Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

box expirée

On m'a offert une box à 99€ sensation pilotage (cadeau de ma soeur ma mère et mon frère), ma mère l'a référencée sur son compte wonderbox et avant expiration a fait une demande de prolongation, la box a été prolongée mais à cause de soucis personnels (santé je précise...) je n'ai pas pu le faire. Je pensais que cette box expirée fin décembre, et là ma mère m'informe quelle vient de voir sur son compte que la box est expirée... 2 personnes au SAV nous disent c'est comme ça, il faut faire attention... Je comprends très bien que j'aurai du regarder plus tôt. Sur le site il est indiqué "échange et prolongation gratuit et illimité" il est également indiqué " validité 3 ans et 3 mois à partir de la date d'achat" (je connais même leur engagements par coeur) Mais rien, j'ai même demandé si je pouvais avoir un avoir moins cher que la box, histoire de profiter au moins de quelque chose... Rien. Aucun rappel de la part de wonderbox pour notifier les dates d'expiration a quoi ça sert d'avoir nos coordonnées.. J'étais cliente wonderbox depuis plusieurs années pour mes proches et mêmes des collègues (repas, saut en parachute, bien être...), j'avais trouvé la parade du coffret cadeaux sympa pour les anniversaires et noël. Mais c'était la première fois que l'on m'offrait un coffret et quand je vois 100€ qui partent en l'air... pour moins de 2 mois d'expiration, aucun geste, la même phrase qui tourne en boucle "le coffret est détruit..", je n'en reviens pas. C'est bien dommage, je trouvais le concept sympa au départ... mais n'y allez pas vous prenez des risques

Je suis dans la même situation ! (Nos enfants avaient cassé leur tirelire...) Le service Clients se manifeste en réponse aux avis postés pour faire semblant d'accorder de l'importance à ses clients. Parade !! Il n'en est rien. Chaque réponse se conclut par "désolés, ce sont nos conditions de vente".. Wonderbox : à fuir ! En courant très vite !!!
Chère Sylema bonjour, Je suis assez surprise par votre message car lors de vos nombreux échanges avec le Service clients vous n'avez jamais mentionné de difficultés de réservation pour votre coffret Europe, de plus nous avons accordé un geste commercial de 25€ et non de 20€, je suis d'ailleurs ravie de voir que vous l'avez utilisé immédiatement. Pour me permettre d'étudier de nouveau votre demande, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me faire parvenir à l'adresse : mediateur@wonderbox.fr le nom des partenaires que vous avez contacté ainsi que leurs réponses négatives ?De plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui se charge d'effectuer la réservation à votre place, il est dommage de ne pas nous avoir contacté sur le sujet et surtout de ne pas nous avoir mentionné avant ce message vos difficultés de réservation Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Chère LouLou, Je comprends votre déception. Si j'ai compris le chèque cadeau est enregistré sur le compte de votre mère, pouvez-vous svp me transmettre son adresse mail en écrivant à mediateur@wonderbox.fr ?Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

aucun code [Résolu]

Bonjour, nous disposons d'une boxe "3 jours d'escapade en Europe" composée d'un billet électronique sur lequel il n'existe aucun code à trois chiffres. Pouvez-vous nous aider ? bonne soirée.

Chère Lou Bonjour, Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant d'agir à votre place. Je vous recommande de conatcter le service cleints Wonderbox au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aier Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

avoir qui a expire [Résolu]

Je viens de m'apercevoir que mon avoir a expiré.Est il possible de trouver une solution pour me le recréditer. En effet je n'ai reçu aucun mail m'avertissant que celui ci allait expirer.J'achete régulièrement des wonderbox pour mes proches pour divers occasions.Pour une fois que j'en avais une je ne vais même pas pouvoir en profiter.De plus j'ai déjà eu une smartbox que j'avais repoussé sans avoir à renvoyer la box et j'avais pu racheté tout de suite un séjour.Là effectivement du fait à avoir à renvoyer la box je n'ai plus pensé à ce remboursements en avoir.

J'espère que nous trouverons une solution ensemble surtout que c'était un cadeau pour notre anniversaire offert par nos enfants qui sont étudiants.

je vous remercie
Chère Catherine, Je m'en charge dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
vous avez mon adresse mail vous pouvez me l envoyer en privé.merci
Chère Catherine, Je ne peux pas vous indiquer l'adresse de notre siège sur ce site, j'en suis désolée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Chèque cadeaux auprès d'un prestataire non référencé et compte internet bloqué

Le prestataire n'étant plus référencé, je dois modifier mon chèque cadeau. Mon compte étant bloqué impossible de le faire. Le service client me propose tout simplement d'attendre 3h ...

Chère Ladysev, Je comprends votre déception, en revanche il s'agit d'un paramétrage technique de sécurité, sur lequel nous ne pouvons pas agir, j'en suis sincérement désolée. Je ne dispose pas de votre adresse mail, ni de vos coordonnées téléphoniques, en revanche si vous me les  transmettez, je peux demander à une personne du service clients de vous recontacter ? Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

j'ai 2 avoirs d'une valeur de 200 € que je souhaitais ...

j'ai 2 avoirs d'une valeur de 200 € que je souhaitais utiliser en prenant un autre coffre à 240 €, et lorsque j'ai appelé pour utiliser ces avoirs on m'a répondu qu'ils étaient périmé depuis 15 jours. A quoi ça sert de créer un compte si on ne nous retourne pas un mail pour nous rappeler que les avoirs vont arriver à expiration! On ne garde pas toutes les dates en mémoire.... 200 € c'est de l'argent qui sort de notre poche et qu'ils n'ont pas à nous substituer sans prestation! c'est vraiment scandaleux. La personne au SAV ne fait que répéter que c'est comme ça, c'est le contrat, et il fallait faire attention......

Chère Isavin, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous recontacter et vous proposer une solution personalisée. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

2 avoirs perdus WONDERBOX [Résolu]

2 avoirs perdus WONDERBOX

Perte de 2 avoirs Wonderbox [Résolu]

J'ai fait une demande le 14 mars 2018 de prolongation de 2 box à échéance 31 mars. Ce 14 mars, Wonderbox m'annonce qu'une fois les éléments réceptionnés, je recevrai un mail sous 30 jours me confirmant le remboursement sous forme d'un chèque cadeau ( 2 pour ma part).Je ne pense pas avoir reçu ces 2 mails. Je leur en demande donc une copie qu'ils ne peuvent me fournir mais m'indiquent une date d'envoi soit le 24 mars à 6h29. J'ai vérifié dans ma boîte mail et je pense ne jamais avoir reçu ces 2 mails. Bien sûr, ces avoirs étaient à échéance 6 mois donc 24 septembre et sont donc perdus. Je pense que c'est une vraie arnaque et que Wonderbox fait tout pour compliquer la procédure. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème. Je réfléchis à des procédures à entamer que ce soit par des mails à adresser aux amis ou bloquer dans les grandes surfaces la vente de ces box. Merci de ne plus acheter Wonderbox et de le dire autour de vous. Cordialement

Cher Patrice, Je comprends très sincérement votre déception. Je demande à Christian de vous recontacter immédiatement Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

c'est honteux !!!!!!!

Cliente chez WONDERBOX depuis plusieurs années j'ai offert des coffrets chaque année pour Noël aux amis à la famille je les ai appelé le 30 septembre 2018 car j'avais un avoir de 229 € qui avait expiré depuis 2 jours leur publicité est basée sur l'échange où la prolongation je leur ai expliqué que j'avais eu un problème de santé suivi d'une hospitalisation ils n'en n'ont pas tenu compte il est vrai que j'ai dépassé la date mais ils auraient pu faire un geste commercial je suis sidéré de voir le manque de professionnalisme 2 Wonderbox inimaginable qu'une grosse société comme ça laisse partir ses clients chez Smartbox aucun geste commercial de leur part aucune compassion pour mes problèmes de santé qui ont fait que j'ai perdu cet avoir je suis très déçu et ne les remercie pas c'est honteux je vous envoie ce message aujourd'hui car mes parents m'ont demandé de prévoir les cadeaux de Noël pour toute la famille et de prendre chez eux je leur ai donc expliqué ce qui s'était passé et évidemment j'irai chercher des coffrets chez Smartbox Je suis tellement déçue j'ai l'impression d'avoir été volé....

Merci pour votre message Cat Je transmets vos remerciements à Christian :-) et vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
J'ai reçu un coup de fil dans la journée de Wonderbox suite à mon message et ma réclamation pour un avoir de 229 € ils m'ont renouvelé mon avoir pour une période de 6 mois j'ai eu une personne très compréhensive au téléphone je suis très contente de la tournure de la situation et remercie Wonderbox
Merci j'attends avec impatience votre proposition déjà le fait de répondre me fait plaisir car au téléphone j'ai eu une personne vraiment insensible et très froide
Chère Cat bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Christian de vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution personalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

2 Box inutilisables sans raison ! [Résolu]

Deux cadeaux de deux personnes différentes et deux box inutilisables !
Je me suis faite offrir par deux amis à deux occasions différentes deux box. Évidemment, comme c’était l’une un cadeau de Noël, l’autre un cadeau d’anniversaire, je n’ai pas eu la preuve d’achat dans le paquet cadeau. Résultat, aucun moyen de faire valider mes deux box ! Elles sont toutes les deux en cours de validité et inutilisables ! Quand j’appelle le service client, je passe pour une voleuse car je n’ose pas demander à mes amies les preuves d’achat ! C’est un scandale !

Chère Stéphanie bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Rose de vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mon Avoir à expiré d'un jour seulement, j'appelle le ...

Mon Avoir à expiré d'un jour seulement, j'appelle le 8 octobre pour informer que mon avoir était dépassé de la veille (donc dimanche 7) et que je souhaitai acheter une nouvelle box avec cet avoir de 30E.. On m'a donc dit que je recevrai un mail pour savoir si la prolongation était faisable. Je viens seulement de recevoir cette réponse aujourd'hui (le 19) qui est négative évidemment....
J'ai pourtant eu plusieurs expériences wonderbox très satisfaisantes mais sur cette dernière j'ai l'impression de me faire voler mon argent...

Chère Magali, Je comprends votre déception en revanche vous avez passé commande avec une partie de votre avoir le 17.08.18 vous aviez donc connaissance de sa date de validité Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir agir en votre faveur Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Avoir expiré de peu et zéro geste commercial honteux. ... [Résolu]

Avoir expiré de peu et zéro geste commercial honteux. Après avoir insisté pour parler a un responsable celui ci dit ne rien pouvoir faire etc. En plus communication coupée, je rappelle donc et demande a reparlé avec la même personne, la standardiste refuse de me mettre en communication avec . En gros service client zéro et pour moi ce n' est ni plus ni moins que du vol .en gros box intéressante si vous savez de suite ou vous voulez allez car aucun droit à l erreur avec eux ils encaissent et c est tout. Pas de geste commercial en 2018 jamais vu sa !!!ce qui est sur c et que désormais nous ne passerons plus par cette enseigne.

Bonjour, très bien j attends son appel.
Chère Audray bonjour, Je comprends votre déception et regrette sincérement de lire votre perception du service clients. Je demande à Rose de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

AVOIR expiré de quelques jours. [Résolu]

Bonjour, j' ai contacté le service client hier matin après m' être rendu compte que mon avoir été dépassé de quelques jours, on devait me recontacter dans la journée soit par email, ou bien par téléphone, malheureusement aucune nouvelles, ce serait bien que je récupère mon avoir de 69 euros ! en vous remerciant par avance.

Bonjour je vous remercie beaucoup. Cordialement.
Cher Nicolas bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ... [Résolu]

prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ? J'ai déjà eu l'occasion de prolonger des box avec des sociétés concurrentes et aucun problème, l'illimité est vraiment illimité ! Avec wonderbox, l'illimité n'est qu'un faux argument. A la base, je souhaitais simplement prolonger la box achetée 119,90 € à la FNAC ... j'ai du omettre quelque chose car je me suis retrouvé avec un avoir valable 6 mois, avec une date d'expiration au 11/10. Quand je m'en suis rendu compte (sans mail d'avertissement par ailleurs) j'ai voulu contacter le service client par mail mais impossible, je ne dispose plus du chèque cadeau, envoyé pour générer l'avoir (je n'avais pas pris la peine de noter les références, la confiance était là), quand a appeler une plate-forme téléphonique avec des réponses standards ... Au final, une grosse déception devant cet illimité non illimité.

Problème résolu. Merci Aline pour votre réactivité.
Cher Yann, Merci pour vos précisions. Je demande à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour, comme je l'ai indiqué, afin de valider le mail, il faut le n° du chèque et l'ayant envoyé pour bénéficier de l'avoir, je ne dispose plus de cette information. Je ne peux visualiser que l'avoir sur mon compte wonderbox, avec la mention "expiré" depuis le 11/10. Cordialement
Cher Yann bonjour, Je comprends votre déception. Pouvez-vous svp m'indiquer les difficultés que vous avez rencontré pour contacter le service client par mail ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu ...

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu (je suis chef d'entreprise et je n'ai pas pu prendre un seul jour durant tout l'été ayant à gérer départ d'un salarié et beaucoup de travail...) , je viens d'aller sur le compte wonderbox pour m'apercevoir qu'elle a expirée !

On pourrait nous envoyer un email d'avertissement car quand on est très occupé, on ne pense pas à aller sur le compte pour regarder......

C'est ma fille qui a travaillé pour l'offrir à ses parents donc je souhaite trouver une solution d'un nouvel avoir ou un remboursement.

Merci pour votre compréhension et coopération

Chère Marielle, Merci pour votre témoignage je transmets vos remerciements à Christian qui a traité votre demande :-)Bien cordialement Aline
Un grand MERCI pour l'avoir de 6 mois de prolongation supplémentaire !
Vous avez su être à l'écoute et compréhensif. BRAVO !
Chère Marielle, Je comprends votre impatience, Je demande à Christian de traiter votre demande en priorité. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Bonjour, j'ai répondu aussitôt à votre demande et envoyé à l'adresse que vous m'indiquez mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle ???
Merci de bien vouloir me répondre.

En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est ...

En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est indiqué sur mon compte qu'ils sont expirés depuis une semaine. Bien évidemment, aucune alerte n'est envoyé au client et pourtant la société dispose de toutes mes coordonnées. Je trouve ça dommage d’empêcher au client d'utiliser une prestation qui a déjà été payée !!! J'espère trouver de l'aide sur ce site.

Cher Guyllom, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons de vivre une belle expérience Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Bonjour. On vient de me confirmer par téléphone que mes avoirs allaient exceptionnellement être prolongés de 6 mois. Merci de votre réactivité.
Cher Guyllom bonjour, Je comprends votre déception.Je demande à Alexandre de vous recontacter dans la journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox