Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Agence de voyage de Coquelles FUYEZ!!!

Agence de voyage à fuir, qui n’assume pas ses sous-traitants. Un voyage en crête en juillet 2022 qui démarre avec un retard de 10h au décollage. Après réclamation auprès de l’agence celle-ci nous envoie vers fram ( car il nous ont vendu un voyage fram !!!) Qui a son tour nous envoie vers la compagnie aérienne. Je vous passe la suite, il s’agit d’un ping pong ou chacun se rejette la balle. Un voyage à plus de 3400 euros, c’est un scandale. La réponse de l’agence est : on a relancé, on attend un retour ... un retour de quoi, de qui, je n’en sais rien. Mesdames assumez vos collaborations et surtout ayez des réponses concrètes et des indemnisations quand vous êtes mis en cause !!! PERSO JE N’AI RIEN A VOIR AVEC FRAM, OU AUTRE , C’EST A VOUS QUE J’AI PAYER COMPTANT MON VOYAGE . J’AI REMPLI MA PART DU CONTRAT, CE N’EST PAS VOTRE CAS. J’ENVISAGE DES POURSUITES, JE NE LAISSERAIS PAS FAIRE. AMIS VOYAGEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Par Defive il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Cet avis intitulé « Agence de voyage de Coquelles FUYEZ!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus