Avis clients Casino

Meilleur drive

Super expérience prix très intéressant, employé très sympathique et à l’écoute commande conforme à mes attente rien ne manquait. J’ai trouvée ou faire mes course ce drive bien évidemment

Par Beny il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

merci a Tom qui s occupe de la qualité viande et ...

merci a Tom qui s occupe de la qualité viande et surtout de très bon conseil sur les produits de plus très respectueux du clients merci fait découvrir aussi de nouveau gout comme les rotis raclette ou farcis bravo casino de st Rambert a beaucoup évoluez en qualité merci fidèle cliente

Par Veronique raby andre raby il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Bravo Claudine

Bravo Claudine
Une employée dévouée efficace multitache avec toujours le sourire pour servir et satisfaire le client.
Clin d'œil : Claudine est rousse

Par Mimine du sud il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Super expérience

Une super bonne expérience . Jeudi 4 août après midi j'ai demandé un renseignement à la poissonnerie . Cette personne n'a pas hésité une seconde à venir dans le rayon épices chercher avec moi. Vraiment gentille et souriante. Merci beaucoup

Par Béatrice Lusseau il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Pour tous vos problèmes spirituels

Pour tous vos problèmes spirituels

Par Aamangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Par Camangnon il y a 3 ans
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Merci Mme Béatrice pour votre témoignage
Par Camangnon il y a 3 ans
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
Par Béa il y a 3 ans
+22997788791