Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1148 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Une malhonnêté déconcertante...

Aujourd'hui est pour moi une date anniversaire, et je fête cela par un petit rappel...
En effet, à ce jour, il y a 4 ans que je me suis fait arnaqué par Wonderbox et je ne décolère toujours pas.
Avec leur fameuse "combine" d'avoir périmé, ils m'ont abusé début novembre 2016.
J'ai perdu 80 euros… mais j'en fait surtout une question de principe !
Ceci dit, avec l’exceptionnelle pub que je leur fais aux points de vente quand j'en ai l'occasion (notamment en période de fêtes de fin d'année) et dans le parc d'activités sportives dont je suis responsable en été (une belle notice les concernant traîne sur le bar), je suppose qu'ils ont perdu bien plus... et cela me console un peu.
En réponse à mes différents échanges avec eux (service clients, service médiation) et mes divers commentaires sur le net, j'ai toujours reçu de leur part ce type de réponse standard de type "copier-coller": "Je suis tout à fait désolée de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement" (je cite)... Ce petit ton narquois, voire condescendant, a l'art d'entretenir ma colère et ma grande motivation à continuer à leur faire une belle publicité...
Comment s’enrichissent-ils à vos dépends (du moins en 2016) ?
Lorsque vous souhaitez prolonger votre box, ils vous remplacent (après une procédure assez compliquée par courrier) votre box par un avoir très limité dans le temps (on le découvre après et trop tard car l'info ne saute pas aux yeux) en espérant bien-sûr que vous dépassiez la date limite (ne comptez surtout pas sur eux pour vous signaler quelques temps avant que l'avoir arrive prochainement à expiration). Si vous tardez à utiliser cet avoir, vous risquez fort de découvrir lors de la commande d'un coffret que cet avoir n'est plus utilisable. Vous allez alors appeler le service clients qui se fera à un plaisir d'être désolé de rien pouvoir (vouloir) faire pour vous. Et hop, 100% de bénéfices pour eux ! Cela porte également un autre nom : un vol !
Personnellement, mon avoir était à l'époque limité à 3 mois (sans que je le sache vraiment) et j'ai eu la mauvaise idée de passer commande d'un nouveau coffret 4 mois après, soit avec un dépassement de 30 jours... avoir perdu !!!
Ne comptez surtout pas alors sur le service clients ou le service médiation qui aura pour seule réponse "Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés..."
Bon courage aux futures victimes...

Par Hervé il y a 2 ans
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous
Par CUNY G il y a 1 an
Merci pour votre message...
Mais moi aussi, quelque part, j'ai vécu la même expérience que vous.
La vérité n'étant pas toujours bonne à entendre, effectivement ils vous "éjectent" si vous faites trop savoir que vous n'avez digéré le fait de vous êtes fait grossièrement escroqué.
Par contre, à l'inverse, lorsque j'ai l'occasion de faire part de mon expérience à un client hésitant devant le rayon box d'une grande surface, là je ne me fais jamais éconduire et j'éprouve un réel grand plaisir à le voir ensuite glisser une "Smartbox" dans son caddy.
"Smartbox"... Vous savez, cette box concurrente qui communique CLAIREMENT sur les temps de validité des coffrets et des avoirs, et qui a l'HONNETETE de signaler une fin prochaine de validité !
Par Hervé il y a 2 ans
c est une belle magie
Par CUNY G il y a 2 ans
j ai vécu la même expérience ,et également victime de Wonderbox arnaque et je partage entièrement votre opinion
Par CUNY G il y a 2 ans

WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir

WONDERBOX marchand de cauchemar a fuir
très mauvaise expérience ,
le service client ne prends pas en compte les réclamations (argumenté .avec preuves a l'appuis)
étant juge et partie WONDERBOX vous condamne et vous entube de 199.90 et vous devez les remercier d'avoir été dédommage de 25 euro
si vous insistez on vous interdit les accès sur le site
pour faire simple sont autoriser de communication uniquement ceux qui publie un avis positif .
c est une façon de tricher sur les indicateurs de satisfaction client ,la réalité est tout autre un client sur cinq a été abusé de WONDERBOX .
réfléchissez avant d'acheter ce genre de cadeau a vos proches .c'est un cadeau empoissonné .

Par CUNY G il y a 2 ans
réponse
merci WONDERBOX
je vous donne 199.90 euro vous me rendez 25 euro je dois vous remerciez c'est très honnête
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Cuny,

Comme je vous l'ai déjà indiqué si vous souhaitez un autre avis que celui de la marque Wonderbox, il vous revient de le solliciter et c'est votre droit le plus absolu.

En revanche, vous continuez de solliciter Wonderbox et de notre côté la réponse reste la même, j'en suis désolée.

Lorsque vous déposez un avis sur un site vous en acceptez les règles, lorsque les messages ne respectent pas ces règles, ils sont supprimés.

Pour ce qui est de nos indicateurs de satisfaction, ils sont contrôlés régulièrement et les mesures réalisées par des organismes externes.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox



Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Scandalisée

Bonjour,

Je rencontre ce même problème et suis scandalisée par la réponse du service client.
On m'a offert une wonderbox "3 jours de rêve en Europe". Quand je vais sur le site pour l'enregistrer, la box est donc inactive.
Je contacte le service client qui m'indique qu'il leur faut absolument un justificatif d'achat pour l'activer. Je leur répond que la personne qui me l'a offerte n'a pas la possibilité de récupérer le ticket de caisse et qu'elle ne sait plus où elle a acheté la wonderbox...
Réponse "Madame il nous faut un justificatif d'achat pour activer la box, je suis désolée".
Aucune autre solution de proposée...
La wonderbox est perdue... à cause "d'un scanne raté lors de l'achat".
Avec les nombreuses plaintes qui ont été exprimées à ce sujet, je ne comprends pas comment aujourd'hui aucune solution n'ait été trouvée face à cette défaillance. Par exemple, lors de l'achat et du scan, un message qui indique au magasin que la box a bien été activée...

Par contre, cela ne les dérange absolument pas de laisser les clients comme ça, sans solution. Alors que le coffret a bien été payé... Scandaleux !

Par Chouïa il y a 2 ans
très bien ,vous avez de la chance
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour Monsieur CUNY, je vous informe que suite au post de mon message sur ce forum, le service client de Wonderbox a été très réactif et a solutionné mon problème avec professionnalisme et rapidité.
Vous me voyez désolée du fait qu'il en ait été autrement vous concernant.
La solution proposée me satisfait entièrement.

Bien à vous
Par Chouïa il y a 2 ans
c'est un véritable parcours du combattant qui commence avec une issue plus que incertaine ."Wonderbox m'a entubé" peux vous aider
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour Chouïa,

Je comprends votre déception.

Pour me permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le n° de votre coffret cadeau ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

problèmes de connexion site Wonderbox perte d'avoir

problèmes de connexion site Wonderbox
encore des problèmes de connexion FACEBOOK ,INSTAGRAM ,raccourcis erroné ,mot de passe invalide etc...
j'ai perdu un avoir de 199.90 euro suite a ce type de problèmes
WONDERBOX refuse ces responsabilités ,manque de sérieux de professionnalisme ,ou d'incompétence ,peut être volontairement .
le fait d'imposer un dédommagement de 25 euro "a titre commerciale ".c'est une honte WONDERBOX .le fait est que vous m'avez volé 174.90 euro et cela est inacceptable .
vos indicateurs sont très négatif ,un client sur cinq sont très mécontent voir abusé .
remettez vous en cause .
proposer des prix a vos jeux concours ,c'est facile avec l'argent des clients que vous avez volé cela ne vous coute rien .nous pouvons dire nous clients abusés " nous offrons les cadeaux" et non WONDERBOX

Par CUNY G il y a 2 ans
mais vous n'avez jamais répondu a mon questionnement ,le litige est toujours la
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Nos réponses ne sont pas une fuite, elles sont factuelles et argumentées.

Puisque vous n'êtes pas d'accord avec ce que l'on dit, je vous rappelle que vous avez la possibilité de faire appel à d’autres personnes que la Marque Wonderbox.

Par ailleurs le nombre d'échanges que nous avons eu sur votre demande montre que nous ne fuyons pas, quoi que vous en pensiez

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
très bonne méthode pour fuir les litiges ,faites-vous comme cela avec tous les litiges ?
c'est mal honnête, vous n'est pas crédible .
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Comme indiqué, je vous invite à relire nos précédentes réponses sur votre demande.
Nous n'avons rien à rajouter.
Il est inutile de relancer les débats, notre réponse est définitive.

Je vous conseille de faire ce que vous aviez annoncé il y a quelques semaines :
"désolé ne pouvant se faire entendre vu l'inaction et l'incompétence du service client WONDRERBOX ,je vais utiliser d'autres média pour défendre l'intérêts des consommateurs abusés"

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
désolé votre commentaire n'est pas constructible .il n'apporte aucunes réponses concrètes a mon argumentaire .moi je suis très précis et j'en apporte les preuves .faites en de même.
Par CUNY G il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Noël approche

Noël approche
Attention de ne pas tomber dans le piège WONDERBOX
N’offrez pas à vos proches ce genre de cadeaux empoisonné
et stupide
La plupart des coffrets ne sont pas utilisés et sont des bénéfices nets pour WONDERBOX
Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser
Problèmes de connexions récurant, mot de passe invalide, box non enregistré, réservation impossible chez les partenaires WONDERBOX, piratage de compte, etc...
Hélas les problèmes commencent quand vous contacter le service client, là le rêve se transforme en cauchemar, on vous explique que 1+1 =3 et bien venu au pays des éléphants roses, c’est trop tard on s’est fait entuber .
Réfléchissez à offrir un cadeau original ou de l’argent à votre proche pourra choisir lui-même sa destination, sa date et à moindre coups et avec une meilleure prestation. S’il n’utilise pas, l’argent ne sera pas jeté par les fenêtres
A s’avoir 30% des coffrets ne sont pas utilisés

Par CUNY G il y a 2 ans
une Facon d'esquiver les litiges

Bonjour Monsieur Cuny,
Compte tenu de l'aspect diffamant de vos propos nous avons décidé de ne plus vous autoriser à publier des messages sur notre page Facebook.
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par CUNY G il y a 2 ans
moi également
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Très bien, j'en prends note.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
désolé ne pouvant se faire entendre ,je vais utiliser d'autres média pour défendre l'intérêts des consommateurs abusés
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Pour répondre à : "je vous ai demandé et je réitère ma demande "Que pouvez vous faire de mieux" ,que c'est très litigieux " en ajoutant : que Le chemin est semé d’embuche pour ne pas les utiliser"

Nous n'irons pas au delà du geste commercial qui vous a déjà été accordé, j'en suis désolée.
Votre demande n'est pas recevable.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Mon compte a été piraté, je ne peux pas me connecter ...

Mon compte a été piraté, je ne peux pas me connecter il me marque identifiant inconnu.

Par Bidouille74 il y a 2 ans
bon courage
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour Bidouille,

Je regrette sincèrement de lire votre témoignage.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et votre adresse mail.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement,
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
vous n'êtes pas seul a avoir ce genre de problèmes , contacter WONDERBOX m'a entubé(e)
Par CUNY G il y a 2 ans

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de ...

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné

ALINE bonjour
je vais vous réexpliquer pour la N.ième fois

vous m'avez adresser un courriel en date du 18 janvier 2018 a 14h 08 accompagné d'un e. Billet électronique ref.202002438_7533115065.pdf (un avoir commerciale de 25 euro que vous avez converti en e. Billet) . en remplacement de mon avoir de 199.90 euro que vous m'avez volé (impossibilité de me connecter sur votre site problème de raccourci non valide)
conformément a vos conditions générale de vente article 5.4
"Les Produits en version électronique seront envoyés à l'adresse courriel indiquée pendant le processus de commande, à charge pour l’Acheteur de les imprimer."
dans ce courriel il y avais des raccourcis pour vous écrire et site Wonderbox ces liens ne fonctionne pas ,pour cause les liens sont du typa admin.je ne puis me connecter sur votre site via les liens : pour contester votre décision (nous écrire) ,pour enregistrer le e. Billet etc.. a ce jour le problème est toujours présent .et cela depuis plus de 20 mois .
n'est pas la une preuve de votre mauvaise fois ?

Vous vous êtes engagée « Avez-vous suivi mes conseils de vous connecter à votre compte client pour utiliser votre coffret cadeau ?
Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

amicalement
GERARD CUNY
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Notre site fonctionne.
Les liens de nos mailings de 2019 sont obsolètes en 2020.
Les liens de nos mailings de 2017 sont encore plus obsolètes en 2020.
Notre site internet change tous les jours.
Vous avez réussi,malgré vos propos, à joindre le service clients en 2018, et à nous envoyer une demande de geste commercial.

Votre nouvelle demande de geste commercial, n'est pas recevable, j'en suis désolée.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Aline
Permettez-moi de rebondir sur vos derniers propos.

Je vous ai prouvé avec des documents contractuels irréfutable, que vous avez des soucis récurant de connexion sur votre serveur :
Le dernier en date, j’ai reçu un émail de bonne nouvelle en date du 19 janvier 2019 a 14h08.avec en pièce jointe un chèque cadeau commercial exceptionnelle de 25 euros à titre de dédommagement d’un avoir perdu de 199.90 euros. Les raccourcis nous écrire ou connexion wonderbox.fr sont impossibles pour cause, les URL sont de préfixe admin. A ce jour 20 mois après, ce problème est toujours existant et ne peut être corrigé.

les problèmes sont identiques pour la perte de mon avoir de 199.90 euro

Je reviens sur vos propos ci-dessus « Je vous confirme que les liens de 2019 ne fonctionneront plus aujourd'hui en 2020.
En revanche dans le mailing l'adresse de notre site est clairement mentionnée.
Il vous suffit de vous y connecter. », je vous confirme que votre lien du site WONDERBOX ne fonctionne pas

Vous vous êtes engagée « Avez-vous suivi mes conseils de vous connecter à votre compte client pour utiliser votre coffret cadeau ?
Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

Je vous demande et suivant votre engagement de revoir votre position.

bien cordialement
GERARD CUNY
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Il est quand même surprenant qu'avec vos soucis de connexion et vos témoignages dans lesquels vous nous indiquez ne pas réussir à accéder à votre compte pendant plus de 6 mois; que vous ayez réussi à joindre le service client par téléphone et déposé une réclamation sur le formulaire web.

Encore une nouvelle fois, nous vous avons répondu avec sincérité et clarté.
C'est votre choix de penser le contraire

Bon week-end

Bien cordialement
Aline, Wonderbox



Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
non pas vraiment ,vous n'avez fait que de corriger localement l'erreur que je vous signalé mais vous ne m'avez remboursé mes 199.90 euro que j'ai perdu pour ces mêmes raison .encore une fois de plus vous êtes malhonnêtes
Par CUNY G il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

WONDRBOX manipulateur

WONDRBOX ne veut pas reconnaitre ces fautes
j'ai perdu un avoir de 199.90 euro suite a des problemes de connexion sur le serveur WONDERBOX
problemes qui on existé en 2017,2018 et début 2019 ,a priori en 2019 ils ont changé leur site internet suivant émail ALINE WONDERBOX
en utilisant leur mailing pour se connecter sur leur site les raccourcis renvoi sur un serveur ea.wonderbox (serveur introuvable )
ci joint pour exemple un lien hyper texte

http://ea.wonderbox.fr/dynclick/wonderbox-fr/?esc-publisher=facebook&esc-name=fetedesmeres&esc-location=banniere&esc-creative=boutonfacebook&esc-creativetype=1x1&eseg-name&eseg-item&eurl=https%3A%2F%2Fwww.wonderbox.fr%2F&fbclid=IwAR3JXmkIBSYuv
message erreur a la connexion
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
L'adresse IP du serveur de ea.wonderbox.fr est introuvable.
le probleme etait identique sur le site FACEBOOCK photos ecran au 23 aout 2020
cela peut s'agir d'une manipulation de WONDRBOX en compliquant volontairement les difficultés a se connecter au serveur cela entraine la perte d'un coffret = benefice net pour WONDERBOX .c'est un procédé digne d'escroc
merci WONDERBOX d'avoir empoché mes 199.90 avec ce genre de procédé frauduleux


Par CUNY G il y a 2 ans
non pas vraiment j'en suis désolé on doit résoudre les problèmes et non les contourner la satisfaction client c'est cela
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Comme déjà indiqué hier, par email :
Pour accéder à votre compte client, c'est très simple : copier coller dans un moteur de recherche l'adresse suivante, cela vous permettra de vous connecter très rapidement à votre compte client : www.wonderbox.fr.

Il est quand même paradoxal, de parler en septembre 2020, d'une impossibilité de votre part d’accéder à votre compte pour votre coffret cadeau qui a une date de validé en 2022.
j'espère que vous en conviendrez :-)

Suivez mes conseils, et vous verrez tout se passera bien

Bien cordialement
Aline, Wonderbox


Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
ALINE
a ce jour vous ne m'avez pas convaincu, pour preuve le e billet de compensation de 25 euro en remplacement de l'avoir de 199.90 euro que j'ai perdu injustement ,par des problèmes de connexion sur votre site. En utilisant les liens de votre émail accompagnant vote e billet sont invalident, accès refusé (nous écrire et connexion wonderbox )comme vous le dites, le billet est valide jusqu'au 30 avril 2022 mai le 30 avril avant 24 h si je veux le convertir en avoir ,les accès me seront refusé (liens invalides .le 2 mai je vous appel (le 1er mai étant férié ).le message sera le suivant "désolé le délais est dépassé fin de l'histoire". NON je ne puis accepter cette réponse ,revoyez votre position .vous avez et avez eu des défaillances sur vos serveurs ,je vous ai apporté des preuves irréfutable .
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Sur quel point souhaitez-vous que je précise ma réponse svp ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
désolé ALINE
mais vous ne m'avez pas répondu clairement a ma question qui est clair pouvez-vous m'y répondre
Par CUNY G il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des ...

On m'a offert une carte cadeau wonderbox. Au vu des conditions sanitaires, j'ai attendu.. trop attendu visiblement car j'ai dépassé la date de 2 jours.. Après un appel pour expliquer ma demande, tient au passage avant toute réponse j'ai du donnés toutes mes coordonnées (nom, mail, tel..) pour au finale me dire qu'il ne ferai, ni proposerai rien !!
Sympa !
Je me demande dans leur chiffre d'affaire, quel est le pourcentage des carte cadeaux et boxs payés ; non utilisés, et non remboursés !! Je pense que c'est là, la clé du succès financier de Wonderbox !.. (en plus de la vente de données clients)
Un conseil réserver en direct pour un meilleurs prix etc et une meilleur flexibilité..
Un cadeau !? autant offrir directement de l'argent ou un cagnotte litchi ^^ au pire ajoutez un catalogue d'une agence de voyage !!
Merci Wonderbox !! pour cette expérience

Par Emmanuel il y a 2 ans
j ai perdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de prendre en charge votre réclamation et vous trouver une solution, pouvez-vous nous écrire à mediateur@wonderbox.fr ?

A tout de suite,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
C est 30% de coffret non utilisés =bénéfice net pour Wonderbox un conseil faites vos réservations direct sans par Wonderbox c est possible consulter les catalogues Wonderbox vous avez la liste des partenaires Wonderbox et réserver directement plus de soucis de date et d avoir périmé et prestations de meilleur qualité a moindre coût
Par CUNY G il y a 2 ans

Wonderbox a fuire .... voleur, escroquerie

Ayant 2 boxs cadeaux et n'ayant pas les tickets de caisse vu que ce sont des cadeaux ... pas moyen d'enregistrer les boxs ... voila plus de 200 euros de jeter à la poubelle... je ne comprend pas que la méthode de validation de la box ne se fait pas lors de l'achat comme chez Dakotabox ou Bongo...
C'est juste honteux wonderbox s'en met plein les poches et personnes ne réagit... bravo ????

Par Ladycosmic il y a 2 ans
Il faut insister
Par CUNY G il y a 2 ans
Je suis d accord avec vous ce sont des bandits
Par CUNY G il y a 2 ans

WONDERBOX a fuir

WONDERBOX a fuir
il rackette les clients en annulant les avoirs argent facile a faire
c'est le sort qui attends 30% des clients ,c'est une honte
service réclamation inexistant ,
des amis m'on m'a offert un coffret cadeau ,j'ai réservé la semaine prochaine je crains le pire ,je pars la boule au ventre mon conseil ne plus offrir ce genre de cadeau empoissonné

Par CUNY G il y a 2 ans

Mauvaise fois wonderbox

Mauvaise fois wonderbox
Je suis très déçu du service réclamation ayant toutes les preuves que injustement wonderbox à annulé mon avoir de 190,90 euro et pense avoir régler ce litige par un cadeau commercial d'une valeur de 25 euro c'est une honte et de l'argent facile à ce faire sur le dos de pauvre gens .soyez honnêtes pour la réputation de wonderbox rendez moi ce que vous m'avez voler.

Par CUNY G il y a 2 ans

Mauvaise expérience service client inexistant ,j'ai ...

Mauvaise expérience service client inexistant ,j'ai perdu un avoir de 199,90 euro suite à des problèmes de connexion le service client refuse sa responsabilité bien que fondé et me propose à titre exceptionnel un cadeau de 25 euro c'est honteux et reste sur leur position en fournissant un argumentaire non crédible. Y a t'il un pilote dans l'avion au service réclamation une personne responsable qui puissent prendre en compte ma demande crédible est très argumentée si cette personne pouvait me contacter ce litige dure depuis plus d'un an merci de votre retour

Par CUNY G il y a 2 ans

comment contacter le service commerciale quand on pas ...

comment contacter le service commerciale quand on pas acces au site internet et que l'on connais Pas le numéro de télephone ???
c'est une réponse je pense pour ce défiler d'un litige
c est une honte perdre un avoir de 199.90 euro alors que j'étais dans l'impossibilité de me connecter sur le site WONDERBOX (probleme serveur et mot de passe)
toutes les éxcuses sont bonnes pour entuber le client)
fuyez WONDERBOX = arnaques= profit
mais ou passent l'argent des coffrets non utilisés ? cela représente 30% des coffrets
GERARD CUNY

Par CUNY G il y a 2 ans
je n'ai pas été averti pour la situation de mon avoir
Par CUNY G il y a 2 ans
avec 30% da vis negatif, un geste commercial remboursé de 25 euro sur 199.90 euro c'est une honte de la malhonneté geste commerciale que je refuse
Par CUNY G il y a 2 ans
Monsieur Cuny,

Si je peux comprendre votre insatisfaction, je ne peux pas vous laisser tenir les propos que vous tenez sans réagir.

Notre site internet fonctionne, notre service client est joignable, nous informons les clients avant la date d'échéance de leur avoir, nous savons reconnaitre nos torts, faire évoluer nos modes de fonctionnement pour encore mieux satisfaire nos clients, nous avons un score de 4/5 sur Trustpilot qui montre notre sérieux, et savons accorder des gestes commerciaux quand la situation le justifie.
Je vous rappelle que vous en avez d'ailleurs bénéficié.

Nous avons passé beaucoup de temps pour vous répondre et vous m'avez clairement indiqué par téléphone que vous continuerez à publier des messages de cette acabit jusqu'à l'obtention d'un geste commercial de notre part.

Si ce type de pratique vous satisfait, j'en suis désolée pour vous, ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox



Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
reconnaissez vos erreurs et assumé
Par CUNY G il y a 2 ans
vous trouver pas c'est une usine a gaz les consignes ne sont pas clair et manque de crédibilité désolé vous devriez vous remettre en question vous prenez les clients pour des pigeons .
Par CUNY G il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

marchand de cauchemar a fuir

La perte de mon avoir au 9 juin 2018 est inacceptable, étant dans l’impossibilité d’utiliser mon avoir, dû à un dysfonctionnent de votre site Web
j'avais un coffret d'une valeur de 199.90 et on m'a proposé un avoir a titre commercial de 25 euro converti par wonderbox par un chèque cadeau HAPPY TIME a 2 date limite d'utilisation 30 avril 2022 d'une valeur de 25 euro
pour des marchands de rêves !!!
qu'elle cauchemar

copie réponse émail ven. 18/01/2019 14:08
Bonjour M. CUNY,

Nous faisons suite à votre courrier du 08/01/2019 concernant votre avoir expiré.
Nous sommes sincèrement navrée que vous n'ayez pu en profiter dans les délais. Passé la date de validité un avoir n'est plus prolongeable et j'en suis désolée.

A titre commercial nous avons le plaisir de vous envoyer un chèque-cadeau "Happy Time à 2".

Vous le recevrez d’ici quelques minutes directement sur votre adresse mail. Ce nouveau chèque-cadeau vous est envoyé sous format électronique

Par CUNY G il y a 2 ans
vous vendez du vent regarder les avis sur Trustpilot 28% des clients donne des avis négatifs posé vous les bonnes questions problémes : (relation clients ,prestations ,assistance qualités etc... ) !!! remettez vous en question
Par CUNY G il y a 2 ans
je déconseil l achat d'un coffret WONDERBOX ,sachant que 30% des coffrets ne sont pas utilisés délais dépassé = benéfice net pour WONDERBOX ,ce qui est domage qu'il na previenne pas le client quelque jour avant l'écheanche .par contre du maling tous les jours on en recoit .en conclusion c'est jeté son argent par les fenétres.
Par CUNY G il y a 2 ans
le mediateur ne fait rien de plus la réponse fourni n est pas crédible avec des erreurs ci joint réponse du 21 aout
Bonjour Gérard,
J'ai fait une erreur dans le détails de votre commande et je m'en excuse. Je rectifie cette information, vous avez utilisé 3 avoirs (59,90€ + 49,90€ + 29,90€) et le complément par CB (60,20€) pour l'achat de votre coffret "Week-end rêve de spa" N°8945658409 .
En ce qui concerne le message d'erreur, je vous informe que l'adresse de notre site internet est www.wonderbox.fr et non ea.wonderbox.fr.
Comme expliqué nous n'irons pas au delà du geste commercial accordé il y a maintenant plus d'un an le 18/01/2019.
Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par CUNY G il y a 2 ans
je veux du concret plus du Rêve cela fait 2 ans que c'est cauchemardesque

Par CUNY G il y a 2 ans
c est déja fait pas de suite discution impossible
Par CUNY G il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

A éviter de toute urgence.

A éviter de toute urgence.
Pas de mail de rappel pour indiqué l'expiration par contre des pubs inutiles là on en reçoit à la pelle.
Le minimum est un avoir et encore ça implique à repasser par vos services malhonnêtes.

Par Anthony il y a 2 ans
le mediateur ne fait rien de plus la réponse fourni n est pas crédible avec des erreurs ci joint réponse du 21 aout
Bonjour Gérard,
J'ai fait une erreur dans le détails de votre commande et je m'en excuse. Je rectifie cette information, vous avez utilisé 3 avoirs (59,90€ + 49,90€ + 29,90€) et le complément par CB (60,20€) pour l'achat de votre coffret "Week-end rêve de spa" N°8945658409 .
En ce qui concerne le message d'erreur, je vous informe que l'adresse de notre site internet est www.wonderbox.fr et non ea.wonderbox.fr.
Comme expliqué nous n'irons pas au delà du geste commercial accordé il y a maintenant plus d'un an le 18/01/2019.
Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par CUNY G il y a 2 ans
Cher Anthony bonjour,

Je suis surprise par votre message car un email de rappel est envoyé avant l’échéance de l'avoir. Afin de me permettre de comprendre ce qu'il a pu se passer, pouvez-vous svp envoyer un email à médiateur@wonderbox.fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Wonderbox à éviter!!!!

Attention à la liste des partenaires!!!!
Deux box en cours de validité, je réserve à un endroit qui me dis non "on est plus partenaire", je réserve à un second qui me dis que ça fait un an et demi qu'il ne travaille plus avec wonderbox, je réserve à un troisième qui me dis que la dégustation proposée n'est plus d'actualité seul le prix de la box peut être déduit du montant d'un repas complet à la carte.....
J'appelle wonderbox, impossibilité de remboursement seul échange des deux box contre deux avoirs...donc pour racheter au final une autre box!!!!
Plus jamais...... et si j'ai un conseil quand vous regardez le catalogue wonderbox avant d'acheter un coffret, prenez contact avec le partenaire pour savoir si tout est encore d'actualité!!!!!

le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Bien cordialement,
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Retractation Wonderbox


A l’attention des service client et médiation de wonderbox

Monsieur madame,

Pour faire suite a mon envoi recommandé AR daté du 29/07/2020 reçu par vos services le 31/07/contenant le bordereau de rétractation suite a un achat Week-end 3 jours en famille E-billetBSS301 pour un montant de 169,90 €

effectué sur votre site internet le 2 juillet 2020.
N’ayant aucune réponse J’ai envoyé des mail via votre formulaire de contact sur votre site internet les 2 et 3 aout 2020. Qui vous informe une nouvelle fois ma volonté de me retracter de cette achat.
N’ayant reçu aucune réponse de vos services

Je fait une dernière tentative de conciliation a savoir être remboursé de cette achat.

Sans réponse positive de vos service dans les 48 heures et sur le conseil de la DGCCRF une plainte sera déposer auprès de leurs services.

https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier

une courrier sera également envoyé a l’attention de Madame bertile burel PDG Wonderbox
cordialement

Par Pierre77400 il y a 2 ans
Tout a fait d'accord avec vous.
Par Pierre77400 il y a 2 ans
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 2 ans
Je fait suite à votre réponse voici le message reçu par sur ma boite mail et envoyé par vos services :

(Nous faisons suite à votre email de ce jour concernant votre demande de rétractation même si, bien évidemment, nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder favorablement à votre demande de remboursement car les avoirs ne sont pas remboursables.
Nous vous invitons à utiliser votre avoir afin d'acheter un nouveau chèque cadeau sous format électronique.)

Contrairement à vos affirmation j'ai payer par 110 € carte bancaire le 26 juillet 2020 et le reste en avoir donc il s'agit pour être poli de contre-vérité de votre part.
Le mensonge ne sert à rien
Madame bertile burel PDG Wonderbox votre service client est une honte
Par Pierre77400 il y a 2 ans
Bonjour Pierre,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Afin de prendre en charge votre réclamation au plus vite, merci de nous écrire à mediateur@wonderbox.fr en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Menteur...

J'ai perdu mon Box lors d'un déménagement. Wonderbox m'a demandé de leur envoyer le ticket de caisse ainsi que le code (12 chiffres). J'ai tout envoyé. Rien à faire. 100 euros... Merci.

Par Mibi1991 il y a 2 ans
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 2 ans
Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour vos précisions.
J'ai bien reçu votre mail, je transmets votre demande à la responsable du service client Belge.
Elle reviendra vers vous rapidement.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Merci. Je vous avez envoyé un mail. J'ai un compte ".be"...
Par Mibi1991 il y a 2 ans
Bonjour,

Je comprends votre déception.
Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?
En nous précisant votre adresse mail et le N° de votre chèque cadeau

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Bonjour,

Bonjour,
J'ai enfin retrouvé deux coffrets wonderbox mais le temps d'utilisation était dépassé. Contact par téléphone, on me certifie que ce n est pas grave, ne pas s inquiéter, etc, que le service commercial fera un geste,etc. Résultat, on me dit aujourd'hui que je n'ai droit à rien ! c est honteux, ma fille avait cassé sa tirelire pour nous offrir ces deux boxes. Que faire ? gillesgombert@gmail.com

Bonjour,

Merci, votre service client m'a appelé et m'a proposé un avoir.
Cependant, je voudrais utiliser cet avoir et partout ou j'appelle pour réserver un hôtel,exemple ce weekend end sur Vannes, impossible !
- soit ils ne prennent plus la boxe
' soit , même si des chambres sont libres, ils annulent ou décalent soi disant, en raison du covid
J'ai bien l'impression que je ne pourrai finalement jamais utiliser cet avoir

puis je dans ce cas demander le remboursement ?

Merci
Par Gg35 il y a 2 ans
cher Gilles bonjour,

Je comprends votre déception.
je transmets votre demande à notre service client afin qu'ils vous proposent une solution personnalisée
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans