Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1118 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

compte Wonderbox a été piraté et mon ...

Moi aussi mon compte Wonderbox a été piraté et mon chèque cadeau est maintenant enregistré sur un autre compte...tranquilou..!!
J'ai appelé 2 fois le service client et toujours la même réponse : dépot de plainte ( lol la police a autre chose à foutre je pense !!) et preuve d'achat ( d'un cadeau que l'on m'a fait en décembre 2019 !!!)
Très très décue de wonderbox ...plus jamais !!!

Par Woolite il y a 1 an
woolite,

Je comprends, en revanche, Légalement, nous sommes uniquement autorisés à communiquer ses informations à une autorité légale : Police, gendarmerie, justice, j'en suis désolée, mais Wonderbox ne décide pas des lois.

Dès réception de la réquisition judiciaire, nous transmettrons les informations demandées et pourrons envisager une solution pour vous

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour
Comme Jules34 précedemment je souhaite récupérer la box tout simplement qui m'a été volée et dont vous connaissez les voleurs en plus. Je ne ferai pas perdre leur temps aux gendarmes cà c'est sur!
Par Woolite il y a 1 an
Bonjour Woolite,

Je comprends votre déception en revanche dans le cadre de piratages de comptes clients il vous revient de déposer une plainte car il est fort probable que d'autres données aient été récupérées par les pirates.

Je vous rassure, la police prend le sujet très au sérieux

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Compte piraté 2 fois en un an.

Compte piraté 2 fois en un an.
J ai envoyé tous les documents (plainte et factures)depuis 2 semaines et toujours aucun retour malgré mes appels et email.
Je suis vraiment déçu de service.
Aucune réponse , réactivité zéro.
J attends depuis plus de 15 jours afin de pouvoir utilser mes box
Je le déconseille vivement.
Wonderbox....plus jamais.

Bonjour Fred,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Encore des heures passées pour essayer d'activer une ...

Encore des heures passées pour essayer d'activer une box ! Preuve de paiement a l'appui, numéro d'activation transmis par le magasin où le coffret a été acheté et toujours rien ? SAV aux abonnés absents. Wonderbox veut l'argent et l'argent du beurre et le........................ Cela frise la malhonnêteté et je vois malheureusement que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Par GBLASCOS il y a 1 an
Bonjour,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Wonderbox piratée

Wonderbox offerte pour la somme de 349 euros par des amis. Enregistrée sur mon application pour garantir contre le vol...
Voulant en profiter je vais sur l'application...impossible...
Allo le service client compte piraté et box passée sur le compte de quelqu'un d'autre...
Il faut que je demande le mode de paiement aux amis numéro de carte ou chèque et si utilisé une carte de fidélité pour obtenir le ticket de paiement
Il faut déposer une plainte en gendarmerie.
J'ai fait le dépot de plainte mais je n'avais pas compris qu'il fallait contacter mes amis pour avoir une preuve de paiement alors que j'ai le coffret en main et que le service client me confirme que ma box a été volée. Je me vois mal demander cela à mes amis...
Le voleur qui n'a pas la box en main va pouvoir bénéficier de ce séjour mais pas moi.... Je n'étais pas fan de ces box mais alors là je ne vais pas faire de pub....pas sérieux

Bonjour Patti,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Site honteux! SAV NUL!

Site honteux! Je vais sur mon compte voir ma box qu'il me reste d'enregistrée et là, compte inexistant! J'appelle et ils me dise que ce n° de box a été enregistré sur une autre adresse mail que je n'ai pas! Ils me réclament la facture et une plainte! Pour 39euros!, je vais faire chier le commissariat! Comme si ils n'avaient que ça à faire! Alors que j'ai bien la facture et le coffret en ma possession! C'est quand même dingue! A cette allure là, ils vont perdre tous leurs clients! Moi, ils m'ont déjà perdu, ça c'est clair!

Par Boubil13 il y a 1 an
Je pense qu'ils ont eu peur de nos messages précédents et qu'ils sont entrain de réagir autrement, et c'est pas plus mal ! En tout cas, je suis contente pour vous !
Par Boubil13 il y a 1 an
Alors, bonne nouvelle, je viens de recevoir 5 messages de Wonderbox !!! il m'ont redonner deux nouveaux chèques cadeaux correspondant à mes deux box volées, j'ai pu imprimer les chèques électroniques et les enregistrer sur mon nouveau compte Box.
J'ai été parfaitement honnête envers eux, je ne demande aucun échange, ce sont des cadeaux de personnes qui voulaient nous faire plaisir, donc nous allons essayer de les utiliser, je croise les doigts pour que cela marche, en revanche, nous allons faire au plus vite ^^ .
Donc pour le moment, je ne reproche rien au SAV, ai-je été privilégié, je ne verrais pas pourquoi . Mais je tenais à vous répondre et pour tous ceux qui liraient nos commentaires, par politesse. Je vous souhaite une bonne continuation
Par Jule34 il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec vous, ne lâchez surtout pas ! C'est inadmissible pour un site pareil, qui a pignon sur rue !
Par Boubil13 il y a 1 an
Je suis content pour vous qu'ils vous aient rendu un nouveau coffret, je n'en attends pas moins pour moi. Pour le moment je n'ai aucune réponse de leur part, mais comme vous dites, ils connaissent l'identité et le compte du pirate donc s'ils ne récupèrent pas ces box, mon avocat ( un ami de longue date avec qui, je ne me soucie pas du côté financier ) m'a évoqué un problème de COMPLICITÉ, je leur conseille de me répondre, à mon âge, j'ai tout mon temps pour engager une procédure judiciaire administrative. Ils ont au moins une responsabilité : celle de connaître les comptes incriminés !!!
Par Jule34 il y a 1 an
C'est bon pour moi, j'ai dû aller faire un dépôt de plainte pour 39€ et j'ai envoyé cette plainte et la facture et j'ai pu obtenir un nouveau coffret. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas obtenir la facture car c'est un cadeau et c'est compliqué. Je trouve ça honteux, pas du tout commercial et vous voyez bien que la plupart des coffret piratés se retrouvent sur des adresses mails situées à l'étranger ! C'est honteux ! À vous de protéger vos clients et mieux sécuriser votre site ! En tout cas, c'est la dernière fois pour moi ! J'irai voir la concurrence !
Par Boubil13 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Réclamation envers wonderbox

Bonjour.
La prolongation de notre wonderbox a été validée jusqu’au 30/04/2021.
Nous avons demandé avec un peu de retard le report de notre box qui nous a été refusée. Ils ont pris la date de l’achat 2019.
Je souhaite récupérer soit l’avoir soit une prolongation. Wonderbox refuse et ne répond même pas. Impossible de les joindre. Je leur ai envoyé un article que j’ai trouvé sur internet.

Par Évelyne Besème il y a 1 an
Bonjour Evelyne,

Il s'agit d'une erreur de traitement de nos équipes, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je demande au Service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Avoir qui ne sert à rien

Bonjour, j'ai un avoir dispo suite à l'échange de deux coffrets parcs attractions d'un montant de 249.90 euros. J'ai voulu prendre deux coffrets Disney à la place (316 euros) pour emmener les enfants dès la réouverture du parc, or impossible de déduire l'avoir car comme on m'a dit au service client "l'avoir ne fonctionne pas sur les coffrets physiques" . C'est une blague ? Je dis quoi aux enfants, désolée vous n'irez pas à Disney car Wonderbox ne veut pas que j'utilise mon avoir comme bon me semble.... J'en fait quoi de cet avoir si je ne peux même pas en faire profiter les enfants ? C'est quoi la solution ?

Bonjour Ingrid,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

A éviter !!

A éviter !!
Arnaque !!
J'ai un coffret weekend insolite et gourmand que ma fille m'a offert pour un Noël. Il y a plus d'un an (avant la covid), j'ai voulu faire une réservation. Après 5 endroits, j'ai toujours eu la même réponse, complet !! J'ai essayé en changeant les dates(en dehors des vacances), toujours impossible ! J'ai laissé tomber. J'ai réessayé depuis quelques jours car mon coffret arrive à échéance dans 3 mois, même scénario ! En gros, on m'a expliqué qu'ils évitaient de prendre " Wonderbox"
Quel recours puis je avoir ?

Par Mamy annick il y a 1 an
Bonjour Annick

Je comprends votre déception.

Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, nous avons un service d'aide à la réservation qui sera ravi de prendre en charge votre demande.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Carte cadeau utilisé par une autre personne..

Je me décide enfin à utiliser ma box "nuit insolite" pour 2 personnes...mais le site me dit que le numéro n'est plus valide. J'envoie un mail de réclamation à Wonderbox + 1 appel. On me répond que la box a déjà été utilisé...qu'il leur faut le nom d'une personne qui s'en serait servie...colle si je pouvais le savoir puffff.
J'ai envoyé le numéro, mais il leur faut le ticket de caisse et que je porte plainte....on me l'a offert, la personne n'a pas le ticket de caisse...comment une autre personne a pu utiliser ma box, j'ai le numéro et elle est chez moi, personne n'a pu s'en servir ?
Évidement Wonderbox, ne donne pas le nom de la personne qui l'a utilisé....Pas commercial, ne se mouille pas régler le problème ????

Ne vous préoccupez plus de moi, car j'ai fait le nécessaire et un nouveau coffret m'a été envoyé ! J'avais la facture, moi, donc aucun soucis ! Je parle pour tout ceux qui ne l'on pas ! Un dépôt de plainte, admettons, mais la facture, elle, n'est pas toujours possible à récupérer, car vous le savez très bien, la plupart du temps, c'est un cadeau ! Sécurisez votre site surtout ! Et ne vous préoccupez pas de mon pseudo ! Préoccupez vous plutôt des adresses mails qui ont piraté nos comptes !
Par Boubil13 il y a 1 an
Bonjour Boubil,

En réponse à votre message :
"Arrêtez d'envoyer une réponse toute faite à vos clients, remboursez les et arrêtez de dire à vos clients de faire un dépôt de plainte ! Contactez vous même la police pour leur dire que beaucoup de vos clients se sont fait pirater leurs comptes et donnez leur les adresse mails dans lesquels les coffrets se sont retrouvés !"

Je serai ravie de vous apporter directement une solution sur ce site, en revanche, vous postez vos messages avec un pseudonyme qui ne nous permet pas de traiter votre demande, j'en suis désolée.

Dans le cas de piratage de vos données personnelles, il est normal que vous déposiez une plainte, ce n'est pas une lubie de Wonderbox mais bien un aspect légal qui vise à vous protéger.
Compte tenu des règles RGPD en vigueur, nous avons uniquement la possibilité de transmettre aux autorités officielles : gendarmerie, justice, ... les coordonnées de la personne qui s'est appropriée votre chèque cadeau.

J'espère que vous le comprendrez et que ces précisions vous seront utiles

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Arrêtez d'envoyer une réponse toute faite à vos clients, remboursez les et arrêtez de dire à vos clients de faire un dépôt de plainte ! Contactez vous même la police pour leur dire que beaucoup de vos clients se sont fait pirater leurs comptes et donnez leur les adresse mails dans lesquels les coffrets se sont retrouvés !
Par Boubil13 il y a 1 an
Bonjour Kiki,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Alors, juste pour vous donner un peu d'espoirs, j'ai été faire un dépôt de plainte au commissariat. Avec ce dépôt et la facture, ils n'ont pas eu le choix que de me renvoyer un nouveau e-coffret que je vais pouvoir enfin utilisé ! Après si malheureusement vous n'avez pas la possibilité de récupérer la facture, ça risque d'être compliqué ! En tout cas, j'espère que ça pourra se faire pour vous, bon courage avec ces escrocs !
Par Boubil13 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Arnaque wonderbox

Bonjour, ATTENTION ARNAQUE !
on m'a offert une wonderbox pour noel, et il y a 2 jours j'ai voulu l'enregistrer sur mon compte et Oh Surprise , cela me mets " Box Inactive " donc j'appel le service qui me dit que me box n'est pas activer car l'activation se fait par le magasin
d'achat sous 48h ! déja je suis tres surprise car j'ai souvent acheté des box et le magasin ne l'a jamais activé pour moi . Et sinon on me dit qu'il me faut la facture ! Le probléme c'est que c'est un cadeaux , alors on offre jamais la facture avec . Et aujourd'hui je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a offerte et qui est parti a l'étranger . Alors on me dit au telephone que ma Box est inutilisable . C'est une grosse Arnaque et je suis tres tres en colére .
Conseil ; n'achetez pas wonderbox et surtout ne pas les offrir

Par Nicolas il y a 1 an
Cher Nicolas bonjour,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Cher Nicolas bonjour,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

WONDERBOX : Compte piraté et chèques disparus ...

Compte piraté et chèques disparus ...

Depuis quelques semaines, je me suis rendu compte que les chèques cadeaux que je souhaitais utiliser avaient disparus de mon compte en ligne.
Le service client m'explique qu'ils ont été transférés sur le compte d'une autre personne sans mon autorisation évidemment ..
Je n'ai donc plus aucun accès à ces chèques. Pour espérer de les retrouver, on me demande de porter plainte en gendarmerie et des preuves d'achat. Je ne peut fournir ni l'un ni l'autre : la gendarmerie refuse de prendre la plainte et les coffrets étant des cadeaux, je n'ai jamais eu les tickets de caisse en ma possession.
Les échanges tournent en rond avec le service client me demandant toujours ces mêmes papiers ..
Je suis très déçue alors que je n'ai même pas pu profiter du service Wonderbox que mes amis m'avaient recommandé.

Par Audrey bogo il y a 1 an
Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce message. Je suis agréablement surprise.
Bonne journée à vous,
Audrey
Par Audrey bogo il y a 1 an
Bonjour Audrey,

Je comprends, je vais demander à Rose de prendre contact avec vous afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

Je vous remercie par avance pour votre patience

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

compte piraté, box perdue

Mon compte wonderbox qui a été piraté, et une personne qui s'est octroyé ma box en procédant à un échange pour l'avoir à son nom... Impossible de faire quoi que ce soit car je ne dispose plus de la facture d'achat. Un geste commercial aurait été la bienvenue car mon compte était sécurisé !

Par Claireds il y a 1 an
Merci Rdelacour80, :-)
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
J'ai bien été contacté ce matin et la personne à été très compréhensive et à résolu mon problème comme quoi le service médiateur est utile merci Wonderbox d'avoir résolu mon soucis
Par Rdelacour80 il y a 1 an
Bonjour Rdelacour80,

Rose va prendre contact avec vous aujourd'hui.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
le médiateur, c'est la personne qui vous parle ici au nom de wonderbox :-)
C'est juste une boite mail, il n'y a pas de médiateur indépendant .
S'ils veulent, ils peuvent très bien savoir qui a enregistré le coffret .

J'ai un restaurant qui a refusé mon coffret wonderbox car ils étaient en litige avec eux pour non paiement , ils m'ont dit de rappelé dans un mois pour voir s'ils accepteraient à nouveau les coffrets ( je n'ai pas eu l'occasion avec le covid ) , il y a énormément de soucis avec eux, mais ils n'envisagent pas de changer, c'est regrettable .
Par Jean-paul il y a 1 an
je comprends car j'ai fourni toutes les preuves que la box m'appartient et que je l'ai payé, j'ai même montrer qu'elle est en ma procession, j'ai donné toutes les copies des mails et même pris des photos de la box, dans la copie du mail il me dise de me connecter à mon compte en indiquant mon adresse mail (je ne préfère pas la mettre ici) pour accéder à mon avoir et choisir une nouvelle box et aujourd'hui j'ai eu une réponse qui venais du service client qui me fessait pratiquement passer pour une menteuse alors oui je pense que le médiateur doit être vraiment de leur coté c'est sur car là avec tout ce que j'ai fourni me dire, je site ce que le médiateur m'a répondu: Vous comprendrez bien que nous soyons dubitatif vis à vis de toutes ces informations. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande dans l'état actuel de votre dossier
Par Rdelacour80 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Arnaque

Bonjour,

J'avais un coffret d'une valeur de 449.90€ sur mon compte, quand je me decide à enfin à l'utiliser je découvre avec stupéfaction que je n'ai plus accès à mon compte.

En essayant de me connecter j'obtiens le message suivant "Email ou mot de passe incorrect" donc j'essaye de faire un mot de passe oublier et j'obtiens "cet identifiant est inconnu".

Ça veut dire que mon compte à forcement était piraté, j'appelle le service client et mon propose de me dédommager avec un avoir de 20€ ... Même pas le quart de ce que j'ai perdu.

Si je pourrais je mettrais aucune étoile.

Je compte porter plainte contre vous, d'ailleurs je ne suis pas la seule.

Par Pauline292894 il y a 1 an
Chère Pauline bonjour,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

j'ai deux coffrets d'une valeur de plus de 300€ que ...

j'ai deux coffrets d'une valeur de plus de 300€ que je n'ai pu utiliser suite à des problèmes de santé graves.
j'ai demandé poliment la possibilité de les prolonger en proposant de les réévaluer financièrement (ce que je pouvais admettre), ils ne veulent rien savoir "périmés", donc poubelle.
absolument lamentable.
à éviter donc.

Cher Gégé bonjour,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons un gros problème avec ma wonder box, nous ...

Nous avons un gros problème avec ma wonder box, nous avions réserver le 1er week-end de septembre une box d'une valeurs de 200 euros et le propriétaire du gîte nous a fais décaler le week-end à 2021 car il partait en cure, ne trouvant pas de date pour 2021, le propriétaire refuse d'annuler notre box (il dit qu'il ne sait pas comment faire) et le service client Wonder box ne peut rien faire ! Service client en bois franchement quelqu'un aurait il une solution ?

Bon courage , pas facile avec le service client " élu service client de l'année " MDR !!!
Par Jean-paul il y a 1 an
allez sur le site wonderbox m'a entubé il vont vous aidez
Par CUNY G il y a 1 an

Boxe inactive

Bonjour, j'aimerai pouvoir contacter le service client Wonderbox car je fais face à un soucis, j'ai reçu une Wonderbox en cadeau le week-end dernier, mais en l'enregistrant sur le site cela me met "box inactive" j'aimerai savoir comment l'activer ? Je précise que cette boxe a été acheté sur le site Wonderbox directement.

Bonjour Chloe,

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Après votre achat, un délais de quelques heures est nécessaire avant que votre chèque cadeau soit activé.

Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h, et le samedi de 09h à 18h, ils seront ravis de vous aider

J'espère avoir répondu à votre demande

Bien cordialement
Aline, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Honte à vous

Juste demande de prolongation d'un avoir au vu de la crise sanitaire mondiale !!!!! Refus total !!!!! Honte à vous !!!!!! Fuyez Wonderbox !!!!! Ne jamais acheté !!!!!!!

je partage votre avis
Par CUNY G il y a 1 an
Bonjour Flcm,

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma ...

Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma box sans mon accord. La société wonderbox s’en dédouane totalement, me renvoyant vers ledit prestataire, qui évidemment ne me répond pas. Wonderbox est le vendeur du produit à ce que je sache, à eux d’assumer les dysfonctionnements de leur organisation, à eux de ne pas donner un tel pouvoir à une gérante de gîte sans scrupules, ou de se donner les moyens de dédommager leurs clients en cas d’arnaque. Malgré plusieurs sollicitations, personne ne prend réellement en charge mes réclamations. Quelle déception !!!!

Par LauraLala il y a 1 an
je partage votre avis ,ce sont des malhonnêtes après l'encaissement plus de sons plus d'image .j'ai donné je me suis fait volé 199.90 euro qu'elle honte
Par CUNY G il y a 1 an
Bonjour Laura,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Très déçu !!!

Très déçu !!!

Je commande 2 box pour des séjours en hôtel, sur 10 hôtels appelés aucun ne prend de client... Ok je demande un avoir pour reprendre autre chose et je rajoute même 20€. Je me retrouve avec une box à 449€ donc.
Même bilan qu'avec les deux premières, je ne trouve rien d'ouvert.

Je demande donc un remboursement, étant encore dans les 14 jours de rétractation de la loi sur les achats via internet.

Impossible de me faire rembourser les avoirs, seulement les 20€ rajouter. Donc un avoir de 429€ qui me doit droit à Rien !!

Un appel à Wonderbox grosso modo:

Démerdé vous pour trouver quelque chose, c'était écrit dans les conditions de vente.

Merci. Ma réponse à présent :

Après avoir profité de 4 box auparavant et en avoir été satisfait ce sera pour moi la dernière. Mauvais service clientèle, vend des produits qu'il n'ont pas et pas commerçants pour un sou.

De la je m'en vais laisser mon avis sur votre société sur d'autres sites et à 60 millions de consommateurs.

je partage votre avis ,ce sont des malhonnêtes après l'encaissement plus de sons plus d'image .j'ai donné je me suis fait volé 199.90 euro qu'elle honte
Par CUNY G il y a 1 an
Bonjour Leny,

Je comprends votre déception, en revanche, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, effectivement certains de nos partenaires sont fermés, croyez-le bien, à grands regrets.

Je vous recommande de nous envoyer un email à médiateur@wonderbox.fr, afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

A fuir comme la peste !

A fuir comme la peste ! J’ai commandé une box à 119,90 euros pour un couple de personnes âgées pour leur donner un peu de joie à Noël le 14/12 (la commande était garantie réceptionnée avant le 20/12) et nous sommes le 14/01, soit près d’un mois plus tard et la commande n’a toujours pas été reçue. Le médiateur Wonderbox ne répond pas à mes e-mails. Les seuls échanges que j’ai eu sont avec des personnes différentes à chaque fois sur messenger (Facebook) qui me font croire qu’il y a eu un problème de paiement (j’ai été débitée le 16/12, soit deux jours après la commande donc aucun problème de paiement) et que le colis doit me parvenir « rapidement » depuis le 29/12 (alors qu’il n’est toujours pas parvenu aujourd’hui, le 14/01). Je suis habituée à commander depuis des années sur internet mais je n’ai clairement jamais vu ça, c’est hallucinant ! Le meilleur c’est qu’on m’a proposé 10 euros de réduction sur une prochaine box :D Comme si j’allais un jour refaire une commande chez Wonderbox après tout ça ! J’ai pris contact avec une association de consommateur, je vais déposer une plainte et je vais clairement les pourrir sur les réseaux sociaux ! Vous l’aurez compris, à éviter absolument sauf si vous voulez ne pas recevoir vos commandes au bout de plusieurs semaines et être pris pour des imbéciles par le service client de messenger sur Facebook.

une victime de plus. allez sur le site wonderbox m'a entubé il pourront vous aidez
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous restons solidaire avec ces prestataires
Par CUNY G il y a 1 an
Chère Elo,

Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez avec votre commande.

Pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un email à : mediateur@Wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an