Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Déçue par carrefour voyages

juste pour vous dire que je suis déçue de l'accueil de l'agence de voyage Carrefour 74000 Annnecy.

En effet, j'ai dû remplir le PLF (formulaire) avant de partir le 4 aôut 2021 pour la Crête, j'ai dû faire appel à l'agence car le formulaire était en anglais et quand je suis passée à la traduction bien souvent mal traduit et incompréhensible, même mon frère et ma belle sœur n'y comprenaient rien.

Quand, j'ai appelé l'agence de voyage de Carrefour, la personne ne savait pas comment le remplir, super l'accueil et pour finir quand je suis repartie pour la France depuis l'aéroport de la Crête, il me fallait de nouveau remplir un formulaire de 24 heures depuis la Crête et je n'étais même pas au courant.

Et pour finir, tarif élevé , j'ai payé beaucoup plus cher mon séjour que d'autres vacanciers.

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
Bonsoir je voulais savoir j’ai acheté un billet pour partir dans un pays mais le formulaire il est en anglais ou hébreux
Par Ab il y a 2 ans
Bonsoir j’ai payé un billet à carrefour voyage pour partir et je voulais savoir moi mon formulaire il est là en anglais ou hébreux il y’avait un cur code sur le formulaire pour la Crète ??
Par Ab il y a 2 ans
Bonsoir je voulais savoir J’ai payé un billet chez carrefour voyage je voulais savoir dans votre formulaire il y avais un cur code ?
Par Ab il y a 2 ans
Et ce que c’est quelqu’un de carrefour voyage vous avez aidée à le remplir ?
Par Ab il y a 2 ans
Mais après vous êtes parti comme même le formulaire il vous demande en France ?
Par Ab il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçue par carrefour voyages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus