Voyage carrefour grand ouest américain.

Voyage carrefour grand ouest américain.
Avions et hôtels très bien. Par contre des heures de voyage en car à travers Los Angeles, Vegas etc… dans un car miteux, sale, avec des odeurs d’urines. Des sièges en mode couchette, impossible de le régler, et en plus pas confortable… les vitres du bus bus était sales. Le car frisait les 2 millions de kms. Et n’était pas entretenu. Il a été réparé 2 fois pendant le voyage. Du coup on n’a pas pu faire certaines excursions.
Sinon pour parler du voyage ne lui même, des heures d’attente dans des villes où il n’y a rien à faire, trop de temps libre non accompagné, dans des attrapes touristes.
Beverly hills, Malibu, Hollywood tout ça n’a pas été fait… et seulement 55 min pour faire sunset boulevard. Beaucoup de visites sans explications. On était juste trimbalé. Heureusement que les paysages sont à couper le souffle.
Certaines choses ont été faites car on est passé en bus mais on n’a pas pu vraiment en profité car les vitres du bus étaient quasiment opaques.
Bref nous ne recommandons pas ce voyage avec Carrefour.

Par Bergmann il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

circuit portugal

très moyen

Date d'expérience le 25/05/2019
circuit au portugal moyen... prix intéressant mais des trajets en car beaucoup trop longs ! des étapes de 140 à 360 km par jour ! beaucoup trop de visites faites en car ; nous avons dû réclamer une balade en bateau à Porto, avec frais supplémentaires. Des hôtels moyens (lavabo bouché, et clim fonctionnant mal), bien trop excentrés ; aucune possibilité de sortie nocturnes, ni animations de soirées. Sur 12 repas nous n'avons eu que deux fois de la morue, les autres n'étaient que du potage de légumes et du riz au porc ! nous avons eu un soucis au départ, à l'aéroport, sans aucune aide de la part de l'agence ni du voyagiste. Quelle déception !
Par MG il y a 4 ans