Avis clients Casino

je me suis rendue fairemes courses un lundi matin a ...

je me suis rendue fairemes courses un lundi matin a 9h30 une seule caisse ouverte et pas de caisse prioritaire alors que je suis titulaire de la carte de stationnement el carte station debout penible voyant que rien ne bougeait je me suis adressee a une jeune fillequi mettait en rayon et qui a ouvert une caise rapide pour moi toujours beaucoup d argent dans les caises et peu de personnel bref je ne suis décue par vos services et de plus pour beneficier des reductions il faut toujours faire des gros caddies de plus vous etes plus cher et je suis seule pas tres facile pour moi

Par Mireille fayat il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Trop compliqué sur toutes les promotions proposées, ...

Trop compliqué sur toutes les promotions proposées, des étiquettes partout, pour vous tromper. y'en à de trop..... appli cmax ,carte casino , réduction 2+3+4 acheté. remise directe a la caisse ,-10 % sur tout et je crois que j'en passe........ de quoi se planter et arrivé à la caisse ,avec aucune promo qui ne fonctionne, car il vous manque toujours quelque chose... je crois que c'est fait exprès pour que le client se plante .Pour moi c'est de l'arnaque déguisée ou peut-être pour faire une sélection de la clientèle bac+5 .........

Par Ertav il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Bravo Claudine

Bravo Claudine
Une employée dévouée efficace multitache avec toujours le sourire pour servir et satisfaire le client.
Clin d'œil : Claudine est rousse

Par Mimine du sud il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Super expérience

Une super bonne expérience . Jeudi 4 août après midi j'ai demandé un renseignement à la poissonnerie . Cette personne n'a pas hésité une seconde à venir dans le rayon épices chercher avec moi. Vraiment gentille et souriante. Merci beaucoup

Par Béatrice Lusseau il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

cagnottages drive Amiens Glisy

Toujours en attente pour mes cagnottages du 27.07.2022 et du 1 août 2022 qui n'ont pas êtes crédités sur mon compte fidélité pour mes commandes au drive Amiens Glisy. Malgré mes différents mails.....

Par KD il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

qualité de service et service client déplorables... ...

qualité de service et service client déplorables...
Produit remisé et commandé en drive non disponible et personne ne prévient ou ne donne de date de réception même après plusieurs semaines ... Aucune aide du service client pour trouver une solution , à part annuler la commande. Je déconseille très fortement cette chaîne de magasin que ce soit en passant par le drive ou pas.

Par Vincent DN il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Homophobie

Je suis choquer ce samedi 23 juillet je viens de me faire refuser l'accès au magasin par votre agent de securite .. parce que sois disant on me voit renverser du liquide vaisselle dans les allées sur les cameras ... manque de chance pour vous je pense etre venu seulement 3 fois depuis 2016.. Et croyez bien que je ne laisserai personne diffamer ou essayer de me discriminer en raison de mon orientation sexuelle... j'ose espérer avoir de vos nouvelles tres rapidement
Sigbaler le commentaire allez y je vais aller deposer plainte et communiquer avec le messager et leur expliquer tout ce que vous avez fait

Par Krim Turpin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Avis négatif

Aujourd'hui 29/11/2021 je suis allée faire mes courses au géant casino le plus proche avec un bon à cagnoter dès 50 euros sur la carte fidélité reçu par courrier postal du service de traitement fidélité. Je passe en caisse et là ça ne marche pas. Je vais voir l'accueil du magasin qui ne peut rien faire. J'appelle alors le 3931 et une dame très désagréable me dit que c'est le magasin alors que les coupons ne viennent pas du magasin!!!!!!!! Résultat j'ai des bons qui ne servent à rien et chacun se renvoie la balle. C'est de la publicité mensongère!

Par Lio il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Géant casino celleneuve Montpellier :

Géant casino celleneuve Montpellier :

Scandale de comment on peut être traité par certains employés du " géant" .
J'ai fait mes courses hier , une fois dans la voiture je m'aperçois que 3 articles ont étaient compter alors que je ne les avais pas pris avec moi, je vais à l'accueil pour en demander un remboursement et je lui propose d'allé avec moi ou envoyé un agent de sécurité pour vérifier tous les articles rester dans ma voiture, celle-ci refuse. Après 2 heures d'attente j'ai exigé qu'on me rembourser la totalité de mon caddie qui contenait 90% de surgelés qui bien évidemment décongelé après cette longue attente. La dame de l'accueil et une des responsables a préféré perdre 2h pour vérifier, jeter 50€ de surgelés, des dizaines de clients scandalisés devant ce mépris envers une cliente et son bébé de 10 mois dans les bras . Vous vous demandez peut être pourquoi attendre péniblement avec un bébé pour une erreur de 11€ Pendant 2h : " je ne suis pas une voleuse pour fuir et je n'accepte pas d'être méprisé de la sorte".
Exprimez vous pour dénoncer les injustices que nous subissons !

Par Saida il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Incompétent ! Le 19 mai au Géant Casino de Villefranche ...

Incompétent ! Le 19 mai au Géant Casino de Villefranche sur Saône vers 19h30, Je passe en caisse avec 2 pack d'eau et je n'avais que ça. Le caissier m'en compte 3, je lui fais remarquer et il me dit. " L’erreur est humaine" pas un mot d’excuse rien ! J'ai du aller jusqu’à l’accueil pour me faire rembourser et là je dis "heureusement que je n'avais que 2 pack d'eau car j'aurais eu plus de courses je ne m'en serais pas rendu compte". Et l’hôtesse me répond "c'est sur !". Ils n'en n’ont rien a faire des clients, pas un mot d'excuse rien ! Et bien moi je dis, vivement qu'il n'y ai plus que des caisses automatiques, comme ça plus d'erreure humaine.

Par Clientmécontent il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
Vu les avis c'est pareil dans beaucoup de géant casino, inacceptable de traiter les clients de cette sorte.
Dénoncer c'est refuser le mépris et l'injustice que certains individus subissent pour rien.
Par Saida il y a 2 ans

INCOMPETENT (méritez 0 étoile mais ce n'est pas possible) ...

INCOMPETENT (méritez 0 étoile mais ce n'est pas possible)
Aucune gestion des stocks automatique ils font des promo et ils sont incapable d'assumer par la suite
Déplacement inutile sur site car sur le site il y avait écris commande prête arrivé sur place on me signale une rupture de stock (soit disant on m'aurait envoyé un mail que j'ai jamais reçu j'ai même vérifier mes spams)
commande passé le jeudi pour être récuperer le lundi (et oui covid oblige moins de créneaux dispo pour eux comme pour moi) du coup je me retrouve sans ma console pas d'excuse et zéro geste commercial.
plus jamais je ne commanderai sur leur drive (il va falloir investir dans une bonne équipe informatique compétente pour éviter des beug de la sorte et des manager plus compétent pour éviter ce genre de déconvenue)
la commande viens a peine d’être annulé sur mon espace en ligne (soit plus de 10h après mon passage sur site et surement après un mail par très gentil de ma part)

Par Marina31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Une étoile car on peut pas mettre zéro

Une étoile car on peut pas mettre zéro
Géant Casino de Chalon-sur-Saône aujourd’hui le 14 avril 2021 aux alentours de 13 heures reçu par la dame de l’accueil très désagréablement N’en parlons pas du vigile très désagréable lui aussi
Les caissières super sympa rien à dire ils devraient en prendre de la graine ,ou faire des formations car ce métier ne va pas avec eux
Il existe des formations de bienveillance envers les clients je pense qu’ils ont besoin aussi de formations de psychologie! Ou bien il faut changer de métier... Il faut pas s’étonner que les clients fuit ce magasin

Par Kicha il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Géant casino... une étoile car on ne peut mettre zéro, ...

Géant casino... une étoile car on ne peut mettre zéro, je suis très déçu de ce que ce magasin de Boé est devenu. Je me suis aperçu que ma cagnotte qui avait une 20 aine d'euros a été mise à zéro, date dépassée , j' étais allé faire mes courses trois jours avant... et rien ne m'a dit d'utiliser cette cagnotte...Je trouve que ce magasin n'est pas du tout respectueux du client.

Par HUGUES il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Une étoile à défaut de ne n'en pouvoir mettre aucune. ...

Une étoile à défaut de ne n'en pouvoir mettre aucune. Ne souscrivez jamais à l'offre CASINO MAX. Pour 10€ par mois, bénéficiez en illimité de 10% de remise immédiate sur TOUS vos achats TOUS LES JOURS pendant 30 jours. J'ai souscrit à cette offre, malheureusement je n'ai jamais bénéficié de la remise annoncée. Le service réclamation CASINO Max contacté prends les clients pour des ... Brigitte DELATTRE

Réponse faite à ma demande CasinoMax :

3 février 2021 à
10:49
À : MOI
Jean-claude, bonjour,
Vous m’indiquez ne pas avoir bénéficié de votre offre Casino Max Extra.
Je vous présente les excuses de Casino pour les faits signalés.
Après vérification, je ne vois aucun passage en caisse datant du 23/01/2021 et 25/01/2021
dans votre historique d'achats. S'il s'agit bien de cette date et que votre ticket de caisse
n’apparaît pas dans votre application, cela signifie que vous avez soit présenté une autre carte
fidélité, soit que votre carte n'a pas été scannée au moment du règlement de vos achats.
Aussi, je regrette de ne pouvoir appliquer l’offre sur cet achat, à part si vous avez conservé
votre ticket de caisse papier, comportant votre nom. Dans ce cas, je vous remercie de m’en
adresser une copie par mail en utilisant la fonction "répondre à".
A bientôt chez Casino !
Très cordialement,
Silvana Boucinha CHAVES
Service Clients Casino Max

La lecture de ce mail me laisse pantois.
Monsieur Christophe RIFFORT Directeur Géant Casino – Aix Ouest interpellé personnellement par courrier EN RAR en date du 18/02/2021 pour problème rencontrés sur l'offre CASINO MAX (copie ci-dessous) Silence Radio absolu depuis lors ????

Jean-Claude DELATTRE Aix-en-Provence, le 18/02/2021
Bât. 6 – Résidence Croix-Verte
7, rue Raoul Follereau
13090 AIX EN PROVENCE Monsieur Christophe RIFFORT
Directeur Géant Casino – Aix Ouest
Lettre recommandée avec Accusé de réception Avenue de Bredasque

Objet : réponse faite à une réclamation CASINO MAX 13090 AIX EN PROVENCE

Monsieur le Directeur,
La teneur du mail que madame Silvana Boucinha CHAVES (service clients CASINO MAX) m’adresse le 3 février 2021 me laisse pantois (copie jointe : ANNEXE 1)

Le 11/01/2021, je souscris à l’offre CASINO MAX moyennant paiement de la somme de 10 euros (copie du mail me confirmant le paiement en date du 11 janvier 2021, joint : ANNEXE 2).

Depuis des années, j’ai pris l’habitude de régler, aussi souvent que possible, mes achats aux caisses automatiques en libre-service.

J’ai fait l’achat d’un réfrigérateur TABLE TOP. A l’occasion de son « enlèvement », les vendeurs me font remarquer que ma carte de fidélité n’est pas à mon nom. De fait, le 21/01/2021 à l’occasion d’un passage en caisse, je sollicite la personne qui les supervise. Elle me confirme que la carte de fidélité que je soumets à son attention n’est pas à mon nom, mais à celui de Madame Soad KOUANI et que c’est donc elle, qui possiblement, bénéficie des avantages auxquels cette carte me donne droit. A ma demande, elle la détruit et m’en délivre une nouvelle (copie jointe : ANNEXE 4)
Il est impératif que le service client CASINO MAX cesse de nous prendre pour des benêts et cesse de remettre en cause notre bonne foi.
• Mes passages en caisse, depuis le 23/01 et suivants sont une réalité (cf. copie des facturettes le confirmant jointes : annexe 5). Je vous invite, par ailleurs, à vous conférer à la liste de mes tickets générés à partir de mon compte CASINO MAX (copie jointes : annexe 6). Elle en fait le récapitulatif exact, exception faite du ticket du 23/01/2021 d’un montant de 46.21 euros qui n’a pas été répertorié par votre service.
Le montant total de mes achats du 11/01/2021 au 08/02/2021 s’élève à la somme de 309.89 euros. Dans le cadre de l’offre CASINO MAX, 30.98 euros doivent d’onc être cagnottés sur mon compte.

