Béatrice Lusseau
Super expérience
Une super bonne expérience . Jeudi 4 août après midi j'ai demandé un renseignement à la poissonnerie . Cette personne n'a pas hésité une seconde à venir dans le rayon épices chercher avec moi. Vraiment gentille et souriante. Merci beaucoup
Date d'expérience le 04/08/2022
Cet avis intitulé « Super expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.