partis le 12 novembre 2019,destination djerba ,hotel ...

partis le 12 novembre 2019,destination djerba ,hotel vincci ressort,,mauvaises
informations sur ce sejour d'une semaine,hotel en changement de proprietaire ce qui a impliqué des prestations tres basses ,ainsi nous avons du manger en exterieur car les repas de l'hotel etaient limites autant en quantité qu'en qualité tres decevant,parlons maintenant des animations qui etaient inexcistantes,cause fermeture de l'hotel le 03 decembre 2019,tres peu d'animateurs,rencontré des personnes habituées a cette hotel qui ont ete au courant de cette fermeture proche ,elles ont ete conseillées et dirigées a l'hotel Aladin par Leclerc voyage

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Voyage de m....

Le 6/10/2019,nous sommes partis en voyage 1 semaine, dans un hôtel tout compris en Tunisie. Nous avons sélectionner un hôtel sur le site de Carrefour en choisissant bien le critère de lieu : (Djerba) et nous sommes allés à carrefour rennes Alma, prendre le carnet de voyage de l'a aucune explication nous a été donné sur l'hôtel ni sur le lieu, ni sur ce qu'on voulait. Nous sommes arrivés à Djerba nous avons pris le car et 1h30 plus tard nous sommes arrivés à.... (zarzis ?? ) voilà, voilà????
en ce qui concerne l'hôtel il est spacieux Avec une belle piscine, les chambres propres mais.. (Et oui ya un gros Mais), aucune prestation à l'intérieur proposer par l'hôtel et des animateurs ????????"amateurs" et peu visible des employés exécrable qui ne font pas l'effort de se faire comprendre alor qu'ils parlent très bien français, en plus il sont très expéditif. de plus nous avons marché 5-7 KLM pour aller au centre ville de Zarzis, enfin ce que l'on peut appeler une ville puisque c'est très pauvre et très sale il y a tres peut de boutiques.
je ne remet pas en cause la ville car les gens de là-bas font avec ce qu'ils ont, mets je me remets en cause Carrefour Voyages qui nous a induit en erreur sur leurs site et qu'il ne ce sont pas permis de nous renseigner correctement sur le lieu et l'hôtel, en plus nous avons perdu deux jours car nous sommes partis le dimanche soir de Paris et il nous ont fait partir de l'hôtel une semaine plus tard le samedi soir à 23h45 ce qui fait que nous avons perdu deux jours non remboursé bien évidemment, bref c'est une honte venant de professionnels de tourisme soit disant, de ne pas suffisamment renseigné et avertir les gens correctement sur leur voyage et induire en erreur sur la destination !!!!!!!

Par mick1983 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019
Je ne comprends pas .Sur vos documents de voyages ,il n'était pas indiqué ZARZIS et non DJERBA ? Moi si je réserve un séjour à DJERBA les documents doivent mentionner DJERBA sinon je me fais rembourser en totalité.
Par T C. il y a 4 ans

Nous sommes partis en voyage de noce au Vietnam du ...

Nous sommes partis en voyage de noce au Vietnam du 09 décembre 2018 au 18 décembre 2018 avec Carrefour Voyages Riom Sud
Notre séjour s’appelle Magie du Vietnam
Se fut un magnifique séjour dans sa totalité organisation horaires etc...
Nous tenons à remercier toutes l’equipe de Carrefour Voyages à Riom Sud en Auvergne
Mon prochain voyage je repartirai avec eux les yeux fermés

Par Guigui il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

Éviter carrefour voyages

J'ai fait un circuit auquel j'ai participé du 7 au 18 août les joyaux du Canada et USA Est.
Je tiens à porter à votre connaissance les points sur lesquels je ne suis pas satisfaite :
- la guide du circuit nous a réclamé de manière très insistante le paiement du service : 5 dollars USA pour la guide et 4 dollars canadiens pour le chauffeur au bout du deuxième jour du circuit. C'était une obligation de payer !
- la guide nous a réclamé aussi le paiement des guides locaux alors que c'est inclus à notre circuit : 8 dollars USA. La guide nous a indiqué que "c'est notre voyagiste qui nous vole".
- la guide nous a vendu en option la visite de 3 sites de New York la nuit pour 35 dollars USA : pont de Brooklyn, Rockfeller center et Times square. Il n'y a eu aucune visite et explications, la guide nous a juste déposé sur les 3 sites en temps libre et elle est resté dans le car.
- les pneus du car étaient très usés. Le car a eu un pneu qui a crevé en autoroute en direction de New York : attende réparation plus de 3 heures dans une station service. Donc nous n'avons pas eu la première soirée à New York.
- la guide ne voulait pas qu'on parte plus tôt le matin de l'hôtel (8h00) ni rentrer plus tard le soir en ayant dîner (20h00). Du coup, elle disait régulièrement qu'on n'avait pas le temps de faire ce qui est prévu sur le programme. Alors que tout le monde était tout au long du voyage à l' heure.
- la guide me semblait très fatiguée alors que pendant les visites avec les guides locaux elle restait dans le car (sans nous accompagner).
- si on ne pose pas de questions, la guide nous expliquait pas grand chose.
- sur le programme il y est indiqué visite au pied de la statut de la liberté. Ce n'a pas été le cas, on nous a fait prendre le ferry gratuit qui passe devant la statut de la liberté.
- la visite de Philadelphie : nous avons vu uniquement la cloche alors qu'il y devait avoir 12 choses à voir. Encore une visite express et aucune explication de la part de la guide.
- sur le programme il y a aussi l'Empire stage building. La guide nous a appris que ça ne comprenais pas la monté en haut de l'Empire. On a dû payer le ticket d'entrée à 40 dollars USA hors taxes !
- le dernier soir, dans le programme il y avait de prévu un dîner spectacle. Nous avons eu un dîner avec à la fin 4 chansons !
Voici les quelques points qui m'ont donné une insatisfaction de ce circuit !
La guide du circuit s'occupait uniquement de la logistique, ce n'est pas ce que j'attends d'une guide d'un circuit.
Je ne conseillerais pas ce circuit à mon entourage ni "bonjour USA" pour mes futurs voyages.
C'était la première fois que je passe par carrefour voyage et je suis très déçu du circuit.
J'ai fait part de mes doléances à carrefour voyage : je n'ai eu aucun geste commercial.

Par Taly il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

A FUIR CARREFOUR VOYAGE CHAMBOURCY

A FUIR CARREFOUR VOYAGE CHAMBOURCY

J'étais une cliente régulière et satisfaite jusqu'à l'année dernière. J'ai acheté 3 billets pour New york avec une date de retour pour le samedi. Sur le contrat de vente il est bien indiqué date de retour samedi, sauf que les billets étaient pour un retour le vendredi à 00.30 donc avec le décalage horaire nous arrivions le vendredi et non le samedi, nous avons donc raté l'avion. J'ai fais appel au médiateur qui demande à Carrefour voyage de me rembourser au moins les taxes aéroportuaires. Le voyage a eu lieu en juin 2018 nous sommes en août 2019 je ne suis toujours pas remboursé !!! Carrefour Voyage attend le remboursement de la compagnie aérienne pour me rembourser, cela n'est pas mon problème c'est à l'agence de Carrefour que j'ai payé mon billet....

Par FELICITE il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2018

pratique commercial mensongère,

pratique commercial mensongère, on vous vend un séjour de 8 jours/7 nuits en formule tout inclus et en fait vous vous retrouver a ne passer sue 6 jours sur place. De plus on vous affirme par tél que vous n'avez pas d'escale et vous vous retrouver a mettre 7h de vol pour faire Rhode -Lyon au lieu de 3h normalement, bien sur on vous fait passer par Brest. bien sur sans que vous soyez informé. La satisfaction clientèle n ai pas du tout au centre de leur préoccupations. FUYEZ CARREFOUR VOYAGE

Par Valou64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/0019

HORRIBLE.VOYAGE EN TUNISIE .HOTEL VIEUX .LOGER AU 4eme ...

HORRIBLE.VOYAGE EN TUNISIE .HOTEL VIEUX .LOGER AU 4eme avec les 2 ASCENSEURS EN PANNE.NOURRITURE ET BOISSONS VRAIMENT PAS BON.TOUS N EST QU ARNAQUE .DES L ARRIVÉE ON VOUS HARCELE SANS RELACHE POUR VOUS VENDRE DES EXCURSIONS .ON VOUS VENDS DU REVE BIEN LOIN DE LA REALITé.BELLE PLAGE SI ELLE RESSEMBLER PAS A UNE DECHETTERIE.FUYEZ CARREFOUR VOYAGE C EST UNE ESCROQUERIE

Date d'expérience le 03/07/2019
Bonjour, quel hotel en tunisie svp?
Merci
Par Guillaume il y a 4 ans
Bonjour, C'etait quel hotel?
Par Guillaume il y a 4 ans

Nous avons séjourné sur malte en juin, avion 3h de ...

Nous avons séjourné sur malte en juin, avion 3h de retard de ce fait à l arrivée notre guide accueillant à l hôtel parti... chambre donnée complètement inadaptée tant sonore qu en terme d espace avec un bébé et pour compléter le tout des travaux de 7h à 18h 7/7, tant au niveau de la chambre qu au niveau du rooftop les vacances reposantes étaient garanties

Par Sanders il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Tant que rien ne se passe tout va bien !
Me femme et mes deux enfants avions pris un séjour pour Lisbonne.
Pour raisons personnelles (enfant malade et médicaments nécessitant d’être à température constante), nous avions décidé de réserver via une agence et non en ligne et ce afin d’avoir un contact en cas de mésaventure. Nous sommes donc passés par Carrefour Voyage Ecully.
La préparation et les contraintes liées à notre voyage semblaient été pris en compte.

A notre arrivée à l’aéroport de Lisbonne, la personne devant gérer notre transfert n’a pas été au RDV. Et ce malgré le point de rencontre assez facile à localiser
- Nous avons essayé de le contacter plus d’une dizaine de fois par téléphone. Sans réponse puis directement sur messagerie
- Nous avons contacté Carrefour Ecully qui eux même était incapable de joindre le prestataire qu’il avait mandaté
Le temps passait et le risque d’avoir des médicaments non fonctionnels pour cause de fortes chaleurs. Avec conséquences énormes.
L’agence me propose donc que je prenne à ma charge le taxi en me remboursant à mon retour.
Pas de souci, cela peut arriver parfois.

A mon retour, voilà que je me retrouve face une agence qui me retourne que le prestataire était sur place et que sa balise en témoigne. Et me propose un geste commercial de 14 euros.
Bien plus que cette somme dérisoire, je réfute totalement le scénario le sérieux porté à ma requête
- Nous étions sur place plus d’une heure au point de RDV
- Comme cité plus haut, eux comme moi étions incapable de joindre le prestataire. Pas plus que les jours suivants
- C’est eux qui ont proposé de prendre à ma charge le taxi puis remboursement au retour
- Ils n’ont pas une preuve de la position du mandataire

Initialement pas adepte pour partager mes aventures suite à un achat, mais je persuadé que cela
permettra de prendre plus au sérieux les voyages avec certaines particularités (problème de santé et de mobilité).
À la suite de mon dernier appel, je n’ai toujours pas de retour de leur part !!

Par Noham il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Arnaque.

Il parait que Carrefour voyage est un bon plan… la bonne blague.
Je me suis fait berner par une pub de ce vendeur de mirages, j’ai réservé sur internet un voyage all inclusive en Tunisie pour l’été 2019. Pour être sûr de partir, et accessoirement pour profiter des meilleurs prix (comme ils disaient), je m’y suis pris tôt. En janvier. Tout était parfait, j’ai signé pour un package de 11 jours, 10 nuits pour un hébergement en chambre double standard, à l’hôtel Eden Star Zarzis, au prix de 3274,13 € (2 adultes, 2 enfants). J’ai versé, comme convenu, un acompte de 50 % (quand même, quand même) paiement par carte bancaire, évidemment . Départ de Nice le 18/07 à 16h20, retour de Djerba, le 28/07 à 7h 10. Le tout avec un vol régulier de Tunis Air .
1 er couac, vers février, on me notifie un changement d’horaire pour le retour, départ 16h 20 au lieu de 7h 10. Pas de souci, je confirme… sans la moindre garantie pour les prestations proposées en contrepartie. Un mois plus tard, nouvelle modification : le retour est finalement programmé à 18 h 10 au lieu de 16h 20. Je confirme encore, 1 ou 2 heures de plus à passer à Djerba, ce n’est pas la mer à boire… quoique encore une fois, on ne m’ait rien précisé sur les conditions du séjour sur place, engendré par ce retard. Là où je pète les plombs, c’est en recevant une énième notification de changement, et d’horaire et d’aéroport de débarquement. Le vol partirait finalement de Djerba à 20h 10 pour atterrir à Marseille ( !!!) à 23h10. Je me renseigne, l’aéroport de Marignane est à 30 km de Marseille. Avec les formalités, s’il n’y a pas de retard dans le vol, cela nous ferait quitter l’aéroport à minuit avec 2 gosses pour aller rejoindre Marseille où on n’a jamais mis les pieds. Je rappelle Carrefour Voyage pour savoir s’ils ont prévu un rapatriement, c’est quand même un changement substantiel des conditions du voyage. Que nenni, ils nous lâchaient en pleine nature, à nous de nous débrouiller !!! Ils sont tributaires de la compagnie aérienne, me suis-je entendu répliquer.
Ils acceptent de me rembourser, sans frais. Il y a 1 mois. A ce jour, je n’ai récupéré que 1000 €. Et ces braves gens parlent de me retirer des frais pour le traitement des chèque-vacances avec lesquels j’ai réglé une partie de mon voyage. J’ai essayé de retomber sur mes pieds en achetant un autre séjour auprès d’un opérateur. Le hic, c’est que Carrefour ne m’ayant pas remboursé, je suis b loqué au niveau du paiement. Du coup, je ne pars plus, les petits ne comprennent pas. Merci à carrefour de m’avoir gâché mes vacances.
Carrefour voyages : un conseil d’ami, fuyez.

Date d'expérience le 14/07/2019
Tant que rien ne se passe tout va bien !
Me femme et mes deux enfants avions pris un séjour pour Lisbonne il y a un mois.

Pas de souci, cela peut arriver parfois.

- Nous étions sur place plus d’une heure au point de RDV
- Ils n’ont pas une preuve de la position du mandataire

À la suite de mon dernier appel, je n’ai toujours pas de retour de leur part !!
Par Noham il y a 4 ans

Aucune assistance en cas d ennui ! Aucun suovi

Nous avons eu un problème de vol de papiers d identité. Prévenu carrefour devait nous aider et nous recontacter.Aucune nouvelle ! Rentrés en France nous avons fait une réclamation, aucune réponse ! Pas sérieux du tout

Par Ghislaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

circuit portugal

très moyen

Date d'expérience le 25/05/2019
circuit au portugal moyen... prix intéressant mais des trajets en car beaucoup trop longs ! des étapes de 140 à 360 km par jour ! beaucoup trop de visites faites en car ; nous avons dû réclamer une balade en bateau à Porto, avec frais supplémentaires. Des hôtels moyens (lavabo bouché, et clim fonctionnant mal), bien trop excentrés ; aucune possibilité de sortie nocturnes, ni animations de soirées. Sur 12 repas nous n'avons eu que deux fois de la morue, les autres n'étaient que du potage de légumes et du riz au porc ! nous avons eu un soucis au départ, à l'aéroport, sans aucune aide de la part de l'agence ni du voyagiste. Quelle déception !
Par MG il y a 4 ans

séjour à l'hôtel Médina Belisaire

Bonjour j'ai séjourné à l'hôtel Médina Belisaire très BIEN.
Par contre notre arrivée pas super☹ la personne qui nous attendait pas agréable du tout et nous a laissé en plan à l'aeroport☹☹
Aussi ,nous n'avons pas vu une fois la personne de Carrefour à l'hotel
L'hôtel bien passé

Par Chantal il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

vol d'avion payé alors qu'il n'y a pas de places disponibles

en réservant sur internet le 12/03 2019 un vol pour alicante et après avoir réglé, j'ai eu un message précisant qu'il n'y avait plus de place disponible sur ce vol : MAIS LE MONTANT EST EN ATTENTE DE RÈGLEMENT SUR MON COMPTE BANCAIRE ! (bien sûr entre temps j'ai réservé ailleurs)

Par Fleurv il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
bonjour!
finalement que c'était passé ? vous avez été remboursé ?
je viens d'avoir la meme expérience pour un séjour en grèce je m'inquiète
Par Voyage en grece il y a 5 ans
bonjour !
finalement qu'avez vous fait ???
je viens aussi de reserver également un séjour en grèce mais apreès avoir payé . un message apparait disant qu'il ny a plus de places . cependnat j'ai bien été débitée!! a
Par Voyage en grece il y a 5 ans

MINABLE- A FUIR

Après un circuit découverte de la Thaïlande les Perles du Sud avec Voyages CARREFOUR avec plusieurs hôtels formidables nous sommes logés pour l'extension à l'hôtel SUNSURI PHUKET et là quelle déceptions ! ce soit disant hôtel 5 étoiles est en fait un hôtel 2-3 étoiles comparé aux précédents :
- Service Minimum de la part des employés locaux.
- Prestations payantes même pour les navettes et tous autres déplacements...
- Chambre vétuste et minimaliste.
- Impossibilité sur place de discussion avec le Staff qui nous renvoie vers Voyages CARREFOUR qui à leur tour nous renvoient vers le Staff...
- En résumé fin du voyage gâché à cause de l' incompétence de Voyages CARREFOUR qui sont difficilement joignables et qui nous ont abandonné!
De plus nous avons payé 500 euros de plus par personne en formule petit déjeuner alors que nous voyageons depuis le début avec un couple qui est en formule all inclusive, qui voyage avec PROMO SÉJOURS : qui à chaque hôtel est surclassé et bénéficie de la gratuité sur toutes activités...!
En résumé nous sommes de bons pigeons !
Fuyez Voyages CARREFOUR qui après encaissements n'existe plus ainsi que cet hôtel ISOLÉ qui ressemble plus à un HLM et de plus tenu par des locaux qui pratiquent le monologue !
A bon entendeur...

Par chazdi2765 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
Merci
Par chazdi2765 il y a 5 ans

Aucun service réclamation !! Honteux !

C'était plutôt bien parti ! Un bon contact téléphonique pour l'achat de notre voyage, réception des papiers, décollage, atterrissage , puis le transfert un cauchemar, 4h de transfert au lieu d'1h prévue, avec 2 enfants sans pouvoir ni boire ni manger et donc une demie journée de gâcher. Il est vrai ce n'est pas complétement la faute de Carrefour sauf qu'au moment de joindre le numéro d'urgence ,rien !! Impossible de joindre quelqu'un pour signaler la situation. Inadmissible !! Heureusement le reste du séjour se passe plutôt bien. A notre retour je décide donc de contacter le service réclamation et là impossible de joindre quelqu'un... De nouveau inadmissible la seule solution envoyer un mail et patienter pour la réponse qui peut prendre deux mois... Deux mois plus tard toujours pas de réponse.... Fuyez Carrefour voyages, en cas de soucis n'espérez pas compter sur un soutien de leur part !

Par Christelle 0383 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/10/2018

Après 2 courriers(le 30/05/18 et 20/08/18) de réclamations ...

Après 2 courriers(le 30/05/18 et 20/08/18) de réclamations adressées à l'agence de Riom, aucune réponse de leur part. Voyage en Grèce, situation géographique trop éloignée pour visites (3h de bus via Athènes), aucun attrait touristique à proximité,prestations présentées sur brochure compris dans le tarif du voyage, inexistantes, formule tout inclus très médiocre, pas de quantité suffisante pour l'ensemble des vacanciers, et peu variée et assez médiocre, 2 bars et 1 snack en bord de piscine jamais ouvert. Seule l'équipe d'animation était à la hauteur, heureusement, sinon le séjour aurait été très morose. Le prix n'est absolument pas justifié aux vues des prestations proposées et inexistantes.
Très déçue, surtout après comparaison avec d'autres voyages du même type, en Turquie, Crête.. effectués les années précédentes sur les mêmes périodes, à un tarif bien moins élevé. Si quelqu'un du service clientèle veut bien me contacter, je suis dans l'attente.... Cordialement

Par Sonia Bge il y a 5 ans

Vol avec horaires inadmissibles

Départ de l'aéroport de Orly à 22h et arrivée à 2h45 à l'aéroport d'Héraklion + 1h de transport vers l'hôtel, autant dire qu'on paie une nuit d'hôtel pour pas grand chose. Et le retour est pire ! Départ à 3h30 du matin pour une arrivée à Paris à 6h20. Nous n'avons absolument pas été prévenus que les vols pourraient avoir de tels horaires. Je ne repasserai plus par Carrefour Voyage !

Par P L. il y a 5 ans