Publiez votre message sur Carrefour voyages en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

vendeuse menteuse

je suis allé a boca chica le 14 novembre 2016 et quand je suis arrive la bas j'ai vu toute suite que elle avait menti elle nous avait fait rêver alors que c’était tout le contraire : arrivé a l’aéroport elle nous avait dit que qu'elle qu'un allé venir vous chercher personne et venu a nous de chercher le monsieur , le jour qu'on a fait les réservation elle nous avait dit que l’hôtel était très bien noté et que les avis était bien du coup je lui fessait confiance avant de partir je regarde comme même (trop tard ) l’hôtel était n°11 sur 18 et que des avis de M.... , pour le départ 6h de retard de l'avion et on part avec une autre compagnie une compagnie espagnol et l'avion était vêtus et vieux !
alors je remercie l'agence carrefour a Mondeville 2 pour c'est super vacances et vous aller avoir bientot de mes nouvelle

Voayge en Grèce agence de Carrefour LIBOURNE

Au mois de Juin je suis allé me renseigner à l’agence de Libourne afin d’avoir un devis pour un voyage en Grèce Occidentale pour le mois de septembre. Après avoir fait mon choix avec mon épouse, 2 jours après je suis allé à l’agence afin de valider notre choix. La « promotion » était finie et le prix avait augmenté de 300€. A aucun moment nous avions été informé qu’il s’agissait d’une promotion ! La Responsable de l’agence étant dans les bureaux n’a rien voulu savoir et nous avons dû prendre ce voyage au nouveau tarif !
Nous avons pris un séjour 8 jours / 7 nuits, nous sommes arrivés en Grèce à 18h et reparti le jeudi d’après à 5h15 du matin ! Une vendeuse de l’agence m’a appelé à notre retour afin de savoir si tout c’était bien passé, mais lorsque je lui ai dit que nous avons perdu 1 jour, elle m’a simplement dit que qu’ils faisaient au mieux pour les horaires des vols et que cela pouvait arriver !
Je ne conseillerai en rien cette agence ! Et vendeuses peut commerciales !

Grosse déception

Première mais dernière fois que je pars avec Carrefour voyage !! Prestations demandées non obtenues mais pourtant facturées !! Réponse de l agence : il fallait bien lire le contrat ...
En voulant dire maintenant que c est signé et règlé c est dommage , honteux !!!!!!

Horaires de convocation erronés . failli rater notre voyage si l'avion avait été à l'heure .
Pas un mot d'excuse , ils se renvoient la balle avec Ibéria et pendant ce temps on attend . La règle veut que l'on s'occupe d'abord du client et après on règle son problème avec son prestataire .
Ils se gagnent facile les 28 € de frais d'agence , même pas foutus de vérifier les horaires 72 heures à l'avance
bonsoir
je vous écrit pour savoir si j ai le droit d avoir un cadeau de votre part a carre Sénart on m a dit qu il faisait pas de cadeau alors que dans d autre agence de voyage de carrefour on leur donne un cadeau
cordialement

JE N'AI PAS PU EMBARQUER POUR LA GRECE

Nous avons reservé une semaine en Grèce avec Carrefour voyages à Nîmes et après confirmation par mail des pièces d'identité à utiliser, j'ai été refusée d'embarquer car étant espagnole résidente en France avec permis de séjour je ne pouvais passer qu'avec la pièce d'identité espagnole! Plus de 1000 euros de voyage et hôtel, dépenses de parking, essence et préjudice moral...A l'agence personne n'a voulu reconnaître qu'on nous avait mal conseillé et même pas d'excuses ni de geste commercial, rien. On nous avait dit de partir d'autre ville et de nous débrouiller. Pénible!
Faites attention de ne pas vous faire avoir!

Une grosse arnaque

On vous vend deux jours et une nuit au puy du fou et quand vous arrivez le parc est fermé le premier jrs.le service client vous prend pour un abruti en vous disant qu'il y avait un agenda des jours d'ouverture en bas de pub internet.alors pourquoi vendre deux jours???
Et la bas on vous dit que les problemes n'arretent pas avec carrefour.
Je les deconseil fortement si vous voulez pas de mauvaises surprise car ils ont un service réclamation ou ils ne vous dédommagent même pas la journée.

Très satisfait de Carrefour Voyage

J'ai réservé un séjour en Espagne par l'intermédiaire de l'agence Carrefour voyage et j'en suis ravi. Nous avons passé d'excellentes vacances, l'hôtel et les activités proposés par l'agence étaient très satisfaisant.
Je ne manquerai pas de reprendre contact avec cette agence pour organiser mes prochaines vacances.

Voyage japon Carrefour vacances

Et nous y voila; à 7 jours de payer le solde, augmentation de 95 euros par personne en raison d'une hypothétique hausse du cotrs de yen. Evidement, ils n'allaienty pas prétexter une hausse du pétrole pour augmenter le billet d'avion. Ce sont des méthodes de voyous, mais carrefour vacances est coutumier de la chose. E éviter soigneusement.

Maroc villes impériales

Très déçu de la semaine déjà 4 js sur 7 dans 1 hôtel insalubre impérial hollyday à Marrakech quelle honte marmara et Carrefour regarder les avis sur le net avant d envoyer des clients dans ces hôtels

faites l'effort d'écrire en français si vous voulez qu'on vous comprenne !
Nous avons pri un voyage a l'île maurice in exclusive mes les boissons n'était pa tous gratuite carrefour nous a pas prévenus des boisson que l'on avait le droit avec notre formule un morijo surtout que ces la boisson local nous avion pris par exotisme la représentante d'exotisme désagréable elle est venu nous vendres des excursions plus cher qu'ailleurs nous avions rien prie donc elle est parti en colère hors que le voyage nous a coûter 4500 euros à l'hôtel zilwa attitude mon mari ces déplacer a carrefour voyage elle lui a répondue de faire une réclamation aupres de carrefour c'est une honte vue le prix du voyage que l'on n'a paiyer
Dalas voyage Carrefour note 5/5 Sur quoi ??? Mon commentaire ??? Ou le site ... Voyage ... À sur l hôtel minable !!!
0/5 je confirme

Remboursement sejour costa

Je souhaiterai savoir les recour pour se faire rembourses un sejour costa car annulation cause maladie et financiere

Personnel incompétent à l'agence de Carrefour Besançon Valentin

Deuxième expérience catastrophique dans cette agence en moins de 6 mois. C'est décidé je ne serai plus cliente même si c'était pratique, j'irai ailleurs ! Personnel exécrable. Sentiment de les déranger avec nos besoins. Pas envie de vendre. Tout juste bon à distribuer des catalogues et à faire des billets... En me rendant dans une agence, j'attends du conseil et du service, sinon je commande sur internet. Ce personnel donne vraiment envie d'utiliser ces outils.

Vacances raté

Réservation à carrefour voyage pour un bungalow en Espagne en famille après 1000 km le camping nous annonce plus de place à va vous reloger dans un bungalow en béton et non en bois l appartement au 1 ère étage avec aucune fenêtre et très sale donc après des cris et pleur de ma femme il nous reloge dans un autre appartement aussi sales avec des cafards à 23h le soir appel l assistance pour un relogement en urgence mais pas possible et le clou des vacances ils nous annonce qu on doit quitter les lieu le vendredi matin au lieu du samedi donc nous engageons une procédure pour le remboursement car les agences se renvoyent tous la balle je deconseille carrefour voyage

Grosse déception

Nous avons réservé en février une croisiere chez carrefour voyage (agence de Besançon Valentin) pour 8 personnes ( dont une personne handicapée et une âgée) en spécifiant que les cabines soit proches les unes des autres, or nous nous retrouvons avec une cabine totalement à l'opposé des autres et pas sur le même pont. On nous a laisser entendre qu'un commercial pouvait intervenir, après 3 jours d'attente, la veille du départ, on nous informe qu'il faut se contenter de ce que l'on a. Messieurs et Mesdames de chez carrefour continué à vendre du papier toilette et laissez les voyages aux pro. Vous venez de perdre 8 clients

Billet d'avion

j'ai acheté récemment 2 billets d'avion pour la Guadeloupe dans votre agence de Toulon. J'ai payé 90€ de plus que sur votre site internet. Vous avez gagné 90€ mais perdu 2 clients, sans doute beaucoup plus. Etant responsable d'associations je vais faire de la publicité sur votre façon de faire...
Je ne vous dis pas à bientôt.
Bernard SPINOSI

CARREFOUR VOYAGE

FUYEZ AU PLUS VITE CE N'EST PAS UNE AGENCE DE VOYAGE ILS VOUS REVENDENT LES VOYAGES PLUS CHERS QUE TOUTES LES AUTRES AGENCES DE FRANCE; PERDRE 1200 € SUR UN MEME VOYAGE C'EST FORT MEME LE VOYAGE EN 2015 DANS AUTRE AGENCE EST MOINS CHER QU4en 2014