Avis clients Wonderbox

Bonjour vraiment très moyen soin du visage à enghien ...

Bonjour vraiment très moyen soin du visage à enghien je ne conseille pas

Date d'expérience le 07/01/2023
Bonjour chère cliente,

Je suis navrée de lire votre retour moyen concernant votre prestation avec notre offre.

Afin d"en discuter, je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Merci de lui communiquer l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro du chèque cadeau en question.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Une box piratée et pas de réponse du service client

Une box offerte par nos filles à été piratée et nous ne pouvons pas y avoir accès... Il fait un dépôt de plainte pour pouvoir récupérer cette box et l'enregistrer à mon nom... Après 3 appels wonderbox 2 mails au service client, 2h00 passé en Police et un dépôt de plainte on me dit que ce n'est pas possible... On nous prend pour des imbéciles... Une réponse arrive une fois toutes les 6 semaines... Notre box arrive à expiration et nos enfants ont perdu 50 euros.... Une honte... Évitez wonderbox !

Par Séverine CADAPEAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023
Bonjour Madame Cadapeaud,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réussi à profiter de votre Wonderbox.

Afin de vous aider je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Impossible de trouver un partenaire, les listes ne ...

Impossible de trouver un partenaire, les listes ne sont pas du tout a jour , ou alors c'est des offres qui correspondent à des tarifs très en dessous de la valeur du coffret .
Assistance téléphonique complètement dans les chou , aucune connaissance de la langue française ou de la géographie ...

C'est une véritable arnaque , Wonderbox peut choisir de dévaluer votre box comme bon lui semble.
C'est crapuleux !

Par Jérém il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Nous avons une box prolongée cause Covid et confinement. ...

Nous avons une box prolongée cause Covid et confinement.
Depuis, grosse difficultés pour trouver un hote. Soit on me répond on ne prend plus, ou litige, fin de carrière.. On ne veut pas se retrouver à des heures de route pour un coffret 2 nuits, 2 petit déjeuner châteaux et belles demeures.
La liste est elle mise à jour ?

Par Gibeaux il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023
Bonjour cher client,

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le partenaire souhaité et les dates possibles de réservation.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

L'envoi d'un chèque cadeau n'étant pas fait en recommandé, ...

L'envoi d'un chèque cadeau n'étant pas fait en recommandé, il peut ne pas parvenir au destinataire et tomber dans des mains malhonnêtes qui pourront l'utiliser, me semble t il, puisque les codes et numéro de chèque sont inclus dans la boite!

Date d'expérience le 02/01/2023
Bonjour cher client,

Je m'excuse au nom de Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour des gens très méprisant au téléphone a fuir ...

Bonjour des gens très méprisant au téléphone a fuir

Date d'expérience le 30/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis navré d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Refus abusif d'arrangement amiable

Super card perdue par la poste, wonderbox refuse
tout arrangement et renvoie vers le médiateur qui ne répond pas aux questions precises, et ne justifie pas le refus d'intervenir, que ce soit au titre du droit de rétractation ou d'un échange par une autre carte. Il se borne à répéter qu'il n'est pas possible d'intervenir. A fuir.

Par FlorenceT il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022
La loi protège le consommateur qui effectue ses achats en ligne. Le vendeur a en effet l’obligation de préciser la date ou le délai de livraison lors de la commande et de livrer les produits commandés dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de la commande.

En cas de retard de livraison ou de colis non reçu dans le délai imparti, le consommateur peut mettre fin au contrat et exiger le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur dispose alors d’un délai de 14 jours maximumà partir de la date de demande du client.
Par Jean-paul il y a 1 an

3 coffrets périmés pour une valeur de plus de 300 €, ...

3 coffrets périmés pour une valeur de plus de 300 €, peu importe les problèmes personnels rencontrés, et malgres l'argent encaissé, aucune solution commerciale, réponse 100% négative de cette entreprise. 100% de marge sous couvert de date limite. faites d'autres cadeaux à vos proches.

Date d'expérience le 27/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

SMARTBOX NI UTILISABLE, NI REMBOURSABLE

J'ai reçu en cadeau une Wonderbox "Diner d'exception" en décembre 2018 valable 3 ans. La période de COVID a duré deux ans et a été très compliquée. Je pensais pouvoir échanger mon coffret tant que je ne l'avais pas ouvert car c'est ce que fait Smartbox, ce qui est logique puisque tant que le coffret n'a pas été utilisé, il ne leur a rien coûté alors qu'ils ont encaissé le prix de la vente. Wonderbox m'ayant répondu qu'il me fallait l'ouvrir pour le prolonger, j'ai ouvert ma Wonderbox et l'ai enregistrée sur leur site. Et là, très grande déception, ils m'indiquent que mon cadeau a expiré le 28 février 2022. Wonderbox sait parfaitement que ce qu'ils ont vendu n'a pas été utilisé mais s'en moque éperdument. Je regrette que l'on ne m'ait pas offert une Smartbox car j'aurai pu l'échanger et en profiter. J'ai mis en garde mon entourage contre cette pratique de WONDERBOX peu respectueuse de ses clients et à l'éthique peu scrupuleuse.

Date d'expérience le 21/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cet incident.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

arnaque ne pas achetez de wonderbox

ne pas achetez de coffret Wonderbox il y a d'autres solutions de faire plaisir Pour ma part le covid, accident (un an de rééducation) et biensur la date du coffret périmé Wonderbox ne veut faire aucun gestes honteux A boycotter

Par MARYSE BERTRAND il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
Bonjour chère cliente,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cet incident.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J'ai perdu mon argent ! c'est une arnaque !

J'ai perdu mon argent ! La wonderbox m'a été offerte et je n'ai rien trouvé de disponible, j'ai choisi de rajouter une somme pour monter en gamme et trouver plus de choix mais quand j'ai voulu réserver je n'ai jamais pu et à la fin avec le covid j'ai perdu ma box alors qu'il est indiqué que c'est validité est illimitée mais c'est seulement si vous pensez chaque fois que vous ne trouvez rien à la prolonger.
Bref c'est une vraie arnaque et ils gagnent beaucoup d'argent sur notre dos alors à Noël créez vous même un bon pour faire plaisir ou donnez un chèque mais ne jetez pas votre argent par les fenêtres
la dernière fois mon avis a été refusé car je n'avais pas la référence la voici 84597736603

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
Je vais écrire dès aujourd'hui au médiateur mais je n'y crois pas vraiment car il y a deux ans j'avais fait cette démarche et vous aviez bloqué la publication en disant que je n'avais pas de preuve alors que tout le dossier est sur votre site. En déménageant j'ai retrouvé la boite physique et j'ai donc à nouveau noté puisque j'avais une preuve physique et que donc vous ne pourriez pas faire bloquer mon évaluation.
Je tiendrai au courant les lecteurs de l'avancée et de l'éventuelle résolution du problème.
Par Isabelle il y a 1 an
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps.

Je m'excuse au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.

Dans cette situation, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, votre numéro de chèque et l'objet de votre demande.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Ali de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Nul...un chèque cadeau dont le code a été usurpé...la ...

Nul...un chèque cadeau dont le code a été usurpé...la conseillère wonderbox nous a demandé de porté plainte en gendarmerie ils ont bien rigolé...bref 200e jeté en l air grosse arnaque les BOX....à fuir

Date d'expérience le 13/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre cet incident.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

WONDERBOX: "AVOIR" de 119,90€ perdu!

Pour mes 50 ans, j’ai reçu de mes amis un très beau coffret d’une valeur de 199,90 euros. Dans l’impossibilité de l’utiliser pendant la période Covid, je l’ai échangé en janvier 2022 contre un avoir de 199,90 euros.
En faisant des recherches pour trouver un séjour, j’ai découvert que mon avoir avait expiré en juin 2022.
Rapidement, je fais un mail chez Wonderbox qui me répond qu’après étude, ils ont le plaisir de m’informer qu’ils ont exceptionnellement procédé au renouvellement de mon avoir de… 80 EUR. Pourquoi 80 € et pas 200 ou un autre montant, je n’en n’ai aucune idée.
Dans un premier temps, je pense qu’il s’agit d’une erreur sur le montant.
Je recontacte WONDERBOX qui m’informe qu’un avoir n'est pas prolongeable, mais qu’ils ont crédité la somme de 80 euros comme geste commercial et à titre exceptionnel.
Je précise que malgré le fait que je m’étais enregistré pour retrouver facilement mes coffrets, je n’ai reçu aucun mail me rappelant l’échéance de 6 mois.
MA DEMANDE
Prolonger exceptionnellement la validité de mon avoir de 199,90 euros. Coût pour Wonderbox: 0 euros
AMELIORATION SUGGEREE
Pour les clients Wonderbox qui se sont enregistrés, leur envoyer automatiquement un mail de rappel quelques jours ou semaines avant une échéance de validité

Date d'expérience le 01/11/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

A éviter

Magique… (je suis ironique). La box que ma grand-mère m’a achetée n’a pas été correctement validée par le revendeur au moment où elle a été achetée. Il faudrait présenter le ticket de caisse, que bien sûr ma grand-mère n’a plus, pour pouvoir utiliser la box.
Entre ça et les délais d’utilisation expirés, le modèle économique de ce type de boîtes repose quand même sur une belle arnaque.

Date d'expérience le 07/12/2022
Leroy , si vous avez achetée la box recemment , il faut l'enregistrer et voir au bout d'une semaine si elle est activée ou pas, sans tenir compte du message de téléphoner au service client , les délais sont parfois long suivant les commerçants
Bonjour cher client,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous aviez rencontré des difficultés au moment de l'utilisation de votre coffret cadeau.

Je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : [email protected],

N'oubliez pas de lui transmettre votre adresse mail reliée à votre compte client, le numéro du chèque cadeau et l'objet de votre demande.

Ali de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bien je me joins à la majorité de commentaires négatifs ...

Bien je me joins à la majorité de commentaires négatifs ! Une box commandée, qui est désactivée sans qu'aucune justification me soit donnée. 119 euros de repas perdus !

je déconseille.

Date d'expérience le 06/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Bonjour, je suis vraiment mécontente d'un envoi de ...

Bonjour, je suis vraiment mécontente d'un envoi de wonderbox que je devais recevoir hier.
J'apprends que mon colis est reparti chez l'expéditeur.
De surcroît, la commande a été envoyée sans numéro de suivi et là, cerise sur le gâteau, sur l'adresse ne figure que le code postal ! C'est vraiment inadmissible !!!
Le service client m'a répondu qu'ils n'étaient pas responsable !!

Par Marilou il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022
Bonjour chère cliente,

Je suis désolée de prendre connaissance de cette mauvaise expérience concernant la livraison de votre colis.

Afin de trouver une solution, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, et votre numéro de commande.

Rose de Wonderbox.

Escrocs

Box achetée pour offrir avec restaurant proche de chez ma mère mais disparu au moment de vouloir réserver.
Bien évidemment aucun remboursement possible et donc 119 euros de perdu ! On appel ça comment ?

Date d'expérience le 01/12/2020
Comme à votre habitude, j'ai fait ce que vous demandiez sans succès et toujours les mêmes réponses de perroquet et sans réponse non plus de votre sois disant médiateur !
Je maintiens que vous m'avez volé 119,90 euro !
Par Kiffra il y a 1 an
Bonjour chère cliente,

Je suis navrée d'apprendre cet incident.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Arnaque impossible de trouver un partenaire qui accepte ...

Arnaque impossible de trouver un partenaire qui accepte notre box 3 jours charme et delice. Il faudrait monter un colectif pour demoncer ces pratiques fraudulejses de wonderbox . Les partenaires n’arrivent pas a ce faire enlever des bases de données

Par Jean Pierre BERTRAND il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022
Vous êtes navrée dommage mais regardez les avis sur votre service. La réponse est toujours la même Vous faites guère d'efforts
Par Jean Pierre BERTRAND il y a 1 an
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

NON respect du droit à la consommation

Suite à un avis négatif consécutif au refus de prolongation d'un coffret inutilisable pendant la période COVID alors que des clients ont bien eu des reports, Rose de Wonderbox a répondu en demandant d’écrire à leur médiateur mais il n'existe pas !! On a juste une réponse du "service client" qui répète sans arrêt la même chose et la "médiation" est donc encore une arnaque car elle n'existe pas ! J'envisage donc de saisir la DGCCRF pour non respect du droit de la consommation.

Date d'expérience le 29/11/2022
Bonjour Cher Client,

Malheureusement une fois le coffret expiré celui-ci n'est plus prolongeable, passer cette date d'expiration nous ne pouvons plus intervenir sur les coffrets, nous en sommes navrés.

Bien Cordialement,
Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Une étoile car on ne peut pas mettre 0.

Une étoile car on ne peut pas mettre 0.
Pour la même prestation, même livraison! Si je paye en cb ça coûte 59,90 et si j’utilise mon avoir on me sur facture 15€ de frais de port soit 74€90! C’est du vol c’est SCANDALEUX! Prestation égale le même produit mais des prix différent d’un mode de paiement à un autre. Dite directement qu’un avoir ça fait pas entrer plus de soux du coup on ajoute des frais à la note finale! Malhonnête

Date d'expérience le 29/11/2022
Bonjour Cher Client,

Effectivement, lors de l'achat d'un nouveau coffret avec un avoir issu d'un échange, des frais de rematérialisation de 15 € s'appliquent.

Cependant dans le cas d'un achat de e-billet ces frais ne s'appliquent pas.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le médiateur à l'adresse : [email protected]

Raphaël
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Yas , il faut prendre un e-billet pour ne pas avoir les 15 € de frais de livraison et pas prendre un coffret en livraison