Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Éviter carrefour voyages

J'ai fait un circuit auquel j'ai participé du 7 au 18 août les joyaux du Canada et USA Est.
Je tiens à porter à votre connaissance les points sur lesquels je ne suis pas satisfaite :
- la guide du circuit nous a réclamé de manière très insistante le paiement du service : 5 dollars USA pour la guide et 4 dollars canadiens pour le chauffeur au bout du deuxième jour du circuit. C'était une obligation de payer !
- la guide nous a réclamé aussi le paiement des guides locaux alors que c'est inclus à notre circuit : 8 dollars USA. La guide nous a indiqué que "c'est notre voyagiste qui nous vole".
- la guide nous a vendu en option la visite de 3 sites de New York la nuit pour 35 dollars USA : pont de Brooklyn, Rockfeller center et Times square. Il n'y a eu aucune visite et explications, la guide nous a juste déposé sur les 3 sites en temps libre et elle est resté dans le car.
- les pneus du car étaient très usés. Le car a eu un pneu qui a crevé en autoroute en direction de New York : attende réparation plus de 3 heures dans une station service. Donc nous n'avons pas eu la première soirée à New York.
- la guide ne voulait pas qu'on parte plus tôt le matin de l'hôtel (8h00) ni rentrer plus tard le soir en ayant dîner (20h00). Du coup, elle disait régulièrement qu'on n'avait pas le temps de faire ce qui est prévu sur le programme. Alors que tout le monde était tout au long du voyage à l' heure.
- la guide me semblait très fatiguée alors que pendant les visites avec les guides locaux elle restait dans le car (sans nous accompagner).
- si on ne pose pas de questions, la guide nous expliquait pas grand chose.
- sur le programme il y est indiqué visite au pied de la statut de la liberté. Ce n'a pas été le cas, on nous a fait prendre le ferry gratuit qui passe devant la statut de la liberté.
- la visite de Philadelphie : nous avons vu uniquement la cloche alors qu'il y devait avoir 12 choses à voir. Encore une visite express et aucune explication de la part de la guide.
- sur le programme il y a aussi l'Empire stage building. La guide nous a appris que ça ne comprenais pas la monté en haut de l'Empire. On a dû payer le ticket d'entrée à 40 dollars USA hors taxes !
- le dernier soir, dans le programme il y avait de prévu un dîner spectacle. Nous avons eu un dîner avec à la fin 4 chansons !
Voici les quelques points qui m'ont donné une insatisfaction de ce circuit !
La guide du circuit s'occupait uniquement de la logistique, ce n'est pas ce que j'attends d'une guide d'un circuit.
Je ne conseillerais pas ce circuit à mon entourage ni "bonjour USA" pour mes futurs voyages.
C'était la première fois que je passe par carrefour voyage et je suis très déçu du circuit.
J'ai fait part de mes doléances à carrefour voyage : je n'ai eu aucun geste commercial.

Par Taly il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Cet avis intitulé « Éviter carrefour voyages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus