Dommage pas de zéro étoile possible !

Dommage pas de zéro étoile possible !
Casino supermarché Avenue de Lattre de Tassigny Aix en Provence : que des caisses automatiques. C'est scandaleux vu la clientèle "personnes d'un certain âge" et les prix pratiqués. Juste une "chef caissière" qui surveille que le client ne vole Casino. Qui vole qui dans cette histoire ??? A fuir absolument. Il faut que Casino nous laisse le choix en tant que client.

Huître avariée

Hier 24 décembre un vendeur du Géant Casino de St Etienne nous a glissé sciemment une huître avariée dans notre achat. Il ne pouvait pas l'ignorer la coquille était cassée. L'achat fait à 9 h du matin pour une ouverture du paquet à 19 heures alors qu'il était stocké au frais sentait déjà. Heureusement sinon on risquait de s'intoxiquer!!!!
Les services sanitaires devraient fermer ce rayon d'escrocs avant qu'un drame se produise.
J'ai fait une photo que je tiens à disposition

Publicité Mensongère ou erreur ?

Publicité Mensongère ou erreur ?
La dernière pub du 15 au 27 octobre page 60 nous propose un alcatel 1s à 109.90 avec 64 Giga extensible à 128.
Ram 4 Giga.
Que Nenni.
Le magasin propose
32 Giga et 3Giga de Ram...

Arnaque aux reduc

Bonjour!
Aujourd’hui une caissière de Géant Casino de près d’Arène (34) me fait acheter une carte à 10€ me faisant bénéficier de 10% de remise lors de chaque passage en caisse. Une fois cette carte achetée via mon mobile elle me demande de payer mes courses, je lui signale que la réduction n’est pas appliquée et elle me répond simplement : « ah bah ça n’a pas marché, je n’y peux rien, c’est trop tard maintenant, il faut payer vos courses et je ne peux pas vous rembourser vos courses! »
Je trouve cela aberrant!

WC innaccessibles

Je trouve déplorable que le Casino de Tassin-la-Demi-Lune, très bien par ailleurs, aie apposé sur la porte des toilettes du magasin un panonceau "Inaccessible" propre à dissuader les clients de les utiliser. J'ai d'abord cru à des travaux en cours mais j'ai constaté que ce panonceau est resté en place. Je tiens à votre disposition deux photos prises le 7 et le 25 septembre.
Salutations... empressées

casino= menteur et voleur. Les promotions sont fake. A boycotter

Au casino de la foux a st tropez une vendeuse m'a fait prendre une carte de fidelite a 10€ car elle gagne 2 € par carte et me justifiant que je gagnerai 20% sur mon premier passage en caisse. La caissiere a scanne 2 fois ma carte et depuis malgre toutes les preuves et toutes les reclamations casino refuse de me rembourser les 20% de mon premier passage en caisse. Ils sont tous malhonnetes: vendeuse, caissiere, service clients. A boycotter!!!!!!!
En plus fruits et legumes sont soit pas murs soit pourris.

Grosse arnaque

Je suis allée il y a quelques jours au Géant casino de Monthieu à St Etienne pour acheter un lisseur. La vendeuse m'a proposé de bénéficier d'une réduction de 30 euros sur mon achat. Il fallait juste que je lui donne mon RIB et que je signe sur un téléphone dans un petit rectangle. A aucun moment, elle ne m'a parlé d'assurance, d'abonnement ou autres. En rentrant chez moi, je me suis aperçue qu'elle m'avait fait signer des contrats auprès des sociétés SFAM, HUBSIDE et CYRANA. Je leur ai téléphoné le plus tôt possible pour résilier tous ces contrats. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de réponse de la part de CYRANA. Je redoute un prélèvement abusif de la part de ces trois sociétés.
Je suis scandalisée que le Géant puisse avoir une telle démarche. J'ai fait confiance à la marque et à la vendeuse, je ne me suis absolument pas méfiée. J'étais loin d'imaginer qu'une telle arnaque pouvait être possible de la part du Géant Casino. Je suis écoeurée et plus jamais je ne ferais mes achats chez eux.
Ne leur faites pas confiance!

De meme pour moi suite achat d un televiseur geant casino villeneuve loubet je me suis retrouve avec 120 euros de prelevement le mois suivant pour cyrana sfam hubside alors que je voulais une extention de garantie au depart et bien tout est de ma faute heuresement ma banque m a rembourse

Je suis allée ce jour à Geant casino Amiens Glisy : ...

Je suis allée ce jour à Geant casino Amiens Glisy : personnel peu aimable, j'ai voulu échanger un produit mal étiqueté et donc pas rangé à sa place, j'ai donc fait une réclamation pour une différence de prix d'environ 4 euros, j'ai souhaité faire un échange avec un produit similaire, je l'ai donc ramené à l'accueil, la personne dans le rayon parapharmacie m'a dit de ne pas sortir par l'entrée gardée par un vigile : "il va vous prendre pour une voleuse" m'a t-elle dit!!! j'étais estomaquée étant donné que le produit à échanger était à l'accueil pour échange et donc payé... La personne de l'accueil m'a fait passée pour une imbécile et était mauvaise mettant en doute ma bonne foi, quand j'ai voulu avancer dans l'endroit côté magasin à l'accueil pour échanger le produit elle m'a dit que je n'avais pas le droit de pénétrer dans cet espace sur un ton agressif; de plus attente extrêmement longue aux caisses (proche du malaise car en mauvais santé) : on parle on parle on parle... et les produits sont mal étiquetés donc les caissières sont obligées d'appeler les responsables des rayons pour obtenir un prix... des efforts importants sont à faire dans ce magasin!!!

ARNAQUE HABITUEL CHEZ GÉANT CASINO

Je reçois encore un e-mail de chez geant casino qui stipule 100€ de courses 100€ offert et il ose écrire vos courses offerte il on un culot démesuré bref en gros en lisant bien les petits caractères si vous dépenser 100€ de courses à la caisse vous dites le mot bonus et la caissière vous remet 4 bons d’achat de 25€ puis vous devez retournez à géant chaque semaine stipuler sur les bon pour faire un nouvel achat de 100€ et on vous déduit 25€ en gros vous leur filez 500€ de courses dans le mois puis là vous faites une économie de 100€ donc cela revient à 400€.
Ce sont vraiment des malades normalement un bon d’achat on l’utilise de un quand on veut et dans un délais fixer et on ne donne pas 4 bons d’achat, j’estime qu’avec les milliards de bénéfice que vous générer pourquoi pas faire un seul bon d’achat de 100€ pour 250€ de courses là ce serait déjà mieux parce que vos e-mail vous pouvez vous les mettre ou je pense.

arnaque chez geant casino angouleme

je suis allée chez geant casino Angouleme pour m'acheter une imprimante. Le vendeur me dit à moi aussi que j'ai droit à une réduction de 30 euros car c'est la première fois que j'achéte chez eux.... je signe deux fois en donnant un RIB et voilà ! j'étais quand meme un peu septique... je reçois par mail deux contrats d'assurance avec prélèvement de 15,99 pour l'un et 19,99 pour l'autre les trois premiers mois apres ça passe à 24,99 !!!! j'ai tel à cdiscount geant casino pour leur dire mon mécontentement et j'ai fait tout annulé cest une grosse arnaque et je n'y remettrais plus jamais les pieds !!!!

Escroquerie au Géant Casino Annemasse 74100.

Escroquerie au Géant Casino Annemasse 74100.
J'ai acheté un lecteur DVD Sony en promo à moins de 30€. J'ai dû le rapporter car il n'avait qu'un port péritel (signal analogique, valable il y a 15 ans, mais plus aujourd'hui) et pas de port HDMI indispensable pour les équipements multimédias actuels. Passe encore, le pire est à venir...
Le vendeur me fait miroiter une offre que l'on ne peut pas refuser: un remboursement différé de 30€. Il suffit de fournir un BIC (pour recevoir le virement), une adresse email (pour valider la demande) et une petite signature électronique, sur un écran blanc de 3.5", comme le fait le livreur/facteur pour accuser réception d'une lettre/colis.
Aucun document à lire avant de signer, rien. On repart confiant en se disant que in fine, on a eu un lecteur DVD gratuit.
De retour à la maison, 2 emails accompagné chacun de pièce jointe. Il s'agit de souscription de contrat accompagné de mandat de prélèvement SEPA : l'un pour une assistance technique, l'autre pour une assurance casse, oxydation etc au bénéfice de 2 sociétés ayant même adresse: SFAM et Hubside. Vous n'avez strictement rien demandé (sauf un remboursement de 30€) et expressément refuser toute assurance ou autre service inutile.
Obligé d'appeler les 2 sociétés pour dénoncer cette escroquerie et dénoncer ces contrats (fait sans problème) et aller à la banque pour signaler l'arrivée prochaine (éventuelle) de 2 mandats de prélèvement sepa à refuser. Merci Géant Casino (d'Annemasse). Celle là, on ne me l'avait pas encore faite!

Casino

J'ai constaté, pendant un an, des défauts d'affichage (absence de prix, absence de prix au kilogramme, aux rayons boucherie, conserves, fromages emballés, promotions, etc.) au Supermarché Casino d'Olonzac (Hérault). Malgré plusieurs signalements à la direction du magasin, au site national de Casino et à la répression des fraudes les problèmes continuent. J'ai décidé de ne plus être client de cette enseigne à compter du 2 février 2019.

Géant casino villefranche sur Saône les rois de l'arnaque ...

Géant casino villefranche sur Saône les rois de l'arnaque Opération -50%sur les chocolats,mais attention à partir de 11 heures,donc avant si vous n'épluchez pas les affichettes vous vous faites avoir et le summum, les hotesses d'accueil vous envoient sur les roses avec condescendance. Merci les voleurs de clients fidèles!

Géant Casino Chasse-sur-Rhône propose 10 € de réduction ...

Géant Casino Chasse-sur-Rhône propose 10 € de réduction des 50 € d'achats dans les courses à utiliser uniquement le 24 décembre à partir de 15h en somme nous prenons les restes des invendus c'est immoral en sachant que nous sommes client dans le magasin

Attente 20 min en caisse !!!

A 13H il y 3 caisses d ouvertes et bcp de monde
J aimis plus de temps a payer que de faire mes courses
La scanette ne sert a rien car il y a aucune caisse speciale pour ça

Casino Nice falicon rayon vide, des palettes dans les ...

Casino Nice falicon rayon vide, des palettes dans les allées, 3mois pour avoir de la ricoré en rayon. Cela fait quelque temps que ça devient du grand n'importe quoi dans la gestion de ce casino. On est client depuis 30 ans on a jamais vu ça.

vol telephon portable

Ce soir je suis allé acheté un téléphone dans votre magasin, ils m'ont vendu une boîte vide et ils ont osés me traité de voleur surtout le personnel de la sécurité du prénom de Rachid qui travaille pour vous. C'est ce monsieur d'ailleurs qui m'a donné cette boite vide en caisse car il a dis que je n'avais pas le droit de l'a touché. Il n'a même pas ouvert la boîte devant moi pour me montré le téléphone. Nous sommes allé dans la voiture et nous avons remarqué que la boîte était vide. Nous sommes retourner au magasin, il nous attendait à l'entrée du magasin. Il nous a soupçonné d'avoir volé le téléphone. Quand on s'est défendu en répliquant que non il a voulus se battre avec moi. Que pouvez-vous m'apporter comme aide pour que je puisse récupérer mon téléphone que j'ai payé chez vous ?

Des erreurs trop fréquentes aux caisses avec des articles ...

Des erreurs trop fréquentes aux caisses avec des articles qui ne passent jamais au bon prix (chaque passage en caisse me vaut l'attente à l'accueil Au drive on m’échange un produit moins cher mais on me fait payer le prix du produit substitué (plus cher) évidemment quand on les contact par mail, au moment de valider, une erreur est survenue, résultat les joindre par téléphone à un prix énorme pour leurs erreurs Y EN A MARRE

Je suis dans le même cas, cela fait plusieurs fois que je passe en caisse avec des prix différents de ceux affichés en rayon. J’appelle cela du vol. J’en ai assez. Je ne vais plus faire mes courses à géant casino de Millau.

Mauvais accueil en caisse

Géant Casino la Thalie Chalon sur Saône.Le caissier (visiblement nouveau) est avachi sur son siège, bonjour,merci,au revoir sont en option.La formation a été soit inexistante soit mauvaise.C'est la première fois en 10 ans que j'ai à me plaindre.

Geant casino = voleur et menteur

La pub 100 euros achetés 100 euros offerts est une arnaque pour les journées des 3 et 4 mars 2018. En réalité vous recevez 5 bons d'achats de 20 euros à utiliser sur 5 semaines. Mais le piège est qu'il faut acheter pour 100 euros pour avoir droit à une réduction de 20 euros; bien sûr, ce n'était pas précisé sur l'affiche à l'entrée des magasins. Cette enseigne prend ses clients pour des pigeons. Je suis très déçue et en colère devant si peu de considération.

VIVE Géant casino, des pub mensongère trop d'erreur de prix, chaque passage en caisse me vaut une attente (interminable) à l'accueil (pas aimable) pour le remboursement