Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

Avis publié par Clemclem75011 il y a 8 mois
je suis une fidèle de cette institut juste à coté du métro rue Saint Maur au 78 Rue Saint Maur dans le 11 eme et franchement, je suis satisfaite des prestations, surtout au vu du prix. Les filles sont sympas et compétentes. Me concernant je ne peux que recommander. Après y aura toujours des raleuses, mais encore une fois, sans rendez vous, pas cher, moi ca me va.

Cet avis intitulé « Body Minute Rue Saint Maur: je suis ravie!!!! parceque quand c'est bien faut le dire aussi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus