Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

UNE HONTE À FUIR Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, ...

UNE HONTE Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, la nuit du 24 au 25/12 ( Noël..) sans chambre d’hôtel dans la rue en Égypte. Ils savent encaisser votre paiement mais pour le reste il n’y a plus personne. Une assistance téléphonique en cas d’urgence qui vous raccroche au nez.
Pour un séjour d’une semaine en Égypte nous avons été coincé 24h à l’aéroport d’Istanbul, Carrefour voyage n’avait pas de solution à nous proposer. Une fois arrivée à destination, avec un jour de retard, l’hôtel n’a pas de réservation à notre nom. Nous réglons le problème encore une fois seul.
Suite au retard de 24h nous demandons si il est possible de décaler le départ de 24h, carrefour voyage nous répond que oui si on leur paye une commission de 130€ ( oui commission car Turkish Airlines le faisait gratuitement) nous payons car nous avons envie de profiter un minimum de notre séjour qui a très mal débuté puis le 23/12 Carrefour voyage nous réclame 275€ pour le repas du réveillon de Noël soit disant obligatoire. L’hôtel nous confirme qu’il n’y a rien d’obligatoire pour le réveillon et qu’on pouvait simplement profiter de l’hôtel sauf qu’en refusant le repas du réveillon de Noël Carrefour voyage a purement et simplement annulé notre nuit du 24/12/21 au 25/12/21 alors que nos billets d’avion étaient modifiés au 25/12 et oui NOUS AVONS PASSE LE RÉVEILLON DE NOEL DANS LA RUE AVEC UN ENFANT EN ÉGYPTE GRÂCE À CARREFOUR VOYAGE

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Cet avis intitulé « UNE HONTE À FUIR Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus