Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Carrefour assurance des bons à rien j ai pris une assurance ...

Carrefour assurance des bons à rien j ai pris une assurance garantie neige pour un séjour au ski samedi mais aucune neige 1 piste sur 33 ouverte la nana me dit madame j ouvre un dossier je lui dit non l assurance sert aussi à changer la station elle insiste et me dit de lui prouver que la station est fermée elle est marrante cette fille bref je lui demande les documents à fournir pour être remboursé elle me dit je sais pas . Je lui dit c est une blague elle raccroche . Wouah heureusement qu elle est derrière un téléphone celle !!! Du coup je rappel carrefour voyage je dois avoir une réponse demain pour un départ demain soir magnifique mais heureusement que l agence prends les choses en mains quand même mais le personnel de l assurance carrefour a banir !!

Par Thomas il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/02/2024

Bizarre...c mauvaises notes ! nous avons fait un circuit ...

Bizarre...c mauvaises notes ! nous avons fait un circuit tout le sud ouest des U.S.A en Mai/juin 2023 avec eux ( Los Angeles, Vegas, San Francisco, New-York) et nous en sommes revenus ébouis par la beauté du pays , les prestations et surtout notre magnifique bus et chauffeur extra gentil et extraordinairement bon conducteur, notre guide nous a tous bien expliqué et même bien plus , (bon, au pas de course quand même...) paiements guide/chauffeur entre 4 et 6 dollars par jrs chacun aux choix, en fin de circuit du Sud, puis, extension 3 jrs New-York, hôtel Sheraton sur Times Square au Top. Départ France en UBer très chic. Haut la main l'agence de Carrefour Grand Littoral Marseille pour toutes leurs compétences. Nous recommandons ce voyage inoubliable a tous. Bon voyage..(.les voyagistes étaient par Itui/nouvelles frontières.)

Par Sylvie il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Pas du tout professionnel !

Un suivi de dossier très perfectible, une considération "client" inexistante se basant uniquement sur la dimension "gestion",... Bref, passez votre chemin et prenez une assurance ailleurs.

Par SALIOU il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

En 2022 nous avons voulu réserver 2 semaines en Egypte ...

En 2022 nous avons voulu réserver 2 semaines en Egypte pour 5 couples, étant passé chez Carrefour voyage en priorité, nous n'avons reçu aucune offre.....résultat : Leclerc voyage nous à vendu un voyage pour 16000€.....
Ce jour, le même groupe souhaite partie 14 jours à l'Ile Maurice, je fais le pied de grue pendant 1/4 d'heure avant l'ouverture du guichet et à l'ouverture je me fais "grillé" sans doute par une connaissance du vendeur......Il semblerai que pour la deuxième fois Leclerc voyage récupère la mise....... Bilan, allez direct chez Leclerc voyage vous gagnerai du remps.....

Par Bordonado marc il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Carrefour voyages est à fuir.

ils pratiquent de la Publicité mensongère.
Les prestations réelles ne correspondent pas au descriptif de vente et sont très nettement inférieures à ce qui est vendu par cette agence.

Par Christian Leibig il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Opératrice mal-entendante

Carrefour voyages, (vente à distance) en voilà une société qui ne recule devant rien pour se faire de l'argent. Mon amie et moi avons donc contacté Carrefour voyages pour une semaine aux Canaries, l'opératrice qui prenait les renseignements a fait l'erreur d'une lettre sur le prénom de mon amie malgré plusieurs épellations. A la réception du contrat mon amie a donc recontactée le service client pour demander la rectification de cette erreur, pas de souci mais il faut payer 75 euros!!! Donc contestation, demande(refusée et réponse transmise par mail) de parler a un responsable qui aurait écouté l’enregistrement de la demande de voyage ou mon amie aurait validée l'erreur d'orthographe de son prénom. Après rappel par téléphone elle demande à écouter cet enregistrement qui bien-entendu est refusé.
Comment appeler ça, escroquerie, racket, extorsion?
Carrefour voyages 1ére et dernière expérience, A FUIR.

Par Mader il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Une honte jamais vu ça . ma femme est tombée malade ...

Une honte jamais vu ça . ma femme est tombée malade au Mexique
... numéro d'urgence sans réponse... carrefour assurance sans réponse email toujours pas de réponse .
carrefour nous a laissé tombé au bout du monde on tout fait de nous même et tout payer malgré une assurance de 230 euros.
Je vais porter plainte

Par Bouchez il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Bonjour je souhaite moi aussi déposer plainte contre carrefour voyages, pouvez vous si cela ne vous dérange pas,de me dire comment vous avez procédez st si votre dossier a avancé,j ai envoyé un courrier de réclamation a l agence début octobre et je n ai aucune réponse
Par Maguy Sappa il y a 3 mois

Très déçus, je n’ai jamais vu ça, la veille avant le ...

Très déçus, je n’ai jamais vu ça, la veille avant le départ, je reçois un mail qui m’explique qu’il pouvait pas nous loger dans le l’hôtel qu’on avait réservé, ils nous ont obligé à prendre un autre hôtel qui était quatre-étoiles. Alors que de base on avait réservé un hôtel, cinq étoiles moins de prestation et beaucoup beaucoup beaucoup de monde. C’était un désastre. Je vous conseille de ne jamais jamais jamais réservé ou partir avec carrefour voyage même les agences en ligne, j’ai jamais eu de soucis avec eux

Par Belgharbi il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/09/2023
Ils nous ont changé au dernier moment 3 fois l hôtel,rien a voir avec l hôtel que nous avions réservé est payé,il était au bord de mer,avec piscine et restaurant,on c est retrouvé dans un hôtel en plein centre ville..donc pas les mêmes prestations,nous avions payé aussi une location de voiture,ils ne sont jamais venu nous chercher.... horrible,nous sommes restés sur le carreau en pleine nuit dehors a l aéroport
Par Maguy Sappa il y a 3 mois

service incompétent, on vous dit que le dossier est ...

service incompétent, on vous dit que le dossier est complet et en cours d'instruction...et non toujours un autre justificatif. Courrier incohérent, agents au téléphone désagréables et incompétent CA FAIT 6 SEMAINES QU'ON ME BALADE
A FUIR

Par Isabelle il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Passer votre chemin

Nous somme partis en voyage à Djerba, les prestations de l'hôtel étaient médiocres (alimentation, animation, hygiène) et de plus pour se faire rembourser les frais médicaux dépenser durant notre séjour autant mettre une croix dessus. J'ai constitué un dossier mais les papiers fournis ne sont pas complet (ordonnance, factures médecin et médicaments et certificat médical) tous les papiers que j'ai obtenu par l'infirmier mais à priori cela ne convient pas !!! je ne vais pas perdre mon temps avec leur services qui n'ai jamais le bon !!! Passer votre chemin et allez voir une autre agence

Par Frédérique SAINT DIZIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

j’ai acheté un billet d’avion au départ de Lyon pour ...

j’ai acheté un billet d’avion au départ de Lyon pour labuan bajo sur mes billets électroniques, il était précisé bagages 35 kg sur tout le parcours avec trois escales la dernière escale, j’étais obligé de récupérer mes bagages et de les réenregistrer et c’est là que le problème c’est produit. Là mon bagage devait faire que 20 kg. comment poursuivre mon voyage sans payer sur plus de bagages de chevet est GT obligé de régler plus de 50 € d’excès de bagages alors que sur le billet électronique il était précisé 35 kg de fait. J’ai fait une réclamation à l’arrivée, Carrefour sera noir au prestataire qui vend les billets et le prestataire se retourne contre le prestataire avion toujours pas de réponse favorable. Il se renvoi la balle l’autre il admissible. C’est pour ça que je ne conseille pas d’acheter des billets d’avion chez Carrefour. Voyage

Par Carrefourvoyagevoleur il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/07/2022

Très en colère !!!!

Très en colère !

Séjour de 7 jours organisé et attendu avec impatience pour l'île de Rhodes à l'hôtel COSTA LINDIA (soit disant) 5 étoiles, accompagnés de 4 amis, pour fêter un anniversaire complètement gâché par la situation inacceptable...

Nous sommes arrivés en fin d'après midi à l' hôtel où nous découvrons des marteaux-piqueurs, des camions grues, des déchets devant et dans l'hôtel, de la poussière partout, des chambres non fonctionnelles, des piscines vides et pleines de boues. Une vraie blague !!! On nous dit que l'hôtel n'ouvre que le lendemain, que cette 1ere nuit sera passée dans l'hôtel voisin, sous classé mais au moins fonctionnel, juste 1 nuit... il est 20h30 quand enfin nous posons nos valises dans une chambre double (hors que notre réservation était pour une chambre triple)... le restaurant fermant à 21h30 nous n'avions qu' 1 heure pour manger au lance pierre avec un enfant de 4 ans, lui aussi épuisé et affamé.

Le lendemain rdv à 12h à l'hotel initial pour enfin débuter notre séjour dans un hôtel haut de gamme. Nous étions attendu car le rdv a été fixé par le responsable de l'hôtel. Et bien... nous découvrons encore un hôtel toujours pas fonctionnel, des travaux toujours en cours, et des chambres toujours pas prêtes. Nous sommes restés tout l'après midi debout, dans le hall, nos valises à la main, sans même un mot d'excuse de la Direction, sans nous proposer un verre pour nous désaltérer ni une solution alternative pour nous faire patienter. RIEN. En revanche, pressés d'encaisser la taxe de séjour que l'on a refusé de payer tant que l'on ne nous trouvait pas de solution. Nos dizaines d'appels à carrefour voyages n'a mené à rien. Nous étions dans l'attente depuis des heures déjà, affamés et sans réponses.
C'est David, l'agent local chargé de nous accueillir à 16h pour nous proposer des excursions et nous aider à organiser nos visites qui, surpris de la situation a plaidé notre cause auprès du Directeur de l'hôtel. Nous avons été transféré a l'hôtel voisin, qui était sensé n'être qu'un dépannage pour une nuit, sous classé, bruyant, et d'une tres grande capacité d'hébergement (contrairement à notre souhait de séjourner dans un hotel intimiste et reposant).

Fin d'après-midi, il est 18h quand nous retournons dans l'hôtel de dépannage pour finalement y séjourner jusqu'à la fin. 2 jours de vacances gâchés, soit 1/3 de notre séjour passé à errer entre 2 hôtels valises à la main avec un enfant de 4 ans. Séjour passé dans un hôtel en dessous de nos attentes que nous avons accepté par dépit, uniquement par peur de ne pas trouver mieux.
Nous étions venus fêter l'anniversaire de notre ami (19 mai) , journée complètement gâchée car passée dans les hall d'hôtels sans savoir ce qui allait se passer pour le reste de notre sejour.

Carrefour voyage ne nous a contacté qu'une fois le problème réglé par David, l'agent local chargé de nos excursions.

La semaine suivant notre arrivée, nous avons demandé un rdv avec la responsable de l'agence. Nous nous sommes donc tous rendus à l'agence de Flins sur seine, l'agence qui nous a conseillée et vendue ce sejour sencé être paradisiaque. A notre arrivée on nous a laissé attendre plus d'une heure avant d'être reçus par une commerciale qui n'a même pas été brieffée et qui découvrait le dossier avec nous, elle meme surprise de découvrir les photos et vidéos de l'hôtel dans lequel nous étions sensé séjourner toute une semaine.

La responsable Anne-sophie, avec qui nous avions rdv initialement, était installée à son bureau à 2m de nous et n'a même pas daigné à un seul instant venir nous voir pour ne serait-ce que s'excuser et nous montrer son soutien face à notre mésaventure. Un vrai manque de considération qui nous a sidéré !!

Situation inacceptable pour un séjour sensé être haut de gamme. Aucune empathie de la responsable d'agence, nous sommes encore a ce jour sans retour de la part de carrefour Voyages....

Si aucun dédommagement acceptable n'est proposé, nous envisageons d'alerter le médiateur des voyages.

Une chose est sûre : fuyez cet hôtel et vérifiez 2 fois la fiabilité des prestations proposées avant de vous engager... on nous avait pourtant affirmé que l'hôtel était vraiment très très bien, qu'il avait dailleurs été testé par la vendeuse elle-même (ce qui nous avait conforté dans notre choix).

Par Da costa il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Circuit Andalousie

Circuit en Andalousie guide incompétente chauffeur de car inexpérimenté (de belles frayeurs) les repas toujours identiques dans les restos servant à table les buffets un peu mieux !! La visite de malaga en bus pas faite donc rien vu de malaga a part le port 🫤chambre à Grenade un mur en face de notre fenêtre ! Chambre du dernier jour à Salobreña odeur d’égouts dans la salle de bain. En résumé très déçue 😞

Par SEGUI il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Voyage carrefour grand ouest américain.

Avions et hôtels très bien. Par contre des heures de voyage en car à travers Los Angeles, Vegas etc… dans un car miteux, sale, avec des odeurs d’urines. Des sièges en mode couchette, impossible de le régler, et en plus pas confortable… les vitres du bus bus était sales. Le car frisait les 2 millions de kms. Et n’était pas entretenu. Il a été réparé 2 fois pendant le voyage. Du coup on n’a pas pu faire certaines excursions.
Sinon pour parler du voyage ne lui même, des heures d’attente dans des villes où il n’y a rien à faire, trop de temps libre non accompagné, dans des attrapes touristes.
Beverly hills, Malibu, Hollywood tout ça n’a pas été fait… et seulement 55 min pour faire sunset boulevard. Beaucoup de visites sans explications. On était juste trimbalé. Heureusement que les paysages sont à couper le souffle.
Certaines choses ont été faites car on est passé en bus mais on n’a pas pu vraiment en profité car les vitres du bus étaient quasiment opaques.
Bref nous ne recommandons pas ce voyage avec Carrefour.

Par Bergmann il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

J'ai commandé un voyage pour la République Dominicaine, ...

J'ai commandé un voyage pour la République Dominicaine, malheureusement du fait de la nationalité de ma femme il n'était pas possible d'obtenir un visa pour les USA (l'avion passant en transit par ce pays).
Du coup du fait que le délai de rétractation était dépassé je n'ai pas pu être remboursé et la seule solution proposé par Carrefour Voyage a été de payer à nouveau le voyage mais en passant par l'Espagne et ensuite vol direct.
A quoi sert de payer ce voyagiste si c'est au client de faire tout le travail, c'est à dire de se renseigner sur les éventuels problèmes de visa.
Ils auraient dû envoyer automatiquement une alerte et aussi refuser ma commande du fait de la nationalité de ma femme qui était stipulée lors du remplissage du formulaire.
Un conseil, passez par de vrais voyagistes dont c'est le métier de conseiller leurs clients et pas par une société qui vend des choux, des carottes et du rêve.

Par Xavier Blan il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/04/2018

Agence de voyage de Coquelles FUYEZ!!!

Agence de voyage à fuir, qui n’assume pas ses sous-traitants. Un voyage en crête en juillet 2022 qui démarre avec un retard de 10h au décollage. Après réclamation auprès de l’agence celle-ci nous envoie vers fram ( car il nous ont vendu un voyage fram !!!) Qui a son tour nous envoie vers la compagnie aérienne. Je vous passe la suite, il s’agit d’un ping pong ou chacun se rejette la balle. Un voyage à plus de 3400 euros, c’est un scandale. La réponse de l’agence est : on a relancé, on attend un retour ... un retour de quoi, de qui, je n’en sais rien. Mesdames assumez vos collaborations et surtout ayez des réponses concrètes et des indemnisations quand vous êtes mis en cause !!! PERSO JE N’AI RIEN A VOIR AVEC FRAM, OU AUTRE , C’EST A VOUS QUE J’AI PAYER COMPTANT MON VOYAGE . J’AI REMPLI MA PART DU CONTRAT, CE N’EST PAS VOTRE CAS. J’ENVISAGE DES POURSUITES, JE NE LAISSERAIS PAS FAIRE. AMIS VOYAGEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Par Defive il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Arnaque

J'ai eu Mme Stéphania de son prénom... après validation d'un voyage et bagage, la compagnie aérienne n'avait pas de réservation pour nos bagages. Nous avons donc du payer une fois de plus nos bagages....et aucun remboursement n'a été effectué malgré nos appels ..de plus je devais être crédité sur mon compte Carrefour de 5% de la valeur du voyage soit une centaine euros..A ce jour toujours rien. A fuire. Bénéfice au lieu de gagner de l'argent j'ai perdu plus de 200 euro ...

Par Nadège Perdrial il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023
Bonjour auriez vous par hasard les conditions de vente des voyages carrefour
Par Ghyslaine_Picazo il y a 10 mois

Attention, tous les frais ne sont pas compris pour ...

Attention, tous les frais ne sont pas compris pour le voyage en avion, en effet , suivant la compagnie aérienne proposée et imposée, les frais de réservation des sièges 2 jours avant votre départ et si vous voulez être prêt de votre conjoint vous coûteront avec Ryanair 130€ de plus, car vu le manque de places il faut prendre un enregistrement prioritaire.... nous aurions dû réservé le même voyage chez sunjet pour le même hôtel à la même date aurions payé 90 euros de moins