Avis clients Wonderbox

J’ai reçu en cadeau un coffret « séjour de rêve en ...

J’ai reçu en cadeau un coffret « séjour de rêve en Europe » il y a quelques années. Je l’ai échangé contre un avoir car aucune expérience n’était convenable. (Hôtel bas de gamme, complet ou n’acceptant pas Wonderbox).
Je n’ai pas pu trouver une nouvelle expérience à mon goût et voulais me diriger vers les cartes cadeaux histoire de ne pas perdre mon avoir. Les cartes cadeaux ne sont (bien sûr) pas réglables avec un avoir.
J’ai donc contacté le service client (qui est réactif) afin d’obtenir un remboursement complet.
Résultat : ils ne veulent pas rembourser, j’ai donc perdu 200€.

J’ai reçu un nouveau coffret il y a peu…bis repetita

Par Mathilde Eliautout il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023
Je suis déjà passé par ce service qui n’a trouvé aucune solution pour moi
Par Mathilde Eliautout il y a 10 mois
Bonjour chère client,

Je suis navré de lire votre retour.

Afin de comprendre votre situation et vous aider, Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mail suivante : [email protected].

Ali de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Escroquerie!!!!! Nous avons reçu une box Escapade gourmande ...

Escroquerie!!!!! Nous avons reçu une box Escapade gourmande en amoureux: très peu de choix et le plus souvent des établissements basiques avec des repas genre panier pique nique!!!!
Certains établissements qui figuraient sur la liste lorsque nous avons regardé il y a deux mois ont même disparu depuis!!!!!

Par abelorgey9871 il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre ce désagrément.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Sachez que la liste de nos partenaires est évolutive.

Cadeau empoisonné

Impossible d'obtenir la moindre prestation , tous les hôtels sont toujours pleins à n'importe quelle date dés qu'on parle de wonderbox Par pitié n'offrez plus de wonderbox

Par Jpnolan il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2023
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Afin de prendre en compte votre demande merci de prendre contact avec le médiateur en lui indiquant les éléments suivants :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Ces éléments sont à envoyer à l'adresse [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

maison d hotes le passe temps

trés agréables moment partagé" au passe temps "46340 DEGAGNAC Hans et son èpouse étaient à notre écoute, le diner et petit déjeuner pris avec les autres vacanciers sont très copieux. endroit idéal pour se ressourcer au calme entouré des chevaux. allez y en toutes confiance

Par MIRA il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

J'ai réservé une expérience de pilotage via Wonderbox...

J'ai réservé une expérience de pilotage via Wonderbox. Arrivé sur les lieux on me dit qu'il est nécessaire que j'ai en ma possession le bon physique (les photos de la box, mails de réservation avec bulletin rempli et renseignement du coffret sur l'application sont donc inutiles...). Résultat, je n'ai pas pu faire l'activité, j'ai fais 3 heures de route aller-retour, payer 70 € de péage et carburant pour rien, sans pouvoir négocier quoi que ce soit car le "bon magique" était absolument vital pour faire cette activité! Jamais vu ça de toute ma vie sur une box...

Par Jdelbort il y a 1 an
Date d'expérience le 02/04/2023

Toujours aucune démarche de Wonderbox pour me contacter suite à mon message envoyé au médiateur il y a plus de 10 jours... En revanche, une tentative de Wonderbox de faire suppprimer mon avis car "il ne reflète pas une expérience auhentique...". Pathétique...
Par Jdelbort il y a 11 mois
Bonjour cher client,

Je suis désolé de lire ce retour concernant votre prestation de pilotage avec l'un de nos coffrets.

Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à prendre contact directement avec notre médiateur.

Voici son adresse mail : [email protected]

N'oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque cadeau, le nom de partenaire et la date de la prestation.

Ali de Wonderbox.

Jamais de disponibilité!

Hôtel qui n'a jamais de disponibilité pour une WONDERBOX - Best Western Hotel Aurelia, Maussane-les-alpilles. Plusieurs dates mais toujours la réponse pas de possibilité pour une WONDERBOX. Il faudrait qu'il ne soit plus dans ce programme nous ne sommes pas que des bouches trous!

