Avis clients Wonderbox

Wonderbox réalisateur de cauchemars

Wonderbox réalisateur de rêves !
Pour ce rêve rien de plus simple :
- choisissez les plus beaux hôtels,
- réalisez que ces beaux hôtels ne travaillent plus depuis des années avec Wonderbox, qu'ils ne prennent des réservations qu'en hiver, qu'ils demandent un coût supplémentaire (ce qui rend votre séjour plus cher qu'en passant via les sites habituels de réservation),
- choisissez alors les hôtels les moins miteux,
- réservez et partez visiter l'Italie ! Le rêve commence enfin !
- découvrez l'hôtel seul (personne a l'accueil, les clefs se trouvant dans une chemise plastique avec un petit mot explicatif),
- partez à l'aventure en prenant l'ascenseur complètement hors norme de sécurité,
- chercher votre chambre dans l'obscurité et découvrez finalement votre chambre, simple mais acceptable,
- profitez de l'Italie !
- rentrez vous reposer dans votre chambre rêvée mais rendez-vous compte finalement à 23h que le lit est INFESTÉ de PUNAISES DE LIT.. l'aventure de rêve continue avec un safari surprise,
- remballer toutes vos affaires, peut-être avec vos nouveaux compagnons,
- trouver à presque minuit un hôtel libre, ouvert de nuit qui vous accepte et que vous payerez 2,5 fois plus cher que la box,
- trouvez une pharmacie de garde afin de vous armer et de désinfecter absolument toutes vos affaires.. une bonne partie de la nuit,
- profitez de l'Italie ! Avec des vêtements et chaussures humides et puantes grâce au pesticide
- rentrez finalement chez vous plus stressé et appauvri que prévu,
- faites des réclamations a Wonderbox qui vous proposera simplement de revivre une magnifique aventure (prévoir le temps, la motivation, l'énergie et surtout des sous pour les coûts supplémentaires) en choisissant une nouvelle box au même prix.
"Depuis toujours, nous dévouons notre énergie à garantir une expérience de qualité à travers : Une sélection stricte des adresses et activités proposées"

Par Martinez il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022
Bonjour cher client,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cet incident.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, très mauvaise expérience,

Bonjour, très mauvaise expérience,
J'ai enregistré ma Wonderbox et elle n'apparaît pas dans mes box enregistrées ! Plusieurs fois je relance le problème pour pouvoir être réglé rien n'y fais ! Lamentable !
Je ne commanderai plus chez eux. C'est de l'arnaque

Par Camille dvl il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Je suis navrée d'apprendre cet incident.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Il y a 2 ans on m a offert 2 box. Quelques mois après ...

Il y a 2 ans on m a offert 2 box. Quelques mois après je veux les enregistrer , le site m indique chaque enregistré merci de vérifier dans votre compte wonderbox ou de contacter le service client. Ce que je fais, on me dit que les chèques sont enregistrés sur un autre compte que le mien. Il faut preuve d achat et plainte. C est un cadeau comment le prouver et le demander à l ami qui l à acheté et qui n a certainement pas garder le ticket et les gendarmes qui vont me rire au nez. Après des multitudes échanges, wondervox finit par me recrediter par le biais d envoi de nouveau billet électronique. Et là j ai voulu les enregistrer pour partir et rebelote même message.
Wonderbox médiocre et à fuir. Pompeur de fric

Date d'expérience le 02/02/2023

Honteux

SUPERCARD achetées pour Noël , 2 cartes achetées pour une valeur de 80 euros
Résultats les codes ne fonctionnent pas depuis fin décembre
Nous appelons 2 à 3 fois par semaine et nous avons eu aucun retour
On nous dit " on s'en occupe "
Au vu des commentaires depuis décembre , on peut parler de vol organiser
Je vais voir pour faire marcher l'assistance juridique de mon assurance
Honteux

Par Gilbert il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, il ne sert à rien de téléphoner a wonderbox qui à un centre d'appel au Maroc . Contactez les par facebook, ce sera plus près lol mais surtout plus efficace car vous aurez des gens en France qui vous répondrons .

nul jamais rien de dispo

nul jamais rien de dispo

Par Thierry lacour il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023
Bonjour Thierry,

Je suis navré de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer un message à [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro de votre coffret cadeau en question.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J’ai eu une expérience un peu compliquée mais qui s’est ... [Résolu]

J’ai eu une expérience un peu compliquée mais qui s’est résolue plutôt bien avec un avoir que je peux utiliser sur leur site. Il faut faire attention à la durée de validité de l’avoir.

Par Quesney il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023
Bonjour Mr Quesney,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, justificatif de santé...) à [email protected].

ARNAQUE HONTEUX

ARNAQUE HONTEUX
Honteux, ne jamais acheter, arnaque !!

Box achetée mais pas activée en caisse (apparemment). Après un temps fou perdu auprès du magasin pour essayer de retrouver cet achat, le magasin n'a rien pu faire... De leur côté wonderbox n'a rien voulu savoir, aucun remboursement, aucun échange ou renvoie de box... Fatima est désolé désolé et désolé et désolé mais ne peut soit disant rien faire. 120 euros jetés dans le vent enfin dans leurs poches !

Conseil : ne surtout pas jeter le ticket de caisse après achat.

Cela après une mauvaise première expérience avec un cadeau pour un restaurant dans le passé...

Date d'expérience le 26/01/2023
Bonjour RNVL,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je vous envoie ce message pour vous narrer la communication que je viens d’avoir avec les services de Wonderbox au 09 77 40 41 41 pour ma DEMANDE DE VALIDATION DE RESERVATION qui dure depuis le 17 janvier 2023 avec vos services.

Je viens de parler avec O...... (à qui j’ai demandé 4 fois son nom) à 14h27 ce jour, et comme j’avais toujours la même réponse que vous étiez toujours en attente de validation de la part du partenaire, j’ai beaucoup insisté (au moins 4 fois) pour parler à sa responsable. Après plusieurs minutes d’attente, j’ai eu M....... qui m’a indiqué qu’effectivement le partenaire n’avait toujours pas répondu, ni par téléphone, ni par e-mail (relancé d’après ses dires le 17 18 19 2 fois le 20, trois fois le 21 et le 23 janvier. Elle s’est engagée à me rappeler même si le partenaire ne répondait pas au plus tard ce soir. A voir ??
Aussi je retranscrits ci-dessous le message que j’ai envoyé ce jour (TOUT MON PERIPLE TOUJOURS PAS RESOLU) sur la plateforme de Wonderbox et qui demande 5 JOURS OUVRES DE TRAITEMENT également (faut-il en rire ?)

Envoyé également le 24 01 2023 à [email protected] et à [email protected]
J’ai tout à fait conscience que le médiateur n’agit qu’une fois la demande de réservation validée et que ma box n’est qu’au stade de demande de réservation mais ainsi j’espère que la Direction ait un aperçu de leurs services, mais aux vus des avis que je viens de lire, je pense qu’elle est au courant mais ne fait rien pour l’améliorer.
Je vous transmets donc ma demande fait au service client ce jour (et tout mon périple depuis le 14 janvier dernier) et dont on me répond qu’il faut 5 jours de traitement : mon CADEAU d’anniversaire de mariage ne restera donc qu’un REVE !!!

Envoyé via site le 24 01 2023
Depuis le 14 janvier 2023, je galère pour savoir si ma demande de réservation à l'Hôtel du Roi à Carcassonne est validée ou pas.
Je résume succinctement les faits :
- le 14/01/2023 je contacte l'hôtel ci-dessus pour réserver, ils m'indiquent que la date demandée du 25 au 26/01 est disponible mais qu'ils ne peuvent pas valider la réservation car c'est une box et me donne le n° 04 13 91 00 54 pour faire valider. Et à partir de là, j'ai essayé pratiquement tous les jours ce n° et d'autres trouvés sur votre site et toujours la même boite vocale et le même message que tous les agents étaient occupés et qu'il fallait renouveler l'appel.
- le 16 ou 17/01/2023, j'ai réussi à joindre F..... au 08 26 30 01 23 avec qui j'ai eu quelques mots et qui voulait que je rappelle un autre n° et après insistance de ma part elle m'a passé sa supérieure qui m'a indiqué qu'elle prenait note de ma demande, qu'il fallait 5 jours maximum de traitement de ma demande !!! et qu'elle me rappelait, aucune nouvelle de sa part.
- le 21/01/2023 j'ai appelé le 09 77 40 41 41, j'ai eu S..... (pas sûre de l'orthographe) qui m'a indiqué que ma demande avait été prise en considération mais que le partenaire, relancé plusieurs fois, n'avait toujours pas répondu. Elle a pris d'autres dates et un autre prestataire et qu'elle me tenait au courant. Et toujours pas de réponse à ce jour.
Comprenez que je sois très inquiète pour mon cadeau d'anniversaire de mariage qui devait se dérouler à Carcassonne.
Je n'ose même pas espérer que vous me contactiez rapidement et suis très déçue par vos services.
Salutations.
NICOLE

Par Nicole NESTA il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023
Je vous relate les derniers faits, j'ai reçu une réponse négative du [email protected] concernant la l'indisponibilité de l'hôtel du Roi de Carcassonne que je CONTESTE TOTALEMENT. Car j'ai eu en direct au téléphone (2 FOIS, 24 et 25/01/2023 et sans difficulté) la réceptionniste puis sa responsable qui m'a indiqué n'avoir reçu AUCUNE RELANCE DE VOTRE PART (ni téléphonique, ni par mail) et confirme les disponibilités des dates que je demandais . Ce qui laisse supposer le MANQUE DE SERIEUX, l'INCOMPETENCE et peut être même une ARNAQUE de vos services.
Je ne comprends pas qu'on puisse être de si mauvaise foi envers UNE CLIENTE et aussi UN PARTENAIRE.
J'attends la réponse de L'hôtel du Roi qui se mettait en relation avec vos services de réservation pour trouver une solution.
Je salue et remercie le personnel de cet hôtel qui savent ce qu'est une relation avec une cliente : ECOUTE, AMABILITE, GENTILLESSE pour trouver une SOLUTION, ce qui est loin d'être le cas des interlocutrices que j'ai eue à Wonderbox.
J'ai répondu hier par mail au service client de Wonderbox avec en copie l'adresse mail que vous citez + [email protected]. J'ATTENDS VOTRE RETOUR
Salutations Nicole
Par Nicole NESTA il y a 1 an
Bonjour Nicole,

Je suis sincèrement navrée de lire votre avis.

Je vous informe qu'une fois que la demande de disponibilité est envoyé au partenaire, celui-ci est relancé à plusieurs reprises mais s'il ne donne aucun retour, nous ne pouvons pas confirmer la réservation.

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher du médiateur en reformulant votre demande par mail à l'adresse [email protected].

Coup de gueule contre les abus de Wonderbox

Coup de gueule contre les abus de Wonderbox
J'ai offert à ma fille un coffret pour une occasion particulière. A cause du Covid et d'obligations scolaires, elle n'a pas pu l'utiliser à temps. Elle a toutefois demandé un avoir qui n'était utilisable que 6 mois. Partie à l'étranger entre temps, elle a laissé passé l'échéance. Et Wonderbox lui refuse aujourd'hui tout geste commercial.
Je trouve cela scandaleux ! Le coffret a été payé et la somme est donc dans les caisses de Wonderbox, qui n'a assuré aucune contrepartie en échange et la refuse aujourd'hui.
Vu le nombre de coffrets offerts qui ne sont pas utilisés, Wonderbox s'en met plein les poches sur le dos des parents/amis/collègues généreux. Je trouve ce système proprement inadmissible. Même le service médiateur, pour l'avoir contacté, est une foutaise et n'existe pas (ce sont les interlocuteurs du service commercial qui vous répondent du copier-coller).
En fait, en lisant les avis, je commence à comprendre que le modèle commercial est fondé sur tous ces coffrets payés mais non utilisés. C'est du vol.
Wonderbox n'est qu'une pâle copie de Smartbox (le pionnier des box), dont les commerciaux sont autrement plus sympa et compréhensifs.
J'ai mal au doigt de devoir donner une étoile : une note de 0 pointée eut été plus justifiée.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023
Bonjour Cher client,

Je suis navrée de lire ce type d'avis concernant notre société.

Notre but n'est en aucun cas de flouer nos clients, mais d'aider à réaliser leurs prestations.

Je note aussi que avez aussi un avis peu élogieux concernant notre médiateur. L'avez vous contacté en lui expliquant votre situation ? De manière générale, il est à l'écoute et tente de trouver des solutions, même si chaque situation est différente.

Son adresse mail : [email protected]

N'hésitez pas à revenir vers lui.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

En possession d'une box 3 jours d'évasion en Europe ...

En possession d'une box 3 jours d'évasion en Europe pour 2 personnes 2 nuits + PDJ.
Je suis rendu à 37 appels vers le service client....Youpi.
1) On m'indique que le livret n'est plus à jour concernant les hôtels et que je dois me référer au site.
2) Après avoir sélectionné au fur et à mesure les 11 hôtels au coeur de Milan, chacun d'entre eux soit disant partenaires, ne prend plus de réservation via Wonderbox !!!!!
3) Il reste l'option Online sur le site Wonderbox où on peut réserver des hôtels en ligne.......... mais déclassé par rapport aux 3/4 étoiles promis par la box mais surtout à 50KM de Milan !!!!!!!!!
4) Je rappelle le slogan de Wonderbox "réalisateur de rêves" !!!!! réalisateur de cauchemars
5) A chaque fois le service client se renvoie la balle entre tous les services
6) je suis à Milan dans 15 jours et l'investissement des 200€ pour la box sont perdus car je vais devoir mettre la main au portefeuille de nouveau.

ESCOQUERIE !!!! FUYEZ !!!!! ARRETEZ D'ACHETER !!!!

Par Fredkool il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023
Bonjour Fredkool,

Je suis navrée de lire votre message.

Après recherche, je vous informe que votre demande est en cours de traitement.

Vous aurez un retour de notre part dans les meilleurs délais.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Je dis pas que c'est la solution idéale , mais cela vous évites de perdre la valeur de la box . Téléphoner au service client, c'est une perte de temps, ils n'ont aucun pouvoir de faire quoi que ce soit , c'est basé au Maroc . Le soucis des hotels et restaurant, c'est que beaucoup de partenaire ne durent pas longtemps partenaire !! j'avais par exemple la pizza di roma à Val d'Europe qui prenait les box, et bien depuis le 1 janvier, terminé ! dommage, il déduisait le prix de la box de la valeur de l'addition
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour, votre box n'est pas perdue , il vous faut aller sur le site et l'echanger contre un avoir, puis choisir autres choses ( restaurant par exemple ) bonne chance
Par Jean-paul il y a 1 an

Cela fait plus d'un mois que je contacte wonderbox ...

Cela fait plus d'un mois que je contacte wonderbox pour une réclamation car la carte beauté que j'ai commandé le 12 décembre 2022 d'un montant de 100 euros n'a jamais été crédité . Le solde est à zéro pourtant j'ai réglé cette somme j'ai envoyé la facture en justificatif. J'attends j'attends
Vôtre demande est en traitement pourtant quand il s'agit de payer on vous débité tout de suite. La personne attend toujours son cadeau de Noël super
Je ne recommande pas du tout wonderbox, je ne suis pas prête à renouveler une expérience avec eux.

Par RUSCITTI il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenu..

Afin d"en discuter, je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Merci de lui communiquer l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro de votre commande en question.

Wonderbox et Campanile c’est FINI

Ne jamais réserver via Wonderbox dans un hôtel Campanile !
Effectivement, nous avions réservé un week-end de janvier au campanile gare de Caen pour aller voir notre fils en sport étude. Malheureusement une semaine avant notre venue notre fils se blesse et doit rentrer à la maison le fameux week-end où nous devions aller le voir jouer.
Je demande une modification de réservation immédiatement (soit 5j avant) pour venir au mois de mars et là nous apprenons que comme notre réservation Wonderbox dans leur établissement est non modifiable et ils ne veulent rien entendre de plus!! Ça ne leur coûtait rien de décaler la date!! Et Wonderbox ne peut rien faire…. 250€ à la poubelle!! Inadmissible de ne pas être plus commerçant!! Campanile tout comme Wonderbox c’est terminé !!!!!

Par Lara Maringer il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023
Bonjour, Cela dépend des hotels . J'ai réservé dans un campanille pour jeudi prochain . La personne à été très sympathique lors de la réservation et ne bloque pas ma box ( ne m'a pas demandé le numéro pour faire la réservation ) . Elle m'a juste demandé de venir avec ma box lors du séjour . En plus, je vais y passer 2 nuits avec une box à 100 euros petit déj inclus , alors que sur les site de réservation, la nuit est à 63 euros + pdj , donc une économie de l'ordre de 50 euros
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonsoir à tous,une wonderbox depuis 4 ans..
Impossible de profité de ce cadeau..
Les hôtels restaurant ou autres ,jamais de disponibilité surtout en saison d'été, ne parlons pas à l'étranger
C'est juste une grosse arnaque scandaleuse..
Par Phil il y a 1 an
Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nous avons une box à plus 250€ pour notre famille qui ...

Nous avons une box à plus 250€ pour notre famille qui se décompose en 2 billets.
Nom : "SÉJOUR LOISIRS PARC D'ATTRACTIONS EN FAMILLE".

Nous cherchons un parc d'attraction sur l'est de la France mais il n'y a presque rien outre "Le petit prince" où le prix normal de vente pour une famille est de 79€.

Si nous utilisons 1 ticket pour toute la famille le prix du ticket sera surélevé de :
(250/2)-79 soit 46€ soit 58% plus cher.

Si vous désirez mettre votre agent en l'air pour aucun service supplémentaire alors choisissez WonderBox :-)

Date d'expérience le 10/01/2023
Bonjour Mich,

Je suis navrée de lire votre retour moyen concernant votre prestation avec notre offre.

Afin d'en discuter, je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Merci de lui communiquer l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro du chèque cadeau en question.

Sophie de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Ayant acheté pour Noël une box citytrip à Rome et offert ...

Ayant acheté pour Noël une box citytrip à Rome et offert à mon compagnon, j’ai voulu réservé un hôtel pour fin février. 4 choix d’hôtel s’offrait à nous et tous plus misérables les uns que les autres ou très éloignés du centre de Rome. Le site Wonderbox me propose alors uniquement d’échanger le bon contre un avoir. J’envoie un mail à la compagnie, qui me dit ne pas pouvoir me rembourser sous prétexte que j’ai demandé un échange. Aucun remboursement sur le site ne m’était proposé. Je me retrouve donc avec 100€ d’avoir sur le site alors que cela ne m’intéresse pas et que j’aimerais être remboursée. Belle arnaque!!!!!

Par Virginia Saba il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023
Bonjour Mme Saba,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Je vous confirme que pour bénéficier d'un remboursement, il faut faire une rétractation si vous êtes encore dans les délais de 14 jours à compter de la date de la réception de la commande.

Impossible d'enregistrer une Wonderbox

Je viens de recevoir une Wonderbox en cadeau, impossible de l'enregistrer en entrant le numéro de chèque cadeau et le code de sécurité...

Par Tribert il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant l'enregistrement de votre chèque cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Impossible de réserver un hôtel, il faut toujours rajouter ...

Impossible de réserver un hôtel, il faut toujours rajouter aux alentours de 200€, peu importe le mois de l'année ! Une aberration...

Par Adeline.bgs il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navrée de lire votre retour concernant la prise de réservation avec nos coffrets cadeaux.

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de rajouter pour obtenir votre prestation, car c'est une offre complète.

Afin de vous aider, je vous invite à prendre contact avec le service d'aide à la réservation au 0977404141 - choix 1 ou encore je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour vraiment très moyen soin du visage à enghien ...

Bonjour vraiment très moyen soin du visage à enghien je ne conseille pas

Date d'expérience le 07/01/2023

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Une box piratée et pas de réponse du service client

Une box offerte par nos filles à été piratée et nous ne pouvons pas y avoir accès... Il fait un dépôt de plainte pour pouvoir récupérer cette box et l'enregistrer à mon nom... Après 3 appels wonderbox 2 mails au service client, 2h00 passé en Police et un dépôt de plainte on me dit que ce n'est pas possible... On nous prend pour des imbéciles... Une réponse arrive une fois toutes les 6 semaines... Notre box arrive à expiration et nos enfants ont perdu 50 euros.... Une honte... Évitez wonderbox !

Par Séverine CADAPEAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023
Bonjour Madame Cadapeaud,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réussi à profiter de votre Wonderbox.

Afin de vous aider je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Impossible de trouver un partenaire, les listes ne ...

Impossible de trouver un partenaire, les listes ne sont pas du tout a jour , ou alors c'est des offres qui correspondent à des tarifs très en dessous de la valeur du coffret .
Assistance téléphonique complètement dans les chou , aucune connaissance de la langue française ou de la géographie ...

C'est une véritable arnaque , Wonderbox peut choisir de dévaluer votre box comme bon lui semble.
C'est crapuleux !

Par Jérém il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Nous avons une box prolongée cause Covid et confinement. ...

Nous avons une box prolongée cause Covid et confinement.
Depuis, grosse difficultés pour trouver un hote. Soit on me répond on ne prend plus, ou litige, fin de carrière.. On ne veut pas se retrouver à des heures de route pour un coffret 2 nuits, 2 petit déjeuner châteaux et belles demeures.
La liste est elle mise à jour ?

Par Gibeaux il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023
Bonjour cher client,

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le partenaire souhaité et les dates possibles de réservation.