Avis clients Wonderbox

une arnaque

je trouve déplorable le service wonderbox,
j ai un coffret qui à dépassé la date car il y avait le covid et tout etait fermé.
j ai voulu le prolongé et cela na pas été possible, ce sont des escroc et une tres mauvaise entreprise, il faut la fuir

Par Karim M. il y a 3 mois
Bonjour Karim M,

Je prends connaissance de votre réclamation et je suis désolée pour l'expiration de votre chèque cadeau.

La pandémie a été une période difficile pour tous et à ce titre notre service client était disponible par téléphone et par mail pour aider nos clients à prolonger dans les délais impartis.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à écrire à notre médiateur : mediateur@wonderbox.fr

Je vous invite à lui fournir votre numéro de chèque cadeau ainsi que votre adresse mail . Il vous apportera une réponse.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa ...

Bonjour, j'ai offert un coffret pour mon fils et sa compagne 3 jours er 2 nuits dans un endroit insolite et quand ce dernier a voulu faire une réservation on lui demande de payer 140 euros de plus ! C'est honteux ! Ce n'est plus un cadeau mais une arnaque ! La wonderbox ne correspond a aucun prix qu'il a vu pour séjourner même hors saison. C'est inadmissible ! La prochaine fois je lui donne l'argent en direct moins glamour mais au moins servi comme il faut.

Par Laurent il y a 3 mois
Bonjour, le numéro de chèque cadeau est 32985539411 et c'est au domaine escapa a estipouy. Les dates souhaitées sont en juillet car ils retravaillent tout deux en août. Mon fils m'a dit qu'elle acceptait 2jours 1 nuit a la place de 3jours 2 nuits en date du 21 juillet mais je trouve cela aberrant car de base c'est 3jours et 2 nuits et non moitié. Pouvez vous faire en sortent qu'ils obtiennent leurs 3 jours ? Merci. Ce sont deux jeunes qui ont travaillés très dur et qui ne meritent pas de se voir amputés d'une nuit et d'une journée merci d'avance

Mme Laurent
Par Laurent il y a 3 mois
Bonjour Laurent,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que nous disposons d'un service d'aide à la réservation.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Nous aurons besoin des informations suivantes :
-Le numéro de chèque cadeau
-Le nom du partenaire chez lequel vous voulez faire votre prestation
-Les dates souhaitées

Incompetent!

Incompetent!
J ai un litige avec un partenaire car j ai oublié mon code barre et le partenaire refuse de faire le nécessaire pour lever ma réservation et que je puisse utiliser ma box ailleurs.
Cela fait 2 mois que je relance wonderbox et toujours pas de solution.
Très déçu.

Par Mouchet il y a 3 mois
Bonjour Mouchet,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?

Wonderbox, une belle arnaque

On m'a offert 2 wonderbox que je n'ai pas pu utiliser dans les délais à cause des conséquences du Covid et parce que les prestataires proposés ne sont, et il faut bien le reconnaitre, que peu fan de ce genre de chèque cadeau. En effet, on comprend bien que les restaurants, les hôtels etc. se servent de Wonderbox pour se faire connaitre mais font tout ce qu'ils peuvent pour décourager une réservation via ce média. Ils favorisent donc les réservations en direct. Du coup découragement du client qui souhaite réserver et au moment ou je trouve enfin qqc d'intéressant, mes 2 chèques ont expiré et celà ne semble pas émouvoir le service client de Wonderbox qui n'a de service client que le nom.
Ils ne veulent rien entendre, alors même qu'ils promettent une prolongation illimitée de leur produits, et trouvent tout à fait normal de conserver les sommes dépensées par leurs clients alors même qu'aucune prestation n'a été réalisée. Un peu comme si les salles de spectacles qui ont annulé leurs concerts pendant le Covid n'avaient tout simplement pas remboursé leurs clients.

Par Lionel il y a 3 mois
Bonjour Lionel,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Je ne recommande pas , je l ai offert , il fallait ...

Je ne recommande pas , je l ai offert , il fallait le ticket de caisse pour voir si ce n était pas un faux , ça traîne en longueur.
Une honte , inadmissible au prix des coffrets .
Je suis furieuse

Par CYNTHIA TAVERDET il y a 3 mois
Bonjour Cynthia,

Je prends bonne note de votre retour et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Afin de faire le point, pouvez vous transmettre au médiateur :

• Votre réclamation complète ;
• Le numéro de votre chèque cadeau ;
• L'adresse mail concerné par la demande.

Voici son adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant ...

J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant presque 1an ma wonderbox était bien enregistrée, je pouvais utiliser l'activité quand je le voulais. J'ai même pu voir ce qu'il proposait avec cette box. Et du jour au lendemain on annule ma box.. Ça va faire 1an que je me bas avec eux pour qu'on me la rende et c'est toujours les mêmes réponses, et quand on commence à gueuler ça ne répond même plus. J'ai la preuve d'achat, j'ai le numéro, j'ai tout mes ne veulent pas me l'a réactivé et cela va faire 2ans donc dans 1an elle est foutu car ils ne veulent pas m'accepter (de nouveau) ma box. Donc 120€ dans le cul.

Par Lincey il y a 3 mois
Bonjour ! je CONFIRME les commentaires précédents ! les coffrets Wonder Box sont une véritable arnaque, à des fins de constituer une trésorerie GRATUITE aux dépens des usagers ! C'est en fait un Cadeau Empoisonné où tous les partenaires "escrocs" sont dans une relation d'intérêts complotiste. Voilà une semaine que je tente de valider mon "week end en amoureux" ! l'hotel est soit disant réservé mais W. Box s'accorde un délai d'une semaine pour CONFIRMER la réservation ??? Laquelle s'avère impossible car leurs prétextes sont multiples et variés , du genre :"on n'a pas reçu votre courriel... La pièce jointe n'était pas annexée... Le code barre est illisible" etc..., à savoir qu'on leur a envoyé une dizaine de fois ET qu'ils refusent (tous) que l'opération se concrétise le jour de l'arrivée dans l'hotel. Donc, toute une mise en scène bien orchestrée dans l'attente de leur RAPPEL qui n'arrive jamais ! A Bon entendeur Salut ! "Very bad BOX" qu'il convient de boycoter, à moins de l'offrir à son pire ennemi . LoL,! MARY 13
Par MARY il y a 2 mois
Bonjour Lincey,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à mediateur@wonderbox.fr ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Arnaque coffret séjour loisirs parc d'attraction en famille

Je souhaite dénoncer une belle arnaque concernant le coffret wonderbox "sejour loisirs parc d'attraction en famille". J'ai acheté ce coffret (249€ tout de même) en point de vente Cultura... celui ci fait miroiter un séjour dans les plus grands parcs d'attraction comme Europa Park, Walibi, etc... En voulant réserver une expériencesur sur le site, quel étonnement ! Aucun des grands parcs cités sur le coffret n'est accessible, le choix des activités est vraiment minable et surtout ne reflète pas le thème de ce coffret. Je souhaite donc échanger ma box car j'ai vu que sur le site, d'autres box sont disponibles pour obtenir des entrées pour de grands parcs d'attraction (Puy du Fou, parc Asterix, Europa Park, Euro Disney, PortAventuta etc...). Et là 2eme surprise très désagréable, Wonderbox me dit que mon avoir n'est pas utilisable car ces box pour ces entrés pour des grands parcs d'attraction ne sont pas de la marque Wonderbox mais Tick N box... pourtant elles sont bien commercialisées sur le site wonderbox... résultat je me retrouve avec un avoir de 249 € inutilisable pour obtenir un séjour dans un grand parc d'attraction... j'appelle cela de la tromperie tout simplement, de la publicité mensongère... merci beaucoup. Je souhaite vraiment que mon avis puisse éclairer les consommateurs afin d'éviter que de nouvelles personnes soient dupées.

Par Nicolas Antoine il y a 3 mois
Bonjour. Je comprends tout à fait que les partenaires soient amenés à changer et qu'il y ait des évolutions dans vos offres. Ce que je conçois beaucoup moins, c'est le total décalage qu'il y a entre le descriptif et la réalité de vos offres. Encore actuellement vous commercialisez ce coffret en citant Europa-Park, l’Aquarium de Paris ou encore Walibi alors qu'ils ne sont pas proposés en réalité. En tant que consommateur, je trouve qu'il s'agit purement et simplement d'une tromperie et mon objectif est d'essayer de prévenir désormais les potentiels futurs acheteurs que ce coffret n'est vraiment pas à l'attendu et que son descriptif n'est qu'une duperie. Bien cordialement. Nicolas ANTOINE
Par Nicolas Antoine il y a 3 mois
Bonjour M. Antoine,

Je suis navrée de lire votre message.

Il arrive que les partenaires soient amenés à changer lorsque nous renouvelons nos offres, c'est pourquoi, nous invitons tous nos clients à se rendre sur notre site internet.

D'autre part, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les avoirs ne sont pas utilisables sur les coffrets de notre partenaire, "Tick&Box".

Je vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Bonjour, des activités non dispo sur les vacances scolaire et avoir non échangeable

Pas mal de choix hélas, la plupart ne sont pas possible sur les vacances scolaire (mentionner nul part au moment de l’achat de box) les activités impossible lorsque qu’on pars avec un bébé.

Les box qu’on ne peut pas utilisez grâce à l’avoir car en faite au téléphone on nous dis à c’est pas à nous c’est à un autre vendeur (pourquoi vendu sur le site) sachant qu’il es mentionné seul les tickets d’avion ne sont pas échangeable avec un avoir ! Mais rien ne dis que les tickets de parc ne sont pas échangeable avec un avoir!

Par Mickael Demeer il y a 3 mois
Bonjour Mickael,

Merci pour votre message.

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, sachez qu'il est indiqué clairement dans nos C.G.V que :

"Les Avoirs ne sont valable que pour l'achat de produit en version électronique et ne peuvent pas donner lieu à l’achat des Produits suivants :
- Coffret Cadeau Tick&Box,
- Cultur’in The City,
- Funpass
- Bi pack
- Activités Wonderexpérience vendues en Vente Flash
- Supercard

L’Avoir n’est pas cumulable avec une promotion, un code promotionnel ou un code de réduction."

Prolongation wonderbox impossible pendant le COVID19

Avec la pandémie, je n ai pas pu utiliser deux wonderbox offerts par ma famille : ja n avais d ailleurs pas la tête à ça.
J ai demandé semaine dernière une prolongation de celles-ci qui m a été refusé pour motif que les dates de validité étaient dépassées. Alors que les autres concurrents dont je ne citerai pas le nom ont accepté de prolonger de 2 années les box en la possession. En tant que client assidu , je suis terriblement déçu et Je n achèterai plus jamais de wonderbox et le déconseillerai à tous mes proches.
Wonderbox a fuir.

Par Bento il y a 3 mois
Bonjour Bento,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser vos coffrets dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de les prolonger depuis votre espace client durant toute leur durée de vie.

Aujourd'hui, vos chèques cadeaux sont expirés depuis trop longtemps pour vous accorder une prolongation exceptionnelle. J'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter ...

Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter de notre wonderbox car nous sommes restés bloqué à cause de la neige le 1er avril (en Savoie) nous avions donc averti le partenaire qui a totalement compris. J’ai donc contacté le service client qui me fait tourner en rond depuis 1 mois et demi. Ils me disent de contacter le partenaire et le partenaire me dit qu’il veut savoir les conditions de wonderbox. Depuis, aucune réponses malgré plusieurs relance. Je ne recommande pas du tout car j’ai payé cette box, je n’ai pas pu en profiter et ils s’en foutent royalement. Je ne recommande pas du tout

Par Andréa il y a 3 mois
Bonjour Andréa,

Je suis navrée de lire votre retour concernant ce malentendu et votre sentiment de ne pas être pris en charge par le service client.

Afin de vous aider, je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : médiateur@wonderbox.fr

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

je suis partenaire avec wonderbox

je suis partenaire avec wonderbox
très compliqué pour les joindre par téléphone
j'attends le remboursement d'un client qui a séjourner chez nous , on me certifie que le remboursement a été effectué , mais toujours rien sur mon compte
toute demenade de réservation auprès de mon établissement sera automatiquement refusée

Par Moulin st laurent il y a 3 mois

Je suis navrée de lire votre commentaire.

Je le transmets de suite à notre service de relations partenaires.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

C’est inadmissible je viens de recevoir ma box pour ...

C’est inadmissible je viens de recevoir ma box pour un séjour à Disney que j’ai un peu payée 500€ elle est VIDE! Oui oui elle est vide il n’y a absoluement mon chèque cadeau je vois que je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé! Mon séjour est pour dans un mois billet de train et restaurant déjà réservé et manque le principal je n’aurai sûrement pas l’hôtel que je voulais avec ces délais aussi cours pour réservé.🤬

Par Norbert Caulyne il y a 3 mois
Bonjour M. Caulyne,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Je suis vraiment en colère et très déçue!!!! J ai acheté ...

Je suis vraiment en colère et très déçue!!!! J ai acheté une boxe pour les 50 de mon mari… un week-end en amoureux bien être et gastronomie séjour toujours en cours de validation…. Le seul problème est que j ai appelé cet après-midi pas moins de 10 hôtels dans la région souhaitée…. Et tous ont répondus le même refrain qu ils ne sont plus partenaires de wonderbox!!!!! C est à dire que wonderbox nous vends du rêve avec ses 250 séjours au choix!!!!!
Complètement faux et nous allons devoir choisir un endroit par défaut…
Une vraie arnaque

Par Isabelle il y a 4 mois
Bonjour Isabelle,

Je suis navrée de lire votre retour.

Sachez toutefois que les offres Wonderbox sont évolutives. C'est pour cela que nous invitons nos clients à consulter les offres en ligne sur notre site internet, car elles sont à jour.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service d'aide à la réservation au 0977404141 du lundi au samedi.

Quel dommage !

Bonjour, je trouve extrêmement dommage, de ne pas avoir le choix d'utiliser mes avoirs Wonderbox en carte cadeaux. Si ceci n'est pas possible, il faut soit ne pas les vendre, soit être plus explicite sur votre site.

Par Elodie Bommelaer il y a 4 mois
Bonjour Elodie,

Merci pour votre message.

En effet, les cartes cadeaux ne sont pas éligibles au paiement en avoir. Vous pouvez retrouvez ces informations détaillés dans nos C.G.V disponibles sur notre site web.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

L'horreur d'un séjour en voilier sur le Lac de Madine !!

Avons réservé deux nuits sur un petit voilier au Lac de Madine. Si l'endroit est enchanteur, les conditions de séjour sur le voilier le sont nettement moins, sachant qu'il y a en fait 4 voiliers en location, qu'il n'y a donc aucune intimité dès lors que vous mettez le nez dehors car les embarcations sont l'une à côté de l'autre, tout se voit et tout s'entend. Impossible de dormir, donc, si vos voisins discutent entre eux jusque 3 h du matin. Sans parler du petit déjeuner bas-de-gamme: pain de mie industriel et pots de choco/cacao/confiture tous entamés. Nous n'avons pas eu le courage de passer une deuxième nuit sur le bateau dans de telles conditions... Dire qu'il a fallu payer pour cette expérience déplorable !!!

Par Solange marchal il y a 4 mois
Bonjour Solange,

Je prends en compte votre retour concernant votre séjour en voilier sue le Lac de Madine..

Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à transmettre votre demande à notre médiateur à l'adresse mail : mediateur@wonderbox.fr

N'oubliez pas de lui transmettre votre numéro de chèque cadeau et les détails de votre séjour.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Mais qu’elle cadeau de M……

Mais qu’elle cadeau de M……
J’ai un avoir de 150 euro et franchement on ne peut l’utiliser nul part ! On ne peut pas prendre de ticket de parc d’attraction car sois disant vendu par tick and box (alors que ceux ci à été racheter par Wonderbox) pas non plus de carte cadeau, 7 échec de réservation car les établissements ne sont plus partenaire avec Wonderbox.
Cadeau empoisonné et argent perdu !
Pas la peine de me dire d’écrire au médiateur ou d’appeler le numéro sa règle pas mon problème à chaque fois. Je demande juste de pouvoir utiliser mon avoir comme bon me semble et pas dans un ibis à 10km de chez moi !

Par Priscilla il y a 4 mois
la pizzeria est à une station de disneyland ( ou 20 minutes à pieds , juste en face de la station RER et l"hotel à 3 station et se trouve à 200 metres de la station RER . J'y retourne dans 10 jours, très bien pour les 2
Par Jean-paul il y a 4 mois
Priscilla , pour utiliser votre avoir, je peux vous conseiller si vous souhaitez aller vers Disneyland Paris , de prendre https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01 pour 2 nuits à 100 euros et de prendre un coffret https://www.wonderbox.fr/pizza-di-roma-chessy-chessy/l/LJV111 à 50 € ou ( deux pour la somme ) . Dans les 2 etablissements, vous n'aurez pas le moindre soucis , l'hotel est même moins cher avec wonderbox que de prendre directement chez eux, et la pizzeria vous déduira le montant du prix du coffret sans soucis et sans reservation
Par Jean-paul il y a 4 mois
Bonjour Priscilla

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les avoirs ne sont utilisables que sur les produits de la marque Wonderbox.

Sophie de Wonderbox.

A éviter

Très déçu par Wonderbox , ça fait trois semaine qu'on attend le mail de confirmation pour un hôtel sur orange .on est passés par deux interlocuteur toujours pas de nouvelles

Par Michel PAGOT il y a 4 mois
Bonjour Michel,

Box "3 jours charme et délices" sans charme ni délices. Très déçus

Très déçus par WonderBox ! Nos enfants nous avaient offert la box "3 jours charme et délices". Notre séjour au Curieux de Conques ne correspond pas du tout à cette description, ni pour le charme, ni pour les délices, malgré l'amabilité du propriétaire. Titre trompeur...

Par Yann Le Perff il y a 4 mois
Bonjour Yann,

Je prends en compte le retour concernant votre prestation chez le Curieux de Conques.

A éviter !

Très déçue de Wonderbox! En effet, ma box a expirée ... Au vu de la crise sanitaire et en tant qu'infirmière, j'avais d'autres chats à fouetter que de me préoccuper d'une box...aujourd'hui je me vois refuser une prolongation de date pour profiter d'un beau cadeau que l'on m'a fait. Il faut savoir que j'ai eu le même problème chez DAKOTABOX et que, eux, m'ont fait une rallonge de 3 ans !!! Donc je sais chez qui j'irais et qui je conseillerai ! Et arrêtez de me souhaiter une "agréable journée" tout en me refusant l'accès à un cadeau fait par mes proches ! pas contente du tout !

Par Sophie T il y a 4 mois
Bonjour Sophie,