Date d'expérience le 06/04/2023
Bonjour, je pense que le manque de sérieux de votre vivier d'hôtelier est un véritable problème. Soit ils adhérent sans conditions soit ils sortent de votre référencement. Honnêtement on ne peut pas dire à un client "désole c'est un weekend de pâques et on n'accepte pas les clients Wonderbox". Ces clients, au final, ne sont que la variable d'ajustement pour le remplissage de l'hébergeur ! On essaye donc un weekend après et c'est la même chose "le weekend en saison pas de client Wonderbox" priorité aux réservations autres ! Donc bilan le weekend c'est pour les clients autres que Wonderbox, venez en semaine combler notre planning de réservation et là certainement nous serons les bienvenus. Une question aux gestionnaires de Wonderbox ; à votre avis quand les clients ont-ils besoin d'un hébergement ? Hors saison ? Hors weekend ? Hors pont avec jour férié ? Les professionnels ont oubliés ce qu'est le commerce et les attentes des clients ! Doit-on se considérer comme des clients de deuxième zone et bien oui! Le bilan est déplorable pour ceux qui jouent le jeu. Messieurs ce dispositif est voué à l'échec par manque de reconnaissance du client en tant que tel.
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Réservations toujours en encore impossibles. Box inutilisables.

Bonjour. Comment évaluer la qualité de la prestation, puisque jusqu'ici tous les prestataires ont refusé notre wonderbox alors qu'ils sont clairement enregistrés dans la base de données sur le portail wonderbox. Dernier refus en date : Séjour gourmand en duo refusé par hôtel Ibis Budget de Saran. Il ne veulent pas entendre parler de wonderbox bien qu'ils soient clairement identifier sur le catalogue en ligne. C'est vraiment une belle arnaque. Nous trainons et prolongeons nos box depuis 2019 soit 4 ans, faute de se voir refuser toutes prestations. Le service client comme à son habitude renvoie un réponse type et n'a manifestement rien à faire du client.

Date d'expérience le 05/04/2023
Bonjour. J'ai contacté le numéro indiqué. Effectivement vous convenez que le prestataire est régulièrement inscrit dans votre base de données mais vous ajoutez aussi que s'il ne veut pas travailler avec vous vous n'y pouvez rien. Donc comme à chaque fois : aucune solution n'est proposée, à part de choisir un autre prestataire, qui m'opposera lui aussi soit des questions de quotas, soit ne pas vouloir travailler avec Wonderbox. Sur le secteur d'orléans, il n'y en a pas d'autre. Je dois donc choisir soit une formule à l'autre bout du pays, soit une formule plus proche mais à des dates qui ne correspondent en aucun cas à nos prohets. A chaque fois je prends soin de vérifier la disponibilité du service proposé aux dates souhaitées, nous validons ces dates, et lorsque j'annonce au prestataire "Wonderbox" c'est terminé, soit il n'y soudainement plus de place, soit il est répondu ouvertement qu'ils ne veulent pas en entendre parler, soit qu'il faut payer un supplément non prévu. C'est tout simplement scandaleux. Une belle arnaque !
Par Loik il y a 1 an
Bonjour Loik,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Première box, 3 jours de rêve ou en fait l'hôtel (Toulouse)est situé à proximité de l'aéroport ( trafic de 06h30 fin a 23h)
Deuxième box, sensations pilotage, les circuits proposés peuvent être retirés sans être avisé, vous le découvrez a la réservation et certains circuits sont réservés exclusivement aux enfants, ce qui réduit considérablement le choix de circuits.
En bref, je ne reprendrai JAmais Wonderbox

Date d'expérience le 20/05/2022
Bonjour Bruno,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Très mauvaise expérience, service client désagréable

Nous avons une box d'une valeur de + de 200€. Nous avons fait appel à plusieurs partenaires pour une réservation, tous n'acceptent pas cette box pour des raisons d'indisponibilité et ceux à plusieurs dates.
Nous appelons le service client pour Wonderbox pour trouver une solution ou un remboursement de cet argent qui sommeille sur notre compte Wonderbox, et c'est un refus catégorique. Aucune solution de proposée, qui plus est, un service client très désagréable.
Que grand bien leur fasse de garder cet argent, Wonderbox n'est pas prêt d'en recevoir de nouveau de notre part.

Date d'expérience le 03/04/2023
Bonjour chère Marie,

Je suis navrée d'apprendre ces désagréments.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Notre offre étant évolutive, de nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Pour profiter au mieux de votre coffret, nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.wonderbox.fr où l’ensemble de notre offre est actualisé régulièrement.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Escroquerie .On m'a oofert une wonderbox dont je ne ...

Escroquerie .On m'a oofert une wonderbox dont je ne peux me servir car elle n'a pas été activée chez Auchan. Je fais une réclamation chez wonderbox et l'on me répond qu'il leur faut une preuve d'achat.comme c'était un cadeau je n'en ai pas et on me dit tant pis pour vous. Merci à ces escrocs....et continuez vos publicités .

