Problèmes annulation voyage

Avons dû annuler notre voyage en Crète pour cause de Covid. (Positifs mon mari et moi quelques jours avant le départ). Avions souscrits une assurance annulation. La retenue a été de 650 € soit la .moitié du coût total ! Si l'annulation avait eu lieu un jour plus tard on nous retenait 75 % ! A quoi sert cette assurance ? Très mécontents. C'est la première et dernière fois que nous achèterons un voyage chez eux. On ira chez Leclerc voyages avec une agence et un l'interlocuteur physique. Terminé les réservations par internet ou téléphone. Le vendeur se trouvait à Aix en Provence ! On va le faire savoir à notre entourage et sur les réseaux sociaux.

Date d'expérience le 23/09/2022

Assurance payée mais inutilisable a cause de l'erreur de carrefour

Je ne recommande pas du tout cette agence. Suite à l'annulation de mon vol par la compagnie aérienne un avoir compagnie à été fait seulement l'agence ne m'a pas informé que l'assurance n était plus valable pour ce nouveau vol et ne me l'a pas remboursé non plus. Je souhaite aujourd'hui faire marcher l'assurance étant dans l'incapacité de voyager mais suite à l erreur de carrefour je n'ai plus d'assurance alors que je l'ai payé. Depuis le mercredi 07/09 je contacte l'agence afin que l'erreur qu'ils ont commise soit réparée, à ce jour rien n'a été fait, mes mails restent sans réponse.
Je ne recommande pas du tout cette agence qui est incompétente et pour qui la satisfaction de le clientèle ne compte pas du tout.

Par REBILLET Amandine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022
D'accord avec vous. Pour nous retenue de la moitié de la somme payée car annulation cause covid ! A quoi sert cette assurance ! Rien ne vaut une agence physique avec un interlocuteur. Dernière fois que nous traitons avec Carrefour.,
Par Mimivonne il y a 1 an

Nous avons contracté le Covid lors de notre séjou.r ...

Nous avons contracté le Covid lors de notre séjou.r à Djerba . Confinés 6 jours sur 8. Nous avons appeler l'agence de Carrefour Ecully . Le numéro donné pour l'assurance n'était même pas le bon .....
Une fois le numéro trouvé
nous n'avons eu aucune aide par l'assurance prévu par Carrefour voyage.
C'est lamentablede traiterdes clients comme le fait l'assurance de Carrefour.
Et pareil quand tu appels l'agence tu les dérange vraiment.
Je ne recommanderai surtout pas les assurances.

Par Valérie Vitalli il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Voyage annulé à cause positif au COVID en avril 2022. ...

Voyage annulé à cause positif au COVID en avril 2022. Nous informe que nous serons remboursé à 100 %. Mensonge !!! Carrefour Voyage ne nous a pas remboursé la totalité. Prélèvement de taxes aériennes alors que nous n'avons pris l'avion et d'autres prélèvements non justifiés. Je compte ne pas en rester là.... Je recommande pas...

Par MIRANDA il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022
D'accord avec vous. Retenue de 650 € alors que nous avons dû annuler notre voyage en Crète pour cause Covid !
Par Mimivonne il y a 1 an

Fuyez. Carrefour voyage Toulouse Mirabeau m a vendu ...

Fuyez. Carrefour voyage Toulouse Mirabeau m a vendu des prestation pour New York moi et mon fils ( 2 chambres) qui n on pas été respecté.
Primo arrivée à Newark pas de taxi présent hors on l avait réserver allé retour.
Arrive à l hôtel le westgate grand central 1 chambre de réservée.
On m à attribué un chambre de moins de 12 m 2 pour une chambre qui devait faire 20 m2…!!!!
Carrefour préfère croire l hôtel westgate qui lui a dit que j avait une chambre luxe: mensonge
A priori ils préfèrent crois l hôtel que leur cliente.
Au retour on appelle la central de réservation et là pas de réservation pour le taxi manathan Newark !!!
Il ne veulent me rembourser que le retour car à l aller j ai pris un taxi payé en liquide donc forcément pas de facture !!! Bref j ai payé 3300 euros pour 4 nuits vols transfer et j ai vraiment le sentiment d être floué et qu on m a prise pour une conne!!! Donc évitez carrefour voyage à tout prix !!!!
Marie

Par De Bergh il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Exhorbitante modification de nom

Séjour réservé (via carrefour voyages, et passant par Fram). Nous demandons une modification de nom. Il nous demande une nouvelle réservation avec des frais abusifs pour un simple changement de nom. Incompréhensible. Non seulement nous déconseillons Fram. Mais également carrefour voyages. Par la même occasion, nous éviterons également tout ce qui est apparenté carrefour.

Par arnauds59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

UNE HONTE À FUIR Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, ...

UNE HONTE Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, la nuit du 24 au 25/12 ( Noël..) sans chambre d’hôtel dans la rue en Égypte. Ils savent encaisser votre paiement mais pour le reste il n’y a plus personne. Une assistance téléphonique en cas d’urgence qui vous raccroche au nez.
Pour un séjour d’une semaine en Égypte nous avons été coincé 24h à l’aéroport d’Istanbul, Carrefour voyage n’avait pas de solution à nous proposer. Une fois arrivée à destination, avec un jour de retard, l’hôtel n’a pas de réservation à notre nom. Nous réglons le problème encore une fois seul.
Suite au retard de 24h nous demandons si il est possible de décaler le départ de 24h, carrefour voyage nous répond que oui si on leur paye une commission de 130€ ( oui commission car Turkish Airlines le faisait gratuitement) nous payons car nous avons envie de profiter un minimum de notre séjour qui a très mal débuté puis le 23/12 Carrefour voyage nous réclame 275€ pour le repas du réveillon de Noël soit disant obligatoire. L’hôtel nous confirme qu’il n’y a rien d’obligatoire pour le réveillon et qu’on pouvait simplement profiter de l’hôtel sauf qu’en refusant le repas du réveillon de Noël Carrefour voyage a purement et simplement annulé notre nuit du 24/12/21 au 25/12/21 alors que nos billets d’avion étaient modifiés au 25/12 et oui NOUS AVONS PASSE LE RÉVEILLON DE NOEL DANS LA RUE AVEC UN ENFANT EN ÉGYPTE GRÂCE À CARREFOUR VOYAGE

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Déçue par carrefour voyages

juste pour vous dire que je suis déçue de l'accueil de l'agence de voyage Carrefour 74000 Annnecy.

En effet, j'ai dû remplir le PLF (formulaire) avant de partir le 4 aôut 2021 pour la Crête, j'ai dû faire appel à l'agence car le formulaire était en anglais et quand je suis passée à la traduction bien souvent mal traduit et incompréhensible, même mon frère et ma belle sœur n'y comprenaient rien.

Quand, j'ai appelé l'agence de voyage de Carrefour, la personne ne savait pas comment le remplir, super l'accueil et pour finir quand je suis repartie pour la France depuis l'aéroport de la Crête, il me fallait de nouveau remplir un formulaire de 24 heures depuis la Crête et je n'étais même pas au courant.

Et pour finir, tarif élevé , j'ai payé beaucoup plus cher mon séjour que d'autres vacanciers.

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
Mais après vous êtes parti comme même le formulaire il vous demande en France ?
Par Ab il y a 2 ans
Et ce que c’est quelqu’un de carrefour voyage vous avez aidée à le remplir ?
Par Ab il y a 2 ans
Bonsoir je voulais savoir J’ai payé un billet chez carrefour voyage je voulais savoir dans votre formulaire il y avais un cur code ?
Par Ab il y a 2 ans
Bonsoir j’ai payé un billet à carrefour voyage pour partir et je voulais savoir moi mon formulaire il est là en anglais ou hébreux il y’avait un cur code sur le formulaire pour la Crète ??
Par Ab il y a 2 ans
Bonsoir je voulais savoir j’ai acheté un billet pour partir dans un pays mais le formulaire il est en anglais ou hébreux
Afficher plus de commentaires

Pas professionnel et malhonnête

Sejour en crête (Serita Beach) qui nous a plu mais ce voyagiste n'est pas à la hauteur.
Nos remarques :
Appel la veille pour raccourcir le séjour
Personne pour vous accueillir à l'aéroport
Une réunion d'information dès le premier jour pour les clients français (remise d'une convocation, ca avait l'air "important" au cours de laquelle sont proposées les excursions : les prix sont entre 50% voire 100% gonflés. En gros vous croisez des gens qui font la même chose pour 2 fois moins chers. Et quand on leur a fait remarquer "on aurait dû savoir que c'était plus cher". Je me doutais mais pas de me faire voler.
Et enfin pour le remboursement suite au raccourcissement du séjour pas de nouvelle évidemment.
Pas professionnel, malhonnête et de mauvaise foi.

Par Cyril il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Oula mais je vois qu on est pas les seuls à être mécontent. ...

Oula mais je vois qu on est pas les seuls à être mécontent. Conseil client plus que médiocre. Après nous avoir proposé un hôtel adulte only avec nos deux enfants en bas âge ils nous ont vendu un voyage avec hôtels fermé heureusement que mon mari a regardé le Facebook de l hôtel. De plus cela fait 3 semaines que nous attendons le remboursement . Heureusement nous avons pu avancer un autre voyage dans une autre agence sinon pas de vacances pour les enfants Ils font travailler l'argent.?
Bref je vous déconseille carrefour voyage . .. surtout celui de Riom

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

J'ai fais une réservation avec carrefour voyage pour aller en Crète. D'une part les conseillères voyages n'étaient pas à la hauteur pour la rapidité des papiers très long toujours à moi de les appeler. Nous sommes partis avec une escale et donc le transfère des valises se faisaient avec la compagnie aérienne et je ne savais pas. Arrivée à l'hôtel on nous a dit que notre chambre n'étaient disponible donc qui fallait aller dans un autre hôtel nous n'étions même pas au courant. Les conseillères ne nous avaient pas prévenu qui ne parlaient pas du tout le français mais que l'anglais...
Donc arrivée à notre 2e hôtel une réservation étaient faite pour nous sans être au courant! De plus des personnes rencontrées à l'hôtel nous on dit qu'ils ont eu le même problème.
Pour finir nous avons perdu deux jours car nous sommes partis du 13/08 au 20/08 nous avons perdu toute notre journée du jeudi 13 car mal organisé (expliqué avant) et nous avons aussi perdu notre jeudi 20 !!!
Je déconseille cette agence

Par Léa il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020

VOLEUR

Hier petit séjour réservé et payé avec les assurances d'annulation qui vont bien. Séjour facturé pour 3 nuits 2 adultes 568 euros TTC. Je trouve cela cher mais je fais un effort financier, on a qu'une VIE.
Je vais sur le site de l'hôtel où je vais séjourner pour le découvrir un peu et Oh stupeur ! pour la même prestation l'hôtel facture à 330 euros TTC !!!
Je n'ai même pas les petits déjeuner à 568 euros. Une honte !!
Pas grave, je suis assurée pour toutes annulations. Ah oui mais non, pas pour ce motif ! 238 euros de différence !
Je déconseille donc fortement de passer par ces agences de carrefour ! VOLEUR !!!
Plus jamais je ne passe par eux.

Par Lma il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

avec carrefour voyage j'ai réservé une croisière en ...

avec carrefour voyage j'ai réservé une croisière en Egypte pour le 23 mars 2020 pour 2 personnes devant les évènements liés au covid 19 et aux touristes l'ayant contractés juste en Haute Egypte où nous devions nous rendre et étant âgés de 74 ans nous avons annulé notre voyage le 3 mars devant les conseils de notre médecin, une ordonnance a été prononcée par le gouvernement demandant aux voyagistes de donner soit un avoir ou un remboursement pour toute annulation liée au Covid et ce à dater du 1er mars hors Carrefour comme l'assurance refuse catégoriquement le remboursement, nous allons les assigner en justice . Comme dit un précédent internaute, si tout va bien pas de problèmes sinon ayez vos yeux pour pleurer. Je ne recommanderai pas du tout chercher ailleurs

Par Philène 04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Pas satisfaite du tout

A fuire absolument surtout Dunia de l'agence d'Ivry-sur-Seine qui fait tout pour ne pas me rembourser ! Ils veulent m'imposer un avoir alors qu'ils n'ont pas le droit. Même sur leur site ils n'indiquent pas de modalité de remboursement... Ils manquent donc de transparence envers les clients en les prenant pour des vaches à lait. Ils se cachent derrière la compagnie pour ne pas rembourser les clients. Ils ne respectent pas la loi et n'ont pas honte ! Ils se permettent même de me dire de contacter le Gouvernement comme si c'est auprès du gouvernement que j'avais acheté un billet ! Ils ne sont pas professionnels et manque de courtoisie au téléphone. Ils me disent que toute façon ils n'ont pas la trésorerie pour rembourser les clients donc c'est à nous d'être lésé de leurs négligences !

Par Anne-Flore il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Achat de 4 billets d avion pour BALI via carrefour ...

Achat de 4 billets d avion pour BALI via carrefour voyage. vol annulé donc demande à carrefour voyage de faire la demande de remboursement comme l indique la compagnie aérienne . Réponse de carrefour:Nous travaillons avec MISTERFLY qui gère la billetterie donc contacter vous même la compagnie aérienne. c est honteux de se décharger de ses obligations . pas de SAV mais aucun problème pour encaisser ses commissions.

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
votre problème a t il été résolu comme souhaité? Merci (nous rencontrons un problème egalement)
Par ABDELHADI il y a 2 ans

Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas

Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas le site Carrefour Voyages ! Déjà, aucune trace du voyage réservé sur votre compte client, il faut donc attendre l'envoi de mails pour tout. J'ai également été prélevée plus que nécessaire (remboursement effectué par la suite). Jusqu'à la veille du départ, je n'avais pas les billets d'avion ; j'ai dû les quémander à une personne désagréable qui croyait avoir fait son travail, alors que non. Sur place, le représentant Carrefour nous a juste remis une enveloppe, aucun accompagnement jusqu'au lieu du transfert (pourtant à 500m...). Résultat, le conducteur n'avait pas nos coordonnées (et pourquoi??) et on a dû se débrouiller ! Hôtel noté 3 étoiles par Carrefour (Club Lyda), avec au final une douche qui fuit au sol, on se lave et se baigne dans l'eau des égouts, eau pas potable, enfin bref, on est loin des 3 étoiles ! Problème de transferts encore au retour car on ne sait jamais avec qui on voyage, quels sont nos interlocuteurs, rien n'est transparent, il faut demander pour être au courant de l'heure de son transfert ! Enfin bref, rapport qualité prix médiocre. L'agence est censée négocier le prix des offres selon les prestations sur place. Clairement ici, personne ne s'est déplacé pour voir ce qu'il en était ! Manque totale de crédibilité pour la marque Carrefour. Et le pire, c'est que j'ai fait retour de tout cela par mail et que (4 mois plus tard), on m'a gentiment envoyé bouler car "seules les photos d'huissiers peuvent être prises en compte", que soit disant je ne jamais évoqué le problème de douche avec la réception (je l'ai fait et la dame m'a presque rit au nez d'ailleurs, donc elle devait très bien être au courant de la situation), que de toute façon tous les transferts avaient été effectués donc pas de souci, enfin bref, même dans leurs réponses c'est vous les fautifs et ils n'ont rien à se reprocher, donc bref, rendez-vous service et passez votre chemin ;)

Par Hazzalnut il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Agence Carrefour voyage du carré sénart, par l'employé ...

Agence Carrefour voyage du carré sénart, par l'employé Gabin : a fuir.
Je réserve un voyage de 3 jours 3 nuits à Stockholm pour moi et ma femme. Ce voyage comprenait le vol et la chambre dans un hôtel 4 étoiles, le tout pour 800€. Surprise quand nous arrivons a l'hôtel : nous avons une chambre de la taille d'un placard à balais avec 2 lits simples dont un canapé lit et une douche / toilettes. On demande les choses clairement et simple a savoir réserver une chambre d'hôtel pour un voyage en amoureux et ce Gabin de l'agence n'est même pas capable d'effectuer 3 clics pour effectuer une réservation adaptée. Une honte

Par Robrob il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020