Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Fuyez. Carrefour voyage Toulouse Mirabeau m a vendu ...

Fuyez. Carrefour voyage Toulouse Mirabeau m a vendu des prestation pour New York moi et mon fils ( 2 chambres) qui n on pas été respecté.
Primo arrivée à Newark pas de taxi présent hors on l avait réserver allé retour.
Arrive à l hôtel le westgate grand central 1 chambre de réservée.
On m à attribué un chambre de moins de 12 m 2 pour une chambre qui devait faire 20 m2…!!!!
Carrefour préfère croire l hôtel westgate qui lui a dit que j avait une chambre luxe: mensonge
A priori ils préfèrent crois l hôtel que leur cliente.
Au retour on appelle la central de réservation et là pas de réservation pour le taxi manathan Newark !!!
Il ne veulent me rembourser que le retour car à l aller j ai pris un taxi payé en liquide donc forcément pas de facture !!! Bref j ai payé 3300 euros pour 4 nuits vols transfer et j ai vraiment le sentiment d être floué et qu on m a prise pour une conne!!! Donc évitez carrefour voyage à tout prix !!!!
Marie

Par De Bergh il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Cet avis intitulé « Fuyez. Carrefour voyage Toulouse Mirabeau m a vendu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus