Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Voyage de m....

Le 6/10/2019,nous sommes partis en voyage 1 semaine, dans un hôtel tout compris en Tunisie. Nous avons sélectionner un hôtel sur le site de Carrefour en choisissant bien le critère de lieu : (Djerba) et nous sommes allés à carrefour rennes Alma, prendre le carnet de voyage de l'a aucune explication nous a été donné sur l'hôtel ni sur le lieu, ni sur ce qu'on voulait. Nous sommes arrivés à Djerba nous avons pris le car et 1h30 plus tard nous sommes arrivés à.... (zarzis ?? ) voilà, voilà????
en ce qui concerne l'hôtel il est spacieux Avec une belle piscine, les chambres propres mais.. (Et oui ya un gros Mais), aucune prestation à l'intérieur proposer par l'hôtel et des animateurs ????????"amateurs" et peu visible des employés exécrable qui ne font pas l'effort de se faire comprendre alor qu'ils parlent très bien français, en plus il sont très expéditif. de plus nous avons marché 5-7 KLM pour aller au centre ville de Zarzis, enfin ce que l'on peut appeler une ville puisque c'est très pauvre et très sale il y a tres peut de boutiques.
je ne remet pas en cause la ville car les gens de là-bas font avec ce qu'ils ont, mets je me remets en cause Carrefour Voyages qui nous a induit en erreur sur leurs site et qu'il ne ce sont pas permis de nous renseigner correctement sur le lieu et l'hôtel, en plus nous avons perdu deux jours car nous sommes partis le dimanche soir de Paris et il nous ont fait partir de l'hôtel une semaine plus tard le samedi soir à 23h45 ce qui fait que nous avons perdu deux jours non remboursé bien évidemment, bref c'est une honte venant de professionnels de tourisme soit disant, de ne pas suffisamment renseigné et avertir les gens correctement sur leur voyage et induire en erreur sur la destination !!!!!!!

Par mick1983 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019
Je ne comprends pas .Sur vos documents de voyages ,il n'était pas indiqué ZARZIS et non DJERBA ? Moi si je réserve un séjour à DJERBA les documents doivent mentionner DJERBA sinon je me fais rembourser en totalité.
Par T C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voyage de m....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus