Partagez votre avis

Avis clients Casino

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Géant casino... une étoile car on ne peut mettre zéro, ...

Géant casino... une étoile car on ne peut mettre zéro, je suis très déçu de ce que ce magasin de Boé est devenu. Je me suis aperçu que ma cagnotte qui avait une 20 aine d'euros a été mise à zéro, date dépassée , j' étais allé faire mes courses trois jours avant... et rien ne m'a dit d'utiliser cette cagnotte...Je trouve que ce magasin n'est pas du tout respectueux du client.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une étoile à défaut de ne n'en pouvoir mettre aucune. ...

Une étoile à défaut de ne n'en pouvoir mettre aucune. Ne souscrivez jamais à l'offre CASINO MAX. Pour 10€ par mois, bénéficiez en illimité de 10% de remise immédiate sur TOUS vos achats TOUS LES JOURS pendant 30 jours. J'ai souscrit à cette offre, malheureusement je n'ai jamais bénéficié de la remise annoncée. Le service réclamation CASINO Max contacté prends les clients pour des ... Brigitte DELATTRE

Réponse faite à ma demande CasinoMax :

Brigitte DELATTRE
Réponse à votre demande CasinoMax
1 message
SERVICECLIENTSCASINOMAX
3 février 2021 à
10:49
À : MOI
Jean-claude, bonjour,
Vous m’indiquez ne pas avoir bénéficié de votre offre Casino Max Extra.
Je vous présente les excuses de Casino pour les faits signalés.
Après vérification, je ne vois aucun passage en caisse datant du 23/01/2021 et 25/01/2021
dans votre historique d'achats. S'il s'agit bien de cette date et que votre ticket de caisse
n’apparaît pas dans votre application, cela signifie que vous avez soit présenté une autre carte
fidélité, soit que votre carte n'a pas été scannée au moment du règlement de vos achats.
Aussi, je regrette de ne pouvoir appliquer l’offre sur cet achat, à part si vous avez conservé
votre ticket de caisse papier, comportant votre nom. Dans ce cas, je vous remercie de m’en
adresser une copie par mail en utilisant la fonction "répondre à".
A bientôt chez Casino !
Très cordialement,
Silvana Boucinha CHAVES
Service Clients Casino Max


La lecture de ce mail me laisse pantois.
Monsieur Christophe RIFFORT Directeur Géant Casino – Aix Ouest interpellé personnellement par courrier EN RAR en date du 18/02/2021 pour problème rencontrés sur l'offre CASINO MAX (copie ci-dessous) Silence Radio absolu depuis lors ????


Jean-Claude DELATTRE Aix-en-Provence, le 18/02/2021
Bât. 6 – Résidence Croix-Verte
7, rue Raoul Follereau
13090 AIX EN PROVENCE Monsieur Christophe RIFFORT
Directeur Géant Casino – Aix Ouest
Lettre recommandée avec Accusé de réception Avenue de Bredasque

Objet : réponse faite à une réclamation CASINO MAX 13090 AIX EN PROVENCE

Monsieur le Directeur,
La teneur du mail que madame Silvana Boucinha CHAVES (service clients CASINO MAX) m’adresse le 3 février 2021 me laisse pantois (copie jointe : ANNEXE 1)

Le 11/01/2021, je souscris à l’offre CASINO MAX moyennant paiement de la somme de 10 euros (copie du mail me confirmant le paiement en date du 11 janvier 2021, joint : ANNEXE 2).

Depuis des années, j’ai pris l’habitude de régler, aussi souvent que possible, mes achats aux caisses automatiques en libre-service.

J’ai fait l’achat d’un réfrigérateur TABLE TOP. A l’occasion de son « enlèvement », les vendeurs me font remarquer que ma carte de fidélité n’est pas à mon nom. De fait, le 21/01/2021 à l’occasion d’un passage en caisse, je sollicite la personne qui les supervise. Elle me confirme que la carte de fidélité que je soumets à son attention n’est pas à mon nom, mais à celui de Madame Soad KOUANI et que c’est donc elle, qui possiblement, bénéficie des avantages auxquels cette carte me donne droit. A ma demande, elle la détruit et m’en délivre une nouvelle (copie jointe : ANNEXE 4)
Il est impératif que le service client CASINO MAX cesse de nous prendre pour des benêts et cesse de remettre en cause notre bonne foi.
• Mes passages en caisse, depuis le 23/01 et suivants sont une réalité (cf. copie des facturettes le confirmant jointes : annexe 5). Je vous invite, par ailleurs, à vous conférer à la liste de mes tickets générés à partir de mon compte CASINO MAX (copie jointes : annexe 6). Elle en fait le récapitulatif exact, exception faite du ticket du 23/01/2021 d’un montant de 46.21 euros qui n’a pas été répertorié par votre service.
Le montant total de mes achats du 11/01/2021 au 08/02/2021 s’élève à la somme de 309.89 euros. Dans le cadre de l’offre CASINO MAX, 30.98 euros doivent d’onc être cagnottés sur mon compte.

• J’ai présenté en caisse la seule et unique carte de fidélité dont je suis désormais titulaire (ANNEXE 4)

• Vous pensez bien que depuis le temps que j’utilise ma carte de fidélité, je sais parfaitement la scanner.

Nécessairement, la cause du problème est ailleurs : malfaçon évidente ou défaut de ma carte de fidélité.

Je me tiens à votre disposition pour procéder aux vérifications qui s’imposent.

J’espère que de courrier sera examiné par vos soins avec le plus grand sérieux, me donnant ainsi, à l’occasion de démentir les avis TRUSPILOT (copie jointe : annexe 7) relatifs au service CASINO MAX mauvais à 72 %, vraiment peu élogieux pour votre enseigne. Vous perdrez, par ailleurs un client fidèle depuis de nombreuses années.

Dans l’attente de vous lire rapidement sur ces différents points, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean-Claude DELATTRE

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Géant Près d Arènes ( 34 ) Catastrophe !

Géant casino près d arènes :
Je vais ce jour récupérer une bouteille de gaz achetée plus tôt avec la clef vendue lors de l'achat et le gars de la caisse sort en m'empêchant de récupérer la bouteille me disant de lui montrer la facture d'achat.
Je lui ai expliqué ne pas l'avoir achetée ce jour et n'ai pas sur moi le ticket de caisse mais j'ai la clef, je lui ai montré la clef, ce n'était pas une copie mais une vraie.
Rien à faire, il a repris la bouteille.
Je suis rentré chez moi, perdu 2h à chercher relevés bancaires et tickets de caisse comme me l a demandé par tél le cadre de service.
J en ai trouvé 2, suis revenu, l agent à la caisse a refusé, je me suis rendu à l accueil du magasin demander le cadre de service, 1/2h après personne ne vient à part un argent de sécurité insinuant que j'étais malhonnête, que ce genre de clefs existe beaucoup en circulation etc.
Super !
S'il y a un trafic de clefs de bouteilles de gaz etc chez le personnel de Géant, le client n'y ait pour rien.
Du moment qu'on a acheté, on nous a délivré une clef permettant de se servir, de quel droit nous interdit-on cela ?
On achète, on nous refuse d emporter son achat et on nous traite de malhonnête !
Plainte déposée ce jour.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dysfonctionnement application casino

Utilisateur de l application Casino
Utilisateur de l application Casino depuis plusieurs mois, je tiens à mettre en garde les futurs consommateurs qui seraient intéressés par ce service qui ne fonctionne pas. En bref, difficulté de connexion, impossibilité de scanner de nombreux produits, et le pire contrôle caisse tous les 3 caddies ! De plus impossibilité pour le magasin d utiliser les Scan dédiés à la lecture de ces code barre . Du coup , perte de temps pour les clients et pour les équipes magasins. Un vrai fiasco, aucune réponse à mes remarques adressées depuis quelques mois. Monsieur #naoury demandez à vos cadres de tester les applications de vos concurrents comme je l ai fait moi-même et vous éviterez peut être de voir des clients abandonner votre enseigne.
Visité en décembre

Le service client casino consommateur ne sert à rien même quand les clients ne sont pas respectées ne sanctionne pas les casinos au casino shop.
Autant fermer le service consommateur qui coûte cher et faire baisser les prix sur les casinos au moins les clients bénéficieront de quelque chose.
Galuppini Yannick.
Le service client ne sert à rien il ne sanctionne pas les casinos à Toulouse qui ne respecte pas les clients, le service consommateur dans est fermée il vaut mieux faire baisser les prix dans les casinos au moins les clients la bénéficieront d'un service.

Galuppini Yannick.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Pour tous vos problèmes spirituels

Pour tous vos problèmes spirituels

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Merci Mme Béatrice pour votre témoignage
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
+22997788791
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

J'ai passé deux commandes au casino drive de Pessac(33) ...

J'ai passé deux commandes au casino drive de Pessac(33) depuis le confinement car d'habitude je fais toutes mes courses directement en magasin toujours au Géant de Pessac.
Entre les deux commandes, il m'a été facturé 87 euros d'articles manquants. la 2eme commande était à récupérer dans des casiers cdiscount sur Cestas. Sur 3 casiers qui étaient réservés à ma commande 2 étaient vides c'est à dire l'ensemble du frais.
J'ai écrit au service consommateurs drive car il est impossible de les avoir de vive voix au 3931. J'ai écrit au service consommateur icommerce ainsi qu'au directeur du Géant Pessac. Aucune réponse!! Tout le monde s'en "tamponne" , le directeur en premier.
Inacceptable d'autant plus que nous sommes de fidèles et très bons clients depuis 30 ans. Je suis vraiment déçue au plus haut point notamment du directeur qui ne prend même pas la peine de répondre et chercher à résoudre de tels dysfonctionnements.
Une telle situation est vraiment inacceptable. Je me suis fait voler 87 euros et j'ai perdu toute confiance en ce magasin et surtout en sa direction qui n'a aucun respect pour sa clientèle.
Ce qui est sûr c'est que je n'y dépenserai plus un seul centime dorénavant. Mon argent ira chez les concurrents qui ne manquent pas qui n'auront aucun mal à avoir davantage de respect et de savoir être!! Une étoile c'est déjà trop

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le monsieur habiller en pompiers , m'interdit l'accès ...

Le monsieur habiller en pompiers , m'interdit l'accès au magasin alors qu'il est 19h34 ,et le magasin ferme a 20h00,ce monsieur et nouveau a profiter de sont poste pour montrer de sont autorités alors qu'il n'a pas du tout respecter les horaires de fermeture . La chaîne de froid n'est pas respecté, frigo éteint avant fermeture, personnel non professionnel manque de respect.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incorrection de l"employée aux commandes

Bonjour,
Livraison prévue Samedi 4 Avril à 16 h, ? File de voiture 1 h, arrivée au Drive on me prend mon N°? j'attend 30 minutes et on me dit que ma commande n'est pas prête, que je recevrai un mail Lundi
Lundi 15h pas de nouvelle, je téléphone au service livraison, , j'apprend que l'on m'a appelé ?? Je répond que non, eh bien que ci on vous à appelé,
Dialogue de sourd
Eh bien on va vous appelé et vous serez livré Mardi ou Mercredi
De toute façon quoique je dise j'aurai toujours tord
Est ce une façon de répondre à un client !
Leclerc Montélimar
J'ai passé une commande dimanche soir à 21h 45, livraison prévue à partir de 10h 30
Je suis arrivé à h et repartit avec ma commande à 11h 10

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service consommateur inexistant.

Service consommateur inexistant.

Beaucoup de produits sont vendus sans la moindre indication, par exemple aucune mention de la concentration pour une bouteille d'alcool ménager ou de vinaigre blanc (pourtant la base sur un produit de ce genre). J'ai cru naïvement qu'en appelant le service consommateur je pourrai avoir l'info, et bien non !!! Au téléphone on vous promet de vous rappeler pour vous donner l'information (mais jamais personne ne rappelle) et si vous envoyez un email, vous n'avez jamais de réponse, avec ça...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vérifier vos commandes drive, ils facturent des produits non mis

Bonjour, je suis obligé de mettre une étoile mais ils ne la mérite pas. Ce sont des escrocs. Impossible a joindre au tel, ne réponde pas aux mails, ni sur facebook.
J'ai récupéré ma commande drive vers 18@30, J'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande était prête et qu'il manquait juste un article. Hors il en manquait plus qu'un: les carottes, les radis, les dejeunettes, les avocats,le riz et le lait d'amande en plus des yaourts au soja.
et j'ai été facturé des produits manquants, le seul qui n'a pas été facturé c'est celui qu'ils m'avaient indiqué. Et gros silence radio de leur part évidemment. et au vu des différents avis sur les différentes plateformes je ne suis pas la seule dans ce cas avec ce drive.

Je vais déposer plainte auprès de la répression des fraudes et j’hésite même a porter plainte au pénal.

Parce que là on se retrouve a une époque où on prend les gens en otage et pour des idiots. On ne reste pas sur place pour limiter au max les contacts et par respect pour leur personnel pour au final se faire arnaquer.

Dans le même cas que toi injoignables on m'a livré 6 produits sur 30 et facturé des produits qui n'étaient pas là qu'ils crèvent du Corona bande d'escrocs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dommage pas de zéro étoile possible !

Dommage pas de zéro étoile possible !
Casino supermarché Avenue de Lattre de Tassigny Aix en Provence : que des caisses automatiques. C'est scandaleux vu la clientèle "personnes d'un certain âge" et les prix pratiqués. Juste une "chef caissière" qui surveille que le client ne vole Casino. Qui vole qui dans cette histoire ??? A fuir absolument. Il faut que Casino nous laisse le choix en tant que client.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Huître avariée

Hier 24 décembre un vendeur du Géant Casino de St Etienne nous a glissé sciemment une huître avariée dans notre achat. Il ne pouvait pas l'ignorer la coquille était cassée. L'achat fait à 9 h du matin pour une ouverture du paquet à 19 heures alors qu'il était stocké au frais sentait déjà. Heureusement sinon on risquait de s'intoxiquer!!!!
Les services sanitaires devraient fermer ce rayon d'escrocs avant qu'un drame se produise.
J'ai fait une photo que je tiens à disposition

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Publicité Mensongère ou erreur ?

Publicité Mensongère ou erreur ?
La dernière pub du 15 au 27 octobre page 60 nous propose un alcatel 1s à 109.90 avec 64 Giga extensible à 128.
Ram 4 Giga.
Que Nenni.
Le magasin propose
32 Giga et 3Giga de Ram...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque aux reduc

Bonjour!
Aujourd’hui une caissière de Géant Casino de près d’Arène (34) me fait acheter une carte à 10€ me faisant bénéficier de 10% de remise lors de chaque passage en caisse. Une fois cette carte achetée via mon mobile elle me demande de payer mes courses, je lui signale que la réduction n’est pas appliquée et elle me répond simplement : « ah bah ça n’a pas marché, je n’y peux rien, c’est trop tard maintenant, il faut payer vos courses et je ne peux pas vous rembourser vos courses! »
Je trouve cela aberrant!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

WC innaccessibles

Je trouve déplorable que le Casino de Tassin-la-Demi-Lune, très bien par ailleurs, aie apposé sur la porte des toilettes du magasin un panonceau "Inaccessible" propre à dissuader les clients de les utiliser. J'ai d'abord cru à des travaux en cours mais j'ai constaté que ce panonceau est resté en place. Je tiens à votre disposition deux photos prises le 7 et le 25 septembre.
Salutations... empressées

avatar
  • Être notifié
(1/5)

casino= menteur et voleur. Les promotions sont fake. A boycotter

Au casino de la foux a st tropez une vendeuse m'a fait prendre une carte de fidelite a 10€ car elle gagne 2 € par carte et me justifiant que je gagnerai 20% sur mon premier passage en caisse. La caissiere a scanne 2 fois ma carte et depuis malgre toutes les preuves et toutes les reclamations casino refuse de me rembourser les 20% de mon premier passage en caisse. Ils sont tous malhonnetes: vendeuse, caissiere, service clients. A boycotter!!!!!!!
En plus fruits et legumes sont soit pas murs soit pourris.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grosse arnaque

Je suis allée il y a quelques jours au Géant casino de Monthieu à St Etienne pour acheter un lisseur. La vendeuse m'a proposé de bénéficier d'une réduction de 30 euros sur mon achat. Il fallait juste que je lui donne mon RIB et que je signe sur un téléphone dans un petit rectangle. A aucun moment, elle ne m'a parlé d'assurance, d'abonnement ou autres. En rentrant chez moi, je me suis aperçue qu'elle m'avait fait signer des contrats auprès des sociétés SFAM, HUBSIDE et CYRANA. Je leur ai téléphoné le plus tôt possible pour résilier tous ces contrats. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de réponse de la part de CYRANA. Je redoute un prélèvement abusif de la part de ces trois sociétés.
Je suis scandalisée que le Géant puisse avoir une telle démarche. J'ai fait confiance à la marque et à la vendeuse, je ne me suis absolument pas méfiée. J'étais loin d'imaginer qu'une telle arnaque pouvait être possible de la part du Géant Casino. Je suis écoeurée et plus jamais je ne ferais mes achats chez eux.
Ne leur faites pas confiance!

Bonjour Framboise, je suis exactement dans le même cas que vous et dans le même centre commercial ! Comment avez vous pu obtenir un remboursement par la baque et comment avez vous arreté les prélèvements ?
Merci par avance pour votre réponse. Hervé.
Bonjour Framboise, je suis exactement dans le même cas que vous et dans le même centre commercial ! Comment avez vous pu obtenir un remboursement par la baque et comment avez vous arreté les prélèvements ?
Merci par avance pour votre réponse. Hervé.
De meme pour moi suite achat d un televiseur geant casino villeneuve loubet je me suis retrouve avec 120 euros de prelevement le mois suivant pour cyrana sfam hubside alors que je voulais une extention de garantie au depart et bien tout est de ma faute heuresement ma banque m a rembourse
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis allée ce jour à Geant casino Amiens Glisy : ...

Je suis allée ce jour à Geant casino Amiens Glisy : personnel peu aimable, j'ai voulu échanger un produit mal étiqueté et donc pas rangé à sa place, j'ai donc fait une réclamation pour une différence de prix d'environ 4 euros, j'ai souhaité faire un échange avec un produit similaire, je l'ai donc ramené à l'accueil, la personne dans le rayon parapharmacie m'a dit de ne pas sortir par l'entrée gardée par un vigile : "il va vous prendre pour une voleuse" m'a t-elle dit!!! j'étais estomaquée étant donné que le produit à échanger était à l'accueil pour échange et donc payé... La personne de l'accueil m'a fait passée pour une imbécile et était mauvaise mettant en doute ma bonne foi, quand j'ai voulu avancer dans l'endroit côté magasin à l'accueil pour échanger le produit elle m'a dit que je n'avais pas le droit de pénétrer dans cet espace sur un ton agressif; de plus attente extrêmement longue aux caisses (proche du malaise car en mauvais santé) : on parle on parle on parle... et les produits sont mal étiquetés donc les caissières sont obligées d'appeler les responsables des rayons pour obtenir un prix... des efforts importants sont à faire dans ce magasin!!!

Tout à fait d'accord sur l'agressivité de certains personnels et prix affichés erronés en faveur de l'enseigne.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE HABITUEL CHEZ GÉANT CASINO

Je reçois encore un e-mail de chez geant casino qui stipule 100€ de courses 100€ offert et il ose écrire vos courses offerte il on un culot démesuré bref en gros en lisant bien les petits caractères si vous dépenser 100€ de courses à la caisse vous dites le mot bonus et la caissière vous remet 4 bons d’achat de 25€ puis vous devez retournez à géant chaque semaine stipuler sur les bon pour faire un nouvel achat de 100€ et on vous déduit 25€ en gros vous leur filez 500€ de courses dans le mois puis là vous faites une économie de 100€ donc cela revient à 400€.
Ce sont vraiment des malades normalement un bon d’achat on l’utilise de un quand on veut et dans un délais fixer et on ne donne pas 4 bons d’achat, j’estime qu’avec les milliards de bénéfice que vous générer pourquoi pas faire un seul bon d’achat de 100€ pour 250€ de courses là ce serait déjà mieux parce que vos e-mail vous pouvez vous les mettre ou je pense.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque chez geant casino angouleme

je suis allée chez geant casino Angouleme pour m'acheter une imprimante. Le vendeur me dit à moi aussi que j'ai droit à une réduction de 30 euros car c'est la première fois que j'achéte chez eux.... je signe deux fois en donnant un RIB et voilà ! j'étais quand meme un peu septique... je reçois par mail deux contrats d'assurance avec prélèvement de 15,99 pour l'un et 19,99 pour l'autre les trois premiers mois apres ça passe à 24,99 !!!! j'ai tel à cdiscount geant casino pour leur dire mon mécontentement et j'ai fait tout annulé cest une grosse arnaque et je n'y remettrais plus jamais les pieds !!!!

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.