Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

commande en préparation depuis... 10 jours !! [Résolu]

Bonjour,
J'ai commandé une box voila 10 jours pour faire un cadeau. Je n'ai rien reçu a ce jour, sur mon espace la commande est toujours en préparation et cela fait 8 jours que je bataille avec le service client pour qu'ils trouvent une solution.

Chère Cbdu88, j'en suis ravie :-) et vous renouvelle mes plus sincères excuses pour toute la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox
Victoire ...j'ai enfin reçu ma box ce matin. Finalement je remercie wonderbox de leur geste commercial de 20€ en forme d'avoir sur mon compte. Beaucoup de stress et d'énergie dépensé mais tout est bien qui fini bien.
Je comprends.N'hésitez pas à me tenir informée Bien cordialementAline, Wonderbox
Je crierais victoire lorsque j'aurais enfin réceptionné ma commande. Affaire a suivre....
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant ... [Résolu]

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant le partenaire Wonderbox, le coffret choisi a été validé le 21/03 sur le site (acheté 300€) numéro de commande : 990100000000291396, lorsque j'appelle ou demande un suivi par internet on me répond que ma commande n'existe pas ! c'est inadmissible ! j'ai bien reçu une confirmation de commande validée et on me répond cela ! cela fait presque un mois et personne ne me trouve de solution!

Chère Maddymilene, Il vont vous recontacter, c'est une promesse :-) Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour le service client ne me rappelle jamais cela fait déjà plusieurs fois que je demande a être rappelée en vain
Chère Maddymilene, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au service clients de prendre contact avec vous au plus vite pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dubitatif sur demande de prolongation [Résolu]

Le 29 mars, sur le site WONDERBOX, j'ai fait une demande de prolongation (validité 31/03-2019). Ce même jour, le bon d'échange et le chèque cadeau ont été expédiés en lettre suivie arrivée le 2 avril. Le 12 avril, retour sur mon compte Wonderbox "prolongation en cours en attente des éléments.
Aucun avoir enregistré ! J'ai laissé un message explicatif, j'ai bien reçu un accusé de réception mais aucune réponse.
Le 16 avril même démarche de ma part...même réponse de Wonderbox.
Impossible de joindre Wonderbox par téléphone !
Échéance arrivant à grand pas, quelle procédure doit-on entamer pour que Wonderbox daigne faire son travail ?
Signé FAUVETTE Danièle

Dans l'impatience de cette action ... Cordialement.
Chère Fauvette, Je comprends votre demande. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. Je demande à ce que votre demande soit traitée en priorité. Votre avoir sera crédité avant la fin de cette semaine Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Coffret non activé !!!! [Résolu]

J'ai offert un coffret Wonderbox Nuit gourmande et romantique pour l'anniversaire de mes parents. Et lorsqu'ils ont voulu réserver l'hôtel, le code ne fonctionnait pas. Et après avoir enregistrer le chèque cadeau sur le site de wonderbox, ils me disent que mon chèque n'a pas été validé par l'enseigne lors de l'achat. Du coup je pars là où j'ai acheté le coffret et ils me disent que le coffret a été activé, qu'il faut que le me retourne vers le service client de wonderbox.... Cela fait 2 jours que j'essaye de les appeler... En vain.... Je désespere....

oui :-)
Très bien je vais récupérer aujourd'hui le duplicata du ticket de caisse. Par contre vous avez mes coordonnées téléphoniques?
Chère Vpoint, Je vous confirme que le justificatif d'achat ou son duplicata est nécessaire, il revient au point de vente de vous le transmettre. Le chèque cadeau ne constitue pas une preuve d'achat, j'en suis désolée. Le service clients prendra contact avec vous par téléphone :-)Bien cordialementAline, Wonderbox
Je n'ai plus le ticket de caisse, il faut que je demande un duplicata? Mais j'ai le carton avec le numéro de chèque cadeau à 12 chiffres et le code sécurité....Par quels moyens le service client va-t'il me contacter?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
je rencontre le même problème que d'autres personnes. On demande une prolongation et on n'obtient pas l'avoir correspondant... Le courrier avec le bon a bien été réceptionné chez eux mais ils ne font pas le nécessaire... c'est décourageant...

Chère Isabelle, Je vous remercie pour vos précisions. Votre avoir vous sera crédité dès que notre bug technique sera résolu. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour,
Copie de l'entier dossier vous a été adressé par mail : chèque cadeau, la demande de prolongation.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Chère Isabelle, J'en suis sincérement désolée, mais nous rencontrons un souci technique pour vous créditer votre avoir, mais je vous rassure votre demande est bien prise en compte, nous vous demandons simplement un peu de patience. Par ailleurs et sauf erreur de ma part, nous sommes toujours dans l'attente du numéro de votre chèque cadeau, indispensable pour nous permettre de vous aider. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et la communication de votre numèro de chèque cdeau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Mardi, avoir toujours pas crédité sur mon compte... Inadmissible
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Problèmes technique wonderbox depuis une semaine [Résolu]

Bonjour , Nous sommes le 11 Avril 2019. Avez- vous enfin réglé vos problèmes techniques qui apparemment vous empêche depuis une semaine d'envoyer le billet electronique valable 1 an ???
j'aimerais profiter enfin de la box.

Cher Jérôme, Je vous invite à envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr afin d'avoir une réponse personnalisée. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune inofrmation me permattant de vous aider Je ovus en remrcie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçue ! Attention durée limitée !!! [Résolu]

Très déçue ! Attention contrairement à ce qu’on croit les boxs n’ont pas une durée illimité et ceux même après les avoir ajoutées dans votre espace ou avoir demandé une prolongation ! Parfois même la box « disparaît de votre espace ». Pas de rappel par mail ou sms pour vous prévenir de l’échéance, plusieurs cadeaux dont je n’ai pas pu profiter... dernièrement j’ai renvoyé 2 boxs pour les prolonger, j’attends toujours la réponse.


Bonsoir,
Personnellement je vois une box qui a expiré en mars 2018... et non en 2016 donc déjà si on ne voit pas la même chose ... cela prouve bien qu’il y a un souci.
Mais bon encore une fois soit disant la prolongation est illimitée ... la conclusion c’est que ce n’est pas le cas ! Vous savez envoyé des mails pour faire de la pub mais incapable de faire des notifications pour vous indiquer que la box arrive à expiration .... Moneybox ou PigeonBox voilà des noms qui seraient plus adaptés !!! Cordialement, Insaf
Chère N_tekaya@yahoo.com, Nous accédons à chaque demande transmise durant la durée de validité du coffret, la preuve c'est que les avoirs de vos 2 coffrets ont été crédités (Le 13.04) Sauf erreur, je ne vois qu'un seul coffret expiré en 2016.Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour,
Je ne faisais pas référence aux 2 boxs dont j’ai demandé la prolongation récemment. J’avais au moins 5 boxs et je n’en vois que 3 dont une (valeur 99,90€) qui a expiré sans que je puisse en profiter alors qu’on indique que la prolongation est illimitée ...
Finalement vous avez tout intérêt à ce que les gens ne puissent pas les utiliser c’est tout bénéfice pour vous !
Chère N_tekaya@yahoo.co, Je suis assez surprise par votre message car vos coffrets cadeaux sont bien présents sur votre compte client. Vous avez demandé l'échange ou la prolongation de deux coffrets, votre demande est en cours de traitement. Pour vous satisfaire, je demande un traitement prioritaire de votre demande d'échange. Vous serez informée par email, lorsque votre avoir sera crédité sur votre compte client. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une trés agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations concernant l'avancée de la demande de prolongation de ma wonderbox. J'ai envoyé une lettre suivie me disant qu'elle est bien arrivée chez vous mais sur le site internet il est marqué sur votre site "Prolongation en cours - En attente des éléments". J'ai donc envoyé un mail il y a 3 jours pour demander des renseignements et savoir l'avancée de ma demande de prolongation mais toujours rien .... En voulant appeler il est dit que l'on dispose jusqu'au 31 avril et qu'il faut voir par mail pour toute demande ...

Problème résolu, l'avoir est arrivé ce matin sur mon compte wonderbox.
Merci Aline,
Cordialement,
Cher Billou07, J'en suis ravie, n'oubliez pas d'utiliser votre avoir dans les 6 mois :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Aline, je vous ai envoyé comme demandé mes coordonnées et numéro de wonderbox en message privé sur : mediateur@wonderbox.fr.
J'attends toujours une réponse personnalisée à mon problème, qui ressemble beaucoup au problème de Bastien.
Etes-vous un robot ?
y-a-t-il moyen de communiquer avec des humains pour répondre à notre problème ?
Cordialement,
Cher Billou07, Vous avez envoyé votre demande aujourd'hui à 11h09, il est à peine 15h :-) Notre engagement est de vous répondre sous 48h. Il n'y a pas de robot chez Wonderbox, juste des humains qui font de leur mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Comme je l'ai indiqué à Bastien notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. En revanche, je vous rassure comme vous avez conservé la preuve de votre envoi, il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous conseille simplement de patienter jusqu'à la fin de cette semaine et à nous recontacter si votre avoir n'est toujours pas crédité mardi prochainJe vous remercie par avance pour votre patience Bien cordialement Aline
Cher Bastien, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19 sont prolongés jusqu'au 30.04.19. cela signifie que vous avez jusqu'au 30.04.19 (Cachet de la Poste faisant foi) pour nous faire parvenir votre demande complète. Pour avoir un conseiller en ligne il faut faire un autre choix qu'une demande d'échange ou de prolongation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Merci de votre reponse. Nous avons donc jusqu'au 30 avril pour prolonger une wonderbox valable jusqu'au 31 mars d'après la messagerie téléphonique. Et pour le numéro de téléphone, nous avons donc une messagerie automatique seulement mais pas de personne directement est-ce normal ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

J’ai demandé le remboursement de mes 2 coffrets Wonderbox ... [Résolu]

J’ai demandé le remboursement de mes 2 coffrets Wonderbox d’une valeur d’envir 500 euros
Ils m’ont remboursé généreusement 180 euros
Je ne suis pas d’accord ils ont encaissé le chèque
Ils doivent me rembourser 500 euros
C’est de l’arnaque
Il ne faut plus acheter chez Wonderbox
Acheter chez smarbox
Eux rembourse sans aucun problème
N’hésitez pas à passer le message

J’attends toujours une réponse pour mes 2 coffrets
Merci
???? ?????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ ... [Résolu]

Une wonferbox Gastronomie des Grands Chefs à 149.9€ !!! Réservation au restaurant La Vallée à Dinard pour nos 20 ans de mariage.
Un menu qui n'a rien de gastronomique, nous avons été pris pour des imbéciles, un menu à part sur une vulgaire feuille, des suppléments à tout va, un service approximatif et du personnel très peu concerné !! Quelle honte et quelle déception, nous pensions déguster un bon dîner, à 149.9€ et le descriptif de la box ça faisait rêver !! nous étions en droit de découvrir un repas gastronomique d'exception !! Pourquoi les restaurateurs ne jouent pas le jeu !!! Dans tous les cas, ils s'en mettent plein les poches. Publicité mensongère sur le descriptif de la Wonderbox. Les box en tout genre ça suffit et l'expérience pour nous s'arrête là !!

Wonderbox c’est de l’arnaque
On est toujours très déçu
Il ne faut plus acheter ces coffrets
Cher client,C'est avec regret que je lis votre réclamation concernant votre expérience chez l'un de nos partenaires.Je suis désolé pour cette prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Je vous informe que vous allez être recontacter en cette fin de matinée afin de faire le point sur cette prestation et trouver une solution à votre mécontentement.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Après plusieurs appels et mails tentant de joindre ... [Résolu]

Après plusieurs appels et mails tentant de joindre quelqu'un de vraiment qualifié (et non le service client qui m'avait dit qu'on transmettrais ma demande au service technique ) pour résoudre mon problème de chez wonderbox, personne ne me retourne de réponse .

Quand je tente de me connecter sur mon compte (où ma wonderbox est déjà enregistrée) le site me marque mot de passe incorrect, j'ai beau tenté de le changer, ca ne change rien; le site affiche toujours : mot de passe ou adresse mail incorrecte. Le service client m'a fait essayer de changer de mot de passe plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai besoin d'utiliser ma wonderbox rapidement et j'aimerai avoir une réponse claire de quelqu'un!
je commence à en avoir marre de courir après votre service client pour avoir une réponse.
C. LEMAITRE

Etant indisponible sur vos heures d'ouverture cette semaine, je tenterai de vous rappeler la semaine prochaine. je vous remercie de votre réponse rapide.
Bonne fin de semaine.
C.LEMAITRE
Bonjour Mme Lemaitre,Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément survenu lors de votre tentative de connexion sur votre compte client.Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin d'effectuer des vérifications avec vous et vous permettre d'accéder à votre compte, malheureusement sans succès.Nous essayerons à nouveau dans la journée.Je vous remercie de votre compréhension.Bonne journée.Christian, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

pas de réponse de wonderbox !! [Résolu]

bonsoir , j ai une wonderbox bistrots et saveurs offerte par mes enfants , que je n ai pas pu utiliser à cause de traitements lourds suivis ces 2 dernieres années pour un cancer . je commence à aller mieux , donc , le 31 mars 2019, j ai voulu prolonger ma box que j avais déjà enregistré sur mon compte wonderbox , pour pouvoir l utiliser lors d un prochain séjour en alsace . Surprise , impossible de retrouver la box sur mon compte , elle a disparu ! et bien sur , quand j essaie de l enregistrer , j ai un message qui me dit qu elle est déjà enregistréé ! et qu il faut contacter wonderbox . j envoie de suite un mail au service client , Pas de réponse bien sur , pourtant il est indiqué sur le site qu une réponse est faite dans les 48 heures ! quand je vois tous les avis négatifs sur wonderbox , je me dis que je me suis bien faite avoir ! ça ne donne pas envie d acheter ni d offrir des wonderbox ! depuis j ai reçu par mail des offres pour acheter des coffrets , mais pour ce qui est d avoir une réponse à ma demande , là je suis ignorée !! le numéro de mon cheque est 034609171991. que puis je faire ?

bonsoir aline , je vous remercie de cette réponse rapide , effectivement ma box était enregistrée sur un autre compte , excusez moi , le service client m a contactée par téléphone , j ai un délai supplémentaire jusque fin avril pour prolonger ma box , je vous remercie , bien cordialement pascale
Chère Pascale, Je vous présente mes plus sincères excuses pour notre réponse tardive. Je pense que vous avez enregistré votre chèque cadeau sur un autre compte que celui que vous utilisez aujourd'hui.Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel ... [Résolu]

J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel de 3 jours avec alors que j ai jamais mit les pieds dedans quel bande de voleur et j ai appelé plusieurs fois et il me disent quoi il faut attendre sa fait deux mois non mais allo QUOI

Chère Sansa, J'en suis ravie :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien à vous Aline
Bonne nouvelle enfin la box est la
Vous n ete pas as ma place dépense une certaine Somme et ne pas l avoir utilisé est injuste
Chère Sansan, Je vous présente mes sincères excuses pour notre délai de traitement, malgré nos demandes nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de notre partenaire. Cette situation ne justifie cependant pas les propos irrespectueux que vous utilisez dans votre message et qui ne respectent pas la charte que vous avez signé pour publier votre avis sur ce site. Vous serez tenue informée rapidement de nos actions Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Service après vente non respectueux [Résolu]

J'ai fait une réclamation pour pour pouvoir utiliser mon avoir de 139 euros qui était expirée (je n'ai pas pu l'utiliser parce que j'avais des gros problèmes de santés). on m'a d'abord dit que cela n’était pas possible et a force de poster des messages on m'appelle pour me dire que l'on me fait une faveur en me créditant un avoir de 56 euros...! je suis vraiment très en colère et je souhaite vraiment que l'on me crédite la totalité .

Chère Nora, Je suis désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Clairement du vol! [Résolu]

Recu box de fete des meres 2018. Ce jour je vais chercher un panier correspondant a la boutique comtesse du bary.? Surprise! La liste qu’a la vendeuse n’estbpas du tout la meme que celle noté dans le bouquin . Je ne suis meme pas sur qu’il y ait les 50€ que mes enfants ont déboursé. C’est miserable . C’est du vol !

Chère Natsav, Je vous remercie pour votre témoignage préiceux pour nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Afin de nous permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vious svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai reçue en.cadeau une box "détente entre filles" ... [Résolu]

J'ai reçue en.cadeau une box "détente entre filles" qui se périmé en mars 2018, j'ai prolongé celle ci en étant persuadé qu'elle était valable 1 ans.
Hors à se jours le service client ma annoncé que je devais activé le bon dans les 6 mois et que donc maintenant ma box était périmé donc aucun recour.
Je lui est dit qu'il était pas normal que l'on est aucun appel ou aucun mail pour nous prévenir que notre avoir arrivé à expiration.
Elle a rien voulus savoir même pas que je parle à son responsable.

Donc non avec cette mésaventure je ne recommande pas wonderbox.
Très déçu

C'est bon .
Il mon joint par mail.merci
Chère Alexandra, Je comprends votre déception, je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Prolongation possible ? [Résolu]

J'ai lu les avis alors je ne me fais pas tellement d'illusions.. Ma box a expiré le 31 mars 2019..je n'ai reçu aucun mail de rappel, c'est pas faute de visiter ma boîte de réception quotidiennement.. J'ai envoyée un mail au service client mais si un médiateur passe par la..
Je ne me suis pas forcément précipité étant donné qu'il est noté 'échange et prolongation gratuits et illimites' c'est ma première box chez wonder box.. Et avec le concurrent j'avais pu faire un avoir.. J'ai cru à tord que je pouvais en faire de même..
Merci de m'indiquer si cela est possible ? Cordialement.

Merci pour la réponse. Cordialement
Cher Samax, Comme le précise Sissi, je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation complète Bien cordialementAline, Wonderbox
Devant les nombreux bugs de son site ayant entraîné une saturation du SAV au mois de mars 2019, Wonderbox a décidé de prolonger d'un mois les box qui expiraient au 31 mars 2019. Le message d'accueil du répondeur téléphonique le précise clairement. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème si vous faites le démarche maintenant.
Chère Sissi, Je vous remercie pour vos précisions :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Il y a quelques temps, j’avais reçu une Wonderbox en ... [Résolu]

Il y a quelques temps, j’avais reçu une Wonderbox en cadeau (je ne me souviens plus du nom exact, mais bien de la valeur de 229,90 euros). Début 2017 année très difficile. Je fais face au décès d’un proche et voyant que la date d’utilisation de la Box approche, je pense quand même à demander un avoir en mars. Celui ci était valable jusqu’au 7 septembre et comme beaucoup de gens malheureusement je laisse passer la date...de 10 jours ! Le 17 septembre j’envoie un mail au service clients, pas de réponse. Je relance le 7 octobre et là on me répond qu’ils n’ont reçu aucun mail de ma part ! Je leur renvoie la copie écran de mon mail avec la date. Toujours pas de réponse. Je finis par n’obtenir pour seule réponse que la date est dépassée et qu’on ne peut rien faire pour moi.
Je manifeste mon mécontentement sur leur page Facebook mais me fais rapidement blacklister...

L’histoire semble malheureusement se répéter cette année .... D’autres amis m’avaient offert une très belle box (je n’en connais pas le prix vu que c’était un cadeau mais 3 jours en famille ça ne doit pas être donné) et là encore j’ai du mal à l’utiliser. La Box périme le 31 mars de cette année, j’envoie donc tout ce qu’il faut au service clients par courrier suivi le 15 mars pour demander mon avoir. Aucune réponse. Le courrier a pourtant bien été distribué. J’envoie un mail le 1er avril, puis un autre, et toujours aucune réponse....
Franchement je suis écœurée de telles pratiques. Oser dire que les coffrets sont illimités dans ces conditions, je trouve ça malhonnête.

Cher Djone, Malgré votre perception, soyez convaincu que le service clients & Wonderbox dans son ensemble,  attachent une très grande importance à la satisfaction de ses clients. Chaque année nous faisons évoluer nos modes de fonctionnement pour les rendre encore plus simples et satisfaisants pour nos clients. Nous avons 93% de clients satisfaits et sommes fiers de ce résultat. Chaque jour, nous Travaillons pour l'améliorer encore plus.  Vous vous trompez si vous pensez que c'est " en râlant plus fort" que vous obtenez gain de cause, en revanche, lorsqu'il y a une erreur de notre part, nous la reconnaissons et n'hésitons à corriger le tir. Il est dommage que quelles que soient nos actions et/ou notre efficacité, vous restiez sur votre idée, sans tenir compte du travail effectué pour vous satisfaire. Je vous souhaite une belle continuation.Bien cordialementAline, Wonderbox
Ce que j’ai du mal à comprendre c’est qu’à l'époque j’avais exprimé mon mécontentement, mais pas sur une plateforme comme celle ci et que la réponse de la part de Wonderbox était invariablement la même. Et je lis ça et là que malgré tout certains arrivent à avoir gain de cause en râlant plus fort, ou ailleurs... Chère Aline n’y voyez rien de personnel, vous faites votre boulot et au moins vous me répondez alors je vous en remercie. Mais pour le reste, et au vu des commentaires de tellement d’autres internautes, le service client Wonderbox est globalement très mauvais :-(
Cher Djone, Je vous rassure, l'avoir crédité sur votre compte client, n'a rien à voir avec votre message :-) Simplement lorsque habituellement un avoir est crédité en 5 jours, actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours. Je vous en présente mes plus sincères excuses, en revanche, nous répondons à chaque demande reçue dans les délais :-) Je comprends votre déception pour votre avoir échu en septembre 2017, mais j'en suis sincérement désolée, plus de 1 ans et demi après la péremption de votre avoir, je ne suis plus en mesure d'agir en votre faveur, j'espère que vous le comprendrez. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline,
C’est quand même super dommage d’avoir à poster ce genre de message pour se faire entendre...
J’imagine que pour mon avoir perdu en septembre 2017 (seulement 10 jours de dépassement !) il est inutile d’espérer le moindre geste commercial de votre part ? Pourtant j’ai vu que certains internautes avaient eu la chance d’en avoir. 229,90 euros de perdus ça fait vraiment mal :-(
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Avoir de 200 € expiré de 15 jours compensé par 80 € .... ;-( [Résolu]

Je me suis aperçu le 27 février que mon avoir de 199.9 € que je croyais valable 1 an n'était en fait valable que 6 mois et donc échu depuis le 9 février.
Après un premier appel où je me suis fait jeter j'ai contacté Wonderbox via Facebook.
Un effort a été fait mais il consiste en un avoir réduit de 80 € (au passage j'en perds 120).
J'ai tenté de recontacter la sté car certes l'avoir était échu mais seulement depuis 2 semaines et je n'ai eu aucun rappel ce qui est fort dommage…
C'est donc tout bénef pour Wonderbox mais je trouve cela profondément choquant et j'osais espérer qu'une sté de cette ampleur puisse faire un geste commercial autrement plus important. Que la sté retienne 10 % au titre des frais de gestion m'aurait paru acceptable et j'avais même proposé un arrangement "m'obligeant" à compléter un avoir mais la réponse est la même ...copié-collé sans doute….
Ma proposition :" Comme je vous l’ai écrit via Messenger j’apprécie votre geste
Je trouve néanmoins qu’il reste encore insuffisant puisque l’opération se solde pour moi par une perte de 120 €.
J’aurais apprécié une prise en compte de l’ordre du double de celle que vous avez eu quitte à l’assujettir à un complément « obligatoire « de ma part de la moitié de cet avoir pour l’acquisition d’une nouvelle box.
Je vous remercie de regarder si vous pouvez reconsidérer votre proposition"
La réponse de Wonderbox
"Je fais suite à votre demande concernant votre avoir expiré.Votre avoir est expiré depuis le 9 février 2019, à ce jour, il n'est pas possible de le prolonger.
Néanmoins, ayant à cœur votre satisfaction client, j'ai le plaisir de créditer un avoir de 80 euros sur votre compte client.Votre avoir est valable 6 mois à partir de sa date d'émission …etc., etc.
Je trouve ce comportement inacceptable et me suis inscrit sur un certain nombre de sites où je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir eu une expérience déplaisante…
J'ose espérer que Wonderbox qui se targue d'être attentif à la satisfaction de ses clients fasse œuvre de progrès dans ce domaine.

Wonderbox agit ainsi avec tous ses clients
Je serai curieuse de savoir combien ces gens ont détourné d’argent auprès de clients comme nous
Moi, près de 300euros
Pour eux ce n’est rien
Pour nous cela est beaucoup d’argent
Un gros cadeau qui est parti en fumée
Par de l’arnaque
Faites le savoir auprès de vous
PLUS DE CADEAU WONDERBOX
ACHETEZ SMARBOX ILS SONT PLUS HONNÊTES
Bonsoir
Je regrette une nouvelle fois votre position ...
Je reste donc sur la mienne et sur un recours éventuel via un groupe de « mécontents »
Bonne soirée
Didier
Cher Teddy, Les coffrets que nous prolongeons actuellement sont ceux qui avaient une date limite d'utilisation au 31.03.19, ce qui n'est pas votre cas, je me permets de vous le rappeler. Votre coffret été acheté en 2014, nous sommes en 2019, soit plus de 5 ans après l'achat de votre coffret cadeau et deux ans après la date limite d'utilisation de votre coffret initial. De plus, nous vous avons déjà accordé un geste commercial conséquent pour un achat aussi lointain. Une nouvelle fois, je regrette votre perception malgré notre geste. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour
Que faut il pour que vous acceptiez de faire un geste supplémentaire ?
Je viens de voir que vous aviez prolongé au 30 avril la possibilité de proroger les coffrets échus au 31 mars ...
2 poids ...2 mesures ?
J’ai pour ma part réagi le 27 février pour un avoir échu le 9 du même mois.
Je considère que 15 jours de dépassement seulement pourraient me valoir une réponse plus commerciale que celle qui m’a été faite ...
J’espere que vous voudrez bien prendre cette demande en compte car visiblement nous sommes nombreux à réagir aux pratiques de votre société.
Merci par avance
Didier
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Manque de bienveillance envers vos clients [Résolu]

Bonjour,
J'ai eu une wonderbox "3 jours en Europe" d'une valeur de 199.90 euros. J'ai été contrainte de transformer ce coffret en avoir car je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser sur la période prévue, les hôtels proposés étant rarement disponibles ou très mal notés. Hier, j'ai souhaité utiliser cet avoir pour acheter une autre box. Il s'est périmé le 6 mars 2019, il y a moins d'un mois. J'ai contacté votre service client pour bénéficier d'une réactivation de cet avoir et je me suis engagée à utiliser immédiatement ce nouveau bon cadeau. Le manager de votre service client m'a expliqué qu'aucun geste commercial ne serait fait de la part de Wonderbox. J'ai expliqué ma situation, sollicité votre compréhension et votre aide pendant 40 min, et la seule réponse de votre service client a été "ce n'est pas possible", sans aucune raison valable. Je trouve cela déplorable, il est évident que Wonderbox aurait la possibilité de réactiver mon avoir sans que cela n'ait de conséquence sur le bon fonctionnement de votre activité. Un geste commercial ne représenterait pas un gros effort pour vous et assurerait la bonne satisfaction de vos clients.
Je travaille également dans un grand Groupe multinational en tant que commerciale et ce manque de bienveillance envers vos clients est tout simplement scandaleux. Mon entreprise est amenée à acheter des wonderbox pour offrir des actions de reconnaissance aux salariés et des gestes commerciaux à nos clients. Il semble aujourd'hui que les wonderbox soient de vrais cadeaux empoisonnés. D'autre part je ne comprends pas cette incapacité de réactiver un avoir alors que vos concurrents consentent à faire ce geste commercial sans problème.
J'ai tenté de me renseigner sur les recours possibles. J'ai eu vos coordonnées sur les réseaux sociaux où j'ai pu constater que de nombreuses personnes étaient dans ma situation. Au vu du grand nombre de contestations au sujet des avoirs périmés, je vous invite à mettre en place un système de rappel par mail. Cela prouverait votre bonne volonté d'accompagner vos clients et votre bonne foi. Aujourd'hui nous avons davantage l'impression d'être victime d'une escroquerie.
Je vous demande de prendre en compte ma réclamation et je réitère ma demande de remboursement d'un montant de 199.90 euros.
Par avance merci.

Oui moi aussi je suis très déçue
Pour cause de maladie j’ai laissé passé la date de mes deux coffrets près de 500 euros
J’ai envoyé ?????mails téléphoné ?????? Fois
Ils m’ont proposé 180 euros je ne céderai pas je ferai tout pour avoir le total
Les coffrets sont illimités ils ont encaissé l’argent
Ils s’enrichissent avec notre argent
Lorsqu’on va sur le site on voit toutes les personnes dans le même désarroi
Je luterai jusqu’au Bout afin d’avoir la totalité de mes coffrets
MFrance
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser le coffret initial entre janvier 2015 et mars 2017. Néanmoins j'ai transformé la somme qui m'était due, à savoir 199.90 euros en avoir dans l'optique de réutiliser cet avoir sur un autre coffret de votre collection. Mon objectif n'était pas de conserver cet avoir éternellement mais bien de finir par pouvoir l'utiliser. Cette somme m'a été offerte, et j'aurai du pouvoir l'utiliser à ma convenance. Elle n'avait pas pour vocation à être supprimée sans alerte de votre part. De plus, cet avoir a certe expiré mais mon appel à votre service client est survenu moins d'un mois après la date d'expiration. Sans vouloir me dédouaner de mon manque de vigilance concernant la date d'expiration de cet avoir, je ne comprends pas où se trouve l'intérêt de Wonderbox à ne pas accorder un geste commercial à ses clients, sachant qu'aucune alerte n'a été envoyée par mail. C'est pour cette raison que je parle de manque de bienveillance. Quant à ma phrase "Aujourd'hui nous avons davantage l'impression d'être victime d'une escroquerie." j'évoquais ici le sentiment général ressenti sur les réseaux sociaux. Vous auriez tout intérêt à faire preuve de flexibilité, de compréhension et d'accompagnement envers vos clients. Pour ma part, je voulais simplement profiter de ce cadeau qui m'avait été offert et non abuser de la patience de Wonderbox ni même engager une négociation avec vos services clients. Mon seul souhait serait aujourhd'ui de retrouver confiance en Wonderbox et de bénéficier pleinement des services que vous proposez.
En vous remerciant encore pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande.
Cordialement
Chère Mag, Je comprends votre déception. Comme vous avez également envoyé à l'adresse médiateur, nous vous apporterons une réponse sur ce canal. Je me permets simplement de préciser que votre coffret a été acheté en janvier 2015, soit il y a déjà plus de 4 ans. A l'origine votre coffret était valable jusqu'au 31.03.17. Depuis deux ans vous avez de prolongé votre coffret à deux reprises, nous sommes loin, je pense de l'escroquerie que vous semblez vouloir décrire.  Je vous confirme également que la satisfaction de nos clients est une préoccupation importante chez Wonderbox et que nous étudions la possibilité d'informer nos clients de la péremption prochaine de leurs avoirs. Bien cordialementAline, Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.