Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Assurance payée mais inutilisable a cause de l'erreur de carrefour

Je ne recommande pas du tout cette agence. Suite à l'annulation de mon vol par la compagnie aérienne un avoir compagnie à été fait seulement l'agence ne m'a pas informé que l'assurance n était plus valable pour ce nouveau vol et ne me l'a pas remboursé non plus. Je souhaite aujourd'hui faire marcher l'assurance étant dans l'incapacité de voyager mais suite à l erreur de carrefour je n'ai plus d'assurance alors que je l'ai payé. Depuis le mercredi 07/09 je contacte l'agence afin que l'erreur qu'ils ont commise soit réparée, à ce jour rien n'a été fait, mes mails restent sans réponse.
Je ne recommande pas du tout cette agence qui est incompétente et pour qui la satisfaction de le clientèle ne compte pas du tout.

Par REBILLET Amandine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022
D'accord avec vous. Pour nous retenue de la moitié de la somme payée car annulation cause covid ! A quoi sert cette assurance ! Rien ne vaut une agence physique avec un interlocuteur. Dernière fois que nous traitons avec Carrefour.,
Par Mimivonne il y a 1 an

Cet avis intitulé « Assurance payée mais inutilisable a cause de l'erreur de carrefour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus