Très satisfaite de mes trois instituts BM

Très satisfaite de mes trois instituts Body minute de La Varenne St Hilaire, du Ralncy et des Ulis. Je recommande vivement ! Accueil sympathique et professionnalisme tout à fait raccord avec le rapport qualité-prix. Le gros plus pour moi la bonne qualité des produits Skin Minute auxquels je suis fidèle depuis maintenant 6 ans!!!

Par Nathalie N. il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Excellent rapport qualité prix

Je suis ravie d'avoir découvert cette enseigne. Dans l'institut que je fréquente, les filles sont super accueillantes et pro et les prestations sont très qualitatives pour un prix très attractif grace à la carte.

Par Latulipe il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

J'ai récemment eu une expérience merveilleuse à cet ...

J'ai récemment eu une expérience merveilleuse à cet institut de beauté ! L'équipe était très compétente et attentionnée, créant une atmosphère relaxante dès mon arrivée. Les soins proposés étaient de haute qualité, et j'ai particulièrement apprécié l'attention aux détails lors de mon traitement. Les installations étaient impeccables et modernes, ce qui a ajouté à mon confort. Dans l'ensemble, une visite vraiment agréable qui m'a laissé revitalisé et ravi de revenir bientôt.

Date d'expérience le 25/08/2023

TOP !! Institut de beauté Génial

TOP !! Institut de beauté Génial

Par Agathe il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre avis si positif qui nous fait chaud au coeur 💕
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous espérons vous retrouver prochainement dans l'un de nos instituts de beauté Bodyminute pour un soin visage, une épilation ou un soin corps !

Belle journée à vous,

L'équipe Bodyminute ✨

Super expe

Super expérience

Date d'expérience le 29/04/2023
Bonjour Hana ,
Vous recevoir est toujours un plaisir 🤗
Merci d’avoir choisi notre institut et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Votre avis compte beaucoup pour nous.

A très bientôt dans notre institut pour un soin corps, un soin visage ou une manucure !

Votre institut de beauté Bodyminute 💕
Par Bodyminute il y a 8 mois

Le Body MInute de Villabé (Essonne) est top!

Bonjour je recommande vivement le Body Minute du centre commercial de Villabé (dans l'Essonne): l'établissement est nickel, l'équipe est agréable et professionnelle, présentation des produits à la clientèle sans "vente forcée", bons conseils, et, le plus important, des services de qualité: soins, massages, épilations, manucure...Je suis très satisfaite;

Par Jeanne Doe il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022
Bonjour Jeanne Doe,

Votre retour nous fait chaud au cœur ! 💕

Merci d'avoir pris le temps de développer votre retour d'expérience chez Bodyminute, et pour le petit clin d'oeil adressé à l'équipe. Nous vous remercions chaleureusement de valoriser notre travail !

Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous !

En espérant vous revoir très vite dans notre institut pour un soin visage, une épilation ou un soin corps 😉

Votre institut de beauté Bodyminute Villabé 🥰
Par Bodyminute il y a 8 mois

Body Minute Rue Saint Maur: je suis ravie!!!! parceque quand c'est bien faut le dire aussi

je suis une fidèle de cette institut juste à coté du métro rue Saint Maur au 78 Rue Saint Maur dans le 11 eme et franchement, je suis satisfaite des prestations, surtout au vu du prix. Les filles sont sympas et compétentes. Me concernant je ne peux que recommander. Après y aura toujours des raleuses, mais encore une fois, sans rendez vous, pas cher, moi ca me va.

Par Clemclem75011 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019