Lire tous les avis Casino Casino

Suite à mon achat d’abonnement (achat sur un site partenaire) ...

Suite à mon achat d’abonnement (achat sur un site partenaire) , je devais mettre le code sur l’application casino max. Je ne vous voyais ou je trouvais l’espace pour rentrer le code, en faisant suivant on m’a demandé de mettre ma carte bancaire et au final on a débité sur ma carte de 99€ prix d’un abonnement annuel. J’écris au service client ils ne peuvent rien faire et j’appelle ils me disent pareil. Service client déplorable, c’est pas normal de ne pas pouvoir rembourser le client sachant que j’ai fait ma demande tout de suite.
Devoir payer alors que je ne vais même pas pouvoir l’utiliser et en plus c’était une erreur.

C’est dommage car ils vont perdre un client fidèle, je dépense plus de 200€ par mois au casino et ils refusent de rembourser 99€ par un abonnement à l’année. Une grosse enseigne comme ça c’est vraiment n’importe.

Par Malitey il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Cet avis intitulé « Suite à mon achat d’abonnement (achat sur un site partenaire) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus