Avis clients Wonderbox

Arnaque wonderbox

Bonjour, ATTENTION ARNAQUE !
on m'a offert une wonderbox pour noel, et il y a 2 jours j'ai voulu l'enregistrer sur mon compte et Oh Surprise , cela me mets " Box Inactive " donc j'appel le service qui me dit que me box n'est pas activer car l'activation se fait par le magasin
d'achat sous 48h ! déja je suis tres surprise car j'ai souvent acheté des box et le magasin ne l'a jamais activé pour moi . Et sinon on me dit qu'il me faut la facture ! Le probléme c'est que c'est un cadeaux , alors on offre jamais la facture avec . Et aujourd'hui je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a offerte et qui est parti a l'étranger . Alors on me dit au telephone que ma Box est inutilisable . C'est une grosse Arnaque et je suis tres tres en colére .
Conseil ; n'achetez pas wonderbox et surtout ne pas les offrir

Par Nicolas il y a 1 an
Cher Nicolas bonjour,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox.fr ?

Cher Nicolas bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

WONDERBOX : Compte piraté et chèques disparus ...

Compte piraté et chèques disparus ...

Depuis quelques semaines, je me suis rendu compte que les chèques cadeaux que je souhaitais utiliser avaient disparus de mon compte en ligne.
Le service client m'explique qu'ils ont été transférés sur le compte d'une autre personne sans mon autorisation évidemment ..
Je n'ai donc plus aucun accès à ces chèques. Pour espérer de les retrouver, on me demande de porter plainte en gendarmerie et des preuves d'achat. Je ne peut fournir ni l'un ni l'autre : la gendarmerie refuse de prendre la plainte et les coffrets étant des cadeaux, je n'ai jamais eu les tickets de caisse en ma possession.
Les échanges tournent en rond avec le service client me demandant toujours ces mêmes papiers ..
Je suis très déçue alors que je n'ai même pas pu profiter du service Wonderbox que mes amis m'avaient recommandé.

Par Audrey bogo il y a 1 an
Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce message. Je suis agréablement surprise.
Bonne journée à vous,
Audrey
Par Audrey bogo il y a 1 an
Bonjour Audrey,

Je comprends, je vais demander à Rose de prendre contact avec vous afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

Je vous remercie par avance pour votre patience

compte piraté, box perdue

Mon compte wonderbox qui a été piraté, et une personne qui s'est octroyé ma box en procédant à un échange pour l'avoir à son nom... Impossible de faire quoi que ce soit car je ne dispose plus de la facture d'achat. Un geste commercial aurait été la bienvenue car mon compte était sécurisé !

Par Claireds il y a 1 an
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
J'ai bien été contacté ce matin et la personne à été très compréhensive et à résolu mon problème comme quoi le service médiateur est utile merci Wonderbox d'avoir résolu mon soucis
Par Rdelacour80 il y a 1 an
Bonjour Rdelacour80,

Rose va prendre contact avec vous aujourd'hui.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
le médiateur, c'est la personne qui vous parle ici au nom de wonderbox :-)
C'est juste une boite mail, il n'y a pas de médiateur indépendant .
S'ils veulent, ils peuvent très bien savoir qui a enregistré le coffret .

J'ai un restaurant qui a refusé mon coffret wonderbox car ils étaient en litige avec eux pour non paiement , ils m'ont dit de rappelé dans un mois pour voir s'ils accepteraient à nouveau les coffrets ( je n'ai pas eu l'occasion avec le covid ) , il y a énormément de soucis avec eux, mais ils n'envisagent pas de changer, c'est regrettable .
Par Jean-paul il y a 1 an
je comprends car j'ai fourni toutes les preuves que la box m'appartient et que je l'ai payé, j'ai même montrer qu'elle est en ma procession, j'ai donné toutes les copies des mails et même pris des photos de la box, dans la copie du mail il me dise de me connecter à mon compte en indiquant mon adresse mail (je ne préfère pas la mettre ici) pour accéder à mon avoir et choisir une nouvelle box et aujourd'hui j'ai eu une réponse qui venais du service client qui me fessait pratiquement passer pour une menteuse alors oui je pense que le médiateur doit être vraiment de leur coté c'est sur car là avec tout ce que j'ai fourni me dire, je site ce que le médiateur m'a répondu: Vous comprendrez bien que nous soyons dubitatif vis à vis de toutes ces informations. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande dans l'état actuel de votre dossier
Par Rdelacour80 il y a 1 an

Arnaque

J'avais un coffret d'une valeur de 449.90€ sur mon compte, quand je me decide à enfin à l'utiliser je découvre avec stupéfaction que je n'ai plus accès à mon compte.

En essayant de me connecter j'obtiens le message suivant "Email ou mot de passe incorrect" donc j'essaye de faire un mot de passe oublier et j'obtiens "cet identifiant est inconnu".

Ça veut dire que mon compte à forcement était piraté, j'appelle le service client et mon propose de me dédommager avec un avoir de 20€ ... Même pas le quart de ce que j'ai perdu.

Si je pourrais je mettrais aucune étoile.

Je compte porter plainte contre vous, d'ailleurs je ne suis pas la seule.

Par Pauline292894 il y a 1 an
Chère Pauline bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

j'ai deux coffrets d'une valeur de plus de 300€ que ...

j'ai deux coffrets d'une valeur de plus de 300€ que je n'ai pu utiliser suite à des problèmes de santé graves.
j'ai demandé poliment la possibilité de les prolonger en proposant de les réévaluer financièrement (ce que je pouvais admettre), ils ne veulent rien savoir "périmés", donc poubelle.
absolument lamentable.
à éviter donc.

Cher Gégé bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons un gros problème avec ma wonder box, nous ...

Nous avons un gros problème avec ma wonder box, nous avions réserver le 1er week-end de septembre une box d'une valeurs de 200 euros et le propriétaire du gîte nous a fais décaler le week-end à 2021 car il partait en cure, ne trouvant pas de date pour 2021, le propriétaire refuse d'annuler notre box (il dit qu'il ne sait pas comment faire) et le service client Wonder box ne peut rien faire ! Service client en bois franchement quelqu'un aurait il une solution ?

Bon courage , pas facile avec le service client " élu service client de l'année " MDR !!!
Par Jean-paul il y a 1 an
allez sur le site wonderbox m'a entubé il vont vous aidez

Boxe inactive

Bonjour, j'aimerai pouvoir contacter le service client Wonderbox car je fais face à un soucis, j'ai reçu une Wonderbox en cadeau le week-end dernier, mais en l'enregistrant sur le site cela me met "box inactive" j'aimerai savoir comment l'activer ? Je précise que cette boxe a été acheté sur le site Wonderbox directement.

Bonjour Chloe,

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Après votre achat, un délais de quelques heures est nécessaire avant que votre chèque cadeau soit activé.

Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h, et le samedi de 09h à 18h, ils seront ravis de vous aider

J'espère avoir répondu à votre demande

Aline, Wonderbox.

Honte à vous

Juste demande de prolongation d'un avoir au vu de la crise sanitaire mondiale !!!!! Refus total !!!!! Honte à vous !!!!!! Fuyez Wonderbox !!!!! Ne jamais acheté !!!!!!!

je partage votre avis
Bonjour Flcm,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma ...

Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma box sans mon accord. La société wonderbox s’en dédouane totalement, me renvoyant vers ledit prestataire, qui évidemment ne me répond pas. Wonderbox est le vendeur du produit à ce que je sache, à eux d’assumer les dysfonctionnements de leur organisation, à eux de ne pas donner un tel pouvoir à une gérante de gîte sans scrupules, ou de se donner les moyens de dédommager leurs clients en cas d’arnaque. Malgré plusieurs sollicitations, personne ne prend réellement en charge mes réclamations. Quelle déception !!!!

Par LauraLala il y a 1 an
je partage votre avis ,ce sont des malhonnêtes après l'encaissement plus de sons plus d'image .j'ai donné je me suis fait volé 199.90 euro qu'elle honte
Bonjour Laura,

Très déçu !!!

Très déçu !!!

Je commande 2 box pour des séjours en hôtel, sur 10 hôtels appelés aucun ne prend de client... Ok je demande un avoir pour reprendre autre chose et je rajoute même 20€. Je me retrouve avec une box à 449€ donc.
Même bilan qu'avec les deux premières, je ne trouve rien d'ouvert.

Je demande donc un remboursement, étant encore dans les 14 jours de rétractation de la loi sur les achats via internet.

Impossible de me faire rembourser les avoirs, seulement les 20€ rajouter. Donc un avoir de 429€ qui me doit droit à Rien !!

Un appel à Wonderbox grosso modo:

Démerdé vous pour trouver quelque chose, c'était écrit dans les conditions de vente.

Merci. Ma réponse à présent :

Après avoir profité de 4 box auparavant et en avoir été satisfait ce sera pour moi la dernière. Mauvais service clientèle, vend des produits qu'il n'ont pas et pas commerçants pour un sou.

De la je m'en vais laisser mon avis sur votre société sur d'autres sites et à 60 millions de consommateurs.

Bonjour Leny,

Je comprends votre déception, en revanche, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, effectivement certains de nos partenaires sont fermés, croyez-le bien, à grands regrets.

Je vous recommande de nous envoyer un email à médiateur@wonderbox.fr, afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

A fuir comme la peste !

A fuir comme la peste ! J’ai commandé une box à 119,90 euros pour un couple de personnes âgées pour leur donner un peu de joie à Noël le 14/12 (la commande était garantie réceptionnée avant le 20/12) et nous sommes le 14/01, soit près d’un mois plus tard et la commande n’a toujours pas été reçue. Le médiateur Wonderbox ne répond pas à mes e-mails. Les seuls échanges que j’ai eu sont avec des personnes différentes à chaque fois sur messenger (Facebook) qui me font croire qu’il y a eu un problème de paiement (j’ai été débitée le 16/12, soit deux jours après la commande donc aucun problème de paiement) et que le colis doit me parvenir « rapidement » depuis le 29/12 (alors qu’il n’est toujours pas parvenu aujourd’hui, le 14/01). Je suis habituée à commander depuis des années sur internet mais je n’ai clairement jamais vu ça, c’est hallucinant ! Le meilleur c’est qu’on m’a proposé 10 euros de réduction sur une prochaine box :D Comme si j’allais un jour refaire une commande chez Wonderbox après tout ça ! J’ai pris contact avec une association de consommateur, je vais déposer une plainte et je vais clairement les pourrir sur les réseaux sociaux ! Vous l’aurez compris, à éviter absolument sauf si vous voulez ne pas recevoir vos commandes au bout de plusieurs semaines et être pris pour des imbéciles par le service client de messenger sur Facebook.

une victime de plus. allez sur le site wonderbox m'a entubé il pourront vous aidez
Chère Elo,

Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez avec votre commande.

Pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un email à : mediateur@Wonderbox.fr ?

WONDERBOX A FUIR UNE HONTE

bonjour voila je compte donner un max d'avis pour ces soit disant boites de cadeaux a offrir, j'ai recu 120 de box que j'ai échangé contre 2 chèques de 59,90 malheureusement je n'ai pas été contacté pour me dire qu'elle finissait en Février 2020 et avec le confinement je n'aurai pas pu m'en servir en Février 2020 et l'autre finissait en Juillet 2020 on m' a remboursé une a ce jour 59 eur,90 la médiatrice ne veux rien savoir! donc payer pour ne pas en profiter c'est du vol ils empochent l'argent et font la sourde oreille au service médiation je trouve ça scandaleux , ils perdront beaucoup de clients je ferai une pub de malade pour ces boites cadeaux croyez moi! sur tout les forums bons plans ils seront servi plus jamais surtout en période de confinement actuel ils devraient vraiment prolongés les avoir car pour leur pub ils perdront beaucoup ils iront en chut libre ! merci a eux plus jamais

Cher Darko,

Je comprends votre déception et tiens vous indiquer que bien évidement nous avons mis en place des souplesses importantes pour tenir compte de situation actuelle, c'est la raison pour laquelle, votre coffret cadeau de 59,9€ a été renouvelé.

Par CUNY G il y a 1 an

De la grosse M..de pour rester polis des menteur je ...

De la grosse M..de pour rester polis des menteur je suis déçu !! Enplus je cherche des explications elle me raccroche au nez normal. Elle me dit qui mon donnez un avoir il a rien du tout a fuit vraiment des gros voleur honte a vous !!! 1 étoile cest gentille c'est vraiment que je ne pouvez pas mettre 0.

Par Rachidou il y a 1 an
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous restons solidaire avec ces prestataires .
Par CUNY G il y a 1 an

Je suis sincérement désolée de lire votre témoignage, je vous invite à nous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

Wonder box inactive ?

Ma maman m’a offert le 24, il y a donc 3 jours une wonderbox avec mon conjoint nous allons sur le site pour voir se que nous pourrions faire, je rentre mes numéros qui est sur la boîte , et donc je voit bien ma box mais en dessous il y a d’inscrit « box inactive » , que dois-je faire ?

Par Nolwenn il y a 1 an
Bonjour Nolwenn,

Je vous rassure, il vous suffit de demander à votre maman le justificatif d'achat et nous activerons rapidement votre coffret cadeau.
Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de tout vous expliquer.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Ne gaspillez pas votre argent !

Après avoir eu une wonderbox comme cadeau pour mon mariage et n'ayant pas eu le temps de profiter du séjour avant l'expiration de la box, j'ai perdu la totalité de ce cadeau que des amis m'ont offert et qui représentait un bel investissement de 130€. Un petit rappel par mail de leur part aurait été le minimum. Apres contact avec la responsable de la relation client, on m'a proposé un avoir de 60€. On m'a expliqué que c'était très généreux et que je devais m'estimer heureux de ce geste. Je n'en suis évidemment pas satisfait. Mes amis m'ont fait un cadeau pour un séjour avec mon épouse et ne souhaitaient pas offrir 60€ de plus à Wonderbox (ils doivent déjà prendre de belles marges). Si vous ne souhaitez pas gaspiller votre argent, je vous conseille de vous orienter sur un chéque bancaire plutot que d’engraisser cette entreprise qui n’a aucune estime pour ces clients.

expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous .
Par CUNY G il y a 1 an
Je partage votre opinion c est mieux que moi on ma proposé 25 euro pour 199.90 euro perdu .que du vol

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je demande une réponse et de la compréhension

Bonjour, je ne peux pas faire mon activité en raison de problèmes personnels. J’aimerais un remboursement je suis en litige avec wonderbox j’aimerais que le système soit un minimum compréhensif au vu de la situation sanitaire.

Par Adèle il y a 2 ans

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!!

Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!!
On m'offre une Wonderbox en août, j'apprends aujourd'hui que ma Wonderbox a été activée et échangée (!!!!) par un total inconnu alors que la box est encore en ma possession, encore fermée sous blister! Bref, COMMENT EST-CE POSSIBLE !? J'appelle le service consommateurs et tombe sur une dame qui me récite des phrases toutes faites sans chercher a comprendre ce que je lui explique et lui demande. Impossible pour moi de récupérer le ticket de caisse puisque c'est un cadeau et que l'achat date d'il y a 3 mois!
C'est du vol!!!!

Par Aviseuse il y a 2 ans
c est ce qui m'est arrivé
Par CUNY G il y a 1 an
le gros soucis avec wonderbox, c'est que leur système de code n'est pas au point et je suis certain que des petits malins ont trouvés le système pour découvrir les 3 derniers chiffres et donc, c'est le premier qui enregistre la box qui en devient le propriétaire . Et donc, on se retrouve a acheter des box qui sont déjà utilisé depuis des mois ! Wonderbox ne reconnaitra jamais la faiblesse de son système . Quand on appel le service , il demande de porter plainte pour se décharger de leur responsabilité et au moins comme 9 personnes sur 10 ne le font pas ( et je comprends ) , c'est bénéf pour eux de pas assumer . Au vue de leur note sur ce site, il devrait réagir au lieu de donner l'adresse de leur " médiateur " . Un médiateur doit être impartial entre les parties , mais en ayant un médiateur payé par wonderbox , il n'y a pas d'impartialité à attendre de leur part .
Par Jean-paul il y a 1 an
je partage votre opinion ,ce sont les habitudes de la grande maison WONDERBOX .

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Service déplorable.J'ai 1 compte client wonderbox depuis ...

Service déplorable.J'ai 1 compte client wonderbox depuis plusieurs années avec plusieurs coffrets enregistrés sur ce compte.En appelant le service client ce matin,on m'a informé que le service technique avait bloqué mon compte.On me demande de justifier l'achat de chaque coffret enregistré.Cela est abberrant car ces coffrets m'ont été offerts et avec les cadeaux on ne donne pas de tickets de caisse....Lamentable...

Par ARNAUD M. il y a 2 ans
Bonjour Lapynou,

Je regrette de lire votre témoignage, si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à nous transmettre la preuve d'achat et un dépot de plainte, nous serons ravis d'étudier votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Il est préférable de lire les avis avant d'acheter et nous faisons tous le contraire : nous achetons et ensuite on découvre les soucis . Il y a 8 mois, j'ai acheté un coffret en magasin ( 49.90 € ) , je l'offre a une amie 2 jours après l'achat et lors de la saisie " coffret déjà enregistré sur un autre compte " . J'ai offert 50 € à mon amie et coffret poubelle car service client déplorable et pour 50 € , je n'allais pas porter plainte comme me le demandait wonderbox, depuis , c'est définitivement fini
Par Lapynou il y a 1 an
bon courrage
Par CUNY G il y a 1 an
Vous avez des nouvelles ? j'ai moi aussi contacter la DDPP , ils ont beaucoup de boulot avec cette société à ce qu'ils m'ont dit
Par Jean-paul il y a 1 an
rien de bien original, j'ai mon compte bloqué depuis 2 mois , je dépose plainte car pas de réponse de leur part .

déplorable

J ai passé une commande le 7/11 REF B4B501 pour 239.80 euros. Apres mail de confirmation, autre mail m informant que ma commande n avait pas été prise en compte.
Mon compte est cependant bien débité Le lendemain nouveau mail votre colissimo 9L24050923140 est en route livraison prévue le 12/11.
Aujourd hui 11h 36 votre commande pas prise en compte.
Après plus de 10 appels 2 fois l on m a raccroché une personne m a demandée preuve du débit. J'ai retéphoné et l on m a précisé 3 fois n avoir pas recu preuve de mon débit.
Enfin a la 4ième. elle avait recu.
Je suis une personne agé de 80 ans et trouve déplorable la facon de se conduire avec moi. et demande un remboursement rapide. Pourriez vous svp m aider. je ne sais plus quoi faire.

Par ROLANDE il y a 2 ans
Bonjour Rolande,

Je vous rassure nous avons bien reçu votre demande, aujourd'hui est un jour férié, les équipes du service clients ne travaillent pas.
Nous traiterons votre demande de remboursement dès demain.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.

3 mails adressés au médiateur bloqués.ou ne peuvent aboutir
Par ROLANDE il y a 2 ans
Bonjour Rolande,

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pour me permettre de vous aider et vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr ?

Wonderbox censure les avis négatifs

Wonderbox censure les avis négatifs
les vérités sont blessantes
se faire voler un avoir de 199.90 euro dans des conditions rocambolesques
et dire merci a WONDERBOX c'est normal
nous publions des avis négatifs pour ce faire entendre ce qui est normale
les réponses sont ahurissantes et du copier coller avec des formules toutes faites et si vous insister WONDERBOX vous éjecte des réseaux sociaux
c'est une malhonnêteté déconcertante
WONDERBOX réglé vos litiges (la liste est longue) ,pour votre image de marque
Clients je vous déconseille d'acheter des coffrets WONDERBOX site de malhonnête.

Par CUNY G il y a 2 ans