Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Opératrice mal-entendante

Carrefour voyages, (vente à distance) en voilà une société qui ne recule devant rien pour se faire de l'argent. Mon amie et moi avons donc contacté Carrefour voyages pour une semaine aux Canaries, l'opératrice qui prenait les renseignements a fait l'erreur d'une lettre sur le prénom de mon amie malgré plusieurs épellations. A la réception du contrat mon amie a donc recontactée le service client pour demander la rectification de cette erreur, pas de souci mais il faut payer 75 euros!!! Donc contestation, demande(refusée et réponse transmise par mail) de parler a un responsable qui aurait écouté l’enregistrement de la demande de voyage ou mon amie aurait validée l'erreur d'orthographe de son prénom. Après rappel par téléphone elle demande à écouter cet enregistrement qui bien-entendu est refusé.
Comment appeler ça, escroquerie, racket, extorsion?
Carrefour voyages 1ére et dernière expérience, A FUIR.

Par Mader il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Cet avis intitulé « Opératrice mal-entendante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus