Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

J'ai commandé un voyage pour la République Dominicaine, ...

J'ai commandé un voyage pour la République Dominicaine, malheureusement du fait de la nationalité de ma femme il n'était pas possible d'obtenir un visa pour les USA (l'avion passant en transit par ce pays).
Du coup du fait que le délai de rétractation était dépassé je n'ai pas pu être remboursé et la seule solution proposé par Carrefour Voyage a été de payer à nouveau le voyage mais en passant par l'Espagne et ensuite vol direct.
A quoi sert de payer ce voyagiste si c'est au client de faire tout le travail, c'est à dire de se renseigner sur les éventuels problèmes de visa.
Ils auraient dû envoyer automatiquement une alerte et aussi refuser ma commande du fait de la nationalité de ma femme qui était stipulée lors du remplissage du formulaire.
Un conseil, passez par de vrais voyagistes dont c'est le métier de conseiller leurs clients et pas par une société qui vend des choux, des carottes et du rêve.

Par Xavier Blan il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/04/2018

Cet avis intitulé « J'ai commandé un voyage pour la République Dominicaine, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus