Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Très en colère !!!!

Très en colère !

Séjour de 7 jours organisé et attendu avec impatience pour l'île de Rhodes à l'hôtel COSTA LINDIA (soit disant) 5 étoiles, accompagnés de 4 amis, pour fêter un anniversaire complètement gâché par la situation inacceptable...

Nous sommes arrivés en fin d'après midi à l' hôtel où nous découvrons des marteaux-piqueurs, des camions grues, des déchets devant et dans l'hôtel, de la poussière partout, des chambres non fonctionnelles, des piscines vides et pleines de boues. Une vraie blague !!! On nous dit que l'hôtel n'ouvre que le lendemain, que cette 1ere nuit sera passée dans l'hôtel voisin, sous classé mais au moins fonctionnel, juste 1 nuit... il est 20h30 quand enfin nous posons nos valises dans une chambre double (hors que notre réservation était pour une chambre triple)... le restaurant fermant à 21h30 nous n'avions qu' 1 heure pour manger au lance pierre avec un enfant de 4 ans, lui aussi épuisé et affamé.

Le lendemain rdv à 12h à l'hotel initial pour enfin débuter notre séjour dans un hôtel haut de gamme. Nous étions attendu car le rdv a été fixé par le responsable de l'hôtel. Et bien... nous découvrons encore un hôtel toujours pas fonctionnel, des travaux toujours en cours, et des chambres toujours pas prêtes. Nous sommes restés tout l'après midi debout, dans le hall, nos valises à la main, sans même un mot d'excuse de la Direction, sans nous proposer un verre pour nous désaltérer ni une solution alternative pour nous faire patienter. RIEN. En revanche, pressés d'encaisser la taxe de séjour que l'on a refusé de payer tant que l'on ne nous trouvait pas de solution. Nos dizaines d'appels à carrefour voyages n'a mené à rien. Nous étions dans l'attente depuis des heures déjà, affamés et sans réponses.
C'est David, l'agent local chargé de nous accueillir à 16h pour nous proposer des excursions et nous aider à organiser nos visites qui, surpris de la situation a plaidé notre cause auprès du Directeur de l'hôtel. Nous avons été transféré a l'hôtel voisin, qui était sensé n'être qu'un dépannage pour une nuit, sous classé, bruyant, et d'une tres grande capacité d'hébergement (contrairement à notre souhait de séjourner dans un hotel intimiste et reposant).

Fin d'après-midi, il est 18h quand nous retournons dans l'hôtel de dépannage pour finalement y séjourner jusqu'à la fin. 2 jours de vacances gâchés, soit 1/3 de notre séjour passé à errer entre 2 hôtels valises à la main avec un enfant de 4 ans. Séjour passé dans un hôtel en dessous de nos attentes que nous avons accepté par dépit, uniquement par peur de ne pas trouver mieux.
Nous étions venus fêter l'anniversaire de notre ami (19 mai) , journée complètement gâchée car passée dans les hall d'hôtels sans savoir ce qui allait se passer pour le reste de notre sejour.

Carrefour voyage ne nous a contacté qu'une fois le problème réglé par David, l'agent local chargé de nos excursions.

La semaine suivant notre arrivée, nous avons demandé un rdv avec la responsable de l'agence. Nous nous sommes donc tous rendus à l'agence de Flins sur seine, l'agence qui nous a conseillée et vendue ce sejour sencé être paradisiaque. A notre arrivée on nous a laissé attendre plus d'une heure avant d'être reçus par une commerciale qui n'a même pas été brieffée et qui découvrait le dossier avec nous, elle meme surprise de découvrir les photos et vidéos de l'hôtel dans lequel nous étions sensé séjourner toute une semaine.

La responsable Anne-sophie, avec qui nous avions rdv initialement, était installée à son bureau à 2m de nous et n'a même pas daigné à un seul instant venir nous voir pour ne serait-ce que s'excuser et nous montrer son soutien face à notre mésaventure. Un vrai manque de considération qui nous a sidéré !!

Situation inacceptable pour un séjour sensé être haut de gamme. Aucune empathie de la responsable d'agence, nous sommes encore a ce jour sans retour de la part de carrefour Voyages....

Si aucun dédommagement acceptable n'est proposé, nous envisageons d'alerter le médiateur des voyages.

Une chose est sûre : fuyez cet hôtel et vérifiez 2 fois la fiabilité des prestations proposées avant de vous engager... on nous avait pourtant affirmé que l'hôtel était vraiment très très bien, qu'il avait dailleurs été testé par la vendeuse elle-même (ce qui nous avait conforté dans notre choix).

Par Da costa il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Cet avis intitulé « Très en colère !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus