Avis clients Wonderbox

WONDERBOX A FUIR UNE HONTE

bonjour voila je compte donner un max d'avis pour ces soit disant boites de cadeaux a offrir, j'ai recu 120 de box que j'ai échangé contre 2 chèques de 59,90 malheureusement je n'ai pas été contacté pour me dire qu'elle finissait en Février 2020 et avec le confinement je n'aurai pas pu m'en servir en Février 2020 et l'autre finissait en Juillet 2020 on m' a remboursé une a ce jour 59 eur,90 la médiatrice ne veux rien savoir! donc payer pour ne pas en profiter c'est du vol ils empochent l'argent et font la sourde oreille au service médiation je trouve ça scandaleux , ils perdront beaucoup de clients je ferai une pub de malade pour ces boites cadeaux croyez moi! sur tout les forums bons plans ils seront servi plus jamais surtout en période de confinement actuel ils devraient vraiment prolongés les avoir car pour leur pub ils perdront beaucoup ils iront en chut libre ! merci a eux plus jamais

Cher Darko,

Je comprends votre déception et tiens vous indiquer que bien évidement nous avons mis en place des souplesses importantes pour tenir compte de situation actuelle, c'est la raison pour laquelle, votre coffret cadeau de 59,9€ a été renouvelé.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
une victime de plus. allez sur le site wonderbox m'a entubé il pourront vous aidez
Par CUNY G il y a 1 an

De la grosse M..de pour rester polis des menteur je ...

De la grosse M..de pour rester polis des menteur je suis déçu !! Enplus je cherche des explications elle me raccroche au nez normal. Elle me dit qui mon donnez un avoir il a rien du tout a fuit vraiment des gros voleur honte a vous !!! 1 étoile cest gentille c'est vraiment que je ne pouvez pas mettre 0.

Par Rachidou il y a 1 an
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous restons solidaire avec ces prestataires .
Par CUNY G il y a 1 an

Je suis sincérement désolée de lire votre témoignage, je vous invite à nous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

Wonder box inactive ?

Ma maman m’a offert le 24, il y a donc 3 jours une wonderbox avec mon conjoint nous allons sur le site pour voir se que nous pourrions faire, je rentre mes numéros qui est sur la boîte , et donc je voit bien ma box mais en dessous il y a d’inscrit « box inactive » , que dois-je faire ?

Par Nolwenn il y a 1 an
Bonjour Nolwenn,

Je vous rassure, il vous suffit de demander à votre maman le justificatif d'achat et nous activerons rapidement votre coffret cadeau.
Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de tout vous expliquer.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Ne gaspillez pas votre argent !

Après avoir eu une wonderbox comme cadeau pour mon mariage et n'ayant pas eu le temps de profiter du séjour avant l'expiration de la box, j'ai perdu la totalité de ce cadeau que des amis m'ont offert et qui représentait un bel investissement de 130€. Un petit rappel par mail de leur part aurait été le minimum. Apres contact avec la responsable de la relation client, on m'a proposé un avoir de 60€. On m'a expliqué que c'était très généreux et que je devais m'estimer heureux de ce geste. Je n'en suis évidemment pas satisfait. Mes amis m'ont fait un cadeau pour un séjour avec mon épouse et ne souhaitaient pas offrir 60€ de plus à Wonderbox (ils doivent déjà prendre de belles marges). Si vous ne souhaitez pas gaspiller votre argent, je vous conseille de vous orienter sur un chéque bancaire plutot que d’engraisser cette entreprise qui n’a aucune estime pour ces clients.

expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous .
Par CUNY G il y a 1 an
Je partage votre opinion c est mieux que moi on ma proposé 25 euro pour 199.90 euro perdu .que du vol

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je demande une réponse et de la compréhension

Bonjour, je ne peux pas faire mon activité en raison de problèmes personnels. J’aimerais un remboursement je suis en litige avec wonderbox j’aimerais que le système soit un minimum compréhensif au vu de la situation sanitaire.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!!

Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!!
On m'offre une Wonderbox en août, j'apprends aujourd'hui que ma Wonderbox a été activée et échangée (!!!!) par un total inconnu alors que la box est encore en ma possession, encore fermée sous blister! Bref, COMMENT EST-CE POSSIBLE !? J'appelle le service consommateurs et tombe sur une dame qui me récite des phrases toutes faites sans chercher a comprendre ce que je lui explique et lui demande. Impossible pour moi de récupérer le ticket de caisse puisque c'est un cadeau et que l'achat date d'il y a 3 mois!
C'est du vol!!!!

Par Aviseuse il y a 1 an
c est ce qui m'est arrivé
Par CUNY G il y a 1 an
le gros soucis avec wonderbox, c'est que leur système de code n'est pas au point et je suis certain que des petits malins ont trouvés le système pour découvrir les 3 derniers chiffres et donc, c'est le premier qui enregistre la box qui en devient le propriétaire . Et donc, on se retrouve a acheter des box qui sont déjà utilisé depuis des mois ! Wonderbox ne reconnaitra jamais la faiblesse de son système . Quand on appel le service , il demande de porter plainte pour se décharger de leur responsabilité et au moins comme 9 personnes sur 10 ne le font pas ( et je comprends ) , c'est bénéf pour eux de pas assumer . Au vue de leur note sur ce site, il devrait réagir au lieu de donner l'adresse de leur " médiateur " . Un médiateur doit être impartial entre les parties , mais en ayant un médiateur payé par wonderbox , il n'y a pas d'impartialité à attendre de leur part .
Par Jean-paul il y a 1 an
je partage votre opinion ,ce sont les habitudes de la grande maison WONDERBOX .

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Service déplorable.J'ai 1 compte client wonderbox depuis ...

Service déplorable.J'ai 1 compte client wonderbox depuis plusieurs années avec plusieurs coffrets enregistrés sur ce compte.En appelant le service client ce matin,on m'a informé que le service technique avait bloqué mon compte.On me demande de justifier l'achat de chaque coffret enregistré.Cela est abberrant car ces coffrets m'ont été offerts et avec les cadeaux on ne donne pas de tickets de caisse....Lamentable...

Par ARNAUD M. il y a 1 an
Bonjour Lapynou,

Je regrette de lire votre témoignage, si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à nous transmettre la preuve d'achat et un dépot de plainte, nous serons ravis d'étudier votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Il est préférable de lire les avis avant d'acheter et nous faisons tous le contraire : nous achetons et ensuite on découvre les soucis . Il y a 8 mois, j'ai acheté un coffret en magasin ( 49.90 € ) , je l'offre a une amie 2 jours après l'achat et lors de la saisie " coffret déjà enregistré sur un autre compte " . J'ai offert 50 € à mon amie et coffret poubelle car service client déplorable et pour 50 € , je n'allais pas porter plainte comme me le demandait wonderbox, depuis , c'est définitivement fini
Par Lapynou il y a 1 an
bon courrage
Par CUNY G il y a 1 an
Vous avez des nouvelles ? j'ai moi aussi contacter la DDPP , ils ont beaucoup de boulot avec cette société à ce qu'ils m'ont dit
Par Jean-paul il y a 1 an
rien de bien original, j'ai mon compte bloqué depuis 2 mois , je dépose plainte car pas de réponse de leur part .

déplorable

J ai passé une commande le 7/11 REF B4B501 pour 239.80 euros. Apres mail de confirmation, autre mail m informant que ma commande n avait pas été prise en compte.
Mon compte est cependant bien débité Le lendemain nouveau mail votre colissimo 9L24050923140 est en route livraison prévue le 12/11.
Aujourd hui 11h 36 votre commande pas prise en compte.
Après plus de 10 appels 2 fois l on m a raccroché une personne m a demandée preuve du débit. J'ai retéphoné et l on m a précisé 3 fois n avoir pas recu preuve de mon débit.
Enfin a la 4ième. elle avait recu.
Je suis une personne agé de 80 ans et trouve déplorable la facon de se conduire avec moi. et demande un remboursement rapide. Pourriez vous svp m aider. je ne sais plus quoi faire.

Par ROLANDE il y a 1 an
Bonjour Rolande,

Je vous rassure nous avons bien reçu votre demande, aujourd'hui est un jour férié, les équipes du service clients ne travaillent pas.
Nous traiterons votre demande de remboursement dès demain.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.

3 mails adressés au médiateur bloqués.ou ne peuvent aboutir
Par ROLANDE il y a 1 an
Bonjour Rolande,

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pour me permettre de vous aider et vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr ?

Wonderbox censure les avis négatifs

Wonderbox censure les avis négatifs
les vérités sont blessantes
se faire voler un avoir de 199.90 euro dans des conditions rocambolesques
et dire merci a WONDERBOX c'est normal
nous publions des avis négatifs pour ce faire entendre ce qui est normale
les réponses sont ahurissantes et du copier coller avec des formules toutes faites et si vous insister WONDERBOX vous éjecte des réseaux sociaux
c'est une malhonnêteté déconcertante
WONDERBOX réglé vos litiges (la liste est longue) ,pour votre image de marque
Clients je vous déconseille d'acheter des coffrets WONDERBOX site de malhonnête.

Par CUNY G il y a 1 an

J'ai offert une Wonderbox à mes parents il y a maintenant ...

J'ai offert une Wonderbox à mes parents il y a maintenant moins d'un an quand ils sont arrivés sur le lieu la personne était très mal aimable les a envoyé balader elle a pris le chèque cadeau mais n'a pas voulu leur donner mes parents vu la petite Hude de la personne sont partis j'ai demandé un remboursement sur la somme de 230 € et la seule réponse c'est:
Nous ne pouvons vous accorder 60 € ... 60€ sur 230€ alors que nois n'avons même pad effectuer quoi que ce soit???
La blague
J'ai refait une demande et j'ai eu une jeune fille très aimable qui m'expliquer que pour avoir un remboursement à 100 % on pouvait avoir des photos et qu'il ne rembourser en gros que sur photo exemple qu'elle ma cité poussière sur la table ou toile d'araignée....
Donc en gros une petite poussière sur la table vaut mieux que le côté malpoli que la personne a pu avoir c'est une grande blague je pense que je vais faire appel a la DGCCRF on verra bien ce que sa va donner.
Je ne sais plus exactement la date de la wonderbox

Par CUNY G il y a 1 an
Merci et si aucune solution n'est trouvé je contacterai la DGCCRF.
Par Fafa36 il y a 1 an
Chère Fafa bonjour,

Je comprends votre déception.

Pour nous permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox. fr ?

Une malhonnêté déconcertante...

Aujourd'hui est pour moi une date anniversaire, et je fête cela par un petit rappel...
En effet, à ce jour, il y a 4 ans que je me suis fait arnaqué par Wonderbox et je ne décolère toujours pas.
Avec leur fameuse "combine" d'avoir périmé, ils m'ont abusé début novembre 2016.
J'ai perdu 80 euros… mais j'en fait surtout une question de principe !
Ceci dit, avec l’exceptionnelle pub que je leur fais aux points de vente quand j'en ai l'occasion (notamment en période de fêtes de fin d'année) et dans le parc d'activités sportives dont je suis responsable en été (une belle notice les concernant traîne sur le bar), je suppose qu'ils ont perdu bien plus... et cela me console un peu.
En réponse à mes différents échanges avec eux (service clients, service médiation) et mes divers commentaires sur le net, j'ai toujours reçu de leur part ce type de réponse standard de type "copier-coller": "Je suis tout à fait désolée de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement" (je cite)... Ce petit ton narquois, voire condescendant, a l'art d'entretenir ma colère et ma grande motivation à continuer à leur faire une belle publicité...
Comment s’enrichissent-ils à vos dépends (du moins en 2016) ?
Lorsque vous souhaitez prolonger votre box, ils vous remplacent (après une procédure assez compliquée par courrier) votre box par un avoir très limité dans le temps (on le découvre après et trop tard car l'info ne saute pas aux yeux) en espérant bien-sûr que vous dépassiez la date limite (ne comptez surtout pas sur eux pour vous signaler quelques temps avant que l'avoir arrive prochainement à expiration). Si vous tardez à utiliser cet avoir, vous risquez fort de découvrir lors de la commande d'un coffret que cet avoir n'est plus utilisable. Vous allez alors appeler le service clients qui se fera à un plaisir d'être désolé de rien pouvoir (vouloir) faire pour vous. Et hop, 100% de bénéfices pour eux ! Cela porte également un autre nom : un vol !
Personnellement, mon avoir était à l'époque limité à 3 mois (sans que je le sache vraiment) et j'ai eu la mauvaise idée de passer commande d'un nouveau coffret 4 mois après, soit avec un dépassement de 30 jours... avoir perdu !!!
Ne comptez surtout pas alors sur le service clients ou le service médiation qui aura pour seule réponse "Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés..."
Bon courage aux futures victimes...

Par CUNY G il y a 1 an
Merci pour votre message...
Mais moi aussi, quelque part, j'ai vécu la même expérience que vous.
La vérité n'étant pas toujours bonne à entendre, effectivement ils vous "éjectent" si vous faites trop savoir que vous n'avez digéré le fait de vous êtes fait grossièrement escroqué.
Par contre, à l'inverse, lorsque j'ai l'occasion de faire part de mon expérience à un client hésitant devant le rayon box d'une grande surface, là je ne me fais jamais éconduire et j'éprouve un réel grand plaisir à le voir ensuite glisser une "Smartbox" dans son caddy.
"Smartbox"... Vous savez, cette box concurrente qui communique CLAIREMENT sur les temps de validité des coffrets et des avoirs, et qui a l'HONNETETE de signaler une fin prochaine de validité !
Par Hervé il y a 1 an
c est une belle magie
Par CUNY G il y a 1 an
j ai vécu la même expérience ,et également victime de Wonderbox arnaque et je partage entièrement votre opinion

WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir

WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir
très mauvaise expérience ,
le service client ne prends pas en compte les réclamations (argumenté .avec preuves a l'appuis)
étant juge et partie WONDERBOX vous condamne et vous entube de 199.90 et vous devez les remercier d'avoir été dédommage de 25 euro
si vous insistez on vous interdit les accès sur le site
pour faire simple sont autoriser de communication uniquement ceux qui publie un avis positif .
c est une façon de tricher sur les indicateurs de satisfaction client ,la réalité est tout autre un client sur cinq a été abusé de WONDERBOX .
réfléchissez avant d'acheter ce genre de cadeau a vos proches .c'est un cadeau empoissonné .

réponse
je vous donne 199.90 euro vous me rendez 25 euro je dois vous remerciez c'est très honnête
Bonjour Monsieur Cuny,

Comme je vous l'ai déjà indiqué si vous souhaitez un autre avis que celui de la marque Wonderbox, il vous revient de le solliciter et c'est votre droit le plus absolu.

En revanche, vous continuez de solliciter Wonderbox et de notre côté la réponse reste la même, j'en suis désolée.

Lorsque vous déposez un avis sur un site vous en acceptez les règles, lorsque les messages ne respectent pas ces règles, ils sont supprimés.

Pour ce qui est de nos indicateurs de satisfaction, ils sont contrôlés régulièrement et les mesures réalisées par des organismes externes.

Scandalisée

Je rencontre ce même problème et suis scandalisée par la réponse du service client.
On m'a offert une wonderbox "3 jours de rêve en Europe". Quand je vais sur le site pour l'enregistrer, la box est donc inactive.
Je contacte le service client qui m'indique qu'il leur faut absolument un justificatif d'achat pour l'activer. Je leur répond que la personne qui me l'a offerte n'a pas la possibilité de récupérer le ticket de caisse et qu'elle ne sait plus où elle a acheté la wonderbox...
Réponse "Madame il nous faut un justificatif d'achat pour activer la box, je suis désolée".
Aucune autre solution de proposée...
La wonderbox est perdue... à cause "d'un scanne raté lors de l'achat".
Avec les nombreuses plaintes qui ont été exprimées à ce sujet, je ne comprends pas comment aujourd'hui aucune solution n'ait été trouvée face à cette défaillance. Par exemple, lors de l'achat et du scan, un message qui indique au magasin que la box a bien été activée...

Par contre, cela ne les dérange absolument pas de laisser les clients comme ça, sans solution. Alors que le coffret a bien été payé... Scandaleux !

Par Chouïa il y a 1 an
très bien ,vous avez de la chance
Par CUNY G il y a 1 an
Bonjour Monsieur CUNY, je vous informe que suite au post de mon message sur ce forum, le service client de Wonderbox a été très réactif et a solutionné mon problème avec professionnalisme et rapidité.
Vous me voyez désolée du fait qu'il en ait été autrement vous concernant.
La solution proposée me satisfait entièrement.

Bien à vous
Par Chouïa il y a 1 an
c'est un véritable parcours du combattant qui commence avec une issue plus que incertaine ."Wonderbox m'a entubé" peux vous aider
Bonjour Chouïa,

Je comprends votre déception.

Pour me permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le n° de votre coffret cadeau ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

problèmes de connexion site Wonderbox perte d'avoir

problèmes de connexion site Wonderbox
encore des problèmes de connexion FACEBOOK ,INSTAGRAM ,raccourcis erroné ,mot de passe invalide etc...
j'ai perdu un avoir de 199.90 euro suite a ce type de problèmes
WONDERBOX refuse ces responsabilités ,manque de sérieux de professionnalisme ,ou d'incompétence ,peut être volontairement .
le fait d'imposer un dédommagement de 25 euro "a titre commerciale ".c'est une honte WONDERBOX .le fait est que vous m'avez volé 174.90 euro et cela est inacceptable .
vos indicateurs sont très négatif ,un client sur cinq sont très mécontent voir abusé .
remettez vous en cause .
proposer des prix a vos jeux concours ,c'est facile avec l'argent des clients que vous avez volé cela ne vous coute rien .nous pouvons dire nous clients abusés " nous offrons les cadeaux" et non WONDERBOX

mais vous n'avez jamais répondu a mon questionnement ,le litige est toujours la
Monsieur Cuny,

Nos réponses ne sont pas une fuite, elles sont factuelles et argumentées.

Puisque vous n'êtes pas d'accord avec ce que l'on dit, je vous rappelle que vous avez la possibilité de faire appel à d’autres personnes que la Marque Wonderbox.

Par ailleurs le nombre d'échanges que nous avons eu sur votre demande montre que nous ne fuyons pas, quoi que vous en pensiez

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
très bonne méthode pour fuir les litiges ,faites-vous comme cela avec tous les litiges ?
c'est mal honnête, vous n'est pas crédible .
Monsieur Cuny,

Comme indiqué, je vous invite à relire nos précédentes réponses sur votre demande.
Nous n'avons rien à rajouter.
Il est inutile de relancer les débats, notre réponse est définitive.

Je vous conseille de faire ce que vous aviez annoncé il y a quelques semaines :
"désolé ne pouvant se faire entendre vu l'inaction et l'incompétence du service client WONDRERBOX ,je vais utiliser d'autres média pour défendre l'intérêts des consommateurs abusés"

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
désolé votre commentaire n'est pas constructible .il n'apporte aucunes réponses concrètes a mon argumentaire .moi je suis très précis et j'en apporte les preuves .faites en de même.

Noël approche

Noël approche
Attention de ne pas tomber dans le piège WONDERBOX
N’offrez pas à vos proches ce genre de cadeaux empoisonné
et stupide
La plupart des coffrets ne sont pas utilisés et sont des bénéfices nets pour WONDERBOX
Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser
Problèmes de connexions récurant, mot de passe invalide, box non enregistré, réservation impossible chez les partenaires WONDERBOX, piratage de compte, etc...
Hélas les problèmes commencent quand vous contacter le service client, là le rêve se transforme en cauchemar, on vous explique que 1+1 =3 et bien venu au pays des éléphants roses, c’est trop tard on s’est fait entuber .
Réfléchissez à offrir un cadeau original ou de l’argent à votre proche pourra choisir lui-même sa destination, sa date et à moindre coups et avec une meilleure prestation. S’il n’utilise pas, l’argent ne sera pas jeté par les fenêtres
A s’avoir 30% des coffrets ne sont pas utilisés

une Facon d'esquiver les litiges

Bonjour Monsieur Cuny,
Compte tenu de l'aspect diffamant de vos propos nous avons décidé de ne plus vous autoriser à publier des messages sur notre page Facebook.
moi également
Monsieur Cuny,

Très bien, j'en prends note.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
désolé ne pouvant se faire entendre ,je vais utiliser d'autres média pour défendre l'intérêts des consommateurs abusés
Monsieur Cuny,

Pour répondre à : "je vous ai demandé et je réitère ma demande "Que pouvez vous faire de mieux" ,que c'est très litigieux " en ajoutant : que Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser"

Nous n'irons pas au delà du geste commercial qui vous a déjà été accordé, j'en suis désolée.
Votre demande n'est pas recevable.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Mon compte a été piraté, je ne peux pas me connecter ...

Mon compte a été piraté, je ne peux pas me connecter il me marque identifiant inconnu.

Par Bidouille74 il y a 2 ans
bon courage
Bonjour Bidouille,

Je regrette sincèrement de lire votre témoignage.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
vous n'êtes pas seul a avoir ce genre de problèmes , contacter WONDERBOX m'a entubé(e)
Par CUNY G il y a 2 ans

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de ...

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné

ALINE bonjour
je vais vous réexpliquer pour la N.ième fois

vous m'avez adresser un courriel en date du 18 janvier 2018 a 14h 08 accompagné d'un e. Billet électronique ref.202002438_7533115065.pdf (un avoir commerciale de 25 euro que vous avez converti en e. Billet) . en remplacement de mon avoir de 199.90 euro que vous m'avez volé (impossibilité de me connecter sur votre site problème de raccourci non valide)
conformément a vos conditions générale de vente article 5.4
"Les Produits en version électronique seront envoyés à l'adresse courriel indiquée pendant le processus de commande, à charge pour l’Acheteur de les imprimer."
dans ce courriel il y avais des raccourcis pour vous écrire et site Wonderbox ces liens ne fonctionne pas ,pour cause les liens sont du typa admin.je ne puis me connecter sur votre site via les liens : pour contester votre décision (nous écrire) ,pour enregistrer le e. Billet etc.. a ce jour le problème est toujours présent .et cela depuis plus de 20 mois .
n'est pas la une preuve de votre mauvaise fois ?

Vous vous êtes engagée « Avez-vous suivi mes conseils de vous connecter à votre compte client pour utiliser votre coffret cadeau ?
Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

amicalement
GERARD CUNY

Notre site fonctionne.
Les liens de nos mailings de 2019 sont obsolètes en 2020.
Les liens de nos mailings de 2017 sont encore plus obsolètes en 2020.
Notre site internet change tous les jours.
Vous avez réussi,malgré vos propos, à joindre le service clients en 2018, et à nous envoyer une demande de geste commercial.

Votre nouvelle demande de geste commercial, n'est pas recevable, j'en suis désolée.

Aline
Permettez-moi de rebondir sur vos derniers propos.

Je vous ai prouvé avec des documents contractuels irréfutable, que vous avez des soucis récurant de connexion sur votre serveur :
Le dernier en date, j’ai reçu un émail de bonne nouvelle en date du 19 janvier 2019 a 14h08.avec en pièce jointe un chèque cadeau commercial exceptionnelle de 25 euros à titre de dédommagement d’un avoir perdu de 199.90 euros. Les raccourcis nous écrire ou connexion wonderbox.fr sont impossibles pour cause, les URL sont de préfixe admin. A ce jour 20 mois après, ce problème est toujours existant et ne peut être corrigé.

les problèmes sont identiques pour la perte de mon avoir de 199.90 euro

Je reviens sur vos propos ci-dessus « Je vous confirme que les liens de 2019 ne fonctionneront plus aujourd'hui en 2020.
En revanche dans le mailing l'adresse de notre site est clairement mentionnée.
Il vous suffit de vous y connecter. », je vous confirme que votre lien du site WONDERBOX ne fonctionne pas

Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

Je vous demande et suivant votre engagement de revoir votre position.

bien cordialement
GERARD CUNY
Monsieur Cuny,

Il est quand même surprenant qu'avec vos soucis de connexion et vos témoignages dans lesquels vous nous indiquez ne pas réussir à accéder à votre compte pendant plus de 6 mois; que vous ayez réussi à joindre le service client par téléphone et déposé une réclamation sur le formulaire web.

Encore une nouvelle fois, nous vous avons répondu avec sincérité et clarté.
C'est votre choix de penser le contraire

Bon week-end

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
non pas vraiment ,vous n'avez fait que de corriger localement l'erreur que je vous signalé mais vous ne m'avez remboursé mes 199.90 euro que j'ai perdu pour ces mêmes raison .encore une fois de plus vous êtes malhonnêtes

WONDRBOX manipulateur

WONDRBOX ne veut pas reconnaitre ces fautes
j'ai perdu un avoir de 199.90 euro suite a des problemes de connexion sur le serveur WONDERBOX
problemes qui on existé en 2017,2018 et début 2019 ,a priori en 2019 ils ont changé leur site internet suivant émail ALINE WONDERBOX
en utilisant leur mailing pour se connecter sur leur site les raccourcis renvoi sur un serveur ea.wonderbox (serveur introuvable )
ci joint pour exemple un lien hyper texte

message erreur a la connexion
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
L'adresse IP du serveur de ea.wonderbox.fr est introuvable.
le probleme etait identique sur le site FACEBOOCK photos ecran au 23 aout 2020
cela peut s'agir d'une manipulation de WONDRBOX en compliquant volontairement les difficultés a se connecter au serveur cela entraine la perte d'un coffret = benefice net pour WONDERBOX .c'est un procédé digne d'escroc
merci WONDERBOX d'avoir empoché mes 199.90 avec ce genre de procédé frauduleux

Par CUNY G il y a 2 ans
non pas vraiment j'en suis désolé on doit résoudre les problèmes et non les contourner la satisfaction client c'est cela
Monsieur Cuny,

Comme déjà indiqué hier, par email :
Pour accéder à votre compte client, c'est très simple : copier coller dans un moteur de recherche l'adresse suivante, cela vous permettra de vous connecter très rapidement à votre compte client : www.wonderbox.fr.

Il est quand même paradoxal, de parler en septembre 2020, d'une impossibilité de votre part d’accéder à votre compte pour votre coffret cadeau qui a une date de validé en 2022.
j'espère que vous en conviendrez :-)

Suivez mes conseils, et vous verrez tout se passera bien

ALINE
a ce jour vous ne m'avez pas convaincu, pour preuve le e billet de compensation de 25 euro en remplacement de l'avoir de 199.90 euro que j'ai perdu injustement ,par des problèmes de connexion sur votre site. En utilisant les liens de votre émail accompagnant vote e billet sont invalident, accès refusé (nous écrire et connexion wonderbox )comme vous le dites, le billet est valide jusqu'au 30 avril 2022 mai le 30 avril avant 24 h si je veux le convertir en avoir ,les accès me seront refusé (liens invalides .le 2 mai je vous appel (le 1er mai étant férié ).le message sera le suivant "désolé le délais est dépassé fin de l'histoire". NON je ne puis accepter cette réponse ,revoyez votre position .vous avez et avez eu des défaillances sur vos serveurs ,je vous ai apporté des preuves irréfutable .
Monsieur Cuny,

Sur quel point souhaitez-vous que je précise ma réponse svp ?

désolé ALINE
mais vous ne m'avez pas répondu clairement a ma question qui est clair pouvez-vous m'y répondre
Par CUNY G il y a 2 ans

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des ...

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des conditions sanitaires, j'ai attendu.. trop attendu visiblement car j'ai dépassé la date de 2 jours.. Après un appel pour expliquer ma demande, tient au passage avant toute réponse j'ai du donnés toutes mes coordonnées (nom, mail, tel..) pour au finale me dire qu'il ne ferai, ni proposerai rien !!
Sympa !
Je me demande dans leur chiffre d'affaire, quel est le pourcentage des carte cadeaux et boxs payés ; non utilisés, et non remboursés !! Je pense que c'est là, la clé du succès financier de Wonderbox !.. (en plus de la vente de données clients)
Un conseil réserver en direct pour un meilleurs prix etc et une meilleur flexibilité..
Un cadeau !? autant offrir directement de l'argent ou un cagnotte litchi ^^ au pire ajoutez un catalogue d'une agence de voyage !!
Merci Wonderbox !! pour cette expérience

Par Emmanuel il y a 2 ans
j ai perdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné
Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de prendre en charge votre réclamation et vous trouver une solution, pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr ?

A tout de suite,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
C est 30% de coffret non utilisés =bénéfice net pour Wonderbox un conseil faites vos réservations direct sans par Wonderbox c est possible consulter les catalogues Wonderbox vous avez la liste des partenaires Wonderbox et réserver directement plus de soucis de date et d avoir périmé et prestations de meilleur qualité a moindre coût
Par CUNY G il y a 2 ans

Wonderbox a fuire .... voleur, escroquerie

Ayant 2 boxs cadeaux et n'ayant pas les tickets de caisse vu que ce sont des cadeaux ... pas moyen d'enregistrer les boxs ... voila plus de 200 euros de jeter à la poubelle... je ne comprend pas que la méthode de validation de la box ne se fait pas lors de l'achat comme chez Dakotabox ou Bongo...
C'est juste honteux wonderbox s'en met plein les poches et personnes ne réagit... bravo ????

Par Ladycosmic il y a 2 ans
Il faut insister
Par CUNY G il y a 2 ans
Je suis d accord avec vous ce sont des bandits