Par Gaillard il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023
Bonjour Mr Gaillard,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Pure arnaque avec un faux catalogue de prestataires

Wonderbox prétexte un grand nombre de prestataires partenaire pour faire acheter des box mais dans la réalité, une grande partie du catalogue ne travaille plus avec eux !
Nous avons une box "3 jours de rêve" et cela fait 2 fois que nous essayons de l'utiliser sans succès. Partenaires refusant pour cause de soi-disant quota, partenaires ne travaillant plus avec Wonderbox,etc etc. La dernière en date : l'hôtel nous réclame 168€ de supplément si on veut utiliser la box (sans ajouter d'option, juste dans le cadre de la box). Wonderbox est contacté, après la première réponse standard et inutile, ils reviennent vers nous en prétextant que le prestataire ne travaille plus avec eux. Sauf que ce n'est pas ce qu'a dit hôtel et dans ce cas pourquoi apparaît il toujours sur le site ?
Cela fait 2 fois que nous avons cette expérience avec Wonderbox (période et ville différente). Et le service client est une grosse blague avec ses réponses standardisées et qui correspondent à moitié à la demande. Ils renvoient vers leur système HEI avec une soi-disant sélection d'hôtels reservables en ligne (enfin !) sauf que lorsque nous testons près de la (très) grande ville où nous cherchons les choix se résument à soit choisir un hôtel à plus de 50km, soit une auberge de jeunesse miteuse (et pas avant octobre).
Je réclame un remboursement car j'en ai assez de ce site et ne veut plus avoir affaire à eux !!!

Date d'expérience le 21/03/2023
Bonjour chère Julie,

Votre réclamation est en cours de traitement.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Galère de A à Z pour quelque chose qui doit être en ...

Galère de A à Z pour quelque chose qui doit être en théorie automatisée avec l’appli Wonderbox. Il n’en est rien

Date d'expérience le 19/03/2023
Bonjour Bogos,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

A la limite de l'escroquerie ! Après ma demande en ...

A la limite de l'escroquerie ! Après ma demande en Décembre 2022 de prolonger la date de "péremption" de la wonderbox, réponse plus de deux mois après ... "Non, la date limite est dépassée", je connaissais les dates limites de consommation des produits frais, mais sur un service ! En d'autres termes Wonderbox encaisse et ne préviens JAMAIS si une date de fin approche, ensuite la société garde l'argent et refuse de rembourser ou de prolonger ! N'est ce pas un enrichissement sans cause ? Je mé réserve bien entendu d'aller "un peu" plus loin par le biais de la DGCRF.

Par Bernard LOISY il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Bonjour cher client,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les délais impartis.

Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected] , cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Hélas oui, c'est légal, et ils le savent très bien ! ils préférent perdre un client que de faire un geste commercial
Par Jean-paul il y a 1 an
Il n'y a rien a faire avec une box dépassé , il pourrait faire un " geste commercial " mais ne le font pas !!!Une box périmé d'une seule journée , il y a plus rien à faire , hélas
Par Jean-paul il y a 1 an

NE JAMAIS ACHETER DE COFFRETS WONDERBOX C'EST LA GROSSE ...

NE JAMAIS ACHETER DE COFFRETS WONDERBOX C'EST LA GROSSE ARNAQUE
On nous a offert un coffret nuit insolite en duo impossible d'utiliser dans de nombreuses villes car les hôtels veulent minimum 2 nuits de réservation avec un supplément bien sûr! Et le comble : en appelant wonderbox ILS PROPOSENT UN ECHANGE POUR POUVOIR RESERVER 1 NUIT MAIS AU PRIX DE 20 EUROS SUPPLEMENTAIRE.....L'ARNAQUE TOTALE ....A FUIR A TOUS PRIX
SI J'VAIS PU METTRE 0 ETOILE JE L'AURAI FAIT

Par Gavroy Emmanuelle il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Je ne comprends pas votre message. Tout a été dit dans mon 1er message. Vous vendez des box mais c'est impossible d'en profiter sauf moyenant un payement supplémentaire. Votre collègue au tel me parle d'échange... moyennant 20 euros !! Vous prenez vraiment les gens pour des cons et ça c'est insupportable !! Je demande un remboursement de ma box
Par Gavroy Emmanuelle il y a 1 an
Bonjour chère cliente,

Je suis navré de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, il ne sert à rien de téléphoner a wonderbox, vous tomber au Maroc et vous n'aurez que des phrases " automatique " . le plus simple et de faire un échange de votre coffret contre un avoir et ensuite vous choisissez ce que vous voulez ( restaurant par exemple ) . J'ai eu aussi le même problème des hoteliers qui acceptent uniqueemnt si on paye des nuits complémentaires au plein tarif . Sinon, vous avez des hotels sympa avec des coffrets wonderbox à 50 euros qui ne demande pas de payer ( hotel à Lourdes ( hotel de la vallée ou astoria vatican ), à Nevers , hotel des lyces à Rennes, hotel à Toulon ..... ) bonne chance
Par Jean-paul il y a 1 an

Arnaque organisée. Pour une box à 100€ pour 2, on a ...

Arnaque organisée. Pour une box à 100€ pour 2, on a eu droit à un menu imposé chez Tosny à Epaignes 27
Salade avec une petite tranche de chorizo et de chevre, 2 tranches de rosbeef froid avec quelques pommes de terre,un café gourmand avec une petite mousse au chocolat, une boule de glace choco et une mini crème brûlée et un verre de vin rosé qu’ on a fait changer tellement le premier était passé.
Bien sûr, on a exprimé notre mécontentement au restaurateur : réponse Wonderbox ne nous restitue que la moitié du prix de la box. Du vol tout simplement

Date d'expérience le 13/03/2023
Inutile, pour nous et nos proches , wonderbox, , c’est terminé.
Par Jpp25 il y a 1 an
Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolé que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

La Gautraie à St James - SUPER !

La Gautraie à St James - SUPER !
Février 2023
Nous avons été vraiment trés bien reçus, nous étions 2 couples et nous avons échangé avec les maitres des lieux, c'était trés sympath !
Les chambres sont bien équipées et le repas était un régal.
Nous y reviendrons, c'est une bonne adresse à conseiller, félicitations à ce couple d'anciens agriculteurs, aimant raconter leur vie et leur expérience, tout en plaisantant ausssi.

Par HAYE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Vraiment nul ces chèques cadeau !!

Les établissements qui ont accepté les conditions de Wonderbox sont très frileux pour les réservations et très regardant à la réservation !!! comme si nous étions des "pestiférés" ou des clients différents ??
Ça fait plusieurs fois que nous essayons différentes réservations pour un établissement ou pour un restaurant et à chaque fois c'est la même chose.
Quand il s'agit d'un chèque Wonderbox ou autre, nous ne sommes pas prioritaire, ou alors on prévient à la dernière minute pour être sûr d'avoir une place !!
Donc on a des chèques cadeaux et on est bien obligé de s'en servir pour ne pas perdre l'argent, mais c'est vraiment une grosse arnaque.

Par Pasyrob il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Wonderbox à 119 € à la poubelle ! 3 jours de rêve " ...

Wonderbox à 119 € à la poubelle ! 3 jours de rêve " de cauchemar plutôt
Wonderbox offerte il y a plus de 8 mois , impossible de trouver un établissement pour une réservation. Pourquoi être partenaire Wonderbox si c'est pour avoir des exigences ! C'est honteux !!!! Après différents coups de fil ni les chaînes d'hôtel Ibis ni Interhôtel n'acceptent de réservation avec une Wonderbox sur Orléans

Par Fabrice SIMONARD il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023
Bonjour, vous pouvez échanger votre box sur le site en " annulant" celle ci et avec votre avoir, vous aurez d'autres activités . J'ai le même soucis avec un hotel sur Torcy ( Kyriad ) , j'y suis allé plusieurs fois sans soucis, mais depuis le 1 janvier et un changement de direction, ils ne prennent la box que si vous prenez des nuits payante en plus . du coup, j'ai annulé mes box chez eux ( activité à la carte ) !
Par Jean-paul il y a 1 an

compte supprimé alors que plusieurs box étaient enregistrés. ...

compte supprimé alors que plusieurs box étaient enregistrés.
La hotline vous raccroche au nez quand vous insistez, ce sont des V O L E U R S, FUYEZ

Par Alexleporge il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023
Bonjour Alexleporge,

Je suis navrée de lire votre message.

Plus jamais

On nous a offert une box 3 jours en amoureux, super cadeau enfin c'est ce que je pensais. Avec les années COVID, j'ai mis ma box de côté et oui j'ai oublié la date de validité. J'ai voulu pour la St Valentin faire une surprise à mon conjoint en réservant nos "3 jours en amoureux" et là je me rends compte que ma box est expirée. J'envoie donc comme indiqué un message via le site, avec un accusé réception qui me dit que j'aurai une réponse dans les 5 jours. 10 jours passent et toujours rien, j'appelle ce jour 14 février pour m'entendre dire, que la date de validité est dépassée + 1 an et qu'ils ne peuvent rien faire. j'ai demandé à parler au responsable qui me répète inlassablement la même chose que la "conseillère", je leur ai bien dit que je n'étais pas sénile et que j'avais bien compris ce qu'ils me répètent en boucle, "la date de validité est dépassée + 1 an donc on ne peut rien faire", ils ne veulent rien comprendre et entendre. Ils encaissent notre argent et se cachent derrière des dates de validité !
Arrêtons de les engraisser et réservons directement via des sites de réservation !

Par Insatisfaite il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les délais impartis.

Je vous confirme que malheureusement un coffret expiré depuis plus d'un an n'est ni prolongeable ni échangeable, j'en suis désolée.