Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas

Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas le site Carrefour Voyages ! Déjà, aucune trace du voyage réservé sur votre compte client, il faut donc attendre l'envoi de mails pour tout. J'ai également été prélevée plus que nécessaire (remboursement effectué par la suite). Jusqu'à la veille du départ, je n'avais pas les billets d'avion ; j'ai dû les quémander à une personne désagréable qui croyait avoir fait son travail, alors que non. Sur place, le représentant Carrefour nous a juste remis une enveloppe, aucun accompagnement jusqu'au lieu du transfert (pourtant à 500m...). Résultat, le conducteur n'avait pas nos coordonnées (et pourquoi??) et on a dû se débrouiller ! Hôtel noté 3 étoiles par Carrefour (Club Lyda), avec au final une douche qui fuit au sol, on se lave et se baigne dans l'eau des égouts, eau pas potable, enfin bref, on est loin des 3 étoiles ! Problème de transferts encore au retour car on ne sait jamais avec qui on voyage, quels sont nos interlocuteurs, rien n'est transparent, il faut demander pour être au courant de l'heure de son transfert ! Enfin bref, rapport qualité prix médiocre. L'agence est censée négocier le prix des offres selon les prestations sur place. Clairement ici, personne ne s'est déplacé pour voir ce qu'il en était ! Manque totale de crédibilité pour la marque Carrefour. Et le pire, c'est que j'ai fait retour de tout cela par mail et que (4 mois plus tard), on m'a gentiment envoyé bouler car "seules les photos d'huissiers peuvent être prises en compte", que soit disant je ne jamais évoqué le problème de douche avec la réception (je l'ai fait et la dame m'a presque rit au nez d'ailleurs, donc elle devait très bien être au courant de la situation), que de toute façon tous les transferts avaient été effectués donc pas de souci, enfin bref, même dans leurs réponses c'est vous les fautifs et ils n'ont rien à se reprocher, donc bref, rendez-vous service et passez votre chemin ;)

Par Hazzalnut il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Cet avis intitulé « Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus