Vulgaire et déplacé !

Je me permets de vous transmettre ma déception et mon indignation
Au détour d'une promenade sur la belle place St Sulpice de Paris, proche de ce poétique jardin du Luxembourg...de beaux magasins, tels celui de St Laurent
Une marque que les Français affectionnent, le luxe, le subtil, le féminin !

Mais qu'arrive-t-il à St Laurent ?

Est ce forcément par le porno chic, vulgaire et cru que cette si belle marque française de renommée internationale va vendre d'avantage ?
Nous sommes très nombreux à nous poser la question de savoir si cette vidéo raccoleuse, triste, médiocre et obscène que vous affichez seule, en pleine vitrine, va forcément booster vos ventes ?

Caroline Schwarcfeld

Par Caroline Schwarcfeld il y a 7 ans

Sac Emmanuelle Small

Après un achat il y a moins d'un an, la lanière de mon sac c'est complètement décomposée et les coutures intérieures ont lâché.
Incroyable quand on sait que ce sac coûte 1490 €.

Après 3 mois et demi en réparation, le sac m'est revenu avec une lanière de forme et de couleur différente au sac et il n'a pas été recousu!
Je me retrouve avec un sac bicolore et décousu!

Je déplore un service après vente inexistant; la jeune femme (très professionnelle ) responsable du SAV de la boutique Saint Honoré m'a suggéré de leur ramener et ils le feraient faire chez un cordonnier à Paris.

Après cette expérience, je ne conseil à personne de choisir un sac à main Saint Laurent.

Par alixounette123 il y a 7 ans

Sac Emmanuelle Small

Incroyable quand on sait que ce sac coûte 1490 €.

Je me retrouve avec un sac bicolore et décousu!

Par alixounette123 il y a 7 ans