• J’ai présenté en caisse la seule et unique carte de fidélité dont je suis désormais titulaire (ANNEXE 4)

• Vous pensez bien que depuis le temps que j’utilise ma carte de fidélité, je sais parfaitement la scanner.

Nécessairement, la cause du problème est ailleurs : malfaçon évidente ou défaut de ma carte de fidélité.

Je me tiens à votre disposition pour procéder aux vérifications qui s’imposent.

J’espère que de courrier sera examiné par vos soins avec le plus grand sérieux, me donnant ainsi, à l’occasion de démentir les avis TRUSPILOT (copie jointe : annexe 7) relatifs au service CASINO MAX mauvais à 72 %, vraiment peu élogieux pour votre enseigne. Vous perdrez, par ailleurs un client fidèle depuis de nombreuses années.

Dans l’attente de vous lire rapidement sur ces différents points, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean-Claude DELATTRE

Par BRICOYO il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Géant Près d Arènes ( 34 ) Catastrophe !

Géant casino près d arènes :
Je vais ce jour récupérer une bouteille de gaz achetée plus tôt avec la clef vendue lors de l'achat et le gars de la caisse sort en m'empêchant de récupérer la bouteille me disant de lui montrer la facture d'achat.
Je lui ai expliqué ne pas l'avoir achetée ce jour et n'ai pas sur moi le ticket de caisse mais j'ai la clef, je lui ai montré la clef, ce n'était pas une copie mais une vraie.
Rien à faire, il a repris la bouteille.
Je suis rentré chez moi, perdu 2h à chercher relevés bancaires et tickets de caisse comme me l a demandé par tél le cadre de service.
J en ai trouvé 2, suis revenu, l agent à la caisse a refusé, je me suis rendu à l accueil du magasin demander le cadre de service, 1/2h après personne ne vient à part un argent de sécurité insinuant que j'étais malhonnête, que ce genre de clefs existe beaucoup en circulation etc.
Super !
S'il y a un trafic de clefs de bouteilles de gaz etc chez le personnel de Géant, le client n'y ait pour rien.
Du moment qu'on a acheté, on nous a délivré une clef permettant de se servir, de quel droit nous interdit-on cela ?
On achète, on nous refuse d emporter son achat et on nous traite de malhonnête !
Plainte déposée ce jour.

Par Marco il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Dysfonctionnement application casino

Utilisateur de l application Casino
Utilisateur de l application Casino depuis plusieurs mois, je tiens à mettre en garde les futurs consommateurs qui seraient intéressés par ce service qui ne fonctionne pas. En bref, difficulté de connexion, impossibilité de scanner de nombreux produits, et le pire contrôle caisse tous les 3 caddies ! De plus impossibilité pour le magasin d utiliser les Scan dédiés à la lecture de ces code barre . Du coup , perte de temps pour les clients et pour les équipes magasins. Un vrai fiasco, aucune réponse à mes remarques adressées depuis quelques mois. Monsieur #naoury demandez à vos cadres de tester les applications de vos concurrents comme je l ai fait moi-même et vous éviterez peut être de voir des clients abandonner votre enseigne.
Visité en décembre

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020
Le service client casino consommateur ne sert à rien même quand les clients ne sont pas respectées ne sanctionne pas les casinos au casino shop.
Autant fermer le service consommateur qui coûte cher et faire baisser les prix sur les casinos au moins les clients bénéficieront de quelque chose.
Galuppini Yannick.
Par Toulouse il y a 3 ans
Le service client ne sert à rien il ne sanctionne pas les casinos à Toulouse qui ne respecte pas les clients, le service consommateur dans est fermée il vaut mieux faire baisser les prix dans les casinos au moins les clients la bénéficieront d'un service.

Galuppini Yannick.
Par Toulouse il y a 3 ans

Pour tous vos problèmes spirituels

Pour tous vos problèmes spirituels

Par Aamangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Par Camangnon il y a 3 ans
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Merci Mme Béatrice pour votre témoignage
Par Camangnon il y a 3 ans
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
Par Béa il y a 3 ans
+22997788791