payer 15 € par tranche de 150. €. A fuir d'urgence. Faites un virement aux personnes à qui vous voulez faire plaisir. Ils se feront plaisir.

Par Fifi de pau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Son adresse mail: [email protected]

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Il faut que wonderbox fasse le menage dans ses offres . J'ai pris hier 4 coffrets pour aller dans un hotel de Nevers. Mes coffrets pour l'activité précise, je contact l'hotel et voici la réponse :

Nous sommes désolé mais nous ne pouvons donner suite à votre demande,
Nous ne prenons plus les réservations avec les offres wonderbox.

Le contrat avec wonderbox n'a pas était renouvelé et donc nous ne pouvons plus prendre de réservations avec les coffrets.

CAMPANILE Nevers Nord Varennes-Vauzelles**
HOTEL RESTAURANT
6, rue Louise Michel
58640 VARENNES-VAUZELLES
J'annule mes coffrets et avant de reprendre un coffret pour aller dans un autre hotel de Nevers , je leur fait un mail pour voir si je peux réserver et voici la réponse :

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande et vous en remercions.

Cependant, nous sommes aux regrets de vous informer que nous ne proposons plus ce genre de prestations.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, et vous prions d'agréer nos salutations sincères et les meilleures.

Service Réception
HÔTEL MERCURE
Nevers Pont de Loire
En clair , sur les 2 hotels qui prenait les wonderbox à Nevers , aucun des deux ne les prends et ils sont pourtant toujours sur le site wonderbox
Par Jean-paul il y a 1 an

Ces box sont juste impossible à utiliser sans ajout ...

Ces box sont juste impossible à utiliser sans ajout d'argent ou sans devoir se battre afin d'avoir une date chez les prestataires...

Date d'expérience le 16/04/2023
Bonjour cher Cliente,

Je suis désolée de prendre connaissance de vos difficultés de réservation.

Afin de prendre en compte votre retour et d'y répondre je vous invite à joindre notre médiateur.

Voici son adresse mail : [email protected]

Pensez à lui fournir les éléments nécessaires, tel que votre numéro de chèque cadeau et la listes des partenaires que vous avez joint pour une éventuelle réservation.